Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Bleach 315: "March of the Death"

Aller en bas 
+64
An4nas
T3nS@
Shinigami XXG-02
Juju
Nnoitora-sama
OverMe
boss66
Nekoch'
Clif
akatsuk
igo
raptor
redge
Ahdir
SSK
best-yondaime
Raitei
shiro15
Onakuru
chado kun
Reaq
Nephilim
ulQ
selimlenain
ikesegi
Karma
StarK hollow
midokun
GTZ
Gluk
Lenne Iverson
hanatarou
Dalaï
Espadas
KreeGaN
Abyssion
baloo94
s-destination
RoroMG
Kurosaki-kun
suzaku
Shirosaki-sama
papin59
Hypnos
Getsuga_
Light
Saga
Haribell
darsch
CoPs-KeNpAcHi
Kak
Metatron
Biby
Kobby
Arantir
Greeneyed
hisoka
BlinD[:
Byakuya-Senbonzakura
A.*
Fëanor
ulquiogihci
Souly
Hurqalya
68 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
raptor
5ème officier
5ème officier
raptor


Masculin Nombre de messages : 648

Age : 39
Localisation : Au coeur des volcans d'Auvergne
Date d'inscription : 22/03/2007

Bleach 315: "March of the Death" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 315: "March of the Death"   Bleach 315: "March of the Death" - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 9:30

Wondervice, les exéquias ainsi que Yami et les autres arrankar de las noches sont sous la garde d'Ulqui maintenant. Par contre je doute fort qu'Ulqui utilise des intermédiaires contre Ichigo et je doute encore plus qu'Ulqui y passe. J'opterai pour une défaite d'Ulqui, "et là comme byakuya, il dit : je m'incline, tu gagne une bataille mais pas la guerre, allez à +" ou alors il est super amoché par Ichi et l'idiote de service le soigne.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-espada.blogspot.com/
Metatron
Lieutenant
Lieutenant
Metatron


Masculin Nombre de messages : 1522

Age : 38
Localisation : Mugenjo
Date d'inscription : 21/01/2008

Bleach 315: "March of the Death" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 315: "March of the Death"   Bleach 315: "March of the Death" - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 9:49

Saga a écrit:
Chose etrange on ne voit ni tousen ni gin.
J'espere seulement que byakuya reste pas enfermer au HM les autres c'est aps grave mais faut au moins que byakuya face parler de lui dans les combats d'antologie qui vont se derouler.

+1000 , la star des taicho qui reste dans son coin tranquille , degouté . Je reve d'un Byakuya/Ulquiorra !

Sinon quand Aizen descend de son " trou " on voit derriere lui Gin , Tousen doit etre la aussi. ( page 09 , on voit Tousen )
Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

Bleach 315: "March of the Death" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 315: "March of the Death"   Bleach 315: "March of the Death" - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 10:22

mais curieusement Aizen n'appelle que sont top3 pour se battre pas si sur que Gin et tousen participe.....Sinon Aizen parlait d'adversaire pour les capitaines restant il en auront je pense..............
fin bon sincèrement pour une fois qu'on a du neuf certain redemande du byakuya.......
il est super stylé mais bon laissons la place aux autres depuis le temps qu'on attends... :ouf:!
et il aurait perdu contre ulquiorra a mon humble avis........Par contre je pense que wondervyce va affronter ou byakuya ou zaraki comme yammy d'ailleurs Sinon je voit pas quel adversaire Aizen A Prévu......sauf ulquiorra pour ichigo bien sur!!!!! moi sa me dérangerait pas qu'ulquiorra meurt après un combat titanesque de toute façon d'autre ''supposé'' VL le remplacerons...
Revenir en haut Aller en bas
Clif
Lieutenant
Lieutenant
Clif


Masculin Nombre de messages : 1865

Age : 35
Localisation : Actuellement ?
Date d'inscription : 16/10/2005

Bleach 315: "March of the Death" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 315: "March of the Death"   Bleach 315: "March of the Death" - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 10:29

Rigolo comme Ulquiorra c'est échappé de la dimension j'sais pas quoi ^^
En tous cas sa a l'air tout a fait prometteur, surtout que les espadas ont aussi des "lieutenant"... J'vois bien l'homme avec la cape rose venir dragué Haribell...
Après l'inévitable Ichi-Ulqui, Itsigo a fait en aucun cas des progrès, c'est déjà peine perdu, a pars si ils foncent a 3-4 sur lui, mais ca m'étonnerais. J'avais oublié Yami, j'vois bien un Chad/Yami !
Revenir en haut Aller en bas
http://deviantart.com/kurrifu
Nekoch'
4ème officier
4ème officier
Nekoch'


Féminin Nombre de messages : 895

Age : 36
Localisation : va et vient entre Rhône et Loire
Date d'inscription : 28/12/2007

Bleach 315: "March of the Death" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 315: "March of the Death"   Bleach 315: "March of the Death" - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 10:42

Aaaah...un chapitre interessant !! ^^ (Bleach a vraiment des bas et des hauts ces derniers temps >_<)

En plus j'ai pu faire ma groupie d'Aizen ! \o/ yipi !

Bref, cette fois c'est sûr, Ulquiorra va se faire vite fait exterminer avec 4 capitaines, des lieutenants et des Ryokas rien que pour lui tout seul ! XD Du genre le massacre sanguignolant...gnihihi. B]
Frenchement c'est pas un cadeau que lui a fait Aizen en le laissant à la merci de toute cette petite bande au HM. ^^" A moins qu'il reste encore les Vasto Lordes (et autres bestioles encore inconnues) cachés dans un coin pour venir à son secours. :+

Certains pensent aussi qu'Aizen a été enervé par la remarque de Yamamoto mais moi je pense plutot que ça lui a trop fait plaisir que le vieux lui tende une aussi grande perche-spéciale-répliques-assassines ! XD haha

Bref, et sinon je pense que Gin et Tousen vont bel et bien se battre aussi...mais peut-etre pas tout de suite. Aizen préfère envoyer ses soldats avant ses généraux. ^^
Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

Bleach 315: "March of the Death" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 315: "March of the Death"   Bleach 315: "March of the Death" - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 10:51

Nekoch' a écrit:
Aaaah...un chapitre interessant !! ^^ (Bleach a vraiment des bas et des hauts ces derniers temps >_<)

En plus j'ai pu faire ma groupie d'Aizen ! \o/ yipi !

Bref, cette fois c'est sûr, Ulquiorra va se faire vite fait exterminer avec 4 capitaines, des lieutenants et des Ryokas rien que pour lui tout seul ! XD Du genre le massacre sanguignolant...gnihihi. B]
Frenchement c'est pas un cadeau que lui a fait Aizen en le laissant à la merci de toute cette petite bande au HM. ^^" A moins qu'il reste encore les Vasto Lordes (et autres bestioles encore inconnues) cachés dans un coin pour venir à son secours. :+

Certains pensent aussi qu'Aizen a été enervé par la remarque de Yamamoto mais moi je pense plutot que ça lui a trop fait plaisir que le vieux lui tende une aussi grande perche-spéciale-répliques-assassines ! XD haha

Bref, et sinon je pense que Gin et Tousen vont bel et bien se battre aussi...mais peut-etre pas tout de suite. Aizen préfère envoyer ses soldats avant ses généraux. ^^

cela voudrait dire que ses généraux sont plus fort que ses soldats en l'occurence le top3 de l'espadas mm encore une fois j'emets un gros doute

moi je pense qu'il est sur de gagner en l'état actuel des choses et que Gin et tousen on un autre truc a faire plus important.....(quoi aucune idée??)
quoi que c'est possible qu'il se battent aussi remarque il y a pas mal de chances même mais bon je pense pas qu'il soit ses atouts en tout cas pour le combat......

Sinon ulquiorra sera aidés AIZEN a dit VOS adversaire le chapitre précèdent...........et il a une telle assurance que tout seul en un contre 1 il les bats tous je pense a part peut-ètre uhohana

Mais une question se posent il a toujours pas sont armées de VL alors???

Sinon pour le combat ichigo/ulquiorra je voit bien shirosaki dire "je ne t'es pas donner tout mon pouvoir tu n'en n'étais pas digne mais t'es plutot un bon voila et use en bien..........."
Revenir en haut Aller en bas
Metatron
Lieutenant
Lieutenant
Metatron


Masculin Nombre de messages : 1522

Age : 38
Localisation : Mugenjo
Date d'inscription : 21/01/2008

Bleach 315: "March of the Death" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 315: "March of the Death"   Bleach 315: "March of the Death" - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 11:03

Il y a quatre capitaines et Ichigo , Unohana va sans doute soigner Zaraki vu qu'Inoue n'a pas eu le temps ( et hop deux capitaines mobilisés ) Mayuri va sans doute chercher un moyen de sortir du HM ( et hop un autre ) et Byakuya va se taper le reste soit Wonderwyce , soit Yammi , et voila comment on arrive a un duel Ichigo/Ulquiorra

Citation :
fin bon sincèrement pour une fois qu'on a du neuf certain redemande du byakuya.......

Et je le revendique , si je m'ecoutais , on aurait un Aizen/Byakuya :oups:!
Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

Bleach 315: "March of the Death" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 315: "March of the Death"   Bleach 315: "March of the Death" - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 11:09

AIZEN parlait de mort donc a mon avis wondervyce et ulquiorra partirons favoris yammy vas perdre et le reste bah aucune idée....

(j'espère qu'on auira pas un yammy chad mais au moins un yammy renji ou zaraki je le trouve trop stylé pour être battu par chad) a la limite yachiru serait marrant^^! lol oké pour baykuya je l'aime bien aussi sérieux mais pas a se point la tout de même :lol1:!
Revenir en haut Aller en bas
boss66
Mouchard
Mouchard
boss66


Masculin Nombre de messages : 13

Localisation : Au dessus de toi
Date d'inscription : 22/11/2007

Bleach 315: "March of the Death" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 315: "March of the Death"   Bleach 315: "March of the Death" - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 11:31

Excellent chapitre

Personellement je verrais bien cette suite :

Les vizards ont eux aussi été envoyé à la SS , Aizen and co vont réussir à battre tous les capitaines et aller vers la SS pour créer l'ouken mais là petit problème il y aura les vizards. Il essaira surement de les enroler mais ils refusent et donc aizen est obligé de faire marche arrière, certes il est fort mais se faire 8 vizards je pense pas surtout que tous les espadas seront surement mort il sera quasiment seul peut etre seront avec lui tousen et ichimaru. Ensuite il va essayé de recruter des autres espadas et rebelotte mais bon ça serait du déja vu donc bof.

Sinon là ou je sens que kubo vas me "décevoir" c'est sur la prochaine bataille ichigo-ulquiorra.
Déja qu'ichigo a eu un power-up (qui est sorti dse nulle part Huh) avec grimmjow grace auquel il a pu garder sont masque plus longtemps mas là j'espère que tite vas pas nous inventer un power-up bidon car comme on le sait ichigo meme avec son masque est loin du niveau de l'espada 4.
La seule issue possible que je vois c'est que shirosaki prenne le dessus sur ichigo et combatte à sa place et si vous vous rappeler bien ulquiorra dit lui meme qu'il est plus fort que lui.

J'espérais avoir une petite pause avant de reprendre le combat, histoire d'avancer dans le scénario (on a avancé un petit ce qui est mieux que rien mais bon) et surtout avoir un entrainement pour chacun de nos persos histoires que les power-up soient bel et bien justifiés.
Revenir en haut Aller en bas
OverMe
Shinigami
Shinigami
OverMe


Masculin Nombre de messages : 413

Localisation : Somewhere..
Date d'inscription : 04/03/2007

Bleach 315: "March of the Death" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 315: "March of the Death"   Bleach 315: "March of the Death" - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 11:38

Ulquiorra va se faire gang bang D: !
Ahah Aizen est gentil quand même.. le HM pour lui tout seul... VS 6 capitaines ou équivalent + 5 vices capitaines ou équivalent.
Yammi se fait OS par la moitié des personnes présentes, forme libérée ou pas, donc pas d'une grande aide, seul Wonderwyce ou des possibles VL sont suceptibles de l'aider un peu... mais qu'Ichigo gagne ou pas... Couic Ulquiorra!

Ensuite Byakuya dans un excès de mégalomanie prend le contrôle du HM avec les autres capitaines, s'installe sur le trône, et envoie Zaraki & Unohana chercher les VL eux. Nul doute que Zaraki, de sa force de persuasion légendaire sera plus efficace que les Adjuchas tout mignons pour découper et/ou ramener ces soit disants machines de guerre, avec Unohana en heal bot au cul.
Ensuite Suchi fait tout plein d'experiences sur tout le monde et ça fait une super armée!

Pendant ce temps les crétins de la SS ont renvoyés tous les bannis de la SS... à la SS. Donc les Vaizards sautent sur l'occasion! Ils prennent le contrôle du Gotei 13, exterminent allégremment les méchants shinigamis qui les ont chassés et quand le message est passé, deviennent les leaders!

Du coup Aizen & Yama qui étaient en train de se taper sur la gueule s'arrêtent.. et s'allient. "ARRh non! On m'a piqué mon beau Las Noches tout neuf, c'est ta faute vieux croulant!" - "AIZEN! Regarde ce qu'il s'est passé à cause de toi on peut plus juste repartir chez nous comme ça! X_x"

Ensuite une petite boucherie à la SS Vaizards VS Aizen&Yama VS Ichigo&co qui voulait se venger d'Aizen!

Manque de bol Shinji scrouque le Hogyoku à Aizen et décide de fonder une nouvelle secte.
"Regardez Shinigamis ce pouvoir dont vous aviez peur! Grâce à lui je vous ai sauvés, vous n'étiez que des insectes incapables! Mais c'est terminé maintenant!" (= "Qui signe?")

Et après encore de la boucherie, mais chez le vilain méchant Roi! D:

PS: Dédicace spéciale Hurqalya! XD
Revenir en haut Aller en bas
Nekoch'
4ème officier
4ème officier
Nekoch'


Féminin Nombre de messages : 895

Age : 36
Localisation : va et vient entre Rhône et Loire
Date d'inscription : 28/12/2007

Bleach 315: "March of the Death" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 315: "March of the Death"   Bleach 315: "March of the Death" - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 13:43

Ahaha ! XD OverMe j'adore ! (Ca ne m'etonne pas qu'Hurqalya y soit mêlé ! X])

Sinon moi je m'en fiche éperdument de Byakuya frenchement. ^^"
Je le vois mal faire avancer l'histoire lui. X°
Dans tout ça, c'est le seul qui n'a aucune potentialité spécifique...il serait presque superflu le mec là ! XD (et puis il fait double emploi avec Ulquiorra -_-")

Zaraki a l'air de bien se porter ! XD Donc Unohana (ou son lieutenant) ne devrait pas mettre longtemps à le soigner.
Du coup ils vont vite passer à l'attaque.

Ce qui fait qu'on a beau chercher des excuses...Ulquiorra va se faire taper dessus, et séverement ! X]

Concernant Gin et Tousen...je ne vois pas du tout ce qu'ils pourraient bien faire à part se battre. :+
Du coup, Tite nous étonnera peut-etre avec une autre révélation grandiloquante ! o/ Une par chapitre ça me va tout à fait ! XD héhé (avec moins de mise en scène que dans ce chapitre quand meme, c'était un chouilla trop théâtralisé j'ai trouvé :+)
Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

Bleach 315: "March of the Death" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 315: "March of the Death"   Bleach 315: "March of the Death" - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 13:55

ouais en mème temps AIZEN a tout prévu et il confie le tout a ulquiorra donc a mon avis il se n'est pas pour le laisser en infériorité évidente vu qu'il a annoncer la mort des capitaines a ceux-ci c'est que les combats seront au moins équilibré donc wondervyce et puis a 2 contre 4(uhohahana se bat pas je pense) si se sont des VL ils ont largement leurs chances...
( lol nekoch queqlun de censé marre des fan de zaraki/ byakuya)

overme tu insinue dans ton délire que les adjuchas sont partit cherché les VL par la force or si se sont des VL il partait sans aucune chances noitora le dit donc il doit avoir autre chose pas besoin de zaraki
( qui se serait fait défoncé^^!!!!!)

Sinon effectivement je n'ai pas d'idée sur se qu'il pourrait faire a part briefer les LV arrivants ouvrir une voie vers on ne sait ou se mettre a deux pour arrankariser les nouveaux VL si c'est possible calmer wondervyce qui veut il aller aussi pour joué^^!

Sinon effectivement byakuya est le seul dont les power-up paraissent artificiel comparé a ceux de toushirou et zaraki mème si sont style est classe......

Sinon bonne idée les Vizard qui prennent la SS sa serait ARCHI-marrant :Smie:! !!! c'était ptet mème leurs objectif de départ avec kisuke qui leurs a servi de ''traitre'' car en faite il a fait rentrée un cheval de troye^^!
Revenir en haut Aller en bas
Metatron
Lieutenant
Lieutenant
Metatron


Masculin Nombre de messages : 1522

Age : 38
Localisation : Mugenjo
Date d'inscription : 21/01/2008

Bleach 315: "March of the Death" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 315: "March of the Death"   Bleach 315: "March of the Death" - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 14:10

Nekoch' a écrit:
Ahaha ! XD OverMe j'adore ! (Ca ne m'etonne pas qu'Hurqalya y soit mêlé ! X])

Sinon moi je m'en fiche éperdument de Byakuya frenchement. ^^"
Je le vois mal faire avancer l'histoire lui. X°
Dans tout ça, c'est le seul qui n'a aucune potentialité spécifique...il serait presque superflu le mec là ! XD (et puis il fait double emploi avec Ulquiorra -_-")

Zaraki a l'air de bien se porter ! XD Donc Unohana (ou son lieutenant) ne devrait pas mettre longtemps à le soigner.
Du coup ils vont vite passer à l'attaque.

Ce qui fait qu'on a beau chercher des excuses...Ulquiorra va se faire taper dessus, et séverement ! X]


Inoue n'a pas reussi a guerrir Ichigo completement durant tout le long du combat Zaraki/Noitora ( oui je sais il y avait Nell aussi , mais on parle d'une fille qui en quelques secondes fait repousser les bras )
Donc bon a moins d'un senzu style dragon ball , Zaraki est HS pour tout ce combat .

Byakuya double emplois avec Ulquiorra ? Zaraki et Noitora c'est pas double emplois ? Mayuri et le chewingum ce n'est pas double emplois ?

C'est le principe meme de ces combats au HM , les capitaines affrontent leurs alter ego
Revenir en haut Aller en bas
Nnoitora-sama
Mouchard
Mouchard
Nnoitora-sama


Masculin Nombre de messages : 108

Age : 30
Localisation : les entrailles de las noches
Date d'inscription : 23/02/2008

Bleach 315: "March of the Death" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 315: "March of the Death"   Bleach 315: "March of the Death" - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 14:19

Tres bon chapitre

Le gotei 13 est de retour ça fait plaisir de revoir les gueules de komamura,soi fong,ukitake,shunsui et ce bon vieux papy flamme.
Mais de l'autre coté on a le top 3 des espadas et en ce qui concerne l'ordre de ce fameux top 3,je pense pas à la solution du podium comme quoi :

baragan 1

halibel 2

stark 3

Non ça me foutrait les boules que stark soit prem's il est tellement charismatique :classe:! ,je pense plutot qu'Aizen les a appelé par ordre de numeros d'espadas en decroissant de gauche à droite il dit "venez halibel,baragan,stark" donc pour moi ça donnerait:

stark 1

baragan 2

halibel 3

Là c'est mieux non ?

Pour les futures combats qui oposeront le gotei 13 à Aizen et compagnie je verrais bien :

Hitsu vs Gin (ça on le sait depuis bien longtemps).
Renard-man vs Tousen (celui-la aussi on le sait depuis bien longtemps).
Yama vs Baragan (le combat des croulants supers balezes).
Soi Fong vs Halibel (vu leur ressenblance ça m'etonnerais guère).
Shunsui vs Stark(ça me foutrait les boules si ils ne sebattent pas ces 2 flemmards).
Ukitake vs Aizen(vu qu'on ne connait rien de la puissance d'Ukitake on ne peut pas dire qu'Aizen le one shoot et puis je les vois bien se battre)

Y 'en a qui pense qu'Ulqui va servir de repas pour les capitaines et les ryokas et qu'Aizen l'a laissé pour servir d'appat,ben moi je ne pense pas la meme chose,malgré le fait qu'il y est 3 espadas au dessus de lui,que dans la situation actuel il est seul contre 4 capitaines et que l'un d'eux peut one shooter le N°5 je pense pas pas qu'il va perdre contre ces capitaines.
Rapellons-nous qu'Ulquiorra ne s'est pas encore liberé,qu'il n'a meme pas encore sorti son zanpakuto,que comme Grimmjow il doit avoir une sorte de Gran Rey Cero,qu'il doit avoir un hierro hors du commun pour resister à un GT à pleine puissance et en resortir indemne et qu'on n'a jamais vu sa fraccion et à mon avis il doit en avoir belle.
Je pense qu'Aizen ne l'a pas laissé à las noches pour qu'il serve d'appat mais parce qu'il est sur de la puissance de ce dernier et puis Aizen connait les bankais des 4 capitaines il a du en informer Ulquiorra et comme Ulquiorra n'est pas du genre à engager un combat perdu d'avance ,je pense qu'il a tout prevu,et pour finir il y a un facteur important à prendre en compte,Wonderyce.

Donc,je suis sur que meme si les 4 capitaines arrivent pour essayer de tuer le cuatro espada,rien ne pourra empecher Ulquiorra de les mettre hors service et rien ne pourra empecher Ichigo de se retrouver seul à seul avec Ulquiorra pour l'affronter dans un combat à mort.

PS:OU SONT LES VIZARDS ????????????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
Nekoch'
4ème officier
4ème officier
Nekoch'


Féminin Nombre de messages : 895

Age : 36
Localisation : va et vient entre Rhône et Loire
Date d'inscription : 28/12/2007

Bleach 315: "March of the Death" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 315: "March of the Death"   Bleach 315: "March of the Death" - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 14:37

Oui Redge, c'est bien ce que je disais, Aizen a du laisser deux ou trois VL planqués dans le HM...ou d'autres "bestioles" anti-shinigamis pour aider l'émo trilobiteux. ^___^

Ah non, Zaraki et Nnoitra n'ont pas la meme mentalité !! ^^" Faut arreter avec ça. X° Ikkaku et Zaraki je veux bien mais pas Nnoitra et Zaraki quoi ! >3<
Pis Mayuri et Szayel ont des personnalités conflictuelles eux aussi. Chacun de ces quatre-là ne dégagent pas du tout la même chose !
Par contre, Ulquiorra et Byakuya sont tout à fait semblables.
Sauf que Byakuya est, a mes yeux, beaucoup plus crédible qu'Ulquiorra. Mais même, Byakuya manque de potentiel scénaristique je trouve...aucun de ses combats de m'a embalé...m'enfin. -_-

Sinon je pense vraiment que Zaraki peu être rapidement soigné parce que, contrairement à Ichogo apres son combat avec Tesla, tient debout et a même montré qu'il pouvait encore se battre contre Stark. Du coup, je pense qu'il peut etre opérationnel pour les prochains combats. ^^
Et puis, avec Tite, les blessures ont une sérieuses tendance à disparaître quand il n'a plus envie de les dessiner ! XD lol
M'enfin je doute fortement que ça soit Zaraki qui va fasse avancer les choses dans les prochains chapitres au HM...=_=

Au fait, on est pas entré dans un nouvel arc là ? Je ne pense pas...mais ça serait bien que ça soit le cas, comme ça on pourrait espérer voir Unohana se battre. ^_^ (les filles en force ! o/)

Et je suis CONTRE ceci Nnoitora-sama:
Citation :
Hitsu vs Gin
A 300% !!! >o< Gin mérite un adversaire plus interessant que ce maudit pic à glace X[ (quel argument ! lol)
Revenir en haut Aller en bas
Juju
Mouchard
Mouchard
Juju


Féminin Nombre de messages : 23

Age : 31
Date d'inscription : 09/03/2008

Bleach 315: "March of the Death" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 315: "March of the Death"   Bleach 315: "March of the Death" - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 17:50

Daccord avec toi Nekoch', Gin mérite mieu que Hitsugaya et de toute façon, vu la différence de niveau entre les 2, le combat serait rapide. On sait pas grand chose de son niveau mais le bref "combat" à la SS contre Hitsugaya prouve qu'entre eux, il y a un écart énorme. En plus, j'ai l'intime conviction que Gin est l'élève qui a dépassé le maître.

Concernant le chapitre, c'est bizarre la façon dont Aizen a l'air sur de lui tant pour la situation sur Terre qu'au HM ( ça cache quelque chose ).

Vivement la suite. Slurp!


Dernière édition par Juju le Sam 22 Mar 2008 - 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

Bleach 315: "March of the Death" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 315: "March of the Death"   Bleach 315: "March of the Death" - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 18:01

sa prouve pas grand chose histugaya est un génie il progresse sans cesse il doit plus être au niveau ni SS ni sur terre d'ailleurs on voit son bankai changé sur terre
et puis a la SS ils était en shikai mème si Gin était pas sérieux il s'est fait battre.
En revanche sa veux pas dire qu'il a pas une Enorme puissance ou qu'il soit un Vizard.....fin bon c'est quasi-sur qu'il s'affronteront sa ne veux pas dire que hitsugaya gagnera...
Sinon effectivement AIZEN a pleine confiance en la puissance des VL je pense que c'est sa.....
Revenir en haut Aller en bas
Arantir
Shinigami
Shinigami



Masculin Nombre de messages : 426

Date d'inscription : 10/02/2008

Bleach 315: "March of the Death" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 315: "March of the Death"   Bleach 315: "March of the Death" - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 18:51

Hitsugaya a beau être un génie, il a pas pus progresser énormément en 3 ou 4 mois surtout si on compare ça a quelqu'un qui a passer ce même laps de temps à côtés du Hougyoku, on sait pas s'il s'en est servis, mais si Aizen et co s'en sert, pas a quoi il sert le Hougyoku, a part se faire une armée.
Sur Terre Hitsugaya ne me semblait pas vraiment plus fort (je me souviens plus que son bankaï a changé), et puis en face on a Gin quand même le bras droit d'Aizen, l'adepte des coups bas, personnelement je ne pense pas qu'Hitsu face le poids,et puis de toutes façon on verra bien dans les quelques chapitres a venir.
Revenir en haut Aller en bas
Reaq
Mouchard
Mouchard
Reaq


Masculin Nombre de messages : 46

Age : 36
Localisation : Dans un hamac au milieu du pacifique
Date d'inscription : 18/03/2008

Bleach 315: "March of the Death" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 315: "March of the Death"   Bleach 315: "March of the Death" - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 18:54

Pourquoi Aizen a t il attendu tout ce temps? Finalement il attaque la ville qu'avec des personnages qu'il a sous son autorité depuis un moment. Il est évident qu'il cache quelques chose.
Si j'ai bien compris, désormais la Soul Society est vide de capitaines. Aizen n'ayant pas l'air surpris de la présence de ces derniers a Karakura, peut-être que c'est exactement ce qu'il cherchait. Il voulait que les capitaines partent de la SS.
Pour cela il devait impérativement laisser ichigo & Co avancer dans le HM, laissant ainsi le temps aux Capitaines de se préparer et de déserter la SS.
Je pense donc que le Aizen que l'on voit dans le Scan 315 n'est autre qu'une illusion créée et qu'en réalité il se dirige seul à la SS faire ses petites courses, laissant le reste de son Espada retenir les Capitaines.
Revenir en haut Aller en bas
http://synaps-team.com
Shinigami XXG-02
Mouchard
Mouchard
Shinigami XXG-02


Nombre de messages : 112

Age : 32
Localisation : 76
Date d'inscription : 09/02/2008

Bleach 315: "March of the Death" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 315: "March of the Death"   Bleach 315: "March of the Death" - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 21:48

Le coup de l'illusion serait peu recherché, les capitaines connaissant le kyoka suigetsu maintenant, s'ils se laissent abusé une seconde fois, si aizen est une illusion, alors Kubo nous peint les capitaines de la SS comme des gros blaireaux.
Revenir en haut Aller en bas
T3nS@
Mouchard
Mouchard
T3nS@


Masculin Nombre de messages : 64

Age : 36
Localisation : Paris, Ile de France
Date d'inscription : 01/01/2008

Bleach 315: "March of the Death" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 315: "March of the Death"   Bleach 315: "March of the Death" - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 0:02

Shinigami XXG-02 a écrit:
Le coup de l'illusion serait peu recherché, les capitaines connaissant le kyoka suigetsu maintenant, s'ils se laissent abusé une seconde fois, si aizen est une illusion, alors Kubo nous peint les capitaines de la SS comme des gros blaireaux.

Moi je trouve cela bien trouvé c'est plausible a mon avis. Aizen a dit que l'illusion de son Kyoka Suigetsu était parfaite et on l'a vu à la Soul Society où personne n'a vu que la dépouille d'Aizen était un faux corps.
Il a fallu une après midi d'autopsie sur Aizen pour que Unohana découvre que c'est un leur (alors qu'elle a pas appris a soigné dans une pochette surprise ^^) . En plus je ne vois pas un (hypothétique?) dispositif spécial qui aurait été fabriquer par Mayuri pour peut etre détecter les illusions d'Aizen genre lunette à la Renji lol, sur les capitaines.
Donc il laisse tout le monde se battre et lui part tranquilement à la SS pour faire l'Ouken !
Revenir en haut Aller en bas
akatsuk
Humain
Humain
akatsuk


Masculin Nombre de messages : 145

Age : 30
Localisation : dans un univers paralléle
Date d'inscription : 06/02/2008

Bleach 315: "March of the Death" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 315: "March of the Death"   Bleach 315: "March of the Death" - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 2:05

mais non ils sont pas aussi bête que Ikkaku
ils ont du préparé un truc pour lutter contre l'hypnose peut etre qu'il vont mettre des lunette de soleil Bleach 315: "March of the Death" - Page 5 Great
Revenir en haut Aller en bas
An4nas
Mouchard
Mouchard
An4nas


Féminin Nombre de messages : 107

Age : 35
Localisation : moi et les cartes...
Date d'inscription : 14/02/2008

Bleach 315: "March of the Death" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 315: "March of the Death"   Bleach 315: "March of the Death" - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 11:47

Ou genre ils ressentent l'énergie spirituelle d'Aizen, non?
Revenir en haut Aller en bas
Hyunsai
Mouchard
Mouchard
Hyunsai


Nombre de messages : 44

Date d'inscription : 09/03/2008

Bleach 315: "March of the Death" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 315: "March of the Death"   Bleach 315: "March of the Death" - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 12:25

Comme d'habitude, il y en a qui risquent d'être surpris quand Ulqui va se faire poutrer par Ichigo sans aucune aide extérieure...

Encore une fois, à trop idéaliser l'espada, on peut tomber de haut...
Revenir en haut Aller en bas
Reaq
Mouchard
Mouchard
Reaq


Masculin Nombre de messages : 46

Age : 36
Localisation : Dans un hamac au milieu du pacifique
Date d'inscription : 18/03/2008

Bleach 315: "March of the Death" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 315: "March of the Death"   Bleach 315: "March of the Death" - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 15:04

An4nas a écrit:
Ou genre ils ressentent l'énergie spirituelle d'Aizen, non?

Son illusion bloque les sens de celui qui est sous l'emprise, donc peut de chance qu'ils ressentent son énergie spirituelle. Sinon il aurait déjà remarqué à la SS qu'il n'était qu'une illusion.

Edit Fury: toujours su qu'Aizen était un type de gout musical plutôt bizarre, mais il capte sur quel fréquence?
Revenir en haut Aller en bas
http://synaps-team.com
Contenu sponsorisé





Bleach 315: "March of the Death" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 315: "March of the Death"   Bleach 315: "March of the Death" - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 315: "March of the Death"
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 489 - March of the StarCross
» Bleach 490 - March of the StarCross 2
» Bleach 307 - "Bite it, Slash it"
» Bleach - 312 - "Fervorous - Ferocious"
» Bleach 314: "Night Side of Abduction"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: