Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Bleach 306 - "Not Perfect is GOod"

Aller en bas 
+37
Rakay
kay
Fury
Corbeau
Festif
POlO
Ahdir
Kensei
Espadas
darsch
rick557
owe
Yamiken
TsuBi
tensa zangetsu
Saber
Nekoch'
Koryu
GTZ
IronBroly
hishiki
ulquiogihci
will
papin59
joonaathan
Jena
Wein
Elred Nimrais
Yuka
chaispaquichui
Gharde Stormrage
Aerandir
Toolite
Haribell
lustyna
Yuuki Shiba
Hurqalya
41 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bleach 306 - "Not Perfect is GOod" Empty
MessageSujet: Bleach 306 - "Not Perfect is GOod"   Bleach 306 - "Not Perfect is GOod" Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 17:47

17/01 -- 2h14

Citation :
石田&恋次「なおったー!」
石田「な…なんでだ!?今の動きのどこで治した!?」
マユリ「何だネ…この程度のことも見てわからんのかネ 屑が」 
石田「わかるわけないだろ!今映せないことしてただけじゃないか!!」
マユリ「フン…マァ良い 凡人に私の技術を解説してやるだけ無駄なことだヨ
ネム ここを掘り返せ」
石田「………」
恋次「あんまり興奮すんな石田…毒は消えてもまだ内蔵つぶれてんだぞオレ達…」

Citation :
Ishida and Renji are excited/surprised that Nemu has recovered but Ishida wonders how it is possible. Mayuri bickers with Ishida about how stupid he is and how his technology is above the understanding of the common man. Renji tells Ishida to settle down cos they still have the poison in them.

-> Ishida & Renji sont surpris du fait que Nemu se soit rétablie, mais Ishida se demande comment c'est possible. Mayuri se querelle avec Ishida, le traitant d'idiot, et scandant que sa technologie est au dessus de l'entendement/compréhension de l'homme. Renji dis à Ishida de se calmer car ils ont encore le poison en eux.

Citation :
ザエルアポロ「永い… あれから一体何年…何十年…いやもっとだ…ともかく夥しい程の時が流れ た…
一体いつ いつになったら いつになったらこの剣は僕の心臓を貫いてくれる!?
早く早く早く早く早く早く早く早く 早く殺してくれ!!!」


マユリ、ザエルアポロの研究材料の保管庫で何か見つけた。

Citation :
Szayel must finally hear Mayuri and is asking really, how many years and wants it to be done faster repeating quicker, quicker, just do it quicker.

Mayuri finds something of Szayel's he wants to research.

-> Szayel arrive finalement à entendre Mayuri (sûrement ce qu'il lui a dit au chapitre précédent), et lui demande "vraiment?", "combien de temps?", "je veux que ce soit fait rapidement", "très vite", "très vite", "fais-le très vite!"

Mayuri trouve quelque chose à étudier de Szayel (élément extérieur/intérieur? Je sais pas)

Citation :
ザエルアポロの脳内セリフが最初
そのあとマユリがいっぱい喋った後、ネムを治す
そして保管庫を見つける。扉を開けて何か見つける
→ノイトラ戦へ

Citation :
It begins within the thoughts of Szayel (finalement, il pense)
Then Mayuri talks and Nemu recovers
They find something in Szayels rooms they want to keep
Then it goes to Nnoitra vs Kenpachi

--> Cela commence avec les pensées de Szayel
Puis Mayuri parle et Nemu se rétablit
Ils trouvent quelque chose dans la chambre de Szayel qu'ils veulent garder (élément extérieur finalement)
Ensuite, l'on passe à Noitora vs Kenpachi

Citation :
Text on the pic:

Renji&Ishida : Oohh~!!Ahh~!!! She recovered !!!!

The first half is about Mayuri's exposition.
The later the fight between Kenpachi and Nnoitra.

Because Nnoitra has the strongest steel skin (Hierro) among the successive Espada, Kenpachi's attack doesn't have any effects on him.


Bleach 306 - "Not Perfect is GOod" 6s6ftir

--> Traduction du texte sur l'image:

Renji&Ishida : Oohh~!!Ahh~!!! Elle s'est rétablie !!!

Citation :
前半はマユリ様の講釈
あとはいよいよトリである剣八とノイトラ様との戦いです

ノイトラ様は歴代十刃一堅い皮膚(鋼皮)なので剣八の攻撃は効いてません

La première moitié -> l'exposition (??) de Mayuri
Ensuite -> Combat Kenpachi/Noitora

Parce que Noitora possède la peau d'acier la plus résistante (Hierro) de toute l'Espada, les attaques de Kenpachi n'ont aucun effet sur lui.

Nouvelles images:

Bleach 306 - "Not Perfect is GOod" 86skait
Bleach 306 - "Not Perfect is GOod" 6u5kbpx

Source: bleachasylum


Dernière édition par le Jeu 17 Jan 2008 - 16:41, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 41
Date d'inscription : 10/12/2007

Bleach 306 - "Not Perfect is GOod" Empty
MessageSujet: Re: Bleach 306 - "Not Perfect is GOod"   Bleach 306 - "Not Perfect is GOod" Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 17:51

D'après Spacecat, c'est un fake à 100%

Un membre de Bleachasylum lui a posé la question à propos de ce script et il a répondu :

Citation :
it wasn't real [...]. They have been making lots of fake spoilers on 2ch the last 2 days but if you could read them and the comments about them you would see they are just making jokes.


Encore un peu de patience...

***********

EDIT : Ce post répondait à un fake précédemment posté (puis retiré) par Ketamine.


Dernière édition par le Jeu 17 Jan 2008 - 4:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Yuuki Shiba
Lieutenant
Lieutenant
Yuuki Shiba


Masculin Nombre de messages : 1725

Age : 36
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/04/2007

Bleach 306 - "Not Perfect is GOod" Empty
MessageSujet: Re: Bleach 306 - "Not Perfect is GOod"   Bleach 306 - "Not Perfect is GOod" Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 17:51

Ketamine a écrit:
Apparement, un fake

Sans doute je pige que dalle, :lol1:!
Bon, je me demande quand même sur quoi on va tomber, après cette longue absence, Tite peut tout de même nous mettre la fin de Szayel et le combat entre Ken-chan et Noitora, non?!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 306 - "Not Perfect is GOod" Empty
MessageSujet: Re: Bleach 306 - "Not Perfect is GOod"   Bleach 306 - "Not Perfect is GOod" Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 17:56

On n'était pas censés avoir des flashbacks/BG à coup sûr? C'est étrange que ce soit Noitora vs Kenpachi apparement..
Revenir en haut Aller en bas
lustyna
Mouchard
Mouchard
lustyna


Féminin Nombre de messages : 34

Age : 31
Date d'inscription : 28/11/2007

Bleach 306 - "Not Perfect is GOod" Empty
MessageSujet: Re: Bleach 306 - "Not Perfect is GOod"   Bleach 306 - "Not Perfect is GOod" Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 17:57

peu être que tite va finir le combat noitora VS kenpachi et nous mettre les flashbacks ensuite....
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 41
Date d'inscription : 10/12/2007

Bleach 306 - "Not Perfect is GOod" Empty
MessageSujet: Re: Bleach 306 - "Not Perfect is GOod"   Bleach 306 - "Not Perfect is GOod" Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 17:59

Ketamine a écrit:
On n'était pas censés avoir des flashbacks/BG à coup sûr? C'est étrange que ce soit Noitora vs Kenpachi apparement..

Tite Kubo doit dessiner les flashbacks en ce moment & il les publiera plus tard (après l'arc HM, à mon avis).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Haribell
4ème officier
4ème officier
Haribell


Masculin Nombre de messages : 951

Age : 32
Date d'inscription : 11/06/2007

Bleach 306 - "Not Perfect is GOod" Empty
MessageSujet: Re: Bleach 306 - "Not Perfect is GOod"   Bleach 306 - "Not Perfect is GOod" Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 17:59

Ouais c'est étrange mais j'espère que ce sera ça! Rien de mieux qu'un combat entre deux sauvages^^
Sinon c'est quand qu'il y a un vrai spoil, normalement le mercredi soir, y'en a toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Toolite
Humain
Humain
Toolite


Féminin Nombre de messages : 343

Age : 36
Localisation : Tournefeuille (près de Toulouse pour les non initiés !)
Date d'inscription : 16/07/2007

Bleach 306 - "Not Perfect is GOod" Empty
MessageSujet: Re: Bleach 306 - "Not Perfect is GOod"   Bleach 306 - "Not Perfect is GOod" Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 18:23

Après deux semaines sans chapitre, ça laisse du temps à Kubo de nous pondre un super chapitre, enfin faut espérer. La suite du combat Kenpachi/Noitora, la guérison de Nell et Ichi, une éventuelle intervention de Ulqui revenu de la "caja negacion" (je suis plus sure du nom d'un coup ^^) bref, il a de quoi nous sortir un bon chapitre là, surtout maintenant qu'on en a fini avec Szayel !
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir
3ème officier
3ème officier
Aerandir


Masculin Nombre de messages : 1332

Age : 35
Localisation : En lévitation au dessus d'un océan d'inepties
Date d'inscription : 26/03/2007

Bleach 306 - "Not Perfect is GOod" Empty
MessageSujet: Re: Bleach 306 - "Not Perfect is GOod"   Bleach 306 - "Not Perfect is GOod" Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 18:28

Ben, ça fait un moment qu'il fait des bons chapitres. Depuis que les capitaines se sont pointés, en fait.

Enfin, c'est pas toujours extraordinaire, mais au moins, il se passe des trucs à chaque chapitre.
Revenir en haut Aller en bas
Toolite
Humain
Humain
Toolite


Féminin Nombre de messages : 343

Age : 36
Localisation : Tournefeuille (près de Toulouse pour les non initiés !)
Date d'inscription : 16/07/2007

Bleach 306 - "Not Perfect is GOod" Empty
MessageSujet: Re: Bleach 306 - "Not Perfect is GOod"   Bleach 306 - "Not Perfect is GOod" Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 18:30

Oui mais justement, maintenant qu'on en a fini avec Monsieur Bizarre increvable, reste plus que Ken-chan/macho-man et puis après il pourra je l'espère se passer quelque chose de grand, comme quand Aizen s'est pointé sur la colline du Sokyoku et a sorti le grand jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haribell
4ème officier
4ème officier
Haribell


Masculin Nombre de messages : 951

Age : 32
Date d'inscription : 11/06/2007

Bleach 306 - "Not Perfect is GOod" Empty
MessageSujet: Re: Bleach 306 - "Not Perfect is GOod"   Bleach 306 - "Not Perfect is GOod" Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 18:32

Ouais, d'ailleurs, je trouve que le moment est mal choisi pour des flashbacks, je m'attendais plutot a des nouveaux VL mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 41
Date d'inscription : 10/12/2007

Bleach 306 - "Not Perfect is GOod" Empty
MessageSujet: Re: Bleach 306 - "Not Perfect is GOod"   Bleach 306 - "Not Perfect is GOod" Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 18:40

Haribell a écrit:
Ouais, d'ailleurs, je trouve que le moment est mal choisi pour des flashbacks, je m'attendais plutot a des nouveaux VL mais bon...

Pas de flashbacks ce week-end, mais plutôt du gros combat :

Citation :
Nnoitra Vs Kenpachi this week according to the WJ preview pages.

Source : Spacecat (Bleachasylum).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Gharde Stormrage
Humain
Humain
Gharde Stormrage


Nombre de messages : 138

Date d'inscription : 04/01/2008

Bleach 306 - "Not Perfect is GOod" Empty
MessageSujet: Re: Bleach 306 - "Not Perfect is GOod"   Bleach 306 - "Not Perfect is GOod" Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 18:46

Vu le titre en même temps on s'attendais vraiment a du fake^^

Tant mieux si c'est noitora/zarak' qui debarque dans le 306, ca me ferait chier d'attendre je ne sais combien de chapitres(et donc de semaiens) avant la fin de leur combat...

Reste a savoir comment tite va placer ses flashback car celui d'hitsu était très mal placé a mon gout
Revenir en haut Aller en bas
Toolite
Humain
Humain
Toolite


Féminin Nombre de messages : 343

Age : 36
Localisation : Tournefeuille (près de Toulouse pour les non initiés !)
Date d'inscription : 16/07/2007

Bleach 306 - "Not Perfect is GOod" Empty
MessageSujet: Re: Bleach 306 - "Not Perfect is GOod"   Bleach 306 - "Not Perfect is GOod" Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 18:48

Oui mais comme déjà dit à plusieurs reprises, ce chapitre sur Hitsugaya n'avait pas d'autre rôle que d'assurer la promo du film dont il est la vedette ^^
Revenir en haut Aller en bas
lustyna
Mouchard
Mouchard
lustyna


Féminin Nombre de messages : 34

Age : 31
Date d'inscription : 28/11/2007

Bleach 306 - "Not Perfect is GOod" Empty
MessageSujet: Re: Bleach 306 - "Not Perfect is GOod"   Bleach 306 - "Not Perfect is GOod" Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 18:58

De toute facon pour avoir les flashbacks il faudra surement attendre au moins 3 semaines vu que chaque combat se finit à environ 3 chapitres
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Bleach 306 - "Not Perfect is GOod" Empty
MessageSujet: Re: Bleach 306 - "Not Perfect is GOod"   Bleach 306 - "Not Perfect is GOod" Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 19:03

Mmmmh... Le combat entre Kenpachi et Noitora est sans doute le plus attendu (pas pour rien qu'il est donné en dernier), donc il y a des chances qu'il dure plus de 3 chapitres. Et pis je suppose qu'il faudra attendre la fin de l'arc HM pour s'attaquer aux flash-back, donc tu peux encore rajouter des chapitres.
Revenir en haut Aller en bas
Yuka
Humain
Humain
Yuka


Féminin Nombre de messages : 319

Age : 32
Localisation : Le néant.
Date d'inscription : 14/04/2007

Bleach 306 - "Not Perfect is GOod" Empty
MessageSujet: Re: Bleach 306 - "Not Perfect is GOod"   Bleach 306 - "Not Perfect is GOod" Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 19:31

C'est sûr qu'un flash back maintenant, c'a serai abusé quand même...
De plus, 2 flash back dans le même volume, ca fait pas un peu trop ?
Je vois quand plus un bon combat de bourrin avec notre chère petit Zaraki...Ou alors, une petite réunion du coté des méchants, mais ca serai dommage, quoique intérressant puisque depuis un petit bout de temps, on a plus de nouvelle d'Aizen et compagnie.
Bref, ya plus qu'a attendre le pti chap 306...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 306 - "Not Perfect is GOod" Empty
MessageSujet: Re: Bleach 306 - "Not Perfect is GOod"   Bleach 306 - "Not Perfect is GOod" Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 2:17

Bleach 306 - "Not Perfect is GOod" 6s6ftir

Citation :
前半はマユリ様の講釈
あとはいよいよトリである剣八とノイトラ様との戦いです

ノイトラ様は歴代十刃一堅い皮膚(鋼皮)なので剣八の攻撃は効いてません

Source: bleachasylum


---


Nemu a l'air d'aller bien, comme si elle venait de dormir.. Surprised

D'après ce que j'ai lu, la première moitié du chapitre est consacrée à Mayuri/Nemu, la deuxième à Ken/Noitora, avec Kenpachi qui n'arrive pas à trancher Noitora à cause de sa peau trop épaisse..

(ça sent le retirage de bandeau Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 41
Date d'inscription : 10/12/2007

Bleach 306 - "Not Perfect is GOod" Empty
MessageSujet: Re: Bleach 306 - "Not Perfect is GOod"   Bleach 306 - "Not Perfect is GOod" Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 2:33

Mayuri lui a sûrement filé une potion "mystère" qu'il gardait en réserve ! :gnark:!

Mais attends voir... En bas de la bulle à côté de Renji, on voit 2 coeurs , non !?

Vu la tête des deux losers, Mayuri a dû faire un truc de ouf à Nemu !


Et Kenpachi-sama serait en manque de force ? C'est clair, il va enlever le bandeau ! :Smie:!

Et Nnoitra va sûrement se libérer ensuite...

******

EDIT : Les lunettes d'Ishida vont pas tarder à exploser ! Mr. Green


Et pendant ce temps là, Zaraki doit s'amuser...


Dernière édition par le Jeu 17 Jan 2008 - 4:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Invité
Invité




Bleach 306 - "Not Perfect is GOod" Empty
MessageSujet: Re: Bleach 306 - "Not Perfect is GOod"   Bleach 306 - "Not Perfect is GOod" Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 2:36

Lol, c'est simple, il a dû ouvrir son kimono (ça s'appele comme ça?) afin de la "réparer" (qu'importe la manière) donc les deux compères ont dû voir ses formes..

Ce qui expliquerait pourquoi elle rougit ! Razz

--- Et si Noitora se libère ensuite...
Shikai full-power de Kenpachi? Razz (le fan en moi boue d'impatience!)

Edit: Elle a l'air d'avoir pris de la poitrine.. (ils remarquent bien ça sur bleachasylum Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Elred Nimrais
*Rédacteur BKT*
Elred Nimrais


Masculin Nombre de messages : 1573

Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007

Bleach 306 - "Not Perfect is GOod" Empty
MessageSujet: Re: Bleach 306 - "Not Perfect is GOod"   Bleach 306 - "Not Perfect is GOod" Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 7:23

Voilà qui confirme ma pensée selon laquelle Noitora serait un des plus résistants des Espada. (Et ce qui pourrait expliquer qu'il dise "je suis le plus fort")

On va voir comment Zaraki va s'en tirer Wink Après tout c'est le capitaine possédant la plus grande marge de progression, d'autant qu'il est déjà extrêmement puissant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wein
Mouchard
Mouchard
Wein


Masculin Nombre de messages : 109

Age : 39
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 08/01/2008

Bleach 306 - "Not Perfect is GOod" Empty
MessageSujet: Re: Bleach 306 - "Not Perfect is GOod"   Bleach 306 - "Not Perfect is GOod" Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 10:59

Connaissant Zaraki pense qui va vite passer par dessus la super peau de Noitora, sachant qui a pu parer le Bankai de Tousen dans l'arc SS, je m'en fais pas pour lui :lol2:!

Concernant les 2 autre compères, ils ont l'air ,d'après le scan, assez surpris et :Ero:! :Ero:! :lol1:!
Revenir en haut Aller en bas
Jena
5ème officier
5ème officier
Jena


Féminin Nombre de messages : 530

Age : 43
Localisation : Ici et là...
Date d'inscription : 17/12/2007

Bleach 306 - "Not Perfect is GOod" Empty
MessageSujet: Re: Bleach 306 - "Not Perfect is GOod"   Bleach 306 - "Not Perfect is GOod" Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 11:20

Euuuuuh....Kenpachi qui n'arrive pas a percer la peau de Noitora?O_O
Kenpachi reste le capitaine avec la plus grosse force brute pourtant...
Ou bien Noitora est peut-etre l'espadas qui a la peau la plus dure mais ca parait bizarre vu sa carrure (quoique si on jugeai ca on aurai du mal a penser que c'est un bourrin de force brute).
Bizarre en tout cas j'ai hate de voir ça...

EDIT: Désolée Elred Nimrais j'viens de lire les posts precedent et j'vois que tu as dit sensiblement la meme chose XD
Revenir en haut Aller en bas
Haribell
4ème officier
4ème officier
Haribell


Masculin Nombre de messages : 951

Age : 32
Date d'inscription : 11/06/2007

Bleach 306 - "Not Perfect is GOod" Empty
MessageSujet: Re: Bleach 306 - "Not Perfect is GOod"   Bleach 306 - "Not Perfect is GOod" Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 11:22

Ouais c'est clair que c'est bizarre, en plus Nnoitra est bien amoché depuis son combat contre Nell, il a l'air ultra résistant comme dit plus haut^^
Enfin un chapître!

EDIT : Ouais, clair que Nel a un niveau terrifiant!


Dernière édition par le Jeu 17 Jan 2008 - 11:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jena
5ème officier
5ème officier
Jena


Féminin Nombre de messages : 530

Age : 43
Localisation : Ici et là...
Date d'inscription : 17/12/2007

Bleach 306 - "Not Perfect is GOod" Empty
MessageSujet: Re: Bleach 306 - "Not Perfect is GOod"   Bleach 306 - "Not Perfect is GOod" Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 11:26

Ce qui prouve une chose...Nell est abusement forte (elle n'a eue aucun mal a percer la peau de Noitora).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 306 - "Not Perfect is GOod" Empty
MessageSujet: Re: Bleach 306 - "Not Perfect is GOod"   Bleach 306 - "Not Perfect is GOod" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 306 - "Not Perfect is GOod"
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 307 - "Bite it, Slash it"
» Bleach 670 - The Perfect Crimson
» Bleach 313 - "To Close Your World"
» Bleach 310: "Four Arms to Killing You"
» Bleach 314: "Night Side of Abduction"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: