Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Bleach 315: "March of the Death"

Aller en bas 
+64
An4nas
T3nS@
Shinigami XXG-02
Juju
Nnoitora-sama
OverMe
boss66
Nekoch'
Clif
akatsuk
igo
raptor
redge
Ahdir
SSK
best-yondaime
Raitei
shiro15
Onakuru
chado kun
Reaq
Nephilim
ulQ
selimlenain
ikesegi
Karma
StarK hollow
midokun
GTZ
Gluk
Lenne Iverson
hanatarou
Dalaï
Espadas
KreeGaN
Abyssion
baloo94
s-destination
RoroMG
Kurosaki-kun
suzaku
Shirosaki-sama
papin59
Hypnos
Getsuga_
Light
Saga
Haribell
darsch
CoPs-KeNpAcHi
Kak
Metatron
Biby
Kobby
Arantir
Greeneyed
hisoka
BlinD[:
Byakuya-Senbonzakura
A.*
Fëanor
ulquiogihci
Souly
Hurqalya
68 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bleach 315: "March of the Death" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 315: "March of the Death"   Bleach 315: "March of the Death" - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 18:11

Le chapitre s'intitule "March of the death"

Espérons que la mort frappe quelques gentils, ce serait sympa. :p


Dernière édition par Ketamine le Jeu 20 Mar 2008 - 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lenne Iverson
Mouchard
Mouchard
Lenne Iverson


Féminin Nombre de messages : 33

Age : 31
Localisation : Islande
Date d'inscription : 13/03/2008

Bleach 315: "March of the Death" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 315: "March of the Death"   Bleach 315: "March of the Death" - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 18:13

C'est louche la confrontation finale déjà? non dites moi que non....

Baligan il fait un peu nain non? Si on prend les similitudes on a :

le duel des vieux
le duel des feignasses
le duel des ninjas
la revanche d'histugaya
la revanche du renard face à l'aveugle
et aizen? euh contre lui je voit que Ukitake...
et ou est wonderwyce?

bno la fin parfaite du combat c'est aucun mort, leur confrontation est juste une diversion causée par urahara et son ex vice capitaine HIRAKO pour conquérir le soul. (ben quoi on sait jamais) :pitie:!
Revenir en haut Aller en bas
Gluk
Mouchard
Mouchard
Gluk


Nombre de messages : 75

Date d'inscription : 12/02/2008

Bleach 315: "March of the Death" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 315: "March of the Death"   Bleach 315: "March of the Death" - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 18:17

Ah, enfin du mouvement véritable, il était temps !

Vis à vis de notre cher Top 3 Espada, ils sont tous égaux à eux mêmes, et il y'a des chances que ça donne du très bon. Si on compte, on a 6 ennemis puissant pour 6 Taïsho, à ce niveau, les combats se repartissent sans trop de problème, Aizen pour pépé Yama, Harribel pour SoiFong, Shunsui sans doute Stark, Ukitake par contre je suis hésitant, soit Baligan, soit je sais pas. Pour Histugaya, je dirais Gin, même si il est très très probable que crevettos se prenne une branlée monumentale. Et pour finir, mon préféré, Tosen contre Sajin avec, je pense, une victoire écrasante (c'est le cas de le dire) de Sajin sur Tosen, tout simplement parce que, je trouve, Tosen n'a aucune consistance scénaristique et juste aussi parce que je peux pas l'piffer.


Les vices capitaines, peut importe, les Fraccions, mis à part Lilinette, ne m'intéressent pas.



Pour ce qui est du cas Ulqui, ça m'étonnerait fortement qu'il face uniquement office de chair à canon/appât, il y'a forcement quelque chose derrière. (Wondervice, Yamii (ahah la bonne blague), et d'autres Vl en réserve ?) Kubo à bien dit que Unohana aurait un combat important à faire, et dans mon esprit Ulqui n'est pour personne d'autres qu'Ichi, donc soit d'autres adversaires, soit le combat d'Unohana encore plus tard.


Enfin vivement la suite des spoils !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 315: "March of the Death" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 315: "March of the Death"   Bleach 315: "March of the Death" - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 18:54

Spoiler:

Traduction rapide:

Citation :
Bleach 315
Kenpachi dit à Ichigo comment tout les capitaines se sont préparés à la guerre. Trois d’entre eux, Mayuri, Unohana et Byakuya ont également parlé de ces ordres aux autres.

Ils étaient inquiet du fait que la guerre pourrait détruire la ville de Karakura. Alors, ils ont expliqué en détail qu’ils ont décidé d’utiliser le Tenkaikezzu, qui est similaire au portail du Senkaimon, mais en plus large.
Ce procédé permet d’échanger Karakura et le terrain au dela des frontières du Rukongaï.

Yama-ji Yamamoto a déjà ordonné au personnel du laboratoire de décorer ce lieu pour qu’il ressemble exactement à Karakura, afin de piéger Aizen (Unohana explique qu’ils ont endormi tout les habitants de la ville, afin d’ensuite les déplacer avec la fille en un coup.)

Yama-ji apperçoit Aizen et dit « Apparement, juste à temps. »

« juste à temps ? » dit Aizen, d’un ton moqueur. « D’où vous vient une telle confiance, pour affirmer de telles choses ? »

Il marche doucement hors de la dimension calmement. « Je sais déjà que ceci n’est pas Karakura, mais je ne vois pas en quoi ceci est un réel obstacle. »

Aizen convoque Stark, Barragan et Haribell.

Les trois apparaissent de la dimension. Stark n’a que sa fraccion avec lui, Lilinette. Haribell est venue avec ses trois fraccions, et Barragan a amené 4 fraccions géants avec lui.

« Si Karakura a été déplacé à la Soul Society.. » dit Aizen avec confiance « alors je vais juste tous vous tuer et créer la clé dans la Soul Society .»

Yama-ji resta impassible, à l’écoute de ces mots. Ils continuèrent à se fixer.

« D’ici là, prends soin de Las Noches pour moi » dit Aizen a quelqu’un qui se trouvait au Hueco Mundo.

La 5ème tour est l’endroit ou se trouve le trône d’Aizen, Ulquiorra, qui est parvenu à sortir de l’autre dimension, dit « Oui, Aizen-sama ». Il regarde alors derrière lui vers Orihime, qui est très loin de lui.
Orihime regarde derrière elle, surprise, bien qu’elle ne puisse rien faire d’autre que le regarder silencieusement.

Ichigo peut sentir qu’une forte pression spirituelle est subitement apparue là ou se trouve Orihime. Il sait « qu’il ne peut pas laisser cette personne être prêt d’Orihime plus longtemps »

« Kenpachi » dit-il, « Tu m’as dit que mon devoir était de protéger la ville, c’est ça ? » Kenpachi ne répond pas, et reste silencieux.

« C’est faux. », dit Ichigo, « mon devoir est de protéger mes amis. »

Après avoir prononcé ces mots, il partit vers l’endroit duquel émanait cette forte pression spirituelle, déjà en bankaï.

Dans la tour, Ulquiorra remarque qu’Ichigo se dirige vers lui. Il murmure « Viens, Kurosaki Ichigo. »

RAW JOJOHOT


Dernière édition par Ketamine le Jeu 20 Mar 2008 - 19:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
GTZ
Humain
Humain
GTZ


Masculin Nombre de messages : 282

Age : 40
Date d'inscription : 21/09/2007

Bleach 315: "March of the Death" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 315: "March of the Death"   Bleach 315: "March of the Death" - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 19:14

Mais il va se faire manger le pauvre Ichigo. C'est une doublure il va faire quoi contre Ulquiora alors qu'il a eu du mal contre GrimJow et ne pouvait rien faire contre Noitoria.

De plus il reste Unohana, Byakuboy, Mayuri enfin une tripoté de monde un tant soit peu compétent et surtout Kenpachi qui on a vue est sacremment puissant.

Je me demande comment l'auteur va se debrouillé pour rendre le combat Ichigo Ulqui un tant soit peu crédible.

Enfin c'est pas cela qui va me derangé si la violence est au rendez vous. Sinon sympa ce qu'il se passe sur terre. Enfin on va pouvoir voir à l'oeuvre le reste des capitaines et pouvoir évaluer le vrai level d'Aizen.
Revenir en haut Aller en bas
Gluk
Mouchard
Mouchard
Gluk


Nombre de messages : 75

Date d'inscription : 12/02/2008

Bleach 315: "March of the Death" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 315: "March of the Death"   Bleach 315: "March of the Death" - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 19:29

GTZ a écrit:
Mais il va se faire manger le pauvre Ichigo. C'est une doublure il va faire quoi contre Ulquiora alors qu'il a eu du mal contre GrimJow et ne pouvait rien faire contre Noitoria.

Euh, face à Noitnoit' il sortait du combat contre Grim, bien HS, donc bon, puis face à Grim il a nettement augmenté sa puissance et sa maîtrise du mode Vizard, suffit de voir le moment ou Orihime lui dit deux ou trois mots et qu'il fini Grim l'air de rien :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 315: "March of the Death" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 315: "March of the Death"   Bleach 315: "March of the Death" - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 19:31

Oui, il a enfin retrouvé du poil de la bête, il est décidé.

Il va se lancer, et poutrer Ulquiorra, difficilement, sûrement, mais il le fera.

J'adore l'échange Yamamoto-Aizen, si Aizen n'était pas Aizen, j'aurais bien vu Yamamoto lui mettre une fessée, pour lui apprendre à se taire un peu.

(C'est fou comme il est calme ce mec Surprised!)
Revenir en haut Aller en bas
Lenne Iverson
Mouchard
Mouchard
Lenne Iverson


Féminin Nombre de messages : 33

Age : 31
Localisation : Islande
Date d'inscription : 13/03/2008

Bleach 315: "March of the Death" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 315: "March of the Death"   Bleach 315: "March of the Death" - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 19:32

C'est sûr les fraccions géants? c'est pas plutot Barragan qu'est tout petit? (je suis sure que c'est un nain)

EDIT: Ca a marché j'ai réussi à leur soutirer une image^^ (par contre je voit pas Tosen Fiew!


Dernière édition par Lenne Iverson le Jeu 20 Mar 2008 - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 315: "March of the Death" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 315: "March of the Death"   Bleach 315: "March of the Death" - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 19:36

Non, ils sont de taille diverse, mais le vieux en soit, il n'est pas si petit que ça (c'est pas un nain, quoi.)

petite illustration:

Bleach 315: "March of the Death" - Page 3 2mqtscreenshot_007
Revenir en haut Aller en bas
RoroMG
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 32

Date d'inscription : 07/02/2008

Bleach 315: "March of the Death" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 315: "March of the Death"   Bleach 315: "March of the Death" - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 19:37

Vraiment énnoooooooooooooooooooormmeeee, les prochain chapitres vont devenir les plus attendu je crois Very Happy !

Sinon, je suis le seul a trouver bizare que Ulqui débarque directement dans la salle du trône et parler directement (meme avant qu'il sort de la dimension) a Aizen ? j'ai l'impression que Aizen et Ulqui on tout prévu au timing près, enfin je me fait peut être des idées.


Dernière édition par RoroMG le Jeu 20 Mar 2008 - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
midokun
Mouchard
Mouchard
midokun


Masculin Nombre de messages : 91

Age : 38
Localisation : Loin des yeux, pres du coeur...
Date d'inscription : 12/03/2008

Bleach 315: "March of the Death" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 315: "March of the Death"   Bleach 315: "March of the Death" - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 19:37

Je comprend vraiment pas la suite. Le genialisime AIZEN sama devancé par la SS. Je m'interroge sur la suite des evenement.
Revenir en haut Aller en bas
http://ladji.over-blog.fr/
StarK hollow
Mouchard
Mouchard
StarK hollow


Masculin Nombre de messages : 45

Age : 36
Date d'inscription : 20/03/2008

Bleach 315: "March of the Death" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 315: "March of the Death"   Bleach 315: "March of the Death" - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 19:38

scantard chinois deja dispo(je ne sait pas si je peux poster,sinon un modo pourra effacer le message)

edit tite_gonZ : Pas de lien en DDL, merci, même si c'est du RS ou mégaupload, mettez un lien vers un site à la place.

bon de grosse bataille en perspective :Ero:! :Ero:!

par contre,je trouve un peu simple l idée du podium au moment de l apparition du top 3.je verai plutot quelque chose de plus implicite...comme le nombre de fraccion avec lesquels le top arrive:
-barragan:4 fraccion,donc il a besoin de plus d aider pour rivaliser avec les capitains==> numeros 3
-haribell:3 fraccion,moins que barragan mais toujours beaucoup (mais elle a l air d etre prudente)==> numeros 2
-stark:1 fraccion(lilinette),qui ce cure le nez :shoked:! ==> numeros 1

mais bon ce n est que mon simple avis
Revenir en haut Aller en bas
Karma
Mouchard
Mouchard
Karma


Masculin Nombre de messages : 109

Age : 43
Localisation : Au centre de l'univers
Date d'inscription : 21/11/2007

Bleach 315: "March of the Death" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 315: "March of the Death"   Bleach 315: "March of the Death" - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 20:09

Donc pour résumer, prétendre à deviner le classement avec les infos que l'on a, est encore... comment dire ..?

P.S. : Je viens de mater le raw et ce que je vois concernant les théories sur les "VS" et le nombre de prétendant, c'est que Baligan, il n'a pas 1 fraction mais 4.


Dernière édition par Karma le Jeu 20 Mar 2008 - 20:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ikesegi
Lieutenant
Lieutenant
ikesegi


Masculin Nombre de messages : 2040

Age : 40
Localisation : In Another Dimension...
Date d'inscription : 09/02/2006

Bleach 315: "March of the Death" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 315: "March of the Death"   Bleach 315: "March of the Death" - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 20:10

Putain, mais où sont les Vastrode!
Depuis la semaine dernière, j'ai comme l'impression que c'est le début de la fin pour Bleach...
Je souhaite qu'Ulquiorra se fasse dérouiller, plus ça va, moins je l'aime: j'espère qu'Ichigo et Kenpachi lui foutront une rouste d'enfer!
Revenir en haut Aller en bas
selimlenain
Humain
Humain
selimlenain


Masculin Nombre de messages : 315

Age : 32
Localisation : Perdu
Date d'inscription : 04/11/2007

Bleach 315: "March of the Death" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 315: "March of the Death"   Bleach 315: "March of the Death" - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 20:25

Mmh je prévois...
Nan je prévois pas, je dirais juste ce que j'aimerais voir...

-Yama
Vs Aizen
Vs Barragan

-Komamura
Vs Fraccion de Barragan

-Hitsu
Vs Fraccion de Stark

-Soi Fon
Vs Fraccion de Haribell
Vs Haribell

-Ukitate + Shunsui
Vs Barragan

-Shunsui
Vs Stark

-Matsumoto
Vs Fraccion de Harribell ou x2 ou x3
Vs Haribell

-Vice capitaine 2nd division
Vs Fraccion Barragan

-Vice capitaine 1ère Division & 2ème division
Vs peu importe du moment qu'ils se fassent éclater :p

-Iba
Vs Je sais pas. Mais fais un beau combat, et gagne avec panache :)

Pour ce qui est du classement des espadas, dans une image du Raw on voit les 3 et en dessous d'aizen c'est Barragan.
Je mettrais Haribell première parce qu'elle est à droite d'aizen, comme à la droite du christ, comme son bras droit etc.
En plus elle est pas moche et ça fera plaisir aux lecteurs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
suzaku
Mouchard
Mouchard
suzaku


Masculin Nombre de messages : 28

Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/03/2008

Bleach 315: "March of the Death" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 315: "March of the Death"   Bleach 315: "March of the Death" - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 20:26

vu comme ils ont galéré face aux espada 6 et 5, ils vont avoir du mal à lutter contre ulquiorra sous sa forme libérée ... sans compter qu'aizen leur a surement réservé quelques pièges autour de sa salle du trone.
Revenir en haut Aller en bas
ulQ
Mouchard
Mouchard
ulQ


Masculin Nombre de messages : 89

Age : 112
Localisation : At PokerStars.com
Date d'inscription : 20/03/2008

Bleach 315: "March of the Death" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 315: "March of the Death"   Bleach 315: "March of the Death" - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 20:32

Salut, ca fait un moment qu'je passe chaque semaine sur ce forum voir les spoils mais j'ai encore jms réagit, ajd j'avais trop envie ^^:

D'abord j'pense pour ce qui est du Top 3, pour moi tout le monde est au moins d'accord sur un point: Halibell n°2. Mtn pour les 2 autres nous verrons ^^ Le fait de pas savoir est tout aussi bien j'trouve!
Ensuite j'ai pu constater que plusieurs d'entre vous voyais deja Ulquiorra mort... Je le vois mal se faire battre meme par tous les capitaine présent réuni + Ichigo & co...
Il a quand meme completement battu Ichigo sans meme dégainer et ne lui a pas laisser l'ombre d'une chance, mtn qu'il aie son masque autant de temps k'il veut j'vois pas c'ke ca change, kand il avait son masque c'était pareil : il faisait pas le poid et contre, je le rappel, un Ulquiorra sans zampakuto ni libération!
Alors je vois mal le petit Ulqui se faire battre excepté si Grimmjow se bat au coté d'Ichigo contre lui, et encore je sais pas trop! Mais c'est en mon sens la seule hypothese crédible...
Pour ce qui est des autres combats ca promet une belle suite mais moi j'suis trop fan d'Ulquiorra et donc j'm'étallerai pas sur les autres! :-P
Revenir en haut Aller en bas
selimlenain
Humain
Humain
selimlenain


Masculin Nombre de messages : 315

Age : 32
Localisation : Perdu
Date d'inscription : 04/11/2007

Bleach 315: "March of the Death" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 315: "March of the Death"   Bleach 315: "March of the Death" - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 20:53

C'est bien, tu fais des posts étoffés et bien écrits, mais il n'empêche que tu devrais aller te présenter.
Bienvenue d'avance ^^.

Je comprends pas pourquoi tu dis qu'on est tous d'accord sur le fait qu'Haribell soit N°2.
Sinon je suis d'accord pour dire que sans power up, il n'y a pas de raisons pour qu'ichigo batte ulquiorra à son niveau actuel.
Avec son masque, il n'avait pas réussi à blesser ulqui à main nues.
Donc Ulqui cache quelque chose.
De plus je ne vois pas pourquoi ils reprendraient Inoue si aizen dit que sa seule utilité était d'attirer ichigo & des capitaines.
ça cache donc quelque chose, il va lui arriver quelque chose à ichigoo. =) (=
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 315: "March of the Death" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 315: "March of the Death"   Bleach 315: "March of the Death" - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 22:31

Je peux me tromper complètement, mais j'aurais pensé que "the Death", c'est "La Mort", en tant que "personne", enfin, il personnifie la mort, quoi.

Mais il faudrait qu'un linguiste nous le confirme.

Je comprends ça comme un "La parade de La Mort", c'est à dire que ce n'est pas la Parade qui est mortelle, mais c'est "La Mort" qui parade.
Revenir en haut Aller en bas
ikesegi
Lieutenant
Lieutenant
ikesegi


Masculin Nombre de messages : 2040

Age : 40
Localisation : In Another Dimension...
Date d'inscription : 09/02/2006

Bleach 315: "March of the Death" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 315: "March of the Death"   Bleach 315: "March of the Death" - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 22:53

ulQ a écrit:

Ensuite j'ai pu constater que plusieurs d'entre vous voyais deja Ulquiorra mort... Je le vois mal se faire battre meme par tous les capitaine présent réuni + Ichigo & co...

Réaction d'un fan...
Déjà, est qu'Aizen lui même, serait il capable de faire un tel exploit?
Ulquiorra se faire Byakuya, Unohana (bien qu'on ne connaissent pas sa puissance), Mayuri, KENPACHI, Ichigo (sans compter Renji, Rukia, Nell?, Chad, Uryuu, même s'ils ne sont pas d'une aide indispensable) en même temps :mmmhh:! ...
On sait tous qu' Ichigo revient beaucoup plus fort, lorsqu'il frôle la mort, et en général, il se fait rarement dérouiller 2 fois par le même gars...
C'est Ulquiorra qui va être surpris...

Sinon, c'est vrai que le message que laisse Aizen concernant la protection d'Inoue est bizarre...Sinon, j'aime pas trop le coup de faire déplacer la ville vers la SS...Après on va demander à toutes les âmes de la SS de lever les mains au ciel pour transmettre leurs reatsu aux capitaines?
Revenir en haut Aller en bas
Nephilim
5ème officier
5ème officier
Nephilim


Masculin Nombre de messages : 638

Age : 33
Localisation : Moi, je n'aime pas les localisations...
Date d'inscription : 15/02/2008

Bleach 315: "March of the Death" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 315: "March of the Death"   Bleach 315: "March of the Death" - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 23:15

Ketamine a écrit:
Je peux me tromper complètement, mais j'aurais pensé que "the Death", c'est "La Mort", en tant que "personne", enfin, il personnifie la mort, quoi.

Mais il faudrait qu'un linguiste nous le confirme.

Je comprends ça comme un "La parade de La Mort", c'est à dire que ce n'est pas la Parade qui est mortelle, mais c'est "La Mort" qui parade.

The Death Parade me semble plutot comme dance de la Mort, en effet personnifiée... 11 ans de anglais ca paye quand meme, m'enfin, si vous voulez des ressources plus sûres ... Razz

Reaction a ce que j'ai vu/lu jusqu'a present : ... :shoked:!
S'tout simplement genial pour moi, surtout le combat imminent Ichi/Ulqui . :Smie:! et je sais pas pourquoi, mais vu la motivation que a Ichigo a present :"proteger ses amis/la ville/le monde", je sens une tite technique de bankai sortir, un truc vraiment fort, qui obligera Ulqui a nous sortir sa forme liberée, ce qui ramenerait a une blessure super grave de Ichigo... De la, je vois une attaque au trone de shirosaki pour prendre le pouvoir, du coup un salopard de boost denergie pour ichigo, qui se serait finalement liberé de lemprise de son Hollow... La il defonce Ulqui ... ... (la sortie, cay par oui siouplay? ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Reaq
Mouchard
Mouchard
Reaq


Masculin Nombre de messages : 46

Age : 36
Localisation : Dans un hamac au milieu du pacifique
Date d'inscription : 18/03/2008

Bleach 315: "March of the Death" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 315: "March of the Death"   Bleach 315: "March of the Death" - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 1:02

Personnellement je vois mal l'image du podium, pour moi l'ordre du trio restent flou

Sinon des nouvelles de Nell ? Vous en faites quoi d'elle dans l'histoire? elle va se battre contre qui? quelle histoire lui réserve l'auteur ?
A mon avis c'est Nell qui va ouvrir le garganta (comme jel'ai dis sur un autre topic)., elle peut servir qu'à ça maintenant.( Bon ok faudrait qu'elle retrouve à nouveau sa forme initiale...)
Revenir en haut Aller en bas
http://synaps-team.com
chado kun
3ème officier
3ème officier
chado kun


Masculin Nombre de messages : 1052

Date d'inscription : 22/02/2008

Bleach 315: "March of the Death" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 315: "March of the Death"   Bleach 315: "March of the Death" - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 1:05

ulQ a écrit:
D'abord j'pense pour ce qui est du Top 3, pour moi tout le monde est au moins d'accord sur un point: Halibell n°2. Mtn pour les 2 autres nous verrons ^^

:gnark:! Saalut à tous
Voici mon pronostic du TOP 3 ( avec preuve scientifique :classe:! )
Spoiler:
C'est la photo de table de l'espada ( ancien chapitre) qui fournit la réponse
Demonstration :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Onakuru
4ème officier
4ème officier
Onakuru


Nombre de messages : 997

Date d'inscription : 28/08/2007

Bleach 315: "March of the Death" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 315: "March of the Death"   Bleach 315: "March of the Death" - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 1:12

Vive la masturbation intellectuelle ... C'est mon prof de philo de terminale qui serait content. Je devrais retourner le voir pour l'occaz', tiens.

En attendant, pour faire mumuse avec les chiffres 1, 2 et 3, c'est > PAR ICI <. Jusqu'à preuve du contraire, c'est pas avec ça que les personnages du 315 semblent jouer.


Dernière édition par Onakuru le Ven 21 Mar 2008 - 1:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

Bleach 315: "March of the Death" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 315: "March of the Death"   Bleach 315: "March of the Death" - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 2:09

Il serait intéressant de savoir si les taichos & co sont les seuls présents dans la fausse Karakura.

En effet, que sont devenus Urahara, Yoruichi, Isshin, Ryuuken ? Ils sont dans la vraie Karakura ?

Et surtout les vizards ! Razz

Je n'ose pas imaginer les savoir au beau milieu du Seiretei... Si c'est le cas, va y avoir de l'action à la SS aussi ! :gnark:!
______________

Autre question : si Ichigo arrive à s'occuper seul d'Ulquiorra (et il y a intérêt ! Grrrr ), que vont faire les taïchos coincés au HM ? (peu importe ce que feront Ishida, Renji & co ^^)

Mayuri peut aller s'amuser dans le labo de Szayel, et Unohana (ou Isane) peut soigner Zaraki (ou Byakuya, si ce n'est pas déjà fait), mais ensuite ? :think:!
Zaraki va aller débusquer Yammi et le one-shot pour passer le temps ? :lol1:!
______________

Quoi qu'il en soit, vivement qu'on voit le top 3 en action... Surprised

_________________
Bleach 315: "March of the Death" - Page 3 4afae2ddfb72265c8d0ea5acffa1f
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Contenu sponsorisé





Bleach 315: "March of the Death" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 315: "March of the Death"   Bleach 315: "March of the Death" - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 315: "March of the Death"
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 489 - March of the StarCross
» Bleach 490 - March of the StarCross 2
» Bleach 310: "Four Arms to Killing You"
» Bleach 314: "Night Side of Abduction"
» L'avenir des "méchants" dans Bleach ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: