Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Bleach 313 - "To Close Your World"

Aller en bas 
+66
Viimeiseen
Dohko
raptor
Uzmas
Plouf
boss66
hisoka
Toushiro sama
Metatron
Ukitake Sama
Tontería
minato123
Shirosaki-Kun
Paul Kauphart
Raziel
Nephilim
fan2bleach
Byakuya-Senbonzakura
zuljin
moha
IronBroly
ingulu
devil
Capelle
suzaku
jeanju
Shirosaki-sama
-X-
zaraki de kempachi
kakarouto
Heimdal
sayanjin
mice
best-yondaime
Kuchiki byakuya sama
hishiki
Abidos
Fëanor
Emo-Shun
papin59
Souly
Raidan
Yuuki Shiba
Gharde Stormrage
mastergouki
Elred Nimrais
killimangaro
Toolite
ulquiogihci
chaispaquichui
Lony
Espadas
luxlunard
will
darsch
Greeneyed
Haribell
narutoland
Fog
igo
Saga
Vincent Law
Atrax
Namarrgon
Fury
Hurqalya
70 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
boss66
Mouchard
Mouchard
boss66


Masculin Nombre de messages : 13

Localisation : Au dessus de toi
Date d'inscription : 22/11/2007

Bleach 313 - "To Close Your World" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 313 - "To Close Your World"   Bleach 313 - "To Close Your World" - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 14:27

Haribell a écrit:
Cà c'est un chapître!

J'adore l'intervention de Stark, qui d'ailleurs me paraît assez sympa^^ ( mais que fait-il dans le camp d'Aizen ? )

Au dernières nouvelles Stark est un espada donc c'est un peu normal qu'il soit dans le camp d'Aizen (ou peut etre que j'ai rien pigé à ta question :oups:! ).

En tout cas Stark à la classe et cela ne m'étonnearit pas qu'il soit l'espada 1 car on a les 3 capitaines aizen, gin et tousen + un espada du top 3 donc je doute que cette réunion ce fasse avec le 2 ou le 3 au lieu du 1.

Apparemment Aizen à l'intention de détruire karakura mais j'espere que ça sera pas pour de suite car trop de combat tue le combat (meme si j'ai bien envie de voir le pere d'ichigo en plein combat avec celui d'ishida sans oublier kisuke et meme les vizard).

En tout cas excellent chapitre qui casse la monotonie actuelle de bleach.
Revenir en haut Aller en bas
Haribell
4ème officier
4ème officier
Haribell


Masculin Nombre de messages : 951

Age : 32
Date d'inscription : 11/06/2007

Bleach 313 - "To Close Your World" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 313 - "To Close Your World"   Bleach 313 - "To Close Your World" - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 14:35

boss66 a écrit:

Au dernières nouvelles Stark est un espada donc c'est un peu normal qu'il soit dans le camp d'Aizen (ou peut etre que j'ai rien pigé à ta question :oups:! ).
Justement, c'est le fait qu'il soit dans le camp d'Aizen qui me fait penser ça : il n'a pas l'air méchant, alors pourquoi rejoindre un Shinigami dont il connait certains plans notamment la destruction de Karakura...
Mais bon, comme je le dis bien, "il n'a pas l'air méchant", donc je me trompe peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Law
Humain
Humain
Vincent Law


Masculin Nombre de messages : 202

Age : 38
Localisation : Dans les hautes sphères de la connerie préhistérique, sinon à Lille
Date d'inscription : 14/02/2008

Bleach 313 - "To Close Your World" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 313 - "To Close Your World"   Bleach 313 - "To Close Your World" - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 15:04

Euh en même temps, c'est pas parce qu'on est espada que l'on doit forcément adorer Aizen et partager son point de vue.
Ce mec est quand même du genre à prendre et à jeter quand il n'a plus besoin, alors, il est fort probable que lorsqu'il n'aura plus besoin de l'espada, VL ou pas, il tuera le reste.
Et même si il lui sont redevables d'être devenus des arrancars, ils partagent pas forcément sont point de vue (cf Grimm)
Revenir en haut Aller en bas
Plouf
Mouchard
Mouchard
Plouf


Masculin Nombre de messages : 52

Age : 34
Localisation : Vers l'infini et l'au-delà
Date d'inscription : 15/02/2008

Bleach 313 - "To Close Your World" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 313 - "To Close Your World"   Bleach 313 - "To Close Your World" - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 15:07

A la lumière de ce dernier chapitre je me pose une question (désolé d'avance si quelqun en a déjà fait la remarque).
Vous avez remarqué que le trou de Stark est au même emplacement que celui de Ulqui ? Et en ce qui concerne Harribel ba cette partie de son corp est caché par ses vêtements. Vous en pensez quoi ? Marque de fabrique d'un VL pit-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 313 - "To Close Your World" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 313 - "To Close Your World"   Bleach 313 - "To Close Your World" - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 16:24

http://www.bleachasylum.com/showpost.php?p=230719&postcount=412

La belle Raw chinoise cleanée et tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya-Senbonzakura
Humain
Humain
Byakuya-Senbonzakura


Masculin Nombre de messages : 172

Age : 31
Localisation : 94230
Date d'inscription : 13/02/2008

Bleach 313 - "To Close Your World" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 313 - "To Close Your World"   Bleach 313 - "To Close Your World" - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 16:38

Mais jore comment Aizen y se permet de toucher Inoue . Beau chapitre surtout a l'arrivée de Stark
Revenir en haut Aller en bas
http://byakuya-senbonzakura.skyrock.com/
Raziel
5ème officier
5ème officier
Raziel


Masculin Nombre de messages : 681

Age : 36
Date d'inscription : 20/12/2007

Bleach 313 - "To Close Your World" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 313 - "To Close Your World"   Bleach 313 - "To Close Your World" - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 16:52

Aprés visionnage des images....


Trééssss bon chapitre, que ce soit les derniers instants de Noitora avec le flashback vu par Tesla ( et non par Noitora ) , la remise en place d'Ichigo par Kenpachi , l'apparition de Stark avec toujours autant de style et de douceur et enfin l'avénement final avec Aizen et ses compagnons donnant sur le monde réel...


Les chapitres de combat c'était vachement sympa mais là on entre dans le vif du sujet ! Allez tout le monde va sauver Inoue !!

Ps: Fans de noitora, je partage votre peine..Mais rassurez vous il aura vécu une belle vie et aura eu une fin de plus dignes contre un des adversaires les plus forts qui soient..... Ikkaku
Revenir en haut Aller en bas
ulquiogihci
Humain
Humain
ulquiogihci


Féminin Nombre de messages : 184

Age : 33
Localisation : Dans mon monde intérieur!!
Date d'inscription : 06/11/2007

Bleach 313 - "To Close Your World" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 313 - "To Close Your World"   Bleach 313 - "To Close Your World" - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 18:06

Citation :
Fans de noitora, je partage votre peine..Mais rassurez vous il aura vécu une belle vie et aura eu une fin de plus dignes contre un des adversaires les plus forts qui soient.....
Ouais je suis d'accord avec toi,de plus nnoitra a été un espada vraiment bien développé,son flashback,son fraccion,sa libération trop d'enfer enfin vraiment BRAVO a tite et VIVE NNOITRA!
Revenir en haut Aller en bas
Toolite
Humain
Humain
Toolite


Féminin Nombre de messages : 343

Age : 36
Localisation : Tournefeuille (près de Toulouse pour les non initiés !)
Date d'inscription : 16/07/2007

Bleach 313 - "To Close Your World" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 313 - "To Close Your World"   Bleach 313 - "To Close Your World" - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 18:13

Alala, cet Aizen quel dragueur ! Vivement la trad de notre BKT préférée ^^

L'histoire reprend enfin, ça avance, ça bouge, après des mois de combats ininterrompus ça fait du bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 313 - "To Close Your World" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 313 - "To Close Your World"   Bleach 313 - "To Close Your World" - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 18:18

Il aura été limite plus important que GrimmJaw, ayant 3 flashbacks contre 2 pour GrimmJaw (même si l'un d'eux est en commun avec Nell, et peut-être plus pour Nell)

Stark agit enfin, tout en finesse, en classe, en élégance, il a l'air de ne se battre que quand c'est réellement nécessaire, façon Kyokaru, à qui il ressemble tant!

Aizen qui se permet encore de manipuler Inoue, la pauvre, elle doit plus savoir ou elle en est.. !
Revenir en haut Aller en bas
Uzmas
Membre banni
Uzmas


Masculin Nombre de messages : 419

Age : 31
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/02/2008

Bleach 313 - "To Close Your World" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 313 - "To Close Your World"   Bleach 313 - "To Close Your World" - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 18:41

J'ai rien conpris a ce hapitre...Normalement il est pa sensé etre mort tesla? Et puis ca va a une vitesse hallucinante a peine Knpachi a fini paf on a Stark et paf on a Aizen et paf on a la destruction de Karakura imminente ...
C'est trop pour mon pti pti cerveau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 313 - "To Close Your World" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 313 - "To Close Your World"   Bleach 313 - "To Close Your World" - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 18:48

soit Aizen a de l'avance, soit il berne tout le monde, et surtout Inoue, en faisant croire qu'elle est seule, pour mieux faire en sorte qu'elle reveille le joujou à 100%.

De plus, Stark fait peut-être partie de ce grand jeu, avec son "je n'avais pas vraiment envie de faire ceci", elle va croire qu'il est un gentil, alors que non.. :/


___

Ce que dit mon voisin du dessous est aussi valable Razz

Spoiler:


Dernière édition par Ketamine le Ven 7 Mar 2008 - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nephilim
5ème officier
5ème officier
Nephilim


Masculin Nombre de messages : 638

Age : 33
Localisation : Moi, je n'aime pas les localisations...
Date d'inscription : 15/02/2008

Bleach 313 - "To Close Your World" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 313 - "To Close Your World"   Bleach 313 - "To Close Your World" - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 18:52

Ca se trouve il a prevut que en enlevant Inoue, il provoquerait un manque de defense de la ville (dont j'me souviens jamais l'nom ^^") vu que Ichigo et sa troupe se s'raient ram'nés, secourus par une partie de la Soul Society Very Happy Quel Homme ce Aizen ... de quoi devenir momossessuel! xD
Ou alors c'est un bluf pour, comme l'a dis mon voisin du dessus avec sa nouvelle signature x), que Inoue reveille son joujou plus rapidement Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
raptor
5ème officier
5ème officier
raptor


Masculin Nombre de messages : 648

Age : 39
Localisation : Au coeur des volcans d'Auvergne
Date d'inscription : 22/03/2007

Bleach 313 - "To Close Your World" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 313 - "To Close Your World"   Bleach 313 - "To Close Your World" - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 19:20

Quel pied, Bleach devient Exceptionnel pour les fin d'arcs.
+ une belle mort pour Noitora
+ Stark la classe
+ Aizen ++ la classe
+ un court instant à patienter avant la destruction de Karakura !!!
Ou va-t'on tout simplement changer d'arc ????


MAGNIFIQUE, MERCI LA BTK !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-espada.blogspot.com/
Metatron
Lieutenant
Lieutenant
Metatron


Masculin Nombre de messages : 1522

Age : 38
Localisation : Mugenjo
Date d'inscription : 21/01/2008

Bleach 313 - "To Close Your World" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 313 - "To Close Your World"   Bleach 313 - "To Close Your World" - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 19:24

Ce chapitre me laisse penser une chose : Stark n'est pas le numero 1 . Rien de classe juste j'apparais et je me casse vite fait bien fait . Pour la premiere action du primo espada j'aurai vu un truc bien charismatique.
Sinon je le trouve vraiment decousu ce chapitre . Le titre apparait apres la moitié des pages .

Un peu deçu.
Revenir en haut Aller en bas
Dohko
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 13

Date d'inscription : 01/03/2008

Bleach 313 - "To Close Your World" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 313 - "To Close Your World"   Bleach 313 - "To Close Your World" - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 19:50

Bonsoir a tous, j'ai adoré le chapitre, l'histoire évolue et de quelle façon ^^ on dirait qu'Aizen joue aux échecs avec tout le monde, et que pour l'instant il a l'avantage, vivement la suite !!

J'ai trouvé une version française, mais celle-ci viens d'ailleurs, puis je poster le lien ? ou on attends que la meilleure trad sorte ? (ou je peux encore donner le lien en pm à ceux qui veulent).

Merci pour la réponse

++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 313 - "To Close Your World" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 313 - "To Close Your World"   Bleach 313 - "To Close Your World" - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 19:55

Revenir en haut Aller en bas
Saga
3ème officier
3ème officier
Saga


Masculin Nombre de messages : 1405

Age : 39
Localisation : La où l'herbe ne repousse plus.
Date d'inscription : 01/07/2006

Bleach 313 - "To Close Your World" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 313 - "To Close Your World"   Bleach 313 - "To Close Your World" - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 19:57

Stark je le trouve trop grand, vraiment son bras quand il met sa main dans sa poche il est vraiment long je sais pas si c'est de la perspective ou quoi mais je le trouve trop grand.

bref Noitora a la grande classe (comme d'hab?) zaraki toujours egal a lui meme il se deplace aussi vte qu'ichi bankai lool, en tout cas la suite promet d'etre disputée et si trahison il y a de la part de gin on va vite le savoir (perso j'apprecie pas trop le personnage j'ai hate qu'il claque xD)

Je pense egalement qu'aizen a encore des as ds la manche et quand je dis As je veux parler de VL il a entamer des negociations y a je ne sais cb de chapitre et la il se jette a l'offensive je pense pas qu'il le ferais si les negociations n'aveient rien donner,
Vizards, isshin , ishida papa, SS, Urahara yoroichi huhu on va avoir droit a nombre de prestations depuis le tps que l'on attendais ca!
Revenir en haut Aller en bas
Souly
5ème officier
5ème officier
Souly


Masculin Nombre de messages : 594

Localisation : à l'intersection du 5eme méridien et du 8eme parallèle
Date d'inscription : 05/03/2008

Bleach 313 - "To Close Your World" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 313 - "To Close Your World"   Bleach 313 - "To Close Your World" - Page 7 Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 9:05

Quel chapitre Very Happy !! ouf il est enfin sorti !!
Stark là franchement, je suis sur que son pouvoir c'est téléportation XD
Revenir en haut Aller en bas
fan2bleach
Membre banni
fan2bleach


Féminin Nombre de messages : 269

Age : 35
Localisation : ba ici!évidement !
Date d'inscription : 04/03/2008

Bleach 313 - "To Close Your World" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 313 - "To Close Your World"   Bleach 313 - "To Close Your World" - Page 7 Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 9:52

A ouai!!Et bien moi je viens de prouver ce que je disais dans le post sur Inoue!!!Son pouvoir de régénération est bien COMME une carapace!!!!Niark niark pour tous ceux qui ont dit le contraire!!
Revenir en haut Aller en bas
Dohko
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 13

Date d'inscription : 01/03/2008

Bleach 313 - "To Close Your World" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 313 - "To Close Your World"   Bleach 313 - "To Close Your World" - Page 7 Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 10:21

Enfin l'histoire avance et de quelle manière ^^

Ils croyaients avoir sauvait Inoue, mais l'arrivée éclair de Stark dois leurs avoir mis un coup. Il est rapide d'ailleurs Stark (un peu à la méthode Yorouchi)

Aizen à manipulé tout le monde, a preparé son plan peinard pendant ce temps la, et c'est débarassé des boulets de son équipe.

Vivement la suite !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
fan2bleach
Membre banni
fan2bleach


Féminin Nombre de messages : 269

Age : 35
Localisation : ba ici!évidement !
Date d'inscription : 04/03/2008

Bleach 313 - "To Close Your World" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 313 - "To Close Your World"   Bleach 313 - "To Close Your World" - Page 7 Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 10:53

Oui les pauvres ils doivent êtres dégoutés!!!Aizen est vraiment un manipulateur!!c'est ÉNORME!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
raptor
5ème officier
5ème officier
raptor


Masculin Nombre de messages : 648

Age : 39
Localisation : Au coeur des volcans d'Auvergne
Date d'inscription : 22/03/2007

Bleach 313 - "To Close Your World" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 313 - "To Close Your World"   Bleach 313 - "To Close Your World" - Page 7 Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 13:51

C'est de loin le méchant le plus malin, séducteur, charismatique, efficace et redoutable que je n'ai jamais vu dans un manga. (en même temps, j'en ai pas lu des masses de manga)
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-espada.blogspot.com/
Viimeiseen
Mouchard
Mouchard
Viimeiseen


Nombre de messages : 83

Date d'inscription : 28/01/2008

Bleach 313 - "To Close Your World" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 313 - "To Close Your World"   Bleach 313 - "To Close Your World" - Page 7 Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 13:59

Ah, on revoit enfin Aizen!
J'ai adoré ce chapitre, comme tout le monde apparemment...

C'est cool que le background de Nnoitra ait été aussi développé, il a vraiment eu une belle mort.
Le passage de Stark était sympa aussi.

La suite semble difficile à prévoir, perso j'espère que le retour d'Ulquiorra est proche!

raptor a écrit:
C'est de loin le méchant le plus malin, séducteur, charismatique, efficace et redoutable que je n'ai jamais vu dans un manga. (en même temps, j'en ai pas lu des masses de manga)

Lis Berserk =)
Revenir en haut Aller en bas
Nekoch'
4ème officier
4ème officier
Nekoch'


Féminin Nombre de messages : 895

Age : 36
Localisation : va et vient entre Rhône et Loire
Date d'inscription : 28/12/2007

Bleach 313 - "To Close Your World" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 313 - "To Close Your World"   Bleach 313 - "To Close Your World" - Page 7 Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 14:23

Alors...je me dois de réagir. ^_^

Chapitre interessant. B]

La mort de Nnoitra est un chouilla kitsch avec le petit flash back de derniere minute, la petite larme de son fraccion (comment il peut pleurer en étant mort...? Ca me dépasse ! @_@) et la pose convenue du corps de Nnoit'. M'enfin bon, c'est du shonen hein, donc une certaine lourdeur dans la mise en scène n'est pas choquant...^^"" (je n'aurais jamais accepté ce genre de mort dans un seinen par contre ! >_<)

Sinon la case où Stark apparait comporte plusieurs défauts au niveau du dessin (bras, cou, bouche...) donc je trouve cette image un peu bancale du coup. Idem pour la case où Aizen dit "souris" a Inoue. Son visage est etrange et je ne parle meme pas de sa main ! @_@
D'ailleurs en parlant de cette scene...j'ai maudis Inoue sur le coup >_< Trop chanceuse c'te gamine....>_< grr

En parlant de dessin étrange, c'est moi ou Zaraki a perdu du poid ? °_° Il fait tout maigrelet. :+

Et sinon je proteste haut et fort contre la tache grise qui cache la tete de Gin sur la page finale !!! >o< Naméoh !
En plus ca vient pas du clean parce que sur une version cleanée anglaise la tache est en fait une grosse zone d'ombre intentionnelement mise à cet endroit par Tite. Donc Tite, sache qu'il y a quelque part en France une fille qui t'en veux enormement pour ça ! >_< dediou |-[
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 313 - "To Close Your World" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 313 - "To Close Your World"   Bleach 313 - "To Close Your World" - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 313 - "To Close Your World"
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 315: "March of the Death"
» Bleach 307 - "Bite it, Slash it"
» L'avenir des "méchants" dans Bleach ...
» Bleach 314: "Night Side of Abduction"
» Bleach 306 - "Not Perfect is GOod"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: