Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Bleach - 312 - "Fervorous - Ferocious"

Aller en bas 
+66
Zhatan
T3nS@
Myke
Ahdir
Hypnos
Virgil
Dohko
Kurokab'i
raptor
Shinjimae
Wein
GTZ
An4nas
911
Fury
Fog
kakarouto
vincent
jeanju
papin59
Akajou
Kuchiki byakuya sama
Shirosaki-sama
Björn
Gharde Stormrage
Maugan
Kira Kenpachi
Dashandre
devil
Uzmas
CoPs-KeNpAcHi
Metatron
chaispaquichui
Shirosaki
Saber
sayanjin
mice
darsch
zaraki de kempachi
Abidos
minato123
selimlenain
Elred Nimrais
Espadas
Saga
Nnoitora-sama
igo
hishiki
rick557
Haribell
ulquiogihci
Lony
tsubaky
arkadis
Byakuya-Senbonzakura
hanatarou
OverMe
BlinD[:
Raziel
Vincent Law
Nekoch'
Namarrgon
Hurqalya
Kurosaki-kun
Greeneyed
Jena
70 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
selimlenain
Humain
Humain
selimlenain


Masculin Nombre de messages : 315

Age : 32
Localisation : Perdu
Date d'inscription : 04/11/2007

Bleach - 312 - "Fervorous - Ferocious" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 312 - "Fervorous - Ferocious"   Bleach - 312 - "Fervorous - Ferocious" - Page 7 Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 14:16

ça veut dire qu'elle devrait se battre contre ichigo & co?
oh non pas ça :(
Revenir en haut Aller en bas
Kurokab'i
Mouchard
Mouchard
Kurokab'i


Masculin Nombre de messages : 52

Age : 37
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 23/12/2007

Bleach - 312 - "Fervorous - Ferocious" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 312 - "Fervorous - Ferocious"   Bleach - 312 - "Fervorous - Ferocious" - Page 7 Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 14:52

Chapitre réjouissant!

Nnoitra tombe enfin, il aura livré un beau combat (bien que trop linéaire et répétitif à mon gout). Bravo à lui.

J'espère que le 313 nous apportera de nombreux renseignements sur l'Espada et son histoire, ainsi que son lot de surprises (je ne sais que penser de Nell: va-t-elle retourner sous les ordres d'Aizen, ou rester avec nos héros??).
Revenir en haut Aller en bas
Elred Nimrais
*Rédacteur BKT*
Elred Nimrais


Masculin Nombre de messages : 1573

Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007

Bleach - 312 - "Fervorous - Ferocious" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 312 - "Fervorous - Ferocious"   Bleach - 312 - "Fervorous - Ferocious" - Page 7 Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 15:19

J'y pense. Plutôt que Haribell ou autre Stark... Pourquoi ne serait-ce pas Gin, Tôsen ou même (osons) Aizen lui-même, qui viendrait dire coucou à Ken-Chan et compagnie? Tôsen ça ferait bien, pour une petite revanche x)

Non mais sérieusement... Si Aizen débarque, ça promet de belles explications... Il sait pas se battre sans dévoiler ses plans, comme tous les méchants digne de ce nom x)

_________________
When all else fails, just nuke it.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach - 312 - "Fervorous - Ferocious" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 312 - "Fervorous - Ferocious"   Bleach - 312 - "Fervorous - Ferocious" - Page 7 Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 15:24

Mhhh.. En effet, Aizen qui débarque, qui remercie les capitaines, Ichigo, d'avoir "nettoyé" l'Espada.

Il leur annonce que les morts ont déjà été remplacés par des Vasto Lordes, et là, on aurait une autre scène, ou Yammy marche dans le couloir, et se fait one-shot par une ombre.. Donc pu d'Adjuchas Razz

- J'ai hâte!! -
Revenir en haut Aller en bas
Dohko
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 13

Date d'inscription : 01/03/2008

Bleach - 312 - "Fervorous - Ferocious" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 312 - "Fervorous - Ferocious"   Bleach - 312 - "Fervorous - Ferocious" - Page 7 Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 16:47

J'ai kiffé comment il l'a fini, tout en puissance (ce qui colle au personnage ^^). Mais sérieusement, je me demande bien si il est capable de poutrer les premiers espada, vu comment il t'a fini le noitora.

De plus la phrase en bas de la dernière page, je me demande ce qui va bien se passer dans le chapitre suivant. Vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
Virgil
Mouchard
Mouchard
Virgil


Masculin Nombre de messages : 22

Age : 33
Date d'inscription : 16/11/2007

Bleach - 312 - "Fervorous - Ferocious" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 312 - "Fervorous - Ferocious"   Bleach - 312 - "Fervorous - Ferocious" - Page 7 Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 21:26

Je pense que Nell et Noitora sont des VL car Nell dit à moment: " Nous étions comme eux avant ... " dans le flashback à la page 13
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 2391

Localisation : Dans un monde qui ne peut être le votre
Date d'inscription : 11/06/2007

Bleach - 312 - "Fervorous - Ferocious" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 312 - "Fervorous - Ferocious"   Bleach - 312 - "Fervorous - Ferocious" - Page 7 Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 21:27

Elle voulait dire faibles, je pense car Noitora n'a aucune difficulté à les battrent .
Revenir en haut Aller en bas
Ahdir
5ème officier
5ème officier
Ahdir


Masculin Nombre de messages : 652

Age : 35
Localisation : Près de Reims
Date d'inscription : 31/12/2007

Bleach - 312 - "Fervorous - Ferocious" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 312 - "Fervorous - Ferocious"   Bleach - 312 - "Fervorous - Ferocious" - Page 7 Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 21:29

Virgil a écrit:
Je pense que Nell et Noitora sont des VL car Nell dit à moment: " Nous étions comme eux avant ... " dans le flashback à la page 13
Elle parle de hollows. Un ex-numéro 8 VL alors que maintenant le 6 est adjucha ne te choque pas?


Dernière édition par Ahdir le Dim 2 Mar 2008 - 10:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myke
Mouchard
Mouchard
Myke


Masculin Nombre de messages : 68

Age : 36
Date d'inscription : 31/01/2008

Bleach - 312 - "Fervorous - Ferocious" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 312 - "Fervorous - Ferocious"   Bleach - 312 - "Fervorous - Ferocious" - Page 7 Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 21:50

Je vois mal haribell ou autre se la ramener car il en ont strictement rien a foutre de grimm et de noinoi. La seul personne qui mettra sa raclée à kenpachi, ne sera autre que nell.
Mais le probleme c'est quel est le lien qu'il y a entre nell et noitora. pourquoi nell protege tellement noinoi ?? Peut etre de la meme famille (frere et soeur) :p

et ci ca se passe réelement comme ca, ben la je vais prier que pour ulqui intervienne sinon je serai ennervé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Uzmas
Membre banni
Uzmas


Masculin Nombre de messages : 419

Age : 31
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/02/2008

Bleach - 312 - "Fervorous - Ferocious" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 312 - "Fervorous - Ferocious"   Bleach - 312 - "Fervorous - Ferocious" - Page 7 Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 21:56

Maintenant qu'il est mort je sais pas si on saura un jour si Nono etait un VL...meme si ca m'étonnerait, pour la même raison qu'Ahdir. Et puis cette "menace" n'est qu'un mot de fan peut etre qu'il n'y en a pas et que c'est juste pour nous faire marroner si c'est le cas c'est réussi xD
au versé ma larme hier soir qand j'ai lu le chapitre Mama mon pauvre Noitora tu me manquera...
Mais sachez qu'il sera surement heureux a la SS. IL retrouvera Tesla, pourra devenir shinigami voire même, poussons le fantasme jusqu'au bout, capitaine (même si "Capitaine Jirga" ca sonne pas bien^^)
Et je vois tres mal Neliel se retrouver contre Ichigo, qui lui a sauvé la vie plusieurs fois et vient de la soigner.
Revenir en haut Aller en bas
T3nS@
Mouchard
Mouchard
T3nS@


Masculin Nombre de messages : 64

Age : 36
Localisation : Paris, Ile de France
Date d'inscription : 01/01/2008

Bleach - 312 - "Fervorous - Ferocious" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 312 - "Fervorous - Ferocious"   Bleach - 312 - "Fervorous - Ferocious" - Page 7 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 0:02

Uzmas a écrit:
Et je vois tres mal Neliel se retrouver contre Ichigo, qui lui a sauvé la vie plusieurs fois et vient de la soigner.

Pareil pour moi cela n'aurait aucun sens pourquoi se rebellerai t elle contre ces nouveaux amis?
Bon sinon Noitora est mort logique dira t on pour l'histoire mais aussi parce qu'il parle beaucoup (c'est moi le plus fort etc etc en général ce genre de personnage ne fait pas long feu)

Bon sinon pour la suite au lieu d'une impossible apparition d'Aizen (c'est un gros flémard il bougera pas de son trône :lol1:! ) on va continuer avec un dialogue entre Ichigo et Ken chan puis après surement repartir (a mon avis) vers Mayuri qui venait de découvrir le labo de Szayel.

En espérant que Tite n'invente pas quelque chose de trop farfelu :think:!
Revenir en haut Aller en bas
Fog
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 16

Age : 41
Date d'inscription : 29/02/2008

Bleach - 312 - "Fervorous - Ferocious" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 312 - "Fervorous - Ferocious"   Bleach - 312 - "Fervorous - Ferocious" - Page 7 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 0:36

Nell ne se retournera pas contre Ichigo à mon sens. Pourquoi? Réponse aussi simple que la question posée.
Nell s'est attachée à Ichigo alors qu'elle est sous sa forme de gamine. Elle cherche à tout prix à le protéger (Cero gobé pour l'aider), et quand le 5ème se présente, elle reprend sa forme originelle pour se battre contre lui (non pas contre Ichigo).
Certains esprits tordus iront crier sur les toits histoire de montrer qu'ils veulent avoir raisons contre vents et marrées qu'elle aura fait ça dans le but de brouiller les pistes, mais ce serait un peu capilotracté que d'avancer un agencement d'évènements de ce type là.

Nell restera du côté d'Ichigo donc! Du moins c'est ce que j'aime à penser.
Revenir en haut Aller en bas
Elred Nimrais
*Rédacteur BKT*
Elred Nimrais


Masculin Nombre de messages : 1573

Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007

Bleach - 312 - "Fervorous - Ferocious" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 312 - "Fervorous - Ferocious"   Bleach - 312 - "Fervorous - Ferocious" - Page 7 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 12:23

Fog a écrit:

Certains esprits tordus iront crier sur les toits histoire de montrer qu'ils veulent avoir raisons contre vents et marrées qu'elle aura fait ça dans le but de brouiller les pistes, mais ce serait un peu capilotracté que d'avancer un agencement d'évènements de ce type là.

Ce qui serait tout à fait irréaliste étant donné que Neliel possède tout de même un sacré sens de l'honneur...

_________________
When all else fails, just nuke it.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kurokab'i
Mouchard
Mouchard
Kurokab'i


Masculin Nombre de messages : 52

Age : 37
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 23/12/2007

Bleach - 312 - "Fervorous - Ferocious" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 312 - "Fervorous - Ferocious"   Bleach - 312 - "Fervorous - Ferocious" - Page 7 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 16:27

Tout d'abord, après avoir relu les chapitres 307 à 312 d'une traite, je retire ce que j'ai dit sur l'aspect répétitif du combat Nnoitra-Zaraki. L'attente hebdomadaire avait déformé ma perception du rythme et du déroulement de ce combat.

@Virgil:
Les hollows que Nnoitra a décimé n'étaient pas des VL mais vraisemblablement des Adjuchas (ou moins).
Dans leur discussion, Nell rappelle que "les ordres d'Aizen-sama étaient de chercher les VL", et Nnoitra réplique ensuite: "le fait que je puisse les tuer montre juste qu'ils n'ont rien de Vasto Lordes". Donc Nnoitra (arrankarisé) s'estime égal ou inférieur à un VL non arrankarisé = il semble dire qu'il est un Adjuchas.
C'est ensuite que vient la phrase que tu cites: "Nous étions tout comme eux avant" dans laquelle elle fait référence aux hollows qu'a buté Nnoitra. Et comme le dit Hypnos, elle doit vouloir rappeler qu'ils étaient plus faibles avant leur arrankarisation.

@Uzmas, T3nS@, Fog:
Effectivement à première vue, on ne peut pas imaginer Nell se retourner contre Ichigo et sa bande.
Mais en relisant les chapitres de son récent combat avec Nnoitra et les différents flashbacks, je me dis que Nell a pas non plus le profil parfait de la rebelle contre Aizen et l'Espada:
-elle a l'air de bien suivre les ordres, pense au bien de l'Espada (chap.312);
-elle remercie Ichigo de son aide pour avoir retrouvé sa vraie forme, et affronte Nnoitra pour le protéger MAIS ne veut pas tuer ce dernier: "Rassure-toi, je ne prendrais pas ta vie" (chap.296), alors que celui-ci a maintes fois essayé de la buter!!
-enfin, elle semble triste de voir celui-ci tomber au combat (chap.312).
Donc certes Nell a fait ami-ami avec nos héros mais de là à renier son ancienne "famille", je n'en suis pas complètement sûr. Et un retour à l'ennemi est tout à fait imaginable sans qu'elle bafoue son sens de l'honneur.
Revenir en haut Aller en bas
Uzmas
Membre banni
Uzmas


Masculin Nombre de messages : 419

Age : 31
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/02/2008

Bleach - 312 - "Fervorous - Ferocious" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 312 - "Fervorous - Ferocious"   Bleach - 312 - "Fervorous - Ferocious" - Page 7 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 18:56

Peut être mais Aizen voudra pas d'elle elle l'a trahi en aindant Ichigo et maintenant il a mieux avec son espada perfectionnée. Il va pas reprendre une fille de l'ancienne jute pour le fun^^
Revenir en haut Aller en bas
Metatron
Lieutenant
Lieutenant
Metatron


Masculin Nombre de messages : 1522

Age : 38
Localisation : Mugenjo
Date d'inscription : 21/01/2008

Bleach - 312 - "Fervorous - Ferocious" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 312 - "Fervorous - Ferocious"   Bleach - 312 - "Fervorous - Ferocious" - Page 7 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 19:13

Dans son Espada il reste les quatres premiers , Yammi et Grimm

Grimm serieusement je le vois mal revenir dans l'Espada , mais quand bien meme il y a quatre place libre . Elle n'est plus au niveau du 3 actuel d'accord , mais du 7,8,9, pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Zhatan
5ème officier
5ème officier
Zhatan


Nombre de messages : 628

Date d'inscription : 14/02/2008

Bleach - 312 - "Fervorous - Ferocious" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 312 - "Fervorous - Ferocious"   Bleach - 312 - "Fervorous - Ferocious" - Page 7 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 20:23

D'autant qu'elle peut devenir plus fort avec le temps, peut être.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach - 312 - "Fervorous - Ferocious" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 312 - "Fervorous - Ferocious"   Bleach - 312 - "Fervorous - Ferocious" - Page 7 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 21:00

On manque de temps, tout se joue sur quelques mois..
Revenir en haut Aller en bas
BlinD[:
5ème officier
5ème officier
BlinD[:


Masculin Nombre de messages : 738

Age : 36
Localisation : Hell
Date d'inscription : 21/02/2008

Bleach - 312 - "Fervorous - Ferocious" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 312 - "Fervorous - Ferocious"   Bleach - 312 - "Fervorous - Ferocious" - Page 7 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 21:04

Je ne pense pas du tout que nell puisse reintégrer l'espada pour plusieurs raisons:

-1ere chose : A mon la perte de l'espada etait largement prévut par Aizen (A mon avis il voulait jauger le niveau des capitaine et de la bande de nos heros grace aux espadas de faibles niveaux, j'entend par la jusqu'au 5). De plus cette perte lui permet de mettre des VL dans l'espada en évitant les querelles interne.

-2eme Chose : Nell à du s'affaiblir de maniere importante pendant son exil se qui la rend pas tres important pour aizen (parceque meme si elle semble mettre la misere Nnoitra il faut pas oublier qu'elle en forme libérer et pas lui. quant on vois la différence de puissance lors de sa libération...) Donc partir de la je me demande comment aurait fini le combat entre ces deux là.

-3eme Chose : Nell me parait trop fidele à Ichigo pour le trahir (argument que je reconnait comme étant purement subjectifs). Cependant c'est que que ce qu'a été dit précedement est loin d'etre bete aussi.

==> Il y a un petit truc qui me tracasse quant meme c'est pourquoi Yammy n'est toujours pas mort... Sa sent la grosse blague genre en faite yammy c'est le gars trop fort mais on ne le sait pas encore ( meme si c'est du pur délire cette hypithèse a 3frs).
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Law
Humain
Humain
Vincent Law


Masculin Nombre de messages : 202

Age : 38
Localisation : Dans les hautes sphères de la connerie préhistérique, sinon à Lille
Date d'inscription : 14/02/2008

Bleach - 312 - "Fervorous - Ferocious" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 312 - "Fervorous - Ferocious"   Bleach - 312 - "Fervorous - Ferocious" - Page 7 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 21:42

rRmarque, officiellement dans l'espada les numéros sont classés par odre de puissance. Mais qui nous dit que c'est vraiment le cas?
Yammy est peut être une taupe parmis les plus faibles des espadas.
Enfin quoi qu'il en soit Noitora a eu la mort qu'il souhaitait plus ou moins. Kenpachi ne l'aura pas pris en pitié et l'aura tué. Mais bon. il n'y a pas l'air d'avoir de nouvel ennemi en approche. Il est donc probable que l'arc se termine sous peu avec la fuite de HM avec tout le monde.
Quand bien même Ulquiora ne va plus tarder à sortir, cela ne signifie pas nécessairement qu'il va y'avoir de la frite à son retour: les autres seront peut être déjà repartis!
Revenir en haut Aller en bas
Sopo les Râ
Humain
Humain
Sopo les Râ


Masculin Nombre de messages : 240

Age : 37
Date d'inscription : 23/02/2007

Bleach - 312 - "Fervorous - Ferocious" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 312 - "Fervorous - Ferocious"   Bleach - 312 - "Fervorous - Ferocious" - Page 7 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 21:50

Pourquoi êtes-vous tous persuadés que Noitora est mort ?!! On l'a juste vu s'écrouler. A ce compte là, Grimmjow aussi est mort, et Rukia, et Chad. Non ?
Revenir en haut Aller en bas
hishiki
Humain
Humain
hishiki


Masculin Nombre de messages : 346

Age : 36
Localisation : chambre d'ichigo
Date d'inscription : 08/11/2007

Bleach - 312 - "Fervorous - Ferocious" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 312 - "Fervorous - Ferocious"   Bleach - 312 - "Fervorous - Ferocious" - Page 7 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 22:22

rukia s'est relevée Very Happy.

ce n'est pas sûr qu'il soit mort mais il y a de très grande chance. il était gravement blessé et voulais encore se battre. donc je pense que kenpachi l'a achevé, pour son bien :)
Revenir en haut Aller en bas
el Torre
*Rédacteur BKT*
el Torre


Masculin Nombre de messages : 316

Age : 35
Localisation : Lîdje.
Date d'inscription : 21/01/2008

Bleach - 312 - "Fervorous - Ferocious" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 312 - "Fervorous - Ferocious"   Bleach - 312 - "Fervorous - Ferocious" - Page 7 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 22:40

Je verrais bien un truc du style "il est presque mort mais pour finir il meurt pas", comme Kubo sait si bien le faire.
Je m'explique:

-D'abord, Noitora n'est pas (du moins pas encore) mort.
Pourquoi? Les corps des espadas déja éliminés disparaissent, partent en fumée, s'effritent (cf Arloniro et la citrouille). Je ne vois pas pourquoi le cas de Noirora serait différent.

-Pas encore mort, ca veut dire qu'il peut encore être soigné. Or Nell possède un pouvoir de guérison (sa "bave", déja utilisée sur Ichigo). Je l'imagine très bien s'apitoyer sur le sort de Noitora (comme elle l'a d'ailleurs toujours fait): son petit regard inquiet a Noitora a la fin du chapitre me fait penser qu'elle va se lever et utiliser son pouvoir pour le guérir(en gros, elle va lui gerber dessus^^) sans pour autant revenir dans le camp d'Aizen...

M'enfin, c'est mon humble avis.

_________________
Bleach - 312 - "Fervorous - Ferocious" - Page 7 Ae4fe17f40277de4b33a3e7a30775
Revenir en haut Aller en bas
Saga
3ème officier
3ème officier
Saga


Masculin Nombre de messages : 1405

Age : 39
Localisation : La où l'herbe ne repousse plus.
Date d'inscription : 01/07/2006

Bleach - 312 - "Fervorous - Ferocious" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 312 - "Fervorous - Ferocious"   Bleach - 312 - "Fervorous - Ferocious" - Page 7 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 23:20

En plus une fois finit il aurait du retrouver son apparence premiere je crois, enfin pire il aurait du finir en cendre mais si il est toujours present physiquement n'oublions pas qu'il peut se regen tres tres vite le noitora!
Donc certe je le vois pas se relever mais qui c'est ca resterais plausible.
Revenir en haut Aller en bas
Akajou
Mouchard
Mouchard
Akajou


Masculin Nombre de messages : 41

Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2008

Bleach - 312 - "Fervorous - Ferocious" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 312 - "Fervorous - Ferocious"   Bleach - 312 - "Fervorous - Ferocious" - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 7:18

@Vincent Law: Yammi serait pour toi une taupe, mais penses tu qu il serait aller jusqu a ce faire couper un bras par ichigo sans masque juste pour paraitre faible?
Pour moi, ta theorie est tres peu imaginable.
Sinon concernant NoitNoit, ca m'etonnerait aussi qu il se releve, ou du moins en etat de combattre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach - 312 - "Fervorous - Ferocious" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach - 312 - "Fervorous - Ferocious"   Bleach - 312 - "Fervorous - Ferocious" - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach - 312 - "Fervorous - Ferocious"
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 310: "Four Arms to Killing You"
» Bleach 314: "Night Side of Abduction"
» L'avenir des "méchants" dans Bleach ...
» Bleach 307 - "Bite it, Slash it"
» Bleach 313 - "To Close Your World"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: