Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Bleach 388 - Eagle Without Wings 2

Aller en bas 
+75
Dadoo-iori
bob12344321
Noue
Kurosaki No Cero
Bankaga
Alucard14
jolass
Florior742
Links
Kisuk
Saga
shunsuimc971
DeAngelo
redge
Daimon4
Ogichi ikasoruk
Lecknaat
Messaya
slash_Q3
Blue Falcon
Dest
Mushroom
pessy
katamaran
baka01
peon
Archibast
zoe
_Max_
Antarka
Estarriol
Mikuta
Seho
phantom
Shirosaki-sama
Cajmere
Zaraki_No_Kenpachi
Zakelle
Mout
Lusama
Grands-Pas
Gilgamesh-DINGIR
Shinjimae
kelail
Ulqui-Grimmy
Zian
Elred Nimrais
SquallVizard
Takeshin
koubhi
Telperion
dye14
Sonicom
MatsuXGin
NELL-sama je t'aime
#segadora
Warkkan
Rhazya
fluffy
Soprano
chaispaquichui
mad-d
Yôko
Lacryman5
UraharaKisuke
AssassiN_8
sheva24
Little-Gin
PainKiller
Ichi-007
yoh
nph
rorix888
kirari
Hurqalya
79 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama


Féminin Nombre de messages : 1914

Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2009

Bleach 388 - Eagle Without Wings 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 388 - Eagle Without Wings 2   Bleach 388 - Eagle Without Wings 2 - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 10:06

Citation :
Wé, enfin Aizen qui parle de points vitaux alors qu'il n'a encore tué personne... Il a même du s'y prendre à deux fois avec Hallibell, et la mort de cette dernière n'est pas encore confirmée :groark:!
Attentiiion, j'aime pas trop quand quelqu'un dit ça, tous semble oublier qu'Aizen a zigouillé la chambre des 46 entièrement et a laissé des persos à moitié morts derrière lui (Hitsu, Hinamori, Komamura, Ichigo, Renji qui n'auraient jamais survécu si les soins n'avaient pas été à disposition immédiatement). Il a quand même tué Harribel et il y a aussi eu cette image avec Tosen qui explose, sans compter toutes les victimes qu'il y a eu des expériences d'il y a 100 cent ans.
Donc ne vous méprenez pas, Aizen est sûrement celui qui a le plus tué de tout le manga pour ce que nous en connaissons (au moins au même niveau que Mayuri avec ses expériences).

Pour en revenir au chapitre, Ichigo est complètement dépassé, c'est affolant. On voit maintenant que ses "je le vaincrai" ne riment à rien tant qu'il est seul face au big boss.
Comme beaucoup, l'idée qu'Aizen se serve de son shikai pour que les shinigami s'entretuent me semble plus que plausible et très alléchante. J'irais même jusqu'à dire qu'il y aurait une possibilité pour qu'il y ait un(des) mort(s).

Cependant Aizen a encore une fois raison, aucun des amis d'Ichigo n'a été tué, il n'a alors aucune raison valable de s'en prendre à lui. A la base, Aizen c'est l'histoire du Gotei 13 et donc de la SS, Ichigo est entré dans le conflit malgré lui mais quand à savoir s'il a de réelles convictions par rapport à la situation j'en doute.

Je viens de remarquer que Komamura avait un sacré trou dans le bide et qu'il est capable de se battre, c'est qu'il est plutôt résistant le petit loupiot.
Revenir en haut Aller en bas
Archibast
Mouchard
Mouchard
Archibast


Masculin Nombre de messages : 11

Age : 34
Localisation : Entre ici et là !
Date d'inscription : 21/12/2009

Bleach 388 - Eagle Without Wings 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 388 - Eagle Without Wings 2   Bleach 388 - Eagle Without Wings 2 - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 10:23

Moi je trouve que le chapitre est pas mal !!!
Seulement c'est vrai que je me pose des question :
- Comment Hitsugaya, SoiFon, Komamura peuvent encore combattre ????
- Et pour Hirako, Love, Rose et Kyoraku vas on enfin voir leurs bankai ???
- Oomaeda je vois pas en quoi il peut protéger qui que ce soit !
- Que font Yamamoto ? Gin ? Ukitake ? Unohana ?

Pour en revenir au chapitre, sa tournure ne me choque pas trop, si ce n'est le fait que es 3 capitaines cités avant puissent encore se battre.
Revenir en haut Aller en bas
peon
Mouchard
Mouchard
peon


Masculin Nombre de messages : 84

Age : 39
Date d'inscription : 26/08/2008

Bleach 388 - Eagle Without Wings 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 388 - Eagle Without Wings 2   Bleach 388 - Eagle Without Wings 2 - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 10:33

Citation :
Seulement c'est vrai que je me pose des question :
- Comment Hitsugaya, SoiFon, Komamura peuvent encore combattre ????
Juste pasque Kubo le décide: c'est des gentils donc ils sont immortels et tjs prets a combattre.

Chapitre intéressant. Ce qui reste génant de mon point de vue c'est que le principal interet de ce chapitre est qu on se dit tous "waaaahhhh le prochain chapitre ca va etre un truc de fou" et des chapitres commes ca on en a vu beaucoup pasque le chapitre d'aprés nous garde en haleine (ie: ne fait pas avancer les choses et ne montre rien) et laisse presager un chapitre d aprés de fou.

Bref, je comprend pas Ichigo dans ce chapitre, quel est l interet pour Kubo de le riiculiser encore ?
Il a eu enormement de temps pour parler avec Unohana dans le gargantua et quand il arive il met meme pas son masque ? Non mais je veux bien qu il le regrette juste aprés mais la il faut arreter de faire passer le héro pour un légume. Il sait clairement q il doit affronter le boss des boss, que les autres capitaines sont plus ou moins impuisants et que Aizen a un reatsu monstrueux et il active meme pas sa source de puissance...
Revenir en haut Aller en bas
nph
Lieutenant
Lieutenant
nph


Masculin Nombre de messages : 1553

Date d'inscription : 03/05/2007

Bleach 388 - Eagle Without Wings 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 388 - Eagle Without Wings 2   Bleach 388 - Eagle Without Wings 2 - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 10:56

Chapitre graphiquement trsè plaisant, d'ailleur la dernière image est super simpa!On ressent les tapeurs de poses, comme à l'arrivé du G13 ou des vizards à Fake Karakura.Vraiment super, elle ira bien en fond d'écran!

Pour le reste, je suis assez déçu par rapport à l'attente.En effet, on se tape deux semaines pour sa au final.
Un ichigo qui sert à rien, même si c'est logique, scénaristiquement parlant c'est juste normal qu'ichigo ne puisse rien faire, mais pour le spéctacle,bin c'est pas top quoi.

Kubo veu peut etre montrer à Ichi la différence de puissance entre Aizen et lui car concretement, il n'en sait rien!D'ailleur j'ai aimé le contraste entre Ichi qui dit:"je vais le tuer", et Ichi qui vit en direct son humiliation!Car il est clair que Aizen peut le tuer en quelques secondes!
Ichigo n'a rien pû faire!Il est à la ramasse, à des années lumieres de Aizen!Est que c'est juste l'experience qui lui fait défaut?Je pense que c'est plus que sa!

En image, la fin fait moins bizounours que ce que je pensais, elle fait même classe!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 388 - Eagle Without Wings 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 388 - Eagle Without Wings 2   Bleach 388 - Eagle Without Wings 2 - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 10:57

peon a écrit:
Il a eu enormement de temps pour parler avec Unohana dans le gargantua et quand il arive il met meme pas son masque ?

Moi aussi j'aime Rabelais.
C'est un Garganta, si mes souvenirs sont bons.

peon a écrit:
Non mais je veux bien qu il le regrette juste aprés mais la il faut arreter de faire passer le héro pour un légume. Il sait clairement q il doit affronter le boss des boss, que les autres capitaines sont plus ou moins impuisants et que Aizen a un reatsu monstrueux et il active meme pas sa source de puissance...

C'est, d'après moi, compréhensible.
D'abord, au vu de son étonnement, il ne s'attendait pas à ce que l'effet de surprise n'en soit pas un. Dans le cas contraire, son Getsuga Tenshou, même sans son masque, aurait très grièvement blessé Aizen, il aurait alors pu l'achever sans trop de problème.
Donc, point numéro un.
Point numéro deux.
Il ne contrôle pas ce masque, et il est encore sous le choc de sa transformation. Si tu as lu le chapitre, il a quand même transpercé Ishida. Il a donc peur de réitérer ce genre de débordements fâcheux pendant lequel il est incapable de discerner ses amis et ses ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
baka01
Shinigami
Shinigami
baka01


Masculin Nombre de messages : 471

Age : 31
Localisation : Hem... Disons près des arènes ? Ça ne va pas tarder à changer !
Date d'inscription : 27/07/2008

Bleach 388 - Eagle Without Wings 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 388 - Eagle Without Wings 2   Bleach 388 - Eagle Without Wings 2 - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 11:07

C'est moi ou Ichigo "à l'air" d'être plus puissant à son arrivée que lorsqu'il met par la suite son masque ? Je pense que ce chapitre est incompréhensible. Je ne dis pas que je n'aime pas le chapitre, mais qu'il est incompréhensible (d'après moi, mais je comprends quand même un peu parce qu'il s'agit d'Aizen quand même). J'ai lu les 6 pages du topic et la version English du chapitre et il y a des théories intéressantes (comme quoi Aizen utilise des illusions pour faire croire aux autres qu'il joue avec Ichigo).

Pour ce qui est de Shinji et son Zanpakutoh, je trouve qu'il a bien fait de "désactiver" son shikaï, sans quoi tous les autres capitaines et Vizards seraient confus.

Super chapitre surtout à la fin, j'attends quand-même plus de précision par la version BKT et par le chapitre suivant.

Edit: Ben... En lisant les post qui suivent après le mien il y a la réponse à ma question (c'est une phrase en Anglais que je ne comprenais pas bien en fait).


Dernière édition par baka01 le Jeu 14 Jan 2010 - 11:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
katamaran
Humain
Humain
katamaran


Masculin Nombre de messages : 287

Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2008

Bleach 388 - Eagle Without Wings 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 388 - Eagle Without Wings 2   Bleach 388 - Eagle Without Wings 2 - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 11:09

Aizen est incroyablement fort, la domination outrancière dont il fait preuve sur Ichigo en bankai et même avec son nouveau masque sans avoir libéré son shikai est surprenante. Comment quelqu'un à 100% dont le bankai est basé sur une grande augmentation de sa vitesse peut se faire contourner lors de la préparation de son getsuga par quelqu'un qui a les deux doigts dans le nez!!

Il est un fait que même sans les déclarations de TK on comprend que FK n'est pas la fin de Bleach, sauf si Aizen tue tout le monde et remporte la bataille finale ^^... Ichigo va devoir progresser énormément pour avoir une chance de tenir tête à Aizen en mode "je me la joue alors que t'es à fond", ça fait peur pour la suite...
À noter que sur la dernière planche tous les protagonistes des FK ne sont pas présentes, Mashiro et Kensei, sans doute entrain de se démener contre WW pendant que Aizen fait son petit speach au calme à tout le monde. Yamamoto aussi n'est pas présent encore et toujours... Je me réjouis de voir le prochain 389 même si je suppose que l'action va changer d'acteurs, Kubo a de quoi faire pour le moment...

Graphiquement très beau scan, Aizen offre de belles planches!
Revenir en haut Aller en bas
Elred Nimrais
*Rédacteur BKT*
Elred Nimrais


Masculin Nombre de messages : 1573

Age : 33
Date d'inscription : 20/08/2007

Bleach 388 - Eagle Without Wings 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 388 - Eagle Without Wings 2   Bleach 388 - Eagle Without Wings 2 - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 11:15

OMG.

On a la toute-puissance d'Aizen qui analyse la faiblesse et le doute d'Ichigo en à peine quelques mots... Ce chapitre est ultime je trouve moi, enfin quelqu'un qui dit à Ichigo qu'un Getsuga à longue portée ça sert à rien, et que les Getsuga les plus efficaces qu'il a jamais lancé furent toujours ceux à courte distance, suffit de voir celui lancé par Ogihci lors de leur combat intérieur... (et quelques uns contre Grimmjow)

Par ailleurs dès qu'un adversaire lui dit de l'attaquer, cet abruti attaque... Faut pas rêver mon ptit xD

Un autre point sympathique sur lequel Aizen met le doigt si je puis dire (à part le torse d'Ichigo pour lui montrer que la distance est inutile contre lui), c'est la raison qu'a Ichigo de combattre... Et c'est là qu'on se dit que si Ichigo juste regardait autour de lui, il verrait Hiyori tranchée en deux et à mon avis ça le réveillerait un peu (vu qu'ils ont fait quand même 1 ou 2 mois d'entraînement ensemble...)

En tout cas, c'est clair que soit tout le monde finira pour quelques raison par se replier, soit Aizen va gagner.

Ichigo n'est absolument pas prêt, que ce soit physiquement, il a besoin d'entraînement, ou mentalement, il est plein de doutes, ça serait donner une souris à un lion que de le laisser taper Aizen... Et même si Ichinator revient, le faire gagner deux fois serait de mauvais goût et répétitif, je verrais plutôt Aizen le maîtriser moi.

Bref.
Revenir en haut Aller en bas
PainKiller
Humain
Humain
PainKiller


Nombre de messages : 175

Date d'inscription : 29/08/2008

Bleach 388 - Eagle Without Wings 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 388 - Eagle Without Wings 2   Bleach 388 - Eagle Without Wings 2 - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 11:37

Je dois avouer que Aizen va dire dans le prochain chapitre :

" Brises toi Kyoka Suigetsu "

Genre ont étaient pendant les 50 derniers chapitres dans une illusion xD ?
Sérieux, je me rappelle une parole qu'avait dit Aizen au début du combat FK : " Tout finira avant même qu'on bouge le doigt "les gens le croyaient qu'ils disaient que son Espada allait faire crever tout le Gotei 13, moi je dis qu'il voulait dire qu'il savait que l'espada allait perdre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gilgamesh-DINGIR
Humain
Humain
Gilgamesh-DINGIR


Masculin Nombre de messages : 173

Age : 38
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 07/06/2008

Bleach 388 - Eagle Without Wings 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 388 - Eagle Without Wings 2   Bleach 388 - Eagle Without Wings 2 - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 12:08

Je ne crois pas qu'il ait prévu la fin de l'Espada car il dis-lui même avoir été déçu de sa faiblesse. C'est l'arrivé des Vizards qui a changé la donné et permis au Gotei 13 de s'en sortir d'ailleurs.

La on voit surtout que la "bête" a de la ressource. Apparemment son bouclier serait juste un sort de Kido qu'il aurait préalablement placé et rendu invisible.
Hinamori nous a déjà fait le coup, donc il est possible que se soit vraiment une marque de fabrique de sa division.
Revenir en haut Aller en bas
pessy
5ème officier
5ème officier
pessy


Masculin Nombre de messages : 701

Age : 40
Localisation : Kabukicho
Date d'inscription : 23/01/2009

Bleach 388 - Eagle Without Wings 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 388 - Eagle Without Wings 2   Bleach 388 - Eagle Without Wings 2 - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 12:19

Chapitre moisi.
Excepté pour les provoc' d'Aizen, qui sont surement ce qu'il a fait de mieux depuis le debut de la bataille finale, sinon comme d'hab', c'est beau mais c'est chiant au possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.qhuit.com
Telperion
*Modo*
Telperion


Masculin Nombre de messages : 2050

Age : 34
Localisation : Surement à la bibliothèque
Date d'inscription : 01/01/2009

Bleach 388 - Eagle Without Wings 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 388 - Eagle Without Wings 2   Bleach 388 - Eagle Without Wings 2 - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 13:28

Bleach 388, ou comment raviver l'intérêt d'un Telperion un peu blasé par ce manga ces temps-ci...

Honnêtement, ça faisait un moment que j'attendais de terminer un chapitre de Bleach en me disant "putain, c'était bon !" Or, cette fois, tout était réuni pour provoquer cette exclamation. Rien que le contexte déjà était favorable : le héros face au grand méchant, on attendait tous cela depuis des lustres. Kubo n'a pas raté son coup, loin de là.
La mise en scène est superbe. La symbolique de la première attaque complètement ratée d'Ichigo est d'ailleurs parfaite : en une seule action, elle illustre à la fois la peur, l'impuissance, la précipitation du héros ; face au calme impérial d'un Aizen sûr de sa force. Le vrai talent de Kubo, c'est ça, faire passer autant d'émotions dans quelques images.

Ensuite, le combat (si on peut appeler cela un combat) était exactement ce à quoi je m'attendais. Aizen détruit notre héros autant sur le plan physique, que sur le plan psychologique, le deuxième comptant bien plus que le premier. Et bon sang, la mise en scène quoi ! Notre big boss pointe en quelques phrases bien senties tout le paradoxe de la situation, imprimant sur le visage d'Ichigo un malaise comme on en avait rarement ressenti.
Enorme coup de coeur au sublime : "it seems at any time...my hand can reach your heart". Dans cette seule phrase, sont réunies les dimensions physiques et mentales de leur combat, splendide.

Bon, un petit point noir quand même pour finir. D'accord, la mise en scène de l'arrivée de toute la troupe Gotei 13 + Vizards est magnifique (très beau fond d'écran en effet), mais coté réalisme on repassera. Vu le pouvoir d'Aizen, un tel déploiement de force est simplement stupide. C'est pas en allant bêtement au casse-pipe qu'on protège sa carte maitresse, bien au contraire ! Surtout quand il y a des pouvoirs comment ceux de Shinji ou Kyoraku qui ne sont pas du tout fait pour le combat en groupe...

Mais bon, cela ne change pas grand chose à mon sentiment final. Nous avons eu droit, de mon point de vu, à l'un des meilleurs chapitres depuis très longtemps. C'était un moment extrêmement délicat pour la suite, le premier face à face entre le héros et son objectif final. Kubo l'a très bien maitrisé.
Revenir en haut Aller en bas
Mushroom
Mouchard
Mouchard
Mushroom


Masculin Nombre de messages : 48

Age : 33
Localisation : Dans mon lit^^ (seul T-T)
Date d'inscription : 17/07/2006

Bleach 388 - Eagle Without Wings 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 388 - Eagle Without Wings 2   Bleach 388 - Eagle Without Wings 2 - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 13:43

Je sais pas trop quoi penser de ce chapitre..

Certes graphiquement c'est beau y'a pas a dire, comme d'habitude d'ailleurs (au passage le premier getsuga retrouve enfin de sa classe)

Mais j'ai l'impression que la kubo ne fait que confirmer ce que l'on sais depuis le debut, je m'explique : aizen est presenté comme le grand mechant super puissant, au moment ou il se devoile il fout une rouste a tout le monde et apres il fait plus rien, mais on sais que c'est un type surpuissant.

Et la on nous montre que EFFECTIVEMENT il est trop fort et qu'ichigo est la ramasse..

ça crée une petite frustration pour ma part, meme si c'est pas mauvais comme mais il aufait fallut le faire y'a un bout de temps je pense.

Sinon les capitaines qui protegent ichigo je suis curieux de voir comment ils vont s'y prendre!

Et ukitake.. c'est pas possible, ce mec doit avoir un pouvoir tellement hallucinant qu'en un regard il poutre aizen et c'est tout ce qu'a trouvé kubo pour pas finir aizen tout de suite !! :oups:!
Revenir en haut Aller en bas
Rhazya
5ème officier
5ème officier
Rhazya


Masculin Nombre de messages : 692

Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/04/2009

Bleach 388 - Eagle Without Wings 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 388 - Eagle Without Wings 2   Bleach 388 - Eagle Without Wings 2 - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 15:43

Bon, pour avoir lu le chapitre avec les images et tout..

Je change un peu d'avis, ce chapitre est trés sympa.
Ichigo passe moins pour une truffe que ce que les script le laissaient présager, il a au contraire fait marcher sa cervelle, effectivement avec son arrivée et tout, il y avait moyen de réussir quelque chose ( bon, sauf qu'il hurle aizen quand il attaque, genre pour dire "coucou j'arrive"

Par contre pour moi, rien que pour ce qu'il a fait a Inoue, Ichigo a une raison de se battre contre Aizen.. Et il y a rukia aussi, qu'il aurait tout aussi bien tuer au moment de lui retirer le hogyoku. Ces arguments me semblent tout de même étrange.

PAR CONTRE y'a quand même un truc qui ne quitte pas mon esprit. Je pense sincérement que Ichigo est déja pris dans le pouvoir du zampa de Aizen, mais qu'il l'ignore..
Jtrouve juste que l'attitude d'aizen et ses actions vont dans ce sens, c'est tout..

J'ai juste pas aimé la derniere image, ca fait vraiment trop bisou bisou, surtout que y'en a qui devraient pas être en êtat de bouger.
Cela dit, je trouve que ca colle pas trop bien avec le fait qu'en ce moment, kensei et machiro sont face a wonderwice.
Jveux dire, ils sont 15 contre Aizen, et a côté t'as Gin qui bouge pas et tu as kensei et wonderwice qui sont en train de se regarder? La gestion du temps le géne un peu, surtout qu'on voit bien qu'il manquent a l'appel ( de même que yamamoto d'ailleurs.. )
Revenir en haut Aller en bas
nph
Lieutenant
Lieutenant
nph


Masculin Nombre de messages : 1553

Date d'inscription : 03/05/2007

Bleach 388 - Eagle Without Wings 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 388 - Eagle Without Wings 2   Bleach 388 - Eagle Without Wings 2 - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 16:11

Yamamoto est peu etre en face de gin!!!qui sait?
Parce que en effet, tous devant Aizen, laisse penser qu'on s'en fou de Kensei et les autres!
Puis laisser Gin seul avec ce qu'il a fait à Hyori, ce n'est pas très prudent!
Je pense donc que quelqu'un a un oeil deçu et pourquoi pa le vieux???
Revenir en haut Aller en bas
Dest
Humain
Humain
Dest


Nombre de messages : 197

Date d'inscription : 17/04/2009

Bleach 388 - Eagle Without Wings 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 388 - Eagle Without Wings 2   Bleach 388 - Eagle Without Wings 2 - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 16:29

Après avoir lu et vu le chapitre , je dois avouer que j'ai bien aimé la trame en soit meme si il y a quelques trucs qui me pose probleme , je reviendrais la dessus plus tard ..

Pour commencer , les images sont belle et la mise en scene assez bien faite faut l'avoué .
Aizen fait une bonne analyse sur la situation et surtout sur le fait qu'Ichigo n'a pas de raison de se battre car il n'y a personne qu'Aizen à tué qui pourrait faire pencher la balance de la haine de Ichigo .

Ensuite contrairement à d'autres qui disent , que vous ne comprenez pas comment certains se battent .. A vu d'oeil , Soi fon est soigné par un bandage et surement quelques soint rapidement fait de plus elle a eu le temps de se reposé .
Hitsugaya , n'était pas vraiment crevé d'ailleurs il suffit de voir son attitude après son combat , il est pas vraiment crevé de toute façon .. Rose et Love sont en forme donc tout vas bien .

On voit que le shikai de Lisa est toujours activé et celui de Shunsui aussi avec un petit sourire bizarre ..

Mais il y a quand meme des gens qui ne sont plus de la partie ou qui sont occupé .. On a surement un hachi qui soigne Hiory ,Gin qu'on ne voit plus , comme Ukitate et Yama .. C'est vraiment bizarre toute cette configuration ..

J'aimerais bien voir la fin de certains combats et non pas le debut d'autres combat qui fait qu'on lache un peu l'affaire ne oubliant qu'il y a Kensei qui se bats contre WW Ou encore des glandeurs qui ne font pas grand chose mais quand ils bougent , ils font mouche ..
Revenir en haut Aller en bas
phantom
Humain
Humain
phantom


Masculin Nombre de messages : 128

Age : 34
Localisation : Sur la tête à Ichigow!
Date d'inscription : 20/09/2009

Bleach 388 - Eagle Without Wings 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 388 - Eagle Without Wings 2   Bleach 388 - Eagle Without Wings 2 - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 18:37

Dest a écrit:

Ensuite contrairement à d'autres qui disent , que vous ne comprenez pas comment certains se battent .. A vu d'oeil , Soi fon est soigné par un bandage et surement quelques soint rapidement fait de plus elle a eu le temps de se reposé .
Hitsugaya , n'était pas vraiment crevé d'ailleurs il suffit de voir son attitude après son combat , il est pas vraiment crevé de toute façon .. Rose et Love sont en forme donc tout vas bien .

On voit que le shikai de Lisa est toujours activé et celui de Shunsui aussi avec un petit sourire bizarre ..

Mais il y a quand meme des gens qui ne sont plus de la partie ou qui sont occupé .. On a surement un hachi qui soigne Hiory ,Gin qu'on ne voit plus , comme Ukitate et Yama .. C'est vraiment bizarre toute cette configuration ..
.

Faut quand même avouer deux choses :
Premiérement :
le gotei 13 est vraiment en piteux état
> Ukitake out (apparemment Wondervice lui a fait plus mal qu'on ne veux l'admettre ou alors il cueille des pissenlits pour ses lieutenants.)
>Matsumoto out
> Hinamori out
> Hisagi pas au sommet de sa forme
> Ikaku out
> Yumichika, est à l'institut de beauté
> Soi fon 1 bras un moins
> Shunsui il a quand même pris un sacré coup de Star et dois pas être en bien bien en forme...
> Komamura quasi à 100% mais useless comme d'hab...
> Yamamoto, il fait paysage comme d'hab aussi
> Hitsugaya malgré que Harribel lui ai mis une demi raclée semble aller bien.
Les Vizard c'est pas beaucoup plus reluisant :
> Hiyori coupée en deux
> Hirako rossé par Aizen il doit avoir un peu bobo quand même
> Mashiro Owned by Wondervice
> Hacchi une main en moins
> Les autres sa va à peu prés

Bilan :
3 espada et leurs fraccion éliminées (+ Ayon en bonus)
Aizen et Gin 100% de leur forme

Ce constat pour dire que quoi qu'il arrive le Gotei 13, les Vizard et globalement les gentil ont pris une grosse dérouillée, puisque tous contre Aizen pour le moment ils sont passés pour des andouilles...

Deuxiémement :

Alors bon quand bien même ils s'y mettent tous, ils sont contrôles par le Kyoka suigetsu de Aizen...Donc apart se mettre sur la tronche les uns les autres sa m'étonnerais que Aizen se laisse faire (ou alors il a un égaux sur-dimensionné et la c'est même plus un méchant c'est mode invincible si ils les combats tous à la fois...)

On notera toujours que Gin, Yamamoto et quelques autres ont une fonction de papier paint inside depuis un bye, sa deviens un chouillat relou...

En gros on est à un moment important de Bleach, soit le gotei 13 se fait atomiser version XXL, soit ils sauvent la face, soit Aizen les prends en pitié car son plan est arrivé à terme....
Revenir en haut Aller en bas
http://ashesofpain.over-blog.com/
Blue Falcon
Humain
Humain
Blue Falcon


Nombre de messages : 253

Date d'inscription : 07/01/2009

Bleach 388 - Eagle Without Wings 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 388 - Eagle Without Wings 2   Bleach 388 - Eagle Without Wings 2 - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 19:09

Il y a trop de scènes à montrer en même temps, c'est vraiment dommage on a l'impression que l'auteur à du mal à gérer tout ça en maintenant... il se rajoute des blessés ou des scènes qui devrait êtres importante en plus, mais qu'on ne montre pas.

Komamura se pose plus de question, Tousen a explosé non ?
Ukitake il se touche ?
Et Kensei, ça se passe comment son Bankaï contre Wonderwice ?
Yamamoto se touche avec Ukitake ?
Unohana est restée bloquée dans le garganta ?
Et bien d'autres encore ...

C'est dommage, j'ai l'impression que, à titre de comparaison, Oda s'en sort mieux avec One Piece alors qu'il a également plusieurs scènes en même temps. La bataille des grands est mieux gérée... j'espère que ça va s'arranger.
Et j'ai hâte de voir l'arc Karakura en épisode :bave:
Revenir en haut Aller en bas
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Bleach 388 - Eagle Without Wings 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 388 - Eagle Without Wings 2   Bleach 388 - Eagle Without Wings 2 - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 20:10

Blue Falcon a écrit:


Komamura se pose plus de question, Tousen a explosé non ?

A mon avis, y'a jamais eu de question là dessus, Tosen n'a pas explosé par la main divine d'Aizen, mais parce que, ne pouvant plus tenir son corps en resurrection, ses blessures "humaines" se sont ouvertes d'un coup et ça a fait Shbloarg. Du coup ben, personne n'y fais mention dans ce chapitre.

Citation :
Unohana est restée bloquée dans le garganta ?
Oui, ça ça a beau être un effet de style, c'est pas forcément très bien vu tout de même en revanche.
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
slash_Q3
4ème officier
4ème officier
slash_Q3


Masculin Nombre de messages : 808

Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2009

Bleach 388 - Eagle Without Wings 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 388 - Eagle Without Wings 2   Bleach 388 - Eagle Without Wings 2 - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 20:15

(en réponse à Blue falcon)
Mais on n'a lu qu'un chapitre là! On verra bientôt à nouveau WW et Kensei ainsi que Gin. Kubo fonctionne comme ça depuis le départ, il prend chaque combat à part.
[HS]Maintenant One Piece c'est pas mieux, on a je ne sais combien de combat qui ont droit à deux ou trois cases par chapitre. Finalement, tout est centré sur Luffy et BB. Des gars comme DoFlamingo, Crocodile, Marco et Jozu ont été très peu montré par rapport à ce qu'ils ont du faire ainsi que leur potentiel.[/HS]
Oda s'y prend d'une manière, Kubo d'une autre, sauf que personnellement je trouve que Kubo a plus d'expérience, depuis le début de la SS, on a eu droit à beaucoup de combat en parallèle et tout tient parfaitement debout quand on lit les tomes.

Alors il ne faut pas se laisser avoir quand on lit un seul chapitre. Certes il ne se passe pas grand chose dans ce 388 car on ne voit toujours pas Gin Yama Kensei WW. Mais vous voulez quoi? Qu'on nous passe tous les perso en revue à chaque chapitre? Ça donnerait des combats totalement décousus.

Et puis est ce vraiment important de montrer Unohana? De toute façon on la verra bientôt, alors soit elle n'est pas encore sorti du Garganta, soit elle l'est déjà et elle est parti donner les premiers soins.
Et puis Ukitake est KO, il ne se "touche" pas avec Yamamoto, il a un trou dans le bide le traversant de part et d'autre...


Sinon, tout le monde a l'air d'applaudir Aizen quand il fait réfléchir Ichigo sur ses raisons de combattre. Mais personnellement, savoir que ma famille et mes amis vont se faire exploser par Aizen, ça me suffit pour vouloir le combattre. Si Ichigo ne voulait se retrouver plus qu'avec Ishida Inoue Chad comme famille, il n'avait qu'à rester au HM effectivement. Mais je doute que ce soit ce qu'il veuille.
Ce que dit Aizen est totalement absurde, mais ça a le mérite de semer le doute chez Ichigo (d'ailleurs pourquoi ce crétin doute... Heureusement que Komamura est là).


Mais ça fait quand même un bon chapitre ; pour une fois, Ichigo reçoit une leçon sur ses GT et va surement arrêter de les lancer sans réfléchir. J'espère qu'après ça on aura droit à un peu plus de GT au corps à corps et moins de coups dans le vide.


EDIT Messaya : Kubo n'a que 19 pages pour chaque chapitre et pour tenter de faire quelque chose de correct en tome, Unohana ce sera pour une autre fois.
Et Aizen n'est au courant que pour le masque (normal ses espada l'ont renseigné), il ne sait pas pour Ichinator


Dernière édition par slash_Q3 le Jeu 14 Jan 2010 - 20:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messaya
Mouchard
Mouchard
Messaya


Masculin Nombre de messages : 59

Age : 33
Localisation : Rough Tell
Date d'inscription : 14/01/2010

Bleach 388 - Eagle Without Wings 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 388 - Eagle Without Wings 2   Bleach 388 - Eagle Without Wings 2 - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 20:19

Bonsoir

Je trouve ce chapitre exelent, la puissance d'Aizen y est bien montré ridiculisant Ichigo montrant bien qu'il n'est pas à la hauteur. Par contre je trouve bizarre qu'Aizen sait pour la transformation d'Ichigo.
Sinon comme beaucoup où est passé Unohana ?? bloqué dans le garganta ?
Revenir en haut Aller en bas
Lecknaat
Humain
Humain
Lecknaat


Masculin Nombre de messages : 138

Age : 42
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 17/03/2009

Bleach 388 - Eagle Without Wings 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 388 - Eagle Without Wings 2   Bleach 388 - Eagle Without Wings 2 - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 20:54

Énorme !

Et ouai, ce chapitre relance complètement le manga ! Quand on vois la maitrise d'Aizen... il détruis ces adversaires aussi bien physiquement que mentalement ! Et tout ça, en moins de 10sec...

Sérieusement, les doutes d'ichigo nous montre qu'il n'est absolument pas prêt ! Je pense d'ailleurs que sont père aura un rôle super important pour obtenir le moral de vainqueur qu'il aura besoin pour battre Aizen !
Revenir en haut Aller en bas
fluffy
Humain
Humain
fluffy


Masculin Nombre de messages : 308

Age : 40
Localisation : La capitale
Date d'inscription : 04/12/2009

Bleach 388 - Eagle Without Wings 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 388 - Eagle Without Wings 2   Bleach 388 - Eagle Without Wings 2 - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 20:56

Pareil que messaya perso mon chapitre reference depuis longtemps!!

La classe d'aizen,bon certes d'hab je le trouve pedant a souhait mais la,il nous retourne le cerveau d'ichigo en 3 secondes 2 et ce qu'il dit peut paraitre juste en plus.

Puis l'image de fin ou on a vizard et capitaine ensemble transpire la classe egalement!!!

bref que du bon et ca fait du bien,vivement la semaine prochaine!!
Revenir en haut Aller en bas
Ogichi ikasoruk
Humain
Humain
Ogichi ikasoruk


Masculin Nombre de messages : 152

Age : 30
Date d'inscription : 29/09/2009

Bleach 388 - Eagle Without Wings 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 388 - Eagle Without Wings 2   Bleach 388 - Eagle Without Wings 2 - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 22:19

Enorme ce chapitre !!
C'est pas gagné pour Ichigo.
Aizen arrive dans son dos alors qu'il est sous forme hollow...

Tite question.
Pourquoi ses yeux sont plus noirs ? *_*.
Revenir en haut Aller en bas
Daimon4
Mouchard
Mouchard
Daimon4


Masculin Nombre de messages : 101

Age : 33
Localisation : Metz
Date d'inscription : 29/09/2009

Bleach 388 - Eagle Without Wings 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 388 - Eagle Without Wings 2   Bleach 388 - Eagle Without Wings 2 - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 23:16

Ichigo est encore loin d'Aizen , mais bon , logique ^^" il n'arrive pas à le suivre et je pense que la différence de force est évidente , mais au moins il n'est pas sujet aux illusions , ça fait quand même un poids en moins.
Ceux qui sont encore en état de se battre vont le protéger ?ça fait pas mal de monde sans compter que Kira soigne encore des gens donc quand ils pourront venir ça va faire beaucoup ^^ Aizen va sûrement leur faire voir tout et n'importe quoi pour qu'ils s'entretuent?Bref , ça , on verra plus tard =)

Je viens de remarquer que Gin est toujours absent , Kensei et Wonderweiss aussi , Yamamoto regarde toujours le combat , Ukitake est porté disparu.... mais bon ils auront leur rôle à jouer par la suite je pense ^^

PS : la dernière image a de la gueule , mais on voit que l'état des "gentils" est préoccupant (blessures , membres en moins (Soi Fong) ,et surtout la différence dans leur "niveau" (capitaine , vice capitaine ) ) mais bon , on fait avec les moyens du bord ^^

Intervention d'Urahara et cie ?J'en doute , la situation n'est pas encore chaotique à ce point

Pitié , faites quelque chose pour Ichigo , mais qu'il apprenne des nouvelles techniques , j'en ai marre de voir son getsuga tensho servi tout l'temps à toutes les sauces...surtout que ça s'esquive facilement... et que ça ne fait pu rien au "méchant"...


Dernière édition par Daimon4 le Jeu 14 Jan 2010 - 23:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 388 - Eagle Without Wings 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 388 - Eagle Without Wings 2   Bleach 388 - Eagle Without Wings 2 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 388 - Eagle Without Wings 2
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach - Chapitre 546 V2 + Pause Bleach
» Bleach 571
» Bleach 299
» Bleach 324
» Bleach 537

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: