Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Bleach 315: "March of the Death"

Aller en bas 
+64
An4nas
T3nS@
Shinigami XXG-02
Juju
Nnoitora-sama
OverMe
boss66
Nekoch'
Clif
akatsuk
igo
raptor
redge
Ahdir
SSK
best-yondaime
Raitei
shiro15
Onakuru
chado kun
Reaq
Nephilim
ulQ
selimlenain
ikesegi
Karma
StarK hollow
midokun
GTZ
Gluk
Lenne Iverson
hanatarou
Dalaï
Espadas
KreeGaN
Abyssion
baloo94
s-destination
RoroMG
Kurosaki-kun
suzaku
Shirosaki-sama
papin59
Hypnos
Getsuga_
Light
Saga
Haribell
darsch
CoPs-KeNpAcHi
Kak
Metatron
Biby
Kobby
Arantir
Greeneyed
hisoka
BlinD[:
Byakuya-Senbonzakura
A.*
Fëanor
ulquiogihci
Souly
Hurqalya
68 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bleach 315: "March of the Death" Empty
MessageSujet: Bleach 315: "March of the Death"   Bleach 315: "March of the Death" Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 7:34

Bleach 315 - MARCH OF THE DEATH


Seront placés ici tout scrips et images:

RAWS:

RAW JOJOHOT

IMAGES:


Bleach 315: "March of the Death" Rgvw45




SCRIPTS:


Citation :
(Cela commence avec) Aizen et Yama
Finalement, Ulquiorra revient.
Ichigo: Kenpachi...Je vais me battre pour protéger tout le monde!
(Qu'est ce que..? Il ne l'a pas dit, mais je balance ça quand même!) <- vilain Himajin qui invente des trucs

Citation :
Mayuri explique pendant à peu près trois pages, comment ils ont déplacé la ville actuelle du terrain sur laquelle elle se trouve, afin que, qu'importe les combats qu'ils mèneront, elle ne soit pas détruite.

Aizen convoque Stark Halibel & Baligan.

Aizen est Yama sont face à face.

Ulquiorra apparaît devant Inoue, on lui a donné l'ordre de prendre soin d'elle.

Il dit qu'il ne comprend pas vraiment mais apparemment, un combat serait sur le point de commencer, (entre Ulquiorra et Ichigo), même si Ulquiorra semble se trouver là ou Inoue se trouve.


C'est comme si Ulquiorra disait "Viens, Kurosaki Ichigo."

Spoiler:

Traduction rapide:

Citation :
Bleach 315
Kenpachi dit à Ichigo comment tout les capitaines se sont préparés à la guerre. Trois d’entre eux, Mayuri, Unohana et Byakuya ont également parlé de ces ordres aux autres.

Ils étaient inquiet du fait que la guerre pourrait détruire la ville de Karakura. Alors, ils ont expliqué en détail qu’ils ont décidé d’utiliser le Tenkaikezzu, qui est similaire au portail du Senkaimon, mais en plus large.
Ce procédé permet d’échanger Karakura et le terrain au dela des frontières du Rukongaï.

Yama-ji Yamamoto a déjà ordonné au personnel du laboratoire de décorer ce lieu pour qu’il ressemble exactement à Karakura, afin de piéger Aizen (Unohana explique qu’ils ont endormi tout les habitants de la ville, afin d’ensuite les déplacer avec la fille en un coup.)

Yama-ji apperçoit Aizen et dit « Apparement, juste à temps. »

« juste à temps ? » dit Aizen, d’un ton moqueur. « D’où vous vient une telle confiance, pour affirmer de telles choses ? »

Il marche doucement hors de la dimension calmement. « Je sais déjà que ceci n’est pas Karakura, mais je ne vois pas en quoi ceci est un réel obstacle. »

Aizen convoque Stark, Barragan et Haribell.

Les trois apparaissent de la dimension. Stark n’a que sa fraccion avec lui, Lilinette. Haribell est venue avec ses trois fraccions, et Barragan a amené 4 fraccions géants avec lui.

« Si Karakura a été déplacé à la Soul Society.. » dit Aizen avec confiance « alors je vais juste tous vous tuer et créer la clé dans la Soul Society .»

Yama-ji resta impassible, à l’écoute de ces mots. Ils continuèrent à se fixer.

« D’ici là, prends soin de Las Noches pour moi » dit Aizen a quelqu’un qui se trouvait au Hueco Mundo.

La 5ème tour est l’endroit ou se trouve le trône d’Aizen, Ulquiorra, qui est parvenu à sortir de l’autre dimension, dit « Oui, Aizen-sama ». Il regarde alors derrière lui vers Orihime, qui est très loin de lui.
Orihime regarde derrière elle, surprise, bien qu’elle ne puisse rien faire d’autre que le regarder silencieusement.

Ichigo peut sentir qu’une forte pression spirituelle est subitement apparue là ou se trouve Orihime. Il sait « qu’il ne peut pas laisser cette personne être prêt d’Orihime plus longtemps »

« Kenpachi » dit-il, « Tu m’as dit que mon devoir était de protéger la ville, c’est ça ? » Kenpachi ne répond pas, et reste silencieux.

« C’est faux. », dit Ichigo, « mon devoir est de protéger mes amis. »

Après avoir prononcé ces mots, il partit vers l’endroit duquel émanait cette forte pression spirituelle, déjà en bankaï.

Dans la tour, Ulquiorra remarque qu’Ichigo se dirige vers lui. Il murmure « Viens, Kurosaki Ichigo. »


Postez avec sagesse, amen. :lee:!


Dernière édition par Ketamine le Jeu 20 Mar 2008 - 19:17, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 41
Date d'inscription : 10/12/2007

Bleach 315: "March of the Death" Empty
MessageSujet: Re: Bleach 315: "March of the Death"   Bleach 315: "March of the Death" Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 4:31

Script de Himajin transmis par Spacecat :

Citation :
四様と爺様

ウルキオラがようやく出てくる

一期「剣八ェ・・・オレはオレの大事な者を護る為に戦う!!」

何・・・だと・・・?が無いから投げやり

Traduction par Spacecat :

Citation :
(Starts with) Aizen and Yama
Finally Ulquiorra returns.
Ichigo: Kenpachi...I will fight to protect everyone!!
(What...the hell? He didn't say it but I just threw it in anyways.)
________________

Donc, petite discussion entre Aizen & Yama-jii, idem pour Ichigo & Kenpachi, et le retour de Ulquiorra.


Un nouveau combat en perspective pour le chapitre suivant ? (la revanche du rouquin ? Razz )


PS : Etrange coïncidence... Dans l'épisode de cette semaine, Ulquiorra est enfermé par le kana negacion, et dans le chapitre, il s'en libère enfin ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Souly
5ème officier
5ème officier
Souly


Masculin Nombre de messages : 594

Localisation : à l'intersection du 5eme méridien et du 8eme parallèle
Date d'inscription : 05/03/2008

Bleach 315: "March of the Death" Empty
MessageSujet: Re: Bleach 315: "March of the Death"   Bleach 315: "March of the Death" Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 7:13

Ah bah discussion ca me va ...
Mais si Ulqui revient, j'esspere que le combat n'aura pas lieu de suite ...
Un peu de repos niveau action ca fait pas de mal de pense ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
ulquiogihci
Humain
Humain
ulquiogihci


Féminin Nombre de messages : 184

Age : 33
Localisation : Dans mon monde intérieur!!
Date d'inscription : 06/11/2007

Bleach 315: "March of the Death" Empty
MessageSujet: Re: Bleach 315: "March of the Death"   Bleach 315: "March of the Death" Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 7:15

AIZEN ET YAMA vont se rencontrer......MAGNIFIQUE!! :shoked:!
Et ulquiorra qui revient mais revient-il auprès d'ichigo et co. ou....?
Revenir en haut Aller en bas
Fëanor
Humain
Humain
Fëanor


Masculin Nombre de messages : 192

Age : 34
Localisation : délocalisé
Date d'inscription : 20/08/2007

Bleach 315: "March of the Death" Empty
MessageSujet: Re: Bleach 315: "March of the Death"   Bleach 315: "March of the Death" Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 7:17

Ah, enfin le retour d'Ulqui, c'était un peu long à mon goût quand même...

Non non je pense pas que dans l'immédiat il va y avoir de l'action, on est plutôt sur du dévoilement de scénario en ce moment, et on capte toujours que dalle, donc ça va sûrement continuer.

De toute façon, Ulqui a épargné Ichigo, donc pourquoi il ré-attaquerait Ichigo?
Revenir en haut Aller en bas
A.*
Mouchard
Mouchard
A.*


Masculin Nombre de messages : 19

Age : 33
Localisation : Nîmes :)
Date d'inscription : 14/03/2008

Bleach 315: "March of the Death" Empty
MessageSujet: Re: Bleach 315: "March of the Death"   Bleach 315: "March of the Death" Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 7:19

Encore un bon chapitre en perspective :) , j'espère qu'on va avoir droit à des révélations :think:! .
Merci Hurqalya
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya-Senbonzakura
Humain
Humain
Byakuya-Senbonzakura


Masculin Nombre de messages : 172

Age : 31
Localisation : 94230
Date d'inscription : 13/02/2008

Bleach 315: "March of the Death" Empty
MessageSujet: Re: Bleach 315: "March of the Death"   Bleach 315: "March of the Death" Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 7:26

Youuuuuuuupi le retour de Ulqui sa promet Byakuya vs Ulqui!!!! merci Hurgayala ^^


__________________

http://byakuya-senbonzakura.skyrock.com/ :merci:! :Smie:!
Revenir en haut Aller en bas
http://byakuya-senbonzakura.skyrock.com/
BlinD[:
5ème officier
5ème officier
BlinD[:


Masculin Nombre de messages : 738

Age : 36
Localisation : Hell
Date d'inscription : 21/02/2008

Bleach 315: "March of the Death" Empty
MessageSujet: Re: Bleach 315: "March of the Death"   Bleach 315: "March of the Death" Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 8:13

Héhé rencontre entre les 2 betes... Yama-ji et Aizen c'est du mythique. Enfin bon Mr Shiffer qui sort du Kana negacion ça se fete non?

Allez more spoil.
Revenir en haut Aller en bas
hisoka
Humain
Humain
hisoka


Masculin Nombre de messages : 185

Age : 43
Date d'inscription : 01/10/2006

Bleach 315: "March of the Death" Empty
MessageSujet: Re: Bleach 315: "March of the Death"   Bleach 315: "March of the Death" Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 9:41

haaaaaaaaaaaaa

voila l'espada enfin le trio de tête

Spoiler:

je sais pas si c'est fait expres de la part de kubo mais a vu de leur position sa donnerait le vieu 1 haribel 2 et stark 3(podium)

un bout de script

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Greeneyed
Mouchard
Mouchard
Greeneyed


Masculin Nombre de messages : 38

Age : 37
Date d'inscription : 18/08/2007

Bleach 315: "March of the Death" Empty
MessageSujet: Re: Bleach 315: "March of the Death"   Bleach 315: "March of the Death" Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 9:44

Mayuri explique pendant 3 pages environ comment ils ont déplacé la ville du terrain sur lequel elle se trouve, de telle façon que peu importe la façon dont ils se battent, la ville ne soit pas détruite.

Aizen fait un brain-storming à Stark, Halibel et Baligan (L'ordre des prénoms confirmerait-il enfin l'ordre du top 3 ^^?)

Aizen et Yama se font face.

Ulquiorra apparaît devant Inoue, on lui a donné l'ordre de prendre soin d'elle.

Il dit ne pas vraiment saisir comment, mais il semble qu'un combat est sur le point de débuter ( ulqui/ishi), bien qu'Ulqui soit au même endroit qu'Inoue.
He says he doesn't really get it but it looks like a fight is about to start (between Ulquiorra and Ichigo) even though Ulquiorra seems to be where Inoue is.

C'est comme si Ulqui disait :" Viens Kurosaki Ishigo ".

+ Photos du top 3 espadas et leurs lieutenants :)
http://www.bleachasylum.com/showthread.php?t=3741
Revenir en haut Aller en bas
Arantir
Shinigami
Shinigami



Masculin Nombre de messages : 426

Date d'inscription : 10/02/2008

Bleach 315: "March of the Death" Empty
MessageSujet: Re: Bleach 315: "March of the Death"   Bleach 315: "March of the Death" Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 9:52

Oo le vieux s'appelle donc Baligan, après une rapide recherche sur Wiki, baligan serait un trou près de flammandville. Enfin je ne suis pas sur de moi ça me semble bizzar quand même.
Quoiqu'il en soit le retour de ulquiora ça se fête champagne pour tout le monde. Ca impliquerait un combat ichi+kenpachi VS ulquiora drunken . Génial.

Aizen/Yamamoto, le face a face, ça va être explosif, mais bon avec Kyoka Suigetsu, Aizen a l'avantage. Enfin bon il y aurait 8 arrancars a Karakura, pour 6 capitaines, il va y avoir du 2 fraccion VS capitaines. Je vois bien Hitsugaya contre les fraccions d'Harribel.

EDIT: greeneyed starck, sa fraccion, baligan, sa fraccion, Harribel et ses trois fraccions. 2+2+4=8 arrancars.


Dernière édition par Arantir le Jeu 20 Mar 2008 - 10:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kobby
Mouchard
Mouchard
Kobby


Masculin Nombre de messages : 92

Age : 42
Localisation : au QG des Spoilers Rangers
Date d'inscription : 07/03/2008

Bleach 315: "March of the Death" Empty
MessageSujet: Re: Bleach 315: "March of the Death"   Bleach 315: "March of the Death" Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 10:00

apres une rapide analyse:
les combats:
harribel est pour son foing
sa fracione pour matsumoto
le fracione de baligan pour le lieutenant de soi fong
stark pour les 2 chouchou de yama
sa fracione pour la crevette.
part contre je ne trouve personne pour baligan.
et il reste encore gin et l'aveugle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onepiecescan.com/ops_v3/index.php
Biby
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 15

Date d'inscription : 13/11/2007

Bleach 315: "March of the Death" Empty
MessageSujet: Re: Bleach 315: "March of the Death"   Bleach 315: "March of the Death" Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 10:04

Fëanor, ulqui n'a jamais épargné ichigo.
sinon pour le spoil , je trouve que la photo du top3 est terrible , stark fidele a lui même Very Happy
Ca va envoyé du lourd :)

kobby tu oublies que harribel a 3 fraccions :)
et pour moi c'est sur que toshiro va se taper un fraccion ^^


Dernière édition par Biby le Jeu 20 Mar 2008 - 10:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Metatron
Lieutenant
Lieutenant
Metatron


Masculin Nombre de messages : 1522

Age : 38
Localisation : Mugenjo
Date d'inscription : 21/01/2008

Bleach 315: "March of the Death" Empty
MessageSujet: Re: Bleach 315: "March of the Death"   Bleach 315: "March of the Death" Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 10:06

Baligan , enfin !!!! C'est pas trop tot !!! Mr. Green

Stark a vraiment la classe sur cette page !!! Meme si pour moi , le fait que Baligan ( j'adore ce nom ) soit en plein millieu n'est pas un hasard ; desolé , mais il a vraiment la tete d'un roi
Aucune trace de son zanpakuto....
Revenir en haut Aller en bas
Greeneyed
Mouchard
Mouchard
Greeneyed


Masculin Nombre de messages : 38

Age : 37
Date d'inscription : 18/08/2007

Bleach 315: "March of the Death" Empty
MessageSujet: Re: Bleach 315: "March of the Death"   Bleach 315: "March of the Death" Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 10:09

Nous avons le top 3 et leurs fraccions numéros 1 pour Baligan et Stark et 3 pour Halibel, ce qui nous ferait 8 Arancars, étant donné qu'ulquiorra est resté surveiller Inoue au HM (toujours pas de nouvelle de Yami d'ailleurs, qui sait, il est peut-être parti faire un tour avec quelques loubards Arancars à la SS).

Donc on est bien à 6 capitaines sur Terre contre 3 Arancars et les trois capitaines à la tête de l'espada. Les lieutenants, au nombre de 4 combattraient donc les 5 fraccions.

4 capitaines au HM, 4 lieutenants, Ishigo, Rukia, Chad et Ishida, ça fait beaucoup pour sûrement quelques Gillians, Ulquiorra, et aussi mister Maverick l'autiste. Urahara ferait bien de vite les faire sortir d'ici.


Dernière édition par Greeneyed le Jeu 20 Mar 2008 - 10:47, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Metatron
Lieutenant
Lieutenant
Metatron


Masculin Nombre de messages : 1522

Age : 38
Localisation : Mugenjo
Date d'inscription : 21/01/2008

Bleach 315: "March of the Death" Empty
MessageSujet: Re: Bleach 315: "March of the Death"   Bleach 315: "March of the Death" Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 10:13

Haribell a 3 fraccions
Revenir en haut Aller en bas
Kobby
Mouchard
Mouchard
Kobby


Masculin Nombre de messages : 92

Age : 42
Localisation : au QG des Spoilers Rangers
Date d'inscription : 07/03/2008

Bleach 315: "March of the Death" Empty
MessageSujet: Re: Bleach 315: "March of the Death"   Bleach 315: "March of the Death" Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 10:21

aussi, un truc m'interpelle. comment la SS a fait pour deplacer la ville sans que les habitants (ishin, les vizards) ne s'en rendent compte?
bref, la SS avait bien prevu le coup et donc la grande bataille finale va pouvoir avoir lieu.

sinon, ben ichigo va se taper ulqui (ca on le savait depuis longtemps). mais bon, ichigo va t'il se prendre une autre volée par ulqui ou enfin va t'il prendre l'avantage. est ce que inoue sert a quelque chose. tant de questions qui vont bientot trouver leurs reponses.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onepiecescan.com/ops_v3/index.php
Kak
Mouchard
Mouchard
Kak


Masculin Nombre de messages : 71

Age : 34
Localisation : Grand line
Date d'inscription : 15/01/2008

Bleach 315: "March of the Death" Empty
MessageSujet: Re: Bleach 315: "March of the Death"   Bleach 315: "March of the Death" Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 10:47

Superbe image avec le top 3 de l'espada ! Stack est toujours fidèle lui meme, à ce demander ce qu'il fait la^^

Et le fraction de Baligan me fait penser au mec à la tête de bufle du CP9 dans One piece bof
Revenir en haut Aller en bas
CoPs-KeNpAcHi
Mouchard
Mouchard
CoPs-KeNpAcHi


Nombre de messages : 90

Date d'inscription : 26/01/2008

Bleach 315: "March of the Death" Empty
MessageSujet: Re: Bleach 315: "March of the Death"   Bleach 315: "March of the Death" Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 10:50

Je ne pense pas que Yama-jii vas se friter contre Aizen, mais plutôt contre Baligan (ils ont le même style). Hytsugaya contre Gin, Komamura contre Tôsen, Shunsui contre Stark, Soi fong contre Arribel et Ulquiorra contre Ichigo. Pour Aizen, je crois que c'est pas encore pour maintenant.
J'ai re-lus quelques tomes et j'ai ré-appris qu'Aizen cherchait à tuer le Roi spirituel du Soul society (c'est pour ça qu'il cherche l'Ôken), je pense donc à un truc comme dans Shaman King, Aizen s'empare du Roi puis s'en suis un combat à 50 contre 1, tous les capitaines + bankai et leur vice-captaines + Ikkaku, Yumichika + Chad, Inoue, Ishida et Yoruichi et Kisuke, et Grimmjoiw, j'arrive pas m'enlever l'idée qu'il va se retrouver avec les gentils, contre Aizen tout puissant.

Voilà, quand pensez vous, c'est pas si tordu que ça non? ^_^
Revenir en haut Aller en bas
darsch
Humain
Humain



Masculin Nombre de messages : 276

Age : 41
Date d'inscription : 02/08/2007

Bleach 315: "March of the Death" Empty
MessageSujet: Re: Bleach 315: "March of the Death"   Bleach 315: "March of the Death" Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 10:55

Moi je pense a peu pres pareil que toi pour les combats sauf que je ne sais pas du tout si le combat Aizen VS Yama va avoir lieu sachant qu'il reste aussi Ukitake a faire se battre...

Alors je mettrais bien Ukitake VS Baligan et Aizen VS yama...

je pense que si on doit continuer dans un cycle de baston, ça va etre une sorte de combat final...parce que sinon, ça va faire beaucoup trop!

mais il peut y avoir tellement de rebondissement! yama meurt, Ukitatke meurt (etant malade, je sens qu'il pourrait etre victime d'une tragedie), Aizen nous sort des alliés de je sais pas ou (genre les vizards), Il y a quelqu'un d'autre qui complote..etc...

Alors je suis vraiment impatient de voir la suite!^^
Revenir en haut Aller en bas
Haribell
4ème officier
4ème officier
Haribell


Masculin Nombre de messages : 951

Age : 32
Date d'inscription : 11/06/2007

Bleach 315: "March of the Death" Empty
MessageSujet: Re: Bleach 315: "March of the Death"   Bleach 315: "March of the Death" Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 11:07

Waaaah!
Haribell!! Quel classe! (Elle m'a l'air grande en plus!)
Et nous connaissons enfin tous les prénoms de l'Espada (il reste les noms maintenant ^^)

Voici ma vison des choses concernant les prochaines batailles :
- Haribell/Soi-Fon qui serait en train de perdre, et là, Yoruichi se pointe!
-Komamura/Tosen : un beau duel^^
-Stark/Uki-Shunsui : Ils vont en avoir besoin!
-Gin/Hitsu-Rangiku : bon je suis pas sûr, mais je vois personne d'autre...
-Yamamoto/Aizen : le duel tant attendu, mais j'ai comme l'impression qu'Urahara va arriver et dire à Yama qu'il s'occupe d'Aizen...Yama se battrait alors contre Baligan!
-Fraccions/Vice-Capitaines : encore une fois, je sais pas trop, mais j'imagine que les autre lieutenants genre ikkaku,...vont se ramener et comabttre aussi!
Aah! Je suis pas déçu d'avoir tant attendu pour ce spoil :Ero:!
Revenir en haut Aller en bas
Saga
3ème officier
3ème officier
Saga


Masculin Nombre de messages : 1405

Age : 38
Localisation : La où l'herbe ne repousse plus.
Date d'inscription : 01/07/2006

Bleach 315: "March of the Death" Empty
MessageSujet: Re: Bleach 315: "March of the Death"   Bleach 315: "March of the Death" Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 11:14

Superbe chapitre en perspective, plusieurs choses se passe et ca fait un combat sur deux plans, d'un coté ichi and co au HM et de l'autre la confrontation de la SS contre aizen et sa clique.

J'avoue que Stark a vraiment la classe, le vieux papy aussi d'ailleurs et haribell bha...aussi:p

J'aurais juste voulu qq revelations ou autre parce que la..comme c'est partit y aura masse combat de tout les coté ce qui nous tiendra en haleine de long mois avant de savoir la finalité de tout ça.

Comme tout shonen qui se respecte c'est a Ichi que revient d'affronter et de vaincre Aizen, comment tite va nous faire ca?

Parce que vu le lvl...mm si ichi gardais son masque comme il veut on est encore loin du compte.

Vizards vizards ou êtes vous!:)
Revenir en haut Aller en bas
Light
Membre banni
Light


Masculin Nombre de messages : 24

Age : 40
Localisation : 974
Date d'inscription : 13/03/2008

Bleach 315: "March of the Death" Empty
MessageSujet: Re: Bleach 315: "March of the Death"   Bleach 315: "March of the Death" Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 11:16

Deja une de met theorie tombé a l'eau je pensé que yama allé donné la clef a aizen pour eviter la destruction de la ville et allée le chopé a ss avant qu'il parte voire le roi , mais la theorie et foiré vu que la ville a etait deplacer tite pense vraiment a tous . Sa devient trés dure de faire des pronostique scénarique a un telle moment de l'histoire .Je vais y pensé de suite a+
Revenir en haut Aller en bas
Getsuga_
Humain
Humain



Masculin Nombre de messages : 287

Age : 33
Date d'inscription : 05/11/2007

Bleach 315: "March of the Death" Empty
MessageSujet: Re: Bleach 315: "March of the Death"   Bleach 315: "March of the Death" Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 11:28

Baligan ... ça passe vraiment bien sur le vieux! =) L'image est superbe et de beaux combats nous attendent, j'espère avoir un peu de révélations(Ulqui dans l'autre dimension ? :p).


Enfin c'est que du beau qui nous attend!
Revenir en haut Aller en bas
http://bankaiworld.fr.nf
Light
Membre banni
Light


Masculin Nombre de messages : 24

Age : 40
Localisation : 974
Date d'inscription : 13/03/2008

Bleach 315: "March of the Death" Empty
MessageSujet: Re: Bleach 315: "March of the Death"   Bleach 315: "March of the Death" Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 11:39

Je trouve tous un coup que ulquierra a moin d'importance , tite a fait du bon boulot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 315: "March of the Death" Empty
MessageSujet: Re: Bleach 315: "March of the Death"   Bleach 315: "March of the Death" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 315: "March of the Death"
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 489 - March of the StarCross
» Bleach 490 - March of the StarCross 2
» Bleach 307 - "Bite it, Slash it"
» Bleach - 312 - "Fervorous - Ferocious"
» Bleach 314: "Night Side of Abduction"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: