Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Naruto 462

Aller en bas 
+23
Soyglivhaciin
mytou
arment
Ecthelion
Supertramp
Ichi-007
Antarka
yoh
Snowtigers
Requiem94
Boby le despotique
nph
NELL-sama je t'aime
Zaraki_No_Kenpachi
Xanxus
GTZ
Dieu
izuna
Ulqui-Grimmy
hallibel---sama
Mikuta
Warkkan
AssassiN_8
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
AssassiN_8
4ème officier
4ème officier
AssassiN_8


Masculin Nombre de messages : 886

Age : 35
Date d'inscription : 12/01/2008

Naruto 462 Empty
MessageSujet: Naruto 462   Naruto 462 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 11:09

Règles à suivre : https://forumbankai-team.forumactif.com/release-f13/regles-de-la-section-release-t7533.htm
______________________

RAW:


SCAN US: http://www.onemanga.com/Naruto/462/01/
______________________

Image:
Spoiler:


Spoiler:


______________________

Scripts complet:

Spoiler:

______________________

Source: http://mangahelpers.com/forums/showthread.php?t=52860


Dernière édition par AssassiN_8 le Ven 4 Sep 2009 - 12:34, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Warkkan
5ème officier
5ème officier
Warkkan


Nombre de messages : 674

Date d'inscription : 28/02/2009

Naruto 462 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 462   Naruto 462 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 11:32

Eh bien le combat Taka / Kumo a l'air de tourner a l'avantage de Taka. J'espere bien que la tendance va s'inverser. VIsiblement le Raikage a l'air de savoir réagir au Sharingan. AUrait il déjà combattu des Uchiha?
Revenir en haut Aller en bas
Mikuta
Humain
Humain
Mikuta


Nombre de messages : 153

Age : 25
Localisation : En train de manger un bout avec Naruto et Sangoku
Date d'inscription : 29/08/2008

Naruto 462 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 462   Naruto 462 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 12:46

Evidemment je suis pour que Taka se prenne une bonne raclée, avec une apparition de Shi (le second garde du Raikage avec Darui)
Revenir en haut Aller en bas
hallibel---sama
4ème officier
4ème officier
hallibel---sama


Masculin Nombre de messages : 804

Age : 31
Localisation : Avec Goku a la Kame House
Date d'inscription : 24/11/2008

Naruto 462 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 462   Naruto 462 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 14:18

Des image:
Spoiler:

Edit:on peut les trouver en plus grande mais moin bonne qualité la http://mangahelpers.com/forums/showthread.php?t=52860


Dernière édition par hallibel---sama le Mer 2 Sep 2009 - 14:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ulqui-Grimmy
Humain
Humain
Ulqui-Grimmy


Masculin Nombre de messages : 318

Age : 35
Localisation : Là où mon coeur me dit d'aller.
Date d'inscription : 25/05/2009

Naruto 462 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 462   Naruto 462 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 14:35

Pas facile de distinguer ce qu'il se passe clairement.

Mais on peut affirmer que le chakra "obscur" de Sasuke refait surface. Et d'ailleurs, Shi a vraiment l'air de flipper.

Sinon, j'ai l'impression qu'à coté, les combats c'est :

Jûgo VS Raïkage
Suigetsu VS Darui
Revenir en haut Aller en bas
izuna
Humain
Humain
izuna


Masculin Nombre de messages : 300

Age : 30
Localisation : quelque part dans l'univers ...
Date d'inscription : 24/08/2009

Naruto 462 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 462   Naruto 462 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 16:07

Juugo est en train d'en mettre plein la tronche du raikage !

Sur les images, on arrive a voir que juugo bloque l'attaque du raikage, et après, juugo lui balance son attaque.(elle a l'air puissante d'ailleurs !).La discution entre madara et naruto continue, ça a l'air intéressant.

En tout cas, ça s'annonce mal pour le raikage.


Merci pour les images.
Revenir en haut Aller en bas
hallibel---sama
4ème officier
4ème officier
hallibel---sama


Masculin Nombre de messages : 804

Age : 31
Localisation : Avec Goku a la Kame House
Date d'inscription : 24/11/2008

Naruto 462 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 462   Naruto 462 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 18:15

Script:
Spoiler:

Sources Mangashelpers.

Edit:Script complet sur http://mangahelpers.com/forums/showthread.php?t=52860


Dernière édition par hallibel---sama le Mer 2 Sep 2009 - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ulqui-Grimmy
Humain
Humain
Ulqui-Grimmy


Masculin Nombre de messages : 318

Age : 35
Localisation : Là où mon coeur me dit d'aller.
Date d'inscription : 25/05/2009

Naruto 462 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 462   Naruto 462 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 19:15

D'après une trad fr d'un autre forum, Tobi raconte toute la vérité à Naruto concernant Itachi. La même histoire qu'il avait raconté à Sasuke sur le passé du clan Uchiwa.

Mais le plus interessant, c'est que Tobi raconte également l'histoire de l'Ermite Rikudô. Apparemment, ce dernier voulait guider le monde vers la paix, et pour éviter que but ne disparaisse avec lui, il confia son pouvoir à ses deux fils. L'aîné reçu le "pouvoir des yeux", du chakra et de l'esprit. Et le cadet reçu le pouvoir du corps, la robustesse du chakra et l'énergie du corps.
L'aîné pensais qu'il fallait pacifier le monde avec la force et la puissance, le cadet voulait le pacifier avec l'amour.

L'Ermite mourrut sans qu'un vrai successeur doit désigné. Ce qui entraîna une lutte de pouvoir entre les deux frères.
Ensuite, là où ça devient un peu gros à mon goût, la lignée de l'aîné portait le nom d'Uchiwa, et celle du cadet portait le nom de Senju (comme par hasard...).

Tobi ajoute qu'en Naruto, il voit la Volonté du Feu laissé par les Senju, car Naruto lui rappelle beaucoup le 1er Hokage.
En fait, la bataille qui oppose les Senju aux Uchiwa peut être assimilable à un duel entre la Volonté du Feu et la haine, qui sont maintenant incarnés par Naruto et Sasuke.

Ca donne un truc du genre
Senju = Volonté du Feu = Naruto VS Sasuke = Haine = Uchiwa


Attention, j'ignore si ce script est confirmé. De plus, je l'ai pas intégralement reproduit et abgrégé certains passages.

Vous êtes prévenus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
*Modo Traductueur*
Dieu


Masculin Nombre de messages : 2858

Localisation : Sylas hasst, beherrscht, zerstört, besiegt, besteht !
Date d'inscription : 18/12/2005

Naruto 462 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 462   Naruto 462 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 19:34

Même si ça correspond avec le script anglais, ce serait bien de citer le forum source, un peu de respect pour le traducteur ne tue personne.

Ceci dit, Sasuke continue dans la voie de l'emo, tandis que Naruto reste fidèle dans ses convictions idéalistes.

A quand un véritable développement psychologique des deux principaux antagonistes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://purity.bobfuck.net/?show=4382
Ulqui-Grimmy
Humain
Humain
Ulqui-Grimmy


Masculin Nombre de messages : 318

Age : 35
Localisation : Là où mon coeur me dit d'aller.
Date d'inscription : 25/05/2009

Naruto 462 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 462   Naruto 462 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 19:38

Dieu a écrit:
Même si ça correspond avec le script anglais, ce serait bien de citer le forum source, un peu de respect pour le traducteur ne tue personne.

Toutes mes excuses, j'ai oublié :oups:!

Le forum sur lequel j'ai trouvé le script original, c'est Gaara.fr


Sinon, Dieu, tu dis que la trad correspond à la version anglaise. Ca signifie que ce spoil est confirmé, donc ??

Je demande ça, parce que je trouve vraiment gros que comme par le plus grand des hasards, les Uchiwa et les Senju soient les descendants d'un seul et même homme. Et que c'est homme ne soit autre que le fondateur du monde ninja.

Sérieux, c'est vrai ou c'est un fake ?? (:pitie:! faîtes que ce soit un fake :pitie:!)
Revenir en haut Aller en bas
GTZ
Humain
Humain
GTZ


Masculin Nombre de messages : 282

Age : 40
Date d'inscription : 21/09/2007

Naruto 462 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 462   Naruto 462 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 20:17

Mmm j'espere vraiment que le Raikage va mettre ça rouste a Sasuke. Ca lui ferait du bien je pense de se prendre une bonne branlé.

Après la team Taka se défend mais on voyait le Raikage comme un Kage puissant je trouverais ça dommage que Sasuke puisse égaler voir le vaincre. Qu'il puisse rivalisé est interessant mais plus c'est vraiment mettre ce perso déjà bien en avant sur un piedestral indétronable. Ca fera de lui l'ultime antagoniste.

Quand enfin Naruto passe devant et devient le perso principal avec la puissance qui va avec il faut qu'on nous montre que Sasuke il en a encore sous la pédale.

Bah apres le combat me parait bien foutu donc a voir. Mais j'imagine mal la victoire de Sasuke (en fait si je l'imagine trop bien...).

En ce qui concerne la révélation de Tobi ça me parait un peu naze. Je veux bien qu'a chaque fois on il y ai du uchiwa un peu partout mais la c'est carrement trop. Ils sont vraiment partout partout, et ce foutu Sharingan soit disant dérivé du Byakugan devient vraiment l'outil ultime. Et Pain dans tout ça? Le seul mec connait qui est eu la puissance du Rikudo il vient d'où alors?

Qu'on me dise pas apres que le Sharingan est plus puissant que le Rinnegan (dont les spécificités sont encore obscure pour moi).
Revenir en haut Aller en bas
Xanxus
Shinigami
Shinigami
Xanxus


Masculin Nombre de messages : 432

Age : 31
Localisation : 46
Date d'inscription : 24/02/2009

Naruto 462 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 462   Naruto 462 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 20:48

Owwiii je l'espérais, et ca arrive : Tobi qui raconte le véritable passé d'Itachi (paix à son âme) à Naruto.
Le chakra sombre de Sasuke qui refais surface :think:!
Franchement, j'ai aucune idée de la suite des évènements.
Il y a tellement de possibilité envisageable...
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-skull-rider-xx.deviantart.com/
Ulqui-Grimmy
Humain
Humain
Ulqui-Grimmy


Masculin Nombre de messages : 318

Age : 35
Localisation : Là où mon coeur me dit d'aller.
Date d'inscription : 25/05/2009

Naruto 462 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 462   Naruto 462 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 21:10

GTZ a écrit:
En ce qui concerne la révélation de Tobi ça me parait un peu naze. Je veux bien qu'a chaque fois on il y ai du uchiwa un peu partout mais la c'est carrement trop. Ils sont vraiment partout partout, et ce foutu Sharingan soit disant dérivé du Byakugan devient vraiment l'outil ultime. Et Pain dans tout ça? Le seul mec connait qui est eu la puissance du Rikudo il vient d'où alors?

Totalement d'accord avec toi GTZ.

A la base, le Sharingan était sensé être un dérivé du Byakugan. Cela signifie que les Uchiwa et les Hyûga avaient les mêmes ancêtres. Mais là, les Uchiwa descendent directement de Rikudô. Donc, ça serait plutot le Byakugan qui dérive du Sharingan.

Ensuite, si Nagato possède le Rinnegan, ça veut dire qu'une autre lignée possède elle-aussi ce Dôjutsu. Puisque j'ai cru comprendre que les Dôjutsu étaient héréditaire.

Ca voudrait dire qu'au final, Rikudô est à l'origine des 3 Dôjutsu connus.

Vive les réunions de familles :mmmhh:!
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki_No_Kenpachi
Lieutenant
Lieutenant
Zaraki_No_Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 1866

Age : 33
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 06/10/2008

Naruto 462 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 462   Naruto 462 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 23:16

Seul le rinnegan n'est pas hereditaire il me semble.
Et c'est pas si choquant que ca, le Rikudou Sennin est quand même connu pour être a l'origine de tous les jutsus que l'on connait. Donc qu'il soit aussi a l'origine des dojutsu ne me surprend pas enormement.
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Naruto 462 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 462   Naruto 462 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 23:49

D'accords, mais le Rikudou a un Dojutsu: le Rinnegan. Et il transmet de maniere hérédıtaire le Sharingan et le Byakugan, mais pas le Rınnegan qui est pourtant son Dojutsu propre... C'est tout de même un chouillat louche tout ça.
De plus je ne me souviens plus qu'il soit dıt que le Rinnegan n'est pas un Dojutsu hérédıtaire, pourais-tu éditer ou m'envoyer par MP le passage (aproxımatıvement) ou cela est dit s'il te plait?
Parceque justement, je pensais que Nagato devait être un descendant du Rıkudou, mais si ce que tu dıs est exacte, je me suıs completement fourvoyé (dans ce cas, le Rinnegan s'obtiendrait au "petit bonheur la chance"?)...


Bien sûr, tout ceci dans l'hypothese ou le spoil s'avererait exacte (ces derniers temps, on a eu droit a quasiment un fake par semaine avec les spoils de Naruto)...
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki_No_Kenpachi
Lieutenant
Lieutenant
Zaraki_No_Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 1866

Age : 33
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 06/10/2008

Naruto 462 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 462   Naruto 462 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 23:55

Bah en faite je ne crois pas que c'est clairement dit mais dans la mesure ou pour les autres dojutsu il existe des clans avec de nombreux possesseurs alors que pour le rinnegan la on a qu'un seul gosse dont les parents n'avaient pas a priori le rinnegan on peut penser que le rinnegan ne s'obtient pas forcement hereditairement.
Revenir en haut Aller en bas
Warkkan
5ème officier
5ème officier
Warkkan


Nombre de messages : 674

Date d'inscription : 28/02/2009

Naruto 462 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 462   Naruto 462 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 8:50

Ca au fond on en sait rien. Après tout un Dojustu peut très bien être caché. Ya qu'a voir Sasuke au debut du manga ou Obito. Possesseurs du Sharingan mais qui ne savaient pas l'activer. Peut être que la famille de Nagato étaient des porteurs de Rinnegan qui l'ignoraient car n'étant pas ninjas, ils sont peut être des descendants d'un clan porteur de Rinnegan qui auraient oubliés leurs racines et donc n'auraient jamais cherché a activer leurs pouvoirs. Ce n'est que nagato qui y serais parvenu de manière fortuite.
Revenir en haut Aller en bas
nph
Lieutenant
Lieutenant
nph


Masculin Nombre de messages : 1553

Date d'inscription : 03/05/2007

Naruto 462 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 462   Naruto 462 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 12:37

De ce que j'ai compris, le Rinnengan a donné naissance au Byakugan et Sharingan.
Un truc qui me chiffonne, c'est que depuis le manga, le Sharingan est mis en avant mais pas le Rinnengan.Ce qui est bien dommage car (à ce que j'ai compris) Tobi raconte que le premier Hokage du clan Senju, et donc possésseur du Byakugan, est le fils du premier possesseur du Rinnegan et que Tobi lui même est le fils du Rokubo et donc frere du first Hokage et donc la lutte du pouvoir s'est fait a partir de la.

Soit je me suis embrouillé, soit c'est une révélation de fou.Car en plus de sa on s'est que Madara avait un frere et que le premier aussi.Et donc il serait 4 freres, ce qui est complétement incohérent.
Revenir en haut Aller en bas
Boby le despotique
Mouchard
Mouchard
Boby le despotique


Masculin Nombre de messages : 91

Age : 33
Date d'inscription : 28/08/2009

Naruto 462 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 462   Naruto 462 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 12:59

En fait je crois que tu t'es Embrouillé.

L'histoire que raconte Madara à naruto c'est que l'ermite au Rinnengan à eu deux enfants, le plus jeune dont les descendants furent formerent les senju et l'autre dont les descendants furent les Uchiwa. Et il raconte que la querelle entre ces deux clans remonte à la querelle des deux fils de l'ermite pour savoir qui serait l'héritier de leur père.

Madara est le 1ère Hokage ne sont pas les fils de l'ermite mais des descendants de ces fils.
Revenir en haut Aller en bas
nph
Lieutenant
Lieutenant
nph


Masculin Nombre de messages : 1553

Date d'inscription : 03/05/2007

Naruto 462 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 462   Naruto 462 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 16:04

Je me doutais bien que c'était dans ce sens là mais la traduction que je me suis faite m'a embrouillé l'esprit.
La traduction nous permettra d'eclaircir beaucoup de chose.

Par contre je ne vois pas pourquoi Naruto serait le représentant des Senjus, ce clan est encore en vis!Alors pourquoi ils ne sont pas mis en avant comme le clan Ushiwa.Et d'ailleur pourquoi ne sont ils pas Hokage de génération en génération.
Revenir en haut Aller en bas
Warkkan
5ème officier
5ème officier
Warkkan


Nombre de messages : 674

Date d'inscription : 28/02/2009

Naruto 462 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 462   Naruto 462 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 16:31

Les Senju encore en vie? Euh je ne pense pas, je peux me tromper mais je demande tes éclaircissement sur la question.

Et pour le poste d'Hokage, ca n'est pas quelque chose d'héréditaire. Seuls les deux premiers étaient des Senju, ensuite la place fut donnée a Sarutobi. Sinon à la mort de Sarutobi ca aurait probablement été Azuma qui aurait repris les rènes et pas Tsunade.
Revenir en haut Aller en bas
Ulqui-Grimmy
Humain
Humain
Ulqui-Grimmy


Masculin Nombre de messages : 318

Age : 35
Localisation : Là où mon coeur me dit d'aller.
Date d'inscription : 25/05/2009

Naruto 462 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 462   Naruto 462 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 17:45

nph a écrit:
Par contre je ne vois pas pourquoi Naruto serait le représentant des Senjus

Si c'est par rapport à ma trad que tu dis ça. J'ai peut-être mal dit ce que je voulais dire.

En fait, pour faire simple, Naruto et Sasuke ont, pour ainsi dire, reprit le combat d'Hashirama et Madara.

Quand j'avais mit

Senju = Volonté du Feu = Naruto VS Sasuke = Haine = Uchiwa

Je ne voulais absolument pas dire que Naruto était le descendant des Senju.

En fait, Hashirama a laissé en héritage après sa mort la "Volonté du Feu". Et Madara lui a laissé sa haine.
Naruto et Sasuke incarnent parfaitement la "Volonté du Feu" et la haine laissés par les fondateurs de Konoha. Et ils ont tous les deux reprit le combats laissé en suspsens par leurs aînés. Naruto se bat pour protéger Konoha (comme Hashirama, et Sasuke se bat pour redorer le blason des Uchiwa (comme Madara, au début).

Warkkan a écrit:
Les Senju encore en vie? Euh je ne pense pas, je peux me tromper mais je demande tes éclaircissement sur la question.
Bien sur que les Senju sont encore en vie. Ou plutot, il reste encore un Senju (pour autant qu'on sache) : Tsunade.

Elle est la petite-fille d'Hashirama. C'est donc une Senju à 100%.

C'est pour ça qu'en voyant Naruto, Tobi se rappelle d'Hashirama.

Voila, c'est plus clair ou pas^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Xanxus
Shinigami
Shinigami
Xanxus


Masculin Nombre de messages : 432

Age : 31
Localisation : 46
Date d'inscription : 24/02/2009

Naruto 462 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 462   Naruto 462 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 19:51

Quoiqu'il en soit, le rinnegan reste le plus puissant dojutsu, c'est Jiraiya lui même qui l'a dit. Je cite à peu près ce qu'il a dit : "Le rinnegan est le plus puissant des 3 dojutsu existant".
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-skull-rider-xx.deviantart.com/
hallibel---sama
4ème officier
4ème officier
hallibel---sama


Masculin Nombre de messages : 804

Age : 31
Localisation : Avec Goku a la Kame House
Date d'inscription : 24/11/2008

Naruto 462 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 462   Naruto 462 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 20:22

Sinon un chapitre plus centrée sur la conversations de Tobi a Naruto et on en apprend de plus en plus et c'est bien.
j'attend le scan en FR pour plus m'etaler sur le sujet mais je sens un bon chapitre.
Revenir en haut Aller en bas
Requiem94
Shinigami
Shinigami



Nombre de messages : 470

Date d'inscription : 06/04/2008

Naruto 462 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 462   Naruto 462 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 22:23

Xanxus a écrit:
Quoiqu'il en soit, le rinnegan reste le plus puissant dojutsu, c'est Jiraiya lui même qui l'a dit. Je cite à peu près ce qu'il a dit : "Le rinnegan est le plus puissant des 3 dojutsu existant".

De ce qu'on a vu je ne vois pas en quoi il est plus puissant que le sharingan. Rien ne prouve que les pouvoirs qu'utilisait Pain venait de ses yeux, plutot que de techniques.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto 462 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 462   Naruto 462 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto 462
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Naruto 695 : Naruto and Sasuke part 2
» Naruto 493 - Yami Naruto
» Naruto 694 : Naruto and Sasuke
»  Naruto 652 : Naruto's furrow
» Naruto 696: Naruto and Sasuke 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: