Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Bleach 310: "Four Arms to Killing You"

Aller en bas 
+81
minato123
Chaton-sama
Teod
linkprince
Spiring
nowend
Rakay
I D F Zaraki
Metatron
OverMe
Plouf
Fury
Nekoch'
elburo
Grimmjow Jaguarjack
911
Pi3rr0
rick557
Nephilim
Kensei
shiro15
Raziel
Ehul
maldogg80
Vincent Law
Toolite
Wein
Kuchiki byakuya sama
Kyuzo
Zhatan
An4nas
xion
lowke jiyan
Elred Nimrais
killimangaro
katanas
selimlenain
Furiemax
hanatarou
Kak
Gharde Stormrage
_Nexus_
arkadis
Byakuya-Senbonzakura
Lony
Uzmas
jo94290
Dashandre
Kenpashi
zaraki de kempachi
RoroMG
vincent
Aerandir
Manumille
Yuuki Shiba
Capelle
Gluk
will
papin59
Sopo les Râ
Arantir
zuljin
Uhara-san
GTZ
hisoka
igo
Maugan
Atrax
Haribell
chaispaquichui
Hypnos
Onakuru
Hurqalya
tite_gonZ
Saga
PuNkY
Raidan
Jena
Ahdir
IronBroly
Namarrgon
85 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bleach 310: "Four Arms to Killing You" Empty
MessageSujet: Bleach 310: "Four Arms to Killing You"   Bleach 310: "Four Arms to Killing You" Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 10:23

From Bleachasylum:

Bleach 310: "Four Arms to Killing You" Qx2cck
Bleach 310: "Four Arms to Killing You" Fyjygl
Bleach 310: "Four Arms to Killing You" 35244kz
Bleach 310: "Four Arms to Killing You" 2ug1gc10

Killimangaro a écrit:
N'noitra demande à kenpachi comment il peut se laisser mourir sans bouger puis il dit qu'il va s'occuper des autres spectateurs. Il s'attaque à Yachiru, mais Inoue utilise une nouvelle barrière pour la protéger, elle ainsi qu'Ichigo.(La je suis pas trop sur) Yachiru interpelle N'noitra pour qu'il regarde derrière lui. Un de ses bras est coupé, et Kenpachi explique la façon dont il imagine un combat avec 4 bras. N'noitra fait un piccolo (DBZ), et régénère son bras et en obtient d'autres, puis il dit qu'ils lui serviront à tuer Kenpachi.

Spoiler:


Dernière édition par le Ven 15 Fév 2008 - 2:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Namarrgon
Mouchard
Mouchard
Namarrgon


Masculin Nombre de messages : 82

Age : 32
Localisation : Gray
Date d'inscription : 12/01/2008

Bleach 310: "Four Arms to Killing You" Empty
MessageSujet: Re: Bleach 310: "Four Arms to Killing You"   Bleach 310: "Four Arms to Killing You" Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 10:35

cool
mais l'image n'est pas trés net ...mais sinon c'est super
Revenir en haut Aller en bas
IronBroly
Humain
Humain
IronBroly


Masculin Nombre de messages : 173

Age : 33
Date d'inscription : 31/10/2007

Bleach 310: "Four Arms to Killing You" Empty
MessageSujet: Re: Bleach 310: "Four Arms to Killing You"   Bleach 310: "Four Arms to Killing You" Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 10:38

Merci pour le spoil c'est pas net mais on s'en fou XD
'tain on dirait que Zaraki est vraiiiiment dans une situation critique Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 310: "Four Arms to Killing You" Empty
MessageSujet: Re: Bleach 310: "Four Arms to Killing You"   Bleach 310: "Four Arms to Killing You" Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 10:57

ça a l'air d'être la dernière page, donc pas encore de gagnant :)
Revenir en haut Aller en bas
Ahdir
5ème officier
5ème officier
Ahdir


Masculin Nombre de messages : 652

Age : 35
Localisation : Près de Reims
Date d'inscription : 31/12/2007

Bleach 310: "Four Arms to Killing You" Empty
MessageSujet: Re: Bleach 310: "Four Arms to Killing You"   Bleach 310: "Four Arms to Killing You" Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 11:06

Il ne se passe encore rien on dirait... Mais qu'est-ce qu'ils font alors? Zaraki crache son sang pendant 20 pages?
Pas possible, il doit y avoir un évènement ou un flashback au début...:think:!

Je viens de remarquer: dites donc, ce serait pas le bras de Noitora qui aurait transpercé Zaraki à droite? Si y'a pas de power-up pour Zaraki après ça je comprends plus rien. bof
Revenir en haut Aller en bas
Jena
5ème officier
5ème officier
Jena


Féminin Nombre de messages : 530

Age : 43
Localisation : Ici et là...
Date d'inscription : 17/12/2007

Bleach 310: "Four Arms to Killing You" Empty
MessageSujet: Re: Bleach 310: "Four Arms to Killing You"   Bleach 310: "Four Arms to Killing You" Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 11:19

Mon hypothèse en image:

Spoiler:

En rouge: Au vu de la forme je dirais qu'il s'agit du zanpakuto de Zaraki.

En bleu: Nous avons un nez,trop fin pour être celui de Kenpachi et la 3e couleur renforce mon hypothèse disant qu'il s'agit du nez de Noi.

En vert: Le bout du masque de Noi...

En noir: Bah faut pas etre aveugle il a visiblement l'air de cracher du sang.

En plus de ça,en regardant au dessus du zanpa et a gauche de latête de Noi,on peut voir une sorte de petite étincelle,du meme genre qui exprime la "surprise".

C'est encore trop flou pour se faire une idée concrète mais après avoir retournée l'image...c'est tout ce que j'ai pu en tirer.

Bien entendu ceci n'est qu'une hypothèse,donc a nepas forcement prendre au premier degré...

Edit: En tout cas nous avons là un super combat plein de suspens et certainement l'un de mes préférés de tout les combats bleachiens.
Même si Noi fini par mourir il aura montré qu'il est de la trempe des grands et n'aura aucune honte a avoir ^^


Dernière édition par le Mar 12 Fév 2008 - 11:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 310: "Four Arms to Killing You" Empty
MessageSujet: Re: Bleach 310: "Four Arms to Killing You"   Bleach 310: "Four Arms to Killing You" Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 11:20

Le menton de la bule d'en bas, me fait penser à Zaraki ^^

Nnoi n'a pas ce menton.. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ahdir
5ème officier
5ème officier
Ahdir


Masculin Nombre de messages : 652

Age : 35
Localisation : Près de Reims
Date d'inscription : 31/12/2007

Bleach 310: "Four Arms to Killing You" Empty
MessageSujet: Re: Bleach 310: "Four Arms to Killing You"   Bleach 310: "Four Arms to Killing You" Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 11:26

Ketamine a écrit:
Le menton de la bule d'en bas, me fait penser à Zaraki ^^

Nnoi n'a pas ce menton.. Razz

Suis d'accord. C'est bien Zaraki qui se fait transpercer à droite, car Noitora n'a visiblement (pas si visiblement que ça mais quand même) rien sur la page de gauche.
Z'êtes d'accord avec ma vision des choses?
Revenir en haut Aller en bas
Jena
5ème officier
5ème officier
Jena


Féminin Nombre de messages : 530

Age : 43
Localisation : Ici et là...
Date d'inscription : 17/12/2007

Bleach 310: "Four Arms to Killing You" Empty
MessageSujet: Re: Bleach 310: "Four Arms to Killing You"   Bleach 310: "Four Arms to Killing You" Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 11:28

Noitora n'a pas ce menton?

Spoiler:

Spoiler:

J'ajouterais même que le menton de Noi correspond parfaitement en plus wouaaaahou génial depuis quand Zaraki a un masque et le nez aussi fin que Noitora? =x

Spoiler:

Zaraki a le nez cassé et le menton carré (bien que pointu,mais le bout est aplati)

De plus faut pas être aveugle,c'est exactement le même plan que l'image du dessus sauf qu'elle est zoomée...

Lisé bien mes arguments pour changer pour l'heure vous n'avez rien argumenté...sinon montré moi a quoi correspond ce que j'ai mise en couleur....
Revenir en haut Aller en bas
Raidan
Lieutenant
Lieutenant
Raidan


Masculin Nombre de messages : 2150

Age : 32
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/10/2005

Bleach 310: "Four Arms to Killing You" Empty
MessageSujet: Re: Bleach 310: "Four Arms to Killing You"   Bleach 310: "Four Arms to Killing You" Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 11:30

je ne suis pas d'accord avec Jena
et d'ailleurs, je vais me servir de ton image lol

Citation :
Mon hypothèse en image:

Spoiler:

en rouge : aucune idée ...
en bleu : le nez de ZARAKI aucun doute xD celui de Noi' est bien plus petit, est l'angle formé entre son nez et la levre est pas le meme
en vert : sa belle cicatrice
en noir : un rejet de sang assez important xD

tout cela signifie : ZARAKI EST EN TRAIN DE MORFLER !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://raidan91.deviantart.com/
Jena
5ème officier
5ème officier
Jena


Féminin Nombre de messages : 530

Age : 43
Localisation : Ici et là...
Date d'inscription : 17/12/2007

Bleach 310: "Four Arms to Killing You" Empty
MessageSujet: Re: Bleach 310: "Four Arms to Killing You"   Bleach 310: "Four Arms to Killing You" Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 11:36

Ok ça au moins c'est argumenté avec TA vision des choses et je respecte,pour le moment on n'a qu'une image c'est pas évident de se faire une idée certaine sans avoir de suite.

En revanche que ce soit la dernière image du chapitre ou pas ça montre que Noitora est vraiment un guerrier de génie,parce que pour dominer Zaraki sur son propre terrain c'est très fort ça XD

Mais j'pense quand même que ce sera de courte durée et j'ai hâte de savoir comment Zaraki va se sortir de là.

*vois déjà les boulets arriver avec des "Zaraki va crever!!!Ca fait 2 chapitres de suite qu'il est en difficulté!!!",bien qu'on ai pour le moment qu'une page de chapitre avec un morceau de la page précédente....

Mais Zaraki vaincra :) (j'kiffe Noi mais il ne peut pas gagner,surtout qu'on se sais pas encore tout ce qu'a/va faire Kenpachi).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 310: "Four Arms to Killing You" Empty
MessageSujet: Re: Bleach 310: "Four Arms to Killing You"   Bleach 310: "Four Arms to Killing You" Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 11:46

Faut prendre une image de profil Jenaninou ^^

Regarde, la flèche noire ici:

Spoiler:

Correspond à celle-ci (On ne critique pas la colo, merci!)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jena
5ème officier
5ème officier
Jena


Féminin Nombre de messages : 530

Age : 43
Localisation : Ici et là...
Date d'inscription : 17/12/2007

Bleach 310: "Four Arms to Killing You" Empty
MessageSujet: Re: Bleach 310: "Four Arms to Killing You"   Bleach 310: "Four Arms to Killing You" Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 11:51

Ok Ketaminou mais le truc qui semble assez incohérent (outre le fait que les 2 dessins sont sous le meme angles,mais avec le zoom en plus sur l'image du bas),l'image du haut,si c'est bel et bien le zanpakuto de Zaraki (il en a la forme et le bord blanc de la lame) on le voit pointé sur Noitora sur l'image du haut...mais sur l'image du bas elle est pointée dans la même direction,je doute que Noi est un pouvoir de "changement de place avec l'adversaire",ou alors au final et ce qui est fort possible,c'est que je me sois gourrée et que ce n'est pas le zanpa de Zaraki.

En tout cas c'est pas ça qui killera Zaraki,il a pris un gros coup au chapitre suivant et on a désormais la preuve qu'il c'est relevé et que ça n'a pas suffit ^^

EDIT: Ok Adhir encore une possibilité XD
Bon que d'hypothèses que d'hypothèses...j'veux le chapitre pour savoir ce qu'il en est >_<


Dernière édition par le Mar 12 Fév 2008 - 12:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ahdir
5ème officier
5ème officier
Ahdir


Masculin Nombre de messages : 652

Age : 35
Localisation : Près de Reims
Date d'inscription : 31/12/2007

Bleach 310: "Four Arms to Killing You" Empty
MessageSujet: Re: Bleach 310: "Four Arms to Killing You"   Bleach 310: "Four Arms to Killing You" Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 12:06

Spoiler:

A droite: la main de Noitora qui a transpercé Zaraki.
A gauche: la garde du zanpakuto de Noitora qui va en s'élargissant.
Revenir en haut Aller en bas
PuNkY
Membre banni
PuNkY


Masculin Nombre de messages : 71

Age : 35
Localisation : Dieu est omniprésent.
Date d'inscription : 09/02/2008

Bleach 310: "Four Arms to Killing You" Empty
MessageSujet: Re: Bleach 310: "Four Arms to Killing You"   Bleach 310: "Four Arms to Killing You" Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 12:36

Bon pour moi c'est clair. Zaraki est sur la touche au coté d'Ichigo en trin de toussoter du sang. Il est surpris, mais par le combat qui se passe, sans lui.

Simple supposition, mais Zaraki n'a pas l'air de quelqu'un qui souffre tout en se battant. Il souffre c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Jena
5ème officier
5ème officier
Jena


Féminin Nombre de messages : 530

Age : 43
Localisation : Ici et là...
Date d'inscription : 17/12/2007

Bleach 310: "Four Arms to Killing You" Empty
MessageSujet: Re: Bleach 310: "Four Arms to Killing You"   Bleach 310: "Four Arms to Killing You" Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 13:37

N'enterre pas les persos si vite -__-

Le chapitre d'avant il était déjà enterré alors que la on voit qu'il a pu se relever...

C'est trop tôt pour se permettre de dire que Zaraki est hors course,et la souffrance ne signifie en aucun cas qu'un perso est foutu, c'est juste que c'est la première fois où on voit Kenpachi dans cette position.

On ne sait que dalle sur le déroulement du combat on qu'a qu'une page et demie la.

EDIT: A mon avis ce combat est là pour montrer que Zaraki est un monstre que résistance aussi...
Et que quels que soit les coups il se relèvera,peut-être est-t-il réellement immortel...
Revenir en haut Aller en bas
PuNkY
Membre banni
PuNkY


Masculin Nombre de messages : 71

Age : 35
Localisation : Dieu est omniprésent.
Date d'inscription : 09/02/2008

Bleach 310: "Four Arms to Killing You" Empty
MessageSujet: Re: Bleach 310: "Four Arms to Killing You"   Bleach 310: "Four Arms to Killing You" Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 13:44

C'est peut être sa, le truc, il est immortel. Pas besoin de power-up.

De toute façon que ce soit de sa main ou de celle de quelqu'un d'autre, je souhaite de tout cœur que ce moche de Nnoitora crève.
Revenir en haut Aller en bas
Saga
3ème officier
3ème officier
Saga


Masculin Nombre de messages : 1405

Age : 39
Localisation : La où l'herbe ne repousse plus.
Date d'inscription : 01/07/2006

Bleach 310: "Four Arms to Killing You" Empty
MessageSujet: Re: Bleach 310: "Four Arms to Killing You"   Bleach 310: "Four Arms to Killing You" Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 13:53

Si j'avais qq années de moins je dirais surement un truc du genre: PTDR!!!

zaraki l'immortel...faut arrété de prendre des ogm siou plait, c'est pas parce qu'il se fait maltraité deux chapitres de suite qu'il est foutu ok. Mais c'est pas non plus parce qu'il encaisse bien qu'il est immortel...Ichigo resiste superbement bien aussi c'est pas pr autant qu'on le nomme l'immortel.
Apres Shindara voici zaraki l'immortel! xD...
Revenir en haut Aller en bas
tite_gonZ
3ème officier
3ème officier
tite_gonZ


Féminin Nombre de messages : 1212

Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/10/2006

Bleach 310: "Four Arms to Killing You" Empty
MessageSujet: Re: Bleach 310: "Four Arms to Killing You"   Bleach 310: "Four Arms to Killing You" Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 14:01

Hum vous parlez de Zaraki, le gars à tendances masochiste, qui ne savoure un combat que s'il est transpercé de toute part, pour avantager son adversaire et rendre le combat plus distrayant ... Il serait étonnant qu'il tombe sous les coups d'un tétard borgne misogyne : )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 310: "Four Arms to Killing You" Empty
MessageSujet: Re: Bleach 310: "Four Arms to Killing You"   Bleach 310: "Four Arms to Killing You" Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 14:04

Sauf qu'il aime être transpercer, et s'handicaper quand l'autre est plus faible.

Quand l'autre est plus fort, ou de son niveau, il ne s'handicape pas. Donc si ce qu'on comprends à priori sur l'image est vrai, alors il se fait réellement poutrer.

Nnoitra est sûrement en train de faire comme pour Ichigo, le torturer. à voir au prochain chapitre si Zaraki a les ressources nécessaires pour renverser la situation..
Revenir en haut Aller en bas
PuNkY
Membre banni
PuNkY


Masculin Nombre de messages : 71

Age : 35
Localisation : Dieu est omniprésent.
Date d'inscription : 09/02/2008

Bleach 310: "Four Arms to Killing You" Empty
MessageSujet: Re: Bleach 310: "Four Arms to Killing You"   Bleach 310: "Four Arms to Killing You" Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 14:05

tite_gonZ a écrit:
Il serait étonnant qu'il tombe sous les coups d'un tétard borgne misogyne : )

<3

Sinon je ne vois pas en quoi le fait qu'il soit immortel soit "OULALALA MAIS T'ES OUF !", puisque ça lui permettrais de ne pas avoir de power-up. =)

De toutes façons je préfère croire que là, il ne se bat plus et que l'autre laiderons ait (encore) nouvel adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
tite_gonZ
3ème officier
3ème officier
tite_gonZ


Féminin Nombre de messages : 1212

Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/10/2006

Bleach 310: "Four Arms to Killing You" Empty
MessageSujet: Re: Bleach 310: "Four Arms to Killing You"   Bleach 310: "Four Arms to Killing You" Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 14:07

Rien ne permet d'affirmer que Nnoitora est plus fort. Au début du combat avec Mayuri c'était la même chose.

Donc wait & see.
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

Bleach 310: "Four Arms to Killing You" Empty
MessageSujet: Re: Bleach 310: "Four Arms to Killing You"   Bleach 310: "Four Arms to Killing You" Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 14:09

tite_gonZ a écrit:
Il serait étonnant qu'il tombe sous les coups d'un tétard borgne misogyne : )

Je plussoie cette expression ! :gnark:! :lee:!


Sinon perso, je ne me lance pas dans des hypothèses, j'attends de voir d'autres images ; l'important c'est que ce combat dure...

_________________
Bleach 310: "Four Arms to Killing You" 4afae2ddfb72265c8d0ea5acffa1f
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Invité
Invité




Bleach 310: "Four Arms to Killing You" Empty
MessageSujet: Re: Bleach 310: "Four Arms to Killing You"   Bleach 310: "Four Arms to Killing You" Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 14:13

tite_gonZ a écrit:
Rien ne permet d'affirmer que Nnoitora est plus fort. Au début du combat avec Mayuri c'était la même chose.

Donc wait & see.

Il n'y a rien de comparable entre ces deux combats.

Le type de combattants est totalement opposé, alors croire que Zaraki feint ses blessures, feint d'être en difficulté, comme Mayuri l'a fait, c'est un peu aller vite en besogne.

Rien ne permet d'affirmer qu'il est plus fort ? J'ai dit plus fort ou égal.

De plus, au chapitre précédent, cela m'étonnerait que Zaraki ait chargé Nnoitra sans y aller à fond; et on a bien vu le résultat.

Bref, je veux bien que tu n'apprécies pas le numéro 5, mais il faut rester un peu objectif, tite.

PS: T'as abandonné l'idée du tuto cheveux?
Revenir en haut Aller en bas
Onakuru
4ème officier
4ème officier
Onakuru


Nombre de messages : 997

Date d'inscription : 28/08/2007

Bleach 310: "Four Arms to Killing You" Empty
MessageSujet: Re: Bleach 310: "Four Arms to Killing You"   Bleach 310: "Four Arms to Killing You" Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 14:19

Hurqalya a écrit:
tite_gonZ a écrit:
Il serait étonnant qu'il tombe sous les coups d'un tétard borgne misogyne : )

Je plussoie cette expression ! :gnark:! :lee:!

Ma religion me l'interdit, personnellement, mais je partage l'idée.

Hurqalya a écrit:
tite_gonZ a écrit:
Sinon perso, je ne me lance pas dans des hypothèses, j'attends de voir d'autres images ; l'important c'est que ce combat dure...

J'espère pas trop non plus ... Sinon on est partis pour encore une dizaine de topics de 40 pages par chapitre dont 25-30 postées avant la publication dudit chapitre et recelant pour la plupart des messages d'une ligne qui tiennent plus de l'évacuation répétée de fanatisme que de la constructivité, même imparfaite. :think:!

Enfin, pour apaiser le troll que je viens de balancer et dire un truc gentil en rapport avec le chapitre, j'aurais plutôt tendance à rejoindre Jena dans son analyse de l'image. M'fin vu la qualité des images obtenues jusques alors, ce serait pas étonnant que tout le monde se plante au final.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 310: "Four Arms to Killing You" Empty
MessageSujet: Re: Bleach 310: "Four Arms to Killing You"   Bleach 310: "Four Arms to Killing You" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 310: "Four Arms to Killing You"
Revenir en haut 
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 306 - "Not Perfect is GOod"
» Bleach 307 - "Bite it, Slash it"
» Bleach 314: "Night Side of Abduction"
» Bleach 315: "March of the Death"
» Bleach OST

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: