Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bleach 306 - "Not Perfect is GOod"

Aller en bas 
+37
Rakay
kay
Fury
Corbeau
Festif
POlO
Ahdir
Kensei
Espadas
darsch
rick557
owe
Yamiken
TsuBi
tensa zangetsu
Saber
Nekoch'
Koryu
GTZ
IronBroly
hishiki
ulquiogihci
will
papin59
joonaathan
Jena
Wein
Elred Nimrais
Yuka
chaispaquichui
Gharde Stormrage
Aerandir
Toolite
Haribell
lustyna
Yuuki Shiba
Hurqalya
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bleach 306 - "Not Perfect is GOod" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 306 - "Not Perfect is GOod"   Bleach 306 - "Not Perfect is GOod" - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 18:33

La traduction que j'ai quoté tout à l'heure était en fait fausse, il ne vante pas toute l'espada, mais il se vante LUI !

Citation :
There is no way you can harm me!!! I have the strongest skin out of all the espada throughout history

la source étant toujours mangahelpers!

--

Grande gueule Surprised

EDIT: @chaispasquichui, Szayel est théoriquement mort, sauf que son corps aura besoin de plusieurs centaines d'années pour finir de ressentir la douleur du zanpakutô de Mayuri,(en plus celui-ci a l'air de l'avoir tranché doucement, car il l'a fait en parlant..), et donc s'éteindre. Alors techniquement, il est vivant, mais ses jours sont comptés.
1000/1500 ans pour le blabla de Mayuri, 1000 ans pour le zanpakutô dans sa main, et 100/200 ans pour le zanpakutô dans le coeur.. Ensuite, il sera mort.

(C'est comme ça que j'ai compris la chose, si ça se trouve je me suis planté en beauté)


Dernière édition par le Jeu 17 Jan 2008 - 18:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Bleach 306 - "Not Perfect is GOod" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 306 - "Not Perfect is GOod"   Bleach 306 - "Not Perfect is GOod" - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 18:34

Oui et heu... J'ai un peu de mal avec l'anglais mais qu'est-ce qui dit que Zael est encore vivant ? Il a un zanpakuto pointé vers son coeur et il demande d'en finir rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

Bleach 306 - "Not Perfect is GOod" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 306 - "Not Perfect is GOod"   Bleach 306 - "Not Perfect is GOod" - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 18:44

chaispaquichui a écrit:
Oui et heu... J'ai un peu de mal avec l'anglais mais qu'est-ce qui dit que Zael est encore vivant ? Il a un zanpakuto pointé vers son coeur et il demande d'en finir rapidement...

Donc au début du chapitre (au minimum*), il est toujours vivant, je voulais juste te faire remarquer ça...


* : Je dis au minimum, parce qu'on ne sait jamais avec Mayuri => il le conservera peut-être en vie pour l'étudier (en plus de ce qu'il va trouver dans son labo)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
GTZ
Humain
Humain
GTZ


Masculin Nombre de messages : 282

Age : 40
Date d'inscription : 21/09/2007

Bleach 306 - "Not Perfect is GOod" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 306 - "Not Perfect is GOod"   Bleach 306 - "Not Perfect is GOod" - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 18:48

Mmm enfin on voit le Zaraki !!

Damned ça va sharkler sévère.

C'est vrai que le Noi Noi paraissait costaud rappelons nous qu'il a encaissé tout les coups de Nell sans avoir une trace sur lui.

Mais Zaraki va lui prouvé qu'avec son Spirit il peut le blesser. Je vois déjà la tête du Noi Noi tout choqué.

En tout cas je pense pas que Noitoria finira comme Zael ou Zomari. Il survivra a son affrontement avec Zaraki. Je pense pas non plus qu'on verra sa forme liberé. Le combat sera interrompus.
Revenir en haut Aller en bas
Koryu
Mouchard
Mouchard
Koryu


Masculin Nombre de messages : 26

Age : 35
Date d'inscription : 21/07/2007

Bleach 306 - "Not Perfect is GOod" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 306 - "Not Perfect is GOod"   Bleach 306 - "Not Perfect is GOod" - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 18:55

Serais-je l'un des seuls à vouloir voir N'noitra gagner ? =p
Je dis pas que Kenpachi n'a aucune chance mais bon s'il enleve son bandeau pour blesser notre espada préferé, celui-ci a toujours sa liberation et puis si Kenpachi arrive à le blesser juste parce qu'il évolue alors ça ressemblerait beaucoup trop au combat Kenpachi/Ichigo.
M'enfin après j'ai toujours aprecié les combats de Bleach alors =p
Revenir en haut Aller en bas
GTZ
Humain
Humain
GTZ


Masculin Nombre de messages : 282

Age : 40
Date d'inscription : 21/09/2007

Bleach 306 - "Not Perfect is GOod" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 306 - "Not Perfect is GOod"   Bleach 306 - "Not Perfect is GOod" - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 18:58

Wé t'es le seul a vouloir que Noi Noi gagne. Quel drole d'idée quad même surtout contre Kenpachi. Il a ridiculisé Ichigo le Noitoria quand même faut qu'il s'en prenne plein la tronche pour montrer c'est quoi un vrai dur qui tape.
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Bleach 306 - "Not Perfect is GOod" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 306 - "Not Perfect is GOod"   Bleach 306 - "Not Perfect is GOod" - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 19:07

C'est marrant, la première chose qu'a demandé Noitora a Chad, c'était :"c'est toi le N°1" ? Et voilà qu'il affronte un type qui s'appelle "le plus fort". Destin, quand tu nous tiens :Ero:!
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

Bleach 306 - "Not Perfect is GOod" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 306 - "Not Perfect is GOod"   Bleach 306 - "Not Perfect is GOod" - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 20:10

Je suis quasiment certain que Mayuri a découvert les corps de Cirucci & Durodonni dans le labo de Szayel. Je rappelle que c'est lui qui a envoyé les exequias & il a dû leur dire de ramener les corps des privarons espadas dans son labo.

J'ai un peu gribouillé sur l'image pour mieux vous montrer :

Bleach 306 - "Not Perfect is GOod" - Page 3 Privar10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Invité
Invité




Bleach 306 - "Not Perfect is GOod" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 306 - "Not Perfect is GOod"   Bleach 306 - "Not Perfect is GOod" - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 20:13

En effet Hurqalya ^^

J'allais justement poster ceci, trouvé sur bleachasylum:

Bleach 306 - "Not Perfect is GOod" - Page 3 0109014b
Revenir en haut Aller en bas
IronBroly
Humain
Humain
IronBroly


Masculin Nombre de messages : 173

Age : 33
Date d'inscription : 31/10/2007

Bleach 306 - "Not Perfect is GOod" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 306 - "Not Perfect is GOod"   Bleach 306 - "Not Perfect is GOod" - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 21:43

Je penses qu'ils les a pris avant sa rencontre avec Ishida et Renji, comme ça il aurait eu des infos sur eux en menant des expériences sadiques sur les Corps des 2 Esapadas."pour avoir aussi des infos sur Ichigo".Enfin de compte ça parait con qu'il les aient utilisé pour des expériences, mais je sais pas trop pquoi il les auraient ramassé :s
Im lost X D
Revenir en haut Aller en bas
Nekoch'
4ème officier
4ème officier
Nekoch'


Féminin Nombre de messages : 895

Age : 36
Localisation : va et vient entre Rhône et Loire
Date d'inscription : 28/12/2007

Bleach 306 - "Not Perfect is GOod" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 306 - "Not Perfect is GOod"   Bleach 306 - "Not Perfect is GOod" - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 21:58

Premiere reaction:

WOW !! A y est un nouveau chapitre ! *_*

Deuxieme reaction:

Aaaaah non je ne lis pas de spoiler écrits >_< (<= veux pas se gacher le plaisir, un chapitre c'est deja si court T_T) Bon ok, je vais juste regarder les images...°.°

Troisieme reaction:

Beuh...C'est pas un flash back finalement...:/

Quatrieme reaction:

Ouais !! \o/ On voit encore Mayuriiii !! \o/ (<= danse de la fan hystérique)

Cinquieme réaction:

Noitora l'est trop fort... B] Huhuhu
Ca serait fun qu'il gagne contre Zaraki ! Very Happy
Mais en meme temps j'aime bien Zaraki aussi...:/
Mais j'aime mieux la tronche de Noitora...
Donc je suis pour Noitora !!! \o/ (<= re-danse de la fan hystérique)
Ou au moins, s'il ne gagne pas, qu'il reste en vie quoi...:/

Et sinon, pour avoir un discours plus constructif....je vais attendre la sortie du chapitre...deja que là on n'est meme pas sûr que ce ne soit pas un fake...:°
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

Bleach 306 - "Not Perfect is GOod" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 306 - "Not Perfect is GOod"   Bleach 306 - "Not Perfect is GOod" - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 22:12

Au fait, je me demande si la SS sait qu'Ichigo est un vizard.

Si ce n'est pas le cas, Mayuri va sûrement trouver les enregistrements du reiatsu d'Ichigo dans le labo de Szayel...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Haribell
4ème officier
4ème officier
Haribell


Masculin Nombre de messages : 951

Age : 32
Date d'inscription : 11/06/2007

Bleach 306 - "Not Perfect is GOod" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 306 - "Not Perfect is GOod"   Bleach 306 - "Not Perfect is GOod" - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 22:18

Hurqalya a écrit:
Au fait, je me demande si la SS sait qu'Ichigo est un vizard.

Si ce n'est pas le cas, Mayuri va sûrement trouver les enregistrements du reiatsu d'Ichigo dans le labo de Szayel...

Bien vu, j'y avais pas pensé^^
Mais peut-être que Kuchiki Taicho leur a dit^^
Sinon je me demande ya quoi dans le bandeau de Noitora...un trou de Hollow?

EDIT : Ouais, blessé peut-être d'un ancien combat...


Dernière édition par le Jeu 17 Jan 2008 - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

Bleach 306 - "Not Perfect is GOod" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 306 - "Not Perfect is GOod"   Bleach 306 - "Not Perfect is GOod" - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 22:22

Haribell a écrit:
Sinon je me demande ya quoi dans le bandeau de Noitora...un trou de Hollow?

Possible.

A moins que son oeil ait été gravement blessé antérieurement. Tesla avait un bandeau aussi, et quand il s'est libéré, on a pu voir qu'il lui manquait un oeil...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Gharde Stormrage
Humain
Humain
Gharde Stormrage


Nombre de messages : 138

Date d'inscription : 04/01/2008

Bleach 306 - "Not Perfect is GOod" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 306 - "Not Perfect is GOod"   Bleach 306 - "Not Perfect is GOod" - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 23:53

A moins que noitora nous sorte un truc encore pire de son bandeau(genre une arme secrete^^) apres tout il éait lié a saziel, ptete que le fou lui a mis quelque chose dans l'oeil...


Motiva par le chap' sinon, très content aussi par l'inspection de mayuri et par l'agonie de saziel(creeeve enfin!!!!!) Le chap' à l'air vriament bon et que dire de la tête de zarak'!
Revenir en haut Aller en bas
Saber
5ème officier
5ème officier
Saber


Masculin Nombre de messages : 567

Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 23/07/2006

Bleach 306 - "Not Perfect is GOod" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 306 - "Not Perfect is GOod"   Bleach 306 - "Not Perfect is GOod" - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 23:58

aprés 2 semaines sans scans, ce qui fait plaisir c'est que le 8éme espada est vraiment mort pour de bon.
Et maintenant le combat entre les 2 bourins, enfin, le meilleur pour la fin.
Sur l'image Zaraki a bien l'air calme et Noitora joue encore au prétentieux.
Revenir en haut Aller en bas
tensa zangetsu
Shinigami
Shinigami
tensa zangetsu


Masculin Nombre de messages : 377

Localisation : Madinina
Date d'inscription : 30/08/2007

Bleach 306 - "Not Perfect is GOod" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 306 - "Not Perfect is GOod"   Bleach 306 - "Not Perfect is GOod" - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 0:09

sa change du zaraki qui se fou de tout le monde et se défoule.
Il reflechit pour une fois, enfin non deux fois , la premiere c'etait lors du combat avec tousen.
Je sens que se chapitre va etre monstrueux
Revenir en haut Aller en bas
TsuBi
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 9

Date d'inscription : 14/11/2007

Bleach 306 - "Not Perfect is GOod" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 306 - "Not Perfect is GOod"   Bleach 306 - "Not Perfect is GOod" - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 0:47

Pour ce qui est de savoir si la SS sait si Ichigo est un vizard, je dirai oui, ou tout au moins Rukia, qui il me semble lui en parle dans un chap, et il me semble pas que ce soit dans un épisode de l'anime. Je cherche et je vous le met quand je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

Bleach 306 - "Not Perfect is GOod" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 306 - "Not Perfect is GOod"   Bleach 306 - "Not Perfect is GOod" - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 0:51

TsuBi a écrit:
Pour ce qui est de savoir si la SS sait si Ichigo est un vizard, je dirai oui, ou tout au moins Rukia, qui il me semble lui en parle dans un chap, et il me semble pas que ce soit dans un épisode de l'anime. Je cherche et je vous le met quand je trouve.

Oui, Rukia le sait, c'est sûr ; il y a aussi Byakuya qui l'a vu se transformer partiellement en hollow pendant leur combat, mais je ne sais pas s'il en a parlé à d'autres à la SS.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Yamiken
Mouchard
Mouchard
Yamiken


Masculin Nombre de messages : 57

Age : 41
Localisation : quelque part dans le néant
Date d'inscription : 15/01/2008

Bleach 306 - "Not Perfect is GOod" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 306 - "Not Perfect is GOod"   Bleach 306 - "Not Perfect is GOod" - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 2:02

enfin le combat entre noi noi et notre Kenchan adoré! vivement que le chapitre sorte! et une bonne fin pour Saysel: l'arroseur arrosé car il devient un beau spécimen d'étude pour ce cher Mayuri
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 306 - "Not Perfect is GOod" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 306 - "Not Perfect is GOod"   Bleach 306 - "Not Perfect is GOod" - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 4:18

Nouvelles images, source: manyou (kézako? Razz)

Bleach 306 - "Not Perfect is GOod" - Page 3 25374_a1_122_30lo
Bleach 306 - "Not Perfect is GOod" - Page 3 25380_a2_122_42lo
Bleach 306 - "Not Perfect is GOod" - Page 3 25385_a3_122_1038lo
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

Bleach 306 - "Not Perfect is GOod" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 306 - "Not Perfect is GOod"   Bleach 306 - "Not Perfect is GOod" - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 4:31

Ho, ho !!

Allez Kenpachi-sama , passes aux choses sérieuses !! :gnark:!


PS : Bientôt la raw... :Smie:!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
owe
Humain
Humain
owe


Masculin Nombre de messages : 205

Age : 40
Date d'inscription : 15/11/2007

Bleach 306 - "Not Perfect is GOod" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 306 - "Not Perfect is GOod"   Bleach 306 - "Not Perfect is GOod" - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 9:48

Ah je tiens plus 2semaines sans animés et chapitres ca casse les habitudes!
Vous êtes surs que szayel est bien mort? moi j'espère pas en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
rick557
Mouchard
Mouchard
rick557


Masculin Nombre de messages : 93

Age : 34
Localisation : oise(60)
Date d'inscription : 24/11/2007

Bleach 306 - "Not Perfect is GOod" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 306 - "Not Perfect is GOod"   Bleach 306 - "Not Perfect is GOod" - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 11:02

moi je dirai qu'il est bien mort car d'un coter il fodrai les remplacers les morts par des vastro!
Revenir en haut Aller en bas
http://nocide972.skyrock.com/
Invité
Invité




Bleach 306 - "Not Perfect is GOod" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 306 - "Not Perfect is GOod"   Bleach 306 - "Not Perfect is GOod" - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 11:11

en tout cas s'il n'est pas mort, il est hors d'état de nuire.. Razz

EDIT: Petites précisions sur les dires de Noitora, par spacecat

spacecat a écrit:
You are wondering why you can't cut me, it's because of my hierro (tough skin), of all the Espada mine is the strongest/toughest. That shinigami blade of yours can not possibly cut me......Kenpachi.....!

"Tu te demandes pourquoi tu ne peux me blesser, c'est parce que mon Hierro (peau d'acier) est la plus solide/résistante de toute l'Espada. Ton zanpakutô de shinigami ne peut me blesser... Kenpachi... !"

Et toujours d'après spacecat, la semaine prochaine c'est toujours Ken-chan vs Noitora :Smie:!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 306 - "Not Perfect is GOod" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 306 - "Not Perfect is GOod"   Bleach 306 - "Not Perfect is GOod" - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 306 - "Not Perfect is GOod"
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 307 - "Bite it, Slash it"
» Bleach 670 - The Perfect Crimson
» Bleach 313 - "To Close Your World"
» Bleach 310: "Four Arms to Killing You"
» Bleach 314: "Night Side of Abduction"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: