Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Bleach 388 - Eagle Without Wings 2

Aller en bas 
+75
Dadoo-iori
bob12344321
Noue
Kurosaki No Cero
Bankaga
Alucard14
jolass
Florior742
Links
Kisuk
Saga
shunsuimc971
DeAngelo
redge
Daimon4
Ogichi ikasoruk
Lecknaat
Messaya
slash_Q3
Blue Falcon
Dest
Mushroom
pessy
katamaran
baka01
peon
Archibast
zoe
_Max_
Antarka
Estarriol
Mikuta
Seho
phantom
Shirosaki-sama
Cajmere
Zaraki_No_Kenpachi
Zakelle
Mout
Lusama
Grands-Pas
Gilgamesh-DINGIR
Shinjimae
kelail
Ulqui-Grimmy
Zian
Elred Nimrais
SquallVizard
Takeshin
koubhi
Telperion
dye14
Sonicom
MatsuXGin
NELL-sama je t'aime
#segadora
Warkkan
Rhazya
fluffy
Soprano
chaispaquichui
mad-d
Yôko
Lacryman5
UraharaKisuke
AssassiN_8
sheva24
Little-Gin
PainKiller
Ichi-007
yoh
nph
rorix888
kirari
Hurqalya
79 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

Bleach 388 - Eagle Without Wings 2 Empty
MessageSujet: Bleach 388 - Eagle Without Wings 2   Bleach 388 - Eagle Without Wings 2 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 23:12

Règles à suivre : https://forumbankai-team.forumactif.com/release-f13/regles-de-la-section-release-t7533.htm

______________________


RAW (LQ) : http://mangahelpers.com/downloads/details/69500

SCAN US : http://mangastream.com/read/bleach/388-27/2

______________________


IMAGES :

______________________


SCRIPTS :

Script Jap (résumé) par Ohana@2ch + Trad Us par Sheetz@FLOL :

Spoiler:

Trad Fr :

Spoiler:
______________________


Source : http://bleachasylum.com/threads/13851-Bleach-388-Spoilers-and-Discussion


Dernière édition par Hurqalya le Jeu 14 Jan 2010 - 17:05, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
kirari
3ème officier
3ème officier
kirari


Féminin Nombre de messages : 1153

Age : 35
Localisation : dans la vallée des fées... ou dans un froid ancestral, ça dépend des fois
Date d'inscription : 11/12/2008

Bleach 388 - Eagle Without Wings 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 388 - Eagle Without Wings 2   Bleach 388 - Eagle Without Wings 2 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 11:44

1er spoils disponibles:

Citation :
Originally Posted by nezzz Bleach 388 - Eagle Without Wings 2 Viewpost-rightIうんこ展開だわ。


イチゴ背後から愛染斬りかかるが、かわされる

イチゴ、ホロオ化するも全然かなわず

愛染の、挑発(演説)に乗りそうになるとこ

狛村が「呑まれるな 黒崎いちご
アイゼンの始解を見せわせん」


んで

ど~ん

ヒツガヤ、平子、オオマエダ、ソイ、リサ、狛、ラブ、ローズ
享楽

『俺達が てめえを護ってたたかってやる』

で終わり。

Short summary, I'm still @ work

Ohana says it is a rather crap chapter. It starts off with Ichigo coming out from the garganta and crossing swords with Aizen.
Ichigo changes into hollow form due to Aizen's provocation.
Komamura tells Ichigo not to fall for Aizen's tricks.
Hitsugaya, Hirako, Oomaeda, SoiFon, Lisa, Komamura, Love, Rose and Kyoraku at the end, lend a hand right at the end.
Revenir en haut Aller en bas
rorix888
Mouchard
Mouchard
rorix888


Masculin Nombre de messages : 66

Date d'inscription : 14/02/2008

Bleach 388 - Eagle Without Wings 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 388 - Eagle Without Wings 2   Bleach 388 - Eagle Without Wings 2 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 11:53

alors si j'ai bien compris, a la fin du chapitre Hitsugaya, Hirako, Oomaeda, SoiFon, Lisa, Komamura, Love, Rose et Kyoraku vont prêter main forte a Ichigo ?
Tous ce monde contre Aizen ? Soit ce type est encore plus monstrueux que ce qu'il a laisser montré, soit sa cache quelque chose.

Sinon on a visiblement une petite provocation de la part d'Aizen comme d'habitude :Smie:!
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

Bleach 388 - Eagle Without Wings 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 388 - Eagle Without Wings 2   Bleach 388 - Eagle Without Wings 2 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 12:06

Script Jap (résumé) par Ohana@2ch + Trad Us par Sheetz@FLOL :

Spoiler:

Trad Fr :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
nph
Lieutenant
Lieutenant
nph


Masculin Nombre de messages : 1553

Date d'inscription : 03/05/2007

Bleach 388 - Eagle Without Wings 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 388 - Eagle Without Wings 2   Bleach 388 - Eagle Without Wings 2 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 12:08

Si c'est bien sa, c'est pas top top.Mais bon ne nous faisons pas de mauvaise idée avec ce minuscule bout de script.

Appriori c'est bien cela, sa fais bisounours le "nous allons nous battre et te protéger".
En tout cas sa traduit bien un combat final, fin de bleach???sur que non?fin d'Aizen alors???donc autre méchant? je ne sais plus quoi penser.
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Bleach 388 - Eagle Without Wings 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 388 - Eagle Without Wings 2   Bleach 388 - Eagle Without Wings 2 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 12:12

Moi je pense qu'ils ont un plan pour Ichigo, et il ne faut pas qu'il soit sous l'illusion d'Aizen pour ça: et c'est pour cela qu'ils sont pres a donner leur vies pour le sauver.

Sinon, Ichi toujours pas de taille et Aizen Vs Beaucoup, comme Nph j'attends de voir ce que ça peut donner;
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

Bleach 388 - Eagle Without Wings 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 388 - Eagle Without Wings 2   Bleach 388 - Eagle Without Wings 2 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 12:15

Donc ce chapitre annonce que le prochain serait un gros ,Tite va surement intervenir quelque chose du nouveau .

Je vois l'attaque de tout ces taisho n'aura aucun effet sur Azien ,car ils sont déja sous hypnose .
Revenir en haut Aller en bas
PainKiller
Humain
Humain
PainKiller


Nombre de messages : 175

Date d'inscription : 29/08/2008

Bleach 388 - Eagle Without Wings 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 388 - Eagle Without Wings 2   Bleach 388 - Eagle Without Wings 2 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 12:16

OMG

Si Aizen croit qu'il va faire le poids contre 3 anciens capitaines Vizard, deux Vizards Ancien ViceCapitaines, trois Capitaines et un vice capitaine ainsi qu'un capitaine Senior...

Bah même en bankai il ferait jamais le poids
Revenir en haut Aller en bas
Little-Gin
Mouchard
Mouchard
Little-Gin


Masculin Nombre de messages : 60

Age : 38
Date d'inscription : 05/01/2009

Bleach 388 - Eagle Without Wings 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 388 - Eagle Without Wings 2   Bleach 388 - Eagle Without Wings 2 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 12:24

Je fait un petit passage comme ça mais mise à part notre fraise national tout les autres ont vue le shikaï de aizen, donc en conclusion même à 1000 contre un cela ne servirait à rien vue que encore une fois ils sont tous sous l'emprise kyoga
Revenir en haut Aller en bas
sheva24
Humain
Humain
sheva24


Masculin Nombre de messages : 229

Date d'inscription : 08/07/2008

Bleach 388 - Eagle Without Wings 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 388 - Eagle Without Wings 2   Bleach 388 - Eagle Without Wings 2 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 12:35

Je me demande si Unohana a reussit a recharger TOUT le reiatsu d'Ichigo et si son manque est le nouveau qu'il a utilisé contre Yami ou l'ancien habituel.
Revenir en haut Aller en bas
AssassiN_8
4ème officier
4ème officier
AssassiN_8


Masculin Nombre de messages : 886

Age : 35
Date d'inscription : 12/01/2008

Bleach 388 - Eagle Without Wings 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 388 - Eagle Without Wings 2   Bleach 388 - Eagle Without Wings 2 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 12:41

Wouah Ichigo en mode Vizard ne fait pas le poids face a Aizen!
Encore un mauvais contrôle de son reiatsu pour ne pas rivalisé avec Aizen.
ET tous le monde ce concentre sur Aizen mais faut pas oublier Gin?
Revenir en haut Aller en bas
UraharaKisuke
Mouchard
Mouchard
UraharaKisuke


Masculin Nombre de messages : 45

Date d'inscription : 24/05/2008

Bleach 388 - Eagle Without Wings 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 388 - Eagle Without Wings 2   Bleach 388 - Eagle Without Wings 2 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 12:56

J'arrive pas a croire que j'ai attendu deux semaines, tendu comme un string, de mauvaise humeur parceque je n'avais pas mon bleach hebdomadaire pour un chapitre qui parait totalement merdique ! Bon j'attends la suite des infos, ca devient du n'importe quoi avec tout le monde qui se met autour. Il est ou Yama ? Gin ? Merde un peu d'efforts pour le scenario Kubo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 388 - Eagle Without Wings 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 388 - Eagle Without Wings 2   Bleach 388 - Eagle Without Wings 2 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 13:00

Lorsque Kubo nous propose du 1vs1, certains trouvent qu'il est ridicule que les autres protagonistes restent les bras croisés à regarder les combats. Lorsqu'il fait attaquer tout le monde, il y en a à nouveau pour dire que c'est du n'importe quoi.

Et si on attendait tout simplement la fin de l'Arc pour juger, histoire de voir où Kubo souhaitait nous emmener depuis le début ?
Revenir en haut Aller en bas
Lacryman5
Humain
Humain
Lacryman5


Masculin Nombre de messages : 183

Age : 54
Date d'inscription : 11/07/2009

Bleach 388 - Eagle Without Wings 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 388 - Eagle Without Wings 2   Bleach 388 - Eagle Without Wings 2 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 13:08

ils vont chopper ichigo et lui crever les yeux HAHAHAHA !
si ichigo full reatsu + nouveau masque + bankai est insuffisant face a aizen sans masque ni shikai, je pense que aizen est tranquille, meme contre tout ce ptit monde (deja qu'ils sont hypnotisés..)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 388 - Eagle Without Wings 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 388 - Eagle Without Wings 2   Bleach 388 - Eagle Without Wings 2 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 13:11

Alors moi j'aime d'emblais! depuis le temps que je voulais savoir pourquoi Aizen est si serein alors qu'il a une véritable armée devant lui ( et pas des moindres puisqu'ils sont taicho) alors là on va être fixé!

Soit c'est un giga roxxor , soit il va nous sortir un plan magistralement orchestré du début à la fin


A tous les autres qui sont sceptiques, dubitatifs ou encore remontés ....

Aizen ne vient pas "d'apprendre" qu'il a plein d'ennemis devant lui alors quand on sait ô combien s'élève son intelligence , je pense qu'il ne va pas se dire : " merde ils se mettent tous sur moi , c'est vrai je suis venu tout seul pour tous les poutrer et je les provoque tous mais bon sang! comment ai-je pu croire que personne n'allait m'affronter?"

faut arrêter le délire là , soyez un peu plus lucides et voyez le mangas à travers les yeux de l'auteur aussi...


Sinon pourquoi Yama irait se battre alors qu'ils sont déjà 8 contre 1? déjà y aurait pas assez de place même en l'état actuel et en plus quand yama est dans le tas , ça fait surement plus de dégâts à ses alliés qu'à ses ennemis. ( de plus il doit surveiller gin qui ne fait étrangement rien)


donc je ne vois aucune incohérence et je ne vois pas pourquoi certains hurlent : OMG aizen va se faire défoncer !!! bah , limite il aurait pu aller plus vite : aizen se met des menottes et se rend directement au gotei 13
Revenir en haut Aller en bas
Yôko
Mouchard
Mouchard
Yôko


Masculin Nombre de messages : 10

Age : 31
Localisation : Lycée Shohoku
Date d'inscription : 12/01/2010

Bleach 388 - Eagle Without Wings 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 388 - Eagle Without Wings 2   Bleach 388 - Eagle Without Wings 2 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 13:23

PainKiller a écrit:


Si Aizen croit qu'il va faire le poids contre 3 anciens capitaines Vizard, deux Vizards Ancien ViceCapitaines, trois Capitaines et un vice capitaine ainsi qu'un capitaine Senior...

Bah même en bankai il ferait jamais le poids

Ba si justement, sinon ils auraient pas besoin de Ichigo. Il nous est bien dit qu'actuellement tout le monde est sous l'emprise du shikai d'Aizen, donc on peut rien contre lui, c'est ça qui est fou.

Sa va etre un bon petit chapitre, mais rien de bien transcendant...
Je me demande vraiment comment Kubo va terminé cette arc, j'ai pas d'idées là :think:!
Revenir en haut Aller en bas
mad-d
Mouchard
Mouchard
mad-d


Masculin Nombre de messages : 89

Age : 38
Date d'inscription : 30/03/2008

Bleach 388 - Eagle Without Wings 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 388 - Eagle Without Wings 2   Bleach 388 - Eagle Without Wings 2 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 13:28

Je ne pense pas non plus qu'aizen risque grand chose. Non seulement les arguments de "Bizarre" sont très bon, mais aussi tout simple parce que la mort d'aizen signifierait la fin de bleach, hors il y a trop de questions en suspens pour que TK stoppe là...

Euh sinon, un truc qui m'a choqué :

UraharaKisuke a écrit:

J'arrive pas a croire que j'ai attendu deux semaines, tendu comme un string, de mauvaise humeur parceque je n'avais pas mon bleach hebdomadaire pour un chapitre qui parait totalement merdique ! Bon j'attends la suite des infos, ca devient du n'importe quoi avec tout le monde qui se met autour. Il est ou Yama ? Gin ? Merde un peu d'efforts pour le scenario Kubo !

tu m'expliques ce que tu fais sur un forum destiné aux fans de bleach, si c'est juste pour cracher sur TK ??

bon et puis sinon, il faut bien voir qu'on n'a que 5 lignes de spoiler là, il peut très bien y avoir beaucoup d'autres choses dans ce chapitre... Wait & see
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Bleach 388 - Eagle Without Wings 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 388 - Eagle Without Wings 2   Bleach 388 - Eagle Without Wings 2 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 13:37

On peut comprendre qu'il râle : ça fait deux semaines qu'on ronge notre os, du coup on veut un chapitre de 50 pages avec des révélations de tous les côtés pour compenser =)

Maintenant, il faut être réaliste, je ne crois pas que Tite va changer la trame de son œuvre en fonction des congés. En plus de cela, je doute que le chapitre se résume à 3 lignes de script. Attendez avant de gueuler.
Revenir en haut Aller en bas
Soprano
3ème officier
3ème officier
Soprano


Masculin Nombre de messages : 1317

Date d'inscription : 24/03/2008

Bleach 388 - Eagle Without Wings 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 388 - Eagle Without Wings 2   Bleach 388 - Eagle Without Wings 2 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 14:00

nph a écrit:
Si c'est bien sa, c'est pas top top.Mais bon ne nous faisons pas de mauvaise idée avec ce minuscule bout de script.

Appriori c'est bien cela, sa fais bisounours le "nous allons nous battre et te protéger".
En tout cas sa traduit bien un combat final, fin de bleach???sur que non?fin d'Aizen alors???donc autre méchant? je ne sais plus quoi penser.

Fin de Bleach ? Il serait de bon ton que tu te mette un peu à lire autre chose que le topic release, enfin, si vraiment tu étais fan de Bleach.
Ce qui te permettrais de savoir par exemple, que dans une interview récente, Kubo à dévoilé qu'on verrait apparaitre Isshin dans 2 arcs.
Alors, nous pondre ton :"fin de Bleach???sur que non?"
Cela fait "Bisounours" ... Mais LawL, alors tu a ton avis sur le chapitre, ok mais !
Je te rapel qu'Ichigo "EST" le dernier espoir de la SS et que si celui-ci voit le Shikai d'Aizen, s'en est finit de la SS et des Shinigamis.

Je pense que c'est une raison suffisante et assez significative pour que tous les protagonistes prés de lui offrent leurs soutient et leurs aide à la fraise, non ?
Surtout, quand on sait que grâçe à son Zanpa de roxor et ses pouvoirs infiniment grand, que ce soit Kido ou maitrise de l'epée, rajoutant à cela qu'il est sûrement devenu lui aussi un Vizard complet, maitrisant toute les particularités de ce pouvoir, le monsieur a trompé toute la SS pendant plus de 200 ans hein !
Alors, je trouve ta réfléxion légèrement hors du contexte.

Concernant ces spoils, c'était évident qu'Ichigo aurait besoin de l'aide de tout le monde, parce que mis à part en fermant les yeux et pour le coup combattre AIzen en fermant les yeux ca doit être rude ^^, il aurait forcément vu le Shikai de Sosuke.

Maintenant, Aizen pourras très bien utiliser son zanpa pour faire croire à tout ce beau monde qu'il est en train de se battre contre eux, alors qu'il serait en train de tous s'entretuer en fait, et lui serait tous simplement en train de foutre une raclé à Ichigo.

Erf ! Edit : Pour le coup, Fluffy GG x)
Effectivement je ne suis pas au point ^^
Pour le coup du "je ne suis pas modo", cela n'a rien à voir, serieux faut pas confondre vitesse et précipitation, faut pas s'attendre à ce que Ichigo arrive à FK, lâche sa release et OS Aizen, j'vois pas l'intêret, si ce n'est que sa pourrirait l'ensemble du scenario.


Dernière édition par Soprano le Mer 13 Jan 2010 - 19:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
fluffy
Humain
Humain
fluffy


Masculin Nombre de messages : 308

Age : 40
Localisation : La capitale
Date d'inscription : 04/12/2009

Bleach 388 - Eagle Without Wings 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 388 - Eagle Without Wings 2   Bleach 388 - Eagle Without Wings 2 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 14:14

ah la la que d'animosité entre vous lol!!!

Bon je suis pas modo c'est pas a moi de calmer les autres mais dire nous pondrent ENT et apres parler d'ortho je trouve ca franchement comique!!

bref un chapitre qui s'annonce sympa juste dans le sens ou on a les retrouvailles aizen/ichigo et rien que ca je suis content depuis le temps qu'on l'attendait.

Apres sur la reunion de tout ce beau monde pour contrer aizen ,attendons les images pour savoir réellement ce qu'il en est parce que si vraiment ils sont sous l'emprise d'aizen ils doivent savoir qu'il n'y a pas forcément trop d'utilité puis sans oublier que le combat aizen/sinji n'est pas terminé!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rhazya
5ème officier
5ème officier
Rhazya


Masculin Nombre de messages : 692

Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/04/2009

Bleach 388 - Eagle Without Wings 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 388 - Eagle Without Wings 2   Bleach 388 - Eagle Without Wings 2 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 14:28

Bon bon bon...
J'aime pas trop pour le moment, pour plusieurs raisons:

La premiere, c'est que le chapitre d'avant laissait prévoir un chapitre énorme, pour finalement tomber sur un chapitre qui laisse prévoir un chapitre énormé, et avant celui la y'avait déja un chapitre qui laissait prévoir un chapitre énorme.
J'veux dire, bleach c'est bien, il y a cette forme d'addiction qui fait qu'on veut savoir ce qu'il va se passer, etc..
Mais y'a un moment, a force de nous promettre, et de répondre par une autre promesse, ca devient lourdingue.
Y'a un moment, faut que ca se décante quoi, parce que la au prochain chapitre, j'me fait pas d'illusion, ca sera pas un 15 contre 1, on va encore avoir autre chose, genre retour au HM, apparition de nouveaux ennemis pour occuper les gentils et on aura droit a "ouah le prochain chapitre va etre énorme on va enfin savoir qui sont ces méchant, des VL? Oh et Ichigo va enfin se battre contre Aizen"
Y'a un moment ou ca lasse, alors oui je continue a suivre, MAIS QUE CA BOUGE UN PEU QUOI, stop les promesses qui sont sans cesse repoussées :'(

2: Ichigo qui est un abruti,j'aime pas.
Il a besoin qu'un capitaine lui rapelle de pas regarder le shikai de aizen, sans deconner? Jsuis sur que si aizen lui donne l'illusion qu'il se coupe un bras, ichigo se coupera le sien pour être a égalité..
bon, j'attend de voir, ca me parait juste suréaliste sur le coup!

3: "On va tous t'aider", bah la plupart sont plutôt mal en point non? Je vois bien qu'ichigo est un peu "celui qui rassemble tout le monde" et que c'est probablement le message de l'auteur, m'enfin ca ne m'empeche pas de penser que c'est un poil bisounours..

Bon c'est vrai que je suis un peu aigri, pas de bleach pendant un moment, toussa toussa, mais n'empeche que ca m'enerve, a trop faire trainer en longueur on finit par perdre l'interêt..
C'est sur que ca crée l'addiction, mais là, même avec le livre en main je suis certain que le lecteur va trouver ca longissime, alors que la on peut s'attendre a ce qu'il y ait "enfin" des grosses révélations.
Surtout que je me fais pas trop d'illusions, y'a encore yammy et je suis convaincu que TK va nous coller son combat a un moment stratégique, genre.. la semaine prochaine? Non il oserai pas..
Bon, heureusement que la qualité des dessins est toujours là pour me donner envie de voir ce chapitre anyway =)

Ps: Pour moi c'était pas évident que Ichigo aurait besoin de l'aide de tout le monde.
En fait, je pense qu'avec Shinji et ses pouvoirs d'illusions il y a moyen de faire quelque chose, et si yamamoto se remuait un peu, a eux 3 il y a largement de quoi faire - en fait je pensais même que c'était un beau tableau, entre le chef de la SS, le chef des vizards et le "chef" du groupe d'humains ( on va dire ) qui se battent ensemble dans un but commun..
Revenir en haut Aller en bas
Warkkan
5ème officier
5ème officier
Warkkan


Nombre de messages : 674

Date d'inscription : 28/02/2009

Bleach 388 - Eagle Without Wings 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 388 - Eagle Without Wings 2   Bleach 388 - Eagle Without Wings 2 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 14:38

nph a écrit:
Si c'est bien sa, c'est pas top top.Mais bon ne nous faisons pas de mauvaise idée avec ce minuscule bout de script.

Appriori c'est bien cela, sa fais bisounours le "nous allons nous battre et te protéger".
En tout cas sa traduit bien un combat final, fin de bleach???sur que non?fin d'Aizen alors???donc autre méchant? je ne sais plus quoi penser.
Sans vouloir te rentrer dnas le lard comme l'a fait un de mes prédecesseur, cette affiche ne semble pas beaucoup moins déséquilibrée que Aizen Vs Soi Fon+Yoruichi+Kommamura+Byakuya+Matsumoto+Oomaeda+Shunsui+Ukitake+Nanao+Yamamoto+Sasakibe+Hisagi et pourtant on sait comment ca c'est terminé.
Revenir en haut Aller en bas
#segadora
5ème officier
5ème officier
#segadora


Masculin Nombre de messages : 748

Age : 30
Localisation : in my mind
Date d'inscription : 31/05/2009

Bleach 388 - Eagle Without Wings 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 388 - Eagle Without Wings 2   Bleach 388 - Eagle Without Wings 2 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 14:40

J'ai envie de me defenestrer quand je lis certains post... a croire qu'il y en a qui preferaient un denouement scenaristique a la Oda ou tout le monde se fait sur la gueule et on alterne d'un combat a un autre toutes les demis-planches...
si c'est vraiment le cas, un conseil pour vous les mecs: arretez tout de suite de lire des mangas !

Mis a part ça, chapitre assez surprenant puisqu'on va avoir droit a un 1 vs 9, a priori Komamura et Soi fon sont dans un état moins desastreux qu'on ne le pensait (meme si cette dernière avec un bras en moins, devrait pas etre d'une efficacité foudroyante). Anyway, dans tous les cas peu importe le nombre, si ils sont tous pris dans l'illusion de sosuke c'est foutu d'avance et de toute façon je reste intimement persuadé qu'il peut se les prendre tous a la fois si cela lui chante (fan service? moi? meuh, non voyons :oups:! ).

Ichigo qui cède a la provoc, c'est tout lui, ça. J'ai envie de voir a quoi va ressembler le combat, il va etre obligé de regarder a coté tout en donnant des coups d'épées sur son adversaire? Ca m'intrigue :think:! , vivement les images. En revanche, c'est moi ou ce chapitre est la preuve flagrante qu'ichigo n'a pas progresser d'un pouce? Il utilise toujours les memes capacités, meme avec son masque il galère pour combattre et Aizen le surpasse toujours sans meme se libérer (bon ok, il se fait pas arreter avec un seul doigt, c'est déja ça).
Fin' bon en general c'est jamais payant de se fier a un script pour analyser un combat, autant regarder ce que ça donne en images.
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Bleach 388 - Eagle Without Wings 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 388 - Eagle Without Wings 2   Bleach 388 - Eagle Without Wings 2 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 14:43

Bin, contrairement à beaucoup, je suis ABSOLUMENT pas surpris par la tournure de ce chapitre spoil...
Franchement, c'est ce qui pouvait arriver de plus logique non?

A la dernière image, on voyait Ichi attaquant Aizen dans le dos => L'attaque a été ésquivée par Aizen, qui, bien sûr, allait pas se faire OS...
Ichi met son masque... Bin oui, face au grand méchant, il va pas se battre en se retenant, non plus...
Aizen le provoque... C'est dans le style du bonhomme; je vois bien des p'tites pics du genre "C'est étonnant de voir comment un inscecte peut se permettre de défier Dieu Wink "...
Les capitaines qui interviennent pour couvrir Ichi et l'empécher de voir Kyoga Suigetsu... là encore c'est logique, plutôt que rester les bras croisés, autant protéger leur "carte maitresse"...
Le seul truc intriguant, c'est l'absence de news de Gin et WW...

Donc pour moi, un chap' sans grande surprise, mais que je trouve plus que plaisant! En effet je préfère largement ça à un retournement fou à la mord moi le noeud (qui a dit 10=>0? :groark:! )

Sinon, +10 pour FLUFFY, ça devient un peu fatiguant, je trouve, cette agressivité chronique (qu'elle soit "justifiée" ou pas) que l'on trouve en ce moment sur le forum... Je suis d'avis de laisser les blâmes acerbes et moqueurs aux bon soin des modos, et de se contenter de reprendre poliment et avec respect, nos interlocuteur, lorsqu'on a pas ce grade... Parceque ça ne fait que polluer les Topic de disputes inutiles...
Enfin, je dis ça, je dis rien....


EDIT: Et voilà le résultat (2 post plus bas).... :mmmhh:! Franchement bien joué.... A force de lancer des "Tu dis de la merde", "Arretes Bleach", "tu sais pas écrire", pas étonnant que tout les Topic se transforment en Pugilat... c'est nul!


EDIT SONICOM: C'est ton avis (et je le respecte), mais pour moi, ça ressmblait plus à un gag des simpson (cf "Zone 51, Zone 51A") qu'à un bon twist de manga :Smie:! ...


Dernière édition par NELL-sama je t'aime le Mer 13 Jan 2010 - 15:02, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
MatsuXGin
Mouchard
Mouchard
MatsuXGin


Féminin Nombre de messages : 21

Age : 28
Localisation : Quelque part dans mon imagination...
Date d'inscription : 25/10/2009

Bleach 388 - Eagle Without Wings 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 388 - Eagle Without Wings 2   Bleach 388 - Eagle Without Wings 2 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 14:49

Difficile de juger sur un petit résumé de 5 lignes, mais je dirai que ce chapitre était assez prévisible, en accord avec Nell-sama. Mais enfin, il fait quoi Gin ? Et WW ? Et les lieutenenent, ils sont pas totalement K.O., quand même (j'imagine Gin VS tous les lieutenants XD)...

So, vivement les images qui vont avec ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-haiirogam.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Bleach 388 - Eagle Without Wings 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 388 - Eagle Without Wings 2   Bleach 388 - Eagle Without Wings 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 388 - Eagle Without Wings 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach - Chapitre 546 V2 + Pause Bleach
» Bleach 571
» Bleach 299
» Bleach 324
» Bleach 537

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: