Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Naruto 462

Aller en bas 
+23
Soyglivhaciin
mytou
arment
Ecthelion
Supertramp
Ichi-007
Antarka
yoh
Snowtigers
Requiem94
Boby le despotique
nph
NELL-sama je t'aime
Zaraki_No_Kenpachi
Xanxus
GTZ
Dieu
izuna
Ulqui-Grimmy
hallibel---sama
Mikuta
Warkkan
AssassiN_8
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Xanxus
Shinigami
Shinigami
Xanxus


Masculin Nombre de messages : 432

Age : 31
Localisation : 46
Date d'inscription : 24/02/2009

Naruto 462 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 462   Naruto 462 - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 7:31

Je dit juste ce qui a était dit dans le manga.
Sortit du scan aujourd'hui, ca va être cool =)
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-skull-rider-xx.deviantart.com/
Snowtigers
Humain
Humain
Snowtigers


Masculin Nombre de messages : 157

Age : 40
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 29/07/2009

Naruto 462 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 462   Naruto 462 - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 8:58

C'est clair que je suis absolument d'accord pour ce qui est du Sharingan, d'ailleurs dans la First Gen de Naruto, il était pas dit que le Byakugan était plus puissant que le Sharingan ?

Enfin bon, c'est dommage qu'on est pas vu grand chose du fameux Rinnegan... le Sharingan est beaucoup trop mis en avant, tout comme le clan Uchiwa... ça laisse trop d'ombre a beaucoup trop de chose, sinon très bon chapitre, on ne savait que trop peu sur Tobi.
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Naruto 462 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 462   Naruto 462 - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 9:39

non dans la first gen, il était dit que neji, qui a le byakugan, était le plus puissant des genin de konoha.

Le rinnegan est bien le dojutsu le plus puissant ya pas photos: vous avait bien regardé les techniques de pain:
- shinra tensei
- chibaku tensei
- la technique de résureccion de tout konoha
- les invocations
- et tout le reste

de plus le rinnegan permet d'apprendre toutes les techniques de ninjutsu.


sinon il est vrai que ce chapitre a l'air énorme, Tobi a l'air de vouloir monter naruto contre sasuke. J'attend également la sortie francaise pour me prononcer.
Revenir en haut Aller en bas
nph
Lieutenant
Lieutenant
nph


Masculin Nombre de messages : 1553

Date d'inscription : 03/05/2007

Naruto 462 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 462   Naruto 462 - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 10:35

J'ai bien compris que Naruto n'était pas le déscendant d'un Senju.
J'ai juste dis que je ne comprenais pas pourquoi il devait les représenté. (Vu ton explication Ulqui-Grimmy je suis d'accord).

Mais reprenons:
Le rinnegan (possesseur) a donné naissance à deux fils, l'un possédant le Sharigan (qui a créé le clan Ushiwa), l'autre possédant le Byakugan (qui a créé le clan Senju).
Je pense que cette partie la je l'ai bien comprise! lol

Une guerre entre ces deux freres a eu lieu pour car le Futur Ushiwa n'était pas d'accord que le Futur Senju prene la succession de papa.

Si les Senju possede le Byakugan, il veut donc dire que le premier ainsi que le second possédaient le Byakugan, et que donc Tsunade devrai le posséder, or Tsunade ne la jamais utilisé.
Toujours sur la même hypothèse, alors le clan de Neiji est donc le clan déscendant des Senjus.

Alors soit j'ai rien compris sur la naissance des yeux spéciaux (Sharigan, Byakugan) soit il y a une grosse incohérence.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
*Modo Traductueur*
Dieu


Masculin Nombre de messages : 2858

Localisation : Sylas hasst, beherrscht, zerstört, besiegt, besteht !
Date d'inscription : 18/12/2005

Naruto 462 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 462   Naruto 462 - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 10:57

Heu, il a jamais été dit ça.

Citation :
The elder brother got the power of the "eye", and the power of chakra and the energy of the mind as well as the belief that power was needed to pacify the world. The younger brother got the power of the "body", the strenght of mind and the enrgy of the body as wella s the belief that love was needed to archieve peace.

En gros :
Ainé : Pouvoir des "yeux" (Dojutsu qu'on ne sait pas lequel), pouvoir du chakra et conviction mentale. Pense que pour obtenir la paix, la force est nécessaire.
Plus jeune : Pouvoir du "corps", puissance de l'esprit et énergie corporelle. Pense que pour obtenir la paix, l'amour est nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://purity.bobfuck.net/?show=4382
nph
Lieutenant
Lieutenant
nph


Masculin Nombre de messages : 1553

Date d'inscription : 03/05/2007

Naruto 462 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 462   Naruto 462 - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 11:00

Ok donc c'est cette partie là qui m'a fait tourné l'esprit lol
Merci pour l'info.Mais j'ai cru comprendre je ne sais plus ou, que le Byakugan avait un lien avec le Sharingan.

Si quelqu'un peut m'éclairer, sa serai simpa.
Revenir en haut Aller en bas
Warkkan
5ème officier
5ème officier
Warkkan


Nombre de messages : 674

Date d'inscription : 28/02/2009

Naruto 462 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 462   Naruto 462 - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 11:18

Voilà le chapitre sorti en anglais.

Donc le débat des Dojutsu ne se pose plus. Le frère ainé (dont descendent les Uchiha) possédait visiblement le Rinnegan. Ni le Sharingan ni le Byakugan ne sont mentionnés dans cette histoire. Maintenant ca ne veut pas dire que les Uchiha ont le Rinnegan, plutot que le Sharingan descent du Rinnegan (ou quelque chose comme ca)

Pour le reste, je suis vraiment pas séduit du tout par le discours de Madara, enfin bon c'est un avis personnel.

Au niveau maintenant de l'opposition Taka / Kumo, rien à dire ca me plait toujours autant. Aucun clan ne semble pour l'instant prendre l'avantage, avec juste Jugo et Shi en assez mauvaise posture. Juste la derniere page m'inquiete beaucoup. On a le joli effet de style de Madara qui parle de la haine de Sasuke, juste avant l'image ou on le voit avec le regard de psycopathe et l'opposition au Raikage. A mon avis ca sent le remake du combat Ichigo-Kenpachi avec Sasuke dans le rôle d'Ichigo.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
*Modo Traductueur*
Dieu


Masculin Nombre de messages : 2858

Localisation : Sylas hasst, beherrscht, zerstört, besiegt, besteht !
Date d'inscription : 18/12/2005

Naruto 462 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 462   Naruto 462 - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 11:59

http://www.onemanga.com/Naruto/78/13/

En gros, il est dit que le sharingan descend du Byakugan, mais cela date tellement que je doute de la véracité.

Concernant le chapitre, le style de combat du Raikage me rappelle celui de Negi, à s'entourer d'un sort de foudre comme il le fait pour profiter de l'apport de vitesse et de puissance.

Ceci étant dit, le blabla sur la destiné de haine de Sasuke, ça devient redondant. Juugo ne montre rien d'intéressant, Karin fait de la figuration et j'en passe.
Revenir en haut Aller en bas
http://purity.bobfuck.net/?show=4382
nph
Lieutenant
Lieutenant
nph


Masculin Nombre de messages : 1553

Date d'inscription : 03/05/2007

Naruto 462 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 462   Naruto 462 - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 12:17

Mais souvenir sont donc bons lol
Donc il y a un lien entre le Sharingan, le Rinnengan et le Byakugan.
Faudrait il le Sharingan+le Byakugan pour obtenir un Rinnengan???
M'enfin sa reste confu tout de même, vivement plus d'informations car là c'est tout de même pesan


Dernière édition par nph le Ven 4 Sep 2009 - 14:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AssassiN_8
4ème officier
4ème officier
AssassiN_8


Masculin Nombre de messages : 886

Age : 35
Date d'inscription : 12/01/2008

Naruto 462 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 462   Naruto 462 - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 12:47

Le chapitre en US est sorti: http://www.onemanga.com/Naruto/462/01/
Revenir en haut Aller en bas
nph
Lieutenant
Lieutenant
nph


Masculin Nombre de messages : 1553

Date d'inscription : 03/05/2007

Naruto 462 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 462   Naruto 462 - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 14:50

Appriori non, le Rinnengan est une mutation, mais de quoi??? Du sharingan?du byakugan? je persiste, il y a un lien entre les trois.

Quoiqu'il en soit,le chapitre est assez simpa et voir les images me permet de mieux comprendre le combat.Jugo se fait mal mené, il est transpersé par un coup de point du Raikage, le raikage n'a pas l'air d'etre touché par les attaques de Jugo.
Le schéma visuel, et les déssins sont de toute beauté, et cela conforte mon idée que le Raikage est puissant et charismatique.

Sasuke compte l'attaqué avec son Raiton, il n'a pas compris que le raikage vené du pays de la foudre???
J'ai mal à la place de Sasuke.
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Naruto 462 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 462   Naruto 462 - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 15:01

J'ai pas aimé ce chapitre, comme les 10 précédents en gros.

C'est totalement subjectif hein, vu que je dois admettre que les persos sont bien rendus, de même que les combats, et que l'histoire avance assez vite pour une fois.

N'empeche que la team de Raikage m'indiffère, que le Uchiwa m'énerve et que Tobi me sort par les yeux (mauvais ça, un shonen ou on aime pas le méchant), il est loin d'avoir le charisme de Pein et itachi, et ne parlons pas du Orochimaru d'Antan.

Vivement qu'on passe à autre chose. Et au passage, j'espère que Sasuke va se prendre une raclée (mais c'est impossible, parce qu'ici défaite signifie mort).
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Naruto 462 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 462   Naruto 462 - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 15:06

J'ai l'impression que tu raisonne a l'envers NPH (mais peu être est-ce moi en fait..): Le Rinnegan n'est point une mutation du Bya' ou du Shar', mais le Shar' est une mutation du Rinnegan (pour le Bya' c'est plus obscure), en tout cas d'aprés ce chapitre.

En effet le Dojutsu de base, c'est le Rinnegan, celui du Rikudou, et celui ci a mutté en Sharingan pour la branche des Uchiwa. Même que sur l'image, on voit que l'ainé des deux fils du Rikudou a le Rınnegan et donc que les ancetre des Uchiwa avaient le Rinnegan: preuve que le Sharingan découle du Rinnegan et non l'inverse.

Pour le Byakugan, je ne sais pas trop d'ou il sort... İl me semble pas qu'il soit présenté comme "plus puissant que le Sharingan" mais simplement, que "son pouvoir de perception est supérieur au Sharringan", autrement dıt, pour trouver une aiguille dans une botte de foin, ou voir une mouche a cinq kilometres, on a plus de chance d'y arriver avec le Byakugan, mais cela ne prend pas en compte les capacités suplémentaires du Sharingan sur le Bya (Copier les techniques, faire des illusions, MS...)
Revenir en haut Aller en bas
nph
Lieutenant
Lieutenant
nph


Masculin Nombre de messages : 1553

Date d'inscription : 03/05/2007

Naruto 462 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 462   Naruto 462 - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 15:36

NELL-sama je t'aime a écrit:
J'ai l'impression que tu raisonne a l'envers NPH (mais peu être est-ce moi en fait..): Le Rinnegan n'est point une mutation du Bya' ou du Shar', mais le Shar' est une mutation du Rinnegan (pour le Bya' c'est plus obscure), en tout cas d'aprés ce chapitre.

En effet le Dojutsu de base, c'est le Rinnegan, celui du Rikudou, et celui ci a mutté en Sharingan pour la branche des Uchiwa. Même que sur l'image, on voit que l'ainé des deux fils du Rikudou a le Rınnegan et donc que les ancetre des Uchiwa avaient le Rinnegan: preuve que le Sharingan découle du Rinnegan et non l'inverse.

C'est exactement ce que je pensais mais ce chapitre m'a fait changer d'idée.En effet, la version US dit page 11, Kakashi: "The Rinnengan is just a mutation..." de là j'en conclu que le Rinnengan est une mutation du Sharigan.
Il est vrai que l'on voit un des fils possédant le rinnengan, enfin moi je le vois pas trop, je me demandais justment si c'était l'un ou l'autre.Puis il est encore possible que le fils ai érité du sharigan est qu'il a ensuite muté.tout comme le rinnengan du rokubo.Il n'avait peut etre rien à la naissance et ses yeux ont muté au fur et a mesure de son experience au combat...

Si kakashi pense que le Rokubo au Rinnengan est un mythe alors il est normal qu'il pense que le Rinnengan est une mutation et non l'inverse.
M'enfin la traduction francaise nous permettra de mieux comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Warkkan
5ème officier
5ème officier
Warkkan


Nombre de messages : 674

Date d'inscription : 28/02/2009

Naruto 462 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 462   Naruto 462 - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 16:01

Tu te fais du mal NPH ^^

Dans le chapitre les versions de Madara et Kakashi sont contradictoires, c'est normal qu'elles ne se recoupent pas.
Pour commencer le Rinnegan est une technique que possède Rokubo qui est l'inventeur du ninjutsu. Il est donc impossible que ca soit une mutation de quoi que ce soit. (Oh le joli débat de "qui est apparu en premier entre l'oeuf et la poule"). De plus il est aussi dit que l'un des fils a hérité de "ses yeux" donc a priori bien le Rinnegan.

Ce que veut dire Kakashi quand il parle de mutation c'est que les porteurs de Rinnegan sont des "mutants", qui possèdent une technique qui n'est pas naturelle. Un peu comme des erreurs de la nature, et pas une technique qui aurait muté pour en donner une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

Naruto 462 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 462   Naruto 462 - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 17:13

Vraiment un tres beau chapitre , mnt en sait une grande partie de l'histoire du monde Shinobi celle de Senju et uchiha .Donc l'origine du Sharingan c'est le Raningan . Mh?

Pour le Combat ,je trouve que Judo est assez forte pour subir un punch direct du Raikage ,et le plus marrant c'est que les nerfs de ce brave raikage sont ultra sonic que l'ordinaire annoyed

Ben la suite ça va etre du gros :groark:!
Revenir en haut Aller en bas
hallibel---sama
4ème officier
4ème officier
hallibel---sama


Masculin Nombre de messages : 804

Age : 31
Localisation : Avec Goku a la Kame House
Date d'inscription : 24/11/2008

Naruto 462 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 462   Naruto 462 - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 17:22

Chapitre Fr dispo http://www.n-c-team.com/
Enjoy!!
Revenir en haut Aller en bas
Xanxus
Shinigami
Shinigami
Xanxus


Masculin Nombre de messages : 432

Age : 31
Localisation : 46
Date d'inscription : 24/02/2009

Naruto 462 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 462   Naruto 462 - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 17:53

OMG OMG et encore OMG,
bon sang, quel chapitre !
J'ai hâte de voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-skull-rider-xx.deviantart.com/
GTZ
Humain
Humain
GTZ


Masculin Nombre de messages : 282

Age : 40
Date d'inscription : 21/09/2007

Naruto 462 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 462   Naruto 462 - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 18:21

Comme Antarka en ce qui concerne le combat j'espere que Sasuke va se prendre une rouste mais je sais que cela ne sera pas fait.

Il va gagner... Et ça va et etre assez triste. Enfin bon la des gens disait que la team Taka s'en sortait... mwai elle se prend une branlé oui. Juugo se fait dégommer litteralement sans avoir fait une infime blessure au raikage, l'autre Suigetsu a une moitié d'épée. A part un qui est en catatonie mais qui va se remettre (ça reste qu'un genjustu si on finit pas le travail après c'est pas bien méchant), le reste va bien. Et Sasuke qui met un coup dans le dos du Raikage qui est repoussé je le vois mal gagnant. Et si ça fait un remix de Kenpachi Ichigo bah ça va etre naze. De toute maniere je sens que je vais etre déçus de la fin de ce combat...

J'espere que Sasuke va perdre mais comme dit plus haut, défaite = mort. Donc il va gagner car je vois mal comment il pourrait fuir (de plus il est pas de genre a fuir ce jeune vaniteux qui a sortie au chapitre précédent cvomme un crétin finit "laissez moi m'en occupé seul" la bonne blague), et pour l'intervention exterieur je vois mal qui serait une assez bonne ame et suicidaire pour venir l'aider.

De toute maniere en y pensant, s'il gagnait il ferait quoi ? Tout les Kages savent qu'il est là. Et ils sont pas faibles, c'est clairment une mission suicide. Même s'il gagne i lest foutu, il est reperer et il y a 4 autres Kages le calmer après.
Revenir en haut Aller en bas
Xanxus
Shinigami
Shinigami
Xanxus


Masculin Nombre de messages : 432

Age : 31
Localisation : 46
Date d'inscription : 24/02/2009

Naruto 462 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 462   Naruto 462 - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 18:44

Hum....maintenant que j'y pense, je suis pas sur, mais un des gardes du corps du kage de iwa (celle qui veux voir celui qui à tué deidara) pourrai très bien se mêler à ce combat.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-skull-rider-xx.deviantart.com/
GTZ
Humain
Humain
GTZ


Masculin Nombre de messages : 282

Age : 40
Date d'inscription : 21/09/2007

Naruto 462 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 462   Naruto 462 - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 19:29

Je pense pas, car elle ne ferait que gener. Elle est clairement pas de leur niveau même si c'est une juunin d'élite. Maintenant les héros sont dans une sphère plus élèvé.

En même, je me dis que Sasuke va vaincre le Raikage car faut remettre le compteur a Zero. Naruto a battu Pain qui était a l'époque considerer comme le ninja le plus puissant de l'univers de Naruto (je le considere encore ainsi), faut que Sasuke redort son blason.

En ce qui concerne la révélation de Tobi je suis un peu déçus. Faut dire que la vraiment les Uchiwa ça va vraiment loin. On comprend plus trop, clan dérivé des Hyuga ? La c'est plus le cas. De plus le coup du descendant qui avait le Rinnegan comme le Rikudou ça fait bizarre car on se demande d'où vient Pain et tout le bazard ?

Le Rinnegan n'est pas sensé être le dojutsu ultime qui est donné a celui qui doit changer l'univers ninja d'apres Jiraya ? Donc Nagato viendrait d'où ? Juste une mutation comme dirait Kakashi ?

Donc le Sharingan serait une évolution du Rinnegan ? Plus puissant encore ? D'où la recherche de la perfection comme la fait Madara. Ameliorer son Sharingan jusqu'à ce qu'il devienne l'égale du Rinnegan.

Mais le truc c'est que Sasuke n'a pas voulu le faire (ce crétin finit, il prefère devenir aveugle et mourir...), on commence à en voir les conséquences, quand il fait son genjutsu on voit qu'il en souffre.
Revenir en haut Aller en bas
Ulqui-Grimmy
Humain
Humain
Ulqui-Grimmy


Masculin Nombre de messages : 318

Age : 35
Localisation : Là où mon coeur me dit d'aller.
Date d'inscription : 25/05/2009

Naruto 462 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 462   Naruto 462 - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 19:34

GTZ a écrit:
Je pense pas, car elle ne ferait que gener. Elle est clairement pas de leur niveau même si c'est une juunin d'élite. Maintenant les héros sont dans une sphère plus élèvé.

Qu'est-ce qui te permet d'affirmer que Kurozuchi est faible ??

J'avoue que ça l'interesse de connaître la réponse puisqu'on ignore ABSOLUMENT TOUT d'elle.

Si ça se trouve, elle possède un pouvoir héréditaire qui lui permettrait de combattre efficacement le Sharingan.
Ou alors, peut-être bien qu'elle maîtrise les 5 éléments, ce qui la rendrait redoutable.
Ou peut-être qu'elle est de la même famille que Deidara, et qu'elle maîtrise encore mieux les explosifs que lui.


Je trouve ça sacrément gonflé de descendre un perso dont on ne sait strictement rien.
Revenir en haut Aller en bas
Supertramp
Mouchard
Mouchard
Supertramp


Masculin Nombre de messages : 66

Age : 33
Localisation : Amazon Lily
Date d'inscription : 20/03/2009

Naruto 462 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 462   Naruto 462 - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 21:16

ainsi d'après tobi sasuke est définitivement perdu, naruto ne pourra pas le ramener à la raison. mais bon je pense pas qu'ils sont destinés à s'entretuer.
donc tobi lui révèle les motivations de sasuke pour dissuader naruto d'essayer de ramener sasuke. mais pourquoi ? sasuke a autant d'importance que ça pour tobi?

en ce qui concerne le combat la raikage à l'air assez résistant face aux attaques de juugo, mais avec sasuke ce sera différent , ce dernier ne se base pas sur la seule force physique.
Revenir en haut Aller en bas
Ecthelion
4ème officier
4ème officier
Ecthelion


Masculin Nombre de messages : 946

Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 04/04/2008

Naruto 462 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 462   Naruto 462 - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 23:32

Autant j'adorais ce qui se passait jusqu'ici, autant j'ai l'impression d'avoir pris une douche froide là...


L'histoire du vieux sage léguant 2 héritages différents à ses 2 fils, se trouvant à l'origine de la guerre Senju/Uchiha, de la crétaion de Konoha, des rivalités dans Konoha, de la mort d'Itachi, de Naruto, de Sasuke, du combat Sasuke/Naruto, ça fait un peu trop...


Surtout que ça n'a pas tellement d'intérêt je trouve oO (et l'aspect "destinée" m'est très pénible aussi je dois dire ^^).

De plus, il semblerait que le rinnegan n'est pas été porté par une seule personne, mais par tout un clan, au moins durant une certaine période, ce qui me fait poser 2 questions : comment, vu sa puissance, le rinnegan a-t-il pu disparaitre, et comment d'un seul coup, Pain a pu le ramasser...


Pour le combat Sasuke/raikage, je suis à fond pour le raikage, mais je vois mal comment tout ça va se goupiller, surtout avec les autres Kage et leurs gardes pas loin...
Revenir en haut Aller en bas
arment
4ème officier
4ème officier
arment


Masculin Nombre de messages : 786

Age : 29
Localisation : T'aimerais bien le savoir hein
Date d'inscription : 30/01/2009

Naruto 462 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 462   Naruto 462 - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 0:00

Citation :
Qu'est-ce qui te permet d'affirmer que Kurozuchi est faible

C'est simple c'est une Kunoichi, dans se manga généralement tout les femme ne servent strictement a rienNaruto 462 - Page 2 Cheesy
meme Konan qui était dans Akatsuki n'a rien servis a part potiche pour Pain (il y a des exception comme Chiyo et Tsunade (quoi que) mais a part sa.....) donc je m'attend a rien elle a part peut-etre un sacrifice inutile.

Sinon le combat Taka vs Team Raikage est quand même impressionnant surtout juugo même si il n'arrive pas à le vaincre!
Quand au discours de Tobi personellement je ne pense pas que çe soit des mensonges car quelque part ça expliquerait pourquoi et comment le shodaime et madara fasse parti des rares ninja capable de maitriser les bijuu....

Aprés voilà je pense que mis a part expliqué le "nindo" de sassuke le chapitre nous laisse sur notre faim en nous laissant présagé un renforcement du nindo de naruto !! Maintenant en plus de savoir qu'il est le fils de Minato il apprend qu'il est un descendant senju! (Tsunade grand mère de naruto!!!? Naruto 462 - Page 2 Huh Naruto 462 - Page 2 Huh Naruto 462 - Page 2 Huh)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto 462 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 462   Naruto 462 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto 462
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Naruto 695 : Naruto and Sasuke part 2
» Naruto 493 - Yami Naruto
» Naruto 694 : Naruto and Sasuke
»  Naruto 652 : Naruto's furrow
» Naruto 696: Naruto and Sasuke 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: