Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bleach 306 - "Not Perfect is GOod"

Aller en bas 
+37
Rakay
kay
Fury
Corbeau
Festif
POlO
Ahdir
Kensei
Espadas
darsch
rick557
owe
Yamiken
TsuBi
tensa zangetsu
Saber
Nekoch'
Koryu
GTZ
IronBroly
hishiki
ulquiogihci
will
papin59
joonaathan
Jena
Wein
Elred Nimrais
Yuka
chaispaquichui
Gharde Stormrage
Aerandir
Toolite
Haribell
lustyna
Yuuki Shiba
Hurqalya
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

Bleach 306 - "Not Perfect is GOod" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 306 - "Not Perfect is GOod"   Bleach 306 - "Not Perfect is GOod" - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 0:02

Byakuyaboy a écrit:
Euuuuh, j'ai du louper une page... Tu vois ça ou?

"Page" 16 de la trad' BKT.

Sinon va voir mon post & celui de Ketamine page 4 de ce topic (en bas de la page).

******

EDIT : Oui, pour les privarons espadas, c'est ce que j'ai proposé page 4 de ce topic.


Dernière édition par le Lun 21 Jan 2008 - 0:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Invité
Invité




Bleach 306 - "Not Perfect is GOod" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 306 - "Not Perfect is GOod"   Bleach 306 - "Not Perfect is GOod" - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 0:08

Ah oui... Lecture pas assez attentive, j'avais loupé les ombres.

Merci ^^"

- Bya -

EDIT: Ce ne serait pas juste les deux privarons encore vivants? Dorudoni ayant eu l'air de vouloir résister un peu... Vu que ce sont des Hollows qui ont réussis a s'arrancariser tout seul, ils doivent présenter un intérêt plus que certains pour Mayuri...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 306 - "Not Perfect is GOod" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 306 - "Not Perfect is GOod"   Bleach 306 - "Not Perfect is GOod" - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 1:02

darsch a écrit:
A la fin de ce chapitre, on a encore Inoue qui soigne Ichigo...

Alors autant le fait qu'Ichigo se fasse soigner a tord et a travers, ça saoule mais ça passe encore...autant, j'espere pas qu'il va encore se fritter avec quelqu'un et qu'on va enfin voir la conclusion de cet arc Hueco Mundo didiou! >_<

Ne soignerait-elle pas plutôt Nell, qui se trouverait entre les deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

Bleach 306 - "Not Perfect is GOod" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 306 - "Not Perfect is GOod"   Bleach 306 - "Not Perfect is GOod" - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 1:09

Ketamine a écrit:
Ne soignerait-elle pas plutôt Nell, qui se trouverait entre les deux ?

Ouaip, c'est ce que je pense aussi : son "dôme" de restauration n'a pas l'air d'être "sur" Ichigo (d'ailleurs Ichigo lui avait dit de soigner Nell en 1er).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
darsch
Humain
Humain



Masculin Nombre de messages : 276

Age : 41
Date d'inscription : 02/08/2007

Bleach 306 - "Not Perfect is GOod" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 306 - "Not Perfect is GOod"   Bleach 306 - "Not Perfect is GOod" - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 7:14

oui j'y ai aussi pensé mais elle a l'air d'avoir les mains en direction d'Ichigo...puis Nel etait assez eloigné suite au coup de savate de noitora...

Enfin, bref peut etre vous avez raison. Et a la limite, je prefererais meme!^^
Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

Bleach 306 - "Not Perfect is GOod" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 306 - "Not Perfect is GOod"   Bleach 306 - "Not Perfect is GOod" - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 13:30

ha oui j'ai une question ( désolé la flemme de lire les 10pages du topics) c'était pas cette semaine que devait commencé la sois-disante pause de tite?? ou c'est pas maintenant si sa se fait???

MERCI ketamine :Smie:!


Dernière édition par le Lun 21 Jan 2008 - 14:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 306 - "Not Perfect is GOod" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 306 - "Not Perfect is GOod"   Bleach 306 - "Not Perfect is GOod" - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 13:39

Voilà pour toi redge Surprised

Hurqalya a écrit:
Ketamine a écrit:
On n'était pas censés avoir des flashbacks/BG à coup sûr? C'est étrange que ce soit Noitora vs Kenpachi apparement..

Tite Kubo doit dessiner les flashbacks en ce moment & il les publiera plus tard (après l'arc HM, à mon avis).
Revenir en haut Aller en bas
GTZ
Humain
Humain
GTZ


Masculin Nombre de messages : 282

Age : 40
Date d'inscription : 21/09/2007

Bleach 306 - "Not Perfect is GOod" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 306 - "Not Perfect is GOod"   Bleach 306 - "Not Perfect is GOod" - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 18:13

Bon j'avoue la je vais semblé être le mec qui débarque. Mais les Flash Back porteront sur quoi et comment savez que Tite doit les dessiner ?
Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

Bleach 306 - "Not Perfect is GOod" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 306 - "Not Perfect is GOod"   Bleach 306 - "Not Perfect is GOod" - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 18:32

il l'a dit dans une interview a je sais plus quel salon
( désolé j'ai pas le liens) et sur le sujet des flaskback aucune idée c'est pas dit^^!!!
Revenir en haut Aller en bas
darsch
Humain
Humain



Masculin Nombre de messages : 276

Age : 41
Date d'inscription : 02/08/2007

Bleach 306 - "Not Perfect is GOod" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 306 - "Not Perfect is GOod"   Bleach 306 - "Not Perfect is GOod" - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 12:14

je viens de percuter quelque chose...un corps de hollow ou d'arrancar qui meurt disparait non? tout comme somarie...

alors pourquoi est ce que les corps supposé des tres chiffras dans le labo de szayel serait encore "present"?

Pareil, le corp d'arloniro ne disparait pas il me semble non?

Vous trouvez pas ça bizare la difference avec somarie?
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Bleach 306 - "Not Perfect is GOod" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 306 - "Not Perfect is GOod"   Bleach 306 - "Not Perfect is GOod" - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 12:20

Ishida et Ichigo n'ont pas tué les privarons espada, pas de raison qu'ils disparaissent.

Pour le N°9, c'est un cas à part vu sa nature... Par contre, la tête "soumise" partira en poussière une fois qu'elle aura touché le sol.
Revenir en haut Aller en bas
darsch
Humain
Humain



Masculin Nombre de messages : 276

Age : 41
Date d'inscription : 02/08/2007

Bleach 306 - "Not Perfect is GOod" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 306 - "Not Perfect is GOod"   Bleach 306 - "Not Perfect is GOod" - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 13:22

chaispaquichui a écrit:
Ishida et Ichigo n'ont pas tué les privarons espada, pas de raison qu'ils disparaissent.

On le voit pas clairement mais les exequias ont l'air d'achever dordoni pourtant...et pis meme...ils ont pas l'air très vivant dans le labo de szayel, donc pourquoi ne disparraissent t'ils pas? une experience de szayel?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 306 - "Not Perfect is GOod" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 306 - "Not Perfect is GOod"   Bleach 306 - "Not Perfect is GOod" - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 13:24

Quels autres arrankars a-t-on vu disparaitre comme Somarie ?

Si jamais il est le seul qu'on a vu disparaitre de la sorte, cela s'expliquerai peut-être par la nature de son Zanpakutô, il est du "type" sorcellerie.
Et quand tu tues une sorcière, pouf, elle se désintègre!

EDIT: Ah oui, c'était si simple, merci chaispaquichui Razz


Dernière édition par le Mer 23 Jan 2008 - 13:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Bleach 306 - "Not Perfect is GOod" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 306 - "Not Perfect is GOod"   Bleach 306 - "Not Perfect is GOod" - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 13:28

Citation :
On le voit pas clairement mais les exequias ont l'air d'achever dordoni pourtant...et pis meme...ils ont pas l'air très vivant dans le labo de szayel, donc pourquoi ne disparraissent t'ils pas? une experience de szayel?

Ce qui purifie un hollow, c'est un sabre de shinigami, rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
darsch
Humain
Humain



Masculin Nombre de messages : 276

Age : 41
Date d'inscription : 02/08/2007

Bleach 306 - "Not Perfect is GOod" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 306 - "Not Perfect is GOod"   Bleach 306 - "Not Perfect is GOod" - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 13:35

chaispaquichui a écrit:

Ce qui purifie un hollow, c'est un sabre de shinigami, rien d'autre.

oki, ça, ça se tient!^^

mais pour le cas de arloniro alors? y'a pas vraiment de raison puisqu'il est transpercé par le sabre de rukia
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Bleach 306 - "Not Perfect is GOod" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 306 - "Not Perfect is GOod"   Bleach 306 - "Not Perfect is GOod" - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 14:11

Wep mais ses têtes ne sont pas rattachées à son corps et la tête dominante est complètement gelée, ça change toute la donne. Par contre, la tête soumise "éclate" sans raison.
Revenir en haut Aller en bas
Ishida-kun
Membre banni
Ishida-kun


Masculin Nombre de messages : 26

Age : 31
Localisation : Nice
Date d'inscription : 25/01/2008

Bleach 306 - "Not Perfect is GOod" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 306 - "Not Perfect is GOod"   Bleach 306 - "Not Perfect is GOod" - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 19:26

alor moi j'ai plusieurs choses a dire:

-les deux corps suspendus: le 1er est Cirucci, mais je pense que le 2ème est celui d'Il Forte Grantz. Szayel l'a utilisé pour contrer le Bankaï de Renji et Renji aussi a l'air étonné quand il voit les deux cadavres...

-pour les corps qui disparaissent: moi aussi je trouve ca Bizarre... Rukia a tué Aaroniero avec son Zanpakuto, et il reste la. Renji a tué Il Forte avec son Zanpakuto et pourtant le corps reste et il est meme autopsié pas son frere. et normalement, quand un hollow en tue un autre, ca devrait etre comme si il le devorait...

-Ensuite, je trouve les Exequias Bizarres: ce sont des arrancar, car il ont un Zanpakuto, et pourtant ils ont un masque complet, et, a part le chef de groupe, ils ont tous le meme
Revenir en haut Aller en bas
Shirosaki-Kun
Mouchard
Mouchard
Shirosaki-Kun


Masculin Nombre de messages : 99

Age : 30
Date d'inscription : 02/11/2007

Bleach 306 - "Not Perfect is GOod" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 306 - "Not Perfect is GOod"   Bleach 306 - "Not Perfect is GOod" - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 19:51

je rappelle que comme la dit ishida, les arrancars cherches a resembler au shinigami donc il ont leur défaut. voila pourquoi leur corps ne disparaisent pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 306 - "Not Perfect is GOod" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 306 - "Not Perfect is GOod"   Bleach 306 - "Not Perfect is GOod" - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 306 - "Not Perfect is GOod"
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Bleach 307 - "Bite it, Slash it"
» Bleach 670 - The Perfect Crimson
» Bleach 313 - "To Close Your World"
» Bleach 310: "Four Arms to Killing You"
» Bleach 314: "Night Side of Abduction"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: