Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Bleach 398 - Back from Blind

Aller en bas 
+130
Chapo
Shunshoo
Br@ndon
Baboulinet
Koru Kanuhimo
dye14
mytou
Monkey.D.Mike
paolasnake
Glorfindel
sassaye
Nic/Duck
Fenix
DeAngelo
midokun
Lionheart
Shirosaki-sama
Azarht
Badoche
Bartimus
yoh
chado kun
nymphe ecarlate
UraharaKisuke
sayan_974
PomaH
yorui
Shirosaki-Kun
Anor
Koma
Shaun
Zeliar
Sebipanz
yip08
Saga
Tzezo
ishinn
Yondaime-Pein
M.L'abeille
isane
pandaren49
bleachounet
Zaraki_No_Kenpachi
fluffy
pessy
Kyo31
Elred Nimrais
Shûhei
Daimon4
KoMdAb
el Torre
Shin akuma
Gluk
kakarouto
Dieu
littleboboy
Coolraoul
tsubaky
Shunsui
Ghraf
kensei-sama
Lacryman5
Vashthestamp
hisoka
koubhi
Gilgamesh-DINGIR
Lolo-toshiro
Warkkan
??????
slimoun-shinigami
VildiK
stylame
Rompich
tinyevil
kelail
Shinjimae
feixia-chan
Version Alpha
kurokami
Kurosaki No Cero
jolass
Zzzigotooo
shunsuimc971
Kurimujo Jagajaku
ZaShira
*Stark...
Nekomata
NELL-sama je t'aime
ichigo_77
Pesches
shoko
Teru Kuroda
Links
Sylverthorn
originalbankai
Ssylver
Kalminos
Rhazya
slash_Q3
Tiitoù
Asurian57
Blue Falcon
hakynei
Kyouraku-Shunsui-8
PainKiller
Ika
Abyssion
rorix888
Diozz Alexander RayLight
Shunsui-kun
shyorinmaru
Dest
ulQ
pikamox
_Max_
Lusama
Metatron
phantom
Cajmere
Bankaga
Sonicom
Overxam
Hoarnek
reyhishido
Marnuxxx
chaispaquichui
Antarka
Soprano
Hurqalya
134 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Tiitoù
5ème officier
5ème officier
Tiitoù


Féminin Nombre de messages : 635

Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 13/05/2009

Bleach 398 - Back from Blind - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 398 - Back from Blind   Bleach 398 - Back from Blind - Page 8 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 7:59

Oh un Fake! c'est qu'on y avait vraiment crus xD.
Bravo Kakarouto tu dessines vraiment bien, bon poisson d'avril à tous. ^^

PS : Bon je vais sauter sur le vrai Script alors.
Revenir en haut Aller en bas
Diozz Alexander RayLight
5ème officier
5ème officier
Diozz Alexander RayLight


Masculin Nombre de messages : 531

Age : 33
Localisation : In My Heaven
Date d'inscription : 28/01/2010

Bleach 398 - Back from Blind - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 398 - Back from Blind   Bleach 398 - Back from Blind - Page 8 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 8:03

Hey mais on c'est fait avoir Laughing Chapeau les gars j'avais pas vu le coup venir pourtant j'était au courant des poissons d'avril :gnark:!

Moi je dis bravo en tous cas parce que franchement je n'y ai vu que du feu. :lee:!
Revenir en haut Aller en bas
VildiK
Mouchard
Mouchard
VildiK


Masculin Nombre de messages : 123

Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 24/02/2010

Bleach 398 - Back from Blind - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 398 - Back from Blind   Bleach 398 - Back from Blind - Page 8 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 8:33

Et si le Fake était un fake ? (^_^)
C'est a ne plus rien y comprendre :gnark:! :groark:!

Edit à 08h42 : D'ailleurs, le site de B.A semble Down ?!


Dernière édition par VildiK le Jeu 1 Avr 2010 - 8:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rhazya
5ème officier
5ème officier
Rhazya


Masculin Nombre de messages : 692

Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/04/2009

Bleach 398 - Back from Blind - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 398 - Back from Blind   Bleach 398 - Back from Blind - Page 8 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 8:41

Nan sans déconner Kakarouto a déssiné le chapitre?

No joking?

Aprés une nuit de repos, et pris le temps de bien regardé dessus, a part la qualité du dessin qui est awasome, effectivement le script ne fait pas trés kuboesque, donc finalement je remet pas en doute ce que vous dites ( même si el fait de révéler un poisson d'avril le jour du poisson d'avril est discutable )

Mais la qualité du dessin ... Oo c'est juste... Bon....

Oh sinon, je tiens a sougligner que ce chapitre fake contient a peu prés TOUT ce que je veux voir dans un chapitre de bleach.

De l'humour comme au bon vieux temps, des révélations, Aizen qui se prend un coup, Gin qui arrête de "glander"..

Non, serieusement, c'est un chapitre de rêve, Kubo devrait en prendre de la graine ! :p

Mais la qualité des dessins... ... ... :'( Punaise quoi Oo

Ste poisson d'avril de mother fucker son of a biatch ( ptite allusion a un truc que j'ai lu dans l'chap anglais lol ).

EDIt @sonicom
Citation :
c'est dommage de ne pas avoir (aussi) crédité Ohana pour sa participation au Fake et en plus c'est la seule femme/fille (hors membre féminin de la Team Jojohot).

A priori, Ohana est un homme ;D ( Je sais, on dirais pas quand on voit ses ongles mais.. ^^ )

En tout cas pour moi, maintenant que je connais la supercherie, ca me semble flagrant que c'est fake. Ca ressemble pas a du Kubo.
Même si l'effet poru avoir réalisé ca me semble totalement surhumain, y'a pas mal de détails qui choquent.
A commencer, par le fait que le chapitre contienne tout ce dont un fan peut rêver lol. Non, Kubo sons tyle c'est plutot de mettre un élément a la fois. Wink


Dernière édition par Rhazya le Jeu 1 Avr 2010 - 9:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lacryman5
Humain
Humain
Lacryman5


Masculin Nombre de messages : 183

Age : 54
Date d'inscription : 11/07/2009

Bleach 398 - Back from Blind - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 398 - Back from Blind   Bleach 398 - Back from Blind - Page 8 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 8:41

Les dernière déclarations de Kakarouto me paraissent moins crédibles que le chapitre sur lequel on tergiverse depuis mardi..
wait &see
Revenir en haut Aller en bas
Warkkan
5ème officier
5ème officier
Warkkan


Nombre de messages : 674

Date d'inscription : 28/02/2009

Bleach 398 - Back from Blind - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 398 - Back from Blind   Bleach 398 - Back from Blind - Page 8 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 10:13

En spoiler mon avis sur ce que je pense de tout ca, histoire de laisser leurs rêves aux plus naifs d'entre nous.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
slash_Q3
4ème officier
4ème officier
slash_Q3


Masculin Nombre de messages : 808

Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2009

Bleach 398 - Back from Blind - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 398 - Back from Blind   Bleach 398 - Back from Blind - Page 8 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 11:33

P'tete vrai Warkkan mais ce script il sent mauvais, mais c'est vrai que Kubo a déjà fait des mauvais chapitre...
Chacun ses gouts mais franchement ce chapitre me va pas, c'est dans le gout de Kubo de faire n'importe quoi niveau scenar, mais avec ce script il faudra encore se gratter pour avoir des révélations.

Le 2 avril on devrait être fixé...
Revenir en haut Aller en bas
Kyo31
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 101

Date d'inscription : 31/07/2009

Bleach 398 - Back from Blind - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 398 - Back from Blind   Bleach 398 - Back from Blind - Page 8 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 11:42

je pense aussi que le premier script est le bon chapitre, en plus sur bleachasylum il n'y a que le sujet sur le premier spoil qui est ouvert, il ne parle pas du deuxième.

en tout cas j'espère que le premier est le bon, je le préfère au deuxième.
Revenir en haut Aller en bas
slash_Q3
4ème officier
4ème officier
slash_Q3


Masculin Nombre de messages : 808

Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2009

Bleach 398 - Back from Blind - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 398 - Back from Blind   Bleach 398 - Back from Blind - Page 8 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 11:49

Raison de plus pour penser que le premier spoil est peut être un fake car BA l'a laissé le 1er avril dead
N'empêche, si Kubo nous a sorti un bras d'honneur, chapeau Bleach 398 - Back from Blind - Page 8 Lee57
Revenir en haut Aller en bas
Shinjimae
4ème officier
4ème officier
Shinjimae


Masculin Nombre de messages : 817

Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2008

Bleach 398 - Back from Blind - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 398 - Back from Blind   Bleach 398 - Back from Blind - Page 8 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 11:50

Huhu soit ce chapitre n'est pas un fake et on essaye de nous faire devenir parano avec un deuxième chapitre qui prétend être le vrai mais qui serait en réalité le vrai fake.
Soit ce chapitre est un fake, l'autre n'en étant pas un, et dans ce cas je signe une pétition pour que Kubo arrête Bleach et que la team farçeuse reprenne le flambeau.

Sérieux, nous qui trouvons le dessin de Kubo si joli et si singulier on se fait pondre un chapitre par Kakaruto avec la même qualité de dessin ? chapeau l'artiste si c'est le cas, et je te demanderais de continuer à dessiner les chapitres chaque semaine :p


Puis c'est quoi ce chapitre de ouf, alors que l'autre est naze mais quelque chose de correct ... d'un côté on a tout ce qu'on attend d'un chapitre de Bleach (humour, combat, morale, roxxor) et de l'autre on nous pond un vieux script sur l'histoire de Isshin super prévisible, et Aizen qui le blesse grièvement à peine il arrive ?

Je reprend cette partie dans le topic du "vrai chapitre".
Revenir en haut Aller en bas
pessy
5ème officier
5ème officier
pessy


Masculin Nombre de messages : 701

Age : 40
Localisation : Kabukicho
Date d'inscription : 23/01/2009

Bleach 398 - Back from Blind - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 398 - Back from Blind   Bleach 398 - Back from Blind - Page 8 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 12:00

Sur BA , sheetz a precisé qu'il/elle n'avait pas traduit une phrase qui lui semblait " gaché un evenement/une surprise de taille ".
De plus le Cam raw de SpaceCat ( tjrs sur BA) n'est pas dispo. ( Alors qu'un lien vers le dit raw est bien présent dans le topic )
Ce Fake en est bel et bien un.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.qhuit.com
Kalminos
Humain
Humain



Nombre de messages : 137

Date d'inscription : 16/06/2009

Bleach 398 - Back from Blind - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 398 - Back from Blind   Bleach 398 - Back from Blind - Page 8 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 12:07

Enfin quand on regardait attentivement la raw , on pouvait remarquer l'absence à la dernière page du petit encadré ou on voit la tête du héros pour chaque chapitre de Jump.

Malheureusement quand je regarde le script de celui qui semble être vrai, j'en viens à regretter que cela soit celui ci qui soit faux....

Edit: ah si erreur de ma part, la version clean le montre contrairement à la raw.
Revenir en haut Aller en bas
slash_Q3
4ème officier
4ème officier
slash_Q3


Masculin Nombre de messages : 808

Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2009

Bleach 398 - Back from Blind - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 398 - Back from Blind   Bleach 398 - Back from Blind - Page 8 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 12:17

En fait on peut distinguer les pro-bankai qui veulent que ce script soit le vrai et les pro-scenar (dont moi) qui veulent que le nouveau script soit bon.
A mon avis... Les deux sont faux parce qu'ils permettent de contenter tout le monde, ils sont strictement opposé l'un à l'autre... Ça fait que tout le monde se bat pour avoir son propre chapitre 398... Poisson d'avril
Revenir en haut Aller en bas
Version Alpha
Humain
Humain
Version Alpha


Masculin Nombre de messages : 303

Date d'inscription : 10/08/2008

Bleach 398 - Back from Blind - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 398 - Back from Blind   Bleach 398 - Back from Blind - Page 8 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 12:19

En fait par rapport au dernier poisson d'avril, qui avait une "morale", je n'arrive pas, dans le cas des deux chapitres (le vrai, le faux) à en trouver une.

Faut dire que je suis fatigué.

Kakarouto, merci, quand nous saurons lequel est finalement le bon, de nous expliquer :)

@slash_Q3: moi je veux les deux: du combat qui fait avancer le scénario avec des explications. Et la crémière, pour conclure.
Revenir en haut Aller en bas
Shunsui
*Rédacteur BKT*
Shunsui


Masculin Nombre de messages : 990

Age : 34
Localisation : Est, Nancy
Date d'inscription : 17/12/2008

Bleach 398 - Back from Blind - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 398 - Back from Blind   Bleach 398 - Back from Blind - Page 8 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 12:28

Ton interprétation est assez marante slash_Q3, en effet, les deux chapitre son clairement opposés et le fait de devoir en choisir un comme étant le vrai fait apparaitre un clivage entre les fans.
Je ne sais pas si comme tu le dis, les deux sont faux et le vrai ne nous sera montré que demain.

Toutefois si cette hypothèse est la bonne, il y a une énorme organisation derrière et ce serait manipulation massive de fans à l'échelle mondiale. Pour le coup, kakarouto et les autres feraient passer Aizen pour un glandu^^.

_________________
Hanakaze midarete, kashin naki. Tenpuu midarete, Tenma warau! " Katen Kyoukotsu!"
Revenir en haut Aller en bas
el Torre
*Rédacteur BKT*
el Torre


Masculin Nombre de messages : 316

Age : 35
Localisation : Lîdje.
Date d'inscription : 21/01/2008

Bleach 398 - Back from Blind - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 398 - Back from Blind   Bleach 398 - Back from Blind - Page 8 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 12:52

Niveau dessin, il est quasi impossible (pour moi en tout cas) de dire si ce chapitre est authentique ou pas: j'ai confiance en kakarouto et sa capacité à nous faire avaler les pires couleuvres à ce niveau.

Par contre niveau scénario et crédibilité de l'histoire, je suis toujours convaincu que le bon, c'est celui-ci, celui qu'on veut nous faire prendre pour fake.

-"Fuck" de Isshin? Non, pichenette, c'est pas pareil. L'index et le majeur servent aussi bien pour ça, n'avez qu'a essayer^^.
-Le bankai de Gin précipité? Ça ne choque pas plus que ça: on a déjà eu des ressurrecion joyeusement balancées sans nécessité, alors pourquoi pas un bankai? De plus, la théorie du "qui veut bien faire progresser châtie bien" ne me paraît pas si ridicule.
-Le fait qu'Ichigo ne veuille pas assaillir son père de questions, faisant référence à Rukia lui disant la même chose lors de son combat contre Grand Fisher. C'est pas rien ça! C'est le genre de coups classiques de Kubo, c'est bien orchestré, et si c'est un fake qui a eu l'idée de le faire comme ça, c'est plus "chapeau" qu'il faut dire, c'est "Aizen est parmi nous!"
-Les erreurs d'ortho/syntaxe de Mangastream: ce ne serait pas la première fois, faut pas croire. Seul le 399 me chamboule, et encore ça aussi ça peut être une erreur.

Sans oublier:
Ghraf sur l'autre topic a écrit:
Le fake est ici, les amis. Si on suit le scénario de ce fake, Ichigo aurait cent ans... Car il s'agit bien de lui le bébé, non ?
Je vois moi aussi très mal un Ichigo qui aurait en fait 100 ans. :gnark:!

Sur ce, si j'ai raison, je dis bien essayé, c'était vraiment un coup de fourbe. Razz
Par contre, si j'ai tort et que ce chapitre est un fake, je me vois ouvrir un culte aux instigateurs et envoyer une lettre ouverte aux employeurs de Kubo leur sommant de le virer pour que vous puissiez faire le manga à sa place, on y gagnera. ^^

_________________
Bleach 398 - Back from Blind - Page 8 Ae4fe17f40277de4b33a3e7a30775


Dernière édition par el Torre le Jeu 1 Avr 2010 - 12:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 398 - Back from Blind - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 398 - Back from Blind   Bleach 398 - Back from Blind - Page 8 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 12:53

Perso .... j'ai plutôt l'impression que les deux sont des poissons d'avril mais à des degré différents

On a partiellement modifié celui-là pour éveiller les doutes , comme le "human" d'Aizen ou bien les chiffres 399 à la place de 398 et parce que les doutes ont été eveillé , ils nous donnent un chapitre totalement fake cette fois avec un script qui ravit les fans insatisfaits du premier chapitre ! seulement ça ne prend pas , je vois bien le style de kubo dans le premier chapitre et les quelques erreurs sont une manigance pour qu'on crie au fake et qu'on se rabatte sur le vrai fake ^^ ( dire vrai fake ça fait bizarre....)

je pense que le vrai chapitre sera le même mais avec les erreurs en moins.

ça fait très death note comme manière de faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
PainKiller
Humain
Humain
PainKiller


Nombre de messages : 175

Date d'inscription : 29/08/2008

Bleach 398 - Back from Blind - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 398 - Back from Blind   Bleach 398 - Back from Blind - Page 8 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 12:55

http://mangastream.com/read/bleach/398-93/2

Sérieux, c'est disponible, si quelqu'un aurait pu faire un chapitre comme ça, alors c'est un génie de dessin.

Edit 2 ; Je vais devenir fou, je ne comprends plus rien, celui là est un fake, l'autre non ? Ou le contraire ...
OMG.
Revenir en haut Aller en bas
fluffy
Humain
Humain
fluffy


Masculin Nombre de messages : 308

Age : 40
Localisation : La capitale
Date d'inscription : 04/12/2009

Bleach 398 - Back from Blind - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 398 - Back from Blind   Bleach 398 - Back from Blind - Page 8 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 13:05

Perso je trouve que celui que tu viens de mettre a l'air coherent et vu les dessins je le trouve vraiment pas mal !!

Ent tout cas les images sont les memes que sur manga spoiler qui ont été confirmés Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki_No_Kenpachi
Lieutenant
Lieutenant
Zaraki_No_Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 1866

Age : 33
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 06/10/2008

Bleach 398 - Back from Blind - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 398 - Back from Blind   Bleach 398 - Back from Blind - Page 8 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 13:06

Painkiller => En dirait bien que ce soit celui-ci qui soit un fake, c'est marqué dans le titre.
En tout cas chapeau aux artistes. Il est vraiment bien réalisé.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
*Modo Traductueur*
Dieu


Masculin Nombre de messages : 2858

Localisation : Sylas hasst, beherrscht, zerstört, besiegt, besteht !
Date d'inscription : 18/12/2005

Bleach 398 - Back from Blind - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 398 - Back from Blind   Bleach 398 - Back from Blind - Page 8 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 13:12

kakarouto a écrit:
Un merci tout de même à Nja, Zangetsu01, Bleach Asylum, Jojohot et Mangastream!

Pour ceux qui persisteraient à croire que le chapitre sur mangastream est le bon, je vous rappelle juste qu'ils sont également dans le coup. Serait temps d'apprendre à lire.

_________________
Bleach 398 - Back from Blind - Page 8 Sigyf membre de Gibberish
Bleach 398 - Back from Blind - Page 8 Sy
Revenir en haut Aller en bas
http://purity.bobfuck.net/?show=4382
VildiK
Mouchard
Mouchard
VildiK


Masculin Nombre de messages : 123

Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 24/02/2010

Bleach 398 - Back from Blind - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 398 - Back from Blind   Bleach 398 - Back from Blind - Page 8 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 13:19

On comprends bien pourquoi tout les messages disant que l'autre chapitre est un fake, sont supprimé, sinon la sauce prendrait pas ^^ Comment expliquer cela à part insinuer que tous les Fan sites de Bleach sont dans le coup ? je dis bien TOUS, pas que les principaux, ca en ferait beaucoup trop a gerer, ou alors tout le monde est tombé dans le panneau... ..Etrange......

Bon sinon respect à l'auteur des dessins sinon, du grand art !
Revenir en haut Aller en bas
bleachounet
Shinigami
Shinigami
bleachounet


Nombre de messages : 498

Date d'inscription : 01/06/2007

Bleach 398 - Back from Blind - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 398 - Back from Blind   Bleach 398 - Back from Blind - Page 8 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 13:20

VildiK a écrit:

Bon sinon respect à l'auteur des dessins sinon, du grand art !

Kubo ferait pas mieux :think:!
Revenir en haut Aller en bas
Metatron
Lieutenant
Lieutenant
Metatron


Masculin Nombre de messages : 1522

Age : 38
Localisation : Mugenjo
Date d'inscription : 21/01/2008

Bleach 398 - Back from Blind - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 398 - Back from Blind   Bleach 398 - Back from Blind - Page 8 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 13:21

Ne jamais sous estimer notre modo....Bravo, tu t'es surpassé.
Par contre on va avoir un paquet d'internaute qui vont etre perdu, pire qu'avec ton Isshin Shiba ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki_No_Kenpachi
Lieutenant
Lieutenant
Zaraki_No_Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 1866

Age : 33
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 06/10/2008

Bleach 398 - Back from Blind - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 398 - Back from Blind   Bleach 398 - Back from Blind - Page 8 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 13:23

C'est clair, y'a une team qui avait deja traduit le chapitre en francais donc certains l'ont deja lu en pensant avoir le bon chapitre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 398 - Back from Blind - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 398 - Back from Blind   Bleach 398 - Back from Blind - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 398 - Back from Blind
Revenir en haut 
Page 8 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 487 - Breathe But Blind
» Bleach 450 - Blind Solitude
» Bleach - 107 : Turn Back The Pendulum 2
» Bleach - 98 - Turn Back The Pendulum 11
» Bleach - 102 - Turn Back The Pendulum 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: