Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Bleach 310: "Four Arms to Killing You"

Aller en bas 
+81
minato123
Chaton-sama
Teod
linkprince
Spiring
nowend
Rakay
I D F Zaraki
Metatron
OverMe
Plouf
Fury
Nekoch'
elburo
Grimmjow Jaguarjack
911
Pi3rr0
rick557
Nephilim
Kensei
shiro15
Raziel
Ehul
maldogg80
Vincent Law
Toolite
Wein
Kuchiki byakuya sama
Kyuzo
Zhatan
An4nas
xion
lowke jiyan
Elred Nimrais
killimangaro
katanas
selimlenain
Furiemax
hanatarou
Kak
Gharde Stormrage
_Nexus_
arkadis
Byakuya-Senbonzakura
Lony
Uzmas
jo94290
Dashandre
Kenpashi
zaraki de kempachi
RoroMG
vincent
Aerandir
Manumille
Yuuki Shiba
Capelle
Gluk
will
papin59
Sopo les Râ
Arantir
zuljin
Uhara-san
GTZ
hisoka
igo
Maugan
Atrax
Haribell
chaispaquichui
Hypnos
Onakuru
Hurqalya
tite_gonZ
Saga
PuNkY
Raidan
Jena
Ahdir
IronBroly
Namarrgon
85 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Bleach 310: "Four Arms to Killing You" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 310: "Four Arms to Killing You"   Bleach 310: "Four Arms to Killing You" - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 19:09

Un chapitr montrant Tesla ne peut-être qu'un flash back tu sais :lol1:!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 310: "Four Arms to Killing You" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 310: "Four Arms to Killing You"   Bleach 310: "Four Arms to Killing You" - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 19:09

Je crois qu'il en a rien à foutre de Tesla ^^

De plus, c'est un fake, c'est confirmé, l'image vient du chapitre 292, quelqu'un a incrusté la tête de tesla.. Surprised

(Jenaninouninininette Bleach 310: "Four Arms to Killing You" - Page 3 Heart)

EDIT: Sur l'image juste après, on voit Nnoi avec les mains "libres" (avec ses zanpakutôs, mais bon.. pas de Yachiru), donc je vois pas pourquoi elle y serait avant, et pas à la bulle d'ensuite!

De plus, on voit clairement qu'il s'agit d'une manche blanche, or, NNoi n'a plus de manches depuis deux chapitres (Hurqalya me l'a confirmé)

La manche a aussi l'air d'être déchirée, ce qui (hélas pour moi), réfute l'hypothèse qu'il s'agirait d'Inoue qui retiendrait Yachiru, qui voudrait aider Kenpachi (même si, vu le flou de l'image, je peux quand même préciser que j'adhère à cette hypothèse ^^)


Dernière édition par le Mar 12 Fév 2008 - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

Bleach 310: "Four Arms to Killing You" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 310: "Four Arms to Killing You"   Bleach 310: "Four Arms to Killing You" - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 19:11

T'as raison Ketamine :

Bleach 310: "Four Arms to Killing You" - Page 3 0802120644542318401

Bleach 310: "Four Arms to Killing You" - Page 3 292-0210


Autrement dit : rien de neuf pour le moment... bof
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Bleach 310: "Four Arms to Killing You" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 310: "Four Arms to Killing You"   Bleach 310: "Four Arms to Killing You" - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 19:12

Au fait, plus je regarde l'image avec Yachiru, plus je me dis qu'elle est dans les bras d'Inoue et non dans ceux de Noitora =)
Revenir en haut Aller en bas
Jena
5ème officier
5ème officier
Jena


Féminin Nombre de messages : 530

Age : 43
Localisation : Ici et là...
Date d'inscription : 17/12/2007

Bleach 310: "Four Arms to Killing You" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 310: "Four Arms to Killing You"   Bleach 310: "Four Arms to Killing You" - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 19:14

Oui en effet.

Will=> L'image venant de Bleachasylum.com...

Comme quoi tout n'est pas forcement vrai la bas (quoique a part cette image ils ont plutôt mis les bons spoils).


Dernière édition par le Mar 12 Fév 2008 - 19:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gluk
Mouchard
Mouchard
Gluk


Nombre de messages : 75

Date d'inscription : 12/02/2008

Bleach 310: "Four Arms to Killing You" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 310: "Four Arms to Killing You"   Bleach 310: "Four Arms to Killing You" - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 19:17

Je suis le forum depuis un certain temps, et j'ai jamais pris la peine de me faire un compte parce que j'avais rien à dire, mais là j'ai envie de faire une remarque, donc j'en profite :p


Dans la première image que l'on voit sur le topic, Noi n'est plus en forme libérée (ça se voit au Zanpa ^^) . Donc faut conclure qu'il en a fini avec Zaraki ?



PS: J'réponds à l'avance: Oui, je vais aller me présenter.
Revenir en haut Aller en bas
papin59
Humain
Humain
papin59


Masculin Nombre de messages : 250

Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/01/2008

Bleach 310: "Four Arms to Killing You" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 310: "Four Arms to Killing You"   Bleach 310: "Four Arms to Killing You" - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 19:18

chaispaquichui a écrit:
Au fait, plus je regarde l'image avec Yachiru, plus je me dis qu'elle est dans les bras d'Inoue et non dans ceux de Noitora =)

Je pense la même chose ... elle veut venir au secours de Zaraki. ça serait une première ... elle a toujours été en retrait, à observer, même quand il était en "difficulté" face à Ichigo !!!! La voir ainsi c'est assez frappant. Enfin si la scène est effectivement celle là ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 310: "Four Arms to Killing You" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 310: "Four Arms to Killing You"   Bleach 310: "Four Arms to Killing You" - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 19:22

Gluk a écrit:

Dans la première image que l'on voit sur le topic, Noi n'est plus en forme libérée (ça se voit au Zanpa ^^) . Donc faut conclure qu'il en a fini avec Zaraki ?

Non, on voit clairement au moins deux lames, regarde en haut à gauche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gluk
Mouchard
Mouchard
Gluk


Nombre de messages : 75

Date d'inscription : 12/02/2008

Bleach 310: "Four Arms to Killing You" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 310: "Four Arms to Killing You"   Bleach 310: "Four Arms to Killing You" - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 19:28

Je sais pas trop, en regardant cette image:
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/thumb/8/8d/Zanpakuto.JPG/180px-Zanpakuto.JPG

et en comparant, ça me parait assez semblable, puis je dois dire que j'ai beaucoup de mal à discerner ses autres bras si ils sont là :p



Edit: Ah oui, effectivement, j'avais pas fait bien attention, merci ^^


Dernière édition par le Mar 12 Fév 2008 - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 310: "Four Arms to Killing You" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 310: "Four Arms to Killing You"   Bleach 310: "Four Arms to Killing You" - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 19:31

Je t'ai fait un petit croquis, chaque flèche montre chaque manche de chaque lame ^^

Bleach 310: "Four Arms to Killing You" - Page 3 6f28qx2cck

________

Pas de quoi :)
Revenir en haut Aller en bas
Capelle
Shinigami
Shinigami
Capelle


Masculin Nombre de messages : 406

Age : 39
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 26/12/2006

Bleach 310: "Four Arms to Killing You" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 310: "Four Arms to Killing You"   Bleach 310: "Four Arms to Killing You" - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 20:18

La magie de Bleach.

On a trois pauvres images où on pourrait aussi bien voir Maité de baignant à poil à Saint Tropez, et on a 4 pages sur le sujet xD

Go tonton Zaraki Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maugan
Mouchard
Mouchard
Maugan


Masculin Nombre de messages : 109

Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2008

Bleach 310: "Four Arms to Killing You" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 310: "Four Arms to Killing You"   Bleach 310: "Four Arms to Killing You" - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 20:28

Y'a une idée qui me trotte dans la tete depuis peut qui me semble un peu "folle",sa sera que Noi utiliserai une sorte de potion ou drogue fourni par Szyael(on sait qu'il on deja marcher ensemble) qui lui permeterai de decupler ses pouvoir et donc d'atteindre le niveau de VL alors qu'il est seulement adjudas.

Voila sa parait etrange mais peut-etre qu'il y a quelquechose comme sa peut-etre pas une drogue mais un "truc" qui rend Noi si fort
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Shiba
Lieutenant
Lieutenant
Yuuki Shiba


Masculin Nombre de messages : 1725

Age : 36
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/04/2007

Bleach 310: "Four Arms to Killing You" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 310: "Four Arms to Killing You"   Bleach 310: "Four Arms to Killing You" - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 20:47

Si Noitora-libéré arrive à mettre Zaraki en difficulté, ça nous montre aussi, à quel point il y a une différence de niveau entre le 5ème et 6ème espada, parce-que Zaraki aurait pus se faire facilement Grimm-libéré.
Par contre au vus de la force de Noitora, qui soit dit en passant j'apprécie de plus en plus malgré le coup qu'il a fait avec Ichigo (quand il se ramène et le poutre alors que celui-ci est épuisé par son combat contre Grimm), je me demande ce que va nous donner comme résultat un combat avec Ulqui-libéré.

M'enfin (comme dirait Gaston Lagaffe, LoL!!!) !! Zaraki va tout de même finir par le poutrer et tout rentrera dans l'ordre (héhé!!!!).
Revenir en haut Aller en bas
Jena
5ème officier
5ème officier
Jena


Féminin Nombre de messages : 530

Age : 43
Localisation : Ici et là...
Date d'inscription : 17/12/2007

Bleach 310: "Four Arms to Killing You" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 310: "Four Arms to Killing You"   Bleach 310: "Four Arms to Killing You" - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 21:15

C'est vrai, mais en revanche qu'Ichigo est été épuisé ou pas ça n'aurait rien changé a mon avis.

Et comme il le dit : "Pénétrer sut le territoire ennemi, venir combattre aussi effrontément en pensant que personne ne viendrait t'aider?Non mais quelle mauvaise blague, shinigami!"

Comme il a déjà été dit ils sont ennemis, les hollows et les shinigamis sont des ennemis naturels, il n'y a pas de notions d'honneur et de lâcheté entre eux, seuls quelques exceptions restent.

Sinon +1 il semble y avoir un écart énorme entre Noitora et Grimmjow, bien qu'au départ j'avais du mal a l'admettre.
Revenir en haut Aller en bas
Maugan
Mouchard
Mouchard
Maugan


Masculin Nombre de messages : 109

Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2008

Bleach 310: "Four Arms to Killing You" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 310: "Four Arms to Killing You"   Bleach 310: "Four Arms to Killing You" - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 21:20

Et les écarts se creusent encore apres a mon avis car ulquiora bat ichigo en bankai-hollow sans meme degainer son sabre.
Revenir en haut Aller en bas
Manumille
Mouchard
Mouchard
Manumille


Masculin Nombre de messages : 21

Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 31/01/2008

Bleach 310: "Four Arms to Killing You" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 310: "Four Arms to Killing You"   Bleach 310: "Four Arms to Killing You" - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 21:20

Je m'incruste dans cette discussion si vous le voulez bien xd
Et ouiii GoGo Zaraki !!!!

Il a tout de même l'air d'être en très mauvaise posture, concernant l'image de yachiru on ne peut rien dire pour le moment, il faut attendre l'autre spoil, de plus y'a pas de raison qu'elle intervienne dans le fight du fait qu'elle aime voir son taicho s'amuser ! je pense qu'avec Nnoi y'a de quoi!!! De plus je pense que c'est pas le coup qu'il a pris au chapitre 309 qui va le mettre KO ! Bref ca s'annonce très très corsé pour zaraki ... en attendant d'autre spoils, a + !
Revenir en haut Aller en bas
Jena
5ème officier
5ème officier
Jena


Féminin Nombre de messages : 530

Age : 43
Localisation : Ici et là...
Date d'inscription : 17/12/2007

Bleach 310: "Four Arms to Killing You" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 310: "Four Arms to Killing You"   Bleach 310: "Four Arms to Killing You" - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 21:26

Maugan=> Rien de dit que les écarts se creusent autant qu'entre le sexta et le quinta espada...

Sinon imagine le truc que ça va être...rien que le quinta semble inaccessible a une majorité de persos (j'me base pour le moment sur des faits et des connaissances sur les persos qu'on a vus, je ne tiens pas compte de ceux dont on ne sait rien).

A ce train la Aizen ne devrait même pas être aussi fort que le tercera...


Dernière édition par le Mar 12 Fév 2008 - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maugan
Mouchard
Mouchard
Maugan


Masculin Nombre de messages : 109

Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2008

Bleach 310: "Four Arms to Killing You" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 310: "Four Arms to Killing You"   Bleach 310: "Four Arms to Killing You" - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 21:39

L'ecart sexta quinta s'explique par le fait que noi est surement un VL et du coup il represente l'ecart adjudas et VL
Revenir en haut Aller en bas
papin59
Humain
Humain
papin59


Masculin Nombre de messages : 250

Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/01/2008

Bleach 310: "Four Arms to Killing You" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 310: "Four Arms to Killing You"   Bleach 310: "Four Arms to Killing You" - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 21:40

Qui dit que Zaraki aurait fracassé Grimmjow en deux temps trois mouvements ??
Revenir en haut Aller en bas
Jena
5ème officier
5ème officier
Jena


Féminin Nombre de messages : 530

Age : 43
Localisation : Ici et là...
Date d'inscription : 17/12/2007

Bleach 310: "Four Arms to Killing You" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 310: "Four Arms to Killing You"   Bleach 310: "Four Arms to Killing You" - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 21:48

Maugan=> Ok admettons que Noi est un VL (on peut toujours supposer et j'vais me servir de ça pour te répondre).

Donc on aurait Noitora VL, Grimmjow adjuchas et l'écart entre eux semble être énorme, et cela serait justifié par le fait que Noi soit un VL, ok c'est logique.

Mais dans ce cas étant donné qu'il est un VL, ça signifie assez logiquement que le top 4 sont AUSSI des VL, et la on ne devrait pas retrouver le même écart de force qu'entre un VL et adjuchas.
Revenir en haut Aller en bas
Maugan
Mouchard
Mouchard
Maugan


Masculin Nombre de messages : 109

Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2008

Bleach 310: "Four Arms to Killing You" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 310: "Four Arms to Killing You"   Bleach 310: "Four Arms to Killing You" - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 22:07

Ouai tu as raison Jena l'ecart doit etre moin grand entre chaques membres du top 5 espada.

Maintenant si Noi est un VL et que aizen veut tous les reunir il laissera pas kenpachi en faire de la chair a paté a mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
PuNkY
Membre banni
PuNkY


Masculin Nombre de messages : 71

Age : 35
Localisation : Dieu est omniprésent.
Date d'inscription : 09/02/2008

Bleach 310: "Four Arms to Killing You" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 310: "Four Arms to Killing You"   Bleach 310: "Four Arms to Killing You" - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 22:15

Si, car si c'est un Vasto Lorde et que Kenpachi peut en faire de la "chair à pâté", c'est qu'il est faible. Où du moins trop faible pour Aizen. Qu'il se fasse péter maintenant ou plus tard reviens au même.

C'est principalement pour cette raison que Aizen ne bouge pas le petit doigt. Il laisse son espada face à une éviction naturelle.
Les faibles crèvent, les autres restent.

C'est peut être aussi pour ça que Yammy ne bouge pas, ainsi que Haribell, Stark et le vieux, bien que ça paraisse moins probable tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir
3ème officier
3ème officier
Aerandir


Masculin Nombre de messages : 1332

Age : 35
Localisation : En lévitation au dessus d'un océan d'inepties
Date d'inscription : 26/03/2007

Bleach 310: "Four Arms to Killing You" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 310: "Four Arms to Killing You"   Bleach 310: "Four Arms to Killing You" - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 23:42

Hmm, non.

Le problème, c'est que Aizen laisse l'élite de ses arrankars se faire massacrer. Qu'il ait d'autres plans en tête ne fait pas de doute, mais le problème, c'est qu'il n'a pas de raison de s'arrêter en si bon chemin.

Hors Yammy, tout le monde s'est fait démolir jusqu'à Noinoi, pour lequel c'est peut-être en cours. Ce qui veut dire que sur l'ensemble des arrankars, seuls 4 l'intéressent? Et si Ulquiorra est battu? Et si le numéro 3 est battu? Et ainsi de suite.

Aizen n'a pas le niveau pour prendre seul la SS ; il a besoin de troupes. Or, lesdites troupes se font massacrer parce que Aizen n'est pas allé bouger le petit doigt pour trucider les gêneurs. Personnellement, si après Tite tente de faire passer que c'était parce que ceux qui n'ont pas survécu auraient été inutiles, je considèrerais que c'est une escroquerie. La question n'est pas tant la qualité (car lui-même, Aizen, est de qualité) que la quantité : si chaque capitaine doit combattre dix arrankars, même s'ils sont faibles, ça occupe tout le monde le temps de faire autre chose.

Bref si j'accorde ma confiance à Tite, je pense que c'est plus tordu. Les actions des capitaines et de la Ichigo Team ont jusque là contribué à la réalisation des plans d'Aizen, d'une façon ou d'une autre, même si j'ignore laquelle. Et on le saura bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Saga
3ème officier
3ème officier
Saga


Masculin Nombre de messages : 1405

Age : 39
Localisation : La où l'herbe ne repousse plus.
Date d'inscription : 01/07/2006

Bleach 310: "Four Arms to Killing You" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 310: "Four Arms to Killing You"   Bleach 310: "Four Arms to Killing You" - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 0:08

Pourquoi pas?

Je pense aussi qu'Aizen avait en tête que les capitaine allaient se pointer a la SS.
Aprésent ils se sont pointé qq mois avant la date prévu mais qui dit que pr aizen la date prevu etait pour l'hivers?
Entre nous si ils avaient été surpris on aurait eu un gros plan de son visage sentant les enorme reiatsu de tte part afflué mais la qu'avons nous? Stricement rien.

Qu'il ne serais plus au HM ca me surprendrais pas, donc soit il est en train de rallier des VL et les arrankariser dc le fait que noit et les autres occuper ichigo and co est une bonne chose, soit il a voulu attirer un max de monde au HM pour lui meme agir ds un autre endroit.

Comme on sait que pr faire une nouvelle clé il faut l'ame de toute la ville, je pense plus qu'il a decouvert l'endroit et qu'il est allé a sa recherche.
Revenir en haut Aller en bas
vincent
4ème officier
4ème officier



Masculin Nombre de messages : 806

Age : 43
Localisation : Chaweng beach , 15 km de Ban Kai beach (Thailande)
Date d'inscription : 13/12/2005

Bleach 310: "Four Arms to Killing You" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 310: "Four Arms to Killing You"   Bleach 310: "Four Arms to Killing You" - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 9:41

Grimmjow poutre Kenpachi , pour la simple et bonne raison qu 'il ecrase Ichigo en Bankai ... Ichigo a le niveau d 'un espada et il a encore de la reserve car il n' a porte son masque que quelque minutes dans toute sa vie. (les mois d 'entrainement on ete moins efficace que le combat contre Grimmjow car 10 minutes ca fait un paquet de fois 4 secondes :mmmhh:! )
De plus Grimmjow a au moins autant de puissance que kenpachi , plus la vitesse et quelque truc d 'Espada.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 310: "Four Arms to Killing You" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 310: "Four Arms to Killing You"   Bleach 310: "Four Arms to Killing You" - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 310: "Four Arms to Killing You"
Revenir en haut 
Page 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 306 - "Not Perfect is GOod"
» Bleach 307 - "Bite it, Slash it"
» Bleach 314: "Night Side of Abduction"
» Bleach 315: "March of the Death"
» Bleach OST

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: