Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Bleach 314: "Night Side of Abduction"

Aller en bas 
+62
RoroMG
Rakay
will
Fëanor
ulquiogihci
Vincent Law
papin59
spike
YoGui
chado kun
Twix
Nekoch'
redge
Clif
Byakuya-Senbonzakura
Aerandir
Kyokasiugetsu
Jena
Elred Nimrais
Metatron
hisoka
fan2bleach
Paul Kauphart
Haribell
Nephilim
Saber
Shirosaki-sama
hishiki
suzaku
Hitsugaga
Brochu
Light
zaraki de kempachi
owe
jo94290
Ahdir
best-yondaime
tack
ikesegi
sayanjin
xion
Gluk
Espadas
Hurqalya
Toolite
akatsuk
hanatarou
SalimGrad
kakarouto
Souly
shiro15
igo
Saga
mastergouki
selimlenain
yoplaige
Getsuga_
GreatTeacherOni
Namarrgon
BlinD[:
zuljin
Greeneyed
66 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bleach 314: "Night Side of Abduction" Empty
MessageSujet: Bleach 314: "Night Side of Abduction"   Bleach 314: "Night Side of Abduction" Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 10:31

Bleach 314


RAWS:

Release US

IMAGES:

Bleach 314: "Night Side of Abduction" 33nvy9e
Bleach 314: "Night Side of Abduction" 2kosr6
Bleach 314: "Night Side of Abduction" 14172081jg7
Bleach 314: "Night Side of Abduction" 12863563vd1
Bleach 314: "Night Side of Abduction" 52201136pt0

Spoiler:


SCRIPT COMPLET !

Citation :
Bleach 314- Night Side of Abduction

Continues from the last chapter, Aizen ordered Tousen to use TenTaikura (that kidou to connect to everyone) to all the intruders.

“Can you all hear me? I shall compliment you to fight the espadas and come this far. But now I’m opening a gate to human world.”

“Inoue Orihime is now at the 5thTower. You can come and save her. She’s no longer useful.” All the intruders are shocked at Aizen’s last word.

“Her power is amazing, ‘rejecting an event’ is a power beyond human’s ability. Soul Society must be aware of this power. So, they thought if she was kidnapped, it would be very dangerous to Soul Society. So they must put more security in Soul Society, not to a human world.

Ichigo immediately thought of Yamamoto’s command for Hitsugaya’s force to leave to Soul Soceity.

“She is a ‘good prey’ to lure a ryoka who is now a ‘shinigami representative ‘and will be a force to Soul Society to come to Hueco Mundo. Then a plan to lock 4 captains who are here for that boy will complete.” Says Aizen.
Then the gates right in front of four captains are closed which worried the rescue team but the captains are still acting cool.

Ishida is so worried. He asks Mayuri if there a way to open a gate or not but Mayuri told him no. He said only Urahara Kisuke knows how to open. Now they cannot contact him so the gates cannot be open.

Aizen still talking about his plan, “The great part about Gotai 13 is how each captain is capable to be a main force. However, they’ve lost three and now four are locked here. So half of the Soul Society main force is gone. It is easy for us to destroy Karakura town, create a king’s key then invade Soul Society.”

“When this is over, we will fight you.”

Ichigo is so worried so he dashes out but Kenpachi stops him. He asks what can Ichigo do but Ichigo hits back that should he just watch his town getting destroy.

“I already told you that the fight is in this winter? And I already told you that old man ordered Uarahara a few things.” Says Kenpachi.

Ichigo has cool down and now is listening to Kenpachi.

“First order is to bring Captain level shinigamis to HM. And the second order is…”

“To allow all captain shinigamis to enter Karakura for battle!!!!”


Onakuru a écrit:
Bleach 314- Night Side of Abduction

Dans la lignée du chapitre précédent, Aizen ordonne à Tousen d'utiliser le TenTaikura ( le sort de Kidou qui permet de connecter tout le monde ) sur tous les intrus.

" Pouvez-vous tous m'entendre ? Je dois vous féliciter d'avoir combattu l'Espada et d'avoir été si loin. Mais maintenant, je suis en train d'ouvrir un portail vers le monde réel. "

" Inoue Orihime est maintenant à la Cinquième Tour. Vous pouvez venir la sauver, elle n'est désormais plus utile. " Tous les intrus sont choqués au dernier mot d'Aizen.

" Son pouvoir est stupéfiant ; ' rejeter un évènement ' est un pouvoir situé au delà des capacités humaines. La Soul Society a assurément été mise au courant de l'existence de ce pouvoir. Par conséquent, ils ont pensé qu'il serait très dangereux pour la Soul Society qu'elle soit kidnappée. La sécurité a donc dû être renforcée à la Soul Society et non dans le monde des humains.

Ichigo pense immédiatement à l'ordre de Yamamoto intimant à l'équipe d'Hitsugaya de repartir pour la Soul Society.

" Elle était un ' bon appât ' pour attirer un Ryouka devenu ' Shinigami remplaçant ' et qui serait une force de la Soul Society pour investir le Hueco Mundo. Ensuite, un plan pour retenir quatre capitaines qui sont ici pour ce garçon se réaliserait. " raconte Aizen.

Ensuite, les portes situées devant les quatre capitaines sont fermées, ce qui inquiète l'équipe de secours, mais les capitaines restent calmes.

Ishida est très inquiet. Il demande à Mayuri s'il y a un moyen d'ouvrir un passage, mais Mayuri lui dit que non. Il dit que seul Urahara Kisuke sait le faire. Maintenant, ils ne peuvent plus le contacter, donc les passages ne peuvent plus être ouverts.

Aizen continue à parler de son plan : " Le plus intéressant au sujet du Gotei 13 est que chaque capitaine peut être un atout important. Cependant, ils ont déjà perdu trois capitaines et, maintenant, quatre sont retenus ici. Donc la moitié de la force principale de la Soul Society est indisponible. Il nous est maintenant facile de détruire la ville de Karakura, de créer un Ouken, puis d'envahir la Soul Society. "

" Quand ce sera fini, nous vous combattrons. "

Ichigo est très inquiet et se précipite vers l'extérieur, mais Kenpachi l'arrête. Il demande ce qu'il peut faire, mais Ichigo rétorque en demandant s'il doit juste regarder sa ville être détruite.

" Je t'ai déjà dit que la bataille est prévue pour cet hiver ? Et je t'ai déjà dit que le vieux a demandé plusieurs petites choses à Urahara. " ( Kenpachi )

Ichigo se calme et écoute désormais Kenpachi.

" Le premier ordre était d'amener les Shinigami de niveau capitaine au Hueco Mundo. Le second ordre était ... "

" De permettre à tous les capitaines Shinigami d'entrer dans Karakura pour se battre !(!!!) "


Dernière édition par Ketamine le Ven 14 Mar 2008 - 11:56, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Greeneyed
Mouchard
Mouchard
Greeneyed


Masculin Nombre de messages : 38

Age : 37
Date d'inscription : 18/08/2007

Bleach 314: "Night Side of Abduction" Empty
MessageSujet: Re: Bleach 314: "Night Side of Abduction"   Bleach 314: "Night Side of Abduction" Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 9:15

Script coming from Himajin :

バレ
愛染曰く、一期達はもう現世に戻れない
おっぱいはもう用済み
さあ、からくり街消そうか

「俺達の出番だぜ!!」(この台詞はありません)

護廷十三隊隊長格全員終結

おわり

Plus premières images :
http://www.bleachasylum.com/showthread.php?t=3624
Revenir en haut Aller en bas
zuljin
3ème officier
3ème officier
zuljin


Masculin Nombre de messages : 1210

Age : 41
Localisation : quelque part dans les Landes (mais non, c'est pas paumé...)
Date d'inscription : 27/12/2007

Bleach 314: "Night Side of Abduction" Empty
MessageSujet: Re: Bleach 314: "Night Side of Abduction"   Bleach 314: "Night Side of Abduction" Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 9:22

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaargh !!!!
Merci Greeneyed !!!

J'ai l'impression que les autres capitaines avaient prévu le coup....
C'est du moins ce que semble dire Mayuri.

Mais Aizen a sûrement prévu cela également....


Ca va faire mal, ça va faire mal !!!!!!!


EDIT :
Si on clique sur le lien de Greeneyed, on voit les images, le script et ceci :
Citation :
Translation by spacecat:

Aizen reasons that Ichigo and co can't go back to the human world. He thinks Ichigo will stay in Hueco Mundo to find Inoue since he stole her back. He also says Orihime has no use so they will go destroy karakura town.

It ends showing every Captain of the Gotei 13.


Ma traduction :
Aizen estime qu'Ichigo & co ne peuvent pas retourner dans le monde des humains. Il pense qu'Ichigo restera au HM pour trouver Inôe depuis qu'il l'a enlevé. Il dit aussi qu'Orihime n'a pas d'utilité donc ils iront détruire Karakura.
Cela finit en montrant chaque capitaine du Gotei 13.

Il est possible qu'il y ait une traduction plus appropriée pour la 2ème phrase...

Inôe, aucune utilité ?
La question, c'est :Aizen le dit-il devant elle, histoire de mieux la manipuler ???


Dernière édition par zuljin le Mer 12 Mar 2008 - 10:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
BlinD[:
5ème officier
5ème officier
BlinD[:


Masculin Nombre de messages : 738

Age : 36
Localisation : Hell
Date d'inscription : 21/02/2008

Bleach 314: "Night Side of Abduction" Empty
MessageSujet: Re: Bleach 314: "Night Side of Abduction"   Bleach 314: "Night Side of Abduction" Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 9:31

Là il me semble que l'acte final de l'arc du HM se précise... Aie Aie Aie. Enorme le vieux Yama est là. Bon j'èspere que Aizen avait prévut tous ça...

More spoil more spoil. j'en veux plus .^^

Edit : go sur B.A il ya une trad anglaise.


Dernière édition par BlinD[: le Mer 12 Mar 2008 - 9:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Greeneyed
Mouchard
Mouchard
Greeneyed


Masculin Nombre de messages : 38

Age : 37
Date d'inscription : 18/08/2007

Bleach 314: "Night Side of Abduction" Empty
MessageSujet: Re: Bleach 314: "Night Side of Abduction"   Bleach 314: "Night Side of Abduction" Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 9:35

Quelqu'un serait-il suffisament gentil pour traduire cette ébauche de script s'il vous plaît :'(, en anglais ou en français svp !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 314: "Night Side of Abduction" Empty
MessageSujet: Re: Bleach 314: "Night Side of Abduction"   Bleach 314: "Night Side of Abduction" Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 10:10

Merci pour vos posts, je mets tout en premier post, directement traduit en français Wink

Spoiler:

Traduction partielle par spacecat et Danna de ce qu'il y a sur les images:

Citation :
Ichigo: What the hell (lol)
Aizen: This woman has already become useless.
Ishida: Is asking didn't Aizen take Inoue for her powers and not to just lure Ichigo into HM (or something similar).
Mayuri: Explaining about Inoue's powers (I think) and something about once a gate is opened it can't be used to go back through again from this side (probably the gate to HM I dunno).

Quand elle sera plus complète, elle sera ajoutée en premier post :)


Dernière édition par Ketamine le Mer 12 Mar 2008 - 10:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Namarrgon
Mouchard
Mouchard
Namarrgon


Masculin Nombre de messages : 82

Age : 32
Localisation : Gray
Date d'inscription : 12/01/2008

Bleach 314: "Night Side of Abduction" Empty
MessageSujet: Re: Bleach 314: "Night Side of Abduction"   Bleach 314: "Night Side of Abduction" Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 10:11

woua c'est enorme surtout les deux dernier image
pépé yama là ! Soi Fong !
mais de voir tout les capitain et vice capitain et apré urahara isshin yoruichi sa va vraiment étre un énorme baston
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 314: "Night Side of Abduction" Empty
MessageSujet: Re: Bleach 314: "Night Side of Abduction"   Bleach 314: "Night Side of Abduction" Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 10:29

D'après spacecat, tout le monde au HM entends Aizen, d'où leur réactions, il a édité et complété sa traduction des "bulles":

Citation :
Ichigo: What the hell (lol)
Aizen: This woman has already become useless.
Ishida: Is asking didn't Aizen take Inoue for her powers and not to just lure Ichigo into HM (or something similar).
Mayuri: Something about once a gate is opened it can't be used to go back through again from this side (probably the gate to HM I dunno).
Rukia: Where is Inoue?
Renji: Useless?

//////////////

Ichigo: Qu'est ce que..?
Aizen: Cette femme est maintenant devenue inutile
Ishida: (il se demande si Aizen n'a pas pris Inoue juste pour attirer Ichigo au HM, et non pas pour ses pouvoirs?)
Mayuri: (Il explique quelque chose sur les pouvoirs d'Inoue; ainsi que quelque chose comme quoi quand un portail est ouvert, il ne peut être utilisé pour retourner d'où l'on vient (probablement le portail vers le HM, je sais pas)
Rukia: Où est Inoue?
Renji: Inutile?

Mais bon, c'est ptet encore de la manipulation, on sait pas ! Mad

____

Il y a Kira, Nanao-Chan.. et sans doute d'autres, bon, c'est très light, meuuuh bon ! Razz


Dernière édition par Ketamine le Mer 12 Mar 2008 - 18:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
GreatTeacherOni
Mouchard
Mouchard
GreatTeacherOni


Masculin Nombre de messages : 16

Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 30/01/2008

Bleach 314: "Night Side of Abduction" Empty
MessageSujet: Re: Bleach 314: "Night Side of Abduction"   Bleach 314: "Night Side of Abduction" Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 11:12

Superbe..
Mais la SS n'est plus securisé si ?
Revenir en haut Aller en bas
Getsuga_
Humain
Humain



Masculin Nombre de messages : 287

Age : 33
Date d'inscription : 05/11/2007

Bleach 314: "Night Side of Abduction" Empty
MessageSujet: Re: Bleach 314: "Night Side of Abduction"   Bleach 314: "Night Side of Abduction" Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 11:35

En tout cas, c'est du GROS, on revoit les capitaines du Gotei13, enfin!! Y'aura de l'action! Dommage qu'on a toujours la dernière image, faudra attendre le prochain chapitre :p
Revenir en haut Aller en bas
http://bankaiworld.fr.nf
yoplaige
Humain
Humain
yoplaige


Masculin Nombre de messages : 156

Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2008

Bleach 314: "Night Side of Abduction" Empty
MessageSujet: Re: Bleach 314: "Night Side of Abduction"   Bleach 314: "Night Side of Abduction" Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 11:39

GreatTeacherOni a écrit:
Superbe..
Mais la SS n'est plus securisé si ?

Bien vu :think:!
Quoiqu'il doivent bien avoir des mesures (quoique même quand ils sont la tu as quand même des bounds des quincys des shinigamis remplaçant et tout plein de truk qui arrivent presque à se ballader en toute impunité.)

Et puis on ne voit pas très bien si tous les capitaines sont là.
ça sent quand même la fin pour l'espada ( je vois bien tosen mourrir aussi chez pas pourquoi :lol2:! )

vivement vendredi/samedi
Revenir en haut Aller en bas
selimlenain
Humain
Humain
selimlenain


Masculin Nombre de messages : 315

Age : 32
Localisation : Perdu
Date d'inscription : 04/11/2007

Bleach 314: "Night Side of Abduction" Empty
MessageSujet: Re: Bleach 314: "Night Side of Abduction"   Bleach 314: "Night Side of Abduction" Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 11:43

Pourquoi Shunsui il vole?
C'est Ukitate à côté de lui?
Je pense que certain capitaines vont faire des combats qui vont les faire grimper dasn les sondages de popularité :)
Ah? hitsugaya a eu un mot de yamamoto pour sortir de l'école avant l'heure? (bouuuh je le déteste)

Bref ça prévoit du lourd pour les prochains chapitres, je pense que les quelques prochains seront encore transitoires avant de commencer une baston générale.
En même temps je suis pas contre qu'elle commence dans longtemps parce que bon...faut bien que l'histoire avance :)
Revenir en haut Aller en bas
Greeneyed
Mouchard
Mouchard
Greeneyed


Masculin Nombre de messages : 38

Age : 37
Date d'inscription : 18/08/2007

Bleach 314: "Night Side of Abduction" Empty
MessageSujet: Re: Bleach 314: "Night Side of Abduction"   Bleach 314: "Night Side of Abduction" Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 12:07

Si si on voit bien pour les capitaines :

Soi Fong et son lieutenant,
Sajin et son lieutenant,
Shunsui, lieutenant ou pas ?
Hitsugaya et Matsumoto
Yamamoto et son lieutenant
Ukitake, lieutenant ou pas ?

Avec Unohana, son lieutenant; Byakuya et Renji; Zaraki, Mayuri et son lieutenant au HM; il ne reste plus que quelques lieutenants pour sécuriser la SS


Dernière édition par Greeneyed le Mer 12 Mar 2008 - 12:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mastergouki
Mouchard
Mouchard
mastergouki


Nombre de messages : 17

Date d'inscription : 05/03/2008

Bleach 314: "Night Side of Abduction" Empty
MessageSujet: Re: Bleach 314: "Night Side of Abduction"   Bleach 314: "Night Side of Abduction" Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 12:09

Punaise ça sent vraiment la fin de l'arc HM et tant mieux.

Du lourd a venir , du très très lourd, même si elle est pas populaire moi j'suis content de revoir enfin Soi Fong
Revenir en haut Aller en bas
GreatTeacherOni
Mouchard
Mouchard
GreatTeacherOni


Masculin Nombre de messages : 16

Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 30/01/2008

Bleach 314: "Night Side of Abduction" Empty
MessageSujet: Re: Bleach 314: "Night Side of Abduction"   Bleach 314: "Night Side of Abduction" Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 12:17

Greeneyed a écrit:
Unohana, son lieutenant; Byakuya et Renji; Zaraki, Mayuri et son lieutenant au HM; il ne reste plus que quelques lieutenants pour sécuriser la SS

Exactement ce que je disais plus haut , si ça se trouve Aizen va en profité pour détruire la SS
Revenir en haut Aller en bas
Saga
3ème officier
3ème officier
Saga


Masculin Nombre de messages : 1405

Age : 38
Localisation : La où l'herbe ne repousse plus.
Date d'inscription : 01/07/2006

Bleach 314: "Night Side of Abduction" Empty
MessageSujet: Re: Bleach 314: "Night Side of Abduction"   Bleach 314: "Night Side of Abduction" Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 12:31

Il est dit par le commandant que c'est la SS qui est relier au domaine du roi donc pour aller chez le roi faut se rendre a la SS avec la clé par conséquent la SS se doit d'etre sur.

Sinon pour Inoue je suis super déçu ...elle n'a servit qu'a attirer Ichigo au HM mais d'un coté si les autres capitaine present au Hm sont bloquer aussi la bas la ca a du sens.
(diviser pour mieux regner il l'a fait a la SS et il remet le couvert apparement).

Enfin j'ai hate que Genrysei empoigne son zenpakuto Oo et komamura a la grande classe esperons qu'il se fera pas OS cette fois xD.
Revenir en haut Aller en bas
igo
4ème officier
4ème officier
igo


Masculin Nombre de messages : 962

Age : 42
Localisation : en voyage
Date d'inscription : 22/01/2008

Bleach 314: "Night Side of Abduction" Empty
MessageSujet: Re: Bleach 314: "Night Side of Abduction"   Bleach 314: "Night Side of Abduction" Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 12:31

holalala, il a l'air énorme ce chapitre!
MANQUE PLUS QUE LES VIZARDS!!!

J'ai une question: Les capitaines arrivent au HM ou sur terre?

Bon, on sait pas encore si c'est de la manipulation, mais si inoue est vraiment devenue inutile, c'était surement pour attirer ichigo au HM. Donc soit Aizen le veut, soit il ne voulait pas le rencontrer sur terre...

M'enfin je me réjouis à l'avance de lire ce chapitre!!
Revenir en haut Aller en bas
shiro15
Membre banni
shiro15


Masculin Nombre de messages : 216

Age : 31
Date d'inscription : 14/02/2008

Bleach 314: "Night Side of Abduction" Empty
MessageSujet: Re: Bleach 314: "Night Side of Abduction"   Bleach 314: "Night Side of Abduction" Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 13:13

Mmmhh sa sent bon tout ça :) j'ai hâte de voir la suite, ça risque d'être énorme.

On va peut-être pouvoir voir les pouvoirs de Ukitake et Shunsui, doivent être forts ceux-là :)
Revenir en haut Aller en bas
Souly
5ème officier
5ème officier
Souly


Masculin Nombre de messages : 594

Localisation : à l'intersection du 5eme méridien et du 8eme parallèle
Date d'inscription : 05/03/2008

Bleach 314: "Night Side of Abduction" Empty
MessageSujet: Re: Bleach 314: "Night Side of Abduction"   Bleach 314: "Night Side of Abduction" Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 13:56

EXCELLENT !!!
J'essper on va voir des bankaïs innatendus Very Happy Very Happy !! Du style Yamamoto !
Bon, la derniere image donne l'eau à la bouge Wink
je vais plus regarder les realese pour cet épisode, histoire de garder un peu de suspence niveau traduction !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
kakarouto
*Modo*
kakarouto


Masculin Nombre de messages : 1697

Age : 39
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 08/03/2007

Bleach 314: "Night Side of Abduction" Empty
MessageSujet: Re: Bleach 314: "Night Side of Abduction"   Bleach 314: "Night Side of Abduction" Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 13:57

Ishida possède des vêtements bien étranges dans ce chapitre! Au début j'ai cru que c'était un arrancar...

Sinon kubo est toujours au top de sa forme pour les dessins, l'apparition des capitaines et vice-capitaines est tout simplement magnifique!

On est bien loin de son coup de crayon hésitant des premiers tomes ^^.
Que du bonheur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 314: "Night Side of Abduction" Empty
MessageSujet: Re: Bleach 314: "Night Side of Abduction"   Bleach 314: "Night Side of Abduction" Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 14:03

kakarouto a écrit:
Ishida possède des vêtements bien étranges dans ce chapitre! Au début j'ai cru que c'était un arrancar...

J'avais pensé à des espèces de "bandages" pour soigner leur corps?
Revenir en haut Aller en bas
SalimGrad
Mouchard
Mouchard
SalimGrad


Masculin Nombre de messages : 28

Age : 36
Date d'inscription : 06/12/2007

Bleach 314: "Night Side of Abduction" Empty
MessageSujet: Re: Bleach 314: "Night Side of Abduction"   Bleach 314: "Night Side of Abduction" Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 14:05

moi je me pose des questions ???

pendant ce temps qui garde le Gotei 13 :think:!
tout les capitaine sont présent et pendant ce temps au Gotei 13
il n'y a que des sous fifres c'est à se posé des questions :think:!
Revenir en haut Aller en bas
kakarouto
*Modo*
kakarouto


Masculin Nombre de messages : 1697

Age : 39
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 08/03/2007

Bleach 314: "Night Side of Abduction" Empty
MessageSujet: Re: Bleach 314: "Night Side of Abduction"   Bleach 314: "Night Side of Abduction" Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 14:25

Les vices-capitaines ne sont pas tous présent.
Il manque Hisagi, Nanao-chan,Kira, Hinamori (oui enfin normal pour elle...)
Ils doivent donc garder la Soul society.

De plus il reste égallement Yumichika et Ikkaku!

Pour les vêtements d'ishida,Ketamine , tu aurais bien raison car renji possède les mêmes!
Enfin wait and see...
Revenir en haut Aller en bas
hanatarou
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 105

Date d'inscription : 03/02/2008

Bleach 314: "Night Side of Abduction" Empty
MessageSujet: Re: Bleach 314: "Night Side of Abduction"   Bleach 314: "Night Side of Abduction" Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 16:03

très bien,ça!!
l'histoire s'accélère un peu,c'est tant mieux!!

merci pour ces images qui me font baver devant mon écran ^^

de gros gros combats s'annoncent en perspective , a moins que aizen ne fasse un grosse feinte ( eh oui je me demande bien ce que font les restes -et non les moindres!- d'espada pendant ce temps)
Revenir en haut Aller en bas
akatsuk
Humain
Humain
akatsuk


Masculin Nombre de messages : 145

Age : 30
Localisation : dans un univers paralléle
Date d'inscription : 06/02/2008

Bleach 314: "Night Side of Abduction" Empty
MessageSujet: Re: Bleach 314: "Night Side of Abduction"   Bleach 314: "Night Side of Abduction" Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 16:30

salimgrad a raison se n'est pas quelque vice capitaine qui vont arrêter aizen,il va surement faire semblant d'attaquer la ville mais enfaite il va s'attaquer a la SS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 314: "Night Side of Abduction" Empty
MessageSujet: Re: Bleach 314: "Night Side of Abduction"   Bleach 314: "Night Side of Abduction" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 314: "Night Side of Abduction"
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes créations [Kit D.Gray-Man]
» Bleach 365 - Whose side are we on
» Bleach - 312 - "Fervorous - Ferocious"
» Bleach 315: "March of the Death"
» Bleach 306 - "Not Perfect is GOod"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: