Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Bleach 314: "Night Side of Abduction"

Aller en bas 
+62
RoroMG
Rakay
will
Fëanor
ulquiogihci
Vincent Law
papin59
spike
YoGui
chado kun
Twix
Nekoch'
redge
Clif
Byakuya-Senbonzakura
Aerandir
Kyokasiugetsu
Jena
Elred Nimrais
Metatron
hisoka
fan2bleach
Paul Kauphart
Haribell
Nephilim
Saber
Shirosaki-sama
hishiki
suzaku
Hitsugaga
Brochu
Light
zaraki de kempachi
owe
jo94290
Ahdir
best-yondaime
tack
ikesegi
sayanjin
xion
Gluk
Espadas
Hurqalya
Toolite
akatsuk
hanatarou
SalimGrad
kakarouto
Souly
shiro15
igo
Saga
mastergouki
selimlenain
yoplaige
Getsuga_
GreatTeacherOni
Namarrgon
BlinD[:
zuljin
Greeneyed
66 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
shiro15
Membre banni
shiro15


Masculin Nombre de messages : 216

Age : 31
Date d'inscription : 14/02/2008

Bleach 314: "Night Side of Abduction" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 314: "Night Side of Abduction"   Bleach 314: "Night Side of Abduction" - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 16:39

Oué je pense pareil akatsuk.
A mon avis y va se passer un truc du genre Aizen détruit la SS, puis t'aura tout un arc sur la reconstruction de la SS, ca serait un peux gros quand même, je pense pas que Yamamoto laisserai faire une telle chose...
Revenir en haut Aller en bas
Saga
3ème officier
3ème officier
Saga


Masculin Nombre de messages : 1405

Age : 39
Localisation : La où l'herbe ne repousse plus.
Date d'inscription : 01/07/2006

Bleach 314: "Night Side of Abduction" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 314: "Night Side of Abduction"   Bleach 314: "Night Side of Abduction" - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 17:02

Je sais pas trop comment l'auteur va tourner tout ca, parce que la, comme c'est partit nous aurons droit a une guerre totale, donc masse combat et surtout avec plusieurs adversaires de part et d'autre de niveau important, donc faudra pas 3 chapitres pour clos un combat et si c'est bien le cas on est partit pour je ne sais cb de tomes de combat en tout genre alors que moi j'attends un peu de révélations dans la trame de tout ça.
On a eu une dose de combat assez consequente jusque la il temps d'apprendre des choses interessantes donc je souhaite que tite place du 'texte' dans tout ça.


Etrange aussi aizen semble se ramener juste en compagnie de ses commandants ichi et tousen Oo.
Et aussi il doit vraiment avoir qqch sous le pieds car debarquer de la sorte, il savait forcement qu'il serait attendu donc personnellement je doute qu'il soit assez fort pour se prendre plusieurs gros lvl sur le dos a lui seul.

Ah et aussi, Komamura si tu m'entends casse vite de l'aveugle tu rendras service a pas mal de monde :=)
Revenir en haut Aller en bas
Toolite
Humain
Humain
Toolite


Féminin Nombre de messages : 343

Age : 36
Localisation : Tournefeuille (près de Toulouse pour les non initiés !)
Date d'inscription : 16/07/2007

Bleach 314: "Night Side of Abduction" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 314: "Night Side of Abduction"   Bleach 314: "Night Side of Abduction" - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 17:31

Hum hum ... Aizen dit à Ichi & co qu'Inoue n'est plus d'aucune utilité ou il le dit comme ça dans le vent ? Non parce que s'il le dit directement à Ichigo & co, c'est surement dans le but de les énerver, de leur faire croire qu'il l'a tuée ou un truc du genre alors qu'il a l'intention de s'en servir un petit peu plus tard pour faire ... chais pas quoi ! Je vois bien le truc, tout le monde la pense morte et en fait, non, talan ! Bref, l'histoire bouge bouge bouge, et moi j'attends attends attends la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

Bleach 314: "Night Side of Abduction" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 314: "Night Side of Abduction"   Bleach 314: "Night Side of Abduction" - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 17:47

Et bien, et bien, c'est encore du lourd, comme je m'y attendais ! :gnark:!

Comme quelques uns, je me demande si les capitaines arrivent au HM ou sur Terre. Et dans l'un ou l'autre cas, il y a quelque chose que je ne comprends pas (d'autres l'ont déjà dit également) : ce n'est pas quelques lieutenants qui vont garder la SS pendant ce temps, donc Yama-jii a dû prévoir quelque chose d'autre, sinon ça me paraitrait assez bidon stratégiquement parlant...

Quant à ce que dit Aizen sur Inoue, je pense à de la manipulation, sans aucun doute.

_________________
Bleach 314: "Night Side of Abduction" - Page 2 4afae2ddfb72265c8d0ea5acffa1f
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Espadas
Shinigami
Shinigami
Espadas


Masculin Nombre de messages : 450

Age : 31
Localisation : Amsterdam
Date d'inscription : 09/07/2007

Bleach 314: "Night Side of Abduction" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 314: "Night Side of Abduction"   Bleach 314: "Night Side of Abduction" - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 18:00

Eh bein on est d'accord pour en conclure que ce chapitre s'apprete a regorger de suspens.

Question ?

Je m'en fotu qui garde la SS !
Mais ou ont atterit les capitaines ?
Karukura ou Hueco Mundo ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 314: "Night Side of Abduction" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 314: "Night Side of Abduction"   Bleach 314: "Night Side of Abduction" - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 18:02

Lourd? Bof, ça annonce du lourd, ça oui. Mais ça n'a rien de lourd, c'est juste là pour changer un peu le cap du manga.

Mayuri annonce que le portail utilisé (apparement celui pour aller vers le HM) ne peut être utilisé qu'une seule fois (donc pas d'aller-retour).

La vraie question est donc: "Comment Ichigo et les 4 capitaines vont-il revenir sur Terre?"
En plus -> Ulquiorra de retour bientôt? //Haribell pas loin -> De nouveaux combats?

Et cette question réponds -en partie- à l'autre: "Les autres capitaines sont-ils au HM ou sur Terre?"

- Bah ils sont pas au Hm en tout cas, ça ferait too much, car si le spoil se vérifie, on aurait déjà pas mal de monde bloqué au HM.. (si tout le Gotei 13 se retrouve bloqué, ça fera un peu too much, non? Surprised)
Revenir en haut Aller en bas
Gluk
Mouchard
Mouchard
Gluk


Nombre de messages : 75

Date d'inscription : 12/02/2008

Bleach 314: "Night Side of Abduction" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 314: "Night Side of Abduction"   Bleach 314: "Night Side of Abduction" - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 18:26

Saga a écrit:
Etrange aussi aizen semble se ramener juste en compagnie de ses commandants ichi et tousen Oo.
Et aussi il doit vraiment avoir qqch sous le pieds car debarquer de la sorte

[Théorie foireuse]

Et là les Vizards viennent aider Aizen et on apprend que la véritable forme des Vl et en fait celle des shinigamis récupérant justement le masque qu'ils ont arrachés.

[/Théorie foireuse]


Ce qui se prépare s'annonce terrible, j'suis impatient de voir tout ça à l'œuvre.
Revenir en haut Aller en bas
Espadas
Shinigami
Shinigami
Espadas


Masculin Nombre de messages : 450

Age : 31
Localisation : Amsterdam
Date d'inscription : 09/07/2007

Bleach 314: "Night Side of Abduction" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 314: "Night Side of Abduction"   Bleach 314: "Night Side of Abduction" - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 18:37

Ouais je pense aussi qu'ils Sont a Karukura.

On a donc en face de nous le top 4 des espadas que Ichigo et co vont devoir affronter.

10 contre 1 qu' Urahara et Isshin vont se joindre aux capitaines !
Revenir en haut Aller en bas
hanatarou
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 105

Date d'inscription : 03/02/2008

Bleach 314: "Night Side of Abduction" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 314: "Night Side of Abduction"   Bleach 314: "Night Side of Abduction" - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 18:57

Je dis peut etre une betise mais :

si on compare le ciel derriere chad et ishida et celui derriere les capitaines , c'est les mêmes!!

mais pourquoi les capitaines seraient-ils la alors que aizen s'apprete a aller a karakura?
et quel serait le lien avec les paroles de mayuri?
Revenir en haut Aller en bas
xion
Mouchard
Mouchard
xion


Masculin Nombre de messages : 5

Age : 32
Localisation : dans les nuages
Date d'inscription : 13/02/2008

Bleach 314: "Night Side of Abduction" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 314: "Night Side of Abduction"   Bleach 314: "Night Side of Abduction" - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 19:03

juste une petite question:
et grim?
normalement il n'est pas mort ... :think:!
et, a moin que je me trompe, il peut bien allé sur terre comme bon lui semble non?
peut etre qu'il pourra le faire pour ichi puisque il a une dette envers lui^^ (il l'a sauvé de noit)

hypotèse foireuse :mmmhh:!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 314: "Night Side of Abduction" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 314: "Night Side of Abduction"   Bleach 314: "Night Side of Abduction" - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 19:07

hanatarou a écrit:
Je dis peut etre une betise mais :

si on compare le ciel derriere chad et ishida et celui derriere les capitaines , c'est les mêmes!!

Ben le ciel sous le dome de Las Noches, Aizen l'a voulu pour lui rappeler la SS, et ça doit être le même ciel que celui sur Terre, donc la ressemblance est "normale", on va dire ^^

_____

@Hurq': En fait, la seule réponse que j'ai à te donner c'est "Zaraki n'est pas un scientifique!! Razz", mais j'en ai peut-être une deuxième, qui est: "WAIT AND SEE!!!! XD"

Attendons d'avoir un script complet.. ^^


Dernière édition par Ketamine le Mer 12 Mar 2008 - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

Bleach 314: "Night Side of Abduction" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 314: "Night Side of Abduction"   Bleach 314: "Night Side of Abduction" - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 19:08

Ketamine a écrit:
Mayuri annonce que le portail utilisé (apparement celui pour aller vers le HM) ne peut être utilisé qu'une seule fois (donc pas d'aller-retour).

La vraie question est donc: "Comment Ichigo et les 4 capitaines vont-il revenir sur Terre?"

[...]

- Bah ils sont pas au Hm en tout cas, ça ferait too much, car si le spoil se vérifie, on aurait déjà pas mal de monde bloqué au HM.. (si tout le Gotei 13 se retrouve bloqué, ça fera un peu too much, non? Surprised)

Ok, j'avais pas vu cet élément ; mais puisqu'au chapitre précédent, Zaraki avait dit à Ichigo de prendre Inoue et de retourner protéger sa ville, c'est qu'il y a bien un moyen de revenir du HM (mais ça ne serait pas le portail de Kisuke).

Quant aux autres, s'ils ne sont pas au HM, OK, mais ça reste étrange stratégiquement (quelques lieutenants plus le menu fretin des shinigamis de bas étage pour garder la SS ? :mmmhh:! )

_________________
Bleach 314: "Night Side of Abduction" - Page 2 4afae2ddfb72265c8d0ea5acffa1f
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
sayanjin
Mouchard
Mouchard
sayanjin


Nombre de messages : 76

Date d'inscription : 17/01/2008

Bleach 314: "Night Side of Abduction" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 314: "Night Side of Abduction"   Bleach 314: "Night Side of Abduction" - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 19:38

l hypothèse de grimm pour retourner a karakura n est pas si bête .
ça expliquerais en partie pourquoi celui ci n est pas encore mort
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/commented/sayanjin59/video/x2nvif_le-
ikesegi
Lieutenant
Lieutenant
ikesegi


Masculin Nombre de messages : 2040

Age : 40
Localisation : In Another Dimension...
Date d'inscription : 09/02/2006

Bleach 314: "Night Side of Abduction" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 314: "Night Side of Abduction"   Bleach 314: "Night Side of Abduction" - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 19:45

Tout les capitaines qui quittent la SS pour aller sur Terre, ça ne m'enchante pas trop...Mais pourquoi avoir envoyé des capitaines au MH...J'espère simplement que les Vastrode vont faire leurs entrées, et qu'Aizen mène une autre offensive en parallèle...
Par contre, il y'a un truc qui m'a semblé intéressant, il parait que l'annonce d'Aizen ait été entendu par les Espada: ces derniers ne faisant apparemment pas partie de la "fête", pourrait créer des réactions...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 314: "Night Side of Abduction" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 314: "Night Side of Abduction"   Bleach 314: "Night Side of Abduction" - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 20:14

Remarque interessante de quelqu'un sur BA:

Dans la double-page finale, tout les capitaines regardent devant eux, or, ils sont "en l'air" (ils flottent); c'est comme s'ils attendaient (ou même regardaient) l'ouverture d'Aizen sur le monde réel (dans le ciel).

Donc à 80/85%, ils sont sur Terre ^^

---

J'ai dit "attendent ou regardent".. Razz
Mais peut-être qu'ils viennent tout juste d'arriver devant l'ouverture, donc qu'ils n'étaient pas encore là au chapitre précédent!


Dernière édition par Ketamine le Mer 12 Mar 2008 - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Namarrgon
Mouchard
Mouchard
Namarrgon


Masculin Nombre de messages : 82

Age : 32
Localisation : Gray
Date d'inscription : 12/01/2008

Bleach 314: "Night Side of Abduction" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 314: "Night Side of Abduction"   Bleach 314: "Night Side of Abduction" - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 20:36

oui mais l'ouverture dans le ciel et déja fait car dans le chapitre 313 a la dernier page on la voi mais pas de capitain dériere ...
Revenir en haut Aller en bas
akatsuk
Humain
Humain
akatsuk


Masculin Nombre de messages : 145

Age : 30
Localisation : dans un univers paralléle
Date d'inscription : 06/02/2008

Bleach 314: "Night Side of Abduction" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 314: "Night Side of Abduction"   Bleach 314: "Night Side of Abduction" - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 20:56

hypothèse a la kon:
a moins qu'il veulent qu'aizen aient a la SS pour lui tendre un piège
Revenir en haut Aller en bas
tack
Mouchard
Mouchard
tack


Nombre de messages : 56

Date d'inscription : 03/03/2008

Bleach 314: "Night Side of Abduction" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 314: "Night Side of Abduction"   Bleach 314: "Night Side of Abduction" - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 21:08

Mouai... Il y a bien des bombes sous le sol de la SS mais on ne les voie que dans les HS des episodes donc... (hypothese foireuse ^^)
Revenir en haut Aller en bas
best-yondaime
Humain
Humain
best-yondaime


Nombre de messages : 142

Date d'inscription : 24/11/2007

Bleach 314: "Night Side of Abduction" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 314: "Night Side of Abduction"   Bleach 314: "Night Side of Abduction" - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 21:36

raaaaaaaaaaaaaaaa sa s'annonce super la suite!! vous parliez de isshin et kisuke qui se ramene mais faut pas non plus oublier yoruichi!
sinon jpense que dans l'histoire la suite va surement etre des combat mais entre temps, tite va nous mettre des flash back sur la préparation du combat...et très surement une partie sur le labo de l'espada n°8
Revenir en haut Aller en bas
Ahdir
5ème officier
5ème officier
Ahdir


Masculin Nombre de messages : 652

Age : 35
Localisation : Près de Reims
Date d'inscription : 31/12/2007

Bleach 314: "Night Side of Abduction" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 314: "Night Side of Abduction"   Bleach 314: "Night Side of Abduction" - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 21:39

Ketamine a écrit:

Dans la double-page finale, tout les capitaines regardent devant eux, or, ils sont "en l'air" (ils flottent); c'est comme s'ils attendaient (ou même regardaient) l'ouverture d'Aizen sur le monde réel (dans le ciel).

Donc à 80/85%, ils sont sur Terre ^^
Pour s'ajouter à ça, c'est plus probable que ce soit le monde réel étant donné qu'ils sont en l'air; ils seraient, je crois, apparus sur le sol au HM car il est possible de s'y battre alors qu'a Karakura City il y a des habitations, d'où cette précaution.
Donc pour moi c'est 95%. =)

Sinon l'apparition côte-à-côte d'Ukitake et de Kyouraku me donne envie de dire que ces deux là vont nous faire leur fameux spectacle de duettistes que l'on a tant envie de voir.

L'on peut remarquer bien des choses bizarres entre l'absence de capitaines à la SS, les espadas qui, semble-t-il, ne vont pas prêter main forte à Aizen, Gin et Tousen, ce pied d'arrancar dans un coin de page (quelque chose me dit que c'est important)... Donc de nouvelles questions qui se posent, j'aime :).


Dernière édition par Ahdir le Mer 12 Mar 2008 - 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jo94290
Humain
Humain
jo94290


Masculin Nombre de messages : 202

Age : 35
Date d'inscription : 13/02/2008

Bleach 314: "Night Side of Abduction" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 314: "Night Side of Abduction"   Bleach 314: "Night Side of Abduction" - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 21:58

Sa promet de beaux combats :Smie:! mais c'est possible qu'on est des combats Vizards/capitaines... on sait que les vizars n'aiment pas les shinigamis, et pendant l'arc de la soul society on a bien vu des capitaines ce battent entre eux, alors je pense qui yaura pas seulement des combats arrancars / capitaines ou vizards..
Et bien sur quelques mort gentils sa serait cool, c'est pas que je les aiment pas c'est juste que pendant une bataille ya des morts des deux cotés en principe ^^ Bleach 314: "Night Side of Abduction" - Page 2 Nnngifco
Revenir en haut Aller en bas
hanatarou
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 105

Date d'inscription : 03/02/2008

Bleach 314: "Night Side of Abduction" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 314: "Night Side of Abduction"   Bleach 314: "Night Side of Abduction" - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 22:05

Ahdir a écrit:


L'on peut remarquer bien des choses bizarres entre l'absence de capitaines à la SS, les espadas qui, semble-t-il, ne vont pas donner main forte à Aizen, Gin et Tousen, ce pied d'arrancar dans un coin de page (quelque chose me dit que c'est important)... Donc de nouvelles questions qui se posent, j'aime :).

aizen ginet tousen ont aussi ce costume je crois,donc c'est pas forcement un arrancar ( si tu parles bien de cette image:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ahdir
5ème officier
5ème officier
Ahdir


Masculin Nombre de messages : 652

Age : 35
Localisation : Près de Reims
Date d'inscription : 31/12/2007

Bleach 314: "Night Side of Abduction" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 314: "Night Side of Abduction"   Bleach 314: "Night Side of Abduction" - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 22:21

Mouais... mais les ex-cap'taines ont un vêtement au-dessus:
Spoiler:

Pour aller plus loin je pense même à GrimmJow qui se serait levé, mais ça c'est une autre affaire.

Edit: J'ai failli oublier: merci Ketamine!


Dernière édition par Ahdir le Mer 12 Mar 2008 - 22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 314: "Night Side of Abduction" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 314: "Night Side of Abduction"   Bleach 314: "Night Side of Abduction" - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 22:26

la "chaussure" a l'air d'avoir des talonettes, (Sarkozy?)..

Si tout les autres arrancars n'ont pas de talonette, alors je parierais sur le vieux.. Qui a l'air d'être assez petit ^^'
Revenir en haut Aller en bas
hanatarou
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 105

Date d'inscription : 03/02/2008

Bleach 314: "Night Side of Abduction" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 314: "Night Side of Abduction"   Bleach 314: "Night Side of Abduction" - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 22:33

@Ahdir:Oui t'as pas pas tort ...

ça peut etre stark aussi,faut bien qu'il aie été là pour ramener inoue,surtout qu'elle a l'air d'etre devant aizen juste à l'instant d'apres avoir été emmenée par stark.
(elle a pas fait l'autre bout du chemin a pied^^)

peut-etre queles espadas arrivent juste apres aizen et co et que tite ne les a juste pas montré.
l'hypothesee grimmjow est peu probable cependant.

edit:mais on dirait bien que c'est un pied d'aizen et co : regardes derriere,on dirait bien qu'il traverse le passage vers karakura.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 314: "Night Side of Abduction" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 314: "Night Side of Abduction"   Bleach 314: "Night Side of Abduction" - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 314: "Night Side of Abduction"
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes créations [Kit D.Gray-Man]
» Bleach 365 - Whose side are we on
» Bleach - 312 - "Fervorous - Ferocious"
» Bleach 315: "March of the Death"
» Bleach 306 - "Not Perfect is GOod"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: