Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Arts martiaux?

Aller en bas 
+72
Bushi of one
Dest
nonodu09
Sweet-Hikari
KuRoSaki-x-ichigo
[Bl]CERO
noha
Fury
hiso-hisoka
Oni-Hiryuu
Masataka
Shiro-Tora
Kyokasiugetsu
Ukia
g-the green
Diaclase
Nnoitora-sama
shiro15
temari-ran
Las Noches
byakuya 35400
Ryn10
zuljin
Hinalulla
elceleb
Ralkior
hishiki
bleach-generation
sayan_974
daika
Gatling Gun
tiger
Keigix
_Nexus_
nashi-san
mei_chan
Abarai renji
gardener33
pedrito
Reira
natchou
Berserking
Drauglin
Fitz
Nii-Sama
troudnez
Soul Ninjalchimiste
Ryuuzaki
3Z3K13L
dikky_sang
GotenSon
L'empereur de la Foudre
Kiby
Mushroom
fadoy
tsubaky
Ryûmon Hôzukimaru
Antarka
BYakuya-San
chomugen
TheSpetsnatz1
matt-matt
ios
evy-train
Madarame Ikkaku
Dieu
Clif
Kah
ikesegi
ichigo12
The Zang
crimsonPhantom
76 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Ryuuzaki
Mouchard
Mouchard
Ryuuzaki


Masculin Nombre de messages : 25

Age : 35
Localisation : Entre une jolie fille et une bouteille de téquila
Date d'inscription : 26/09/2006

Arts martiaux? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arts martiaux?   Arts martiaux? - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Oct 2006 - 22:06

En fait c'est pas vraiment vraiment des pistolets, mais comme un des profs est policier on a eu des entrainements avec des bouts de bois en L avec simulation d'agression au pistolet, comment réagir et neutraliser...
C'est pas obligatoire dans chaque club, juste un truc en plus...
C'est pareil pour les cours de tonfa, c'est optionnel si un des profs maîtrise...
Mais bon ça varie bien c'est drôle !!!
A demander aussi si vous cherchez un club : simulation de défense avec objets courants (clés, parapluie, même sac plastique style supermarché il y a des trucs ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Nii-Sama
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 4

Date d'inscription : 06/10/2006

Arts martiaux? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arts martiaux?   Arts martiaux? - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Oct 2006 - 13:12

Salut a tous!

Personellement, je pratique le kendo depuis deja 4 ans. Je suis 2eme kyu, vice champion de bretagne *Se la pete*, et c'est devenu une véritable passion pour moi! :kakashi:!

Pour vous décrire un peu la pratique, le niveau se détermine en Kyu, au nombre de neuf, et qui évoluent dans l'ordre décroissant. Ainsi vous démarrez 9eme kyu pour ensuite arriver a premier kyu, ensuite : 1er dan jusqu'a 8!

Le kendo se pratique avec un shinaï pour les combats et un boken pour les katas. Le but est de toucher son adversaire a la tete, au poignet, au torse ou a la gorge. Les combats se déroulent en 2 points et une durée moyenne de 3 minutes.

Pour finir le kendo a été déclaré sport le plus bruyant au monde!
Arts martiaux? - Page 3 25738073 me direz vous: en effet chaque pratiquant de son kiai personnel et etant nécessaire pour marquer un point et pour passer les grades, les kiais sont utilisés de maniere forte afin de mettre la pression a l'adversaire.

Voila si vous avez des questions n'hésitez pas!

Arigato de m'avoir lu.

Nii-Sama
Revenir en haut Aller en bas
ikesegi
Lieutenant
Lieutenant
ikesegi


Masculin Nombre de messages : 2040

Age : 40
Localisation : In Another Dimension...
Date d'inscription : 09/02/2006

Arts martiaux? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arts martiaux?   Arts martiaux? - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Déc 2006 - 21:18

Ba, moi je me suis mis au Tae-Kwondo depuis 1 mois.
Putain, qu'est ce que ça défonce les jambes! encore ça va, comme j'ai fait de la boxe thai, j'ai un peu de souplesse, mais techniquement, y'a rien à voir...
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 46

Age : 36
Localisation : L'enfer Mumyou
Date d'inscription : 27/12/2006

Arts martiaux? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arts martiaux?   Arts martiaux? - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 22:13

J'ai fais 5ans de Boxe Française, 1an de Boxe anglaise et depuis 3ans je complète mon entrainement avec de la musculation... Et j'ai jamais eu a me battre dans la rue. Je sais pas si vous habitez dans des coins dangeureux, mais moi faut croire que non.

Autrement ayant des potes qui font des arts martiaux ( Taekwondo, Kung fu, Jodu, Karaté. ) je peux assuré qu'il y en a aucun plus éficace qu'un autres. Sa dépend de la situation et du style adverse.

Franchement c'est mieux de faire de la danse : C'est plus la classe en boite et c'est plus facile d'apater une miss avec un beau pas de danse qu'avec une dent cassé!
Revenir en haut Aller en bas
ikesegi
Lieutenant
Lieutenant
ikesegi


Masculin Nombre de messages : 2040

Age : 40
Localisation : In Another Dimension...
Date d'inscription : 09/02/2006

Arts martiaux? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arts martiaux?   Arts martiaux? - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 22:39

Fitz a écrit:


Autrement ayant des potes qui font des arts martiaux ( Taekwondo, Kung fu, Jodu, Karaté. ) je peux assuré qu'il y en a aucun plus éficace qu'un autres. Sa dépend de la situation et du style adverse.

Tout à fait d'accord.
Chaque sport à ses avantages et inconvénients.
Mais étant donné que j'ai fais de la boxe thai, et que je fais du Tae Kwondo, je trouve que la Boxe thai est beaucoup plus efficace que le Tae kwondo dans la rue, parce que justement la Boxe thai ressemble plus à de la bagarre de rue...Après les autres sports, je sais pas, mais je penses que les autres trucs genres Pancrass, Sambo, ça doit bien dérouiller des machoires ...

Fitz a écrit:

Franchement c'est mieux de faire de la danse : C'est plus la classe en boite et c'est plus facile d'apater une miss avec un beau pas de danse qu'avec une dent cassé!

Ah ouais, j'avoue!
Enfin, j'ai pas de dents cassées (si, mais elles ne se voient pas), mais je danses comme une enclume!
Y'a des filles qui aiment bien les "bad boys" :gnark:!
Revenir en haut Aller en bas
Drauglin
Mouchard
Mouchard
Drauglin


Masculin Nombre de messages : 85

Age : 39
Localisation : Mons / Louvain-la-Neuve
Date d'inscription : 24/12/2006

Arts martiaux? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arts martiaux?   Arts martiaux? - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 23:45

3 années de karaté shotokan quand j'avais 10 - 12 ans mais j'ai quasi tout perdu. Sinon, je fais un peu d'escrime médiévale avec des membres d'une compagnie et je pratique le tir sportif (pistolets, fusils...) avec mon padre depuis un petit temps déjà.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helvete.be.tt
Berserking
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 22

Date d'inscription : 14/02/2007

Arts martiaux? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arts martiaux?   Arts martiaux? - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 20:28

J'aimerai bien me metre au Kendo, mais hélas, pas un seul dojo aux 50km's environnant :(
Revenir en haut Aller en bas
natchou
Mouchard
Mouchard
natchou


Féminin Nombre de messages : 29

Age : 35
Date d'inscription : 12/02/2006

Arts martiaux? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arts martiaux?   Arts martiaux? - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 12:59

j'ai fait 2 ans de taekwondo, mais tu me demandes de lever la patte pour faire un coup de pieds, je la lève de 10 cm (joli hein?)...

"bon tu nous montres ton couppp de piiieddd *-*"
"ben c'est fait"
"mais t'as fait qu'un pas"
"c'était pas un pas..."

...

Mais je me rappelle que j'adorais mais c'était l'ambiance qui était pas top bouh...
Revenir en haut Aller en bas
Reira
Mouchard
Mouchard
Reira


Féminin Nombre de messages : 14

Age : 32
Date d'inscription : 13/03/2007

Arts martiaux? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arts martiaux?   Arts martiaux? - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 3:21

Ouaiis vive les arts martiaux ^^... en particulier le Karaté x) c'est tellement défoullant parfois, et tellement relaxant c'est vraiment weird XD
Revenir en haut Aller en bas
pedrito
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 25

Age : 42
Date d'inscription : 22/04/2007

Arts martiaux? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arts martiaux?   Arts martiaux? - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 1:03

Pour ma part 13 ans de Kyokushin branche midori... pour ceux qui ne connaisse pas ce style de karate, il est réputé comme l'un des plus austère car les combats s'effectuent au KO sans protections, la branche midori permettant contrairement à la matsui les poings au visage... c'est plutôt une bonne école de pensée... rechercher ta vérité... bref ça rapporte aucun point les compèts mais ça n'a que le but de pouvoir te jauger par rapport aux autres et surtout par rapport au pallier que tu t'ai fixé.... bref une bonne école pour se connaitre :)
Revenir en haut Aller en bas
gardener33
Humain
Humain
gardener33


Masculin Nombre de messages : 202

Age : 36
Localisation : Au bar de la huitième division
Date d'inscription : 26/05/2006

Arts martiaux? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arts martiaux?   Arts martiaux? - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 12:36

Question bête : si on veut commencer un art martial, et qu'on est souple comme un bout de bois, un conseil?
Revenir en haut Aller en bas
Abarai renji
Mouchard
Mouchard
Abarai renji


Féminin Nombre de messages : 23

Age : 30
Localisation : dans sa chambre en train de lire des mangas ou dev le pc a voir des vidéos de mangas!^^(Bretagne)
Date d'inscription : 05/05/2007

Arts martiaux? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arts martiaux?   Arts martiaux? - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 22:37

salut, moi je fais du karaté et j'ai fais du judo jusqu'à la ceinture marron!^^
Revenir en haut Aller en bas
mei_chan
Mouchard
Mouchard
mei_chan


Féminin Nombre de messages : 15

Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 30/08/2007

Arts martiaux? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arts martiaux?   Arts martiaux? - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 23:41

Karate depuis un an, encore débutante donc (ceinture orange). Bientôt la reprise, ouh ça va faire mal après deux mois de vacances oh!
Revenir en haut Aller en bas
nashi-san
Mouchard
Mouchard
nashi-san


Masculin Nombre de messages : 43

Age : 32
Localisation : Là où l'esprit n'a plus de limite...
Date d'inscription : 16/04/2007

Arts martiaux? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arts martiaux?   Arts martiaux? - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 13:01

gardener33 a écrit:
Question bête : si on veut commencer un art martial, et qu'on est souple comme un bout de bois, un conseil?

Hum... On peut assouplir le bois alors pourquoi pas toi :Smie:!

Les arts martiaux dans leur totalité te font travaillé la souplesse!

J'ai choisi le Karaté pour le coté relaxant :groark:! !

Je peu faire le grand écart c'est dire! Bon certe j'étais déja bien souple mais j'en ai vue des gens dur comme du béton soucement obtenir une bonne souplesse! Donc choisi l'art martial selon "ton esprit" plutôt judo, plutôt aïkido, plutôt karaté etc...

Ps : je passe ma Marron en décembre YAHOO Slurp! Arts martiaux? - Page 3 Great ...

Bonne journée tout le monde!!
Revenir en haut Aller en bas
_Nexus_
*Modo*
_Nexus_


Masculin Nombre de messages : 2692

Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 03/05/2007

Arts martiaux? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arts martiaux?   Arts martiaux? - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 22:12

Mh au debut beaucoup de gents qui commence un art martial sont souplent comme du bois ^^

Pour ma part j ai fait un an de ju jitsu mais j ai arreter en cour, ca me barbais le debut c est que des cles et c etais chiant voila

Mais pour ceux qui aiment les cles foncez sur cet art martial

_________________
La charte/// Rappel/// Fonction Rechercher///   FAQ/// MAL/// Jihi
Arts martiaux? - Page 3 KwKQDXr
Revenir en haut Aller en bas
http://jihi.front-liberation.fr/
Keigix
3ème officier
3ème officier
Keigix


Masculin Nombre de messages : 1236

Age : 32
Localisation : Entrain de faire un 40 yards
Date d'inscription : 23/02/2007

Arts martiaux? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arts martiaux?   Arts martiaux? - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 22:50

Deja pour commencer est-ce que sa a le même genre de techniques que laikido?
car jai fais de l'aikido et faut dire que se n'etait pas si simple que sa^^...
Revenir en haut Aller en bas
https://forumbankai-team.forumactif.com
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Arts martiaux? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arts martiaux?   Arts martiaux? - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 19:24

Bon un gars m'a fait changer d'avis sur les arts martiaux ^^ (enfin m'a fait admettre qu'il y avait des cons dedans).

Il a fait de la boxe anglaise, du Yo sé kay bundo (je sais po comment ça s'écrit, il m'en a parlé me l'a pas écrit) et est devenu vice champion de france y'a 3 ans, et la il fait du combat libre et part faire des combats de temsp en temps au brésil dans des cages.

Un fou furieux, qui tape pour s'amuser. Et quand il tape (même pour rigoler) ça fait mal. J'aurais pas du bloquer son coup de tibia avec le mien je boite encore (et ça fait 3 semaines lol).

Enfin c'est plus du bourrinage qu'un art martial ce qu'il fait :s free fight je sais po si vous connaissez.
Revenir en haut Aller en bas
tiger
Humain
Humain
tiger


Masculin Nombre de messages : 300

Date d'inscription : 15/09/2007

Arts martiaux? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arts martiaux?   Arts martiaux? - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 15:23

4 ans de jujitsu ceinture verte je passe ma bleu en décembre
Revenir en haut Aller en bas
Gatling Gun
Humain
Humain
Gatling Gun


Masculin Nombre de messages : 151

Date d'inscription : 24/07/2007

Arts martiaux? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arts martiaux?   Arts martiaux? - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 15:46

Le Free Fight est simple : deux hommes qui sont dans une cage ou sur un ring s’affrontent (presque tous les coups sont permis) jusqu’au KO ou jusqu'à l’abandon d'un combattant. L'objectif est de permettre la confrontation de différents sports de combat (d’où le concept de Mixed Martial Arts) dans le but de déterminer quels styles étaient les plus efficaces. :think:!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
daika
Mouchard
Mouchard
daika


Masculin Nombre de messages : 10

Localisation : hong kong
Date d'inscription : 23/10/2007

Arts martiaux? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arts martiaux?   Arts martiaux? - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 5:59

Salut,

J'ai pratiquer la boxe americaine pendant 4ans (sympatoch)
puis je me suis mis au kung fu cela fait 8 ans maintenant, dont ma troisieme annee en chine. (jy est migrer specialement pour xD)
entrainement pour competition haut lvl
Et en vue de competition free fight j'ai fais egalement de la boxe thai et du jujitsu bresilien pendant 1 an (c'est tripant le free fight)

mais finalement je continue juste l'entrainement mais je ne pense pas continuer les competitions. 8h par jour prend trop de temp pour faire autre chose et surtout entre les douleurs un peut partout et les mals de crane pendant plusieurs jours... Je pense que garder des neurones est quand meme pas si mal que ca xD

Sinon pour un des postes d'avant, les annees de kung fu que jai passer en france yavais bien des ceintures.


sinon comme sport de combat ultra efficace ya le kravmaga, menfin faut pas avoir peur de perdre un oeil ou la jugulaire xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goodzshop.com
sayan_974
Humain
Humain
sayan_974


Masculin Nombre de messages : 235

Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2007

Arts martiaux? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arts martiaux?   Arts martiaux? - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 16:31

ya un tit sport qui est pas mal et que j'ai fait pendant 5 mois (j'ai arreté a cause des horaires), c'est le sambo
on vous entraine au combat de rue (d'ailleur les militaires russes en font), sincérement c'est pas mal du tout et efficace. Un jour j'ai un pote (qui continue le sambo) qui a recu un coup de poing ek un pauv con ben jpeux vous dire que le con l'a regretté
Revenir en haut Aller en bas
bleach-generation
Mouchard
Mouchard
bleach-generation


Masculin Nombre de messages : 66

Age : 32
Localisation : perdu
Date d'inscription : 11/12/2007

Arts martiaux? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arts martiaux?   Arts martiaux? - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 21:48

moi je pratique le kick boxing et le full contact depuis deux ans dans un club qui fait un genre de mix des deux apré c'est selon si on veut faire de la competition en kick boxing ou en full contact

ps : cher pas si il y en a parmi vous ki connessent alban gallonier mais il est dans mon club et jpeu vous dire que l'on comprend pourquoi il est devenue champion d'europe et ce qui et bien dans ce sport c'est pas par rapport au nombre d'anné que l'on pratique ce sport que l'on devient plus fort la preuve alban gallonier est deja champion d'europe et il vien d'entamé sa quatrieme anné de kick boxing
Revenir en haut Aller en bas
hishiki
Humain
Humain
hishiki


Masculin Nombre de messages : 346

Age : 36
Localisation : chambre d'ichigo
Date d'inscription : 08/11/2007

Arts martiaux? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arts martiaux?   Arts martiaux? - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 13:46

je ne fais pas d'arts martiaux. ça me plairait bien de faire de la boxe , de la boxe thai, et surtout du karaté. le truc c'est que j'ai envie de savoir en faire mais je préférerais m'entraîner tout seul. si jamais quelqu'un a des conseils pour le karaté, jsuis prenant. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ralkior
Mouchard
Mouchard
Ralkior


Masculin Nombre de messages : 96

Age : 35
Localisation : Dans l'ombre des ténèbres.
Date d'inscription : 04/12/2007

Arts martiaux? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arts martiaux?   Arts martiaux? - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 14:20

J'ai fait du Mui-Thai quand j'avait 15-16 ans mais j'ai arrèté à cause d'un prof un peu tros colérique Grrrr
Revenir en haut Aller en bas
elceleb
Mouchard
Mouchard
elceleb


Nombre de messages : 35

Date d'inscription : 26/12/2007

Arts martiaux? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arts martiaux?   Arts martiaux? - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 11:16

Salut all,

D'ici quelques mois je pense me mettre au Bujinkan Budô Taijutsu.

J'ai lu toutes les pages, et personne ne pratique cet art, je vous invite à lire les textes de ce site très bien réalisé :


http://www.bujinkan-france.net/presentation-2.html


Je ne savais pas quel art martial pratiquer, et là c'est sur j'ai trouvé , lisez vous comprendrez
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arts martiaux? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arts martiaux?   Arts martiaux? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arts martiaux?
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fan arts
» Double Arts
» .: snyp arts :.
» Kira's Arts ©
» Mes Fan arts de Bleach

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Loisirs :: Sports-
Sauter vers: