Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Bleach - 312 - "Fervorous - Ferocious"

Aller en bas 
+66
Zhatan
T3nS@
Myke
Ahdir
Hypnos
Virgil
Dohko
Kurokab'i
raptor
Shinjimae
Wein
GTZ
An4nas
911
Fury
Fog
kakarouto
vincent
jeanju
papin59
Akajou
Kuchiki byakuya sama
Shirosaki-sama
Björn
Gharde Stormrage
Maugan
Kira Kenpachi
Dashandre
devil
Uzmas
CoPs-KeNpAcHi
Metatron
chaispaquichui
Shirosaki
Saber
sayanjin
mice
darsch
zaraki de kempachi
Abidos
minato123
selimlenain
Elred Nimrais
Espadas
Saga
Nnoitora-sama
igo
hishiki
rick557
Haribell
ulquiogihci
Lony
tsubaky
arkadis
Byakuya-Senbonzakura
hanatarou
OverMe
BlinD[:
Raziel
Vincent Law
Nekoch'
Namarrgon
Hurqalya
Kurosaki-kun
Greeneyed
Jena
70 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Lony
Humain
Humain
Lony


Masculin Nombre de messages : 269

Age : 36
Date d'inscription : 06/01/2008

Bleach - 312 - "Fervorous - Ferocious" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 312 - "Fervorous - Ferocious"   Bleach - 312 - "Fervorous - Ferocious" - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 12:56

Citation :
Kenpachi a une puissance incroyable en Kendô !!!

C'est clair que ça fait du dégat :gnark:!

Ca m'a tout l'air d'être un chapitre bien intéressant ma foi. En tout cas les images sont bien, manque plus que la traduction de tout le chapitre ==> vivement la version BKT Very Happy

Mais pour l'instant, avec ce qu'on voit, Nnoitora n'a pas l'air de se repentir ou de prendre Nell dans ses bras, comme certains le craignaient... je trouve que ses réactions restent bien dans son comportement habituel =)
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Bleach - 312 - "Fervorous - Ferocious" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 312 - "Fervorous - Ferocious"   Bleach - 312 - "Fervorous - Ferocious" - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 13:03

Ken-chan blessé de partout qui One Shot le 5ème... Y a pas à dire, on ne risque plus d'entendre que Ken-chan est un capitaine faible :lol1:!

Bon chapitre qui, comme je le pensais, ne se termine pas sur la venue d'un nouvel ennemi malgré la phrase de fin de chapitre.
Revenir en haut Aller en bas
Jena
5ème officier
5ème officier
Jena


Féminin Nombre de messages : 530

Age : 43
Localisation : Ici et là...
Date d'inscription : 17/12/2007

Bleach - 312 - "Fervorous - Ferocious" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 312 - "Fervorous - Ferocious"   Bleach - 312 - "Fervorous - Ferocious" - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 13:21

Exactement c'est ça le détail qui m'a frappé, on ne voit nullement de nouvelle menace donc 2 possibilités:

-Le script n'était pas a 100% fiable...

-Soit c'est le petit blabla tout en bas de la page, cela dit rien ne le montre (la menace en question bien sur).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach - 312 - "Fervorous - Ferocious" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 312 - "Fervorous - Ferocious"   Bleach - 312 - "Fervorous - Ferocious" - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 13:24

Jena a écrit:

-Soit c'est le petit blabla tout en bas de la page, cela dit rien ne le montre (la menace en question bien sur).

Oui, c'est ça, c'est la "phrase d'accroche", qui annonce la couleur pour le prochain chapitre Wink
Revenir en haut Aller en bas
jeanju
Humain
Humain
jeanju


Masculin Nombre de messages : 168

Age : 37
Localisation : Pas loin d'tout près
Date d'inscription : 06/04/2007

Bleach - 312 - "Fervorous - Ferocious" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 312 - "Fervorous - Ferocious"   Bleach - 312 - "Fervorous - Ferocious" - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 13:58

chaispaquichui a écrit:
Y a pas à dire, on ne risque plus d'entendre que Ken-chan est un capitaine faible :lol1:!

faut dire je l'ai jamais considéré comme tel bien au contraire, mais le truc qui le rend monstrueux c'est qu'il a battu le 5eme espada sans même utiliser un Shikai, personnellement je vois pas un autre capitaine en faire autant juste avec une épée scellé (sans prendre en compte yama)

Ichigo va peut être se remettre en question vu qu'il a assisté a ce combat...
Ichi : bankai + masque pour battre le 6eme
Ken : une simple épée et un peu de kendo pour le 5eme
Revenir en haut Aller en bas
BlinD[:
5ème officier
5ème officier
BlinD[:


Masculin Nombre de messages : 738

Age : 36
Localisation : Hell
Date d'inscription : 21/02/2008

Bleach - 312 - "Fervorous - Ferocious" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 312 - "Fervorous - Ferocious"   Bleach - 312 - "Fervorous - Ferocious" - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 14:14

C'est justement le faite qu'il n'utilise aucun artifice qui le rend si puissant. Au fond contre de la magie ou la ruse il y a toujours un moyen de feinter, alors que contre juste quelqu'un qui ne doute pas et qui frappe c'est plus compliquer de rester serrein. Pour l'instant on a toujours pas vu Ken-chan énervé se qui laisse sous entendre qu'il peut encore etre plus fort.... Se type n'a aucune limite lol.

Edit : @vincent : Ta pas encore compris la personnalité de Zaraki? son but c'est de s'amuser pas de le tuer pour en finir rapidement... C'est le faite qu'il joue avec lui qui rend le combat amusant. D'ailleur se qui rend le combat si interressant c'est que ken-chan n'a eu le droit à aucun power-up bizzard dans le sens ou toute les technique qu'il à realisé il les connaissait depuis longtemps. Donc quant tu dis qu'il y a des incohences je ne suis pas d'accord avec toi, pas du tout.


Dernière édition par BlinD[: le Ven 29 Fév 2008 - 15:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
vincent
4ème officier
4ème officier



Masculin Nombre de messages : 806

Age : 43
Localisation : Chaweng beach , 15 km de Ban Kai beach (Thailande)
Date d'inscription : 13/12/2005

Bleach - 312 - "Fervorous - Ferocious" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 312 - "Fervorous - Ferocious"   Bleach - 312 - "Fervorous - Ferocious" - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 14:44

Ce combat est incoherent , Kenpachi a utilise la ruse avant d ' utiliser la simple force brute ... Bref Kubo sort des coups tordu pour surprendre , mais ca ne ressemble a rien malheureusement.
Tout le monde peux frapper a deux mains , je ne vois pas pourquoi Kenpachi a droit a un tel power up...
Bref je n 'apprecie pas trop ce combat qui aurait pu faire deux chapitre au lieu de faire le clown pendant 6 chapitres , car Kenpachi n 'avait pas besoin de connaitre le point faible de l'ennemi ou quoique ce soit , il n 'avait qu ' a taper un bon coup et voila ...
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Law
Humain
Humain
Vincent Law


Masculin Nombre de messages : 202

Age : 38
Localisation : Dans les hautes sphères de la connerie préhistérique, sinon à Lille
Date d'inscription : 14/02/2008

Bleach - 312 - "Fervorous - Ferocious" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 312 - "Fervorous - Ferocious"   Bleach - 312 - "Fervorous - Ferocious" - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 14:54

Et si jamais il l'avait tranché en un coup, on aurait aussi crié à l'hérésie.
J'imagine aisément les commentaires qu'il y'aurait eu:"il arrive, il casse tout et il se casse, c'est nul"!
Je trouve que ce combat s'inscrit dans la logique du personnage. Les handicaps que s'impose Kenpachi lui permettent de ne pas tuer son adversaire en un coup et également de faire durer le combat plus longtemps. (Ca me laisse l'impression qu'il combat plus en terme d'endurance que de puissance pure)
Kenpachi est un tueur, certes, mais il ne cherche pas nécessairement à tuer les combatants puissants, il veut juste les affronter. (Sans quoi, avant de tomber dans les vapes, il aurait pu achever Ichigo à la SS)
Puis bon, nul n'est infaillible: kubo-Sama a peut être une baisse de régime et besoin de réfléchir quelle tournure il va donner aux évènements.
Revenir en haut Aller en bas
jeanju
Humain
Humain
jeanju


Masculin Nombre de messages : 168

Age : 37
Localisation : Pas loin d'tout près
Date d'inscription : 06/04/2007

Bleach - 312 - "Fervorous - Ferocious" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 312 - "Fervorous - Ferocious"   Bleach - 312 - "Fervorous - Ferocious" - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 15:00

ken utilise la ruse avant d'utiliser ses 2 mains ??
explique toi je vois pas vraiment de ruse de la par de Kenpachi, plus du rentre dedans...
2 chapitre pour battre l'espada 5 =/
mouais ça aurait fait gros, Ken serait devenu the legend of one shoot xD
Revenir en haut Aller en bas
kakarouto
*Modo*
kakarouto


Masculin Nombre de messages : 1697

Age : 39
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 08/03/2007

Bleach - 312 - "Fervorous - Ferocious" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 312 - "Fervorous - Ferocious"   Bleach - 312 - "Fervorous - Ferocious" - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 15:03

Vincent honnêtement que fais-tu sur le forum mise à part critiquer en mal Bleach? -_-

Ici tu es sur un forum qui à la base est censé regrouper les fans. Tes propos ne seront jamais entendu par l'auteur et ne changerons surement pas le point de vue des lecteurs...

Je suis d'accord sur le fait que tout le monde peut apporter son point de vue et contribuer au forum, mais l'ensemble de tes postes sont négatif. aucun d'eux ne fais ressortir un élément positif, tu trouves toujours à redire!
Et en regardant vite fait tout tes postes, tu ne fais que te plaindre! Sur un forum généraliste ca passerait sans problème, mais sur un forum dont le sujet est Bleach c'est limite chiant...

Encore tes arguments seraient convainquant je ne posterai pas, mais là aucuns d'entre eux ne justifie tes propos et tu ne fais pratiquement jamais d’éloge, limite on dirait que tu es là pour chercher la bête noir…

Tu n'as donc pas compris qu'avant tout chose nous avons eux affaire à un combat psychologique! N'noitra tranche Zaraki, c'est Zaraki qui saigne, c'est Zaraki qui tombe, pourtant il se relève, il éclate de rire, il affiche un sourire montrant que c'est l'éclate totale pour lui et ne meurt pas!

Tout adversaire remettrait en doute sa force et commencerait à flancher psychologiquement...
Ce fut le cas avec le combat de Tosen, qui ne comprenait pas que Zaraki puisse deviner où il était et éviter ses attaques...

Autre point essentiel, nous observons un combat d'âme! Donc normale que ce ne soit pas cohérent avec la réalité, mais ça l'est avec l'univers de Kubo!
Au final, tu vois simplement un Kenpachi qui est toujours fidele à lui même, qui gagne contre le 5ieme espada grâce à sa force et à sa résistance.

Et qu'on ne sorte pas que ce combat fut une victoire facile, même Kenpachi précise que sans l'utilisation du kendo il aurait pu y passer!

Comme quoi N'noitra n'était pas n'importe qui ^^!

Sinon je trouve vraiment cette la fin d'insécateur très belle.
Surtout le fait que kenpachi ne se bat que si l'adversaire insiste. Et N'noitra était obligé d'insister.

Edit: Je rejoins Fog sur ses propos (j'avais omis de parler de la partie handicape qu'aime entretenir Kenpachi)


Dernière édition par kakarouto le Ven 29 Fév 2008 - 15:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fog
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 16

Age : 41
Date d'inscription : 29/02/2008

Bleach - 312 - "Fervorous - Ferocious" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 312 - "Fervorous - Ferocious"   Bleach - 312 - "Fervorous - Ferocious" - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 15:18

vincent a écrit:
Ce combat est incoherent , Kenpachi a utilise la ruse avant d ' utiliser la simple force brute ... Bref Kubo sort des coups tordu pour surprendre , mais ca ne ressemble a rien malheureusement.
Tout le monde peux frapper a deux mains , je ne vois pas pourquoi Kenpachi a droit a un tel power up...
Bref je n 'apprecie pas trop ce combat qui aurait pu faire deux chapitre au lieu de faire le clown pendant 6 chapitres , car Kenpachi n 'avait pas besoin de connaitre le point faible de l'ennemi ou quoique ce soit , il n 'avait qu ' a taper un bon coup et voila ...

C'est vrai, tu as raison, tout le monde peut le faire. Or, Kenpachi, lui, choisi délibérément de ne pas le faire, afin de s'imposer comme sus-cité, un handicap supplémentaire. Il est donc raisonnable de penser que quand il prend son Zanpakuto à deux mains, sa force s'en trouve augmentée.
Je ne vois pas ce qu'il y a de stupide là-dedans. je trouve au contraire comme sus-cité encore une fois, que ceci s'inscrit dans une logique certaine du personnage.

Ensuite, je crois que tu n'as pas compris que Kenpachi n'aime pas vraiment vaincre sans s'amuser un minimum avec son adversaire (d'où son bandeau et les clochettes dans ses cheveux qui permettent à son ennemi de le repérer plus facilement), donc encore une fois, il est tout à fait logique qu'il prenne son temps afin de déguster ce combat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach - 312 - "Fervorous - Ferocious" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 312 - "Fervorous - Ferocious"   Bleach - 312 - "Fervorous - Ferocious" - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 15:23

Raw's japonaises ici:

http://www.bleachasylum.com/showthread.php?t=3438

Enjoy ^^

Mise à jour du premier post :p

Version anglaise, ici


Dernière édition par Ketamine le Ven 29 Fév 2008 - 15:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vincent
4ème officier
4ème officier



Masculin Nombre de messages : 806

Age : 43
Localisation : Chaweng beach , 15 km de Ban Kai beach (Thailande)
Date d'inscription : 13/12/2005

Bleach - 312 - "Fervorous - Ferocious" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 312 - "Fervorous - Ferocious"   Bleach - 312 - "Fervorous - Ferocious" - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 15:30

kakarouto , justement je crois que j ' ai aprecie bleach a sa juste valeur pour pouvoir dire que c 'est mauvais en ce moment. je ne parlerais meme pas de l 'anime qui etait super au premier arc et depuis c 'est vraiment devenu "autre chose" :mmmhh:! .
Kubo avait tout prevu pour le premier arc , mais ici on a presque droit a de l 'improvisation avec comme regle un rebondissement :groark:! par chapitre.
En plus je ne vois pas comment tu peux juger de l 'inutilite de ma presence sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Fury
*Modo*
Fury


Féminin Nombre de messages : 2910

Age : 35
Date d'inscription : 07/08/2007

Bleach - 312 - "Fervorous - Ferocious" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 312 - "Fervorous - Ferocious"   Bleach - 312 - "Fervorous - Ferocious" - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 15:47

Tout point de vue est quand même bon à prendre.

Néanmoins, Kakarouto et vincent, si vous estimez que vous avez des différents, ce sera par mp merci.

_________________
Bleach - 312 - "Fervorous - Ferocious" - Page 5 Sanstitre12q
Revenir en haut Aller en bas
kakarouto
*Modo*
kakarouto


Masculin Nombre de messages : 1697

Age : 39
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 08/03/2007

Bleach - 312 - "Fervorous - Ferocious" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 312 - "Fervorous - Ferocious"   Bleach - 312 - "Fervorous - Ferocious" - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 15:52

Pourquoi mélanger l'anime et le manga qui sont deux choses différentes...
L'anime étant une adaptation et le manga l'œuvre de base!(surtout qu'ici nous sommes dans un topic portant sur le manga)

Ensuite lors de l'arc soul society nous avons eu droit à un enchainement de combat et une mini enquête d'hitsuguya sur la mort d'aizen.
Du coup c'était un scénario basique style Mario bros "il faut sauver la princesse".

Il a fallut 20 tomes pour que kubo développe pleinement l'histoire et impose un rebondissement dont personne ne pouvait en imaginer les conséquences...
Et ce n'est qu'arrivé au 20ieme tomes que tout le monde c'est mit à envoyer des louanges pour l'auteur, louanges méritées car on voyait bien qu'au final il maitrisait son scénario.

Mais avant cela tout le monde le considéré comme un mangaka de shonen basique...

Et donc la tu remets en question un arc qui n'est même pas finit et qui en parallèle avec celui de soul society n'en est qu'à la moitié!

Ensuite Kubo a toujours précisé que ses planches et ses chapitres était fait pour être lu en tome relié. Car il met un point d'honneur à la mise en scène. Bleach a toujours était un manga de poseur.

Je ne voulais pas dire que tu étais inutile sur le forum, mais que tout tes postes se ressemblent et qu'au final ca en devenait chiant car chaque semaine on devine ce que tu vas poster...
Je peux comprendre que tu n'aimes pas bleach, mais dans ce cas pourquoi le dire sur un forum de fan?

Enfin si tu veux en parler d'avantage contact moi par message privé.

Quand au chapitre, la menace risque de venir du labo de Szayel!
Depuis le début on sait qu'il complote derrière le dos d’Aizen et qu'il lui cache des choses.

édit:je n'avais pas vu ton post Fury, dsl! Bien que mon post soit limite Hs il traite du manga et conclu surtout sur le fait que l'arc actuel est arrivé au même tournant que celui de l'arc SS. Et donc les infos et les rebondissements vont pleuvoir (enfin normalement!)

Edit Fury: vu pour cette fois, mais c'est sur que cela aurait eu plus de place partie Bleach topic " ce qui va se passer".
Bref retour au sujet. Et on évitera ces sympathiques digressions sur l'utilité des uns et des autres sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Haribell
4ème officier
4ème officier
Haribell


Masculin Nombre de messages : 951

Age : 32
Date d'inscription : 11/06/2007

Bleach - 312 - "Fervorous - Ferocious" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 312 - "Fervorous - Ferocious"   Bleach - 312 - "Fervorous - Ferocious" - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 16:56

Ainsi meurt donc Noitora, face à Kenpachi^^
Zaraki a l'air encore en état de se battre, peut-être va-t-il enchaîner contre le nouvel adversaire...( mais pas gagner...)
J'ai ma petite hypothèse : Haribell se pointe avec ses Fraccions, et Inoue se refait kidnapper par les 3 filles, pendant que Haribell empêche qui que ce soit d'intervenir ( quoique Ichigo ne pourrait tout de même pas vu qu'il est à l'intérieur du machin d'Inoue )
Et là, elles partent et Ichigo pousse un cri de désespoir et veut retourner la sauver, mais les Capitaines se pointent et repartent avec lui...en l'obligeant?
Bref, ça sent la fin de cet arc...sauf si ces fameux flashbacks arrivent bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Fog
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 16

Age : 41
Date d'inscription : 29/02/2008

Bleach - 312 - "Fervorous - Ferocious" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 312 - "Fervorous - Ferocious"   Bleach - 312 - "Fervorous - Ferocious" - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 17:02

L'Arc ne doit pas être encore tout à fait fini.
Nous ne savons pas encore ce que font les autres dans le labo de l'espada.
On ne connait pas encore le devenir de Grimmjow.
Tout le monde doit sûrement se rassembler avant de partir du Hueco Mundo je présume.
Haribell regardait Grimmjow se battre contre Ichigo, ce qui nous laisse penser qu'elle était encore là pendant le combat de Kenpachi, indice d'une probable intervention dans un futur proche (pour se battre ou non, personne ne le sait).

Bref, il reste donc encore quelques points qui ne peuvent être laissés en suspend sans que cela provoque frustration et autres sentiments d'imprécision dans la fin de cet Arc.
Revenir en haut Aller en bas
kakarouto
*Modo*
kakarouto


Masculin Nombre de messages : 1697

Age : 39
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 08/03/2007

Bleach - 312 - "Fervorous - Ferocious" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 312 - "Fervorous - Ferocious"   Bleach - 312 - "Fervorous - Ferocious" - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 18:36

on dirait que N'noitra est vraiment mort, car le coup d'épée à deux mains de Zaraki a coupé son corps très profondément vue qu'il est obligé d'utilisé une main pour maintenir la partie tranché...

Du coup il est plutôt dans le caca là :X!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach - 312 - "Fervorous - Ferocious" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 312 - "Fervorous - Ferocious"   Bleach - 312 - "Fervorous - Ferocious" - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 18:48

kakarouto a écrit:
on dirait que N'noitra est vraiment mort, car le coup d'épée à deux mains de Zaraki a coupé son corps très profondément vue qu'il est obligé d'utilisé une main pour maintenir la partie tranché...

Du coup il est plutôt dans le caca là :X!

Il ne le faut quand meme que sur une image, pourquoi ne l'aurait-il pas fait de suite après s'être pris le coup? (surtout après s'être mis sur ses genoux)

mais il est vrai que la blessure semble sérieuse.. Néanmoins, je vois bien, si son destin n'est pas funeste, Nell le soigner..
Revenir en haut Aller en bas
911
Mouchard
Mouchard
911


Masculin Nombre de messages : 107

Age : 29
Localisation : Annecy ( Haute-Savoie )
Date d'inscription : 05/02/2008

Bleach - 312 - "Fervorous - Ferocious" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 312 - "Fervorous - Ferocious"   Bleach - 312 - "Fervorous - Ferocious" - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 18:51

Ce coup est d'une puissance incroyable. Il aurait pu battre Noitora en dix secondes si il aimait pas faire autant durer les combat pourtant il est censé être le plus résistant de l'espada.

Vive Ken-chan et vivement la sortie BKT.
Revenir en haut Aller en bas
Jena
5ème officier
5ème officier
Jena


Féminin Nombre de messages : 530

Age : 43
Localisation : Ici et là...
Date d'inscription : 17/12/2007

Bleach - 312 - "Fervorous - Ferocious" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 312 - "Fervorous - Ferocious"   Bleach - 312 - "Fervorous - Ferocious" - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 18:57

Selon moi ça ne change rien au fait qu'il est bel et bien le plus résistant de l'espada...

Il a juste eu face a lui la seule personne capable de le trancher.
Revenir en haut Aller en bas
Fury
*Modo*
Fury


Féminin Nombre de messages : 2910

Age : 35
Date d'inscription : 07/08/2007

Bleach - 312 - "Fervorous - Ferocious" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 312 - "Fervorous - Ferocious"   Bleach - 312 - "Fervorous - Ferocious" - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 19:01

Chapitre bkt sorti.

_________________
Bleach - 312 - "Fervorous - Ferocious" - Page 5 Sanstitre12q
Revenir en haut Aller en bas
Lony
Humain
Humain
Lony


Masculin Nombre de messages : 269

Age : 36
Date d'inscription : 06/01/2008

Bleach - 312 - "Fervorous - Ferocious" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 312 - "Fervorous - Ferocious"   Bleach - 312 - "Fervorous - Ferocious" - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 19:02

Tout à fait d'accord avec Jena: il est tombé sur Zaraki, qui possède une énorme puissance, et qui ne se laisse pas intimider par l'attitude supérieure de Nnoitora.

Par contre, même si j'adore le perso de Nnoitora, j'espère sincèrement qu'il va mourir! J'ai pas vraiment envie de le voir se faire soigner, ce qui pourrait l'amener à s'excuser ou un truc dans le genre Burp!
Et puis je trouve que ça lui fait une belle mort là :)
Enfin, ça dépend comment c'est tourné bien évidemment... l'avenir nous le dira.

Ps: Excellente ta bannière Jena :gnark:!
Revenir en haut Aller en bas
kakarouto
*Modo*
kakarouto


Masculin Nombre de messages : 1697

Age : 39
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 08/03/2007

Bleach - 312 - "Fervorous - Ferocious" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 312 - "Fervorous - Ferocious"   Bleach - 312 - "Fervorous - Ferocious" - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 19:16

Ketamine, je viens de regarder la trad. de bkt et n'noitra maintient bien son coté gauche avec une main sur plusieurs images (toute celle où il fonce sur zaraki)

Et le dessin qui illustre le moment où il se fait trancher montre bien que l'entaille coupe entièrement une partie du corps.(elle doit être ratachée à pas grand chose) On voit que le mouvement transperce donc tout le corps et le fait de maintenir cette partie avec une main rejoint donc cette image.

En ajoutant ca à la phrase de fin, N'noitra est bel et bien mort! (sauf si kubo en décide autrement)
Revenir en haut Aller en bas
An4nas
Mouchard
Mouchard
An4nas


Féminin Nombre de messages : 107

Age : 35
Localisation : moi et les cartes...
Date d'inscription : 14/02/2008

Bleach - 312 - "Fervorous - Ferocious" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 312 - "Fervorous - Ferocious"   Bleach - 312 - "Fervorous - Ferocious" - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 19:35

Jpense qu'on va pouvoir dire au revoir à Noi là. Cette fin me fait vraiment penser à celle de freezer dans DBZ, dont Tite est un fan paraît-il, et faire revenir Noi tout recousu, ça sentirait quand même trop la repompe.


Reste qu'à propos de la menace, j'ai l'impression qu'on nous parle de Nel. Je m'explique: premièrement, Elle se réveille et prononce le nom de Noitora sans que personne ne lui dise quoi que ce soit. Deuxièmement, Zaraki a probablement tué Noi, alors que dans les deux flashbacks qu'on a eu sur Nell et lui, ainsi que lors de la transformation de cette dernière, à chaque fois elle lui dit "je ne prendrais pas ta vie" ou "je te protégerais", ce qui pourrait impliquer le fait qu'elle n'ai pas envie de le voir mourir. Et finalement, on sait que le pouvoir de guérison d'Inoue fait revenir la matière dans le temps. Et là (attention, c'est du lourd), il est possible qu'en sus de la matière, elle puisse aussi remémorer des souvenirs aux gens (nouveaux pouvoir pour Inoue, un peu comme Chad? A voir...)


Et a propos de la "coupure" (appelons ça comme ça...) de Noi, on voit clairement sur la page 2 du scan que la moitié supérieur de son torse est méchamment coupée en deux. Sur la page 6 aussi, où on voit son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach - 312 - "Fervorous - Ferocious" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 312 - "Fervorous - Ferocious"   Bleach - 312 - "Fervorous - Ferocious" - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach - 312 - "Fervorous - Ferocious"
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 310: "Four Arms to Killing You"
» Bleach 314: "Night Side of Abduction"
» L'avenir des "méchants" dans Bleach ...
» Bleach 307 - "Bite it, Slash it"
» Bleach 313 - "To Close Your World"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: