Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 One Piece 582

Aller en bas 
+41
Raziel
Liez
mytou
NELL-sama je t'aime
Monkey.D.Mike
Zakelle
Daimon4
Rompich
Rhazya
Dieu
pikamox
Jinta
TheDevil
neclord
hitsugaya toshiro
Antarka
katarn
Anor
showtime
Kalminos
nourSon
pandaren49
Vashthestamp
theMIP
katamaran
Metatron
fluffy
Saga
slash_Q3
kurokami
Lusama
SoGeKinG76
nph
Diozz Alexander RayLight
Zeliar
Kenpachi-sensei
Nukluap
Youye
Blue Falcon
Ichi-007
45 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

One Piece 582 Empty
MessageSujet: One Piece 582   One Piece 582 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 12:08

Règles à suivre : https://forumbankai-team.forumactif.com/release-f13/regles-de-la-section-release-t7533.htm

_______________________

RAW :

SCAN US:
_______________________

IMAGES :
Spoiler:
_______________________

SCRIPTS :

Nouveau script
Spoiler:







Spoiler:

_____________________

Source: :


Dernière édition par Ichi-007 le Mer 21 Avr 2010 - 14:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

One Piece 582 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 582   One Piece 582 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 12:11

Donc , le plus intéressant , c'est l'identité de Dadan " carly Dadan", c'est une femme , :shoked:!

Et aprés deux semaine Luffy ce réveil .
Revenir en haut Aller en bas
Blue Falcon
Humain
Humain
Blue Falcon


Nombre de messages : 253

Date d'inscription : 07/01/2009

One Piece 582 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 582   One Piece 582 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 12:50

LOL j'ai du sauté un chapitre mais c'est qui ce Dadan?
Celui qui s'est occupé de Ace et Luffy ?
Revenir en haut Aller en bas
Youye
Mouchard
Mouchard
Youye


Masculin Nombre de messages : 114

Localisation : sur ma chaise
Date d'inscription : 11/04/2009

One Piece 582 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 582   One Piece 582 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 12:52

Kamabakka? l'ile des travestis ? Very Happy! Ce qui veut dire que Luffy va retrouver Sanji ! :) ça c'est génial ! Depuis le temps qu'on attendait ca la reconstitution de l'équipage, on dirait que cette étape est en marche !

Par contre qui est Dadan ? ô_o
Revenir en haut Aller en bas
Nukluap
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 55

Date d'inscription : 15/03/2010

One Piece 582 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 582   One Piece 582 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 12:53

d'après le spoil c'est une femme donc ca peut pas être celui qui s'est occupé de luffy et ace
Revenir en haut Aller en bas
Kenpachi-sensei
Humain
Humain
Kenpachi-sensei


Masculin Nombre de messages : 235

Age : 27
Localisation : loin
Date d'inscription : 01/04/2009

One Piece 582 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 582   One Piece 582 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 12:55

C'est l'ami de Garp,il a confié Luffy et Ace à Dadan pour que il s'occupe d'eux,elle doit être assez puissante :)
Revenir en haut Aller en bas
Zeliar
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 123

Date d'inscription : 04/08/2008

One Piece 582 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 582   One Piece 582 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 13:05

Youye a écrit:
Kamabakka? l'ile des travestis ? Very Happy! Ce qui veut dire que Luffy va retrouver Sanji ! :) ça c'est génial ! Depuis le temps qu'on attendait ca la reconstitution de l'équipage, on dirait que cette étape est en marche !

Non, c'est Iva qui y retourne. Luffy est sur l'ile des femmes, si on en croit le dernier chapitre...
Revenir en haut Aller en bas
Diozz Alexander RayLight
5ème officier
5ème officier
Diozz Alexander RayLight


Masculin Nombre de messages : 531

Age : 33
Localisation : In My Heaven
Date d'inscription : 28/01/2010

One Piece 582 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 582   One Piece 582 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 15:49

Ah enfin ont sait qui est cette mystérieuse Dadan surement la "mère" de luffy et ace enfin du moins celle qui s'en est occupé.

Et je suis bien content si ont revoit sanji tiens.
Revenir en haut Aller en bas
nph
Lieutenant
Lieutenant
nph


Masculin Nombre de messages : 1553

Date d'inscription : 03/05/2007

One Piece 582 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 582   One Piece 582 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 16:19

Luffy se réveille, quel va etre sa réaction???Enfin, on pourra mettre un visage sur Dadan.
J'attends la suite pour pouvoir donner un avis constructif, mais d'avance je sais que je serai satisfait du travail d'Oda.
Revenir en haut Aller en bas
SoGeKinG76
Mouchard
Mouchard
SoGeKinG76


Nombre de messages : 31

Date d'inscription : 30/03/2010

One Piece 582 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 582   One Piece 582 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 18:51

reste a voir si c pas un fake maitenan mais j'espere que c'est un bon spoil est non un fake

maitenan on sais qui est cette fameuse dadan et le reveil de luffy iva qui va sur new kama land et qui va surement rencontré sanji ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama


Féminin Nombre de messages : 1914

Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2009

One Piece 582 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 582   One Piece 582 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 19:21

Dadan est donc une femme, m'étonnerait pas qu'on trouve une Garp version féminine. ^^
Par contre elle est présente actuellement ou juste dans le flashback ? Parce que de toute façon elle risque d'apprendre la mort d'Ace... Mais on va déjà voir la réaction de Luffy puisqu'il se réveille.

Iva s'en va (bouuuuh... Shit ), on va pas tarder à revoir Sanji.
Revenir en haut Aller en bas
kurokami
5ème officier
5ème officier
kurokami


Masculin Nombre de messages : 683

Age : 31
Localisation : in univer's way
Date d'inscription : 03/01/2010

One Piece 582 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 582   One Piece 582 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 19:33

Luffy se réveille Deux semaines plus tard, que c'est quoi ? On le nourissait avec quoi les perfusions ?

Flashback ? Dadan enfin révélé. C'est une femme Yes!!! Y'en a marre des hommes. Et Luffy est sur l'île Kamabawaka ( ça s'écrit comme ça ?) Enfin, on retrouve Sanji. Sanji aux jambes noirs, Yes.

On attend les preuves en images.
Revenir en haut Aller en bas
slash_Q3
4ème officier
4ème officier
slash_Q3


Masculin Nombre de messages : 808

Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2009

One Piece 582 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 582   One Piece 582 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 20:01

kurokami a écrit:
Luffy se réveille Deux semaines plus tard, que c'est quoi ? On le nourissait avec quoi les perfusions ?

Je sais pas si je me trompe ou si je confond avec un autre manga, mais je crois que Luffy est capable de manger en dormant. damned!

Et puis même si Luffy est en caoutchouc, il craint tout ce qui est tranchant ou piquant, donc oui, une perf comme pour BB est tout à fait possible.


Bon sinon ce spoil, rien de bien intéressant (dsl mais Dadan... je dirai ce que j'en pense une fois qu'on aura un script plus complet parce que ça m'a l'air pour l'instant d'être encore une perso supplémentaire...), après avoir fait une bataille la tension retombe et mon intérêt pour le manga au passage aussi, j'espère qu'il sera confirmé que Luffy est sur l'île d'Hancock et qu'il pourra faire dans un futur proche un entrainement au Haki.

EDIT fluffy : mon intérêt pour One Piece n'est pas tombé avec ce spoil, ça fait quelques chapitres déjà... Chacun ses gouts.


Dernière édition par slash_Q3 le Lun 19 Avr 2010 - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saga
3ème officier
3ème officier
Saga


Masculin Nombre de messages : 1405

Age : 39
Localisation : La où l'herbe ne repousse plus.
Date d'inscription : 01/07/2006

One Piece 582 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 582   One Piece 582 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 20:29

Je sais pas trop quoi penser de toute ça.

On a pas assez d'infos sur le spoil mais j'avoue que j'aime pas trop l'elipse si luffy revient a lui ainsi, je m'attendais a un vrai combat pour la survie a ce qu'il soit tenter de se laisser mourir car il est choqué mentalement bref un truc bien larmoyant et troublant m'enfin on verra comment Oda fera.

Dadan; ca doit etre le personnage le plus mystérieux et on va peut etre enfin savoir pourquoi l'auteur ne nous l'avais pas montré plutot.

Sinon, je ne sais que fera jinbei je le vois mal aller sur l'ile des femmes et encore moins au village people xD.
Revenir en haut Aller en bas
fluffy
Humain
Humain
fluffy


Masculin Nombre de messages : 308

Age : 40
Localisation : La capitale
Date d'inscription : 04/12/2009

One Piece 582 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 582   One Piece 582 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 20:40

Moi je trouve ca bien et arretez de dire que vs etes decu ou que votre interet a baisser parce qu'on a 3 lignes sur un chapitres lol!!

Surtout que c'est juste le chapitre d'apres ,on est decu parce qu'on a 5 6 chapitres qui sont moins bien pas parce qu'on a un debut de chapitre qu'on pense moins bien!!

Bref apres c'est que mon avis Wink

Pour en revenir au chapitre perso je trouve ca super qu'on aprenne qui est "la mere" de luffy ,qui l'a elevé ,c'est meme enorme jtrouve,je vois aps en quoi on peut etre decu....
Revenir en haut Aller en bas
Saga
3ème officier
3ème officier
Saga


Masculin Nombre de messages : 1405

Age : 39
Localisation : La où l'herbe ne repousse plus.
Date d'inscription : 01/07/2006

One Piece 582 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 582   One Piece 582 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 20:56

Bha faut un interet scénaristique.^^ C'est la 'mere de luffy' soit mais a present faut assurer et pas juste la présenter ainsi.

C'est un des mystère de one piece cette personne donc qu'on nous la présente juste comme ça sans rien derriere ca le fera pas, faut une grosse claque qui va avec sans quoi l'auteur aurait du la mettre des le debut du manga genre comme le maitre de Zorro et basta on passe a autre chose.

La on reste sur notre faim mais bien sur ce n'est qu'un spoil et les revélations se feront chemin faisant j'espere je ne dis pas ca pour ce chapitre mais pour la suite.

Et aussi on avait parlé d'une elipse de je ne sais quoi comme quoi on ne reverrais pas luffy avec le mm age dans le prochain acte, je pensais qu'il tomberait dans un profond coma un truc du genre pour que l'auteur refasse la lumiere sur l'equipage.

Bref petit chaptre sympathique qui va lancer l'aventure dans une autre direction, c'est bien ainsi mais apès la hate de voir des chapitres tous plus fou les uns que les autres durant 6 mois, ca va etre dur de retomber xD
Revenir en haut Aller en bas
Metatron
Lieutenant
Lieutenant
Metatron


Masculin Nombre de messages : 1522

Age : 38
Localisation : Mugenjo
Date d'inscription : 21/01/2008

One Piece 582 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 582   One Piece 582 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 21:53

Pour rappel, c'est dans ce genre de periode "post-arc" qu'on a des revelations sur le monde de OP.
Deja la semaine derniere on a eu le nom du dernier Yonkou. Dans celui la on voit enfin Dadan.
Comparez au manga phare de ce forum, c'est le jour et la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
katamaran
Humain
Humain
katamaran


Masculin Nombre de messages : 287

Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2008

One Piece 582 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 582   One Piece 582 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 22:40

Citation :
Et aussi on avait parlé d'une elipse de je ne sais quoi comme quoi on ne reverrais pas luffy avec le mm age dans le prochain acte, je pensais qu'il tomberait dans un profond coma un truc du genre pour que l'auteur refasse la lumiere sur l'equipage.

J'imagine mal une ellipse assez longue pour que Luffy change d'aspect basée sur son coma. Si durant cette période on se détourne du héros pour mettre la lumière sur son équipage. Je le verrais plus entrain de s'entraîner (au haki entre autre ^^) plutôt que dans un coma, un état peu utile.

Luffy ne fait pas encore partie de la cour des grands et ce n'est pas en dormant pendant 2 ans qu'il va s'améliorer.

J'espère que Dadan sera à la hauteur des attentes que nous avons placés en elle :beerdude:!
Revenir en haut Aller en bas
Metatron
Lieutenant
Lieutenant
Metatron


Masculin Nombre de messages : 1522

Age : 38
Localisation : Mugenjo
Date d'inscription : 21/01/2008

One Piece 582 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 582   One Piece 582 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 23:03

Citation :
J'espère que Dadan sera à la hauteur des attentes que nous avons placés en elle

De toute evidence non. Garp voulait que ses deux petits fils deviennent des marines et les a confié a Dadan, resultat : les deux sont des pirates. Moi l'imagine plus comme quelqu'un de trop gentil qui se fait limite marché dessus, ou du moins quelqu'un de vite debordé.^^
Revenir en haut Aller en bas
Saga
3ème officier
3ème officier
Saga


Masculin Nombre de messages : 1405

Age : 39
Localisation : La où l'herbe ne repousse plus.
Date d'inscription : 01/07/2006

One Piece 582 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 582   One Piece 582 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 1:00

Non je le conçoit mais comme je l'ais déjà dit et comme la plupart des gens qui quote ne prenne pas le temps de quote tout mais que ce qu'il les interesse.. :

Que je voyais bien luffy lutter longuement entre la vie et la mort, en se remémorrant les instants fort de sa vie mais aussi son echec qui pouvvait contraindre son état à s'aggraver car salement touché par Akainu, fatigué par le combat, sans compter qu'il est allé a la bataille avec le contre coup de la technique d'ivan qu'il a refais sur le tas qui plus est.
Ajoutons a cela un traumatisme grave, deux semaines me parait peu pour se rétablir, la dernière fois contre le poison il l'a fait car il savait que Ace ne pouvait attendre, mais après son echec il aurait pu être abbatut etc, bref, avis perso.

A présent on se dirige vers un tournant de One piece.

On a Don Flamingo qui bosse pour le "paradis", Un seigneur en moins, l'avénement de Barbe Noir, le corps des shichibukai a refaire, les Lvl6 en liberté, la politique du gouvernement, la marine qui se remet en état, l'equipage de luffy qui doit se reformer, l'equipage de baggy, les projets futurs de jinbei Crocodile et Ivan, l'armé revolutionnaire qui profitera surement de la baisse en régime du gouvernement avec les corsaires en vrac et les effectifs qui ont pris chères...etc etc

C'est le grand foutoir et tant mieux et encore je zappe plein d'autre trucs comme les supernovas en route pour le nouveau monde.

Que du bons en perspective, vraiment Oda a l'embarras du choix pour orienter son Manga.
Revenir en haut Aller en bas
slash_Q3
4ème officier
4ème officier
slash_Q3


Masculin Nombre de messages : 808

Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2009

One Piece 582 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 582   One Piece 582 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 1:46

Allez juste pour le fun, un fake trouvé sur Arlong Park, je tiens quand même à vous le faire partager pour le coté comique (bien sûr je suppose qu'il est fake, on sait jamais totalement ce qu'Oda peut nous réserver, on verra avec de nouveaux spoil vu que celui là a été aussi confirmé... mais bon ça sent le fake), je sais il n'y a pas trop d'intérêt à poster un fake mais bon c'est pour voir l'imagination des autres parce que celui là, je le trouve vraiment osé et ça me rappelle une chose :

Spoiler:

J'aimerais bien revoir Ener, ce perso est aussi emblématique que Crocodile et Oda l'a entretenu avec les mini aventures, il sera surement réinséré dans l'histoire un jour.

EDIT : C'est un fake c'est certain


Dernière édition par slash_Q3 le Mar 20 Avr 2010 - 14:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nukluap
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 55

Date d'inscription : 15/03/2010

One Piece 582 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 582   One Piece 582 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 9:51

j'espere que c'est un fake jvois mal aokiji perdre contre Eneru et se ferait battre par luffy une fois de plus..
Revenir en haut Aller en bas
fluffy
Humain
Humain
fluffy


Masculin Nombre de messages : 308

Age : 40
Localisation : La capitale
Date d'inscription : 04/12/2009

One Piece 582 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 582   One Piece 582 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 10:04

Meme si c est un fake ne pas oublier qu'ener est monstrueux!!

Et luffy a un pouvoir tres special qui fait qui l' a pu le marave mais pour moi ener vaut largement les amiraux ou les capitaines corsaires!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
theMIP
Mouchard
Mouchard
theMIP


Masculin Nombre de messages : 5

Age : 37
Date d'inscription : 19/04/2010

One Piece 582 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 582   One Piece 582 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 10:14

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
nph
Lieutenant
Lieutenant
nph


Masculin Nombre de messages : 1553

Date d'inscription : 03/05/2007

One Piece 582 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 582   One Piece 582 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 10:40

Bon chan est vivant!!!Vive Mr2 ouai!!!!!

Je suis content de revoir ce personnage, il sera le seul à pouvoir reconnaitre sanji sur l'ile des newkama.

Luffy est toujours dans le coma, je trouve ça plus logique qu'un reveil précipité.
Chaque capitaine de division de BB, va protéger une île que la renommé du pirate le plus fort du monde gardait, je trouve ça pas mal joué du tout de la part d'Oda. (il est vraiment fort)
Est ce que ça ve dire que leur rôle dans la nouvelle vague de piraterie sera inexistant???j'en doute fortement, on les reverra.

Une suite sur le combat Don fla et Moria.

On voit effectivement Dadan (d'après le spoil, j'ai rien vu moi lol).

Un exellent chapitre cette semaine,contrairement à certain, je trouve qu'Oda gère super bien la retombé de pression.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





One Piece 582 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 582   One Piece 582 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
One Piece 582
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: