Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Bleach 306 - "Not Perfect is GOod"

Aller en bas 
+37
Rakay
kay
Fury
Corbeau
Festif
POlO
Ahdir
Kensei
Espadas
darsch
rick557
owe
Yamiken
TsuBi
tensa zangetsu
Saber
Nekoch'
Koryu
GTZ
IronBroly
hishiki
ulquiogihci
will
papin59
joonaathan
Jena
Wein
Elred Nimrais
Yuka
chaispaquichui
Gharde Stormrage
Aerandir
Toolite
Haribell
lustyna
Yuuki Shiba
Hurqalya
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
papin59
Humain
Humain
papin59


Masculin Nombre de messages : 250

Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/01/2008

Bleach 306 - "Not Perfect is GOod" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 306 - "Not Perfect is GOod"   Bleach 306 - "Not Perfect is GOod" - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 19:23

Zaraki qui acquiert un shikaï et surtout un Bankaï ... ça enlèverait son côté unique et à part entière. Il peut vaincre Noitoria juste avec son talent et sa capacité hors norme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 306 - "Not Perfect is GOod" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 306 - "Not Perfect is GOod"   Bleach 306 - "Not Perfect is GOod" - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 19:25

papin59 a écrit:
La tête de bélier ... peut être un rapport avec Baphomet (@vu sur Bleach Web) !!

Spoiler:

Il ne faut pas chercher plus loin qu'un peu d'humour de la part de Tite ! :Smie:!

Toutes les têtes de chapitre n'ont pas toujours une signification!
Revenir en haut Aller en bas
Elred Nimrais
*Rédacteur BKT*
Elred Nimrais


Masculin Nombre de messages : 1573

Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007

Bleach 306 - "Not Perfect is GOod" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 306 - "Not Perfect is GOod"   Bleach 306 - "Not Perfect is GOod" - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 20:02

En revanche, le titre en a sûrement un, vu qu'un des "o" est en majuscule:
Sur Bleach Asylum, j'ai trouvé ça:

Citation :
Perfect is not GOod > God is not perfect

Intéressant non? Wink

_________________
When all else fails, just nuke it.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Festif
Mouchard
Mouchard
Festif


Nombre de messages : 22

Date d'inscription : 04/12/2007

Bleach 306 - "Not Perfect is GOod" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 306 - "Not Perfect is GOod"   Bleach 306 - "Not Perfect is GOod" - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 20:36

en ce qui me concerne, zaraki dit qu'il a trop de reiatsu pour sceller son zanpakuto, personnellement je n'y crois pas, même si il le dit, le fait qu'il ne connaisse même pas le nom de son zanpakuto montre bien qu'il n'en sais rien lui même...

A moins que ce soit effectivement le cas et qu'il nous sorte juste 2-3 capacités de son zanpakuto (dont il aura trouver le nom).

Ou tout simplement il n'a pas de power up et il va prendre cher lol
Revenir en haut Aller en bas
GTZ
Humain
Humain
GTZ


Masculin Nombre de messages : 282

Age : 40
Date d'inscription : 21/09/2007

Bleach 306 - "Not Perfect is GOod" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 306 - "Not Perfect is GOod"   Bleach 306 - "Not Perfect is GOod" - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 20:52

Ou il a pas besoin de power up pour mettre ça misère a Noitoria.

Genre le mec il clame que personne peut le blesser. ZAraki éclate de rire et pousse un petit plus ses coups et hop la un bras en moin pour le Noi Noi.
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

Bleach 306 - "Not Perfect is GOod" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 306 - "Not Perfect is GOod"   Bleach 306 - "Not Perfect is GOod" - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 21:00

Elred Nimrais a écrit:
En revanche, le titre en a sûrement un, vu qu'un des "o" est en majuscule:
Sur Bleach Asylum, j'ai trouvé ça:

Citation :
Perfect is not GOod > God is not perfect

Intéressant non? Wink

J'en avais discuté par mp avec Ketamine ; comme ça t'intrigue également, je résume ce que je lui ai dit :

Le titre du chapitre est "Not Perfect is GOoD" => en voyant ça, j'ai tout de suite pensé à un double sens Good/God.


1)"Not Perfect is GOoD" = "Not Perfect is good".

Dans ce cas, le titre s'explique par cette partie du script :

Citation :
Mayuri blankly looks at Szayel and says, “The perfect creature? There is no perfect thing in the world. That’s why normal beings worship ‘the perfection’ and hope for it.”

“However…do you know the meaning of ‘perfection?’ It means nothing. I hate ‘perfection’ because if it’s perfect then there is nothing to go on. There is no place for ‘creation’. There is no place for knowledge.”

“Do you get it? For scientists like us ‘perfection’ means ‘no hope’. Whatever we created, we must not make it perfect. Scientists must live with this and see the joy in the end.”

2)"Not Perfect is GOoD" = "Not Perfect is God".

Dans ce cas, rappelons quelques éléments : L'image de tête du chapitre 304, c'était Szayel crucifié (comme le Christ => Dieu) ; de plus, il a une capacité de régénération nommé "L'annonciation de Gabriel" (l'ange de Dieu qui insuffle l'esprit divin à l'intérieur de Marie).

Donc Tite Kubo a clairement voulu faire une assimilation : Szayel = Christ = Dieu.

Mais Szayel a été battu par Mayuri, donc si Szayel = God, "God is not perfect".

*******

Voilà, c'est un peu (beaucoup ?) tiré par les cheveux, mais j'ai pensé à ça après !

Au début j'ai simplement tilté sur "GOoD" => good/god. Parce qu'à moins que ce soit une faute de frappe, c'est bizarre d'écrire good comme ça.

D'ailleurs, sur la page de titre, à l'intérieur du cadre, le titre est écrit à l'envers, et c'est écrit "GOD" (ou alors, je me trompe & le 2è "o" est à l'intérieur du grand "O") :

Spoiler:

******

J'espère que ça t'intéressera, Elred... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Invité
Invité




Bleach 306 - "Not Perfect is GOod" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 306 - "Not Perfect is GOod"   Bleach 306 - "Not Perfect is GOod" - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 21:17

Héhé, je te plussoie Hurqalya ^^

D'ailleurs, une question me taraude.. On ne voit Szayel "vieux" que lorsqu'il "demande" à Mayuri d'en finir vite, plus vite.

Mayuri et les autres le voient jeune.. Dans son état "normal".
Alors que nous, on le voit vieux.. Mais seulement quand il parle. Est-ce pour montrer la perception qu'il a de son corps?

Alors est-ce que Mayuri le tue car il ne s'agit là que d'une "perception" de Szayel..
Ou est-ce que cette potion qui trompe les sens peut les tromper à un tel point qu'en se voyant vieillir, il peut aussi se voir mourir, et donc mourir pour de bon?

Evidemment, je pencherais plus pour la première hypothèse, mais on ne sait jamais Razz

Il y a bien des drogues qui nous font que l'on a des hallucinations telles que notre peur ou notre excitation fait en sorte que l'on ait un infarctus (je suis pas un pro des drogues, mais bon..)
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

Bleach 306 - "Not Perfect is GOod" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 306 - "Not Perfect is GOod"   Bleach 306 - "Not Perfect is GOod" - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 21:38

Ketamine a écrit:
On ne voit Szayel "vieux" que lorsqu'il "demande" à Mayuri d'en finir vite, plus vite.

Mayuri et les autres le voient jeune.. Dans son état "normal".
Alors que nous, on le voit vieux.. Mais seulement quand il parle. Est-ce pour montrer la perception qu'il a de son corps?

Alors est-ce que Mayuri le tue car il ne s'agit là que d'une "perception" de Szayel..
Ou est-ce que cette potion qui trompe les sens peut les tromper à un tel point qu'en se voyant vieillir, il peut aussi se voir mourir, et donc mourir pour de bon?

Il lui plante son zanpakuto dans le corps, donc même s'il n'est pas encore mort, Szayel doit être en train de souffrir énormément, puisqu'il ressent sa souffrance au ralenti.

Pour l'image où on le voit vieux, je pense que c'est juste pour nous montrer comment il ressent les choses à cause de la potion de Mayuri. Les autres le voient normalement, et ce n'est pas lui qui sort de son corps pour se regarder "de l'extérieur" et voir son corps "vieux".

L'image me semble donc destiné à expliquer au lecteur le ressenti de Szayel...

Et puis, il y a une certaine continuité : son combat avec Renji & Ishida aura été long, et sa fin sera longue aussi, mais juste pour lui ! :gnark:!

********

EDIT : Yamiken => C'est possible : celui (Szayel) qui s'est pris pour dieu (le christ) se fait battre par quelqu'un (Mayuri) que Tite représente de la même manière que certains dessins de l'ennemi de dieu (le diable, Lucifer, Belzebuth, etc...)


Dernière édition par le Ven 18 Jan 2008 - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Yamiken
Mouchard
Mouchard
Yamiken


Masculin Nombre de messages : 57

Age : 41
Localisation : quelque part dans le néant
Date d'inscription : 15/01/2008

Bleach 306 - "Not Perfect is GOod" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 306 - "Not Perfect is GOod"   Bleach 306 - "Not Perfect is GOod" - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 21:38

la tête de bélier me faisait penser aussi penser à quelque chose en rapport avec le christianisme. et je m'en souvient. Belzhebut dans certain dessins est représenter avec une tête de bélier et comme le titre du chapitre fait penser à "God" donc on peut penser à ça pour Mayuri
Revenir en haut Aller en bas
rick557
Mouchard
Mouchard
rick557


Masculin Nombre de messages : 93

Age : 34
Localisation : oise(60)
Date d'inscription : 24/11/2007

Bleach 306 - "Not Perfect is GOod" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 306 - "Not Perfect is GOod"   Bleach 306 - "Not Perfect is GOod" - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 22:52

pour l'image du szayel vieux ce n'est pas plutot une projection dans le futur qui montre comment il sera 100000 ans plus tard?
Revenir en haut Aller en bas
http://nocide972.skyrock.com/
Elred Nimrais
*Rédacteur BKT*
Elred Nimrais


Masculin Nombre de messages : 1573

Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007

Bleach 306 - "Not Perfect is GOod" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 306 - "Not Perfect is GOod"   Bleach 306 - "Not Perfect is GOod" - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 23:10

Hurqalya a écrit:
Elred Nimrais a écrit:
En revanche, le titre en a sûrement un, vu qu'un des "o" est en majuscule:
Sur Bleach Asylum, j'ai trouvé ça:

Citation :
Perfect is not GOod > God is not perfect

Intéressant non? Wink

J'en avais discuté par mp avec Ketamine ; comme ça t'intrigue également, je résume ce que je lui ai dit :

Le titre du chapitre est "Not Perfect is GOoD" => en voyant ça, j'ai tout de suite pensé à un double sens Good/God.


1)"Not Perfect is GOoD" = "Not Perfect is good".

Dans ce cas, le titre s'explique par cette partie du script :

Citation :
Mayuri blankly looks at Szayel and says, “The perfect creature? There is no perfect thing in the world. That’s why normal beings worship ‘the perfection’ and hope for it.”

“However…do you know the meaning of ‘perfection?’ It means nothing. I hate ‘perfection’ because if it’s perfect then there is nothing to go on. There is no place for ‘creation’. There is no place for knowledge.”

“Do you get it? For scientists like us ‘perfection’ means ‘no hope’. Whatever we created, we must not make it perfect. Scientists must live with this and see the joy in the end.”

2)"Not Perfect is GOoD" = "Not Perfect is God".

Dans ce cas, rappelons quelques éléments : L'image de tête du chapitre 304, c'était Szayel crucifié (comme le Christ => Dieu) ; de plus, il a une capacité de régénération nommé "L'annonciation de Gabriel" (l'ange de Dieu qui insuffle l'esprit divin à l'intérieur de Marie).

Donc Tite Kubo a clairement voulu faire une assimilation : Szayel = Christ = Dieu.

Mais Szayel a été battu par Mayuri, donc si Szayel = God, "God is not perfect".

*******

Voilà, c'est un peu (beaucoup ?) tiré par les cheveux, mais j'ai pensé à ça après !

Au début j'ai simplement tilté sur "GOoD" => good/god. Parce qu'à moins que ce soit une faute de frappe, c'est bizarre d'écrire good comme ça.

D'ailleurs, sur la page de titre, à l'intérieur du cadre, le titre est écrit à l'envers, et c'est écrit "GOD" (ou alors, je me trompe & le 2è "o" est à l'intérieur du grand "O") :

Spoiler:

******

J'espère que ça t'intéressera, Elred... Wink

Jolie réflexion :) En effet, ça m'a beaucoup intéressé ^^ On peut également préciser que si "God is not perfect", alors Szayel, qui selon lui est "parfait", ne peut prétendre usurper la place de Dieu malgré toutes ses allusions à celui-ci.

On peut également dire que selon Kubo, si Dieu a créé le monde de manière imparfaite, ce n'est pas pour y rechercher la perfection.

On peut également trouver une réflexion sur le fait que la perfection n'est qu'une question de point de vue: selon Szayel c'est sa propre personne, selon Mayuri elle n'existe pas, ou ne porte pas de sens positif.

Quoiqu'il en soit cette partie du script m'a grandement fait réfléchir sur la perfection et ce qu'elle représente, comme quoi les Shônen sont rempli de philosophie.

_________________
When all else fails, just nuke it.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Corbeau
Mouchard
Mouchard
Corbeau


Masculin Nombre de messages : 112

Age : 34
Date d'inscription : 15/01/2008

Bleach 306 - "Not Perfect is GOod" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 306 - "Not Perfect is GOod"   Bleach 306 - "Not Perfect is GOod" - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 23:16

Je ne sais pas vous, mais j'éprouve un regain d'interêt pour Bleach. Autant j'attendais de moins en moins chaque semaine les scans, autant je sens que le prochain va se faire attendre d'ici vendredi prochain. Kenpachi est-il en difficulté ? Que vois donc Mayuri ?
Revenir en haut Aller en bas
POlO
Humain
Humain
POlO


Masculin Nombre de messages : 130

Age : 34
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 18/01/2008

Bleach 306 - "Not Perfect is GOod" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 306 - "Not Perfect is GOod"   Bleach 306 - "Not Perfect is GOod" - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 12:45

Dites, je n'ai toujours pas trouvé le 306... :timide:!
soit je susi vraiment naze, soit vosu avez des combines!
alors svp pourriez vous me filer un site??
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

Bleach 306 - "Not Perfect is GOod" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 306 - "Not Perfect is GOod"   Bleach 306 - "Not Perfect is GOod" - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 12:51

POlO a écrit:
Dites, je n'ai toujours pas trouvé le 306... :timide:!
soit je susi vraiment naze, soit vosu avez des combines!
alors svp pourriez vous me filer un site??

La BKT n'a pas encore sorti sa version du chapitre 306.

J'ai mis un lien indirect pour la raw chinoise (Jojohot) page 6 de ce topic, et Ketamine a rajouté une traduction anglaise du script du chapitre.


PS : Sinon, va te présenter POlO...

******

EDIT : Je retire ce que j'ai dit, la version BKT vient de sortir ! :Smie:!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
POlO
Humain
Humain
POlO


Masculin Nombre de messages : 130

Age : 34
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 18/01/2008

Bleach 306 - "Not Perfect is GOod" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 306 - "Not Perfect is GOod"   Bleach 306 - "Not Perfect is GOod" - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 13:01

Sayé! presentation faite!
jte remercie Hurqalya pour l'info...
mais pourtant j'avais parcouru les 8 pages de ce topic et bah nan je susi passé à coté!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 306 - "Not Perfect is GOod" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 306 - "Not Perfect is GOod"   Bleach 306 - "Not Perfect is GOod" - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 13:03

Après lecture du chapitre, traduit par la BKT..

Je commence vraiment à apprécier Mayuri, en plus d'avoir des techniques originales, d'être un gros sadique. Il est aussi amusant, parfois.

De plus, même quand il ne combat pas, il a toujours une explication sur quelque chose, une révélation. Bref, je ne m'ennuie pas quand il y a Mayuri :)

J'espère que la semaine prochaine, on le reverra (Ken-Noi c'est bien, mais pas tout le chapitre!)
Donc la semaine prochaine, 3/4 de Ken-Noi, et peut-être la dernière page ou l'on voit qui sont ces deux personnes pendues.
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir
3ème officier
3ème officier
Aerandir


Masculin Nombre de messages : 1332

Age : 35
Localisation : En lévitation au dessus d'un océan d'inepties
Date d'inscription : 26/03/2007

Bleach 306 - "Not Perfect is GOod" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 306 - "Not Perfect is GOod"   Bleach 306 - "Not Perfect is GOod" - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 13:10

Elred : c'est pas vraiment les shonens, c'est surtout Bleach. Faudrait d'ailleurs que je crée un thread à ce sujet, d'autant plus qu'on a la chance d'avoir un philosophe avec nous (faisons-le bosser ! Razz)

Sinon, j'ai lu en diagonale vos posts et c'était très intéressant, donc merci.
Revenir en haut Aller en bas
rick557
Mouchard
Mouchard
rick557


Masculin Nombre de messages : 93

Age : 34
Localisation : oise(60)
Date d'inscription : 24/11/2007

Bleach 306 - "Not Perfect is GOod" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 306 - "Not Perfect is GOod"   Bleach 306 - "Not Perfect is GOod" - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 13:11

je le trouve auussi amusant surtout sa voix dans l'anim.
les corps pendu vont peu etre lui servir a trouver un moyen de trancher plus facilement les arrenkar !
Revenir en haut Aller en bas
http://nocide972.skyrock.com/
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

Bleach 306 - "Not Perfect is GOod" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 306 - "Not Perfect is GOod"   Bleach 306 - "Not Perfect is GOod" - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 13:17

Ketamine a écrit:
Donc la semaine prochaine, 3/4 de Ken-Noi, et peut-être la dernière page ou l'on voit qui sont ces deux personnes pendues.

Je suis d'accord ; sinon tu connais déjà mon hypothèse sur l'identité des 2 personnes pendues (pour ceux qui n'auraient pas vu, voir mon dernier post page 4 de ce topic).

Aerandir a écrit:
Faudrait d'ailleurs que je crée un thread à ce sujet, d'autant plus qu'on a la chance d'avoir un philosophe avec nous (faisons-le bosser ! Razz)

Mais je t'en prie, créés donc un topic là-dessus ! Razz

En plus, réfléchir, c'est pas du "travail" pour moi, j'ai ça dans le sang ! :gnark:!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Invité
Invité




Bleach 306 - "Not Perfect is GOod" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 306 - "Not Perfect is GOod"   Bleach 306 - "Not Perfect is GOod" - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 13:26

// Petit fantasme personnel

Près du corps de Curicci.. On voit.. Kaïen! Le vrai! Reconstitué par le génie de Szayel!

//

Mais c'est vraiment tiré par les cheveux..

Par contre, y'a peut-être des chances pour qu'il sagisse d'un ancien shinigami, who knows ?

Car comme on en a parlé Hurqalya, tu sais qu'à moins que Curicci aie ses mains ligotées, et Durodonni soit pendu, l'écart de taille serait trop grand.
Et l'autre Privaron a été soigné par Unohana.
Luppi est mort, à moins que Kubo ait zappé le moment ou Inoue l'aurait éventuellement soigné.. ça ne peut être lui
Il ne peut pas non plus s'agir des deux arrankars "ados", car Szayel se bat quand ils se font buter par GrimmJaw puis reconstituer par Inoue.

Je ne vois qu'une surprise, et une bonne j'espère ! (Un shinigami, un shinigami!)
Revenir en haut Aller en bas
POlO
Humain
Humain
POlO


Masculin Nombre de messages : 130

Age : 34
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 18/01/2008

Bleach 306 - "Not Perfect is GOod" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 306 - "Not Perfect is GOod"   Bleach 306 - "Not Perfect is GOod" - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 13:31

Je me demande quand va réapparaitre ashido le shinigami de la foret des Menos... surement lors d'un grand coup de théatre!
Revenir en haut Aller en bas
Ahdir
5ème officier
5ème officier
Ahdir


Masculin Nombre de messages : 652

Age : 35
Localisation : Près de Reims
Date d'inscription : 31/12/2007

Bleach 306 - "Not Perfect is GOod" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 306 - "Not Perfect is GOod"   Bleach 306 - "Not Perfect is GOod" - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 13:33

Ce shinigami n'apparaît que dans l'animé, POlO.

Edit: oui, bon, je dis ça pour dire qu'on ne le reverra pas, on se comprend.


Dernière édition par le Sam 19 Jan 2008 - 13:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

Bleach 306 - "Not Perfect is GOod" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 306 - "Not Perfect is GOod"   Bleach 306 - "Not Perfect is GOod" - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 13:35

Ahdir a écrit:
Ce shinigami n'apparaît que dans l'animé, POlO.

Il apparaît aussi dans certains croquis de Tite Kubo (qu'il n'a pas inclus dans le scénario du manga).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
POlO
Humain
Humain
POlO


Masculin Nombre de messages : 130

Age : 34
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 18/01/2008

Bleach 306 - "Not Perfect is GOod" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 306 - "Not Perfect is GOod"   Bleach 306 - "Not Perfect is GOod" - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 13:41

heu.... autant pour moi!! je me sens con là..
faut dire je susi encore novice!
mais ketamine parlai de ses "fantasmes" et de ce qui pourrait arriver dans le 307... j'ai mis le mien! mais il na pas lieu detre!
Revenir en haut Aller en bas
Nekoch'
4ème officier
4ème officier
Nekoch'


Féminin Nombre de messages : 895

Age : 36
Localisation : va et vient entre Rhône et Loire
Date d'inscription : 28/12/2007

Bleach 306 - "Not Perfect is GOod" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 306 - "Not Perfect is GOod"   Bleach 306 - "Not Perfect is GOod" - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 13:45

Je viens de lire le nouveau chapitre ayè. ^_^
C'est moi qui débloque ou Mayuri change de plus en plus de caractere...?
Il semble moins exalté...il fait moins "savant fou" du coup. :°

Et sinon, faut pas abusé, c'est pas une reflexion de type Seinen qu'il nous fait a propos de la perfection et de la creation. Il aurait pu resumer ca en 2 phrases ^^"" Mais l'auteur a voulu jouer sur la grandiloquence du propos en l'etalant sur plusieurs pages. Je suis daccord que ça en jette mais ça ne m'a pas fait reflechir plus que ca...:° C'est moi qui doit etre trop blasée...+_+

Sinon je suis déçue...Noitora n'arrive meme pas a eviter les coups de Zaraki. >_< N'allez pas me dire qu'il a fait expres de se prendre le coup de Zaraki car il etait persuadé qu'il n'allait pas le découper. Parce que lorsqu'on regarde la tete pas rassurée et meme surprise de Noitora, on voit bien qu'il ne s'est pas intentionnelement reçu le coup.
Donc j'espere qu'il va combattre de maniere plus constructive apres...parce que si Zaraki enleve son bandeau, il va surement pouvoir couper Noitora donc celui ci devra se mettre a esquiver un peu quand meme...>_<"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 306 - "Not Perfect is GOod" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 306 - "Not Perfect is GOod"   Bleach 306 - "Not Perfect is GOod" - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 306 - "Not Perfect is GOod"
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 307 - "Bite it, Slash it"
» Bleach 670 - The Perfect Crimson
» Bleach 313 - "To Close Your World"
» Bleach 310: "Four Arms to Killing You"
» Bleach 314: "Night Side of Abduction"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: