Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Bleach - 312 - "Fervorous - Ferocious"

Aller en bas 
+66
Zhatan
T3nS@
Myke
Ahdir
Hypnos
Virgil
Dohko
Kurokab'i
raptor
Shinjimae
Wein
GTZ
An4nas
911
Fury
Fog
kakarouto
vincent
jeanju
papin59
Akajou
Kuchiki byakuya sama
Shirosaki-sama
Björn
Gharde Stormrage
Maugan
Kira Kenpachi
Dashandre
devil
Uzmas
CoPs-KeNpAcHi
Metatron
chaispaquichui
Shirosaki
Saber
sayanjin
mice
darsch
zaraki de kempachi
Abidos
minato123
selimlenain
Elred Nimrais
Espadas
Saga
Nnoitora-sama
igo
hishiki
rick557
Haribell
ulquiogihci
Lony
tsubaky
arkadis
Byakuya-Senbonzakura
hanatarou
OverMe
BlinD[:
Raziel
Vincent Law
Nekoch'
Namarrgon
Hurqalya
Kurosaki-kun
Greeneyed
Jena
70 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Kira Kenpachi
Mouchard
Mouchard
Kira Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 58

Age : 39
Localisation : dans ton cul.......... nan plus profond!!!
Date d'inscription : 14/02/2008

Bleach - 312 - "Fervorous - Ferocious" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 312 - "Fervorous - Ferocious"   Bleach - 312 - "Fervorous - Ferocious" - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 19:52

moi à la lecture du chap une chose me perturbe... Noity parle d'Aizen à Nell et ils ont l'air déjà complétement sous ses ordres :shoked:!

depuis combien de temps Aizen domine t'il le Hm?????? wooow!
Revenir en haut Aller en bas
BlinD[:
5ème officier
5ème officier
BlinD[:


Masculin Nombre de messages : 738

Age : 36
Localisation : Hell
Date d'inscription : 21/02/2008

Bleach - 312 - "Fervorous - Ferocious" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 312 - "Fervorous - Ferocious"   Bleach - 312 - "Fervorous - Ferocious" - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 19:59

Pour la nouvelle menace je pencherai bien pour un Pti Grim qui se releve on croi que c'est menace ee hop.... en faite non ou alors c'est..................................... Yammy qui a enfin trouvé son chemin dans le hueco et qui est venu se faire one shot par ken-chan (TK l'ayant oublié il faut qu'il s'en débarasse rapidement) ==> [HS : Ou alors Yammy est le vrai numéros 1 de l'espada mais on veu nous faire croire que non sa serait drole... mais c'est pas trop plausible ^^.]
Revenir en haut Aller en bas
Maugan
Mouchard
Mouchard
Maugan


Masculin Nombre de messages : 109

Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2008

Bleach - 312 - "Fervorous - Ferocious" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 312 - "Fervorous - Ferocious"   Bleach - 312 - "Fervorous - Ferocious" - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 20:05

Je pense pas que ce soit Ulquiorra car pour moi depuis que grimm la expedier dans sa prison il est pas sensé revenir avant la fin de l'arc vous savez dans un manga 3 heures c'est long(repense à dbz où 1 episode corespond a 1 minute d'attente de vegeta...)
Revenir en haut Aller en bas
Gharde Stormrage
Humain
Humain
Gharde Stormrage


Nombre de messages : 138

Date d'inscription : 04/01/2008

Bleach - 312 - "Fervorous - Ferocious" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 312 - "Fervorous - Ferocious"   Bleach - 312 - "Fervorous - Ferocious" - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 21:02

Kira Kenpachi a écrit:
moi à la lecture du chap une chose me perturbe... Noity parle d'Aizen à Nell et ils ont l'air déjà complétement sous ses ordres :shoked:!

depuis combien de temps Aizen domine t'il le Hm?????? wooow!

En même temps on ne sait pas non plus de quand date ce flashback. Il est peu étre pas si vieux que ca...
Revenir en haut Aller en bas
Kira Kenpachi
Mouchard
Mouchard
Kira Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 58

Age : 39
Localisation : dans ton cul.......... nan plus profond!!!
Date d'inscription : 14/02/2008

Bleach - 312 - "Fervorous - Ferocious" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 312 - "Fervorous - Ferocious"   Bleach - 312 - "Fervorous - Ferocious" - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 21:22

Gharde Stormrage a écrit:
Kira Kenpachi a écrit:
moi à la lecture du chap une chose me perturbe... Noity parle d'Aizen à Nell et ils ont l'air déjà complétement sous ses ordres :shoked:!

depuis combien de temps Aizen domine t'il le Hm?????? wooow!

En même temps on ne sait pas non plus de quand date ce flashback. Il est peu étre pas si vieux que ca...

ben je pense que cela date d'un petit moment déjà car à l'époque Neil étant le numéro 3 j'ai du mal à imaginer Ulqui moins fort... donc se flash back remonte certainement à avant l'arriver d'Ulqui dans l'espada..... (du moins je suppose....)
Revenir en haut Aller en bas
Björn
Mouchard
Mouchard
Björn


Masculin Nombre de messages : 79

Age : 49
Date d'inscription : 29/09/2007

Bleach - 312 - "Fervorous - Ferocious" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 312 - "Fervorous - Ferocious"   Bleach - 312 - "Fervorous - Ferocious" - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 21:45

N'oublions pas que le temps à la Soul Society ou dans le HM n'a certainement pas la même acception que sur terre. Ce qui peut paraître comme relativement récent pour un shinigami peut s'être déroulé il y a 100 ans, un peu comme Rukia qui semble avoir le même âge qu'Ichigo mais qui a peut-être 100 ans de plus que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Shirosaki-sama
Shinigami
Shinigami
Shirosaki-sama


Nombre de messages : 497

Date d'inscription : 20/09/2007

Bleach - 312 - "Fervorous - Ferocious" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 312 - "Fervorous - Ferocious"   Bleach - 312 - "Fervorous - Ferocious" - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 21:52

Björn a écrit:
N'oublions pas que le temps à la Soul Society ou dans le HM n'a certainement pas la même acception que sur terre. Ce qui peut paraître comme relativement récent pour un shinigami peut s'être déroulé il y a 100 ans, un peu comme Rukia qui semble avoir le même âge qu'Ichigo mais qui a peut-être 100 ans de plus que lui.

Il y a d'autres sujets qui parlent de ça, recherchez un peu :merci:!

Sinon, j'attend vivement ce chapitre ^^
Revenir en haut Aller en bas
hishiki
Humain
Humain
hishiki


Masculin Nombre de messages : 346

Age : 36
Localisation : chambre d'ichigo
Date d'inscription : 08/11/2007

Bleach - 312 - "Fervorous - Ferocious" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 312 - "Fervorous - Ferocious"   Bleach - 312 - "Fervorous - Ferocious" - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 22:01

peut-être que le nouvel ennemi, c'est ....... nell.. elle nous révèlerai ses propres sentiments pour noitora........... à moins que le fidèle toutou ne réapparaisse Very Happy! (pour ceux qui n'ont pas compris, je parle de ulquiorra :) ).

ce chapitre a l'air vraiment super Kenpachi-sama powaa!!! et le flashback nous montre que aizen cherche des VL depuis le début. quel saligot Grrrr !!

en tout cas, il sera temps de passer à autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya-Senbonzakura
Humain
Humain
Byakuya-Senbonzakura


Masculin Nombre de messages : 172

Age : 31
Localisation : 94230
Date d'inscription : 13/02/2008

Bleach - 312 - "Fervorous - Ferocious" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 312 - "Fervorous - Ferocious"   Bleach - 312 - "Fervorous - Ferocious" - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 23:04

Donc Kenpachi a one shoot Nnnoitra c'est a se demander si il a pas la force d'un vastrolorde
Revenir en haut Aller en bas
http://byakuya-senbonzakura.skyrock.com/
Kuchiki byakuya sama
Mouchard
Mouchard
Kuchiki byakuya sama


Nombre de messages : 39

Date d'inscription : 02/02/2008

Bleach - 312 - "Fervorous - Ferocious" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 312 - "Fervorous - Ferocious"   Bleach - 312 - "Fervorous - Ferocious" - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 23:05

Ou peut on le telechargez svp ?merci
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

Bleach - 312 - "Fervorous - Ferocious" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 312 - "Fervorous - Ferocious"   Bleach - 312 - "Fervorous - Ferocious" - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 23:07

Kuchiki byakuya sama a écrit:
Ou peut on le telechargez svp ?merci

La raw sortira demain, comme d'habitude... Et la version BKT arrivera ensuite.

_________________
Bleach - 312 - "Fervorous - Ferocious" - Page 4 4afae2ddfb72265c8d0ea5acffa1f
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Kuchiki byakuya sama
Mouchard
Mouchard
Kuchiki byakuya sama


Nombre de messages : 39

Date d'inscription : 02/02/2008

Bleach - 312 - "Fervorous - Ferocious" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 312 - "Fervorous - Ferocious"   Bleach - 312 - "Fervorous - Ferocious" - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 23:07

Ok merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
arkadis
4ème officier
4ème officier



Masculin Nombre de messages : 870

Age : 104
Date d'inscription : 21/11/2007

Bleach - 312 - "Fervorous - Ferocious" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 312 - "Fervorous - Ferocious"   Bleach - 312 - "Fervorous - Ferocious" - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 23:08

Kuchiki byakuya sama, tu pourras le télécharger lorsqu'il sera disponible. Wink


Un autre ennemi ?!
Oh non, pas encore du combat, j'en ai ma claque ! :oups:!

Edit : Huqalya, tu m'as devancé ! arf!
Revenir en haut Aller en bas
Björn
Mouchard
Mouchard
Björn


Masculin Nombre de messages : 79

Age : 49
Date d'inscription : 29/09/2007

Bleach - 312 - "Fervorous - Ferocious" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 312 - "Fervorous - Ferocious"   Bleach - 312 - "Fervorous - Ferocious" - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 23:16

Shirosaki-sama a écrit:

Il y a d'autres sujets qui parlent de ça, recherchez un peu :merci:!

Sinon, j'attend vivement ce chapitre ^^

Il ne s'agissait pas de lancer un débat ou autre mais de m'inscrire dans le fil immédiat du message qui précédait.
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya-Senbonzakura
Humain
Humain
Byakuya-Senbonzakura


Masculin Nombre de messages : 172

Age : 31
Localisation : 94230
Date d'inscription : 13/02/2008

Bleach - 312 - "Fervorous - Ferocious" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 312 - "Fervorous - Ferocious"   Bleach - 312 - "Fervorous - Ferocious" - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 23:40

Moi je dis si y dois yavoir un combat c'est Kisuke vs Ulquiorra ou Harribelle vs Yoruichi et Soi fon
Revenir en haut Aller en bas
http://byakuya-senbonzakura.skyrock.com/
Akajou
Mouchard
Mouchard
Akajou


Masculin Nombre de messages : 41

Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2008

Bleach - 312 - "Fervorous - Ferocious" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 312 - "Fervorous - Ferocious"   Bleach - 312 - "Fervorous - Ferocious" - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 0:18

Moi je verrais bien Yami, Gin ou Tousen bien que je pense que coté combat, on a eu assez de ce coté la ces derniers temps.
Revenir en haut Aller en bas
BlinD[:
5ème officier
5ème officier
BlinD[:


Masculin Nombre de messages : 738

Age : 36
Localisation : Hell
Date d'inscription : 21/02/2008

Bleach - 312 - "Fervorous - Ferocious" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 312 - "Fervorous - Ferocious"   Bleach - 312 - "Fervorous - Ferocious" - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 8:14

Le nouvel enemie c'est quasiment sure, plus j'y pense plus je pense que c'est yammy... Tk doit le tuer et il doit etre beaucoup la fraccion du regretté Nnoitra jirga^^. Mais bon on verra mais j'en suis certain... Allez Yammy powa!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
zaraki de kempachi
Mouchard
Mouchard
zaraki de kempachi


Masculin Nombre de messages : 39

Age : 39
Localisation : Paname all star
Date d'inscription : 11/02/2008

Bleach - 312 - "Fervorous - Ferocious" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 312 - "Fervorous - Ferocious"   Bleach - 312 - "Fervorous - Ferocious" - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 8:50

Moi personnellement je pencherais plus pour une fausse menace, zaraki est crevé pareil pr ichi/grimm/neil qui n'ont certainement pas récupérés.
De plus connaissant la façon d'agir de Tite ce qui est sûre c'est que l'on ne saura pas qui est cette menace avant deux semaines (peut-être moins si spoil il y a).
Puis je pense que niveau combat ont a été gavé, il va bien falloir un peu de narration.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach - 312 - "Fervorous - Ferocious" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 312 - "Fervorous - Ferocious"   Bleach - 312 - "Fervorous - Ferocious" - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 8:53

Je pense pas qu'il soit crevé, le combat est juste terminé, il n'a plus de quoi s'amuser.. :/

Il a certes des blessures assez graves, mais va savoir pourquoi, ça ne l'affecte pas !
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Law
Humain
Humain
Vincent Law


Masculin Nombre de messages : 202

Age : 38
Localisation : Dans les hautes sphères de la connerie préhistérique, sinon à Lille
Date d'inscription : 14/02/2008

Bleach - 312 - "Fervorous - Ferocious" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 312 - "Fervorous - Ferocious"   Bleach - 312 - "Fervorous - Ferocious" - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 8:57

C'est marrant quand même, y'a tellement de fights en ce moment que j'ai l'impression que Kubo-Sama fait une pause dans son scénario histoire de réfléchir à comment le continuer!

Quoi qu'il en soit, moi je ne vais pas trop tenir compte du fait que l'arrivée d'un nouvel ennemi soit prétexte à un nouveau combat pour la raison suivante: à chaque fois qu'on a une phrase comme ça, c'est un prélude à un retournement de situation! (ex: Kenpachi sans bandeau vaincu en un coup!)

Si ça se trouve le nouvel ennemi va à défaut de se ranger du coté des gentils leur filer un coup de main parce qu'il ne reconnait pas Aizen et le considère comme un parvenu!
Ca serait cool, parce que des Hollow plus fidèles qu'un ténia à une espèce d'arriviste qui n'est pas de leur sang... ce serait dommage.

Quant à Kenpachi, fidèle à lui même: Quand on est mort on peut plus se battre alors pourquoi je te tuerais?
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya-Senbonzakura
Humain
Humain
Byakuya-Senbonzakura


Masculin Nombre de messages : 172

Age : 31
Localisation : 94230
Date d'inscription : 13/02/2008

Bleach - 312 - "Fervorous - Ferocious" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 312 - "Fervorous - Ferocious"   Bleach - 312 - "Fervorous - Ferocious" - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 11:28

Si c'est Yammi ya pas de danger sois Sado se le fait soit Kenpachi le One shoot comme Nnoitra


[url]zip le lien[/url]
Revenir en haut Aller en bas
http://byakuya-senbonzakura.skyrock.com/
papin59
Humain
Humain
papin59


Masculin Nombre de messages : 250

Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/01/2008

Bleach - 312 - "Fervorous - Ferocious" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 312 - "Fervorous - Ferocious"   Bleach - 312 - "Fervorous - Ferocious" - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 12:11

Je pense pas que la menace soit Ulqui, ça serait trop prévisible mais ce qui serait dommage c'est qu'un nouveau combat s'engage et j'en ai peur car Ichigo est opérationnel là. Le scénario doit avancer un peu quand même.
Super fin pour Noitora, je le répéte.
Revenir en haut Aller en bas
Jena
5ème officier
5ème officier
Jena


Féminin Nombre de messages : 530

Age : 43
Localisation : Ici et là...
Date d'inscription : 17/12/2007

Bleach - 312 - "Fervorous - Ferocious" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 312 - "Fervorous - Ferocious"   Bleach - 312 - "Fervorous - Ferocious" - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 12:45

Voici la raw:

http://www.mediafire.com/?g4idpmggntm

Le moins que l'on puisse dire c'est que Zaraki est vraiment fort et semble avoir gagné effectivement en mobilité ET en puissance hum...

EDIT:
Spoiler:


Dernière édition par Jena le Ven 29 Fév 2008 - 12:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach - 312 - "Fervorous - Ferocious" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 312 - "Fervorous - Ferocious"   Bleach - 312 - "Fervorous - Ferocious" - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 12:45

La Raw jojohot est dispo ici:

http://www.bleachasylum.com/showthread.php?t=3438

PS pour les modérateurs: Est-ce possible de mettre un lien mediafire ou rapidshare?

EDIT: Devancé par la belle :p

Spoiler:

Spoiler:


Dernière édition par Ketamine le Ven 29 Fév 2008 - 12:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
arkadis
4ème officier
4ème officier



Masculin Nombre de messages : 870

Age : 104
Date d'inscription : 21/11/2007

Bleach - 312 - "Fervorous - Ferocious" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 312 - "Fervorous - Ferocious"   Bleach - 312 - "Fervorous - Ferocious" - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 12:50

Merci pour le raw ! :merci:!

MON DIEU ! wooow!

Kenpachi a une puissance incroyable en Kendô !!! Slurp!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach - 312 - "Fervorous - Ferocious" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 312 - "Fervorous - Ferocious"   Bleach - 312 - "Fervorous - Ferocious" - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach - 312 - "Fervorous - Ferocious"
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 310: "Four Arms to Killing You"
» Bleach 314: "Night Side of Abduction"
» L'avenir des "méchants" dans Bleach ...
» Bleach 307 - "Bite it, Slash it"
» Bleach 313 - "To Close Your World"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: