Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bleach 372 - The Metal Cudgel Flinger

Aller en bas 
+65
c-man
Bankaga
-Pein-
bleachmaniac
Marnuxxx
Dieu
Snowtigers
Zaraki_No_Kenpachi
#segadora
Supertramp
yoh
nph
Koru Kanuhimo
originalbankai
Zian
yorui
Links
Titto
gmurf
Cajmere
Kyo31
lighty
jolass
Yond
Foupou
Ekmule
ichigo_77
Furiemax
Lacryman5
Antarka
Xanxus
Narkh
AssassiN_8
Blue Falcon
Jinta
ônoban-tenkai
-Moko-
arment
izuna
Gilgamesh-DINGIR
Kalminos
X-breathe-for-me-X
Barragan-sama
RockSt4r
KiwY
NateRiver
Ulqui-Grimmy
the darkness soul
Seho
Super Potiron
Tzezo
Mikuta
Liez
EpyonSle
Lusama
Sonicom
Warkkan
hallibel---sama
tinyevil
darsch
Takeshin
chaispaquichui
Telperion
Hurqalya
69 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Cajmere
4ème officier
4ème officier
Cajmere


Masculin Nombre de messages : 769

Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/03/2008

Bleach 372 - The Metal Cudgel Flinger - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 372 - The Metal Cudgel Flinger   Bleach 372 - The Metal Cudgel Flinger - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 16:27

Chouette le script, beaucoup plus d'action que ce que l'on aurait pu croire au début!

Le Starrk qui réplique instantanément avec un cero et Love qui se croit sur un terrain de base-ball en lui renvoyant son cero avec son shikai, pas mal pas mal. Starrk repasse derrière lui, mais se fait frapper de plein fouet pour se faire mettre à terre, et ce sans son masque ^^

Il le mettra une fois que Starrk aura mentionné qu'il a aussi un coté hollow, à la suite d'un dialogue bien sympathique d'ailleurs.

Très bon chapitre vraiment..qui se fini en beautée, hate d'être à demain soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/turntablesrocker
gmurf
Mouchard
Mouchard
gmurf


Masculin Nombre de messages : 3

Age : 34
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 03/09/2009

Bleach 372 - The Metal Cudgel Flinger - Page 4 Empty
MessageSujet: Bleach 372 - The Metal Cudgel Flinger   Bleach 372 - The Metal Cudgel Flinger - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 19:46

Ce chap annonce du lourd, nouvelles techniques + shikai de Love le tout illustré par les mains mains expertes de Kubo qui nous en met a chaque double page plein les yeux :Ero:! Bref pour en revenir aux images je sais pas si sa à été dit mais je trouve que le shikai de love ressemble a la batte de Jinta en plus gros :think:!
Revenir en haut Aller en bas
http://gmurf.deviantart.com/
Titto
Mouchard
Mouchard
Titto


Nombre de messages : 63

Date d'inscription : 17/02/2009

Bleach 372 - The Metal Cudgel Flinger - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 372 - The Metal Cudgel Flinger   Bleach 372 - The Metal Cudgel Flinger - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 23:28

je vais juste donner un petit avis : A mon avis le loup a gauche (donc a notre droite) de Starrck est Lillynette car si on regarde bien c'est le seul loup a avoir la tete orienter vers le haut alors que tout les autre regarde en face voir meme vers le bas pour certain de plus j'ai l'impression que sa couleur est differente (noir sur le dessus de la tete ou bien de l'ombre ?).
Revenir en haut Aller en bas
Links
Shinigami
Shinigami
Links


Masculin Nombre de messages : 446

Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2009

Bleach 372 - The Metal Cudgel Flinger - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 372 - The Metal Cudgel Flinger   Bleach 372 - The Metal Cudgel Flinger - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 1:38

Liez a écrit:
J'ai l'impression que Starrk s'en fiche d'Aizen. Et que c'est réciproque. J'ai plutôt l'impression que Starrk aurait du être le Secunda mais qu'Aizen a décidé de le mettre Primera juste pour que Barragan aie les boules.


Si l'on suit ton raisonnement , Barragan serait plus fort que Starrck , et j'ai du mal à le croire. Pour moi le classementde l'Espada est fiable , et il y a une réelle différence de force entre chaque numéro (cf la petite confrontation entre Grimmjow et Noitora).
Pour moi Starrck c'est plus le genre de mec qui n'avait rien demandé mis à part dormir toute sa vie dans un petit coin du hueco mundo sans que personne vienne le déranger , mais pas de bol , il a une puissance énorme , donc Aizen est venu le réveille.
Après Aizen a forcément du se montrer persuasif avec lui ( un peu comme avec grimmjow) , le gars qui est en train de dormir tranquil vient se faire réveiller par un shinigami qui lui dit tu fais partis de mon armée désormais. Donc non , même starrck je pense a été forcé de rejoindre l'Espada.
Revenir en haut Aller en bas
yorui
3ème officier
3ème officier
yorui


Féminin Nombre de messages : 1099

Date d'inscription : 01/04/2008

Bleach 372 - The Metal Cudgel Flinger - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 372 - The Metal Cudgel Flinger   Bleach 372 - The Metal Cudgel Flinger - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 12:55

D’autres images :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Zian
Humain
Humain
Zian


Masculin Nombre de messages : 260

Date d'inscription : 17/12/2008

Bleach 372 - The Metal Cudgel Flinger - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 372 - The Metal Cudgel Flinger   Bleach 372 - The Metal Cudgel Flinger - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 12:57

HHooOo super attaque Cactus è_é
Revenir en haut Aller en bas
originalbankai
Shinigami
Shinigami
originalbankai


Masculin Nombre de messages : 452

Age : 39
Localisation : Boston
Date d'inscription : 18/02/2008

Bleach 372 - The Metal Cudgel Flinger - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 372 - The Metal Cudgel Flinger   Bleach 372 - The Metal Cudgel Flinger - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 12:58

wouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh le truc de dingue de love - UNE MASSUE CACTUS énormissime c'est le cas de le dire.

EDIT: devancé d'un chouiya pas zian
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/originalredaska
Koru Kanuhimo
Mouchard
Mouchard
Koru Kanuhimo


Masculin Nombre de messages : 122

Age : 31
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 13/11/2008

Bleach 372 - The Metal Cudgel Flinger - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 372 - The Metal Cudgel Flinger   Bleach 372 - The Metal Cudgel Flinger - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 13:07

C'est un peu la massue (bate de base-ball) de Jinta en améliorée^^.
Revenir en haut Aller en bas
Sonicom
5ème officier
5ème officier
Sonicom


Masculin Nombre de messages : 502

Age : 38
Localisation : St Louis (REUNION)
Date d'inscription : 28/07/2008

Bleach 372 - The Metal Cudgel Flinger - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 372 - The Metal Cudgel Flinger   Bleach 372 - The Metal Cudgel Flinger - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 13:21

Le chapitre est out : http://www.onemanga.com/Bleach/372/01/
Revenir en haut Aller en bas
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama


Féminin Nombre de messages : 1914

Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2009

Bleach 372 - The Metal Cudgel Flinger - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 372 - The Metal Cudgel Flinger   Bleach 372 - The Metal Cudgel Flinger - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 13:53

Encore un bon chapitre cette semaine. Il y a d'ailleurs quelque chose de différent avec le personnage de Love.

Début de chapitre avec une petite scène comique, Rose gagne vraiment en intérêt de mon côté ("se sortir soi-même des débris est un art !" Mr. Green).
Starrk n'est lui non plus pas affecté par la mort de son allié (hé, y a pas qu'Aizen !), mais il semblerait de toute façon que ce soit le style des arrancars : chacun pour sa peau.

Vient ensuite le shikai de Love et c'est là que ça change. Vous ne trouvez pas que Love à l'air cool lorsqu'il balance son "Crush Tengumaru" ? Oui je dis bien "cool" et non "classe". Cette façon assez décontractée de sortir sa grosse massue, il est le seul à l'avoir fait. A chaque fois que Kubo dessine une libération de zanpakuto, les personnages ont toujours eu la classe et on se disait "putain il en jette". Là Kubo change de style et on se dit toujours la même chose, Love ressemble plus à un gros gorille qu'autre chose mais justement ça change beaucoup des autres poseurs prêts à se faire photographier même au beau milieu de l'action.

Lilynette essaye de remettre Starrk sur pied. Si Aizen a fait de Starrk le primera c'est qu'il a forcément quelque chose en plus que Barragan, Aizen semble avoir confiance en lui et ses pouvoirs (c'est Starrk qui va d'ailleurs récupérer Orihime, pas les 2 autres alors qu'on a très bien vu de Barragan disposait d'une vitesse supérieur à celle de Soi Fon, c'est dire la confiance d'Aizen). A un moment Lilynette dit aussi "si tu ne veux pas que tes amis meurent alors bats toi !" et c'est là que Starrk se relève. Il a des amis ? Il a pas bronché lorsque Barragan a clamsé...

Love arrive à bien repousser les assauts de son adversaire, son shikai doit avoir une puissance assez considérable (quand on voit comment Gegetsuburi se fait détruire...).
Et dernière page toujours aussi magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
originalbankai
Shinigami
Shinigami
originalbankai


Masculin Nombre de messages : 452

Age : 39
Localisation : Boston
Date d'inscription : 18/02/2008

Bleach 372 - The Metal Cudgel Flinger - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 372 - The Metal Cudgel Flinger   Bleach 372 - The Metal Cudgel Flinger - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 13:53

Alors je me demande déjà comment nos 2 ex- capitaine se retrouve au sol, ça me fait bizarre.
Cela donne l'impression d'avoir pris un film en cour.

Ensuite on peut constater que love à une bonne perception du combat, puisqu'il arrive à suivre les mouvement de starck là ou kyoraku avait un peu du mal, c'est une bonne chose pour afroman.
Petite discutions amusante entre lilinette et son alter ego.

Le truc qui ma fais sourir (en détail) c'est quand love tire la langue pour attaquer le primera, ahaha excellant il kiff trop, il donne l'impression de s'amuser comme kenpachi mais en vraiment moins sadique.

Autrement ben la double page de final , sublime
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/originalredaska
Foupou
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 10

Date d'inscription : 03/09/2009

Bleach 372 - The Metal Cudgel Flinger - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 372 - The Metal Cudgel Flinger   Bleach 372 - The Metal Cudgel Flinger - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 14:02

Chose assez etrange, d' habitude, c' est le " mechant " qui domine les débuts de combats et qui se font avoir à la fin.
Là, j' ai comme l' impression que c' est l' inverse qui va se passer.

Sinon, un très bon chapitre
Revenir en haut Aller en bas
Links
Shinigami
Shinigami
Links


Masculin Nombre de messages : 446

Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2009

Bleach 372 - The Metal Cudgel Flinger - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 372 - The Metal Cudgel Flinger   Bleach 372 - The Metal Cudgel Flinger - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 14:07

originalbankai a écrit:
Alors je me demande déjà comment nos 2 ex- capitaine se retrouve au sol, ça me fait bizarre.
Cela donne l'impression d'avoir pris un film en cour.

Je me demande exactement la même chose ^^

Alors si j'ai bien compris , le primera se prend volontairement le shikai de Love , il avait arrêté de bouger. J'pense qu'il a déprimé pendant le combat , à se dire , pourquoi je fais ça ?

Je sais pas si vous avez eu cette impression comme moi , mais en lisant le chapitre , je me suis dit que Starrck n'a strictement aucune chance face aux 2 capitaines. Le faite de les voir jovial , en train de se chamailler (sachant qu'il leur reste beaucoup de réserve). Et de voir un Starrck , totalement déprimé , se demandant pourquoi il se bat , de plus il a déjà sa release , et on connait une partie de son pouvoir.

Donc voila , j'ai beau me dire qu'il lui reste encore qqchose à nous montrer au primera , j'arrive vraiment pas à le voir vainqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Zian
Humain
Humain
Zian


Masculin Nombre de messages : 260

Date d'inscription : 17/12/2008

Bleach 372 - The Metal Cudgel Flinger - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 372 - The Metal Cudgel Flinger   Bleach 372 - The Metal Cudgel Flinger - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 14:27

il est pas dominé , il a surtout rien à foutre de combattre .
Il s'arrête tout seul alors qu'il aurait aussi bien pue esquiver le coup .

Bref , il se rend de plus en plus compte que cette guerre n'est pas la sienne .
Revenir en haut Aller en bas
Warkkan
5ème officier
5ème officier
Warkkan


Nombre de messages : 674

Date d'inscription : 28/02/2009

Bleach 372 - The Metal Cudgel Flinger - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 372 - The Metal Cudgel Flinger   Bleach 372 - The Metal Cudgel Flinger - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 14:33

Links a écrit:
Je sais pas si vous avez eu cette impression comme moi , mais en lisant le chapitre , je me suis dit que Starrck n'a strictement aucune chance face aux 2 capitaines. Le faite de les voir jovial , en train de se chamailler (sachant qu'il leur reste beaucoup de réserve). Et de voir un Starrck , totalement déprimé , se demandant pourquoi il se bat , de plus il a déjà sa release , et on connait une partie de son pouvoir.
Pour penser ca tu as du t'arreter à l'avant derniere page du chapitre. Ou alors l'avant derniere image car à la fin on voit toute la détermination dans le regard de Starrk. Quelque chose change en lui à ce moment là c'est évident.
Mais c'est vrai qu'il est bizarre dans ce chapitre. Après tout il n'a jamais été touché par la moindre attaque lors de sa confrontation avec Shunsui et Ukitake. Et là on le voit au sol pour la première fois. Pourtant depuis le départ il a l'air totalement détaché de l'enjeu de la bataille puisqu'il propose a Shunsui de ne pas se battre. Etrangement, alors qu'il était intrigué par la force de Shunsui et même parfois frustré de ne pas le voir se battre à fond, maintenant qu'il réalise qu'il ne représente rien pour Aizen il se désintéresse des combats alors qu'il est encore face à deux adversaires remarquables. Sacrément lunatique le #1 !
Revenir en haut Aller en bas
Liez
Humain
Humain
Liez


Masculin Nombre de messages : 212

Age : 29
Localisation : Île de France
Date d'inscription : 29/12/2008

Bleach 372 - The Metal Cudgel Flinger - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 372 - The Metal Cudgel Flinger   Bleach 372 - The Metal Cudgel Flinger - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 14:34

Links a écrit:
Liez a écrit:
J'ai l'impression que Starrk s'en fiche d'Aizen. Et que c'est réciproque. J'ai plutôt l'impression que Starrk aurait du être le Secunda mais qu'Aizen a décidé de le mettre Primera juste pour que Barragan aie les boules.


Si l'on suit ton raisonnement , Barragan serait plus fort que Starrck , et j'ai du mal à le croire. Pour moi le classementde l'Espada est fiable , et il y a une réelle différence de force entre chaque numéro (cf la petite confrontation entre Grimmjow et Noitora).

C'est juste une impression. J'ai l'impression que Starrk cache énormément son jeu, contrairement à Barragan, et ça, c'est plutôt malvenant... Je suis sûr qu'il a fait genre à Aizen qu'il était puissant, mais il s'est limité, en gros, contrairement aux autres Espadas, il a pas créé sur tous les toits "J'ai une capacité ultime !" "Je suis le meilleur !" "Je suis un roi !" "Je suis Dieu !" "Je suis parfait !" etc... Si j'avais été Aizen, je l'aurais foutu n°9 tellement c'est un feignant...

Enfin, le classement de l'Espada est fiable, mais a ses limites : OK, Nnoitra pète Grimmjow, mais comme tu dis, c'est une brève confrontation, et Ichigo et Grimmjow étaient déjà blessés et fatigués à la sortie de leur bataille. On ne sait pas ce qu'aurait donné un véritable combat entre eux deux. Tu sais, c'est comme on dit : A > B, B > C mais A n'est pas forcément supérieur à C...

Et puis, y'a qu'à voir Ulquiorra et Yammy, ces deux là faussent totalement le classement de l'Espada, Ulquiorra et sa seconde resurrection dont on ignore la véritable étendue, et Yammy qui passe du plus faible au plus fort...

Bon, assez de HS, si tu veux, on en reparlera plus tard. Pour ma part je pense que Starrk n'a aucune motivation à combattre. Heureusement que y'a Lylynette pour le booster un peu parce que sinon il serait pas capable de bouger le moindre petit doigt... Aucune motivation à combattre, même quand il se prend quand même un Shikai avec masque de Vizard en pleine tête, ce qui fait quand même bien mal, il reste vachement serein. On verra ce que ça donne avec le pouvoir des loups... (Auquel je ne m'attendais vraiment pas, comme quoi, y'a vraiment des surprises...)

Sinon, j'adore le contraste entre le Shikai de Love et celui de Kensei ^^ C'est franchement énorme, dans tous les sens du terme ^^
Revenir en haut Aller en bas
nph
Lieutenant
Lieutenant
nph


Masculin Nombre de messages : 1553

Date d'inscription : 03/05/2007

Bleach 372 - The Metal Cudgel Flinger - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 372 - The Metal Cudgel Flinger   Bleach 372 - The Metal Cudgel Flinger - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 14:37

Je ne vois pas non plus le primera vainqueur mais pas mort non plus!
Je pense qu'il va se retirer mais bon ce n'est pas le chémin de vie des espadas...
Chapitre dans la continuité des autres, sa bastone severe.Quand j'ai vu le shikai de Love je me suis dis:" p.... mais il est immense!!!", Love doit avoir enormément de force brute pour porter un shikai aussi gros.
Il est vrai qu'il me fait penser à la batte de Jinta (y aurait il un lien entre ces deux persos?????)

Il reste Rose qui n'a pas montré ce qu'il vaut, le primera ne va pas faire long feu.
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Bleach 372 - The Metal Cudgel Flinger - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 372 - The Metal Cudgel Flinger   Bleach 372 - The Metal Cudgel Flinger - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 15:06

Stark peut etre aussi puissant qu'il le veut, s'il est pas motivé, il se fera battre facilement. On est dans un Shonen type et c'est avant tout la conviction de chaque protagoniste qui est mise en avant dans un combat en général.

Sinon beau chapitre. Le combat en lui-même est plaisant (un peu choqué de voir un capitaine en shikai sans masque repousser les Cero du primera Espada en forme liberée) et extremement bien rendu. Love a un charisme impressionnant, et Stark de même.

la disparition de ses flingues sur la dernière double page me conforte dans mon impression : ça me fait penser à l'attaque Ghost Kamikaze de Gotrunks dans Dragon Ball. J'espère que la disparition de ses armes ne signifie pas que c'est sa dernière cartouche.

Et j'aimerais qu'il se montre plus intelligent que d'autres en envoyant quelques uns de ses loups sur les pilliers que plus personne défend... C'était un peu ça le but du jeu à la base.
Revenir en haut Aller en bas
Blue Falcon
Humain
Humain
Blue Falcon


Nombre de messages : 253

Date d'inscription : 07/01/2009

Bleach 372 - The Metal Cudgel Flinger - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 372 - The Metal Cudgel Flinger   Bleach 372 - The Metal Cudgel Flinger - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 15:34

Bon chapitre, j'aime bien le Shikaï de Love : simple, brute et efficace. Il m'a l'air plutôt puissant ce petit Love :p

J'ai hâte de voir le Shikaï de Rose aussi.
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Bleach 372 - The Metal Cudgel Flinger - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 372 - The Metal Cudgel Flinger   Bleach 372 - The Metal Cudgel Flinger - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 16:10

c'est clair, love déchire!!!

Il a réussi a toucher starrk (qui n'était certes pas tres motivé..) alors que shunsui et ukitake ont échoué!!

En meme temps, faut pas oublier que c'était lui aussi un capitaine...

Apres, starrk me fait penser a Shikamaru de naruto lors de l'examen chunin: c'est a dire pas motivé, voire meme blasé, mais qui peut nous sortir une technique de fou s'il se fait violence.
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Bleach 372 - The Metal Cudgel Flinger - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 372 - The Metal Cudgel Flinger   Bleach 372 - The Metal Cudgel Flinger - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 18:11

Et bien, il ne fait pas dans la dentelle, Love… Tous ses mouvements sont grossiers : la façon dont il se relève, la façon dont il « extrait » Rose des décombres (on devine un style plus élégant pour ce dernier :p). D’après le petit coup de langue, on comprend qu’il aime bien se battre, ou du moins qu'il aime bien écraser ses ennemis. Son shikai s’accorde très bien avec le masque puisqu’il bénéficie directement du gain de puissance pure, Stark en fait les frais d'ailleurs.

Quand à ce dernier, on le sent « ailleurs ». Il ne fait pas grand-chose au niveau du combat. Il esquive mollement, prend des pauses, etc. Heureusement que Lilynette est là pour le remettre à sa place (et visiblement, elle a réussi).

Vu que le chapitre est axé sur Love, il y a fort à parier que le suivant sera axé sur Rose. Je devine déjà un pouvoir plus « complexe » qui lui permettra d’aider/sauver Love qui sera sans doute en difficultés à cause des loups. Bref, le chapitre n’est même pas encore là qu’on veut déjà la suite :’(

*edit : par contre, je viens de me rendre compte que Stark a utilisé son autre flingue et qu'il tire également des cero... Dommage Confused


Dernière édition par chaispaquichui le Ven 4 Sep 2009 - 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jinta
Mouchard
Mouchard
Jinta


Masculin Nombre de messages : 86

Age : 35
Localisation : Shinsekai
Date d'inscription : 06/04/2008

Bleach 372 - The Metal Cudgel Flinger - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 372 - The Metal Cudgel Flinger   Bleach 372 - The Metal Cudgel Flinger - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 18:13

Il est vrai que c 'est flagrant qu 'il n'a pa la motivation pour se battre ^^ je suis meme etonné qu 'il soit rester si longtemps ! On a l'impression qu 'il est venu la par curiosite et que maintenant il a envie de rentrer chez lui...ya pas a dire je ne le vois pas mourir il m' est assez sympathique, sans pretention et ce genre de perso n'a pas pour habitude de mourir en combat en general...
Maintenant on verra bien ! Ceci dit il pourrait deserter et se faire tuer par aizen comme punition...aizen encore plus sombre a t 'on dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Ulqui-Grimmy
Humain
Humain
Ulqui-Grimmy


Masculin Nombre de messages : 318

Age : 35
Localisation : Là où mon coeur me dit d'aller.
Date d'inscription : 25/05/2009

Bleach 372 - The Metal Cudgel Flinger - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 372 - The Metal Cudgel Flinger   Bleach 372 - The Metal Cudgel Flinger - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 18:25

Je maintiens ce que j'avais dit précédemment. Love a vraiment le Shikaï le plus imposant vu jusque à présent.

Sérieux, ses dimensions sont presques équivalente à celles des Bankaï de Soi Fon et Ikkaku. J'hallucine rien qu'en imaginant à crois doit ressembler le Bankaï de Love.
Revenir en haut Aller en bas
Supertramp
Mouchard
Mouchard
Supertramp


Masculin Nombre de messages : 66

Age : 33
Localisation : Amazon Lily
Date d'inscription : 20/03/2009

Bleach 372 - The Metal Cudgel Flinger - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 372 - The Metal Cudgel Flinger   Bleach 372 - The Metal Cudgel Flinger - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 18:57

un scan qui nous en apprend plus sur le shikai de love. impressionnante massue.

par contre starx n'y va pas à fond, enfin pour l'instant, car avec sa meute on dirait que ça commence à bouger.
Revenir en haut Aller en bas
#segadora
5ème officier
5ème officier
#segadora


Masculin Nombre de messages : 748

Age : 30
Localisation : in my mind
Date d'inscription : 31/05/2009

Bleach 372 - The Metal Cudgel Flinger - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 372 - The Metal Cudgel Flinger   Bleach 372 - The Metal Cudgel Flinger - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 19:07

J'ai l'impression de voir l'alter ego de kenpachi en love, son style de combat est axé sur l'offensif, il fonce dans le tas et fait de gros dégats (toutes ces explosions ça m'a rappelé le combat ichigo/grimmjow).
Starrk fait honneur a sa reputation du plus fainéant des espadas, il a besoin de se faire remotiver par lylinette pour continuer le combat, de ce point de vue il passerait presque pour le gentil, et love et rose pour les mechants. Il est de loin le méchant le plus humain qu'on ait jamais vu, c'est a se demander si il va vraiment mourir...

En revanche je suis assez impressionné qu'il n'ait aucune egratinure apres le home-run de love, je pensais que comme il ne faisait qu' esquiver il était pas tres resistant, visiblement j'avais tord :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 372 - The Metal Cudgel Flinger - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 372 - The Metal Cudgel Flinger   Bleach 372 - The Metal Cudgel Flinger - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 372 - The Metal Cudgel Flinger
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Full Metal Alchemist 98
» Full Metal Alchemist 108 (Fin)
» Full Metal Alchemist 101
» Full Metal Alchemist 102
» Full Metal Alchemist 94

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: