Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Bleach - 312 - "Fervorous - Ferocious"

Aller en bas 
+66
Zhatan
T3nS@
Myke
Ahdir
Hypnos
Virgil
Dohko
Kurokab'i
raptor
Shinjimae
Wein
GTZ
An4nas
911
Fury
Fog
kakarouto
vincent
jeanju
papin59
Akajou
Kuchiki byakuya sama
Shirosaki-sama
Björn
Gharde Stormrage
Maugan
Kira Kenpachi
Dashandre
devil
Uzmas
CoPs-KeNpAcHi
Metatron
chaispaquichui
Shirosaki
Saber
sayanjin
mice
darsch
zaraki de kempachi
Abidos
minato123
selimlenain
Elred Nimrais
Espadas
Saga
Nnoitora-sama
igo
hishiki
rick557
Haribell
ulquiogihci
Lony
tsubaky
arkadis
Byakuya-Senbonzakura
hanatarou
OverMe
BlinD[:
Raziel
Vincent Law
Nekoch'
Namarrgon
Hurqalya
Kurosaki-kun
Greeneyed
Jena
70 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bleach - 312 - "Fervorous - Ferocious" Empty
MessageSujet: Bleach - 312 - "Fervorous - Ferocious"   Bleach - 312 - "Fervorous - Ferocious" Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 12:53

Pour l'instant, il n'y a rien, mais je crée d'ors et déjà le topic, dont je vais m'occuper!

Bon je vous explique brièvement comment je fonctionne quand ce sera moi qui créerait le topic d'un spoil:

- Tout les spoils montrés au long du topic seront regroupés sur ce premier post, ainsi que les scripts et eventuelles traductions trouvées, donc si vous êtes pressés et que l'auteur du topic est "Ketamine", lire le premier post suffira à vous mettre à jour (merci moi :p)

- Il va de soit qu'il ne faut pas répondre à ce message, vu qu'il n'y a pas encore de spoil.. Donc évitez les "Y'a pas encore de spoil?", du monde de la BKT est à l'affut, et vous l'aurez dès qu'ils seront dispo, promis! ^^

- Pensez à, quand vous "discutez" avec quelqu'un à propos du spoil, éditer votre post, quand il s'agit d'une rectification ou autre, et que personne n'a posté entre temps, ça permet d'éviter d'encombrer le topic et de le rendre plus lisible!

Et évidemment, pas de polémiques, svp (afin d'éviter tout lock) (Bon voilà mes 2/3 petites règles, si un modo veut en ajouter, il est libre d'éditer mon post)

Edit Fury: polémiques c'est dixit les flamewares ou les discussions enflammées qui se baseraient sur pas grand chose ou les affirmations gratuites type "Zaraki n'est pas en shikai" il l'est, c'est affirmé dans le bootleg donc source officiel.
_______________


RAWs et TRADs:

RAW jojohot & RAW Japonaise (sans logos)


http://www.bleachasylum.com/showthread.php?t=3438

Version anglaise,

ici

SCRIPTS (et traductions):
script de Jena:
Citation :
ノイトラ様力尽きちゃったよ
はわわ

ねるねるねが起きてノイトラ様と目が合いました

あと

「・・・何だと?」あるじゃねぇか!

Noitora est épuisé
Nell se reveille et croise son regard
"Comment?!"

script de Greeneyed:
Citation :
(script coming from Himajin)
流れ的には

欄外の煽りでいきなり「知ってるか?剣ってのは片手で振るより両手で振った方が強えェんだとよ 」
これでやられて

ノイトラ様斬られて剣ちゃん立ち去ろうとする
ノイトラ様「ま・・・待て!!」
剣八「わざわざトドメ刺す義理ァ無ェんだよ」
ノイトラ様「・・・怖ェのか・・・!?俺が怖ェかよ!?死神!!!!」

で、剣ちゃんに攻撃くらって回想

回想
「何だと・・・!?」
回想おわり

で、ネルが目覚ました目の前にはノイトラ様がっくり

script de Namarrgon:
Citation :
Il y a la phrase à propos du fait qu'utiliser deux mains sur le sabre au lieu d'une. Noitora est battu grace à ceci.

Noitora est tranché et Kenpachi est prêt à partir.
Nnoitra: A..ATTENDS!!
Kenapchi: J'ai déjà gagné, je n'ai plus rien à faire avec toi..
Nnoitra: Tu as peur? As-tu peur de moi, Shinigami?!

Après une attaque de la dernière chance, Noitora a un flashback.

Flashback
"Comment?!"
Fin du flashback.

Nell se reveille et voit Noitora face à lui. Noitora a l'air d'avoir le coeur brisé.


Citation :
PIC 1:

ノイトラ:気に喰わねえか。
Noitora: Tu n'aimes pas ça?

ノイトラ:だったらかかって来いよ。俺に勝てると思うならな。
Noitora: Alors pourquoi tu ne viens pas? Si tu penses que tu peux me battre, viens..

ネル:Xれるわ。 (*The pic is a bit blurry but I would guess 呆れるわ)
Nel: J'en ai marre de faire ça.. (affronter Noitora, et peut-être plus généralement les combats entre Espadas)

ノイトラ:何だと。。。!?
Noitora: Qu'est ce que t'as dis!?

PIC 2:

ネル:ノイ。。。トラ。。。?
Nel: Noi...tora...?

Xさを憎んだ。強さを欲した。そして、倒れた。 (*Top word is cut off, but I would guess 弱さ or 甘さ)
Sidetext: Il détestait la faiblesse. Il avait soif de pouvoir. Il finit par tomber.

Script apparemment complet:

Spoiler:

Traduction par moi :p (désolé si y'a des erreurs)

Citation :

Kenpachi: Hé? T'es toujours en vie? J'suis étonné.
Noitora: Attends!
Kenpachi: Quoi? T'es encore si bruyant?
Noitora: Où est-ce que tu vas?! C'est pas encore fini!!
Kenpachi: T'es idiot? C'est fini. Je ne vais pas me battre contre quelqu'un qui n'est plus capable de se battre.
Noitora: Ce n'est pas fini, je peux toujours me battre. Qu'est ce qui ne va pas? Dis quelque chose! Peur? As-tu peur de moi?! Shinigami!
Kenpachi: Pff, si pénible.. Je vois qu'il ne peut pas être aidé, alors allons-y.

Flashback.

Nell: Pourquoi? Pourquoi tu as tué tout le monde dans cette colonie alors qu'on ne nous avait pas donné l'ordre de le faire?
Noitora: T'es trop bruyante.. Il n'a pas dit de ne pas les tuer non plus.
Nell: Les ordres d'Aizen sont de trouver des Vasto Lordes, tuer tout le monde ne faisait pas parti du plan..
Noitora: Ce lieu n'est-il pas plein de gens opposés à à Aizen-sama de toutes façons? Les hollows ici sont apparement sur le point d'aller à son encontre, alors ne pas les tuer aiderait Aizen-sama?? Aucun de ceux que j'ai tué ne pourrait devenir Vasto Lordes de toutes façons. ça revient au même que l'ordre. En tuer 100 ou 200, quelle est la différence? De quoi tu te plains?

Nell: Utilise ton cerveau Noitora.. On est juste un groupe assez chanceux pour avoir évolué et ne plus être des Hollows normaux.

Noitora: Tu n'aimes pas ça? Viens et affronte-moi alors, si tu penses que tu peux gagner!

Nell: Eh.. Je suis surprise, toujours aussi gamin alors que tu es maintenant un Espada.

Noitora: Quoi?! Attends! Toi..

Noitora: Pourquoi m'as-tu aidé?

Nell: Ce n'est pas comme si je t'avais aidé, c'est juste qu'on a pas besoin de perdre un Espada, arrête d'avoir ce comportement suicidaire.

Noitora: Neliel, tu sais sûrement que je ne t'aime pas, alors pourquoi est-ce que tu continues à être avec moi (m'accompagner, voyager avec moi) ?

Nell: C'est parce que tu es plus faible que moi.

Fin du flashback.

Noitora: Non, ne m'offre pas ça, à chaque fois que quelqu'un a pitié de moi, c'est comme si on piétinait d'anciennes blessures..
Je n'ai pas besoin de compassion. Qu'importe comment ils sont, forts, faibles, ou même bébés, je peux les abattre en un coup. Ils ne vont pas supporter d'être face à moi une seconde fois..

Le capitaine "dun dun dun" (coups de sabres? bruits de pas? Je sais pas ^^). Noitora est tranché et tombe au sol.

Nell: Noi..tora?

Il haïssait la faiblesse. Il avait soif de pouvoir, il finit par tomber.

La partie finale est:

Devant Ichigo et sa bande, une nouvelle menace!!
Quel est le vrai visage de l'ennemi?

IMAGES:
Bleach - 312 - "Fervorous - Ferocious" 0802270314402461654
Bleach - 312 - "Fervorous - Ferocious" 0802270315282461671
Bleach - 312 - "Fervorous - Ferocious" 23susle
Nell: C'est parce que tu es plus faible que moi.

Edit Fury :)


Dernière édition par Ketamine le Ven 29 Fév 2008 - 15:35, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jena
5ème officier
5ème officier
Jena


Féminin Nombre de messages : 530

Age : 43
Localisation : Ici et là...
Date d'inscription : 17/12/2007

Bleach - 312 - "Fervorous - Ferocious" Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 312 - "Fervorous - Ferocious"   Bleach - 312 - "Fervorous - Ferocious" Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 15:15

1ère images:

Spoiler:

Spoiler:

Et un bout de script:

ノイトラ様力尽きちゃったよ
はわわ

ねるねるねが起きてノイトラ様と目が合いました

あと

「・・・何だと?」あるじゃねぇか!

Nnoitra is exhausted
Nel wakes up and makes eye contact with him
"What the hell?"

J'comprend pas grand chose a part 2 éléments....

1: Il semblerait que Zaraki en ai fini avec Noi (j'dit bien semblerais a mes yeux) et que ce dernier (dans ses dernières forces) prend Nell dans ses bras...

2: A un moment donné dans le chapitre il semble également y avoir un p'tit flashback.


Dernière édition par Jena le Mer 27 Fév 2008 - 15:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Greeneyed
Mouchard
Mouchard
Greeneyed


Masculin Nombre de messages : 38

Age : 37
Date d'inscription : 18/08/2007

Bleach - 312 - "Fervorous - Ferocious" Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 312 - "Fervorous - Ferocious"   Bleach - 312 - "Fervorous - Ferocious" Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 15:16

Voici les spoils tant attendus
http://www.bleachasylum.com/showthread.php?t=3438
Et ici nous attendons une traduction je vous prie :) (script coming from Himajin)
流れ的には

欄外の煽りでいきなり「知ってるか?剣ってのは片手で振るより両手で振った方が強えェんだとよ 」
これでやられて

ノイトラ様斬られて剣ちゃん立ち去ろうとする
ノイトラ様「ま・・・待て!!」
剣八「わざわざトドメ刺す義理ァ無ェんだよ」
ノイトラ様「・・・怖ェのか・・・!?俺が怖ェかよ!?死神!!!!」

で、剣ちゃんに攻撃くらって回想

回想
「何だと・・・!?」
回想おわり

で、ネルが目覚ました目の前にはノイトラ様がっくり


--------------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki-kun
Humain
Humain
Kurosaki-kun


Masculin Nombre de messages : 159

Age : 33
Localisation : Karakura
Date d'inscription : 20/07/2007

Bleach - 312 - "Fervorous - Ferocious" Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 312 - "Fervorous - Ferocious"   Bleach - 312 - "Fervorous - Ferocious" Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 15:16

Arf Jena ma devancer ! Mais apparement on a droit à un flash back de Nel et Nnoitra encore
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 41
Date d'inscription : 10/12/2007

Bleach - 312 - "Fervorous - Ferocious" Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 312 - "Fervorous - Ferocious"   Bleach - 312 - "Fervorous - Ferocious" Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 15:22

Ouaip, un flashback, et la fin de Nnoitra ! Razz

Apparemment, le kendo aura eu raison de lui...


J'espère qu'il n'y aura plus de combat après ça, et que le scénario va pouvoir avancer un peu. :think:!


PS : Jena, j'ai juste l'impression qu'ils se regardent...

********

EDIT : Tu es bien pressé Greeneyed, attends un peu, Spacecat proposera bientôt une traduction je pense...


Dernière édition par Hurqalya le Mer 27 Fév 2008 - 15:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Kurosaki-kun
Humain
Humain
Kurosaki-kun


Masculin Nombre de messages : 159

Age : 33
Localisation : Karakura
Date d'inscription : 20/07/2007

Bleach - 312 - "Fervorous - Ferocious" Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 312 - "Fervorous - Ferocious"   Bleach - 312 - "Fervorous - Ferocious" Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 15:24

+1 sur les images en tout cas il se regarde juste et Nnoitra tombe a genoux (devant elle ? ) mais pas en la tenant dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
Jena
5ème officier
5ème officier
Jena


Féminin Nombre de messages : 530

Age : 43
Localisation : Ici et là...
Date d'inscription : 17/12/2007

Bleach - 312 - "Fervorous - Ferocious" Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 312 - "Fervorous - Ferocious"   Bleach - 312 - "Fervorous - Ferocious" Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 15:26

Autant pour moi Hurqalya, c'est possible en effet qu'il se contente de la regarder, mais a vrai dire la façon de tomber de Noi est assez bizarre, de plus je ne distingue pas ses bras...(de plus je précise bien "semble" en rappelant que c'est MA vision des choses j'peux bien me tromper).

Soit Zaraki les lui a coupés, soit il sont face a lui avec Nell dans ses bras (vu qu'il est a moitié de dos c'est une possibilité), soit baaaaah faudra attendre la release pour mieux comprendre (voir d'éventuels nouveaux spoils).

En tout cas pour ma part j'espère aussi qu'on arrêtera un peu ici avec les combats au profit d'un peu de scénar qui ne sera pas du luxe (après avoir enchainés les combats pendant près de 6 mois...).


Dernière édition par Jena le Mer 27 Fév 2008 - 15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Greeneyed
Mouchard
Mouchard
Greeneyed


Masculin Nombre de messages : 38

Age : 37
Date d'inscription : 18/08/2007

Bleach - 312 - "Fervorous - Ferocious" Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 312 - "Fervorous - Ferocious"   Bleach - 312 - "Fervorous - Ferocious" Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 15:26

Quelqu'un serait-il en mesure de traduire le script que j'ai posté, ou dois-je faire appel à ma prof de chinois !?
Revenir en haut Aller en bas
Namarrgon
Mouchard
Mouchard
Namarrgon


Masculin Nombre de messages : 82

Age : 32
Localisation : Gray
Date d'inscription : 12/01/2008

Bleach - 312 - "Fervorous - Ferocious" Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 312 - "Fervorous - Ferocious"   Bleach - 312 - "Fervorous - Ferocious" Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 15:32

voila le texte en anglais


[spoiler]It has the line about using 2 being stronger than one. Nnoitra is defeated with this.

Nnoitra is cut and Kenpachi is ready to leave.
Nnoitra: W..WAIT!
Kenapchi: I already made the decisive blow, I have nothing left to do with you.
Nnoitra: Scared!? Are you scared of me!? Shinigami!!

After he attack/criticism with Kenpachi Nnoitra has a flashback.

Flashback
"What the hell!?"
End of flashback.

Nel wakes up to see Nnoitra in front of her. Nnoitra looks heartbroken.
Revenir en haut Aller en bas
Nekoch'
4ème officier
4ème officier
Nekoch'


Féminin Nombre de messages : 895

Age : 36
Localisation : va et vient entre Rhône et Loire
Date d'inscription : 28/12/2007

Bleach - 312 - "Fervorous - Ferocious" Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 312 - "Fervorous - Ferocious"   Bleach - 312 - "Fervorous - Ferocious" Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 15:33

Han...un flash-back de mon petit Nnoitora... wooow!

Par contre s'il se prend soudain d'affection pour Nell ca va pas le faire... damned! Faut qu'il reste méchant jusqu'au bout ! >o< J'aime pô les cas de conscience. :mmmhh:!

Bon si c'est vraiment le dernier chapitre où on le voit...je prefere ne pas trop trainer sur ce topic et avoir la chance de savourer l'intégrité du chapitre avec des yeux de nourrissons lorsqu'il sera gracieusement traduit par la BKT. :Smie:!
Ca va etre dur de tenir jusqu'à vendredi...°_°
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Law
Humain
Humain
Vincent Law


Masculin Nombre de messages : 202

Age : 38
Localisation : Dans les hautes sphères de la connerie préhistérique, sinon à Lille
Date d'inscription : 14/02/2008

Bleach - 312 - "Fervorous - Ferocious" Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 312 - "Fervorous - Ferocious"   Bleach - 312 - "Fervorous - Ferocious" Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 15:40

A mon avis, il s'est passé quelque chose entre nell et Noi pour qu'il la méprise à ce point.
Il est pas du genre à hair les gens sans raison. Il méprise les faibles, mais il hait Nell. J'ai l'impression qu'on va avoir un flash back sur le lien entre ces deux là...
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
5ème officier
5ème officier
Raziel


Masculin Nombre de messages : 681

Age : 36
Date d'inscription : 20/12/2007

Bleach - 312 - "Fervorous - Ferocious" Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 312 - "Fervorous - Ferocious"   Bleach - 312 - "Fervorous - Ferocious" Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 15:41

Y a pas encore de spoil ?

Je rigole Ketamine hein ^^ ( *esquive les coups du posteur outré * )

Bon eh bien déja un trés bon point pour cette partie de chap, je parle du regroupement avec Nell car depuis que sa retransformation avait foirée , elle était écartée de celui qui était pourtant SON ennemi , il l'avait trahie,blessée,abandonnée,ridiculée..ect...au profit de ZAraki qui était non pas l'ennemi naturel de noitora mais celui qui lui convenait le mieux

Attention j' ai énormément apprécié le combat ZArak/Nono mais je souhaitais en même temps que Nell puisse se venger ou au moins participer à la chute de son pire ennemi et là le petit coup d'oeil à la fin c'est top ! ( par contre la prendre dans les bras faut arrêter c'est pas Teletubbies ou Bisounours ^^ )

Pour le flashback je m'attend au retour à cette mysterieuse colline, l'explication de la fascination de Nono pour les symboles lunaires et sa mysogynie récurrente et surtout un truc qui pourrait nous faire dire " oui c'est un enfoiré mais à sa place j'aurais fait pareil...."

Enfin bref vivement le reste ^^ ( et Nono powaaaaa ! )
Revenir en haut Aller en bas
BlinD[:
5ème officier
5ème officier
BlinD[:


Masculin Nombre de messages : 738

Age : 36
Localisation : Hell
Date d'inscription : 21/02/2008

Bleach - 312 - "Fervorous - Ferocious" Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 312 - "Fervorous - Ferocious"   Bleach - 312 - "Fervorous - Ferocious" Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 15:43

Je vien de penser à un truc (se prepare à se faire frapper par les fans de Nnoitra).

Spoiler:

Enfin, apres je dis ça je dis rien. Mais hypohétiquement possible lol.
Revenir en haut Aller en bas
Jena
5ème officier
5ème officier
Jena


Féminin Nombre de messages : 530

Age : 43
Localisation : Ici et là...
Date d'inscription : 17/12/2007

Bleach - 312 - "Fervorous - Ferocious" Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 312 - "Fervorous - Ferocious"   Bleach - 312 - "Fervorous - Ferocious" Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 15:46

Encore heureuse que c'est pas bisounours -__-

J'suis la première que ça emmer***** j'ai précisée plusieurs fois que c'est ce qu'il me semblait voir j'suis pas infaillible va falloir que je le répète encore combien de fois que j'peux me gourrer pour qu'on me lâche (surtout que ce que mes yeux ont crus voir me paraissait bizarre)?

*repart verser sa petite larme pour la mort de ce cher Noi que j'adore*

Cela dit j'suis curieuse d'en savoir davantage sur cette "haine" particulière de Noi envers Nell.

EDIT: BlinD[:=> Hum j'pense pas...du moins j'espère pas, c'est un hollow hein quand même =x


Dernière édition par Jena le Mer 27 Fév 2008 - 15:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
OverMe
Shinigami
Shinigami
OverMe


Masculin Nombre de messages : 413

Localisation : Somewhere..
Date d'inscription : 04/03/2007

Bleach - 312 - "Fervorous - Ferocious" Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 312 - "Fervorous - Ferocious"   Bleach - 312 - "Fervorous - Ferocious" Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 15:47

Oui je pense pas non plus que ça soit Hueco Mundo version "feux de l'amour". ^^ (mais au vu de la position de Noitora c'est vrai que ça portait à confusion Jena Wink )
Bon peut être qu'il voulait se montrer plus fort parce qu'en fait il était fou d'elle hin...on ne sait pas!

Le combat de Kenpachi se finit comme à son habitude apparemment, il fik son épée sur l'épaule, se tourne, et trace, sans un regard. Avec un adversaire toujours aussi dépité:" Pourquoi tu m'achève pas?" (Aka l'histoire de la vie de la Noitora.) Magistral.
J'aimerais pas trop que Noi s'attendrisse sur Nell... ça casserait un peu tout... je pense plus qu'il a non seulement été anéanti physiquement par Kenpachi, mais que le petit regard de Nell en a finit de son moral: Il a tout perdu, à tous les plans. ^^


Dernière édition par OverMe le Mer 27 Fév 2008 - 15:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Law
Humain
Humain
Vincent Law


Masculin Nombre de messages : 202

Age : 38
Localisation : Dans les hautes sphères de la connerie préhistérique, sinon à Lille
Date d'inscription : 14/02/2008

Bleach - 312 - "Fervorous - Ferocious" Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 312 - "Fervorous - Ferocious"   Bleach - 312 - "Fervorous - Ferocious" Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 15:47

Bah tu vois j'y ai pensé, et à mon avis c'est peut être là la source de son sexisme. Un gros rateau! Parce qu'il aurait très bien pu la tuer s'il ne la supporte pas.
D'où ma crainte d'un flash back pour expliquer leur relation. Parce que vu comment nell regarde Noit. (où alors vraiment peu probable, ils ont un lien de parenté. mais vraiment peu probable alors!!)
C'est pas noit qui s'attendrit sur Nell, c'est quasiment l'inverse. Mais Nell enfant a t elle la mémoire de Nell adulte depuis qu'elle s'est retransformée?
Revenir en haut Aller en bas
BlinD[:
5ème officier
5ème officier
BlinD[:


Masculin Nombre de messages : 738

Age : 36
Localisation : Hell
Date d'inscription : 21/02/2008

Bleach - 312 - "Fervorous - Ferocious" Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 312 - "Fervorous - Ferocious"   Bleach - 312 - "Fervorous - Ferocious" Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 15:56

J'ai balancé cette petite théorie parceque apres s'etre fait arrankiarisé les hollows découvrent les sentiments. Ils ont autres chose que faim donc à partir de la c'est possible que Nnoit' tombe amoureux.=) En plus, sa serait tellement drole que sa soit ça serait le comble.

En meme je dis ça parceque je n'aime pas particulierement le personnage. En plus sa defaite serait total tant sur le plan physique que moral. Une belle fin pour le crevard que c'était...

Toute mes excuses pour les fans de Nnoit'
Revenir en haut Aller en bas
hanatarou
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 105

Date d'inscription : 03/02/2008

Bleach - 312 - "Fervorous - Ferocious" Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 312 - "Fervorous - Ferocious"   Bleach - 312 - "Fervorous - Ferocious" Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 16:24

Donc zaraki aura bien battu noitora...
peut etre meme un one-shot ---> de l'attaque de zaraki à la fin du 311.
j'ai beaucoup aimé ce combat mais j'ai envie de dire :enfin!! l'histoire va peut-etre avancer un peu!!
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya-Senbonzakura
Humain
Humain
Byakuya-Senbonzakura


Masculin Nombre de messages : 172

Age : 31
Localisation : 94230
Date d'inscription : 13/02/2008

Bleach - 312 - "Fervorous - Ferocious" Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 312 - "Fervorous - Ferocious"   Bleach - 312 - "Fervorous - Ferocious" Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 16:35

yeeeeeeeeeeeeees Kenpachi power place a Ulquiorra maintenant ^^ du moins j'espére :ouf:! :Ero:!
Revenir en haut Aller en bas
http://byakuya-senbonzakura.skyrock.com/
arkadis
4ème officier
4ème officier



Masculin Nombre de messages : 870

Age : 104
Date d'inscription : 21/11/2007

Bleach - 312 - "Fervorous - Ferocious" Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 312 - "Fervorous - Ferocious"   Bleach - 312 - "Fervorous - Ferocious" Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 16:40

Ce chapitre s'annonce comme étant l'une des meilleures fin de combats :

Zaraki, au top de sa technique, bat Noitora en un seul coup :
Le mythe reste intacte.

Et Noitora aura le droit a une fin pleine de charme (émouvante ?).

( non ? C'est pas ca ? damned! )
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya-Senbonzakura
Humain
Humain
Byakuya-Senbonzakura


Masculin Nombre de messages : 172

Age : 31
Localisation : 94230
Date d'inscription : 13/02/2008

Bleach - 312 - "Fervorous - Ferocious" Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 312 - "Fervorous - Ferocious"   Bleach - 312 - "Fervorous - Ferocious" Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 16:45

On dirai qu'il ya un flash back de nell dans se chapitre
Revenir en haut Aller en bas
http://byakuya-senbonzakura.skyrock.com/
tsubaky
4ème officier
4ème officier
tsubaky


Masculin Nombre de messages : 887

Age : 32
Localisation : Cannes...
Date d'inscription : 01/07/2006

Bleach - 312 - "Fervorous - Ferocious" Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 312 - "Fervorous - Ferocious"   Bleach - 312 - "Fervorous - Ferocious" Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 16:47

oui la deuxieme page du spoil est un flash back
Revenir en haut Aller en bas
Namarrgon
Mouchard
Mouchard
Namarrgon


Masculin Nombre de messages : 82

Age : 32
Localisation : Gray
Date d'inscription : 12/01/2008

Bleach - 312 - "Fervorous - Ferocious" Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 312 - "Fervorous - Ferocious"   Bleach - 312 - "Fervorous - Ferocious" Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 16:58

sur la premiere image on voi noitora tombez a terre et il a quelque chose dans la tête un pence une de c faux non ?
Revenir en haut Aller en bas
Lony
Humain
Humain
Lony


Masculin Nombre de messages : 269

Age : 36
Date d'inscription : 06/01/2008

Bleach - 312 - "Fervorous - Ferocious" Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 312 - "Fervorous - Ferocious"   Bleach - 312 - "Fervorous - Ferocious" Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 17:03

Citation :
sur la premiere image on voi noitora tombez a terre et il a quelque chose dans la tête un pence une de c faux non ?

c'est peut-être une giclée de sang aussi, ou quelque chose dans le genre, pour montrer qu'il tombe à genou.

Par contre, pour en revenir à ce que disait Jena à propos de ses bras, sur l'image où il tombe à genou, j'ai l'impression de voir au moins deux de ses bras... un peu en arrière du torse... mais je sais pas trop si c'est vraiment ça.

Ca à l'air d'être un chapitre intéressant, même si il n'y a pas beaucoup de spoils pour l'instant. La fin de ce cycle de combats ce serait pas du luxe, et un ptit flashback sur notre ami Nono ça le fait! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ulquiogihci
Humain
Humain
ulquiogihci


Féminin Nombre de messages : 184

Age : 33
Localisation : Dans mon monde intérieur!!
Date d'inscription : 06/11/2007

Bleach - 312 - "Fervorous - Ferocious" Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 312 - "Fervorous - Ferocious"   Bleach - 312 - "Fervorous - Ferocious" Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 17:19

Slurp! Slurp! FLASHBACK et avec encore Nnoitra et Nel!!!! Bleach - 312 - "Fervorous - Ferocious" Great
Citation :
Ce chapitre s'annonce comme étant l'une des meilleures fin de combats :

Zaraki, au top de sa technique, bat Noitora en un seul coup :
Le mythe reste intacte.

Et Noitora aura le droit a une fin pleine de charme (émouvante ?).
Ouais,d'accord avec toi,meilleur fin de combat!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach - 312 - "Fervorous - Ferocious" Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 312 - "Fervorous - Ferocious"   Bleach - 312 - "Fervorous - Ferocious" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach - 312 - "Fervorous - Ferocious"
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 315: "March of the Death"
» Bleach 314: "Night Side of Abduction"
» Bleach 306 - "Not Perfect is GOod"
» Bleach 313 - "To Close Your World"
» Bleach 310: "Four Arms to Killing You"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: