Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Naruto 478 - Perfect Susano !!

Aller en bas 
+17
Messaya
Metatron
Xanxus
Mikuta
Crysis
Zaraki_No_Kenpachi
Shirosaki-sama
NELL-sama je t'aime
#segadora
JohnBarry
Warkkan
Little-Gin
neclord
nph
yoh
fluffy
Ichi-007
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Xanxus
Shinigami
Shinigami
Xanxus


Masculin Nombre de messages : 432

Age : 31
Localisation : 46
Date d'inscription : 24/02/2009

Naruto 478 - Perfect Susano !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 478 - Perfect Susano !!   Naruto 478 - Perfect Susano !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 7:00

Bon au final j'avais doublement raison :
- Itachi = genjutsu (là tout le monde s'en doutais)
- Susano'o de Sasuke qui étais incomplet.

Au final Danzo va être dur à tuer, j'attend de voir le chapitre avant de me faire une impression global.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-skull-rider-xx.deviantart.com/
Metatron
Lieutenant
Lieutenant
Metatron


Masculin Nombre de messages : 1522

Age : 38
Localisation : Mugenjo
Date d'inscription : 21/01/2008

Naruto 478 - Perfect Susano !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 478 - Perfect Susano !!   Naruto 478 - Perfect Susano !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 10:02

Je pense que son Susanoo est touours incomplet dans la mesure ou on voit son squelette.
De memoire dans celui d'Itachi on voyait son squelette au debut de l'invocation, puis celui-ci etait recouvert par une sorte de peau/drap.
Mais c'est un peu vague dans ma tete, peut etre que je me trompe carrement.
Revenir en haut Aller en bas
nph
Lieutenant
Lieutenant
nph


Masculin Nombre de messages : 1553

Date d'inscription : 03/05/2007

Naruto 478 - Perfect Susano !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 478 - Perfect Susano !!   Naruto 478 - Perfect Susano !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 11:02

Il était clair que Susano de Sasuke n'était pas complet!
Il y avait que le squelette, or si on compare avec Itashi, il y avait d'abord le squelette, puis les ligaments et les muscles et enfin la peau et les habits/armures.Je suppose que l'utilisation du Susano par étape nécéssite plus ou moins du chakra selon l'étape.
Ce qui laisse penser que le Susano n'est pas invincible! (Le mizukage l'avait d'ailleur fait fondre sous acide).

Metatron fan de FFX Wink
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Naruto 478 - Perfect Susano !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 478 - Perfect Susano !!   Naruto 478 - Perfect Susano !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 17:39

Le susano'o est une défense comme une autre, donc je pense en effet qu'elle peut etre percée si l'ont attaque avec suffisament de force (genre un petit FRS..) ou bien avec une technique spéciale (genre celle de la mizikage comme tu l'as dit).

Le seul Susano'o' étant invincible était ,selon zetsu, celui d'itachi mais parce qu'il avait l'épée de totsuka pour l'attaque et le miroir de yata pour la défense.

Sinon, l'histoire est tres intéressante et je la trouve bien relancée avec Danzo et son histoire d'Izanagi (si les fiers Uchiwa voyaient que leurs techniques les plus puissantes sont utilisées par des etrangers du clan (kakashi aussi utilise le MS d'ou le "des")) et sa volonté d'avoir le Kyubi: je trouve que ca colle bien avec le perso et ça explique surtout pourquoi il voulait "protéger" Naruto.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto 478 - Perfect Susano !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 478 - Perfect Susano !!   Naruto 478 - Perfect Susano !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 18:32

Crysis a écrit:
Franchement déçue ...

Ah, qu'il étais bien le combat contre zabuza, avec des techniques qui devaient êtres préparées, les limites de chakra et une résistance aux coups et blessures humaine :sak:!

Effectivement, elle est loin l'époque où les combats dans Naruto reposaient davantage sur la technique, l'analyse et la stratégie que sur des pouvoirs over-boostés qui pètent de partout... dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Messaya
Mouchard
Mouchard
Messaya


Masculin Nombre de messages : 59

Age : 33
Localisation : Rough Tell
Date d'inscription : 14/01/2010

Naruto 478 - Perfect Susano !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 478 - Perfect Susano !!   Naruto 478 - Perfect Susano !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 20:28

Magnifique le Susano'o parfait , l'arc comme arme je trouve que sa le fait bien. Sinon je suis pressé de voir Izanagi
Revenir en haut Aller en bas
Stark67
Humain
Humain
Stark67


Masculin Nombre de messages : 150

Age : 29
Localisation : 67
Date d'inscription : 31/01/2009

Naruto 478 - Perfect Susano !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 478 - Perfect Susano !!   Naruto 478 - Perfect Susano !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 20:33

Bon Chapitre Surtout Susanoo avec son arc et aussi envie de voir a quoi resemble Izanagi.
Revenir en haut Aller en bas
Marnuxxx
5ème officier
5ème officier
Marnuxxx


Masculin Nombre de messages : 548

Age : 34
Date d'inscription : 25/03/2009

Naruto 478 - Perfect Susano !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 478 - Perfect Susano !!   Naruto 478 - Perfect Susano !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 21:48

Heu je peux me tromper mais Izanagi on la deja vu, c'est la technique qui permet à Danzo d'échanger la vie d'une autre personne à la place de la sienne en sacrifiant un Sharingan, c'est pourquoi il est toujours en vie apres avoir subit les nombreuses attaques de Sasuke.

D'ailleur j'ai bien aimé une théorie dites sur le forum Gaara.fr qui disait que Madara avait deja du utiliser cette technique auparavant pour échapper de justesse à la mort lors du combat l'opposant au premier Hokage, c'est pourquoi on ne verrait qu'un seul sharingan a travers son masque, l'autre étant désormais 'mort' inutilisable.
Revenir en haut Aller en bas
Messaya
Mouchard
Mouchard
Messaya


Masculin Nombre de messages : 59

Age : 33
Localisation : Rough Tell
Date d'inscription : 14/01/2010

Naruto 478 - Perfect Susano !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 478 - Perfect Susano !!   Naruto 478 - Perfect Susano !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 21:52

A donc Izanagi serait cette techinque (moi qui croyait qu'on allait voir une forme ressemblant à Susano'o).
Cette théorie et vraiment interressante je n'y aurais pas pensé, c'est vrai que sa serait plausible.
Revenir en haut Aller en bas
Metatron
Lieutenant
Lieutenant
Metatron


Masculin Nombre de messages : 1522

Age : 38
Localisation : Mugenjo
Date d'inscription : 21/01/2008

Naruto 478 - Perfect Susano !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 478 - Perfect Susano !!   Naruto 478 - Perfect Susano !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 22:14

Je ne pense pas que l'on ait vu Izanagi, dans la mesure ou le chapitre se termine sur "quelle est donc cette technique interdite Izanagi dont Madara parle ?" et que Madara parle des yeux du visage sur l'epaule qui sont fermés...donc je pense que Izanagi sera decouverte quand les yeux sur le visage vont ouvrir les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Snowtigers
Humain
Humain
Snowtigers


Masculin Nombre de messages : 157

Age : 40
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 29/07/2009

Naruto 478 - Perfect Susano !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 478 - Perfect Susano !!   Naruto 478 - Perfect Susano !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 22:22

Ouais enfin "NELL-sama Je t'aime" ... Bleach n'est pas tellement la référence de la cohérence lol

Pour en revenir au mangas, ma foi ... là ou Kubo essaye de relever le niveau peu a peu, Kishi s'enfonce dans le ridicule et destroy complètement son oeuvre, c'est vraiment du n'importe quoi, entre Alien et sa greffe de Sharingan total ridicule et maintenant son visage sur le bras non mais franchement ? ou on va ?

Puis genre apparition de Itachi, avant la pause, genre la feinte, quel manque de gout sérieusement,

Enfin sérieux, concernant le chapitre en cours, moi perso, je trouve que Kishi, commence a baclé son travail, a manquer de scénario, (j'ai l'Impression de voir un mauvais épisode de Heroes, Lost ou Prison Break, ou on se demande ou les scénariste vont et surtout !! Si ils savent eux mêmes ou ils vont)

Ce que je veux dire par là, c'est que les ingrédients sont bon, que les artistes sont bon, mais qu'as force d'utiliser tout et n'importe quoi sans prendre un minimum de temp et reflexion sur sa trame et son fil conducteur au lieu de balancer des carottes au lecteur entre les pouvoir over cheaté, les metamorphose incohérente et tirer par les cheveux pour justifier tel ou tel carottes, ben ... ça deviens un bordel sans nom...

Je me rend compte que la plupart de mes messages sont toujours negatif, mais quand ca redeviendras un peu plus "Ninja" et moins Super Saiyen ... j'aurais plus de bonne chose a dire, car la sincerement... je vois pas
Revenir en haut Aller en bas
nph
Lieutenant
Lieutenant
nph


Masculin Nombre de messages : 1553

Date d'inscription : 03/05/2007

Naruto 478 - Perfect Susano !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 478 - Perfect Susano !!   Naruto 478 - Perfect Susano !! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 11:24

Izanagi est une technique interdite, donc son utilisation sera trés mis en avant!Je ne pense pas qu'elle consiste à utiliser la vie de quelqu'un d'autre.De plus je ne pense pas que ce soit aussi simple pour Danzou!Car le contre coup est assez terrifiant.Il se retrouve avec pleins d'oeils sur son bras et même un visage! lol Alors s'il peut les utiliser qu'une seule fois, c'est juste nulle!

Donc je pense qu'il a moyen de les utiliser plusieurs fois.
Izanagi doit etre bien cheaté, pour être le pere de amaterasu, susano et tsukuyomi!
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Naruto 478 - Perfect Susano !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 478 - Perfect Susano !!   Naruto 478 - Perfect Susano !! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 11:48

http://fr.wikipedia.org/wiki/Izanagi

Selon wikipédia, Izanagi serait a l'origine de la vie, et sa femme Izanami de la mort.
Tsukiyomi, Amaterasu et Susano'o serait des Kamis nés de la purification de ce dernier.

Donc, je vois bien le jutsu de renaissance de Danzo comme l'izanagi, et Madara nous en expliquer le concept dans le prochain chapitre.
Revenir en haut Aller en bas
naindejardin
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 104

Date d'inscription : 02/08/2008

Naruto 478 - Perfect Susano !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 478 - Perfect Susano !!   Naruto 478 - Perfect Susano !! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 15:21

Pas totalement convaincu encore, mais c'est pas si mal non plus.
J'apprécie pas vraiment le manque de réflexion et de stratégie dans ce combat. Sasuke attaque encore et toujours, sans souffrir de l'utilisatiuon du sharingan et d'un manque de chakra (j'aimerais voir une explication sur ces 2 points meme si j'y crois pas totalement), Danzo recoit, et fait quand meme sa premiere esquive grace au mokuton.
Apres ce chapitre, l'issue du combat me parait plus incertaine (meme si je vois pas les Uchiwa mourir), peut etre qu'un des persos va devoir fuir.

Pour la technique interdite, je pense à une technique d'attaque, la régénération a été déjà montrée et n'apporterait pas grand chose de plus à Danzo qui se contente de défendre. S'il attaque pas un jour, il risque d'avoir du mal à gagner. En plus on a vu il y a pas si longtemps que le Susanoo de Sasuke pouvait etre vaincu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto 478 - Perfect Susano !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 478 - Perfect Susano !!   Naruto 478 - Perfect Susano !! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto 478 - Perfect Susano !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bleach 670 - The Perfect Crimson
» Naruto 695 : Naruto and Sasuke part 2
» Bleach 306 - "Not Perfect is GOod"
» Naruto 493 - Yami Naruto
» Naruto 694 : Naruto and Sasuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: