Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone

Aller en bas 
+108
bleachigo
Supertramp
Kurotsuki Sora
Jinta
Nekoch'
Warkkan
Shirosaki-sama
Primera Espada
konosuke
Shunsui_Kyoraku
Mustang
Shunsui.Kyōraku
#segadora
Ten'saï
Noue
Ecthelion
Shûhei
Lecknaat
Youye
Nitran
pickswiss
Shinjimae
Niisama
grimbyaku
Shirosaki
Yoshi
Dieu
Kyoraku-san
Cer0_Prod
broly
dsz37
[Hitsugaya]
kelail
Yamamoto Genrusay
Saga
groshigo
GTZ
Karie-chan
ichigo_77
Aizen Sosuke57
chiyo
yoh
Ekmule
Abyssion
PainKiller
arment
Bankaga
Naklove
ForceTranquille
CooKyZ
originalbankai
hisoka
Naz
wademaster
Boby le despotique
D&G
Ichi-007
wolf5050
Requiem94
Raizen
BlinD[:
JohnBarry
Soyglivhaciin
Sonicom
Raziel
urahara-kisuke
Kalminos
pandaren49
Aldayr
Elred Nimrais
Goldsaint
truelies
Super Potiron
Kmaru
*Stark...
Telperion
Links
Tzezo
Gilgamesh-DINGIR
Liez
Nicolas
izuna
Takeshin
justecommeca
Snowtigers
naindejardin
Finarfin
_Max_
Black_ViZard
tinyevil
Shunsui
RockSt4r
Lacryman5
Tiitoù
Blue Falcon
Foupou
Rhazya
Antarka
Zian
Lusama
Kurosaki No Cero
Cajmere
chaispaquichui
Marnuxxx
nph
Ika
Hurqalya
112 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
tinyevil
5ème officier
5ème officier
tinyevil


Masculin Nombre de messages : 556

Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2009

Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone   Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 10:14

[quote="Nicolas"]ils ont tous la pose du vainqueur en disant "bankai ... roule leur dessus, graussépékitu"

J'ai hurlé de rire!!!!
Sinon la théorie de division d'âme de Starck me plait, ce combat est tout en pose et rien de réel... Je suis persuadé qu'il peut se régénérer (dans un loup par exemple, une sorte d'horcruxe pour ceux qui connaissent)... Il a bien été capable de générer Lylinette (ou inversement).
Car là on a clairement affaire à un shikai (le pouvoir est trop aléatoire pour que Shunsui soit aussi confiant avant d'utiliser son bankai quand Ukitake lui dit de ne pas le faire). Et le primera vaincu par un shikai c'est juste pas possible... (avis perso). Vraiment hate de voir les images. D'ailleurs tout le monde parle de la technique mais peu du flashback.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/yohannlaveant
Foupou
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 10

Date d'inscription : 03/09/2009

Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone   Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 10:20

J' y avais pensé à la technique à la Hunter X Hunter où il faut énoncer les règles avant d' exécuter l'attaque

Je trouve que si l'attaque est une capacité du shikai, il y aurait une sorte d' incohérence ( c'est peut-être un peu fort ) avec le début du combat où shunsui était prêt à sortir son bankai.
Si cette attaque est un bankai, je ne le trouve pas très puissant ( à première vue ) car lui aussi se prends des dégats.

Enfin, bref, je suis impatient d' en savoir plus
Revenir en haut Aller en bas
Kalminos
Humain
Humain



Nombre de messages : 137

Date d'inscription : 16/06/2009

Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone   Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 11:09

Il est vrai que la technique de Shunsui soulève plusieurs questions: Est ce son bankai? Si oui, cela expliquerait les paroles d'Ukitake. Si non, pourquoi ne pas l'avoir utiliser dès le départ? Après on peut penser qu'il s'agissait de la technique qu'il voulait lancer avant que Stark lui lance un cero avec son pistolet. Bref en tout cas, c'est étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Lacryman5
Humain
Humain
Lacryman5


Masculin Nombre de messages : 183

Age : 54
Date d'inscription : 11/07/2009

Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone   Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 12:00

attendez, le Flash Back ca va ete enorme pasque on va voir starrk avant arrancarisation on va voir si il a forme humaine ou pas et comme c'est le primera ca cloturera ptet le sujet "VL ou pas dans l'espada" tout le debat porterait apres sur wonderweiss..
Revenir en haut Aller en bas
tinyevil
5ème officier
5ème officier
tinyevil


Masculin Nombre de messages : 556

Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2009

Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone   Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 12:48

Exact, autant pour Barragan ca prétait à confusion étant donné son apparence, autant le flashback de Stark risque d'etre plus riche en informations... :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/yohannlaveant
urahara-kisuke
Mouchard
Mouchard
urahara-kisuke


Nombre de messages : 16

Date d'inscription : 24/05/2008

Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone   Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 13:03

personnellement je pense que c'est un shikai , après tout kyouraku est l'un des anciens capitaines, il doit être super puissant!!
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone   Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 13:14

Ouais enfin si le Shikai de Shunsui suffit à battre Stark (primera espada... supposement le numéro 1 du Hueco Mundo en l'abscence d'information complementaire, ayant vu sa puissance boostée par sa shinigamisation) c'est que les Hollows sont des billes.

Et dans ce cas, contre qui servira le Bankai de Shunsui ? Et celui d'Ukitake ? Unohana ? Yamamoto ? Urahara et Yoruichi ? et les 4 Vizards dont on est SUR qu'ils ont le Bankai ?

Tout ça contre Aizen et Gin ? Bah punaise :/
Revenir en haut Aller en bas
Gilgamesh-DINGIR
Humain
Humain
Gilgamesh-DINGIR


Masculin Nombre de messages : 173

Age : 38
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 07/06/2008

Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone   Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 13:23

On sait qu'il y a l'arc du roi après Karakura. On a même eu des infos à travers des interviews de Tite comme quoi Unohana aurait son combat à ce moment-là.
Donc que les capitaines les plus puissants n'aient pas à utiliser leur Bankai n'a rien de si choquant même si c'est l'Espada. De toute façon on a pas encore eu la preuve qu'il y ait des VL parmis eux.

edit pour Antarka : A vérifier, mais il me semble que c'est pour l'arc du roi même s'il y a eu d'autre arc depuis le Hueco Mundo.


Edit Hurqalya : C'est censé être dans un arc après l'arc Hueco Mundo. C'est tout ce qu'on sait.


Dernière édition par Gilgamesh-DINGIR le Mar 15 Sep 2009 - 13:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone   Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 13:28

Gilgamesh-DINGIR a écrit:
On sait qu'il y a l'arc du roi après Karakura. On a même eu des infos à travers des interviews de Tite comme quoi Unohana aurait son combat à ce moment-là.

Argh je pars en HS mais bon... me semblait que Kubo avait dit qu le combat de la dame aux pansements serait après l'arc Hueco Mundo... qui est fini depuis une bonne soixantaine de chapitres je crois. D'ou son prochain fight supposé avec yami.

Sinon, pour pas etre totalement H.S : hate de voir le flashback de Stark. J'ai toujours aimé ces flashback (kaien, Les cicatrices d'Hisagi, les turn back the pendulum, ceux des espadas...).

Si Stark y reste, je me demande comment va réagir Harribell... Avec autant d'ennemis surpuissants autour d'elle, et avec le fait qu'Aizen reste les mains dans les poches, elle va commencer à stresser la pauvre.
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
5ème officier
5ème officier
Raziel


Masculin Nombre de messages : 681

Age : 36
Date d'inscription : 20/12/2007

Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone   Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 13:33

Infos interessantes concernant Shunsui avec un pouvoir porté sur l'esthetique et fortement redoutable, je trouve que Kubo a bien joué avec une capacité qui n'est pas trés habituelle dans Bleach, quelque chose d'aussi aleatoire et a double tranchant...

De plus, le flashback de Stark promet vraiment et apporte quelques réponses sur lui

Donc pour l'instant c 'est de l'original et du bon, tant mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Sonicom
5ème officier
5ème officier
Sonicom


Masculin Nombre de messages : 502

Age : 38
Localisation : St Louis (REUNION)
Date d'inscription : 28/07/2008

Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone   Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 14:59

Salut,
alors là je suis vraiment surpris et pas qu'un peu !
Déjà des spoil très en avance (et d'ailleurs merci) et ensuite une capacité de la mort qui tue pour le Shikai de Shunsui (j'suis aussi surpris que ça soit lui le "coupable", j'avais misé sur Rose).
Donc la capacité des (d'un ?) zanp Shunsui c'est de rendre réel des jeux d'enfants :shoked:! ; sur ce coup là Kubo nous a tous mené en bateau.Mais c'est en même temps très original !
Tiens d'ailleurs il y a un post très éclairant là-dessus posté par un membre de BA (JinxJen).

Spoiler:

Concernant Starrk et à l'instar de Barragan ce FB et ses pensées lui donne vraiment plus de "profondeur" du questionnement de sa véritable personne à la recherche d'un bonheur "simple, envié mais inassouvi".

Au final, et pour en revenir à Shunsui, on sait maintenant que son "hype" n'est pas usurpé alors que beaucoup avait été déçu (dont moi) par son 1er Round contre Starrk.
Voilà donc la force des "anciens" Capitaines (il se met quasiment au niveau d'Aizen là du coup :think:! ) pouvant "(com)battre" (enfin je crois) le Primera Espada avec son Shikai !
Comme dirait Shunsui lui-même : "Effrayant, vraiment effrayant !"

Edit : Et quelques infos supplémentaires postées sur BA.
Spoiler:

JA-NEE
Wink Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone - Page 3 Halibel

P.S : RIP à Patrick Swayze.
Revenir en haut Aller en bas
Soyglivhaciin
Mouchard
Mouchard
Soyglivhaciin


Masculin Nombre de messages : 35

Age : 34
Localisation : Ariège
Date d'inscription : 05/07/2009

Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone   Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 15:23

Antarka a écrit:
Si Stark y reste, je me demande comment va réagir Harribell... Avec autant d'ennemis surpuissants autour d'elle, et avec le fait qu'Aizen reste les mains dans les poches, elle va commencer à stresser la pauvre.

Son thème, c'est la vengeance, non ? Et si elle avait la capacité de faire subir à l'adversaire tous les dégâts qu'elle prend ? Après tout, la vengeance, c'est "œil pour œil, dent pour dent".

Après faudrait trouver un rapport avec l'eau ou les requins :think:!
Revenir en haut Aller en bas
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3126

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone   Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 15:26

HS
Soyglivhaciin a écrit:


Son thème, c'est la vengeance, non ?
Non son thème est le "sacrifice" il me semble. Mais il faudrait arrêter de parler d'elle, vu qu'elle n'apparait pas dans le chapitre a priori

/HS

Je suis assez surpris par la capacité de Shunsui. On attendais quelque chose en rapport avec le vent (vu sa phrase d'incantation).
Là on a droit à quelque chose de complétement inédit dans Bleach et ce n'est pas pour me déplaire.
Si Shunsui attaque Starrk dans le dos, c'est quand même à la limite du fair play. Enfin ils sont sur un champ de bataille...

Le fait de déjà voir un flashback sur Starrk ne présage rien de bon pour le primera. J'espère pour lui qu'il a encore quelques trucs en réserve.

Vivement les images.
Revenir en haut Aller en bas
BlinD[:
5ème officier
5ème officier
BlinD[:


Masculin Nombre de messages : 738

Age : 36
Localisation : Hell
Date d'inscription : 21/02/2008

Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone   Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 15:45

C'est vrai que l'attaque dans le dos c'est pas très fair play... Cependant expliqué comment marche le jeu c'est nettement plus "sport" on aurait pu imaginer Shunsui poutrer Starrk sans rien expliquer et en laissant son adversaire dans l'incompréhension. Alors que au contraire il lui explique.

En attendant les images je suis plus que satisfait de la tournure on voit maintenant le vrai capitaine, celui que l'on pouvait imaginé ^^, son shikai est vraiment abusif, sachant que apprioris c'est le zamp qui choisit les rêgles du jeu alors les rêgles change tout le temps (enfin à chaque utilisation) donc les effets son connut de Shunsui uniquement. Si on suit se raisonnement alors si il se met à ne pas les expliquer alors il peut se farcir quasiment qui il veut... J'arrive même pas à imaginer se que le bankai peut donner de plus... le choix du jeux...

'fin j'ai vraiment hâte de voir les images
Revenir en haut Aller en bas
Raizen
Mouchard
Mouchard
Raizen


Masculin Nombre de messages : 42

Age : 32
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 11/05/2009

Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone   Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 16:02

Ca bouge beaucoup dans les derniers chapitres, alors la mort de Stark est surement proche du fait qu'il y a un flash-back en général c'est pas bon lol. D'autant plus il est tranché de toute part à la fin de ce chapitre, c'est vraiment très bon, maintenant il ne reste plus que Hallibel en lice, c'est bizarre comme par hasard la numéro 3 je sais pas pour quoi mais je sens un retournement de situation à 2 sous encore...

Enfin c'est quand même plus bizarre ils sont beaucoup face à Aizen, Gin, Tousen et Hallibel il doit y avoir quelque chose encore c'est beaucoup trop facile... Et puis bon vivement le retour au hueco Mundo, ca commence à devenir chiant les combats à Karakura, puis j'espère bien revoir si Grimmjow est mort ou pas!! ^^

Sinon le thème du sacrifice c'est pas Hallibel plutôt ?!! oO

Vivement la sortie du chapitre qui s'annonce super!
Revenir en haut Aller en bas
http://raizen13.deviantart.com/
Requiem94
Shinigami
Shinigami



Nombre de messages : 470

Date d'inscription : 06/04/2008

Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone   Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 16:21

BlinD[: a écrit:
J'arrive même pas à imaginer se que le bankai peut donner de plus... le choix du jeux...

Même histoire que pour le bankai de Soi Fon, c'était très difficile d'imaginer quelque chose de plus puissant et pourtant... On est passé du 2 shots to kill sur une personne à one shot sur une large zone (Baragan a résisté surtout grâce à son pouvoir).

Donc si ça se trouve le bankai de notre cher capitaine fait jouer tout le monde dans la zone, avec peut être des jeux inédits. Si on considère que tout le monde pris dans la (large) zone de jeu du bankai joue et subit les effets. C'est pourquoi qu'il ne doit pas le faire en public car sinon ils risqueraient de tuer tout le monde (sauf les plus puissants), alliés compris ^^


Je doute qu'Haribell est une technique à la Yammy, je penche pour qu'elle attende que tous les espadas dans la FK soit mort, voir aussi Yammy, pour qu'elle se sacrifie en réssucitant tous les espadas...
Enfin je vais arrêter le HS sur elle :p

En tout trop marrant son jeu :p Cependant ce n'est pas trop une technique à utiliser sur Aizen (enfin ce jeu) car il est habillé quasiment qu'en blanc. :p
Revenir en haut Aller en bas
wolf5050
Humain
Humain
wolf5050


Masculin Nombre de messages : 201

Age : 36
Localisation : Karakura Town
Date d'inscription : 14/07/2008

Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone   Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 16:51

Chapitre très prometteur qui s'annonce cet semaine dont le titre est : ' Gray Wolf, Red Blood, Black clothing, White Bone'

Ensuite ce qui m'a surpris c'est qu'en fin de chapitre, Starrk fait sortir apparement '2 lames' de ses pistolets ce qui voudrait dire qu'il peut se battre maintenant en close-combat avec notre ami Shunsui ^^
Mais en fin de chapitre il se fait dépecer de tous les cotés par le nouveau pouvoir du Shikai a Shunsui!

et pour finir, un Flashback qui s'annonce très intriguant, et d'après ce que j'ai compris le fait que Starrk soit si fort, il absorbait l'énergie spirituelle des 'faibles' autour de lui ...

Donc c'est clair que Starrk mérite bien sa place de number #1, de toute façon après ce chapitre on sera fixé.

Edit: Starrk a l'air vraiment de morfler a la fin du chapitre, j'espère que sa fin n'est pas venu! Car on est dans le même cas de figure que celui de Barragan ... Au bout de 3 chapitre complet sur lui, il meurt ... En plus sachant que l'on a un FB de Starrk cette semaine, ji sens mal moi :S
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone   Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 17:34

C'est vraiment tres cool de voir tout les spoiler disponible dés la matiné(je me demande pourquoi annoyed !!).

Bon ,pr le chapitre je suis tres étonner que Shunsui posséde deux affinités differentes (le vent ,et l'ombre plutôt l'obscurité ),Tite veux que les fans songe dans le fait que chaque Taisho posséde deux possibilité de son Shikai ou quoi ! ké?
Revenir en haut Aller en bas
D&G
Mouchard
Mouchard
D&G


Masculin Nombre de messages : 68

Age : 35
Localisation : Feeling Good Incorporated - In my Mind
Date d'inscription : 22/03/2008

Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone   Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 18:49

Alors, certains pensent déjà à une mort de starck puisqu'on a vu un flashback, ce qui parait hautement improbable, au vu du script, Shunsui, tout en noir, nous sort sont "color power" black qui tuerait starck, or, si cette attaque était mortelle, shunsui n'aurait-il pas du mourir aussi lorsque Starck répond à son attaque par un color power blanc ? Il est quand même pas mal sapé blanc starck non ?
Revenir en haut Aller en bas
Black_ViZard
Humain
Humain
Black_ViZard


Masculin Nombre de messages : 129

Age : 30
Localisation : Au club Kamogawa
Date d'inscription : 21/03/2009

Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone   Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 19:32

Deux capacités différentes ?? et puis quoi encore un zanpakutou reste un zanpakutou il ne peut avoir deux capacités. La capacité de shikai de shunsui est qu'il se dédouble et a une capacité qui se base sur le vent. Donc pour résumer, le shikai de shunsui est le dédoublement du zanpakutou+ capacité de celui ci (vent).

Moi aussi je trouve qu'un bankai pareil ne devrait pas etre dans bleah et pire encore pour shunsui auquel je m'attendais un pouvoir terrifiant lié au vent, mais ce n'est pas le cas et donc a ce que je vois le shikai et le bankai de shunsui n'ont aucun rapport ^^ Du vent a un jeu de couleur Very Happy .

Bref attendons de voir les images pour en savoir plus .
Revenir en haut Aller en bas
Boby le despotique
Mouchard
Mouchard
Boby le despotique


Masculin Nombre de messages : 91

Age : 33
Date d'inscription : 28/08/2009

Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone   Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 19:40

Black_ViZard a écrit:
Deux capacités différentes ?? et puis quoi encore un zanpakutou reste un zanpakutou il ne peut avoir deux capacités. La capacité de shikai de shunsui est qu'il se dédouble et a une capacité qui se base sur le vent. Donc pour résumer, le shikai de shunsui est le dédoublement du zanpakutou+ capacité de celui ci (vent).

Bah pas vraiment... Suzumuchi peut paralyser/mettre Chaos grâce au son, mais il peut aussi crée un grand nombre de lame pour l'envoyer sur l'adversaire (on a biene deux pouvoirs distincts).
Deplus Shunsui (comme Ukitake) possède un des deux seuls Zanpakutoh double de la SS, je doute qu'un Zanpakutoh double soit si exceptionnel si ca consiste juste à avoir deux lames...

Après ça me paratrait bizarre qu'on sorte le Bankai d'un capitaine comme Shunsui sans que ce soit clairement expliqué.


Dernière édition par Boby le despotique le Mar 15 Sep 2009 - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
wademaster
Mouchard
Mouchard
wademaster


Masculin Nombre de messages : 10

Age : 34
Date d'inscription : 17/06/2009

Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone   Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 19:45

salut tout le monde!!
tout est confus dans ma tête suite à ce spoil. Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer ce qu'il a compris sur la façon dont fonctionne le shikai/bankai de Shunsui svp?
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Naz
Humain
Humain
Naz


Masculin Nombre de messages : 276

Age : 30
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 05/12/2008

Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone   Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 20:03

Boby le despotique : Le zanpa de Tousen s'appelle Suzumuchi et non pas Zuzumebachi.Ca existe pas ça (y'a Suzumebachi qui est le zanpa de Soi fon).

Revenons en au chapitre.Alors finalement c'est Shunsui qui a transpercé Starrk.En tout cas ce dernier à l'air en pleine forme malgré sa blessure.

Concernant sa capacité (Shikai ou Bankai ? Je pencherais pour la première),on peut dire qu'elle est trés originale.Et le truc c'est qu'en plus apparemment elle à l'air de donner une chance à l'adversaire de contre-attaquer.Je ne me souviens pas d'avoir déja vu un truc pareil auparavent.

En tout cas je pense pas que Starrk soit mort.Je pense qu'avant de mourrir (ou tout du moins de se faire battre) il tentera une toute derniere attaque.

EDIT@wademaster : Ben apparemment c'est une sorte de jeu.Tu prononce : "Monster of color + une couleur" et plus tu portes sur toi des vêtements qui auront la couleur que tu as annoncé plus tu inflige des dégats à l'adversaire (par exemple tu prononce : "Monster of color,Black (noir)" plus tu aura sur toi du noir,plus ton adversaire sera amoché (mais l'adversaire de Shunsui à également le droit de "jouer")).
Revenir en haut Aller en bas
Shunsui
*Rédacteur BKT*
Shunsui


Masculin Nombre de messages : 990

Age : 34
Localisation : Est, Nancy
Date d'inscription : 17/12/2008

Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone   Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 20:22

Black vizard, le dédoublement du zanpakuto n'est absolument pas une capacité de son shikai: Si tu regarde bien Shunsui, tu verras qu'il porte en permanence deux armes sur lui, un katana (sabre long) et un wakizashi (sabre court comme celui de gin) donc lors du shikai les deux arme ne font que s'égaliser en taille et en forme.
les pouvoirs actuellement dévoillés du shikai de shunsui sont:
- bushou koma: une sorte de tornade qui enferme l'ennemi
- Takaoni: probablement une attaque basée sur le vent mais on ne l'a pas vraiment vue.
- Le fait de pouvoir se cacher dans l'ombre d'un ennemi mais on ne sait pas comment s'apelle la capacité.
- Le "jeu" que l'on découvre dans se chapitre en supposant (comme pas mal de gens) qu'il s'agit du shikai.

Cela nous ferait deux capacités de vent et deux capacités d'ombre/couleurs. La bi-élementalité du zanpak^tô s'explique peut être par le fait qu'il en à deux.
Revenir en haut Aller en bas
hisoka
Humain
Humain
hisoka


Masculin Nombre de messages : 185

Age : 43
Date d'inscription : 01/10/2006

Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone   Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 20:32

des images

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone   Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» D.Gray-man 188 - Sacred War Blood
» Bleach 498 - The Black Rescuer
» Bleach 465 - Bad Blood Exhaust
» Bleach 480 - The Thousand Year Blood War
» Bleach 355 - Azul-Blood Splash

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: