Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Bleach 313 - "To Close Your World"

Aller en bas 
+66
Viimeiseen
Dohko
raptor
Uzmas
Plouf
boss66
hisoka
Toushiro sama
Metatron
Ukitake Sama
Tontería
minato123
Shirosaki-Kun
Paul Kauphart
Raziel
Nephilim
fan2bleach
Byakuya-Senbonzakura
zuljin
moha
IronBroly
ingulu
devil
Capelle
suzaku
jeanju
Shirosaki-sama
-X-
zaraki de kempachi
kakarouto
Heimdal
sayanjin
mice
best-yondaime
Kuchiki byakuya sama
hishiki
Abidos
Fëanor
Emo-Shun
papin59
Souly
Raidan
Yuuki Shiba
Gharde Stormrage
mastergouki
Elred Nimrais
killimangaro
Toolite
ulquiogihci
chaispaquichui
Lony
Espadas
luxlunard
will
darsch
Greeneyed
Haribell
narutoland
Fog
igo
Saga
Vincent Law
Atrax
Namarrgon
Fury
Hurqalya
70 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

Bleach 313 - "To Close Your World" Empty
MessageSujet: Bleach 313 - "To Close Your World"   Bleach 313 - "To Close Your World" Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 23:33

Je crée le topic du prochain chapitre en avance, j'éditerai pour mettre tous les spoils et les images ici.
____________

Scripts :

- Posté par Spacecat sur BA :

Spoiler:

- Traduction anglaise par Spacecat :

Spoiler:

- Traduction française par Killi :

Spoiler:
____________

Le script est confirmé par le site officiel du WJ :

Spacecat a écrit:


it said on the official Jump page:

尸魂界・虚圏に激震
急展開!!

A major shake up comes to Soul Society and Hueco Mundo. An abrupt development!!
____________

Script complet : (Posté par Annie sur BA)

Spoiler:

- Traduction française par Killi :

Spoiler:
____________

Images :


Bleach 313 - "To Close Your World" 2drt6bp

Bleach 313 - "To Close Your World" 35a50ue

Le texte sur la gauche de l'image (annonce du prochain chapitre) :

Citation :
The "ringleader" Aizen..!! The time of ruin approaches!!

(Traduction par Danna de BA)

Images données par Ukitake-sama, post édité par Fury:
Spoiler:

____________


La raw chinoise est sortie :

LQ Jojohot :

http://www.bleachasylum.com/showpost.php?p=230485&postcount=390

HQ Jojohot :

http://www.bleachasylum.com/showpost.php?p=230719&postcount=412

____________

PS : Il y a 3 scripts différents sur MH, mais ce sont tous des fakes, donc inutile d'en parler ici.

Je vous conseille de vous fier plutôt à Spacecat de BA si vous voulez poster un script ! Wink

_________________
Bleach 313 - "To Close Your World" 4afae2ddfb72265c8d0ea5acffa1f


Dernière édition par Hurqalya le Ven 7 Mar 2008 - 16:28, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Fury
*Modo*
Fury


Féminin Nombre de messages : 2910

Age : 35
Date d'inscription : 07/08/2007

Bleach 313 - "To Close Your World" Empty
MessageSujet: Re: Bleach 313 - "To Close Your World"   Bleach 313 - "To Close Your World" Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 11:06

Merci de citer la source quand même...

Edit will : c'était le spoil fake qui venait de MH dont Hurqyala a précisé qu'il était inutile d'en parler. J'ai delete donc.

_________________
Bleach 313 - "To Close Your World" Sanstitre12q
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

Bleach 313 - "To Close Your World" Empty
MessageSujet: Re: Bleach 313 - "To Close Your World"   Bleach 313 - "To Close Your World" Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 12:56

D'après Spacecat, Aizen apparaitrait dans ce chapitre ! :gnark:!

En attendant la traduction, voici un bout de script en VO :

Citation :
前半はノイトラの回想

剣八「拾え 剣 拾ったらとっとと女連れて帰れ てめえの仕事は終わりだ こっから先は俺らで やる」
一護「何言ってんだよ!!ここまで来たんだ!俺も…」
剣八「てめえは何だ?死神代行だろうが あの街を護んのがてめえの仕事だ
その女を助け出せりゃ満足だろうが わかったらさっさと帰れ
大体もう十分斬りあい楽しんだろうが てめえはよ
女ァ!俺の傷を治せ!」
織姫「は…はい!」
駆け寄ろうとする織姫の目の前に急にスタークが現れる
一護&剣八「!?」
スターク「悪いね 本とはこういう面倒なのは好きじゃねえんだけど ちょっと借りるよ」
一護&剣八斬りかかる ドン!
が、スターク一瞬で消える
一護&剣八「…消え…た…」

場面変わり藍染たちのまえにいる織姫
藍染「おかえり 織姫 どうした ずいぶんと辛そうな顔をしてるね」
「笑いなさい 太陽が陰ると皆が悲しむだろう 君は笑って少しの間ここで待ってるだけで良い」

藍染、ギン、東仙の後ろに街が写ってる

藍染「我々が空座町を 滅してくるまで」

Source : http://www.bleachasylum.com/showthread.php?t=3529

_________________
Bleach 313 - "To Close Your World" 4afae2ddfb72265c8d0ea5acffa1f
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Namarrgon
Mouchard
Mouchard
Namarrgon


Masculin Nombre de messages : 82

Age : 32
Localisation : Gray
Date d'inscription : 12/01/2008

Bleach 313 - "To Close Your World" Empty
MessageSujet: Re: Bleach 313 - "To Close Your World"   Bleach 313 - "To Close Your World" Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 13:07

salut salut

Aizen Sama ! ^^

bon voila une traduction elle ne doit pas étre terrible mais j'ai fait de mon mieu

As for first half recollection of ノイトラ Sword eight "when pick up the sword it picks up, the woman accompanying swiftly, returns work of the て め obtaining densely from the っ which is end one which is done with we protection" what calls ahead "is! ! It came to here, it is! We... "sword eight" the て め obtaining is what? It probably is dead God vicarious execution, but that town protection it is start helping that woman where is work of the て め obtaining it probably is the り ゃ satisfactory, but when it is understood, return quickly generally already sufficiently to cut, the wax which was enjoyed as for the てめ obtaining woman ァ! Cure we scar! "Woven princess"... it is,! One protection & the sword eight where Stark appears suddenly before the eye of woven princess whom "it tries probably to run up"! ? "Stark" don't you think? it is bad, but the book the favorite the fact that it is such trouble well it is, you borrow ", one protection & sword eight Don which is started to cut! One protection & the sword eight which go out at Stark instant "... it goes out and... is..." The woven princess indigo dyeing which is before the scene change indigo dyeing "collar woven princess how it did, don't you think? extremely harshly so the face is done", "when laughs the sun darkens, you whom everyone grieves and probably will be laughing, waiting here in a little between, are good being just the る", Indigo dyeing, the town being taken to the rear of ギン and the east 仙, the る "Indigo dyeing us is destroyed empty seat town to"
Revenir en haut Aller en bas
Fury
*Modo*
Fury


Féminin Nombre de messages : 2910

Age : 35
Date d'inscription : 07/08/2007

Bleach 313 - "To Close Your World" Empty
MessageSujet: Re: Bleach 313 - "To Close Your World"   Bleach 313 - "To Close Your World" Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 13:10

un autre bout donné par spacecat:
Citation :
前半はノイトラの回想
The first half is a Nnoitra flashback

剣八「拾え 剣 拾ったらとっとと女連れて帰れ てめえの仕事は終わりだ こっから先は俺らでやる」
Kenpachi: Grab your sword now and take the woman back, your job is finished, from now on, we will take care of them.
一護「何言ってんだよ!!ここまで来たんだ!俺も…」
Ichigo: What are you saying! I have come all this way! I will …
剣八「てめえは何だ?死神代行だろうが あの街を護んのがてめえの仕事だその女を助け出せりゃ満足だろうが わかったらさっさと帰れ大体もう十分斬りあい楽しんだろうが てめえはよ女ァ!俺の傷を治せ!」
Kenpachi: Who are you? You are a shinigami representative? Protecting your town is your job. Helping out that woman should satisfy you enough eh? If u understand, then go back now. And anyway you already had your fun swinging that sword of yours around haven’t you? Woman!! Heal my wounds!!
織姫「は…はい!」
Inoue: Y..yes! 駆け寄ろうとする織姫の目の前に急にスタークが現れる
Stark appears before Inoue.
一護&剣八「!?」
Ichigo and Kenpachi: !?

スターク「悪いね 本とはこういう面倒なのは好きじゃねえんだけど ちょっと借りるよ」
Stark: Sorry, I don’t normally do this kind of thing so let’s just say I’m borrowing you for a bit.
一護&剣八斬りかかる ドン!
Ichigo and Kenpachi are ready to fight..dun dun dun!
が、スターク一瞬で消える
Stark and Inoue disappear though.
一護&剣八「…消え…た…」
Ichigo and Kenpachi: they disappeared…?

場面変わり藍染たちのまえにいる織姫
Scene changes to AIzen and Inoue stands before him.
藍染「おかえり 織姫 どうした ずいぶんと辛そうな顔をしてるね」「笑いなさい 太陽が陰ると皆が悲しむだろう 君は笑って少しの間ここで待ってるだけで良い」
Aizen: Welcome back Orihime, what’s wrong? You’re making an unhappy face? Smile, the sun has darkened, then everyone feels sad right? Just smile and wait here a little bit.
藍染、ギン、東仙の後ろに街が写ってる
Behind Aizen, Gin and Tousen the town appears.
藍染「我々が空座町を 滅してくるまで」
Aize: Until we have destroyed Karakura town.

y'en a un qui doit être content!

_________________
Bleach 313 - "To Close Your World" Sanstitre12q
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

Bleach 313 - "To Close Your World" Empty
MessageSujet: Re: Bleach 313 - "To Close Your World"   Bleach 313 - "To Close Your World" Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 13:15

Fury a écrit:
y'en a un qui doit être content!

Je veux ! :gnark:!

Aizen & Stark, que demander de plus ? Razz

Et le scénario va enfin pouvoir avancer, si c'est pas beau toussa...
_______

Bref, Stark qui vient reprendre Inoue sous le nez d'Ichigo, et Aizen qui prépare la destruction de Karakura ! Slurp!

Ca s'annonce bien ça, même très bien...


PS : Il y a même encore un petit flashback de Nnoitra, comme ça tout le monde est content ! Razz

_________________
Bleach 313 - "To Close Your World" 4afae2ddfb72265c8d0ea5acffa1f


Dernière édition par Hurqalya le Mer 5 Mar 2008 - 13:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Atrax
Humain
Humain
Atrax


Masculin Nombre de messages : 222

Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/12/2007

Bleach 313 - "To Close Your World" Empty
MessageSujet: Re: Bleach 313 - "To Close Your World"   Bleach 313 - "To Close Your World" Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 13:20

Maintenant on sait à quoi Aizen s'amusait pendant que ichi-nii faisait joujou avec les espadas les plus faibles...
la ville detruit ? les habitant ? sa famille ? ses amis ? encors un choque pour notre héros, méme si pour l'instant il n'est pas au couran *__*
Strak serait donc la nouvelle menace ? sa promet ( si rapide que ichi le vois disparaitre ? ichi_nii n'est pas pret de batre l'espadas au 100m
Revenir en haut Aller en bas
Fury
*Modo*
Fury


Féminin Nombre de messages : 2910

Age : 35
Date d'inscription : 07/08/2007

Bleach 313 - "To Close Your World" Empty
MessageSujet: Re: Bleach 313 - "To Close Your World"   Bleach 313 - "To Close Your World" Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 13:30

La ville n'est pas détruite mais ils sont sur le point de le faire.

_________________
Bleach 313 - "To Close Your World" Sanstitre12q
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Law
Humain
Humain
Vincent Law


Masculin Nombre de messages : 202

Age : 38
Localisation : Dans les hautes sphères de la connerie préhistérique, sinon à Lille
Date d'inscription : 14/02/2008

Bleach 313 - "To Close Your World" Empty
MessageSujet: Re: Bleach 313 - "To Close Your World"   Bleach 313 - "To Close Your World" Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 13:36

Bon résumé:
-Aizen a récupéré Inoue
-Stark a mis la misère à Ichigo au 100 mètres avec obstacles (Atrax Wink )
-Ichigo est toujours dans un sale état
-Kenpachi a dérouillé contre Noi et saigne un peu beaucoup
-La ville va être rayée de la carte...
Bon ben, dans la logique des choses, voyons, si j'étais Kubo, je tournerais ça comment?
Il va y avoir un repli de la "Human & Shinigami Inc." (Kenpachi va assommer Ichigo, PAN!) Et la bataille final aura lieu à Karakura. Hop! Voilà! C'est arbitraire!
Mais bon au delà de toute considération bien mal, le méchant pas beau tout plein, il a la classe tellement il est intelligent! Cet enf*bip*ré d'Aizen, il a encore une fois roulé tout le monde!
Il a donné un os à ronger aux envahisseurs du HM. Et pendant ce temps, il faisait ses petits préparatifs! J'ai comme la nauséabonde impression que le Hougyoku (bah l'orthographe!!) est plus proche du réveil que prévu!
Revenir en haut Aller en bas
Saga
3ème officier
3ème officier
Saga


Masculin Nombre de messages : 1405

Age : 39
Localisation : La où l'herbe ne repousse plus.
Date d'inscription : 01/07/2006

Bleach 313 - "To Close Your World" Empty
MessageSujet: Re: Bleach 313 - "To Close Your World"   Bleach 313 - "To Close Your World" Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 13:42

Le fait que stark apparaisse avec aizen peut etre un element qui confirme que ce dernier sois le number one non?
En toutcas je n'ai pas lu ce qui avais au dessus enfin j'ai survoler mais l'histoire reprends enfin son cours et ce n'est surement pas pour me deplaire.

Enfin ichigo est totalement a l'ouest, tite l'a remis a sa place je m'explique:

a la SS il avais le dessus sur les taichos il a repousser le zenpakuto de feu etc bref il etait en mode super baleze, la malgre ses nouveau pouvoir, il rame et je trouve qu'il a un niveau qui lui va bien, pas trop abuser mais loin d'etre une merde aussi.

Que du bon en perspective voyons ce que ca va donner, avec bleach et naruto on est gaté ces tps si.
Revenir en haut Aller en bas
igo
4ème officier
4ème officier
igo


Masculin Nombre de messages : 962

Age : 42
Localisation : en voyage
Date d'inscription : 22/01/2008

Bleach 313 - "To Close Your World" Empty
MessageSujet: Re: Bleach 313 - "To Close Your World"   Bleach 313 - "To Close Your World" Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 13:52

qu'est-ce qu'il en chie l'ami ichi!
j'me demande comment il va faire pour devenir encore plus fort, c'est mal barré tout ça. M'enfin, vu qu'il est le héros, il devrait trouver quelque chose pour arreter aizen (mais peut-etre pas tout de suite).
J'me demande si on arrive pas à la fin de l'arc HM. J'ai le sentiment qu'aizen va détruire la ville, aller voir le roi, ce faire latter, et là, le roi va réssusciter tous les habitant.

Bref, un chapitre qui me semble très intéressant, vivement vendredi soir ou samedi.
Revenir en haut Aller en bas
Fog
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 16

Age : 41
Date d'inscription : 29/02/2008

Bleach 313 - "To Close Your World" Empty
MessageSujet: Re: Bleach 313 - "To Close Your World"   Bleach 313 - "To Close Your World" Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 14:06

Merci pour ce début de spoil aux gens de B.A.

Peut-être allons-nous voir le père d'ichigo à l'oeuvre, ainsi que d'autres protagonistes, car je suppose qu'ils ne vont pas laisser Aizen détruire la ville sans ne serait-ce que bouger un petit doigt pour tenter de l'en empêcher.
J'ai donc hâte de voir ce que Tite Kubo nous a concocter pour la suite, qui s'avère déjà pour le moins alléchante!
Revenir en haut Aller en bas
narutoland
Mouchard
Mouchard
narutoland


Masculin Nombre de messages : 15

Age : 31
Date d'inscription : 21/02/2008

Bleach 313 - "To Close Your World" Empty
MessageSujet: Re: Bleach 313 - "To Close Your World"   Bleach 313 - "To Close Your World" Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 14:10

on pourrait aussi penser au vizard (désolé je lis les scans en anglais ^^) qui aident ichi à devenir encore plus fort avec son masque car il peut faire mieux même si il l'a bien maintenu contre grimmjow.
Revenir en haut Aller en bas
Haribell
4ème officier
4ème officier
Haribell


Masculin Nombre de messages : 951

Age : 32
Date d'inscription : 11/06/2007

Bleach 313 - "To Close Your World" Empty
MessageSujet: Re: Bleach 313 - "To Close Your World"   Bleach 313 - "To Close Your World" Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 14:12

Wow, j'arrive pas à croire que l'histoire reprend son cours, enfin on revoit Aizen après tant de chapîtres...
Et Stark qui nous fait un de ces super sonido, trop classe!
J'espère qu'on aura vite des images!!!
Revenir en haut Aller en bas
Greeneyed
Mouchard
Mouchard
Greeneyed


Masculin Nombre de messages : 38

Age : 37
Date d'inscription : 18/08/2007

Bleach 313 - "To Close Your World" Empty
MessageSujet: Re: Bleach 313 - "To Close Your World"   Bleach 313 - "To Close Your World" Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 14:14

Waou enfin du grand neuf, du très neuf,
Eh bien on voit ici qu'ishigo a du pain sur planche, qu'est-ce qu'il pourrait bien faire pour drastiquement augmenter son reiatsu le petit ? Un nouvel entraînement avec les Vizards, un petit "chat" avec zengetsu, un coaching par Urahara, par Ishin (le père qui enseigne au fils quoi de plus normal)...

Vive bleach, il aura fallu le temps, mais voilà le scénario relancé :)
Revenir en haut Aller en bas
darsch
Humain
Humain



Masculin Nombre de messages : 276

Age : 41
Date d'inscription : 02/08/2007

Bleach 313 - "To Close Your World" Empty
MessageSujet: Re: Bleach 313 - "To Close Your World"   Bleach 313 - "To Close Your World" Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 15:04

heu...on est sur que ce n'est pas un fake?

nan parce que si l'idée que la partie scenaristique se bebloque me plait bien, le fait qu'inoue retourne au main d'aizen si facilement apres tous ça me fait quand meme un petit peu mal au derche!

On vient de se taper tout ces combats pour quoi alors, si Inoue retourne au main d'aizen? O_o

Stark pouvait pas intervenir avant que noitora et compagnie se fasse zigouillé?

enfin, peut etre que ce n'est pas claire pour moi la manière dont ça se passe mais j'ai un peu les boules quand meme...
Revenir en haut Aller en bas
will
Lieutenant
Lieutenant
will


Masculin Nombre de messages : 1730

Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2005

Bleach 313 - "To Close Your World" Empty
MessageSujet: Re: Bleach 313 - "To Close Your World"   Bleach 313 - "To Close Your World" Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 15:19

Ha, bizarrement, ça m'aurait paru bizzare que Inoue soit sauvée si facilement. Les espadas qui sont HS sont dans la partie basse de l'espada hein. C'est tout à fait logique que Inoue revienne entre les mains de Aizen donc.
Je vois vraiment personne qui pourrait faire face à un quelconque trio de l'espada parmi les humains et shinigamis présents au Hueco Mundo.

Ces combats ont peut-être pour utilité de nous montrer ce que valent les capitaines face aux espadas, bien qu'on ne les ait pas tous vu, les uns et les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Greeneyed
Mouchard
Mouchard
Greeneyed


Masculin Nombre de messages : 38

Age : 37
Date d'inscription : 18/08/2007

Bleach 313 - "To Close Your World" Empty
MessageSujet: Re: Bleach 313 - "To Close Your World"   Bleach 313 - "To Close Your World" Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 15:23

Aizen n'avait que faire des espadas de rangs inférieurs ou égal à celui de Noitora, ils lui ont permis de détourner l'attention d'notre Heroes Team, lui laissant tout le temps de préparer son plan de mégaloman.
Aizen ayant également jaugé la force de ses opposants lors de batailles antérieures, il savait d'ores et déjà qu'en cas de besoin il pourrait faire appel à Stark entre autre, pour récupérer en deux temps 1 mouvement (^^) la jeune Inoue
Revenir en haut Aller en bas
luxlunard
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 32

Age : 36
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 05/01/2008

Bleach 313 - "To Close Your World" Empty
MessageSujet: Re: Bleach 313 - "To Close Your World"   Bleach 313 - "To Close Your World" Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 16:17

aizen sait bien calculer ses coups. il sacrifie les pions inutiles et s'en sort sans problème. il est vraiment en avance sur ses adversaires. maintenant reste a savoir si il va détruire karakura et avoir la clé du roi. le seireitei devrait intervenir, urahara isshin et les vizards aussi. bataille générale
Revenir en haut Aller en bas
Greeneyed
Mouchard
Mouchard
Greeneyed


Masculin Nombre de messages : 38

Age : 37
Date d'inscription : 18/08/2007

Bleach 313 - "To Close Your World" Empty
MessageSujet: Re: Bleach 313 - "To Close Your World"   Bleach 313 - "To Close Your World" Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 16:26

La logique voudrait que la prochaine séquence de power-up soit enseignée par ce fameux Ishin dont nous ne savons quasiment rien :
Le b.a.-ba du shinigami enseigné par Rukia
Shikaï enseigné par Urahara
Bankaï enseigné par Yoruichi
Vizard enseigné par les Vizards eux mêmes
Revenir en haut Aller en bas
Saga
3ème officier
3ème officier
Saga


Masculin Nombre de messages : 1405

Age : 39
Localisation : La où l'herbe ne repousse plus.
Date d'inscription : 01/07/2006

Bleach 313 - "To Close Your World" Empty
MessageSujet: Re: Bleach 313 - "To Close Your World"   Bleach 313 - "To Close Your World" Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 16:28

Faut arreter de tout melanger, les vizards en ont rien a faire des humains et des shinigami au contraire meme aizen joue plus dans leur sens que la Ss selon moi, Bref faut pas les ramener dans se sujet ils n'ont pas leur place.

Ce qui en revanche peut etre beaucoup plus probable c'est l'entrée en scéne d'Isshin mais bon un ancien capitaine (selon moi meme rien n'est prouvé mais veste de taicho...faut pas aller chercher bien loin) il est rouillé qui plus est donc faudra je pense pas attendre grand chose de sa part mais sait on jamais.

En revanche j'attends de voir la reaction d'Urahara si aizen a pris ses dispositions je doute que kisuke soit rester sans rien faire.

Power up rime pas forcement avec nouveau pouvoir ichigo est deja bien assez demarquer des autres!

rappelons qu'il a appris le bakai en trois jours et que son mode vizard vaut pas celui des vizards eux meme!

Donc je pense plus qu'il va se focaliser sur son mode bankai ou son mode vizards mais j'espere sincerement qu'il commence a plus exploité son bankai, on la vu l'acquerir mais on ne la pas vu s'entrainer reellement avec et selon byakuya faut 10 piges avant d'apprendre a en maitriser parfaitement les rouages

certe ichigo maitra pas dix ans mais tout de meme ca me plairait qu'il apprenne deja a bien se servir de son bankai car a mon avis il n'en connais pas tt les secrets puis qu'il arrive a maintenir son masque indefinniment comme les vizards.
Revenir en haut Aller en bas
Namarrgon
Mouchard
Mouchard
Namarrgon


Masculin Nombre de messages : 82

Age : 32
Localisation : Gray
Date d'inscription : 12/01/2008

Bleach 313 - "To Close Your World" Empty
MessageSujet: Re: Bleach 313 - "To Close Your World"   Bleach 313 - "To Close Your World" Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 16:38

oui je suis dac avec toi SAGA les vizards son pas avec la SS mais pas avec le HM non plus, si Aizen vien attaqué la ville je pence pas qu'il vont attendre qu'aizen détruise tou car justement il son dans la ville et ils doivent plus étre du coté d'ichigo l'un des leur qu'avec Aizen
voila j'ai fini mon hs dsl ^^

Edit Fury: une révision de l'utilité de la ponctuation et de la langue française s'impose....
Revenir en haut Aller en bas
Greeneyed
Mouchard
Mouchard
Greeneyed


Masculin Nombre de messages : 38

Age : 37
Date d'inscription : 18/08/2007

Bleach 313 - "To Close Your World" Empty
MessageSujet: Re: Bleach 313 - "To Close Your World"   Bleach 313 - "To Close Your World" Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 16:52

Fury,
Je ne savais pas que les modérateurs/administrateurs avaient le droit de se moquer des autres !! ^_^

Edit will : je ne savais pas que les membres avaient le droit de flooder.

Edit Fury: c'est souvent au travers de la moquerie qu'on illustre les défauts. Cf guignols de l'info et canard enchainé.
Revenir en haut Aller en bas
Espadas
Shinigami
Shinigami
Espadas


Masculin Nombre de messages : 450

Age : 31
Localisation : Amsterdam
Date d'inscription : 09/07/2007

Bleach 313 - "To Close Your World" Empty
MessageSujet: Re: Bleach 313 - "To Close Your World"   Bleach 313 - "To Close Your World" Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 16:59

Oulah ca m'as l'air un peu surprenant et surréaliste.
Attendons Vendredi.
Aizen Dit qu'il a deja detruit kakura !
Eh Bein !!! Bref Noitora Finis une bonne fois pour toute. Allez top 4 Avec Stark en entré que demandait de mieux. Mais je doute que l'équipe est encore lavantage =s.

Edit : + 1 pour Saga. Ichigo a encore beaucoup a apprendre. J'espere que Tite va pas nous mettre Ichigo en contact du houqykou. Mais quand je vois shirosaki qui a plus de techniques que Ichigo. Je Pense qu'il en a encore à beaucoup apprendre.


Dernière édition par Espadas0 le Mer 5 Mar 2008 - 17:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lony
Humain
Humain
Lony


Masculin Nombre de messages : 269

Age : 36
Date d'inscription : 06/01/2008

Bleach 313 - "To Close Your World" Empty
MessageSujet: Re: Bleach 313 - "To Close Your World"   Bleach 313 - "To Close Your World" Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 17:01

Nan il a pas encore détruit Karakura!! Sa phrase est:
Until we have destroyed Karakura town. => Jusqu'à ce que nous ayons détruit la ville de Karakura

Elle n'est pas encore détruite Razz

Sinon, ça s'annonce plutôt bien ce nouveau chapitre, encore un bon ptit rebondissement bien placé Very Happy
On revoit enfin Aizen, et une fois de plus il nous prouve qu'il a toujours quelques longueurs d'avances sur ses adversaires...
Vivement les images!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 313 - "To Close Your World" Empty
MessageSujet: Re: Bleach 313 - "To Close Your World"   Bleach 313 - "To Close Your World" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 313 - "To Close Your World"
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 315: "March of the Death"
» Bleach 307 - "Bite it, Slash it"
» L'avenir des "méchants" dans Bleach ...
» Bleach 314: "Night Side of Abduction"
» Bleach 306 - "Not Perfect is GOod"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: