Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bleach 372 - The Metal Cudgel Flinger

Aller en bas 
+65
c-man
Bankaga
-Pein-
bleachmaniac
Marnuxxx
Dieu
Snowtigers
Zaraki_No_Kenpachi
#segadora
Supertramp
yoh
nph
Koru Kanuhimo
originalbankai
Zian
yorui
Links
Titto
gmurf
Cajmere
Kyo31
lighty
jolass
Yond
Foupou
Ekmule
ichigo_77
Furiemax
Lacryman5
Antarka
Xanxus
Narkh
AssassiN_8
Blue Falcon
Jinta
ônoban-tenkai
-Moko-
arment
izuna
Gilgamesh-DINGIR
Kalminos
X-breathe-for-me-X
Barragan-sama
RockSt4r
KiwY
NateRiver
Ulqui-Grimmy
the darkness soul
Seho
Super Potiron
Tzezo
Mikuta
Liez
EpyonSle
Lusama
Sonicom
Warkkan
hallibel---sama
tinyevil
darsch
Takeshin
chaispaquichui
Telperion
Hurqalya
69 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
NateRiver
Humain
Humain
NateRiver


Nombre de messages : 160

Localisation : Situation géographique
Date d'inscription : 24/05/2009

Bleach 372 - The Metal Cudgel Flinger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 372 - The Metal Cudgel Flinger   Bleach 372 - The Metal Cudgel Flinger - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 15:31

Des Ceros autonomes auxquels un ordre aurait été insufflé lors de leur invocation, non ?

En tout cas, ce chapitre semble lui aussi prometteur, sauf que ne plus voir Harribel-sama pour longtemps serait chagrinant :(

Le shikai de Love a un effet et un nom excellemment choisis, je trouve ^^ "petit lutin" ... C'est mignon :3
Revenir en haut Aller en bas
KiwY
Mouchard
Mouchard
KiwY


Masculin Nombre de messages : 66

Age : 30
Date d'inscription : 17/04/2009

Bleach 372 - The Metal Cudgel Flinger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 372 - The Metal Cudgel Flinger   Bleach 372 - The Metal Cudgel Flinger - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 15:50

Si t'acheterais les mangas édités par Glénat, tu verrais que, effectivement, il s'ecrit "Celo".

Comme toi, je prefere "Cero", mais on peut pas lui en vouloir pour dire "Celo".

HS finit, je dirait que se chapitre pourrait se reveler interessant, je suis pas bilingue, j'ai pas tout compris, mais avec vos postes, j'ai compris que Love sort son Shikai, et que Stark lui envoie des loups. La théorie des Ceros-loups ne me botte pas tant que ça tout de même.

Voyant comment Kubo va nous faire ça arf!
Revenir en haut Aller en bas

*Modo*
Bé


Masculin Nombre de messages : 2816

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2008

Bleach 372 - The Metal Cudgel Flinger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 372 - The Metal Cudgel Flinger   Bleach 372 - The Metal Cudgel Flinger - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 15:56

Bon, les posts à 2 lignes qui ne servent à rien, on s'en passe.
L ou R, on a compris de quoi il parlait.

Je rappelle aussi qu'on ne cite pas l'intégralité du message précédent, par soucis de clarté, lisibilité.

On revient au sujet initial.


Edit Hurqalya : posts useless supprimés.
Revenir en haut Aller en bas
RockSt4r
Humain
Humain
RockSt4r


Masculin Nombre de messages : 209

Age : 37
Localisation : une autre galaxie
Date d'inscription : 26/02/2006

Bleach 372 - The Metal Cudgel Flinger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 372 - The Metal Cudgel Flinger   Bleach 372 - The Metal Cudgel Flinger - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 16:09

Stark il va faire la technique à Gotrunk sous forme de cero ? lol

Au lieu de ghost kamikaze, c'est Wolf Kamikaze.

Stark il va enfermer tout le monde dans une autre dimension histoire que Aizen puisse aller faire un coucou à la div zero.


Dernière édition par RockSt4r le Mer 2 Sep 2009 - 16:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.basical.fr
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Bleach 372 - The Metal Cudgel Flinger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 372 - The Metal Cudgel Flinger   Bleach 372 - The Metal Cudgel Flinger - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 16:11

Stark semble se battre plus par dépit qu’autre chose. C’est quand même étrange, pourquoi rejoindre Aizen et prendre la place du Prima quand on n'aime pas se battre ? J’espère qu’on aura des explications sur ses motivations. Au rythme où vont les choses, ça ne m’étonnerait pas de le voir se tirer de la bataille ou se retourner contre Aizen.

Citation :
on peut très bien penser que les numéros ne sont pas forcéments dans l'ordre de puissance...

Si, le classement est dans l’ordre de puissance. Lilynette ne dit pas qu’Aizen a foi en lui mais en son pouvoir, ce qui prouve qu’il n’est pas le prima pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama


Féminin Nombre de messages : 1914

Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2009

Bleach 372 - The Metal Cudgel Flinger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 372 - The Metal Cudgel Flinger   Bleach 372 - The Metal Cudgel Flinger - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 16:34

Il y a quelque chose que je n'arrive pas bien à saisir dans cette partie du script :
Citation :
ローズ、でもスタークはそういうタイプに見えないというと、
Rose: But Stark doesn't seem to be that kind of person [who fights for revenge]
Lorsque Rose prononce cette phrase il appelle Starrk par son prénom. Je me demandais :
_ est-ce une erreur de celui qui a traduit et dans ce cas attendons la traduction de mangahelpers.
_ est-ce que Love et Rose connaissent le prénom du primera ? Si oui est-ce que quelqu'un aurait la gentillesse de me montrer la page où son nom est cité parce que je ne m'en rappelle pas.
Revenir en haut Aller en bas
Barragan-sama
Mouchard
Mouchard
Barragan-sama


Masculin Nombre de messages : 19

Age : 36
Localisation : Trône de Las Noches
Date d'inscription : 22/04/2009

Bleach 372 - The Metal Cudgel Flinger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 372 - The Metal Cudgel Flinger   Bleach 372 - The Metal Cudgel Flinger - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 16:40

Le nom de Starrk est cité pour la dernière fois lorsque Lilynette dit à Ukitake que Starrk justement est très fort, donc qu'il devrait aller aider Shuishui. Fiabilité d'environ 95%^^. Donc Rose et Love n'étaient pas encore la, donc l'interrogation d'où ils connaissent so nom ouai!
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

Bleach 372 - The Metal Cudgel Flinger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 372 - The Metal Cudgel Flinger   Bleach 372 - The Metal Cudgel Flinger - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 16:50

Effectivement, dans le script jap, le nom de Starrk est présent dans la phrase de Rose.

Peut-être que Starrk & Love + Rose se sont présentés pendant le combat de Barragan avec Hacchi.

Ou peut-être simplement que dans le raw, Rose dit "il" et que Nja (celui poste le script jap) a mis Starrk pour que ce soit plus clair.

Quoi qu'il en soit, on verra bien quand le chap sortira.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
X-breathe-for-me-X
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 25

Date d'inscription : 04/03/2009

Bleach 372 - The Metal Cudgel Flinger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 372 - The Metal Cudgel Flinger   Bleach 372 - The Metal Cudgel Flinger - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 17:22

Peut-être que je me trompe donc corrigé moi si il le faut mais quand les vizards sont " apparuent", ils n'avaient pas dit qu'il avaient cachés leur présence avant qu'ils franchisent la barrière qui avaient était posé par je ne sais qui ? (et gardé par le vice-capitaine de la 1ère division)
Revenir en haut Aller en bas
hallibel---sama
4ème officier
4ème officier
hallibel---sama


Masculin Nombre de messages : 804

Age : 31
Localisation : Avec Goku a la Kame House
Date d'inscription : 24/11/2008

Bleach 372 - The Metal Cudgel Flinger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 372 - The Metal Cudgel Flinger   Bleach 372 - The Metal Cudgel Flinger - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 17:39

Des images:
Spoiler:
sources:BleachAsylum
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Bleach 372 - The Metal Cudgel Flinger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 372 - The Metal Cudgel Flinger   Bleach 372 - The Metal Cudgel Flinger - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 17:48

Love ne fait franchement pas dans la dentelle. C'est un shikai que j'aurais volontiers attribué à Zaraki.

Pour ce qui est des loups, visiblement, ça ne vient pas de l'autre arme de Stark. Il aurait donc encore une autre capacité de réserve. Vraiment curieux de voir ça à l'œuvre.
Revenir en haut Aller en bas
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama


Féminin Nombre de messages : 1914

Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2009

Bleach 372 - The Metal Cudgel Flinger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 372 - The Metal Cudgel Flinger   Bleach 372 - The Metal Cudgel Flinger - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 17:49

Et bien c'est un sacré shikai qu'il a là le petit Love, on dirait un homme des caverne prêt à tout massacrer. x) Le coup qu'il balance fait des dégâts (peut-être même plus que le coup de hâche de Barragan, faut le faire O_o).
Et Rose sous les débris j'aime beaucoup. Mr. Green

La dernière page avec Starrk et les loups est tout simplement magnifique (bien qu'on ne sache toujours pas exactement ce que sont ces loups).

Comme toujours, on ne sera jamais déçus par le dessin et la mise en scène avec Kubo, il a un don (il doit s'entrainer chez lui devant sa glace, c'est pas possible autrement XD).
Revenir en haut Aller en bas
Kalminos
Humain
Humain



Nombre de messages : 137

Date d'inscription : 16/06/2009

Bleach 372 - The Metal Cudgel Flinger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 372 - The Metal Cudgel Flinger   Bleach 372 - The Metal Cudgel Flinger - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 17:51

Je n'arrive pas vraiment a comprendre le pouvoir du shikai de Love. On dirais une sorte d'onde de choc.

Sinon tout cela a l'air de nous emmener vers un combat des plus intéressants.
Revenir en haut Aller en bas
Sonicom
5ème officier
5ème officier
Sonicom


Masculin Nombre de messages : 502

Age : 38
Localisation : St Louis (REUNION)
Date d'inscription : 28/07/2008

Bleach 372 - The Metal Cudgel Flinger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 372 - The Metal Cudgel Flinger   Bleach 372 - The Metal Cudgel Flinger - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 17:54

Salut,
ha il n'y a pas que moi que cette intervention de Rose surprenne/dérange.
Sinon concenrant les images just wow !
On le répète chaque semaine mais y'a pas à dire, Kubo sait dessiner.Et il sait parfaitement mettre en valeur ces personnage lorsqu'il tape "la pose".
De ce point de vu là l'image de Love avec son Shikai est juste :classe:! (tiens si jamais quelqu'un pourrait m'en faire une colo ou une signature).
Et c'est le même sentiment qui domine quand on voit la meute de Starrk.
Tiens d'ailleurs, c'est moi où sur cette image de fin, que je discerne mal, Starrk n'a plus ces guns ?

JA-NEE
Wink Bleach 372 - The Metal Cudgel Flinger - Page 2 Halibel
Revenir en haut Aller en bas
Gilgamesh-DINGIR
Humain
Humain
Gilgamesh-DINGIR


Masculin Nombre de messages : 173

Age : 38
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 07/06/2008

Bleach 372 - The Metal Cudgel Flinger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 372 - The Metal Cudgel Flinger   Bleach 372 - The Metal Cudgel Flinger - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 17:56

Superbe images.

J'ai l'impression que Starrk n'a plus ses flingues depuis la matérialisation de ses loups.

Edit : grillé pour les flingues. Et pour la colorisation je vais essayer après avoir cleané tout ca.


Dernière édition par Gilgamesh-DINGIR le Mer 2 Sep 2009 - 18:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
izuna
Humain
Humain
izuna


Masculin Nombre de messages : 300

Age : 30
Localisation : quelque part dans l'univers ...
Date d'inscription : 24/08/2009

Bleach 372 - The Metal Cudgel Flinger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 372 - The Metal Cudgel Flinger   Bleach 372 - The Metal Cudgel Flinger - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 17:56

Love en mode shikai...Il est énorme son zampakutô, et puis puissant.
Euh, l'attaque de stark, c'est un cero ou quoi ? Quoi qu'il en soit, ça à l'air puissant aussi.

Vivement la trad.Merci, hallibel---sama.
Revenir en haut Aller en bas
Ulqui-Grimmy
Humain
Humain
Ulqui-Grimmy


Masculin Nombre de messages : 318

Age : 35
Localisation : Là où mon coeur me dit d'aller.
Date d'inscription : 25/05/2009

Bleach 372 - The Metal Cudgel Flinger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 372 - The Metal Cudgel Flinger   Bleach 372 - The Metal Cudgel Flinger - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 18:04

:merci:! :merci:! pour les pics

J'ai eut peur en voyant Lose sortir Rose des décombres. J'ai cru que le combat allait tourner à la parodie. Mais ça va mieux en regardant les autres pics.

Sinon, j'ai relevé une erreur dans le manga : Quand Love sort son Shikaï, on voit ses yeux à travers son masque. Et ils sont blancs wooow! je croyais que les yeux des Vizards étaient toujours noirs quand il enfilaient leurs masques.
Erreur de Kubo ou mauvaise interprêtation de notre part ? :think:!

Vraiment monstrueux le Shikaï de Love. je crois que c'est le Shikaï le plus imposant apparu jusqu'à présent non ? Même le Bankaï de Soi Fon me semble moins impressionnant comparé à ce machin.
Sinon, c'est bien Love qui ne peut maintenir son masque que 3 minutes ? Non, parce que j'ai l'impression qu'il aime le sortir pour rien. C'est plutyot stupide de sa part.
Je dois me tromper ké?

Enfin, la dernière pic avec Starrk derrière sa meute (la solidarité mon c*l oui :lol2:!). Moi, je bloque sur la queue des loups, elle est bizarre vous trouvez pas ?
Revenir en haut Aller en bas
arment
4ème officier
4ème officier
arment


Masculin Nombre de messages : 786

Age : 29
Localisation : T'aimerais bien le savoir hein
Date d'inscription : 30/01/2009

Bleach 372 - The Metal Cudgel Flinger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 372 - The Metal Cudgel Flinger   Bleach 372 - The Metal Cudgel Flinger - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 18:04

Putain la derniére image est magnifique Starrk remonte a deux cent pour cent dans mon estime, sinon je trouve le Shikai de Rose/Love je confond toujours les deux XD. Horrible une massue enflammée Tite n'est pas allé chercher loin, apparament Starrk a peur de perdre ses camarade, il est m'aime attrister a la mort de Barragan alors que celui-ci semblait pas le porter dans son coeur va t'il aller sauver Halibell des griffe de Lisa et Hiyori tel un chevalier servant de peur de la perdreXD non je déconne Bleach 372 - The Metal Cudgel Flinger - Page 2 Cheesy.
Revenir en haut Aller en bas
-Moko-
*Rédacteur BKT*
-Moko-


Masculin Nombre de messages : 497

Age : 34
Localisation : R'lyeh
Date d'inscription : 06/06/2009

Bleach 372 - The Metal Cudgel Flinger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 372 - The Metal Cudgel Flinger   Bleach 372 - The Metal Cudgel Flinger - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 18:16

Ulqui-Grimmy a écrit:

Sinon, j'ai relevé une erreur dans le manga : Quand Love sort son Shikaï, on voit ses yeux à travers son masque. Et ils sont blancs wooow! je croyais que les yeux des Vizards étaient toujours noirs quand il enfilaient leurs masques.
Erreur de Kubo ou mauvaise interprêtation de notre part ? :think:!

Je crois bien que les yeux des vizards sont censés être jaunes...

Ulqui-Grimmy a écrit:
Vraiment monstrueux le Shikaï de Love. je crois que c'est le Shikaï le plus imposant apparu jusqu'à présent non ?

Le shikai de Komamura est bien plus imposant, mais si on parle d'un shikai qui a la forme d'une arme à proprement parlé, alors oui c'est vrai que celui ci est un des plus impressionnant.

Par contre je le trouve très moche :mmmhh:!

Pour ce qui est des loups, je me demande comment ? Pourquoi ? Sans doute sont ils fait avec de l'énergie spirituelle mais quelle sera leur fonction ? Et, sont ils puissants ?
Revenir en haut Aller en bas
http://trololololololololololo.com/
ônoban-tenkai
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 57

Age : 51
Date d'inscription : 19/01/2009

Bleach 372 - The Metal Cudgel Flinger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 372 - The Metal Cudgel Flinger   Bleach 372 - The Metal Cudgel Flinger - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 18:21

arment a écrit:
Apparament Starrk a peur de perdre ses camarade, il est m'aime attrister a la mort de Barragan alors que celui-ci semblait pas le porter dans son coeur va t'il aller sauver Halibell des griffe de Lisa et Hiyori tel un chevalier servant de peur de la perdreXD non je déconne

pourquoi pas, souviens toi du theme de stark. c'est pas la simple "solitude". c'est plus fort que ça. le terme anglais est loneliness.

http://en.wikipedia.org/wiki/Loneliness

sa réaction est en total accord avec son thème.
Revenir en haut Aller en bas
NateRiver
Humain
Humain
NateRiver


Nombre de messages : 160

Localisation : Situation géographique
Date d'inscription : 24/05/2009

Bleach 372 - The Metal Cudgel Flinger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 372 - The Metal Cudgel Flinger   Bleach 372 - The Metal Cudgel Flinger - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 18:53

Oui, c'est un couplage de sentiments de solitude et de manque/vide.
[Une sorte de gros spleen, quoi.]

Pour les loups, je sais pas pourquoi, il me font penser à des Kitsunebi, avec leur flammèche à la place de la queue. Peut-être son pouvoir s'appelle "Kitsune no Yomeiri" %) *se fait des films*

En tout cas, une fois de plus, Starck a la classe, la grande, même.
Pour Love, Son shikai colle bien à la durée de son masque : une attaque dévastatrice et brutale qui n'a pas de temps de préparation.
Revenir en haut Aller en bas
Jinta
Mouchard
Mouchard
Jinta


Masculin Nombre de messages : 86

Age : 35
Localisation : Shinsekai
Date d'inscription : 06/04/2008

Bleach 372 - The Metal Cudgel Flinger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 372 - The Metal Cudgel Flinger   Bleach 372 - The Metal Cudgel Flinger - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 19:05

Eh bien eh bien... du bon tout sa :) ce combat est celui qui m'interesse le plus et pour cause deux capitaines pour un espada...Starrk aura eu pas moins de 4 capitaines pour adversaires c 'est tout de meme impressionant !
Je suis convaincu que le primera cache quelque chose , car pour etre au dessus de Barragan le roi du hueco mundo, il faut en avoir sous le pied quand meme...
Le shikai de Love est monstrueux c 'est vrai mais visiblement sans effet sur Starrk ^^
La derniere pose de Starrk avec les loups est tout simplement magnifique, la qualite du dessin me bluff :shoked:!
Bref un tres bon chapitre en perspective !
Revenir en haut Aller en bas
Blue Falcon
Humain
Humain
Blue Falcon


Nombre de messages : 253

Date d'inscription : 07/01/2009

Bleach 372 - The Metal Cudgel Flinger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 372 - The Metal Cudgel Flinger   Bleach 372 - The Metal Cudgel Flinger - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 19:10

A mon avis Starrk est plus défini comme un chasseur de loups, un ermite solitaire, qu'un loup à proprement dit; ce qui pourrait aller dans le sens de son thème, parce que comme dit plus haut, un loup c'est pas si solitaire que ça.

Mais un chasseur de loup...

Sinon chapitre qui a l'air sévèrement sympa graphiquement, et le shikaï bien bourrin de Love à l'air assez puissant pour un shikaï.
Je me demande comment Kubo va pouvoir introduire autant de nouveau shikaï/bankaï, en comptant ceux des anciens capitaines.
Revenir en haut Aller en bas
NateRiver
Humain
Humain
NateRiver


Nombre de messages : 160

Localisation : Situation géographique
Date d'inscription : 24/05/2009

Bleach 372 - The Metal Cudgel Flinger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 372 - The Metal Cudgel Flinger   Bleach 372 - The Metal Cudgel Flinger - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 19:20

Blue Falcon a écrit:
un loup c'est pas si solitaire que ça.

Par contre, la technique de chasse du loup vise à isoler les faibles du reste du troupeau. D'où le "Disperse, Los Lobos", je crois.

Enfin, j'arrête de faire des hypothèses ici, c'est pas le lieu :oups:!

Jinta : j'espère justement voir un pouvoir encore plus terrifiant que celui de Barragan-sama. Que Kubo continue à ne pas nous décevoir. :pitie:!
Revenir en haut Aller en bas
AssassiN_8
4ème officier
4ème officier
AssassiN_8


Masculin Nombre de messages : 886

Age : 35
Date d'inscription : 12/01/2008

Bleach 372 - The Metal Cudgel Flinger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 372 - The Metal Cudgel Flinger   Bleach 372 - The Metal Cudgel Flinger - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 19:27

Wouah 2 doubles pages, quel régal pour nos yeux!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 372 - The Metal Cudgel Flinger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 372 - The Metal Cudgel Flinger   Bleach 372 - The Metal Cudgel Flinger - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 372 - The Metal Cudgel Flinger
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Full Metal Alchemist 98
» Full Metal Alchemist 108 (Fin)
» Full Metal Alchemist 101
» Full Metal Alchemist 102
» Full Metal Alchemist 94

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: