Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Bleach 313 - "To Close Your World"

Aller en bas 
+66
Viimeiseen
Dohko
raptor
Uzmas
Plouf
boss66
hisoka
Toushiro sama
Metatron
Ukitake Sama
Tontería
minato123
Shirosaki-Kun
Paul Kauphart
Raziel
Nephilim
fan2bleach
Byakuya-Senbonzakura
zuljin
moha
IronBroly
ingulu
devil
Capelle
suzaku
jeanju
Shirosaki-sama
-X-
zaraki de kempachi
kakarouto
Heimdal
sayanjin
mice
best-yondaime
Kuchiki byakuya sama
hishiki
Abidos
Fëanor
Emo-Shun
papin59
Souly
Raidan
Yuuki Shiba
Gharde Stormrage
mastergouki
Elred Nimrais
killimangaro
Toolite
ulquiogihci
chaispaquichui
Lony
Espadas
luxlunard
will
darsch
Greeneyed
Haribell
narutoland
Fog
igo
Saga
Vincent Law
Atrax
Namarrgon
Fury
Hurqalya
70 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

Bleach 313 - "To Close Your World" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 313 - "To Close Your World"   Bleach 313 - "To Close Your World" - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 10:21

Et voici le 1ère vraie image ; c'est du lourd !! :gnark:!

Bleach 313 - "To Close Your World" - Page 4 35a50ue

_________________
Bleach 313 - "To Close Your World" - Page 4 4afae2ddfb72265c8d0ea5acffa1f
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Souly
5ème officier
5ème officier
Souly


Masculin Nombre de messages : 594

Localisation : à l'intersection du 5eme méridien et du 8eme parallèle
Date d'inscription : 05/03/2008

Bleach 313 - "To Close Your World" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 313 - "To Close Your World"   Bleach 313 - "To Close Your World" - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 10:23

Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis
EXCELLENT !!!!!

Putin c'est vraiment la merde alors ils vont débarqués dans la ville !!!
Halala

Bon bon bon ... Si ils débarquent, ca veux dire que pour le jeudi suivant, on va voir du Uahara &co. dans leur splendeur :) :think:!
Revenir en haut Aller en bas
Elred Nimrais
*Rédacteur BKT*
Elred Nimrais


Masculin Nombre de messages : 1573

Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007

Bleach 313 - "To Close Your World" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 313 - "To Close Your World"   Bleach 313 - "To Close Your World" - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 10:29

Wooooa!!!!

Moi ce que je vois bientôt, c'est Bankai d'Urahara, Shikai et peut-être Bankai d'Isshin, Bankai de Gin, quelques trucs de Quincy de Ryuuken ..... :Ero:! :Ero:! :Ero:! :Ero:! :Ero:!

Non je m'emporte ^^ Le gros de tout ce que j'ai annoncé se fera sans doute dans la dimension du roi ^^

_________________
When all else fails, just nuke it.

Spoiler:


Dernière édition par Elred Nimrais le Jeu 6 Mar 2008 - 10:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
killimangaro
3ème officier
3ème officier



Masculin Nombre de messages : 1357

Age : 34
Localisation : Il y a le ciel, le soleil et la mer
Date d'inscription : 07/04/2007

Bleach 313 - "To Close Your World" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 313 - "To Close Your World"   Bleach 313 - "To Close Your World" - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 10:30

Oué donc c'est bien un passage.
Si sa majesté sort en personne, c'est qu'ils y vont pas pour compter des cailloux. Mais alors pour quoi...pour qui...
Revenir en haut Aller en bas
Saga
3ème officier
3ème officier
Saga


Masculin Nombre de messages : 1405

Age : 39
Localisation : La où l'herbe ne repousse plus.
Date d'inscription : 01/07/2006

Bleach 313 - "To Close Your World" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 313 - "To Close Your World"   Bleach 313 - "To Close Your World" - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 11:28

etrange qu'ils s'y rendent a trois seulement non?
Pour une attaque de cette ampleur je voyais une armé envahir la terre mais a moins que dans les documents de la bibliotheque de la SS il ai trouvé une maniere de faire une nouvelle clé en confectionnant une arme capable de detruire une ville aussi importante.
Revenir en haut Aller en bas
Haribell
4ème officier
4ème officier
Haribell


Masculin Nombre de messages : 951

Age : 32
Date d'inscription : 11/06/2007

Bleach 313 - "To Close Your World" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 313 - "To Close Your World"   Bleach 313 - "To Close Your World" - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 11:41

Woow!! Image de fou!
C'est vrai que si Aizen, Gin et Tosen vont sur Terre, c'est qu'ils sont sûrs que leur plan va fonctionner. ( maintenant pourquoi faire? )
Je me demande si ils vont réellement détruire Karakura, parce que si c'est le cas, il va y avoir de la grande baston!!
Enfin du bon rebondissement!
( Sinon je vois Stark en numéro 3...)
Revenir en haut Aller en bas
zaraki de kempachi
Mouchard
Mouchard
zaraki de kempachi


Masculin Nombre de messages : 39

Age : 39
Localisation : Paname all star
Date d'inscription : 11/02/2008

Bleach 313 - "To Close Your World" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 313 - "To Close Your World"   Bleach 313 - "To Close Your World" - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 11:50

+1 Pour haribel Stark n°3.
Je pense que ce n'est qu'une mission de reconnaissance ou encore un moyen de pression de Inoue pour qu'elle réalise les désires de Aizen.
En tt cas il y aura bcp de résisstance à karakura city, même si les vizards n'aiment pas les shinigamis, ils se rebelleront (cf Shinji contre Grimmjow), et puis il y a les parents qui vont se défendre.
Bref la bataille d'hiver ne commencera pas, donc à mon avis il va pas se passer grand chose, même si c'est vrai que Aizen ne se déplacerais pas pr peu. Wait and see...
Revenir en haut Aller en bas
Lony
Humain
Humain
Lony


Masculin Nombre de messages : 269

Age : 36
Date d'inscription : 06/01/2008

Bleach 313 - "To Close Your World" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 313 - "To Close Your World"   Bleach 313 - "To Close Your World" - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 11:57

Personnellement je suis plus tenté par l'explication Stark= n°1
Le truc qui me fait penser ça, c'est qu'Inoue semble indispensable aux plans d'Aizen, il n'a donc pas intérêt à la perdre, donc pourquoi prendrait-il le risque d'envoyer l'espada 3, plutôt que le 1, qui est plus à même de ramener Inoue?

Enfin bon, avis perso, mais on aura la réponse plus tard.

En tout cas ce chapitre à l'air cool, et ça fait plaisir de revoir les capitaines renégats =)
Revenir en haut Aller en bas
Souly
5ème officier
5ème officier
Souly


Masculin Nombre de messages : 594

Localisation : à l'intersection du 5eme méridien et du 8eme parallèle
Date d'inscription : 05/03/2008

Bleach 313 - "To Close Your World" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 313 - "To Close Your World"   Bleach 313 - "To Close Your World" - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 12:15

texte sur la photo
pas très sur selon le posteur ... Si il y'a des traducteur BKT plus expérimenté ca serait cool :pitie:!

Citation :
全ての“元凶”藍染…!!
滅びの時が迫る!!

The "ringleader" Aizen..!!
The time of ruin approaches!!

The "ringleader" ca veut dire "chef de bande" je pense mais je suis pas sur non plus xD

Source :BA
Revenir en haut Aller en bas
-X-
Mouchard
Mouchard
-X-


Nombre de messages : 9

Date d'inscription : 14/09/2007

Bleach 313 - "To Close Your World" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 313 - "To Close Your World"   Bleach 313 - "To Close Your World" - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 12:51

Lony a écrit:
Personnellement je suis plus tenté par l'explication Stark= n°1
Le truc qui me fait penser ça, c'est qu'Inoue semble indispensable aux plans d'Aizen, il n'a donc pas intérêt à la perdre, donc pourquoi prendrait-il le risque d'envoyer l'espada 3, plutôt que le 1, qui est plus à même de ramener Inoue?

Peut être est-il number one, mais je ne pense pas que le fait que ce soit lui qui ait été chargé de récupérer Inoue soit une preuve suffisante... du moins, elle ne me convainc pas.

Après tout, Ulquiorra a eu la charge d'Inoue à de maintes reprises, malgré son rang de numéro 4. De plus, en l'occurence, on peut tout à fait imaginer qu'Aizen sait qu'aucune des personnes à proximité d'Inoue n'est capable d'engager le combat contre un membre du top 3.

Bref, je ne dis pas que Stark n'est pas numéro 1 hein, juste que j'attends de voir.

Ce chapitre à l'air de tout défoncer en tout cas. La véritable histoire semble enfin reprendre :Irockdude:!
Revenir en haut Aller en bas
Shirosaki-sama
Shinigami
Shinigami
Shirosaki-sama


Nombre de messages : 497

Date d'inscription : 20/09/2007

Bleach 313 - "To Close Your World" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 313 - "To Close Your World"   Bleach 313 - "To Close Your World" - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 13:14

Je ne sais pas pourquoi, mais je vois bien Harribell opposée à Unohana :think:!

Stark serait alors number 3, juste parce que comme le number 4 est absent,on prend le numéro juste au dessus. Mais qu'il soit numéro 1 serait bien plus interessant :)

Ce chapitre m'a l'air formidable, je n'espère simplement pas que la semaine prochaine ce sont des chaps flash-back comme l'a dit un forumeur plus haut, parce que imaginez un peu finir sur une image comme cella la puis flash back pendant 6 mois :shoked:!
Revenir en haut Aller en bas
papin59
Humain
Humain
papin59


Masculin Nombre de messages : 250

Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/01/2008

Bleach 313 - "To Close Your World" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 313 - "To Close Your World"   Bleach 313 - "To Close Your World" - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 13:27

Les flash backs sont supposés durer 2 mois et non 6 mois.
J'ai craqué sur l'image ... Gin a trop la classe en arrière plan !! :lover:!

Sinon je pense que si la ville est détruite, on va enfin voir Urahara, Isshin et Ryuuken sortir la grosse artillerie et là ça va être jolie pour les yeux.
Moi je pense pas que la ville soit détruite, je vois pas la famille d'Ichigo, ses soeurs notamment, mourir. Aizen va trouver un autre moyen de fabriquer la clé.
Revenir en haut Aller en bas
Greeneyed
Mouchard
Mouchard
Greeneyed


Masculin Nombre de messages : 38

Age : 37
Date d'inscription : 18/08/2007

Bleach 313 - "To Close Your World" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 313 - "To Close Your World"   Bleach 313 - "To Close Your World" - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 13:49

Au risque de paraître à la masse, où avez-vous vu un quelconque signe annonçant des flash backs en série, si ce n'est de l'intuition ?
Revenir en haut Aller en bas
Shirosaki-sama
Shinigami
Shinigami
Shirosaki-sama


Nombre de messages : 497

Date d'inscription : 20/09/2007

Bleach 313 - "To Close Your World" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 313 - "To Close Your World"   Bleach 313 - "To Close Your World" - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 13:52

Greeneyed a écrit:
Au risque de paraître à la masse, où avez-vous vu un quelconque signe annonçant des flash backs en série, si ce n'est de l'intuition ?

C'est Tite qui l'aurait dit dans une interview :think:!

Et oui c'est 2 mois, j'ai dérapé sur le clavier et je ne m'en suis pas rendu compte :oups:!
Revenir en haut Aller en bas
jeanju
Humain
Humain
jeanju


Masculin Nombre de messages : 168

Age : 37
Localisation : Pas loin d'tout près
Date d'inscription : 06/04/2007

Bleach 313 - "To Close Your World" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 313 - "To Close Your World"   Bleach 313 - "To Close Your World" - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 13:53

chapitre très intéressant, Aizen passe enfin a l'action ça promet !!

moi je vois bien Stark comme numéro 1, faut dire qu'il restait quand même Ichigo(soigné ?) et Zaraki, donc ne prendre aucun risque et récupérer Inoue rapidement.

vivement de nouvelles images !!
Revenir en haut Aller en bas
suzaku
Mouchard
Mouchard
suzaku


Masculin Nombre de messages : 28

Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/03/2008

Bleach 313 - "To Close Your World" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 313 - "To Close Your World"   Bleach 313 - "To Close Your World" - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 14:12

l'intrigue de l'arc HM se développe enfin :merci:! Tite
cependant je ne pense pas qu'aizen aille sur Terre pour détruire la ville. Les génocides de cette ampleur ça ne colle pas vraiment avec l'esprit de Bleach. Je penserais plutot à un piège pour attirer Yama hors de la Soul Society afin de le capturer et de l'obliger à révéler l'emplacement de l'ouken originel.
Revenir en haut Aller en bas
Souly
5ème officier
5ème officier
Souly


Masculin Nombre de messages : 594

Localisation : à l'intersection du 5eme méridien et du 8eme parallèle
Date d'inscription : 05/03/2008

Bleach 313 - "To Close Your World" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 313 - "To Close Your World"   Bleach 313 - "To Close Your World" - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 14:15

euhh ... ton plan il est bizzare quand même mdr !!
avant que Yama débarque, il y a encore pas mal de perso pré à se défendre !
ca ne se tient pas je trouve ...
Puis détruire la ville, euh, vu l'image, je vois pas pourquoi il irait là bas à part pour ca ...
Revenir en haut Aller en bas
Greeneyed
Mouchard
Mouchard
Greeneyed


Masculin Nombre de messages : 38

Age : 37
Date d'inscription : 18/08/2007

Bleach 313 - "To Close Your World" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 313 - "To Close Your World"   Bleach 313 - "To Close Your World" - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 14:16

Merci pour l'info! Est-il possible d'se procurer cette interview ?
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

Bleach 313 - "To Close Your World" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 313 - "To Close Your World"   Bleach 313 - "To Close Your World" - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 14:25

Serait-il possible de revenir au sujet, hein ? Fiew!

Donc si vous pouviez éviter les trolls sur le n° de Stark, les chapitres flashbacks, etc..., ce serait bien aimable à vous, :merci:! (la fonction recherche semble célibataire en ce moment, essayez de lui parler un peu ! Razz )


PS : Il y a matière à discuter avec ce chapitre pourtant... :think:!

_________________
Bleach 313 - "To Close Your World" - Page 4 4afae2ddfb72265c8d0ea5acffa1f
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
suzaku
Mouchard
Mouchard
suzaku


Masculin Nombre de messages : 28

Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/03/2008

Bleach 313 - "To Close Your World" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 313 - "To Close Your World"   Bleach 313 - "To Close Your World" - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 14:38

Souly a écrit:

ca ne se tient pas je trouve ...
Puis détruire la ville, euh, vu l'image, je vois pas pourquoi il irait là bas à part pour ca ...

il faut rarement se fier aux apparences avec le personnage d'aizen, en général le plan qu'il affiche ouvertement est un leurre. Et même s'il y a pas mal de personnages puissants en ville, si Aizen se déplace en personne je ne pense pas qu'ils pourront lui tenir tête bien longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Souly
5ème officier
5ème officier
Souly


Masculin Nombre de messages : 594

Localisation : à l'intersection du 5eme méridien et du 8eme parallèle
Date d'inscription : 05/03/2008

Bleach 313 - "To Close Your World" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 313 - "To Close Your World"   Bleach 313 - "To Close Your World" - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 14:43

Mouais .. Uahara c'est quand même lui qui a créé le Hogyoku ( je sais pas si c'est ca l'orthographe ^^ ) donc, je pense qu'il peut tenir tête a Aizen, tout comme le père d'ichini pourquoi pas Very Happy
Mais bon, si jamais il ouvre un passage et que c'est un leurre ca serait bizzare ..
Ou bien, il compte capturé quelqu'un dans la ville, c'est aussi une posibilité, peu-être Uahara justement, et c'est pour ca qu'il y va avec Gin et Tousen.

Le seul problème, c'est le texte marqué sur l'image ...
Si on sais lire ^^' je pense que vous savez hin !!! y'a marqué
Citation :
The time of ruin approaches!!
Donc euh, le temps des ruines approche ... Si ca rime pas avec destruction de la ville c'est que je sais pas lire :lol2:!
Revenir en haut Aller en bas
Capelle
Shinigami
Shinigami
Capelle


Masculin Nombre de messages : 406

Age : 39
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 26/12/2006

Bleach 313 - "To Close Your World" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 313 - "To Close Your World"   Bleach 313 - "To Close Your World" - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 15:12

Il y a un truc qui me chiffonne.

La bataille de Karakura est censée se dérouler l'Hiver. Or, quand il arrive au HM, Zaraki dit qu'ils ont deux mois d'avance (environ hein) (chapitre 298, page 13).

Je doute que les combats Byakuya - Somarie, Mayuri - Szayel et Zaraki - Nnoitora aient duré deux mois.

Donc, soit Urahara s'est planté (et Yamamoto aussi) sur le temps qu'il leur restait avant la bataille (ce dont je doute aussi), soit Aizen and Co sont bien en avance.

Ce qui serait logique (et stupide), ce serait de précipiter les choses du côté d'Aizen en profitant de l'absence sur Terre des capitaines au HM et d'Ichigo.

D'autant plus que Yama a donné plusieurs directives à Kisuke (chapitre 298 toujours) et on en connait qu'une seule, quelle sont les autres ?

Alors, est - on en avance de deux mois ?
Etait -ce prévu des deux côtés (ce qui collerait avec le fait que Kisuke n'ait mis qu'un seul mois pour stabiliser le passage vers le HM) ?
Cette situation correspond - elle aux vrais combats annoncés par Byakuya ? Sans parler du réveil du Hugyoku ...

Tout ça pour dire qu'on est en avance sur la bataille prévue pour l'Hiver, visiblement. Et il est clair qu'ils y vont pour détruire la ville, dont ils ont besoin des âmes pour créer l'Ouken ... Mais s'agit - il bien de cette bataille prévue ?

Il y a tout un schmilblik, et avec Aizen, on peut être surpris.
Revenir en haut Aller en bas
Souly
5ème officier
5ème officier
Souly


Masculin Nombre de messages : 594

Localisation : à l'intersection du 5eme méridien et du 8eme parallèle
Date d'inscription : 05/03/2008

Bleach 313 - "To Close Your World" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 313 - "To Close Your World"   Bleach 313 - "To Close Your World" - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 15:36

Quelqu'un saurait traduire ce que dis Aizen sur l'image ???
Je croyais que la BKT avait des traducteurs aux aguets !! :oups:!

Citation :
来る dekiru : être possible
Je crois que c'est les premiers mots d'Aizen ... Désolé, je suis pas un pro :timide:! j'ai essayé de trouver en cherchant sur le net les kanjis, mais je pense que c'est plus compliqué que ca :gnark:! !!

Edit : sinon je me demandais qlqchose ...
Si Aizen va dans la ville, vous pensez pas que Ichigo va bouger direct là bas avec Kenpachi au moins déjà ??? Parce que dans le spoil là, Kenpachi dis à Ichigo qu'il est là pour protéger sa ville !

Ils ont donné ça sur le fofo BA !
Spoiler:

Euhh .. Je sais pas si c'est le même spoil que le premier, ou si c'est une new version !! :shoked:! Parce que là, Tesla toujours vivant si j'ai bien compris, c'est vraiment chelouuuuuuuu !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
devil
Humain
Humain
devil


Masculin Nombre de messages : 166

Age : 38
Localisation : aux japon le 30juin
Date d'inscription : 18/06/2006

Bleach 313 - "To Close Your World" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 313 - "To Close Your World"   Bleach 313 - "To Close Your World" - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 16:03

Souly a écrit:
Quelqu'un saurait traduire ce que dis Aizen sur l'image ???
Je croyais que la BKT avait des traducteurs aux aguets !! :oups:!

Citation :
来る dekiru : être possible
Je crois que c'est les premiers mots d'Aizen ... Désolé, je suis pas un pro :timide:! j'ai essayé de trouver en cherchant sur le net les kanjis, mais je pense que c'est plus compliqué que ca :gnark:! !!

全ての“元凶”藍染…!!
滅びの時が迫る!!

c'est pas du tout la meme chose , il y a deja qu'a comparer les kanji et kana pour voir que c'ets pas pareil

来る dekiru : être possible faut ! 来る kiru= venir  出来る dekiru=etre possible ,pouvoir faire

j'arrive pas a lire le kanji qu'il ya dans la bulle trop petit......

je trouve sa bien de revoir aizen , mais bon les espada n'interviennent pas ? bizarre enfin j'en connais 1 qui va se prendre une déculotter facile
Revenir en haut Aller en bas
http://tonidujap.skyblog.com/
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

Bleach 313 - "To Close Your World" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 313 - "To Close Your World"   Bleach 313 - "To Close Your World" - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 16:07

Souly a écrit:
Parce que là, Tesla toujours vivant si j'ai bien compris, c'est vraiment chelouuuuuuuu !!!!!!

Le début est un flashback, si j'ai bien compris ! Razz

Mais Tesla a l'air d'être encore en vie quand même...


Et il s'agit du script complet (le précédent ne développait pas le flashback).


Bref, des traducteurs sont demandés !!! Killi ? Surprised

_________________
Bleach 313 - "To Close Your World" - Page 4 4afae2ddfb72265c8d0ea5acffa1f


Dernière édition par Hurqalya le Jeu 6 Mar 2008 - 16:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Contenu sponsorisé





Bleach 313 - "To Close Your World" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 313 - "To Close Your World"   Bleach 313 - "To Close Your World" - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 313 - "To Close Your World"
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 315: "March of the Death"
» Bleach 307 - "Bite it, Slash it"
» L'avenir des "méchants" dans Bleach ...
» Bleach 314: "Night Side of Abduction"
» Bleach 306 - "Not Perfect is GOod"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: