Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Bleach - 312 - "Fervorous - Ferocious"

Aller en bas 
+66
Zhatan
T3nS@
Myke
Ahdir
Hypnos
Virgil
Dohko
Kurokab'i
raptor
Shinjimae
Wein
GTZ
An4nas
911
Fury
Fog
kakarouto
vincent
jeanju
papin59
Akajou
Kuchiki byakuya sama
Shirosaki-sama
Björn
Gharde Stormrage
Maugan
Kira Kenpachi
Dashandre
devil
Uzmas
CoPs-KeNpAcHi
Metatron
chaispaquichui
Shirosaki
Saber
sayanjin
mice
darsch
zaraki de kempachi
Abidos
minato123
selimlenain
Elred Nimrais
Espadas
Saga
Nnoitora-sama
igo
hishiki
rick557
Haribell
ulquiogihci
Lony
tsubaky
arkadis
Byakuya-Senbonzakura
hanatarou
OverMe
BlinD[:
Raziel
Vincent Law
Nekoch'
Namarrgon
Hurqalya
Kurosaki-kun
Greeneyed
Jena
70 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Elred Nimrais
*Rédacteur BKT*
Elred Nimrais


Masculin Nombre de messages : 1573

Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007

Bleach - 312 - "Fervorous - Ferocious" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 312 - "Fervorous - Ferocious"   Bleach - 312 - "Fervorous - Ferocious" - Page 8 Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 7:31

BlinD[: a écrit:

-2eme Chose : Nell à du s'affaiblir de maniere importante pendant son exil se qui la rend pas tres important pour aizen (parceque meme si elle semble mettre la misere Nnoitra il faut pas oublier qu'elle en forme libérer et pas lui. quant on vois la différence de puissance lors de sa libération...) Donc partir de la je me demande comment aurait fini le combat entre ces deux là.

C'est clair que Neliel libérée arrive tout juste à faire saigner l'épaule de Noitora non libéré... Ca laisse réfléchir ^^

Eh, tiens! J'ai remarqué que la blessure qu'avait fait Neliel à Noitora, et qui avait disparu, est revenue sur quelques images du combat Noitora/Zaraki.

L'auteur oubliait juste de la dessiner lorsque le plan était trop éloigné de Noitora... ce qui souligne encore plus la superficialité de la blessure :)

Spoiler:

Elle s'efface d'ailleurs carrément avec la blessure de Kenpachi sans bandeau:

Spoiler:

Puis, Noitora se libère, et là on en entendra plus parler.

En tout cas, le tome 35 est vraiment un tome grandiose... Le combat est en fait pas du tout répétitif lorsqu'on le lit pas chapitre par chapitre... Mais c'est là toute le génie de Tite :)

Je vais essayer de m'enchaîner tout l'arc HM sous forme de tomes, histoire de voir ce que ça donne ^^

_________________
When all else fails, just nuke it.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
zaraki de kempachi
Mouchard
Mouchard
zaraki de kempachi


Masculin Nombre de messages : 39

Age : 39
Localisation : Paname all star
Date d'inscription : 11/02/2008

Bleach - 312 - "Fervorous - Ferocious" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 312 - "Fervorous - Ferocious"   Bleach - 312 - "Fervorous - Ferocious" - Page 8 Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 9:18

Excellent chapitre, Zaraki au top. Noitra n'est pas mort, mais je pense que ce n'est qu'une question de temps.

En ce qui concerne Neil, elle restera toujours au contact de ichi-ni car elle est amoureuse. De plus, à mon avis elle n'est plus aussi fidéle à Aizen car elle a combattu délibérament les pivarions espada et le N°5 de l'espada sans se poser de questions. Maintenant comment va se passer le retour a kakura. Ben c'est simple Kisuke va ns sortir un gigaï spécial Espada :lol1:! .

Pour Grimmjow, il reviendra dans l'espada juste parce qu'il désire à tt pris se venger d'Ichigo, maintenant est ce qu'il sera accepter par Aizen & Co.

Enfin, pour finir l'ennemie annoncé à la fin du chapitre, est selon moi une simple annonce de ce qu'il va suivre pr la bande à Ichigo, car il n'y a plus aucun opposant. Je ne pense pas qu'il y aura un quelconque revirement de situation de Neil, ou l'arrivé de Ulqui ou autre.

PS: C'est vrai que c'est bizarre que Yammi n'est pas disparu, mais je pense que Ulqui lui a donné l'ordre de ne pas se mêler au combat.
Revenir en haut Aller en bas
zuljin
3ème officier
3ème officier
zuljin


Masculin Nombre de messages : 1210

Age : 41
Localisation : quelque part dans les Landes (mais non, c'est pas paumé...)
Date d'inscription : 27/12/2007

Bleach - 312 - "Fervorous - Ferocious" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 312 - "Fervorous - Ferocious"   Bleach - 312 - "Fervorous - Ferocious" - Page 8 Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 12:36

zaraki de kempachi a écrit:
En ce qui concerne Neil, elle restera toujours au contact de ichi-ni car elle est amoureuse.

Ca doit être une blague....
Si ça n'en est pas une, à débattre dans un topic sur Nell...
Revenir en haut Aller en bas
CoPs-KeNpAcHi
Mouchard
Mouchard
CoPs-KeNpAcHi


Nombre de messages : 90

Date d'inscription : 26/01/2008

Bleach - 312 - "Fervorous - Ferocious" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 312 - "Fervorous - Ferocious"   Bleach - 312 - "Fervorous - Ferocious" - Page 8 Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 13:15

Moi je pense que Neil a plus d'affection pour Noitora que pour Ichigo, elle va vouloir sauver notre petit Noitora, celui-ci ne voudra pas. Il va mourrir dans ses bras, elle va pleurer (c'est certain). On vient les chercher pour retourner au Soul Society, il décide d'emmener Grimmjow. Il y va (on l'oblige), Ulquiorra arrive est dit: "Vous n'irez nulle part!!!!" et là commence un combat avec l'un des Shinigami (voir Grimmjow peut-être) afin de permettre aux autres de s'enfuir... Après ce dernier combat, fin de l'arc HM.
Revenir en haut Aller en bas
Nekoch'
4ème officier
4ème officier
Nekoch'


Féminin Nombre de messages : 895

Age : 36
Localisation : va et vient entre Rhône et Loire
Date d'inscription : 28/12/2007

Bleach - 312 - "Fervorous - Ferocious" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 312 - "Fervorous - Ferocious"   Bleach - 312 - "Fervorous - Ferocious" - Page 8 Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 18:18

CoPs-KeNpAcHi a écrit:
Moi je pense que Neil a plus d'affection pour Noitora que pour Ichigo, elle va vouloir sauver notre petit Noitora, celui-ci ne voudra pas. Il va mourrir dans ses bras, elle va pleurer (c'est certain).

Ahah ^^"""

CoPs-KeNpAcHi a écrit:
On vient les chercher pour retourner au Soul Society, il décide d'emmener Grimmjow. Il y va (on l'oblige)

Aahahaaahahah ^o^""""

CoPs-KeNpAcHi a écrit:
Ulquiorra arrive est dit: "Vous n'irez nulle part!!!!" et là commence un combat avec l'un des Shinigami (voir Grimmjow peut-être) afin de permettre aux autres de s'enfuir... Après ce dernier combat, fin de l'arc HM.

Aahahahahahahahahaa !!! ''XD

*s'etrangle*

Bon....qui propose un scenario encore pire que celui-ci que je me marre une nouvelle fois ? -o-

Bref, sinon lorsqu'on dit que Noitora est mort...on n'est pas bigleux non plus car je pense que tout le monde a bien vu qu'il ne l'etait pas encore cliniquement parlant (puisqu'il ne s'est pas dissout) donc bon, ça va bien un moment les posts du genre: "mais non Noitora n'est pas encore mort ! >o<" On avait remarqué, merci de l'info. -_-
Revenir en haut Aller en bas
BlinD[:
5ème officier
5ème officier
BlinD[:


Masculin Nombre de messages : 738

Age : 36
Localisation : Hell
Date d'inscription : 21/02/2008

Bleach - 312 - "Fervorous - Ferocious" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 312 - "Fervorous - Ferocious"   Bleach - 312 - "Fervorous - Ferocious" - Page 8 Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 18:55

J'avoue que le scénario enoncé est plus que ridicule (mais je pense qu'il rigolait quant il à écrit ça ^^) enfin j'espère pour lui...
Personnelement je pense que l'on va passé sur mayuri et le labo de Szayel ou peut etre sur Kuchiki taicho^^ parceque ça fait un moment que on la pas vu avec Mlle Rukia...

La menace c'est juste du pipo pour l'attente. Je pari presque ma main la dessus=)
Revenir en haut Aller en bas
T3nS@
Mouchard
Mouchard
T3nS@


Masculin Nombre de messages : 64

Age : 36
Localisation : Paris, Ile de France
Date d'inscription : 01/01/2008

Bleach - 312 - "Fervorous - Ferocious" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 312 - "Fervorous - Ferocious"   Bleach - 312 - "Fervorous - Ferocious" - Page 8 Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 19:19

Citation :

==> Il y a un petit truc qui me tracasse quant meme c'est pourquoi Yammy n'est toujours pas mort... Sa sent la grosse blague genre en faite yammy c'est le gars trop fort mais on ne le sait pas encore ( meme si c'est du pur délire cette hypithèse a 3frs).

C'est pas grand chose il n'est juste pas intervenu dans les combats au Hueco Mundo il reste bien tranquilement dans sa chambre en attendant la fin comme Aizen l'a demandé
Après soit c'est a cause de Ulquiorra soit c'est parce qu'il se :branleur:! ^^
Non plus sérieusement il a eu très chaud face a Kisuke car sans le negacion il serait en boite de conserve dans le Urehara shop Bleach - 312 - "Fervorous - Ferocious" - Page 8 Nnngifco donc il reste bien sagement chez lui (même si je pense qu'il est trop bête pour penser à ça)
Revenir en haut Aller en bas
BlinD[:
5ème officier
5ème officier
BlinD[:


Masculin Nombre de messages : 738

Age : 36
Localisation : Hell
Date d'inscription : 21/02/2008

Bleach - 312 - "Fervorous - Ferocious" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 312 - "Fervorous - Ferocious"   Bleach - 312 - "Fervorous - Ferocious" - Page 8 Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 20:36

Honnetement je pense qu'une grande partie des gens sous-estime Yammy je ne pense pas qu'il soit n°10 pour rien enfin il est quand meme dans l'espada donc il ne doit pas etre trop mauvais. J'entend par là que si il est 10 c'est qu'il est plus fort que la majorité des arrancars donc il doit avoir une forme libéré vraiment puissante puis je doute de TK le garde pour faire beau. Si il est toujors en vie c'est qu'il y a une raison bien particuliere...

=> Dsl pour le HS mais il fallait que je reponde. ^^
Revenir en haut Aller en bas
GTZ
Humain
Humain
GTZ


Masculin Nombre de messages : 282

Age : 40
Date d'inscription : 21/09/2007

Bleach - 312 - "Fervorous - Ferocious" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 312 - "Fervorous - Ferocious"   Bleach - 312 - "Fervorous - Ferocious" - Page 8 Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 22:08

Bah il fera un très bon adversaire pour les vice capitaine le Yammy.

Justement il en faut des adversaire pour eux pas que pour les grosses brutes.

Un bon mangaka ne doit pas que mettre en avant ses persos imbattable et donné sa part de gloire au persos plus faibles. A la FLy quoi tout les persos en fonction de leur level ont leur grand combat final a la fin du manga.
Revenir en haut Aller en bas
An4nas
Mouchard
Mouchard
An4nas


Féminin Nombre de messages : 107

Age : 35
Localisation : moi et les cartes...
Date d'inscription : 14/02/2008

Bleach - 312 - "Fervorous - Ferocious" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 312 - "Fervorous - Ferocious"   Bleach - 312 - "Fervorous - Ferocious" - Page 8 Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 23:27

[Trollation]

Oui mais bon, si Rukia arrive a se taper le numéro 9, Yammi doit pas valoir grand chose. Et comme dit avant, Ichigo lui coupe le bras sans bankaï. Un bon adversaire pour Crevette, en somme. Ou Yumichka

[/Trollation]


Citation :
La menace c'est juste du pipo pour l'attente. Je pari presque ma main la dessus=)
Dans le doute, je prépare la machette et le citron. Reste qu'au niveau de la regen de Noi, lorsqu'il s'est pris le coup de Kenpachi sans bandeau alors qu'il n'était pas libéré, là on comprend qu'il puisse se relever. Mais là, comme c'est présenté, c'est juste pas possible.

Ben tiens, si un réalisateur hollywoodien devrait mettre ça en scène, on aurait surement droit a un plan au ralenti lorsqu'il tombe sur les genoux, un joli flou artistique autour, et surtout, surtout, une musique de peplum genre la mort d'Hector dans Troie (avec une vois féminine qui fait "whhouuuaaèèèèèèèèèèèèee" sur un enchaînement quinte-sixte en écho avec le vent). Ou Nnoi est mort (ou en est au seuil), ou Tite n'a aucun sens de la mise en scène. Or, le sens de la mise en scène, il nous a déjà montré qu'il l'a (argument subjectif certes, prouvez le contraire), donc Nnoi est (presque) mort et ne se relèvera pas.
Revenir en haut Aller en bas
T3nS@
Mouchard
Mouchard
T3nS@


Masculin Nombre de messages : 64

Age : 36
Localisation : Paris, Ile de France
Date d'inscription : 01/01/2008

Bleach - 312 - "Fervorous - Ferocious" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 312 - "Fervorous - Ferocious"   Bleach - 312 - "Fervorous - Ferocious" - Page 8 Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 23:50

An4nas a écrit:



Ou Nnoi est mort (ou en est au seuil), ou Tite n'a aucun sens de la mise en scène. Or, le sens de la mise en scène, il nous a déjà montré qu'il l'a (argument subjectif certes, prouvez le contraire), donc Nnoi est (presque) mort et ne se relèvera pas.

Je pense aussi cette scene me fait beaucoup rappeler celle de Renji qui s'écroule après le Getsuga Tensho d'Ichigo. D'ailleurs Renji ne se relève pas de cette attaque (enfin pas pour enchainer tout de suite un combat)
Revenir en haut Aller en bas
Toolite
Humain
Humain
Toolite


Féminin Nombre de messages : 343

Age : 36
Localisation : Tournefeuille (près de Toulouse pour les non initiés !)
Date d'inscription : 16/07/2007

Bleach - 312 - "Fervorous - Ferocious" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 312 - "Fervorous - Ferocious"   Bleach - 312 - "Fervorous - Ferocious" - Page 8 Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 8:41

An4nas, moi aussi j'étais en train de me dire que Yammy ferait un adversaire parfait pour Hitsugaya ... méchant ! ^^ Ou alors, nous allons avoir droit à un combat épique entre la brute épaisse et ... suspence ... la douceur incarnée, j'ai nommé Orihime ! La damoiselle prendrait sa revanche, après tout il lui a explosé Tsubaki, avant de l'exploser elle et Ichigo aussi !

Plus sérieusement, si dans le prochain chapitre "un nouvel ennemi fait face à Ichigo & cie" moi je verrai bien Ulqui ... Ulquiorra, le retour ! "Combien de fois faudra-t-il que je te tue, shinigami ? Et toi, femme, Aizen-sama te cherche !" Et voilà, après je sais pas ^^

Et par rapport à Nnoitora, j'pense pas qu'il soit mort, ne pas le tuer, le laisser comme ça entre les deux, c'est la pire des humiliations pour quelqu'un voulant être le plus fort, en vivant avec sa défaite sur la conscience, son moral, et sa fierté, vont en prendre un coup à notre #5 préféré ^^ (surtout maintenant qu'il s'est fait tranché !)
Revenir en haut Aller en bas
Elred Nimrais
*Rédacteur BKT*
Elred Nimrais


Masculin Nombre de messages : 1573

Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007

Bleach - 312 - "Fervorous - Ferocious" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 312 - "Fervorous - Ferocious"   Bleach - 312 - "Fervorous - Ferocious" - Page 8 Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 8:44

Non mais Noitora n'est sûrement pas mort... Au prochain chapitre, on va sans doute avoir deux pages consacrées à ses dernières pensées, et puis après byebye ^^

Pour l'instant, Noitora est mon Espada préféré... En attendant de voir Stark Razz

_________________
When all else fails, just nuke it.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lony
Humain
Humain
Lony


Masculin Nombre de messages : 269

Age : 36
Date d'inscription : 06/01/2008

Bleach - 312 - "Fervorous - Ferocious" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 312 - "Fervorous - Ferocious"   Bleach - 312 - "Fervorous - Ferocious" - Page 8 Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 9:42

Toolite a écrit:
Ou alors, nous allons avoir droit à un combat épique entre la brute épaisse et ... suspence ... la douceur incarnée, j'ai nommé Orihime ! La damoiselle prendrait sa revanche, après tout il lui a explosé Tsubaki, avant de l'exploser elle et Ichigo aussi !

Haha, pourquoi pas... mais ça m'étonnerai Razz
Je vois pas Yammy sortir de son trou pour aller se battre alors que tous les Espadas jusqu'au n°5 sont HS ! (ou alors il est encore plus c** que je le pense :gnark:! )

Pour le coup du "nouvel ennemi", j'espère qu'il n'y aura pas un nouveau combat qui va débuter :think:! Ca ferait un peu trop à la suite, il serait temps d'approfondir le sénario maintenant!

Elred Nimrais a écrit:
Non mais Noitora n'est sûrement pas mort... Au prochain chapitre, on va sans doute avoir deux pages consacrées à ses dernières pensées, et puis après byebye ^^

+1 :lee:!
Mais ce qui m'embêterai beaucoup (pour être poli) c'est que Tite le garde en vie (genre Nell le soigne en lui vomissant dessus Burp! , ou bien Inoue qui ne supporte pas de voir les gens souffir damned! )

Elred Nimrais a écrit:
Pour l'instant, Noitora est mon Espada préféré...
+10 :lee:! :lee:!

Citation :
En attendant de voir Stark
Ah ... Il y en a pas mal qui font une fixation sur lui ...ça se trouve il est tout pourris Stark :gnark:!
Revenir en haut Aller en bas
Akajou
Mouchard
Mouchard
Akajou


Masculin Nombre de messages : 41

Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2008

Bleach - 312 - "Fervorous - Ferocious" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 312 - "Fervorous - Ferocious"   Bleach - 312 - "Fervorous - Ferocious" - Page 8 Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 12:12

Citation :
Je vois pas Yammy sortir de son trou pour aller se battre alors que tous les Espadas jusqu'au n°5 sont HS ! (ou alors il est encore plus c** que je le pense :gnark:! )
Pourquoi pas je dirais! Ils sont tous HS, c'est le plus faible, alors il pourrait en profiter mais tomber sur un os et mourir, ce qui nous laisserait avec notre top4.
Revenir en haut Aller en bas
Shirosaki-sama
Shinigami
Shinigami
Shirosaki-sama


Nombre de messages : 497

Date d'inscription : 20/09/2007

Bleach - 312 - "Fervorous - Ferocious" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 312 - "Fervorous - Ferocious"   Bleach - 312 - "Fervorous - Ferocious" - Page 8 Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 15:49

Lony a écrit:

Citation :
En attendant de voir Stark
Ah ... Il y en a pas mal qui font une fixation sur lui ...ça se trouve il est tout pourris Stark :gnark:!

Et ça se trouve il est n°1 et là je te ressortirai cette phrase :gnark:!
Revenir en haut Aller en bas
Fury
*Modo*
Fury


Féminin Nombre de messages : 2910

Age : 35
Date d'inscription : 07/08/2007

Bleach - 312 - "Fervorous - Ferocious" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 312 - "Fervorous - Ferocious"   Bleach - 312 - "Fervorous - Ferocious" - Page 8 Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 17:05

Et si ça se trouve vous partez en HS.
Chap 312 à recentrer merci!

_________________
Bleach - 312 - "Fervorous - Ferocious" - Page 8 Sanstitre12q
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach - 312 - "Fervorous - Ferocious" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 312 - "Fervorous - Ferocious"   Bleach - 312 - "Fervorous - Ferocious" - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach - 312 - "Fervorous - Ferocious"
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Bleach 310: "Four Arms to Killing You"
» Bleach 314: "Night Side of Abduction"
» L'avenir des "méchants" dans Bleach ...
» Bleach 307 - "Bite it, Slash it"
» Bleach 313 - "To Close Your World"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: