Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Bleach 313 - "To Close Your World"

Aller en bas 
+66
Viimeiseen
Dohko
raptor
Uzmas
Plouf
boss66
hisoka
Toushiro sama
Metatron
Ukitake Sama
Tontería
minato123
Shirosaki-Kun
Paul Kauphart
Raziel
Nephilim
fan2bleach
Byakuya-Senbonzakura
zuljin
moha
IronBroly
ingulu
devil
Capelle
suzaku
jeanju
Shirosaki-sama
-X-
zaraki de kempachi
kakarouto
Heimdal
sayanjin
mice
best-yondaime
Kuchiki byakuya sama
hishiki
Abidos
Fëanor
Emo-Shun
papin59
Souly
Raidan
Yuuki Shiba
Gharde Stormrage
mastergouki
Elred Nimrais
killimangaro
Toolite
ulquiogihci
chaispaquichui
Lony
Espadas
luxlunard
will
darsch
Greeneyed
Haribell
narutoland
Fog
igo
Saga
Vincent Law
Atrax
Namarrgon
Fury
Hurqalya
70 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
killimangaro
3ème officier
3ème officier



Masculin Nombre de messages : 1357

Age : 34
Localisation : Il y a le ciel, le soleil et la mer
Date d'inscription : 07/04/2007

Bleach 313 - "To Close Your World" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 313 - "To Close Your World"   Bleach 313 - "To Close Your World" - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 16:09

La scène commence sur les pensées de Tesla (En clair, il n'est pas mort). Ses pensées s'accrochent au moment ou il est devenu la fraccion de Noitora. A cette époque, un arrancar pensait battre Noitora. Noitora l'a battu , et cet arrancar le suppliait de lui laisser la vie sauve. Mais noitora l'acheva quand même.

Noitora, en voyant le visage de Tesla, lui demande ce qu'il voulait dire. Noitora dit qu'il est normal de tuer les incapables, "Parce que nous sommes tous des arrancars? Bien sur, nous sommes tous des arrancars, c'est pour cela que nous devons tuer."

"Tu comprends? Si tu veux rester avec moi, souviens toi que l'on aide pas un ami par pitié.

La scène bascule sur le combat Noitora/Neliel. Au début, Nell refuse de se battre car il n'y a aucune raison qui en vaille la peine.

"Si, il y' en a une, mon but, c'est de combattre", réponds Noitora à Nell.

"je ne comprends pas. Pourquoi tiens tu tellement à te battre?"

"Parce que je veux mourir." La réponse de Noitora surprend Nell, "Parce que je veux mourir au combat. C'est pour cela que je dois devenir plus fort. Plus je serais fort, plus je combattrai". Et je peux donc vivre pour le combat."

"Ces combats sont ta drogue." dit Nell à Noitora et il l'admet.

toujours dans le flashback, (Mais cette fois Noitora a son truc bizarre sur le visage (surement sa marque sur le nez...)). Depuis le début, personne ne peut nous venir en aide." dit Noitora a quelqu'un, "Peu importe qu' Aizen soit la ou pas. Mais si je dois le remercier pour quelque chose, c'est bien pour m'avoir donné du pouvoir. Parce que ça me permet de me battre à un meilleur niveau."

Il ramasse du sable et continue de parler, "Je vais devenir plus fort que quiconque. Pour battre les meilleurs guerriers. je ne peux pas laisser quelqu'un de plus fort en vie. Je les détruirai, peu importent les moyens..."

Les yeux de Noitora s'adoucissent un peu, et regarde le sable tomber de sa main, "Jusqu'à ce que je meure, jusqu'à mon dernier souffle, c'est comme çà que je veux mourir."

Ce sont les dernières pensées de Tesla. Avant que la vie dans ses yeux ne s'éteigne. Il quitte son maître, déjà mort.

Kenpachi reste debout pendant un moment comme une marque de respect pour Noitora. Puis il répond "Je me suis beaucoup amusé, Noitora."

Puis il revient vers ichigo, et détruit la barrière d' Orihime, la réduit en pièce, ce qui surprend tout le monde.
Kenpachi n'a pas perdu de temps, et dégage Ichigo. Ichigo est vexé et s'apprête à lui r"pondre mais kenpachi lui ordonne de ranger son épée. Puis Ichigo réalise qu'il se trouve au même endroit que son sabre.

Kenpachi dit, "Ramasse le et ramène la fille. Tu as fait ton boulot. Maintenant laisse nous nous en charger. mais Ichigo proteste, "Pourquoi dis tu? Je peux toujours..."

"Toujours quoi? Tu es un représentant Shinigami. Ton boulot, c'est de protéger la ville, non? Tu viens juste de secourir une fille, ça devrait te suffire. Si tu as compris, dépêche toi de partir."

On dirait que Ichigo et orihime ont compris Kenpachi, malgré la brutalité de ses paroles.

"Femme!!!" Il se retourne et crie à Orihime, "Soigne moi!!!"

Son ton fait sursauter Orihime et la force à accourir. Mais avant qu'elle ne le rejoigne, Stark apparaît entre elle et kenpachi.

Alors qu'ils sont toujours sous le choc, Stark pause une mains sur l'épaule d'Orihime, et s'excuse auprès d'elle, en prétextant que çà ne lui plait pas vraiment.

Quand il a fini de parler, Ichigo et Kenpachi s'élancent vers Stark, leur épée déjà prêtes. Mais ils ont tous les deux disparu (Orihime et Stark, hein), et on laissé Kenpachi et ichigo sur place, incrédules.

La première chose que voit Orihime est Aizen avec Gin et Tosen. Aizen la salue, mais elle reste silencieuse.

"souris", lui dit Aizen, en rapprochant son visage de celui d'Orihime. Il caresse son visage, 'si le soleil s'assombrit, tout le monde sera triste, non?"

"Souris simplement, souris et attends ici"? Aizen s'éloigne d'Orihime, et derrière lui, une ouverture sur Karakura City.

"Jusqu'à ce que l'on détruise Karakura."

Attention, edit, parce qu'il y avait une faute!!

re edit parce que j'avais oublié une partie de l'intro.
Hein? chut!


Dernière édition par killimangaro le Jeu 6 Mar 2008 - 16:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
ingulu
Mouchard
Mouchard
ingulu


Nombre de messages : 42

Date d'inscription : 23/09/2006

Bleach 313 - "To Close Your World" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 313 - "To Close Your World"   Bleach 313 - "To Close Your World" - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 16:16

Souly a écrit:
Citation :
The time of ruin approaches!!
Donc euh, le temps des ruines approche ... Si ca rime pas avec destruction de la ville c'est que je sais pas lire :lol2:!

Traduction littérale qui peut prêter à confusion. Je dirais plutôt que "L'heure de la ruine approche". "Ruine" au sens destruction, anéantissement et non pas au sens "ruineS", vestige d'un passé ou reste d'un édifice détruit.
Revenir en haut Aller en bas
IronBroly
Humain
Humain
IronBroly


Masculin Nombre de messages : 173

Age : 33
Date d'inscription : 31/10/2007

Bleach 313 - "To Close Your World" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 313 - "To Close Your World"   Bleach 313 - "To Close Your World" - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 16:27

Joli chapitre heureux de revoir Aizen and co ainsi de savoir qu'il préparait un méchant coup pendant que les autres se combattaient.
Je crois que Tite à voulu nous mener vers une bataille dans Ville afin
de faire participé les Visards d'une façon ou d'une autre.Donc on aura droit ainsi à une fin d'arc Hueco Mundo "vu que nos héros seront obligé de quitter" sauf pour les capitaines alors là je sais pas, peut être qu'on aura droit à des fights en parallèle.Donc finir cet arc et commencer avec un autre ou la mission de nos héros sera de protégé la ville. Je crois qu'il a fait ce choix pour éviter la ressemblance de 'larc SS avec l'arc HM qui avait comme but de sauver une fille. On peut donc avouer que Ichigo à échouer en essayent de sauver Inoue et que là il se trouve dans une situation assez délicate entre le retrait pour sauver sa ville ou rester au HM pour sauver Inoue.
Revenir en haut Aller en bas
Souly
5ème officier
5ème officier
Souly


Masculin Nombre de messages : 594

Localisation : à l'intersection du 5eme méridien et du 8eme parallèle
Date d'inscription : 05/03/2008

Bleach 313 - "To Close Your World" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 313 - "To Close Your World"   Bleach 313 - "To Close Your World" - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 16:51

merciii kilimangaro pour la trad !!!
décidement c'est du lourd ce chapitre !!!
Donc Tesla n'étais toujours pas mort ^^ il meurt quelque seconde après Nnoi. halala c'est excellent tout ca Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Law
Humain
Humain
Vincent Law


Masculin Nombre de messages : 202

Age : 38
Localisation : Dans les hautes sphères de la connerie préhistérique, sinon à Lille
Date d'inscription : 14/02/2008

Bleach 313 - "To Close Your World" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 313 - "To Close Your World"   Bleach 313 - "To Close Your World" - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 17:02

Membres de l'alliance sauvons Noitora, je suis au regret de vous annoncer que la personne que vous souhaitiez voir vivre... est morte.
Cependant, ce personnage était plus complexe qu'il n'y paraissait, et j'aurai du me douter que comme presque tous les cinglés hyper forts, il déprimait à mort et souhaitait mourir.
Noitora je ne t'aimais pas, mais je te salue.

Times of ruin approach... Ruin peut avoir une connotation de déchéance pour une personne non? auxquel cas, ça pourrait marquer la victoire d'Aizen dans cette bataille. Et l'effondrement du moral de nos troupes.
Il serait quand même assez surprenant que quelqu'un d'aussi intelligent et précautionneux que lui perde maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

Bleach 313 - "To Close Your World" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 313 - "To Close Your World"   Bleach 313 - "To Close Your World" - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 17:16

Bon attendant d'avoir la raw, je vais quand même donner mon avis sur ce qu'on sait d'après le script complet :
- En ce qui concerne Nnoitora, tout est bien qui finit bien ! :lol1:!
Il voulait mourir en combattant, et en plus Tesla meurt avec lui, c'est beau ! Razz

- Stark qui "kidnappe" Inoue : ça, on le savait déjà, mais j'ai hâte de voir les images moi... Very Happy

- Enfin, les capitaines renégats qui partent pour détruire Karakura, et Aizen qui demande gentiment à Inoue de rester tranquille à Las Noches pendant qu'ils font leur "taf" ; hum... Ca cache quelque chose tout ça. :think:!
D'ailleurs, est-ce que le top 3 de l'espada va suivre Aizen & co ? Il semble que non, car sinon, qui "garderait" Inoue ? Yammy ? Razz (les exequias ? :lol1:! ). Si je ne me trompe pas, l'action va donc se dérouler ensuite de manière parallèle avec une partie au HM, et une partie sur Terre.

- Mais Ichigo va-t-il sagement rentrer, ou essaiera-t-il de sauver Inoue quand même au HM ?

- Les ex-taïchos vont-ils vraiment détruire Karakura ?

- Et enfin, qu'est-ce que la SS a prévu de faire ? Et Urahara & co ? Sans oublier les vizards...


Bref, les nouvelles questions s'accumulent, et le scénario repart (enfin ! ^^) de plus belle , bravo Tite Kubo !! :gnark:!

_________________
Bleach 313 - "To Close Your World" - Page 5 4afae2ddfb72265c8d0ea5acffa1f


Dernière édition par Hurqalya le Jeu 6 Mar 2008 - 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Souly
5ème officier
5ème officier
Souly


Masculin Nombre de messages : 594

Localisation : à l'intersection du 5eme méridien et du 8eme parallèle
Date d'inscription : 05/03/2008

Bleach 313 - "To Close Your World" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 313 - "To Close Your World"   Bleach 313 - "To Close Your World" - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 17:20

ouais c'est clair que Tite nous fait des Beaux Gros Cadeaux Very Happy !!
Et puis, peu-être qu'il y a des VL qui vont suivre Aizen dans la ville ... Ca serait cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Law
Humain
Humain
Vincent Law


Masculin Nombre de messages : 202

Age : 38
Localisation : Dans les hautes sphères de la connerie préhistérique, sinon à Lille
Date d'inscription : 14/02/2008

Bleach 313 - "To Close Your World" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 313 - "To Close Your World"   Bleach 313 - "To Close Your World" - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 17:31

Remarque, on sait que Karakura est riche en âmes puissantes, il va peut être essayer d'en transformer en VL? C'est très con comme idée, mais après tout tant qu'on est dans les suppositions bêtes.
Ce serait intéressant qu'il essaie de se faire une armée de VL à coté de la destruction de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Toolite
Humain
Humain
Toolite


Féminin Nombre de messages : 343

Age : 36
Localisation : Tournefeuille (près de Toulouse pour les non initiés !)
Date d'inscription : 16/07/2007

Bleach 313 - "To Close Your World" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 313 - "To Close Your World"   Bleach 313 - "To Close Your World" - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 17:39

rahhh !! vivement le chapitre, et celui après, et celui encore après ... enfin vivement la suite quoi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
moha
5ème officier
5ème officier
moha


Masculin Nombre de messages : 638

Age : 40
Localisation : dans ta tête
Date d'inscription : 29/04/2007

Bleach 313 - "To Close Your World" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 313 - "To Close Your World"   Bleach 313 - "To Close Your World" - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 17:47

Vincent Law a écrit:
Remarque, on sait que Karakura est riche en âmes puissantes, il va peut être essayer d'en transformer en VL? C'est très con comme idée, mais après tout tant qu'on est dans les suppositions bêtes.
Ce serait intéressant qu'il essaie de se faire une armée de VL à coté de la destruction de la ville.

Petit rappel, pour creer le ouken (la clè du monde du roi), Aizen doit sacrifier 100 000 âmes de karakura city (d'après Yamamoto taicho) si mes souvenir son bon
Revenir en haut Aller en bas
zuljin
3ème officier
3ème officier
zuljin


Masculin Nombre de messages : 1210

Age : 41
Localisation : quelque part dans les Landes (mais non, c'est pas paumé...)
Date d'inscription : 27/12/2007

Bleach 313 - "To Close Your World" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 313 - "To Close Your World"   Bleach 313 - "To Close Your World" - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 18:07

Aizen qui dit à Inôe de rester sagement à l'attendre pendant qu'il va détruire Karakura avec Gin & Tôsen ?????????????????????????
:shoked:! :shoked:! :shoked:!

:think:! Ca pue la manipulation, ça.......

Aizen met son plan à exécution :gnark:!

Je suis sûr qu'il n'attend qu'un seule chose : que Inôe "rejette" le Hôgyoku pendant qu'il est sur Terre (du moins, c'est ce qu'il lui fait croire, peut-être :gnark:! )....
Ou un truc dans le genre.....

C'est pas pour rien qu'il lui a montré où il est..... :gnark:!

------------
J'aurais peut-être dû poster ça dans "les réels plans d'Aizen", mais vu qu'on a pas encore le chap BKT dispo....
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya-Senbonzakura
Humain
Humain
Byakuya-Senbonzakura


Masculin Nombre de messages : 172

Age : 31
Localisation : 94230
Date d'inscription : 13/02/2008

Bleach 313 - "To Close Your World" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 313 - "To Close Your World"   Bleach 313 - "To Close Your World" - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 18:35

Pour moi sa va se passer comme sa Kenpachi Et Ichigo vont vouloir aller sauver Inoue mais La Ulquiorra debarque et la ...... bah je sais pas Kisuke peut être !
Revenir en haut Aller en bas
http://byakuya-senbonzakura.skyrock.com/
Elred Nimrais
*Rédacteur BKT*
Elred Nimrais


Masculin Nombre de messages : 1573

Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007

Bleach 313 - "To Close Your World" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 313 - "To Close Your World"   Bleach 313 - "To Close Your World" - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 18:36

moha a écrit:

Petit rappel, pour creer le ouken (la clè du monde du roi), Aizen doit sacrifier 100 000 âmes de karakura city (d'après Yamamoto taicho) si mes souvenir son bon

Pas forcément de Karakura city, 100000 âmes tout court ^^ Après, Karakura est le seul point où on trouve une telle concentration d'âmes Wink

_________________
When all else fails, just nuke it.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
fan2bleach
Membre banni
fan2bleach


Féminin Nombre de messages : 269

Age : 35
Localisation : ba ici!évidement !
Date d'inscription : 04/03/2008

Bleach 313 - "To Close Your World" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 313 - "To Close Your World"   Bleach 313 - "To Close Your World" - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 18:55

A c'est donc à sa que tu travaillais hier soir . . . Enfin je devrais plutôt dire tôt se matin!!^^!!Alors vivement que tu termine!!!
Revenir en haut Aller en bas
suzaku
Mouchard
Mouchard
suzaku


Masculin Nombre de messages : 28

Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/03/2008

Bleach 313 - "To Close Your World" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 313 - "To Close Your World"   Bleach 313 - "To Close Your World" - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 19:10

Byakuya-Senbonzakura a écrit:
Pour moi sa va se passer comme sa Kenpachi Et Ichigo vont vouloir aller sauver Inoue mais La Ulquiorra debarque et la ...... bah je sais pas Kisuke peut être !

le problème c'est que kenpachi et ichigo sont sérieusement blessés. Pour l'instant ils sont plutot hors combat.
Revenir en haut Aller en bas
Nephilim
5ème officier
5ème officier
Nephilim


Masculin Nombre de messages : 638

Age : 33
Localisation : Moi, je n'aime pas les localisations...
Date d'inscription : 15/02/2008

Bleach 313 - "To Close Your World" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 313 - "To Close Your World"   Bleach 313 - "To Close Your World" - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 19:13

"omagad" comme diraient certains sur dota apres un sven qui own la team entiere ave 20 hp x), ce chapitre parait vraiment [cartman]il troue le cul![/cartman]
mwahahaha on attendait une attaque en hiver, du coup on essaye de faire une tite intrusion avant? hinhinhin, eh ben nan, Maitre Aizen, Le Big Boss, va tous vous e*culer passque c'est lui le big boss Very Happy xD
Pardon pour ce langage si simplet, mais je suis vraiment epaté :oups:! :Ero:! hihihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
5ème officier
5ème officier
Raziel


Masculin Nombre de messages : 681

Age : 36
Date d'inscription : 20/12/2007

Bleach 313 - "To Close Your World" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 313 - "To Close Your World"   Bleach 313 - "To Close Your World" - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 19:33

Trés bon début de chapitre, les choses se mettent en place , Stark met la volée en vitesse à tout le monde et la ville va être détruite , voila qui va redonner un peu de "peps" à la situation parce que là ils tuaient chacun pépére leur espada et hop c'etait bon...Maintenant c'est on se dépeche et on empeche Aizen de réussir son plan !

J'adore les images avec les noms de chapitre et To close your world n'echappe pas à la regle, simple mais efficace ^^
Revenir en haut Aller en bas
Paul Kauphart
Mouchard
Mouchard
Paul Kauphart


Masculin Nombre de messages : 12

Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/12/2007

Bleach 313 - "To Close Your World" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 313 - "To Close Your World"   Bleach 313 - "To Close Your World" - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 19:45

Aller, je donne mon avis (le premier).

Aizen peut pas réveiller totalement le Hougyoku, ou alors ça lui prendra trop de temps, donc il veut utiliser les pouvoir de Inoue pour le ramener à l'état d'avant que Urahara ne l'endorme. Donc il fait style il s'en va, la laisse seule, et elle court tenter de détruire le Hougyoku...

Bon, j'avoue, la fin est un peu grosse, mais c'est l'idée.
Revenir en haut Aller en bas
Saga
3ème officier
3ème officier
Saga


Masculin Nombre de messages : 1405

Age : 39
Localisation : La où l'herbe ne repousse plus.
Date d'inscription : 01/07/2006

Bleach 313 - "To Close Your World" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 313 - "To Close Your World"   Bleach 313 - "To Close Your World" - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 19:52

Tousen dit que son chemin est celui qui ait le moins tacher par le sang, je le vois mal des lors abattre une ville au complet.

Inoue reste au HM et aizen va sur terre ca me surprends qu'il prenne la peine de la faire chercher par stark puis au lieu de la prendre avec lui il la laisse derriere..

Je doute qu'ichigo retourne sur terre en la laissant au HM c'est mm improbable il est venu pr la recuperer et n'aura de repit qu'une fois ca accomplit!

Mtn que le scenario reprends j'attends avec impatience le retour d'ulquiorra tite l'a bien mis en retrait et donc a present il se doit de le mettre en avant!

sur terre je vois mal qui pourra stopper aizen xD mm urahara...
Revenir en haut Aller en bas
Shirosaki-Kun
Mouchard
Mouchard
Shirosaki-Kun


Masculin Nombre de messages : 99

Age : 30
Date d'inscription : 02/11/2007

Bleach 313 - "To Close Your World" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 313 - "To Close Your World"   Bleach 313 - "To Close Your World" - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 19:57

hipotèse pour le prochain chapitre :
je pense que ulqui va faire son grand retour, et ichigo va devoir se battre avec ken-chan (je sais pas si vous l'avez remarquer mais la mort des arrancar est dans la chaine de leur numéros :
grimmjow 6 presque mort,nonoi 5 mort et peut prochainement le tour de ulqui Sniff! )
Revenir en haut Aller en bas
Paul Kauphart
Mouchard
Mouchard
Paul Kauphart


Masculin Nombre de messages : 12

Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/12/2007

Bleach 313 - "To Close Your World" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 313 - "To Close Your World"   Bleach 313 - "To Close Your World" - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 20:03

Je vois mal Zaraki se battre au coté de Ichigo, ou de n'importe qui d'autre d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
best-yondaime
Humain
Humain
best-yondaime


Nombre de messages : 142

Date d'inscription : 24/11/2007

Bleach 313 - "To Close Your World" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 313 - "To Close Your World"   Bleach 313 - "To Close Your World" - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 20:05

c'est peut etre stupide, mais ce n'est pas possible non plus que aizen raye karakura de la carte pour crée le ouken et après inoue avec sa technique de rejet recré tt?? comme sa il a le ouken et ya personne de mort xD
Revenir en haut Aller en bas
Souly
5ème officier
5ème officier
Souly


Masculin Nombre de messages : 594

Localisation : à l'intersection du 5eme méridien et du 8eme parallèle
Date d'inscription : 05/03/2008

Bleach 313 - "To Close Your World" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 313 - "To Close Your World"   Bleach 313 - "To Close Your World" - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 20:08

bah a mon avis NoN ! ^^
Inoue a un pouvoir extraordinaire ... Mais c'est pas superman XD ! Enfin supergirl.. :lol1:!

Edit ( pr le message d'en dessous ) : pense a éditer tes messages plutot que de faire des doubles posts ^^
ET pour te répondre, ok elle a le pouvoir d'un dieu, mais bon, le tps de s'entrainer elle va pas recréer la ville de suite si c'était le cas


Dernière édition par Souly le Jeu 6 Mar 2008 - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
best-yondaime
Humain
Humain
best-yondaime


Nombre de messages : 142

Date d'inscription : 24/11/2007

Bleach 313 - "To Close Your World" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 313 - "To Close Your World"   Bleach 313 - "To Close Your World" - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 20:09

ben aizen dit que son pouvoir est supérieur a celui d'un dieu...il peut annuler ce qu'un dieu a fait...
Revenir en haut Aller en bas
fan2bleach
Membre banni
fan2bleach


Féminin Nombre de messages : 269

Age : 35
Localisation : ba ici!évidement !
Date d'inscription : 04/03/2008

Bleach 313 - "To Close Your World" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 313 - "To Close Your World"   Bleach 313 - "To Close Your World" - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 20:11

Oui c'est ce qu'il a dit je suis d'accord avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 313 - "To Close Your World" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 313 - "To Close Your World"   Bleach 313 - "To Close Your World" - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 313 - "To Close Your World"
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 315: "March of the Death"
» Bleach 307 - "Bite it, Slash it"
» L'avenir des "méchants" dans Bleach ...
» Bleach 314: "Night Side of Abduction"
» Bleach 306 - "Not Perfect is GOod"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: