Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Bleach 315: "March of the Death"

Aller en bas 
+64
An4nas
T3nS@
Shinigami XXG-02
Juju
Nnoitora-sama
OverMe
boss66
Nekoch'
Clif
akatsuk
igo
raptor
redge
Ahdir
SSK
best-yondaime
Raitei
shiro15
Onakuru
chado kun
Reaq
Nephilim
ulQ
selimlenain
ikesegi
Karma
StarK hollow
midokun
GTZ
Gluk
Lenne Iverson
hanatarou
Dalaï
Espadas
KreeGaN
Abyssion
baloo94
s-destination
RoroMG
Kurosaki-kun
suzaku
Shirosaki-sama
papin59
Hypnos
Getsuga_
Light
Saga
Haribell
darsch
CoPs-KeNpAcHi
Kak
Metatron
Biby
Kobby
Arantir
Greeneyed
hisoka
BlinD[:
Byakuya-Senbonzakura
A.*
Fëanor
ulquiogihci
Souly
Hurqalya
68 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Metatron
Lieutenant
Lieutenant
Metatron


Masculin Nombre de messages : 1522

Age : 38
Localisation : Mugenjo
Date d'inscription : 21/01/2008

Bleach 315: "March of the Death" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 315: "March of the Death"   Bleach 315: "March of the Death" - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 2:29

Il est plus probable que le nom du vieux soit Barragan que Baligan . Barragan est le nom d'un architecte Mexicain , et tous les espadas possedent des noms derivé d'architecte...
Revenir en haut Aller en bas
BlinD[:
5ème officier
5ème officier
BlinD[:


Masculin Nombre de messages : 738

Age : 36
Localisation : Hell
Date d'inscription : 21/02/2008

Bleach 315: "March of the Death" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 315: "March of the Death"   Bleach 315: "March of the Death" - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 10:19

I/ Vas te présenter.
II/ Certe ça serait énorme que Ichigo ne batte Ulquiorra seul. Mais je ne vois pas en quoi ça serait abusé si les capitaines le tue. On vien de voir le vrai niveau de Zaraki et ça fou la trouille one shoot le n°5. Apres tout Ulquiorra n'a qu'un numeros de plus et son hierro n'est pas particulierement solide (on a vu que ichigo avait reussit à le transpercer meme si cela ne lui a rien fait). Donc il ne me semble pas hors de porté pour les taichos.

Enfin apres c'est que Ulquiorra a vraiment un gros Fan-Club. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gluk
Mouchard
Mouchard
Gluk


Nombre de messages : 75

Date d'inscription : 12/02/2008

Bleach 315: "March of the Death" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 315: "March of the Death"   Bleach 315: "March of the Death" - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 12:36

ulQ a écrit:
Ben je vois pas en quoi Ichigo est plus fort qu'avant...


Euh, tu plaisantes ? x)


Je sais pas si t'as bien regardé le combat Grim/Ichi mais, au début Grim libéré maitrise Ichi Vizard et au final il se fait mettre un coup de fouet par Orihime et sa motivation/puissance gonfle d'un bon coup, il fait un beau finish sur Grim trois secondes après. (Sans compté qu'il a tenu....allez, au moins cinq minutes complètes avec son masque ? Et encore il a du jouer au bouclier Vizardien en se bouffant 5 "tirs" de Grim de plein fouet, d'ailleurs c'est à partir de là que le masque à commencé à se fissurer.) Donc perso, pas trop de doute sur la capacité d'Ichi à gagner. Très difficilement, oui, mais ce sera une victoire tout de même. (Quoique, un petit Powa'up d'Ichi ferait pas de mal, préférence pour plus de maîtrise de son Bankaï plutôt que de son masque, mais bon).
Revenir en haut Aller en bas
suzaku
Mouchard
Mouchard
suzaku


Masculin Nombre de messages : 28

Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/03/2008

Bleach 315: "March of the Death" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 315: "March of the Death"   Bleach 315: "March of the Death" - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 12:42

il est fort probable qu'ichigo batte ulquiora et personnellement je pense à deux scénarios possibles :
- soit Ichigo parvient à soutirer plus de puissance à son hollow intérieur (lors de leur première rencontre, ulquiora a dit que l'énergie spirituelle d'ichigo variait (c'était le moment ou son hollow intérieur essayait de refaire surface) et qu'à certains moment il était un déchet alors qu'à d'autres il était plus fort que lui. Il y a donc bien une possibilité que la force d'Ichigo dépasse celle d'ulquiora.
-soit Zangetsu apprend à Ichigo une nouvelle technique mortelle pendant son combat contre ulqui (parce que ça fait près de trente tomes qu'il utilise exclusivement le getsuga ....)
Revenir en haut Aller en bas
shiro15
Membre banni
shiro15


Masculin Nombre de messages : 216

Age : 31
Date d'inscription : 14/02/2008

Bleach 315: "March of the Death" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 315: "March of the Death"   Bleach 315: "March of the Death" - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 12:53

Perso Suzaku, moi je serais pour la deuxième solution, ça serait vraiment simpa qu'il apprenne à mieux manier son Zangetsu :)
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya-Senbonzakura
Humain
Humain
Byakuya-Senbonzakura


Masculin Nombre de messages : 172

Age : 31
Localisation : 94230
Date d'inscription : 13/02/2008

Bleach 315: "March of the Death" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 315: "March of the Death"   Bleach 315: "March of the Death" - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 17:16

Moi je dis si Ichigo se bat contre Ulquiorra c'est son hollow qui va prendre le dessus et qui va se battre vu qu'il est pas complétement soumis il peut refiare eruption c'est qu'une hypothése.De plus on sait tous ici que Le hollow de Ichigo est plus fort qu'Ichigo et imaginer que Aizen l'a fait venir pour extraire son hollow c'est q'une hypothése
_________

http://byakuya-senbonzakura.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://byakuya-senbonzakura.skyrock.com/
Espadas
Shinigami
Shinigami
Espadas


Masculin Nombre de messages : 450

Age : 31
Localisation : Amsterdam
Date d'inscription : 09/07/2007

Bleach 315: "March of the Death" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 315: "March of the Death"   Bleach 315: "March of the Death" - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 17:20

Ok on voit la raw on sait tout de suite les combats :

Yamamoto vs Aizen ou Baligan ( ou ukitake vs baligan)
Harribel vs Soifong
Ukitake ou et Shunsui vs stark
Tousen vs le renard ( siat plus )
Gin vs Matsumoto hitsugaya

Et bien sur Ichigo vs Ulqui !

Bon c'est previsible mais exicitant a la fois =).
Revenir en haut Aller en bas
papin59
Humain
Humain
papin59


Masculin Nombre de messages : 250

Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/01/2008

Bleach 315: "March of the Death" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 315: "March of the Death"   Bleach 315: "March of the Death" - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 17:24

Byakuya-Senbonzakura a écrit:
Moi je dis si Ichigo se bat contre Ulquiorra c'est son hollow qui va prendre le dessus et qui va se battre vu qu'il est pas complétement soumis il peut refiare eruption c'est qu'une hypothése.De plus on sait tous ici que Le hollow de Ichigo est plus fort qu'Ichigo et imaginer que Aizen l'a fait venir pour extraire son hollow c'est q'une hypothése

Même si je le vois pas comme ça ... c'est mon plus gros souhait, voir le Hollow d'Ichigo prendre le dessus tout le long d'un combat.

J'espère ne pas voir Aizen combattre dès maintenant ... plutôt Baligan face à Yama. Pffff va avoir des étincelles :shoked:! !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya-Senbonzakura
Humain
Humain
Byakuya-Senbonzakura


Masculin Nombre de messages : 172

Age : 31
Localisation : 94230
Date d'inscription : 13/02/2008

Bleach 315: "March of the Death" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 315: "March of the Death"   Bleach 315: "March of the Death" - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 17:39

Bon sinon les combats sa me parait éviden
Aizen vs Yamma
Les 2 jumeaux vs Balligan
Soi fong + Yoruichi vs Harribelle Very Happy
Kisuke vs Stark
Hitsugaya vs Gin
Komomaru vs Tousen
Aprés les lieutenant et les vizzards se partagent le reste Very Happy . Sinon moi je dis Grimmy ou Nell va ouvrir un passage vers le monde rééel

__________________

http://byakuya-senbonzakura.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://byakuya-senbonzakura.skyrock.com/
Souly
5ème officier
5ème officier
Souly


Masculin Nombre de messages : 594

Localisation : à l'intersection du 5eme méridien et du 8eme parallèle
Date d'inscription : 05/03/2008

Bleach 315: "March of the Death" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 315: "March of the Death"   Bleach 315: "March of the Death" - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 18:02

Bon, bah je pense que pour le 316 on aura le droit au début du combat Ulqui Vs Ichi ... Puis après basculer sur les combats des capitaines ... Mais Aizen va t'il se battre maintenant ? Ou juste laisser ses espadas le faire pour lui pour le moment ?? Ca se trouve son but est de tuer un max de capitaines encore en + pour être tranquile par la suite.. ^^ En tout cas, on veux des BankaïS !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Saga
3ème officier
3ème officier
Saga


Masculin Nombre de messages : 1405

Age : 39
Localisation : La où l'herbe ne repousse plus.
Date d'inscription : 01/07/2006

Bleach 315: "March of the Death" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 315: "March of the Death"   Bleach 315: "March of the Death" - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 18:07

J'espere moi qu'on verra Grimmjow en action parce qu'il a été carrement zapper depuis x chapitres.
et j'espere qu'il joura un role ds le combat ichi-ulqui je suis meme persuader qu'il mourra de la main d'Ulquiorra et qu'apres ca ichi aura un boost.
Revenir en haut Aller en bas
Raitei
Mouchard
Mouchard
Raitei


Masculin Nombre de messages : 37

Age : 38
Localisation : Les pieds dans l'eau
Date d'inscription : 22/02/2008

Bleach 315: "March of the Death" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 315: "March of the Death"   Bleach 315: "March of the Death" - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 18:22

Hurqalya a écrit:

Zaraki va aller débusquer Yammi et le one-shot pour passer le temps ? :lol1:!

Ahah xD

Sinon, pour en revenir au chap 315, il est plutôt impressionnant Baligan (si tant est qu'il s'appelle comme ça) ... il dégage une sacrée force, je trouve. M'étonnerai pas qu'il soit N°1 (visuellement je parle, avec sa "couronne" et l'expérience qu'il parait dégager)
Revenir en haut Aller en bas
best-yondaime
Humain
Humain
best-yondaime


Nombre de messages : 142

Date d'inscription : 24/11/2007

Bleach 315: "March of the Death" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 315: "March of the Death"   Bleach 315: "March of the Death" - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 19:10

suzaku a écrit:
il est fort probable qu'ichigo batte ulquiora et personnellement je pense à deux scénarios possibles :
- soit Ichigo parvient à soutirer plus de puissance à son hollow intérieur (lors de leur première rencontre, ulquiora a dit que l'énergie spirituelle d'ichigo variait (c'était le moment ou son hollow intérieur essayait de refaire surface) et qu'à certains moment il était un déchet alors qu'à d'autres il était plus fort que lui. Il y a donc bien une possibilité que la force d'Ichigo dépasse celle d'ulquiora.

Ulquiorra ne dit pas qu'il est plus fort mais qu'il a plus d'énergie spirituel ce qui change tout, car au début du tome 1, ichigo a largement plus d'énergie spirituel que Rukia pourtant on peut être sur et certain qu'il est moins fort ^^

fin du hs xD

Sinon le chapitre semble super!! sa va être du beau les combat qui suive même si j'aimerai bien un peu plus de parlotte sur ce qu'on préparé kisuke et la soul society car on vient quand même de sortir d'une belle partie de combat ^^
Revenir en haut Aller en bas
SSK
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 10

Date d'inscription : 21/03/2008

Bleach 315: "March of the Death" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 315: "March of the Death"   Bleach 315: "March of the Death" - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 19:13

L'histoire devient bien intéressante depuis quelque chapitre, espèrons qu'elle continue dans cet esprit et que nous ayons de beaux combats en perspective.

J'espère que ce dernier sortira rapidement, les spoils m'ont donnés goût à la bouche. Very Happy
Si un combat entre Aïzen et Yamamoto arrive, j'espère qu'il sera à la hauteur de ces deux personnes.

Pour Baligan, je pense également qu'il ferait bon premier et celui qui récupéra Orihime, troisième.
Personne plutôt passive, restant en retrait mais le moment de devenir sérieux, nous montre ses capacités et nous étonne.
Bref, qu'il ne se fasse pas attendre ce chapitre.
Revenir en haut Aller en bas
Ahdir
5ème officier
5ème officier
Ahdir


Masculin Nombre de messages : 652

Age : 35
Localisation : Près de Reims
Date d'inscription : 31/12/2007

Bleach 315: "March of the Death" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 315: "March of the Death"   Bleach 315: "March of the Death" - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 21:43

Ketamine a écrit:
Je peux me tromper complètement, mais j'aurais pensé que "the Death", c'est "La Mort", en tant que "personne", enfin, il personnifie la mort, quoi.

Mais il faudrait qu'un linguiste nous le confirme.

Je comprends ça comme un "La parade de La Mort", c'est à dire que ce n'est pas la Parade qui est mortelle, mais c'est "La Mort" qui parade.

Je parierais plutôt sur le fait que kubo nous fait encore une construction anglaise douteuse (chose que je ne dénigre pas, c'est sans doute un style difficile à comprendre pour nous, occidentaux).
D'après mon expérience, quand la Mort se présente, ça donne "I am Death". Je suis pas linguiste mais je ne crois pas me tromper.

Je suis également étonné par le passage où Aizen s'adresse à Ulquiorra, à la seconde précise où celui-ci sort du kana negacion. Aizen, a priori, ne peut pas avoir ressenti son arrivée, étant donné qu'il se trouvait dans une autre dimension.

Edit: chapitre traduit en anglais dispo ici:
http://www.onemanga.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 315: "March of the Death" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 315: "March of the Death"   Bleach 315: "March of the Death" - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 22:38

Ahdir a écrit:

Je suis également étonné par le passage où Aizen s'adresse à Ulquiorra, à la seconde précise où celui-ci sort du kana negacion. Aizen, a priori, ne peut pas avoir ressenti son arrivée, étant donné qu'il se trouvait dans une autre dimension.

C'est Aizen, il a tout prévu; faut pas chercher plus loin, apparemment GrimmJaw était manipulé lui aussi..
Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

Bleach 315: "March of the Death" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 315: "March of the Death"   Bleach 315: "March of the Death" - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 0:12

que dire...se chapitre est SUBLIME!!!!!
AIZEN a l'air bien sur de lui a mon avis les capitaines feront pas le poids en l'état actuel quoique avec l'avantage du nombre sait t'on jamais mais bon.....
mais je parie que kisuke et yamamoto ont gardé un tout dernier atout dans leurs manche....
mais c'est possible qu'aizen ne se battent pas je le voit bien flemmard et laisser au espadas tout le travaille....

Sinon effectivement le fait qu'AIZEN ait manipulé grimmjow pour qu'il affronte ichigo est tout a fait plausible donc ils doit avoir des plans pour lui sinon il aurait pas pu prévoir le retour d'ulquiorra....Fin bon c'est suspect tout sa

a moins qu'il n'ait suivi les évènements sans vraiment les prévoirs et que sa ne l'ai pas déranger possible aussi
en tout cas vivement les prochains combats.....!!!

la question est comment ichigo va t'il faire pour rivaliser avec ulquiorra deja la thèse de l'entrainement est out......

dernière question ou sont Wondervyce et yammy????

sans doute les adversaires des capitaines restant je voit bien yammy être découper en 2s par zaraki et wondervyce gagner faciement a la surprise général.....bref wait and see^^!
Revenir en haut Aller en bas
Metatron
Lieutenant
Lieutenant
Metatron


Masculin Nombre de messages : 1522

Age : 38
Localisation : Mugenjo
Date d'inscription : 21/01/2008

Bleach 315: "March of the Death" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 315: "March of the Death"   Bleach 315: "March of the Death" - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 0:15

Si Aizen a l'intention d'affronter tous les capitaines de la SS , je comprend pas la tactique qui consiste a se separer volontairement de l'un de ses meilleurs guerriers , Ulquiorra . Si j'ai bien compris , les 4 capitaines a Las Noches n'ont aucun moyen de s'echapper , donc si on les laisse au HM en " refermant la porte derriere soit , on est tranquille non ?

Si c'est pour surveillé le Hougyoku alors c'est pas tres logique , il est plus en securité sur Aizen ( surtout que si il perd , il s'en fiche de perdre aussi le jouet )

Bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
raptor
5ème officier
5ème officier
raptor


Masculin Nombre de messages : 648

Age : 39
Localisation : Au coeur des volcans d'Auvergne
Date d'inscription : 22/03/2007

Bleach 315: "March of the Death" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 315: "March of the Death"   Bleach 315: "March of the Death" - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 0:25

Quelle chapitre MAGNIFIQUE, j'hallucine où depuis pas mal de chapitre, Bleach revient à un niveau excellent comme manga ?

En tout cas j'adore la fin où y'a le top3 de l'espada qui vient pour se bastonner contre les capitaines et Aizen qui confie le trône du Heuco Mundo solennelement à son vast lorde préféré !!!!

TERRIBLE !!!!

...(bon je vais me coucher je suis épuisé)...
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-espada.blogspot.com/
igo
4ème officier
4ème officier
igo


Masculin Nombre de messages : 962

Age : 42
Localisation : en voyage
Date d'inscription : 22/01/2008

Bleach 315: "March of the Death" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 315: "March of the Death"   Bleach 315: "March of the Death" - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 0:36

arf, excellent chapitre. M'enfin, c'est pas drole. On peut pas deviner la suite avec Tite (qui aurait pu prévoir le transfert de Karakura? franchement!). Enfin, c'est surement mieux comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Saga
3ème officier
3ème officier
Saga


Masculin Nombre de messages : 1405

Age : 39
Localisation : La où l'herbe ne repousse plus.
Date d'inscription : 01/07/2006

Bleach 315: "March of the Death" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 315: "March of the Death"   Bleach 315: "March of the Death" - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 0:53

Abused le timing avec Ulquiorra ou alors encore encore encore une fois aizen avait tout prévu ou avait dit a ulqui de ne pas interferer dans les combats, pas tant que lui meme n'aurait quitter le palais.

Chose etrange on ne voit ni tousen ni gin.
J'espere seulement que byakuya reste pas enfermer au HM les autres c'est aps grave mais faut au moins que byakuya face parler de lui dans les combats d'antologie qui vont se derouler.

Imaginez que ceux qui garde la SS sont Urahara isshin etc? xD
Apres tout c'est logique Urahara etant prisonnier du monde reel (enfin il ne peut aller a la ss) mais via karakura logiquement ca marcherais et ishin ausi se trouve dans cette ville donc on peut dire qu'ils sont la bas.


Le gros combat va se derouler sur terre
enfin Aizen va montrer sa vraie force il en aura besoin contre le vieu jama jii je doute qu'il se laisse berner par des illusions mtn qu'il connais le truc il a du plancher sur le fait de les contourner.

il n'en reste pas moins que ca va bankai de tout les cotés:)

J'attends avec impatience la prestation du duo: Ukitake Shunsui
HS
J'aimerais bien qu'hitsu se la ramene et qu'aizen lui dise; tiens vla le type que j'ai os enfin les deux types! *yeutant le loup taicho aussi^^*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 315: "March of the Death" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 315: "March of the Death"   Bleach 315: "March of the Death" - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 0:58

désolé mais pour l'instant, je vois qu'un seul combat a venir..


ulquiorra/ichigo : round 2....
fin du combat = fin de l'arc HM = ulquiorra mort.
Revenir en haut Aller en bas
hanatarou
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 105

Date d'inscription : 03/02/2008

Bleach 315: "March of the Death" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 315: "March of the Death"   Bleach 315: "March of the Death" - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 1:09

Saga a écrit:

Imaginez que ceux qui garde la SS sont Urahara isshin etc? xD
Apres tout c'est logique Urahara etant prisonnier du monde reel (enfin il ne peut aller a la ss) mais via karakura logiquement ca marcherais et ishin ausi se trouve dans cette ville donc on peut dire qu'ils sont la bas.

En effet je n'y avait pas pensé mais c'est pas bête du tout!!!!!
isshin doit sûrement se trouver a la soul society,a moins qu'il soit resté pour aider a arrêter Aizen.

Sinon super chapitre ,l'histoire est de plus en plus intéressante et il y a de beaux compbats en perspective!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
akatsuk
Humain
Humain
akatsuk


Masculin Nombre de messages : 145

Age : 30
Localisation : dans un univers paralléle
Date d'inscription : 06/02/2008

Bleach 315: "March of the Death" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 315: "March of the Death"   Bleach 315: "March of the Death" - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 1:40

dite il est passé ou le nouveau de l'espadas la qui était venu a karkura(le trisomique)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 315: "March of the Death" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 315: "March of the Death"   Bleach 315: "March of the Death" - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 4:52

on ne sait pas si c'était un espada ce wondervice. peut etre un simple arrancar de niveau >11. enfin y'a un topic entier sur lui..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 315: "March of the Death" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 315: "March of the Death"   Bleach 315: "March of the Death" - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 315: "March of the Death"
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 489 - March of the StarCross
» Bleach 490 - March of the StarCross 2
» Bleach 310: "Four Arms to Killing You"
» Bleach 314: "Night Side of Abduction"
» L'avenir des "méchants" dans Bleach ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: