Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bleach 310: "Four Arms to Killing You"

Aller en bas 
+81
minato123
Chaton-sama
Teod
linkprince
Spiring
nowend
Rakay
I D F Zaraki
Metatron
OverMe
Plouf
Fury
Nekoch'
elburo
Grimmjow Jaguarjack
911
Pi3rr0
rick557
Nephilim
Kensei
shiro15
Raziel
Ehul
maldogg80
Vincent Law
Toolite
Wein
Kuchiki byakuya sama
Kyuzo
Zhatan
An4nas
xion
lowke jiyan
Elred Nimrais
killimangaro
katanas
selimlenain
Furiemax
hanatarou
Kak
Gharde Stormrage
_Nexus_
arkadis
Byakuya-Senbonzakura
Lony
Uzmas
jo94290
Dashandre
Kenpashi
zaraki de kempachi
RoroMG
vincent
Aerandir
Manumille
Yuuki Shiba
Capelle
Gluk
will
papin59
Sopo les Râ
Arantir
zuljin
Uhara-san
GTZ
hisoka
igo
Maugan
Atrax
Haribell
chaispaquichui
Hypnos
Onakuru
Hurqalya
tite_gonZ
Saga
PuNkY
Raidan
Jena
Ahdir
IronBroly
Namarrgon
85 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bleach 310: "Four Arms to Killing You" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 310: "Four Arms to Killing You"   Bleach 310: "Four Arms to Killing You" - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 14:25

Tiens, sur BA, un utilisateur a posté ceci, on y distingue difficilement Yachiru, "prise en otage"..

Bleach 310: "Four Arms to Killing You" - Page 2 Babysmashoo6
Bleach 310: "Four Arms to Killing You" - Page 2 Ehfdbabysmashoo6
à moins que ce soit une de ces images comme dans les livres, ou quand on louche, on voit un peu ce qu'on veut.. :/

(Quelqu'un qui a de meilleurs yeux que moi peut se prononcer?)
Revenir en haut Aller en bas
tite_gonZ
3ème officier
3ème officier
tite_gonZ


Féminin Nombre de messages : 1212

Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/10/2006

Bleach 310: "Four Arms to Killing You" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 310: "Four Arms to Killing You"   Bleach 310: "Four Arms to Killing You" - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 14:25

Objective, justement, je doute vraiment qu'un perso comme Zaraki soit aussi rapidement et pitoyablement évincé d'un combat, donc je suppose et espère que la suite donne lieu à quelques rebondissement, sinon je ne crainds que l'histoire actuelle déjà peu passionnante, tombe définitvement dans l'insipide.

Je ne tiens pas particulièrement à une victoire de Zaraki, mais à un combat intéressant, s'il se termine aussi vite qu'il a commencé, quel était l'interêt de faire venir Zaraki.

Pour ce qui est de Noitora, effectivement je n'apprécie pas le personnage plus que ça, donc s'il venait à disparaitre dans des conditions soudaines et barbares, je doute que je verserais une larme. Peu importe qui enterre ce personnage, pourvu qu'il le fasse vite et bien : )

HS : Ketamine, le tuto est presque terminé, il me manque juste la motivation de m'y remettre. : )


Dernière édition par le Mar 12 Fév 2008 - 14:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 2391

Localisation : Dans un monde qui ne peut être le votre
Date d'inscription : 11/06/2007

Bleach 310: "Four Arms to Killing You" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 310: "Four Arms to Killing You"   Bleach 310: "Four Arms to Killing You" - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 14:26

Mouais avec ce genre d'images on a d'énorme doute à savoir si c'est un fake ou non, 'fin de toute façon on voit rien .

EDIT: je me demane bien comment tu peus distinguer quelque chose PuNkY .


Dernière édition par le Mar 12 Fév 2008 - 14:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PuNkY
Membre banni
PuNkY


Masculin Nombre de messages : 71

Age : 35
Localisation : Dieu est omniprésent.
Date d'inscription : 09/02/2008

Bleach 310: "Four Arms to Killing You" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 310: "Four Arms to Killing You"   Bleach 310: "Four Arms to Killing You" - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 14:30

Ketamine a écrit:
Tiens, sur BA, un utilisateur a posté ceci, on y distingue difficilement Yachiru, "prise en otage"..

Bleach 310: "Four Arms to Killing You" - Page 2 Babysmashoo6
Bleach 310: "Four Arms to Killing You" - Page 2 Ehfdbabysmashoo6
à moins que ce soit une de ces images comme dans les livres, ou quand on louche, on voit un peu ce qu'on veut.. :/

(Quelqu'un qui a de meilleurs yeux que moi peut se prononcer?)

Oh My God ! Nnoitora, tu cours vite ?

Non sérieux, c'est Yachiru, c'est quasiment sur. Maintenant on ne sait pas si elle est pris en otage ou si elle se bat. Si elle se bat, ça confirmerait mon impression que Ken-chan était surpris par un autre combat au moment ou il crache du sang.

Par contre si c'est une prise d'otage, on va avoir la boucherie du siècle.

Dans les deux cas byebye Nnoitora.

Ce n'est pas du tout objectif. J'assume.
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Bleach 310: "Four Arms to Killing You" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 310: "Four Arms to Killing You"   Bleach 310: "Four Arms to Killing You" - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 14:33

Pourquoi Yachiru en otage ? Ca voudrait dire que Zaraki aurait déjà redressé la situation au point que Noitora en soit réduit à se cacher derrière une gamine ? :shoked:!

Si c'est le cas, Noitora vient de commettre la pire (et dernière) erreur de sa vie :lol1:!


Dernière édition par le Mar 12 Fév 2008 - 14:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 310: "Four Arms to Killing You" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 310: "Four Arms to Killing You"   Bleach 310: "Four Arms to Killing You" - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 14:35

Bah deux solutions:

- Soit il fait exprès de la menacer pour que Zaraki se lève et combatte (du genre "debout ou je la tue!")

- Soit il n'a que ceci pour sortir indemne de ce combat (mais au vu de ce qui s'est passé au chapitre précédent, j'ai des doutes, à moins que ce soit un véritable "yoyo")

- Ou alors, mais moins probable, il adore torturer les petites filles. :groark:!

(ça me ferait chier qu'il touche à Yachiru, je l'adore! Bleach 310: "Four Arms to Killing You" - Page 2 250263 )
Revenir en haut Aller en bas
Haribell
4ème officier
4ème officier
Haribell


Masculin Nombre de messages : 951

Age : 32
Date d'inscription : 11/06/2007

Bleach 310: "Four Arms to Killing You" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 310: "Four Arms to Killing You"   Bleach 310: "Four Arms to Killing You" - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 14:38

Ou bien elle a essayé d'attaquer Noinoi ( bien que je l'imagine mal faire ça ) et elle s'est fait attraper par le méchant loup^^
J'imagine Zaraki foncer encore sur Nnoitra et encaisser encore un coup en tentant de reprendre Yachiru...mouhaha
En tout cas, à mes yeux, ça se passe plutôt mal pour les gentils...( à confirmer, car les images ne sont pas au top )
Revenir en haut Aller en bas
Atrax
Humain
Humain
Atrax


Masculin Nombre de messages : 222

Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/12/2007

Bleach 310: "Four Arms to Killing You" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 310: "Four Arms to Killing You"   Bleach 310: "Four Arms to Killing You" - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 15:16

:Ero:! Ah peut-etre que l'un de mes réves va se réaliser enfin !!!
je vais peut-etre voir Yachiru en action !! sa lévera pour moi un dout terrible : zaraki a il choisis yachiru comme vice capitaine parcequ'il l'a prise en charge ou parcequ'elle possede réelement des capacités au combat
je veux voir sa depuis qu'elle a menacer le messager pendant qu'elle regardait ken-chan faire joujou avec ichigo !!!
:Ero:!

neeeeeeeeeeeeeeed !
Revenir en haut Aller en bas
Maugan
Mouchard
Mouchard
Maugan


Masculin Nombre de messages : 109

Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2008

Bleach 310: "Four Arms to Killing You" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 310: "Four Arms to Killing You"   Bleach 310: "Four Arms to Killing You" - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 15:39

franchement vous avez de bon yeux parce que moi je vois seulement des traits flou avec une bulle...
Revenir en haut Aller en bas
igo
4ème officier
4ème officier
igo


Masculin Nombre de messages : 962

Age : 42
Localisation : en voyage
Date d'inscription : 22/01/2008

Bleach 310: "Four Arms to Killing You" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 310: "Four Arms to Killing You"   Bleach 310: "Four Arms to Killing You" - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 15:45

Je doute qu'elle (si c'est bien yachiru) intervienne dans le combat de zaraki, c'est pas son style. C'est une observatrice, même si elle voit kenpachi crever, elle n'interviendra pas.

De plus, zaraki est un colosse, il peut être découpé en morceaux, qu'il vaincra quand même (à moins que tite déteste le perso qu'il a créé, dans ce cas, y'a plus rien à faire pour lui).

Cependant, j'suis assez ravi de voir enfin la vraie puissance de l'espada, ça me rassure, car du coup, on peut aussi prévoir une grosse montée d'ichigo en puissance (comme dans l'arc ss)! C'est cool donc!
Revenir en haut Aller en bas
hisoka
Humain
Humain
hisoka


Masculin Nombre de messages : 185

Age : 43
Date d'inscription : 01/10/2006

Bleach 310: "Four Arms to Killing You" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 310: "Four Arms to Killing You"   Bleach 310: "Four Arms to Killing You" - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 15:58

par contre niveau originalité

byakuya contre le 7 , ce dernier s'attaque a rukia
mayuri contre le 8 lui s'attaque a nemu
là noitora s'attaque à yachiru

donc bref manque d'inspiration ,peut être :think:!
Revenir en haut Aller en bas
GTZ
Humain
Humain
GTZ


Masculin Nombre de messages : 282

Age : 40
Date d'inscription : 21/09/2007

Bleach 310: "Four Arms to Killing You" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 310: "Four Arms to Killing You"   Bleach 310: "Four Arms to Killing You" - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 15:58

Bah peu etre qu'elle a cru Zaraki mort et l'a attaqué. Ensuite Zaraki se reveille et tombe sur un Yachiru qui se fait laminé par Noi Noi.

Du coup c'est peu etre la dernière image du chapitre. Zaraki ayant morflé a mort se relève et va venger la petite Yachiru qui a voulu elle même venger Kenchan.
Revenir en haut Aller en bas
Uhara-san
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 27

Date d'inscription : 13/12/2007

Bleach 310: "Four Arms to Killing You" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 310: "Four Arms to Killing You"   Bleach 310: "Four Arms to Killing You" - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 16:52

Go go go Zaraki! Poutres le!!! Et donnes nous enfin le nom de ton zampakto!
Revenir en haut Aller en bas
Jena
5ème officier
5ème officier
Jena


Féminin Nombre de messages : 530

Age : 43
Localisation : Ici et là...
Date d'inscription : 17/12/2007

Bleach 310: "Four Arms to Killing You" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 310: "Four Arms to Killing You"   Bleach 310: "Four Arms to Killing You" - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 17:14

Par contre j'kiffe voir certain revirement de situation...

Du genre pour certain Zaraki qui serait subitement devenu a la limite d'une mer**.

L'espada 5 est fort et n'a rien a voir avec le 7 et le 8,certains pensent même qu'il peut-être un VL voir un adjuchas qui a surpassé le niveau des plus faibles VL.

Quand a savoir si c'est Yachiru je trouve que c'est un peu trop flou pour mes petits yeux...

Saga=> Vas-y balance le ton PTDR si tu lis bien ma phrase je dis mot pour mot "Et que quels que soit les coups il se relèvera,peut-être est-t-il réellement immortel...",le peut-etre qui determine a lui seul le tournant de la phrase a savoir une supposition,j'ai vue des suppositions bien plus débiles sur le forum,et venant d'un gars qui prend un coup en plein coeur je sais pas trop quoi penser...Bref ce petit passage ne demandant pas de réponses je repars sur le sujet...

Donc pour en revenir a mes moutons je parlais de "possible" Yachiru,et là (petit rappel a Ketaminou) Ca ressemble parfaitement a Noi de prendre en otage,certe il ne l'a pas fait depuis qu'il est contre Zaraki,mais en même temps il n'avait pas vraiment matière a le faire,doit-je rappeler que contre Ichigo,Noi n'a pas hésité a placer Nell devant lui pour "déconcentrer" Ichigo pour mieux le poutrer...

Noi a souvent recours a des méthodes dites "lâche" (j'met des guillemets c'est bon vous enflammez pas,c'est juste que j'ai pas trop d'autres mots sous la main) et c'est a la base aussi pour ça qu'on l'a aimé...ou pas pour d'autres...

EDIT: J'constate qu'il suffit de voir un Taichô en galère deux chapitres de suite et il est enterré... =x
Que Noi s'amuse un peu...au final la victoire de Zaraki n'en sera que plus belle :p
Revenir en haut Aller en bas
zuljin
3ème officier
3ème officier
zuljin


Masculin Nombre de messages : 1210

Age : 41
Localisation : quelque part dans les Landes (mais non, c'est pas paumé...)
Date d'inscription : 27/12/2007

Bleach 310: "Four Arms to Killing You" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 310: "Four Arms to Killing You"   Bleach 310: "Four Arms to Killing You" - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 17:39

tite_gonZ a écrit:
Il serait étonnant qu'il tombe sous les coups d'un tétard borgne misogyne : )

J'adore ta façon de parler...



Concernant "l'image" de Yachiru, j'ai beau écarquiller les yeux, je voie que du flou. Et, comme a dit je-ne-sais-plus-qui, c'est tellement flou qu'il y a aucun moyen de savoir si c'est un fake ou pas...
Donc, inutile de s'enflammer.... :party:!

Même si j'aimerais BEAUCOUP que Yachiru entre en action :gnark:!
Ca me ferait bien ch*** qu'elle ne soit qu'un otage si elle se met à faire autre chose que spectatrice....

Sinon, j'ai pensé à un truc :think:!

Nono arrache le bandeau de Ken-chan et celui-ci le coupe bien comme il faut. Juste après, il me semble que Zaraki dit un truc du genre "mince ! J'ai eu du mal à doser car tu m'as enlevé le bandeau soudainement..."

Sous-entendu : Le coup qu'a prit Nono ne reflète pas la puissance réelle de Ken-chan sans bandeau. Il a été plus ou moins modéré par Zaraki lui-même.
Mais ça a été suffisant pour énerver Nono qui a libéré son zanpakuto...

Tout ça pour dire que, bien qu'étant à terre, il est loin d'être mort (y'a pas que le rouquin qui peut faire ça...) ; et il est loin d'en avoir fini avec le quinta espada :gnark:!
Revenir en haut Aller en bas
Arantir
Shinigami
Shinigami



Masculin Nombre de messages : 426

Date d'inscription : 10/02/2008

Bleach 310: "Four Arms to Killing You" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 310: "Four Arms to Killing You"   Bleach 310: "Four Arms to Killing You" - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 17:46

pour l'instant je pense sa sert a rien de spéculer, on voit rien ou alors c'est que j'ai de la merde dans les yeux

Patience patience mes amis, attendons un vrai spoil.
Revenir en haut Aller en bas
Sopo les Râ
Humain
Humain
Sopo les Râ


Masculin Nombre de messages : 240

Age : 37
Date d'inscription : 23/02/2007

Bleach 310: "Four Arms to Killing You" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 310: "Four Arms to Killing You"   Bleach 310: "Four Arms to Killing You" - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 17:52

zuljin a écrit:
Sous-entendu : Le coup qu'a prit Nono ne reflète pas la puissance réelle de Ken-chan sans bandeau. Il a été plus ou moins modéré par Zaraki lui-même.
Euh personnellement j'ai compris l'inverse : vu qu'il a perdu son bandeau il a frappé plus fort qu'il ne le souhaitait.
Revenir en haut Aller en bas
zuljin
3ème officier
3ème officier
zuljin


Masculin Nombre de messages : 1210

Age : 41
Localisation : quelque part dans les Landes (mais non, c'est pas paumé...)
Date d'inscription : 27/12/2007

Bleach 310: "Four Arms to Killing You" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 310: "Four Arms to Killing You"   Bleach 310: "Four Arms to Killing You" - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 18:05

Sopo les Râ a écrit:
zuljin a écrit:
Sous-entendu : Le coup qu'a prit Nono ne reflète pas la puissance réelle de Ken-chan sans bandeau. Il a été plus ou moins modéré par Zaraki lui-même.
Euh personnellement j'ai compris l'inverse : vu qu'il a perdu son bandeau il a frappé plus fort qu'il ne le souhaitait.

Tout à fait !
Mais ça ne signifie pas qu'il était à fond. Il a voulu modérer mais n'a pas totalement réussi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 310: "Four Arms to Killing You" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 310: "Four Arms to Killing You"   Bleach 310: "Four Arms to Killing You" - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 18:09

zuljin, il reste toujours l'attaque post-Noitora-libéré, celle-ci, elle a dû être à fond ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jena
5ème officier
5ème officier
Jena


Féminin Nombre de messages : 530

Age : 43
Localisation : Ici et là...
Date d'inscription : 17/12/2007

Bleach 310: "Four Arms to Killing You" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 310: "Four Arms to Killing You"   Bleach 310: "Four Arms to Killing You" - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 18:11

Tant que je n'aurais pas vue le déferlement de reiatsu j'aurais du mal a considérer une attaque de Zaraki comme étant a fond.
Revenir en haut Aller en bas
Maugan
Mouchard
Mouchard
Maugan


Masculin Nombre de messages : 109

Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2008

Bleach 310: "Four Arms to Killing You" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 310: "Four Arms to Killing You"   Bleach 310: "Four Arms to Killing You" - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 18:57

zaraki a aussi mis du temps a s'adapter a la force de noi il lui faut peut-etre encore du temps pour s'adapter a la force libéré de noi et donc montrer toutes sa puissance.
Revenir en haut Aller en bas
Jena
5ème officier
5ème officier
Jena


Féminin Nombre de messages : 530

Age : 43
Localisation : Ici et là...
Date d'inscription : 17/12/2007

Bleach 310: "Four Arms to Killing You" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 310: "Four Arms to Killing You"   Bleach 310: "Four Arms to Killing You" - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 19:01

Bleach 310: "Four Arms to Killing You" - Page 2 0802120644542318401

Sur cette image il semblerait que ce soit Tesla,sur Bleachasylum certains pensent que c'est lui d'autre disent que c'est Ichigo.

Cependant sur l'image (si c'est bien Tesla) il semble plus jeune qu'au chapitre ou il a été one shot, je pense qu'il doit s'agir d'un mini flashback.

EDIT: D'après Spacecat (qui vient de poster) ce serais quelqu'un qui a remixé l'image sur toshop, autant pour moi si c'est le cas.
Revenir en haut Aller en bas
papin59
Humain
Humain
papin59


Masculin Nombre de messages : 250

Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/01/2008

Bleach 310: "Four Arms to Killing You" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 310: "Four Arms to Killing You"   Bleach 310: "Four Arms to Killing You" - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 19:06

Je crois voir Tesla et si Noitora se venge en massacrant YAchiru pour rendre l'appareil à Zaraki. N'oublions pas le one-shoot pour Tesla lors de son arrivée ...
Revenir en haut Aller en bas
will
Lieutenant
Lieutenant
will


Masculin Nombre de messages : 1730

Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2005

Bleach 310: "Four Arms to Killing You" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 310: "Four Arms to Killing You"   Bleach 310: "Four Arms to Killing You" - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 19:07

Cette image vient d'où Jena ? Bizzarement, j'ai tout de suite pensé à Ryuken en voyant ça.
Revenir en haut Aller en bas
Haribell
4ème officier
4ème officier
Haribell


Masculin Nombre de messages : 951

Age : 32
Date d'inscription : 11/06/2007

Bleach 310: "Four Arms to Killing You" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 310: "Four Arms to Killing You"   Bleach 310: "Four Arms to Killing You" - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 19:07

Ouais, c'est bien Tesla, on voit son bandeau à l'oeil, mais en tout cas, si c'est une vraie image, j'espère que ce ne sera pas un long flashback, je veux encore de la fight moi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 310: "Four Arms to Killing You" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 310: "Four Arms to Killing You"   Bleach 310: "Four Arms to Killing You" - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 310: "Four Arms to Killing You"
Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 306 - "Not Perfect is GOod"
» Bleach 307 - "Bite it, Slash it"
» Bleach 314: "Night Side of Abduction"
» Bleach 315: "March of the Death"
» Bleach OST

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: