Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Bleach - 312 - "Fervorous - Ferocious"

Aller en bas 
+66
Zhatan
T3nS@
Myke
Ahdir
Hypnos
Virgil
Dohko
Kurokab'i
raptor
Shinjimae
Wein
GTZ
An4nas
911
Fury
Fog
kakarouto
vincent
jeanju
papin59
Akajou
Kuchiki byakuya sama
Shirosaki-sama
Björn
Gharde Stormrage
Maugan
Kira Kenpachi
Dashandre
devil
Uzmas
CoPs-KeNpAcHi
Metatron
chaispaquichui
Shirosaki
Saber
sayanjin
mice
darsch
zaraki de kempachi
Abidos
minato123
selimlenain
Elred Nimrais
Espadas
Saga
Nnoitora-sama
igo
hishiki
rick557
Haribell
ulquiogihci
Lony
tsubaky
arkadis
Byakuya-Senbonzakura
hanatarou
OverMe
BlinD[:
Raziel
Vincent Law
Nekoch'
Namarrgon
Hurqalya
Kurosaki-kun
Greeneyed
Jena
70 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bleach - 312 - "Fervorous - Ferocious" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 312 - "Fervorous - Ferocious"   Bleach - 312 - "Fervorous - Ferocious" - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 14:17

Vincent Law a écrit:
@Ketamine: Elle dit "c'est parce que tu es plus faible que moi" ?
Eurk! j'espère quand même pas que Noit était sexiste et violent parce qu'il s'est pris un rateau. Burp! Burp!
C'est pas possible.
J'espère franchement qu'il est comme ça parce qu'elle l'a humilié plusieurs fois en combat singulier, et pas parce qu'elle a refusé ses avances! arf! arf!

En fait, elle dit ça car ça a l'air de la souler de toujours devoir se battre contre lui, et il lui demande pourquoi, et ensuite, elle lui réponds ça..

ça la soule car il est trop faible.. En tout cas, c'est ce que j'ai compris

______


Script complet apparement:

spacecat a écrit:
け へえ まだ生きてんのか 呆れたぜ 頑丈な野郎だ  じゃあな
の 待て!
け なんだよ うるせえな
の どこへ行きやがる・・・!まだ終わってねえだろうが!
け 馬鹿か 終えだ 今ので  戦えなくなった野郎にわざわざ止め刺す義理ァ無ぇんだよ
の そうかよ だったら尚更 まだ終わりじゃねえ 俺はまだ・・・ 戦えるんだからよ・・・!
 どうした・・・何とか言えよ・・・怖えェのか・・・!?  言えよ!
 俺が怖えェのかよ!?死神!!!あァ!?
け ・・・ちっ ・・・面倒臭えな・・・しょうが無え 来いよ


ネ どうして?このコロニーの殲滅は命令に無かった筈よ どうして皆殺しにしたの?
の うるせえぞ 殺すなとも言われちゃいねえだろ
ネ 藍染様の命令は最上大虚を探し出せ 大量殺戮は目的に反するわ
の 藍染サマに賛同してる連中ばっかじゃ無えんだ 向かってくる奴は反乱分子だろ
殺すのが藍染サマの為じゃねえのか 大体俺に殺されるレベルのやつが最上級大虚の訳無え
命令通りだと思うがな ただの虚を百や二百殺したぐれえで騒ぎすぎなんだよてめえはよ
ネ よく考えて喋りなさいノイトラ 私達はそのただの虚から運良く進化したに過ぎないのよ
の 気に喰わねえか?だったらかかってこいよ 俺に勝てると思うならな
ネ ・・・呆れるわ 子供なのね 十刃になっても
の 何だと・・・?  待て!てめえ・・
の ・・・何故助けた
ネ ・・・助けた訳じゃないわ 十刃がかけないよう単にあなたの自殺行為を止めただけよ
の ・・・ネリエル 俺はてめえが気に喰わねえ それはてめえもわかってるはずだ・・・
なのに何故 てめえは俺につきまとう?
ネ あなたが 私より弱いからよ


ノ “ふざけんな どいつもこいつも軽々しく情けをかけやがる それがどれほど傷口を踏み躙る かも知らず
 俺は容赦しねえ 強かろうが弱かろうが赤子だろうが獣だろうが 一撃で叩き殺す 二度と立ち上がる力など 与えねえ
 俺は・・・・”

 隊長がドン!のっさん斬られて倒れ行く

ネ ・・・・ノイ・・・トラ・・・?

弱さを憎んだ。強さを欲した。そして、倒れた

次号、一護達の前に新たな脅威!!
その敵の正体とは!?

J'attends une traduction anglaise avant de l'inclure dans le 1er post :)

Si Onakuru passe par là, il pourrait peut-être nous donner quelques bribes de traduction ! :p

____

Titre: "Fervorous - Ferocious"; Merci Hurqalya Wink

____

Un nouvel ennemi la semaine prochaine.. Mais qui? :/
Haribell Maybe? ou Aizen qui intervient?


___

Le script a été traduit partiellement, j'attends qu'il le soit totalement avant de poster :)


Dernière édition par Ketamine le Jeu 28 Fév 2008 - 16:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Greeneyed
Mouchard
Mouchard
Greeneyed


Masculin Nombre de messages : 38

Age : 37
Date d'inscription : 18/08/2007

Bleach - 312 - "Fervorous - Ferocious" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 312 - "Fervorous - Ferocious"   Bleach - 312 - "Fervorous - Ferocious" - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 16:04

Kenpachi: Eh? You’re still alive? I’m amazed.

Nnoitra: Wait!

Kenpachi: What is it? You’re still so noisy?

Nnoitra: Where are you going! I’m not finished yet!

Kenpachi: Are you an idiot? It’s finished. I will not fight with someone who has already lost the ability to fight.

Nnoitra: It’s not finished yet, I can still fight. What’s wrong? Say something! Scared! Are you scared of me? Shinigami!

Kenpachi: Feh, so troublesome. I guess it can’t be helped then, come on.

Flashback

Nel: Why? Why did you kill everyone in this colony when it was not in our orders.

Nnoitra: You’re too noisy, he didn’t say not to kill either.

Nel: Aizen sama’s orders were to find vastorodes and mass killing wasn’t part of the plan.

Nnoitra: Isn’t this place full of people against Aizen sama though? The hollows here are most likely going to go against him so doesn’t killing them benefit Aizen sama? None of the one’s I killed could become vastorode’s anyway. It’s the same as the order. Killing 100 or 200 what’s the difference, what are you complaining for?

Nel: Use your brain Nnoitra..we are just a group lucky enough to have evolved from normal hollows.

Nnoitra: You don’t like it? Well come and fight me then if you think you can win!

Nel: Eh, I'm amazed, still so childish even though you are now an Espada.
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

Bleach - 312 - "Fervorous - Ferocious" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 312 - "Fervorous - Ferocious"   Bleach - 312 - "Fervorous - Ferocious" - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 16:12

On a maintenant la confirmation "officielle" que Aizen était déjà là à l'époque de l'ancienne espada ; et il cherchait déjà des VL le bougre ! Razz

_________________
Bleach - 312 - "Fervorous - Ferocious" - Page 3 4afae2ddfb72265c8d0ea5acffa1f
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
sayanjin
Mouchard
Mouchard
sayanjin


Nombre de messages : 76

Date d'inscription : 17/01/2008

Bleach - 312 - "Fervorous - Ferocious" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 312 - "Fervorous - Ferocious"   Bleach - 312 - "Fervorous - Ferocious" - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 16:12

Apparemment on aurait l explication du monticule de corps de la première page de l ancien chapitre hum hum et nell aurait été sous les ordres d aizen aussi et bien ça devient intéressant tout ca.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/commented/sayanjin59/video/x2nvif_le-
Invité
Invité




Bleach - 312 - "Fervorous - Ferocious" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 312 - "Fervorous - Ferocious"   Bleach - 312 - "Fervorous - Ferocious" - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 16:18

Spoiler:

Traduction par moi :p (désolé si y'a des erreurs)

Citation :

Kenpachi: Hé? T'es toujours en vie? J'suis étonné.
Noitora: Attends!
Kenpachi: Quoi? T'es encore si bruyant?
Noitora: Où est-ce que tu vas?! C'est pas encore fini!!
Kenpachi: T'es idiot? C'est fini. Je ne vais pas me battre contre quelqu'un qui n'est plus capable de se battre.
Noitora: Ce n'est pas fini, je peux toujours me battre. Qu'est ce qui ne va pas? Dis quelque chose! Peur? As-tu peur de moi?! Shinigami!
Kenpachi: Pff, si pénible.. Je vois qu'il ne peut pas être aidé, alors allons-y.

Flashback.

Nell: Pourquoi? Pourquoi tu as tué tout le monde dans cette colonie alors qu'on ne nous avait pas donné l'ordre de le faire?
Noitora: T'es trop bruyante.. Il n'a pas dit de ne pas les tuer non plus.
Nell: Les ordres d'Aizen sont de trouver des Vasto Lordes, tuer tout le monde ne faisait pas parti du plan..
Noitora: Ce lieu n'est-il pas plein de gens opposés à à Aizen-sama de toutes façons? Les hollows ici sont apparement sur le point d'aller à son encontre, alors ne pas les tuer aiderait Aizen-sama?? Aucun de ceux que j'ai tué ne pourrait devenir Vasto Lordes de toutes façons. ça revient au même que l'ordre. En tuer 100 ou 200, quelle est la différence? De quoi tu te plains?

Nell: Utilise ton cerveau Noitora.. On est juste un groupe assez chanceux pour avoir évolué et ne plus être des Hollows normaux.

Noitora: Tu n'aimes pas ça? Viens et affronte-moi alors, si tu penses que tu peux gagner!

Nell: Eh.. Je suis surprise, toujours aussi gamin alors que tu es maintenant un Espada.

Noitora: Quoi?! Attends! Toi..

Noitora: Pourquoi m'as-tu aidé?

Nell: Ce n'est pas comme si je t'avais aidé, c'est juste qu'on a pas besoin de perdre un Espada, arrête d'avoir ce comportement suicidaire.

Noitora: Neliel, tu sais sûrement que je ne t'aime pas, alors pourquoi est-ce que tu continues à être avec moi (m'accompagner, voyager avec moi) ?

Nell: C'est parce que tu es plus faible que moi.

Fin du flashback.

Noitora: Non, ne m'offre pas ça, à chaque fois que quelqu'un a pitié de moi, c'est comme si on piétinait d'anciennes blessures..
Je n'ai pas besoin de compassion. Qu'importe comment ils sont, forts, faibles, ou même bébés, je peux les abattre en un coup. Ils ne vont pas supporter d'être face à moi une seconde fois..

Le capitaine "dun dun dun" (coups de sabres? bruits de pas? Je sais pas ^^). Noitora est tranché et tombe au sol.

Nell: Noi..tora?

Il haïssait la faiblesse. Il avait soif de pouvoir, il finit par tomber.

La partie finale est:

Devant Ichigo et sa bande, une nouvelle menace!!
Quel est le vrai visage de l'ennemi?


Dernière édition par Ketamine le Jeu 28 Fév 2008 - 16:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Greeneyed
Mouchard
Mouchard
Greeneyed


Masculin Nombre de messages : 38

Age : 37
Date d'inscription : 18/08/2007

Bleach - 312 - "Fervorous - Ferocious" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 312 - "Fervorous - Ferocious"   Bleach - 312 - "Fervorous - Ferocious" - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 16:21

En face d'ishigo et du groupe une nouvelle menace!!
Quelles est la véritable identité de l'ennemi!?



Kenpachi: Eh? Tu es tjs vivant? Je suis épaté.
Nnoitra: Attend!

Kenpachi: Qu'y a t il ? tu es tjs si bruyant ?

Nnoitra: Où vas tu ? Je ne suis pas encore fini ...

Kenpachi: Es tu un débile? C'est terminé. Je ne me battrai pas avec quelqu'un qui a déjà perdu la faculté de se battre.

Nnoitra: Ce n'est pas encore terminé, je peux tjs me battre. Qu'est ce qui ne va pas? Dis quelque chose! Peur! As tu peur de moi Shinigami? Shinigami!

Kenpachi: pfff, tu es si pénible. Je suppose qu'on ne peut l'éviter, allez viens.

Flashback

Nel: Pkoi? Pkoi as tu tué tt le monde dans cette colonie, alors que ça ne faisait pas partie de nos ordres ?
Nnoitra: Tu fais trop de bruit, il n'a pas dit non plus de ne pas les tuer.

Nel: Les ordres d'Aizen étaient de trouver des Vasto Lordes et une tuerie ne faisait pas partie du plan.

Nnoitra: Cet endroit n'est-il pas rempli de personnes contre Aizen Sama ? Les hollows ici sont pour la plupart contre lui, donc les tuer ne bénécifie-t-il pas à Aizen ? Aucun de ceux que j'ai tué pouvaient devenir Vasto Lorde de toute façon. C'est identique aux ordres. En tuer 100 ou 200 quelle est la différence, de quoi te plains tu ?

Nel: Utilise ta tête Noitora ... Nous sommes juste un groupe suffisament chanceux pour avoir évolué dans une forme différente des hollows normaux.
Nnoitra: Ca ne te plait pas ? Eh bien viens te battre contre moi si tu penses pouvoir gagner!

Nel: Eh bien, je suis épatée, tjs si gamin alors que tu es un Espada à présent.

Noitora: Quoi?! Attends! Toi !

Noitora: Pourquoi m'es tu venu en aide ?

Nell: Ce n'est pas comme si je t'avais aidé, c'est juste qu'on a pas besoin de perdre un Espada, arrête d'avoir ce comportement suicidaire.

Noitora: Neliel, tu sais sûrement que je ne t'aime pas, alors pourquoi est-ce que tu continues à être à mes côtés ?
Nell: C'est parce que tu es plus faible que moi.

Nnoitra: Ne me répond pas ca, lorsqu'on on se prend de pitié pour moi c'est comme si on remuait le couteau dans la plaie. Je n'ai pas besoin de pitié. Peu importe qui ils sont, forts, faibles ou même un bambin, Je peux les mettre à terre d'un seul coup. Ils ne feront pas face une seconde fois.

Le capitaine dun dun dun. Nnoitra est tranché et tombe au sol

Nel: Nnoi...tra?

Il détestait la faiblesse. Il avait soif de pouvoir and finalement tomba.

En face d'ishigo et du groupe une nouvelle menace!!
Quelles est la véritable identité de l'ennemi!?
Revenir en haut Aller en bas
Greeneyed
Mouchard
Mouchard
Greeneyed


Masculin Nombre de messages : 38

Age : 37
Date d'inscription : 18/08/2007

Bleach - 312 - "Fervorous - Ferocious" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 312 - "Fervorous - Ferocious"   Bleach - 312 - "Fervorous - Ferocious" - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 16:35

Dsl Ketamine je n'avais pas vu que tu écrivais en mm tps que moi, sacrée rapidité, pourtant je suis issu d'une classe d'anglais européenne, et suis en stage avec une boite d'américains !!!
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Law
Humain
Humain
Vincent Law


Masculin Nombre de messages : 202

Age : 38
Localisation : Dans les hautes sphères de la connerie préhistérique, sinon à Lille
Date d'inscription : 14/02/2008

Bleach - 312 - "Fervorous - Ferocious" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 312 - "Fervorous - Ferocious"   Bleach - 312 - "Fervorous - Ferocious" - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 16:42

Ha là là, finalement je suis déçu. Noitora, que l'on prenait pour un cinglé psychopathe, a en fait tellement peu confiance en lui qu'il s'est mit à massacrer tout ce qui peut lui rappeler qu'il est faible! Si c'est pas malheureux d'avoir une si faible estime de soi.
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya-Senbonzakura
Humain
Humain
Byakuya-Senbonzakura


Masculin Nombre de messages : 172

Age : 31
Localisation : 94230
Date d'inscription : 13/02/2008

Bleach - 312 - "Fervorous - Ferocious" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 312 - "Fervorous - Ferocious"   Bleach - 312 - "Fervorous - Ferocious" - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 17:01

Donc Kenpachi a one shoot Nnoitra et Une certaine persone arrive interesssant vivvement le prochain
Revenir en haut Aller en bas
http://byakuya-senbonzakura.skyrock.com/
Saber
5ème officier
5ème officier
Saber


Masculin Nombre de messages : 567

Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 23/07/2006

Bleach - 312 - "Fervorous - Ferocious" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 312 - "Fervorous - Ferocious"   Bleach - 312 - "Fervorous - Ferocious" - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 17:08

waah enfin fini Noitora, entre lui et le 8, ça a duré longtemps.

Meme en aimant pas ce perso, je trouve sa fin vraiment bof, car un gars comme lui, un vrai fou, avoir des sentiments, se repentir. :mmmhh:!

sinon pour le nouvel ennemi, j'aimerais bien ulquiorra, car il faut un ichi vs ulqui acte 2.
mais en meme temps ce serait bien une pause dans les combats car ya que ça depuis des mois.
Revenir en haut Aller en bas
Haribell
4ème officier
4ème officier
Haribell


Masculin Nombre de messages : 951

Age : 32
Date d'inscription : 11/06/2007

Bleach - 312 - "Fervorous - Ferocious" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 312 - "Fervorous - Ferocious"   Bleach - 312 - "Fervorous - Ferocious" - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 17:15

Donc Noitora est un Espada qui se trouvait faible et qui tuait sans cesse pour essayer d'oublier ce sentiment de faiblesse, plutôt intéressant!
Ah, je suis étonné, je me demande qui est ce nouvel ennemi, Ulqui ou un Espada du top 3 ? ( ou encore quelqu'un d'autre )
Finalement, Noi il est mort ou quoi?


Dernière édition par Haribell le Jeu 28 Fév 2008 - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shirosaki
Mouchard
Mouchard
Shirosaki


Masculin Nombre de messages : 120

Age : 35
Localisation : Dans le vestiaire des filles pour les aider... ben quoi ?
Date d'inscription : 27/04/2007

Bleach - 312 - "Fervorous - Ferocious" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 312 - "Fervorous - Ferocious"   Bleach - 312 - "Fervorous - Ferocious" - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 17:36

Depuis quand Tite fait mourir les combattants devant les yeux des lecteurs ? xD (On a pas vu Don Panini clamser et la liste des morts avec un passé révélé par l'auteur... y'en a pas des masses).

Pour la nouvelle menace, je pencherai plus pour Ulquiorra. Déjà parce que ça m'étonnerait que ce soit Stark qui se pointe pour dézinguer l'Espada (trop feignant), Haribell... ma foi on sait pas grand chose sur son caractère (hormis qu'elle est taciturne mais je la vois mal zigouiller Noi comme ça... si elle est comme son ancien maître en tout cas) et le vieux... baaaah, s'il fait ça ça veut dire nouveau combat et ça m'étonnerait. Pourquoi ? Parce que l'anime arrive bientôt au même point que les scans... et je doute que la série en vienne à dépasser le scénario des scans donc bon... ça sera pas un perso qui voudra combattre en tout cas.

Pour ma part, je penche donc pour un Ulqui qui leur dit de dégager (mais prob, car je vois mal Ken chan dire "okay on y va" comme ça xD) et on a droit d'ici quelques chapitres à la fin de l'arc HM. (Théoriquement, la série devrait rejoindre les scans actuels d'ici... 6 ou 7 épisodes je pense... donc fin de l'arc HM d'ici autant de temps, donc autant de chapitre, voir une dizaine maximum (vu le décalage encore présent et quelques éventuels HS à la Don Kan Onji Bleach - 312 - "Fervorous - Ferocious" - Page 3 Great )
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-bleach.actifforum.com/index.htm
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Bleach - 312 - "Fervorous - Ferocious" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 312 - "Fervorous - Ferocious"   Bleach - 312 - "Fervorous - Ferocious" - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 17:41

Citation :
hormis qu'elle est taciturne mais je la vois mal zigouiller Noi comme ça... si elle est comme son ancien maître en tout cas

Tenace cette fausse rumeur de Haribell ancienne fraction de Nell :lol1:!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach - 312 - "Fervorous - Ferocious" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 312 - "Fervorous - Ferocious"   Bleach - 312 - "Fervorous - Ferocious" - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 17:46

Personne ne réagit au fait qu'il existe des "colonies" d'Hollows? C'est pourtant il me semble très important.. ça prouve bien que les Hollows, même sans être des arrancars, arrivent à être sociable, et à, apparemment, aller au delà de leurs "instincts primitifs" (à moins qu'ils se mettent ensemble pour dévorer les membres d'une colonie voisine..)

EDIT: Ne chipotte pas :p ça reste important!


Dernière édition par Ketamine le Jeu 28 Fév 2008 - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Bleach - 312 - "Fervorous - Ferocious" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 312 - "Fervorous - Ferocious"   Bleach - 312 - "Fervorous - Ferocious" - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 17:51

On sait que les colonies de hollows existent depuis qu'on a eu les H.S. sur la foret des menos. :gnark:!
Revenir en haut Aller en bas
Shirosaki
Mouchard
Mouchard
Shirosaki


Masculin Nombre de messages : 120

Age : 35
Localisation : Dans le vestiaire des filles pour les aider... ben quoi ?
Date d'inscription : 27/04/2007

Bleach - 312 - "Fervorous - Ferocious" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 312 - "Fervorous - Ferocious"   Bleach - 312 - "Fervorous - Ferocious" - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 17:53

Nan sérieux, c'était pas vrai ? :shoked:!
*Débarque de la planète Trouperdu*
Toujours est-il que j'la vois pas zigouillé Noi comme ça xD (ouai, on tente de se rattraper comme on peut hein !)

Concernant les colonies... je pense qu'on peut comparer certains hollow à des loups... ça chasse en meute et c'est pas pour autant que c'est du Einstein.
Enfin, c'est pas sans rappeler Gimm et ses copains... ils étaient déjà non arrancarisés quand ils trainaient ensemble donc bon.
Après, une colonie complète... vu la tronche du Hueco Mundo... ça ferait un peu "bédouins du désert". Enfin ça doit sûrement être plus dur d'y survivre seul qu'en groupe donc ça pourrait expliquer la formation de regroupement de hollow (après, de là à dire qu'ils s'entendaient tous bien en regardant Dora l'Exploratrice ensemble... y'a une marge je pense)
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-bleach.actifforum.com/index.htm
Saga
3ème officier
3ème officier
Saga


Masculin Nombre de messages : 1405

Age : 39
Localisation : La où l'herbe ne repousse plus.
Date d'inscription : 01/07/2006

Bleach - 312 - "Fervorous - Ferocious" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 312 - "Fervorous - Ferocious"   Bleach - 312 - "Fervorous - Ferocious" - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 17:56

Donc en réalité il est moins mysogine que l'on aurait cru, il a été humilié par Nell et dans la colére il a eu un sentiment d'infeiorité accentué plus encore parce que nell est une femme.
Donc c'est plus un macho qu'un myso je pense.
Qui dit nouvelle menace dit nouveau sauveur^^ J'ai hate de voir qui va arriver a defendre nos amis, Ichigo est il assez remis pour repasser en mode Vizard? Hmm rien n'est moins sur.
Ou alors est ce Grimmjow qui s'est relevé? Oo J'adorerais ca fait un bail qu'on ne le voit plus et moi je trouve que cet espada a la grande classe...son style de combat etc quand je vois les anime avec Grimm serieusement ils sont superbe donc j'aime assez ce personnage.

Zaraki Zaraki...Si nouvelle menace il y a zaraki pourra aussi l'enchainer il a kill Noitora en un coup ..il lui en faudra deux pour Ulqui et voila! (inutile de quote cette derniere phrase).
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Bleach - 312 - "Fervorous - Ferocious" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 312 - "Fervorous - Ferocious"   Bleach - 312 - "Fervorous - Ferocious" - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 18:12

Note que la phrase de fin de chapitre ne veut pas forcément dire qu'un nouvel ennemi vient d'apparaitre devant eux :s

Ca peut éventuellement exprimer un :"et maintenant, qui est-ce qu'on attaque ?" dans le sens où on a quatre capitaines au H.M. et plus d'espada à affronter :s
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

Bleach - 312 - "Fervorous - Ferocious" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 312 - "Fervorous - Ferocious"   Bleach - 312 - "Fervorous - Ferocious" - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 18:20

chaispaquichui a écrit:
Note que la phrase de fin de chapitre ne veut pas forcément dire qu'un nouvel ennemi vient d'apparaitre devant eux :s

Ca peut éventuellement exprimer un :"et maintenant, qui est-ce qu'on attaque ?" dans le sens où on a quatre capitaines au H.M. et plus d'espada à affronter :s

"Une nouvelle menace", ça veut bien dire ce que ça veut dire : il y a un nouveau "problème", et donc probablement un combat (même si cette perspective ne m'enchante vraiment pas... -_-).


Enfin bon, on verra bien quand on aura la raw... Surprised

_________________
Bleach - 312 - "Fervorous - Ferocious" - Page 3 4afae2ddfb72265c8d0ea5acffa1f


Dernière édition par Hurqalya le Jeu 28 Fév 2008 - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Jena
5ème officier
5ème officier
Jena


Féminin Nombre de messages : 530

Age : 43
Localisation : Ici et là...
Date d'inscription : 17/12/2007

Bleach - 312 - "Fervorous - Ferocious" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 312 - "Fervorous - Ferocious"   Bleach - 312 - "Fervorous - Ferocious" - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 18:20

Le passage étant ouvert il peut tout aussi arriver de nouveaux capitaines en renforts, ça m'arrange pas le scénar en pati vraiment a force...

Enfin bon quitte a ce qu'un nouveau combat commence, autant qu'il nous apporte de nouvelles réponses.

Sinon huuum je sais pas quoi penser pour la suite, encore faudrait-il connaitre la silhouette de cette "nouvelle menace" pour se faire une idée.

Pour le chapitre en cours j'suis a la fois surprise et un peu déçue de voir que Noitora nous fait un gros complexe d'infériorité :s

J'ai adorée son côté grande gueule mais il était pas sincère avec lui-même...
Revenir en haut Aller en bas
Metatron
Lieutenant
Lieutenant
Metatron


Masculin Nombre de messages : 1522

Age : 38
Localisation : Mugenjo
Date d'inscription : 21/01/2008

Bleach - 312 - "Fervorous - Ferocious" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 312 - "Fervorous - Ferocious"   Bleach - 312 - "Fervorous - Ferocious" - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 18:36

chaispaquichui a écrit:
Citation :
hormis qu'elle est taciturne mais je la vois mal zigouiller Noi comme ça... si elle est comme son ancien maître en tout cas

Tenace cette fausse rumeur de Haribell ancienne fraction de Nell :lol1:!

C'est le coté Yoruichi/Soi Fong ça reste.... :groark:!
Revenir en haut Aller en bas
CoPs-KeNpAcHi
Mouchard
Mouchard
CoPs-KeNpAcHi


Nombre de messages : 90

Date d'inscription : 26/01/2008

Bleach - 312 - "Fervorous - Ferocious" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 312 - "Fervorous - Ferocious"   Bleach - 312 - "Fervorous - Ferocious" - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 18:42

Ken-chan a enfin gagné (il aura mis le temps) mais si un nouvel espada debarque, ça risque d'être rude (c'est pas comme si il était en pleine forme). J'aimerai bien que le Capitaine Yamamoto débarque pour sauver ses sujets (le beau prince charmant sur son fier destrier :lol1:! :lol2:! :lol1:! :lol2:! :lol1:! :lol2:! ), ou alors Unohana sera obligé de si coller :gnark:!
Revenir en haut Aller en bas
Uzmas
Membre banni
Uzmas


Masculin Nombre de messages : 419

Age : 31
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/02/2008

Bleach - 312 - "Fervorous - Ferocious" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 312 - "Fervorous - Ferocious"   Bleach - 312 - "Fervorous - Ferocious" - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 18:53

Chui deg que Kenpachi one shot Noitora voulais le voir se battre au Kendo sniff!!

Pour la menace qui vous dt que c'est pas Aizen qui vient? Pour celui qui a demandé si Kyoka Suigetsu pouvait imiter une forme humaine la réponse est oui il l'a fait contre Komamura.

Ca m'étonnerait qu'on aie un nouveau combat. La menace est peut etre une nouvelle grave qu'ils aprennent. (Ils vont peut être emmener Grimmy et Nell & co avec eux).
Revenir en haut Aller en bas
devil
Humain
Humain
devil


Masculin Nombre de messages : 166

Age : 38
Localisation : aux japon le 30juin
Date d'inscription : 18/06/2006

Bleach - 312 - "Fervorous - Ferocious" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 312 - "Fervorous - Ferocious"   Bleach - 312 - "Fervorous - Ferocious" - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 18:54

si la nouvelle menace c'était pas ce que cachet zael car on peut voir que on retombe la ou mayuri et ishida compagnie découvre le labo secret....

on voit des formes devant ? ancien espada ? nouvelle recrue meme si je pense pas..
Revenir en haut Aller en bas
http://tonidujap.skyblog.com/
Dashandre
Humain
Humain
Dashandre


Masculin Nombre de messages : 148

Age : 37
Localisation : Reims
Date d'inscription : 03/02/2008

Bleach - 312 - "Fervorous - Ferocious" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 312 - "Fervorous - Ferocious"   Bleach - 312 - "Fervorous - Ferocious" - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 18:55

On à l'air d'en apprendre un petit peu plus sur les préparatifs d'Aizen avant l'arrivée d'Ichigo & cie, la recherche des Vastolordes entre autre

"Une nouvelle menace ?"

Mais où s'arrêtera-t-on ? Le retour de n°4 ? ça peut paraître (trop ?) prévisible mais depuis le temps qu'on se la pose cette question. Avancer un peu de l'histoire ne ferait pas de mal non plus Very Happy

Ou une petite intervention de Gin façon Tousen sur Terre.
*se réveille*

edit : Les silhouettes ds le labo de Szayel n'étaient pas celle de Thunderwitch et Dordunni 2 des 3 privarons (d'ailleurs qu'est devenu le 3e ?) il me semble que qqun avait analysé l'image en question lors de la sortie du scan, ça avait l'air assez convaincant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach - 312 - "Fervorous - Ferocious" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 312 - "Fervorous - Ferocious"   Bleach - 312 - "Fervorous - Ferocious" - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach - 312 - "Fervorous - Ferocious"
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 310: "Four Arms to Killing You"
» Bleach 314: "Night Side of Abduction"
» L'avenir des "méchants" dans Bleach ...
» Bleach 307 - "Bite it, Slash it"
» Bleach 313 - "To Close Your World"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: