Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 One Piece 582

Aller en bas 
+41
Raziel
Liez
mytou
NELL-sama je t'aime
Monkey.D.Mike
Zakelle
Daimon4
Rompich
Rhazya
Dieu
pikamox
Jinta
TheDevil
neclord
hitsugaya toshiro
Antarka
katarn
Anor
showtime
Kalminos
nourSon
pandaren49
Vashthestamp
theMIP
katamaran
Metatron
fluffy
Saga
slash_Q3
kurokami
Lusama
SoGeKinG76
nph
Diozz Alexander RayLight
Zeliar
Kenpachi-sensei
Nukluap
Youye
Blue Falcon
Ichi-007
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
hitsugaya toshiro
5ème officier
5ème officier
hitsugaya toshiro


Masculin Nombre de messages : 713

Age : 31
Localisation : en enfer ! on s'y rejoint ? (=
Date d'inscription : 15/08/2008

One Piece 582 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 582   One Piece 582 - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 20:39

Voila alors je vais quand même donner mon avis sur les primes ....

Cela m'étonnerait fortement que ces primes grimpent ainsi ... surtout celle du Clown ....

Expliquons pourquoi je doute .... Oda étant quand même un bon mangaka je doute qu'il fasse une faute aussi grave (selon moi)

Rappel du chap 581 ; le conseil des 5 interdit de remettre l'avis de rechercher pour les prisonniers du level 6 ... pour étouffer l'affaire !

Après Buggy n'a rien fait dans la guerre à part des maladresses contraignantes !

Mais surtout je pense que le Conseil ou Sengoku vont essayer d'étouffer cette affaire en se limitant à :
"Nous avons gagné ! Notre objectif a été atteint ! On a tué Barbe Blanche"

Or passé de 300 millions à 700 millions : c'est gros et avec ça tout le monde comprendrait qu'il représente un gros danger et que la marine cache des choses !!
100 millions de plus me parait pas mal ! (pour l'accident des Tenryuubito (les nobles que luffy a frappé) )
700 millions pour Luffy or il est incapable de rivaliser avec 1 amiral ! Non faut pas pousser Mémé dans les orties :)


Ces primes c'est du gros fake à MON avis ; fait par un fan qui l'as fait selon ses personnages favoris ....

Après Bon Chan s'est sacrifié à de nombreuses reprises pour Luffy et leur routes ne se croisent qu'une fois de plus ....

J'ai dit ce qui me paraissait vraiment énorme sur ces primes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anor
5ème officier
5ème officier
Anor


Masculin Nombre de messages : 628

Localisation : Las Noches
Date d'inscription : 01/10/2009

One Piece 582 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 582   One Piece 582 - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 21:04

Certes, je conviens que la prime de Buggy va nécessairement augmenter et dans des proportions plus qu'impressionnantes à mon avis. Mais il ne faut pas oublier que dépasser les cent millions de récompense est déjà un exploit alors six cent millions pour un pirate qui ne s'est jamais distingué...
En autre élément qui me fait penser que c'est un fake, ce sont les valeurs trop rondes, pas la moindre dizaines ou unités de millions.
Revenir en haut Aller en bas
neclord
Mouchard
Mouchard
neclord


Nombre de messages : 52

Date d'inscription : 26/08/2009

One Piece 582 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 582   One Piece 582 - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 21:17

La prime de Baggy peut s'expliquer facilement par le fait qu'il faisait parti de l'équipage de Gold Roger et que la marine l'a découvert (chap 549). L'objectif de la marine est d'exécuter toutes les personnes qui ont aidés Gold roger, Tom, Ace etc..... Shanks est devenu trop balèze, Rayleigh s'est caché mais baggy est faible et donc facilement capturable.

De plus c'est Baggy qui permet à Luffy de s'échapper, il vole aussi une camera denden pour filmer une partie de la bataille que la marine voulait cacher.

Bref Baggy est une épine dans le pied de la marine. Cependant 600 millions me permet enorme car Crocodile, Ivankov, Jimbei qui se sont battus et aussi sauver Luffy n'ont pas de prime si élevés d'ailleurs Jimbei n'a pas de prime.
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

One Piece 582 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 582   One Piece 582 - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 21:26

Buggy mérite une prime démentielle ouais, vu tout ce qu'il a accompli (certes pas volontairement) cette dernière centaine de chapitres. Et puis il a maintenant un équipage très puissant prêt à le suivre au bout du monde et même au dela.

Cela dit 600M... C'est juste monstrueux. Effectivement un 200M aurait déja été ENORME !

Par contre pour Luffy et ses 700M, ça m'étonne pas. Luffy a le haki du roi, il aime pas trop la marine (même si jusque la il avait rien de personnel contre eux, mais ça pourrait changer), c'est le fils de Dragon, il a poutré deux capitaines corsaires (ok pour Moria ils ont étouffé l'affaire), il a foutu un bordel monstre à Shabondy, encore pire à Impel Down... Il mérite amplement sa prime.



Et comme le disait Akainu : Il deviendra probablement l'un de nos plus redoutables adversaires s'il survit. Je le pense aussi.

Croco je vois pas ce qu'il a fait pour mériter une prime pareille par contre. Pour Ivan, ne connaissant pas le montant de son ancienne prime, j'en sais fichtre rien.
Revenir en haut Aller en bas
TheDevil
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 119

Date d'inscription : 19/10/2008

One Piece 582 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 582   One Piece 582 - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 23:07

Hop hop hop, je vais faire un peut le pessimiste, mais ne croyez pas trop en ces primes hein.
Luffy 700 000? Ouai pourquoi pas ca pourrai étre dans cet ordre d'idée.
Pourquoi j'y crois pas a ces primes? Bah c'est que le problème d'impel down va étre caché au monde. Donc y'a des primes qu'on ne pourrai pas expliquer. Notamment Buggy hein. Buggy à rien fait, Buggy est pourri, Buggy ne représente pas un danger pour la marine. Certes le fait qu'il connait Shanks peut faire qu'ils augmentent un peu sa prime. Ainsi que sa présence au sein de tout ca. Mais rien d'autre. Sinon on aurai pas mal de pirate avec une prime de plusieurs centaines de millier de prime, vu le peuple qu'il y avait ici.
Faut penser que Luffy, quand il avait défier a lui seul la marine n'avais obtenu qu'une prime de 300 000. Alors la un pirate "lambda" (pour la marine pas pour nous) ne peut monter comme ca.

Crocodile il n'aurai pas ca non plus selon moi (même si niveau force du pirate, il peu le valoir).

Enfin bon voila moi primes = fake
Revenir en haut Aller en bas
Kalminos
Humain
Humain



Nombre de messages : 137

Date d'inscription : 16/06/2009

One Piece 582 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 582   One Piece 582 - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 23:35

Euh pour l'accident d'Impel Down, c'est uniquement pour les lvls 6 qui se sont fait la malle. Non parce que les autres évadés de Baggy, on les a vu comme Barbenoire et ses nouveaux copains.
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

One Piece 582 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 582   One Piece 582 - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 1:05

Navré de le dire , mais le Spoiler sur les primes est un FAKE , Donc c'est inutile de parler , d'ailleurs , Buggy ne peut pas atteindre une telle somme (600 Millions) et Même Luffy (700 Millions ) c'est énorme , si c'est vrai , alors BB et Shanks dépassent les 10 Milliard :shoked:! (même si c'est le fils de dragon )

Attendant le spoiler ,même si les sources ce minimisent de plus en plus Sniff!
Revenir en haut Aller en bas
Metatron
Lieutenant
Lieutenant
Metatron


Masculin Nombre de messages : 1522

Age : 38
Localisation : Mugenjo
Date d'inscription : 21/01/2008

One Piece 582 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 582   One Piece 582 - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 6:24

Non mais c'est amusant, c'est vrai que dans l'absolue les primes ne changent pas grand chose a l'histoire si ce n'est quelques remarques par-ci par-là dans le monde (ex reaction de Shanks ou Mihawk) et des aventures secondaires (ex Duval), mais elles suscitent toujours un engouement des fans*. Cela nous touche au plus profond de notre memoire de lecteur de shonens: les primes dans OP c'est l'equivalent pour saint seiya du "c'est qui le plus fort des chevaliers d'or ?" ou pour DBZ du " Sengoku SSJ3 ou Broly ?" ...etc.
Alors certe c'est un poil plus subtile mais le principe reste grosso merdo le meme.^^

*Ya pas si longtemps des fake donnaient de fausses primes pour les pirates du Nouveau Monde qui venaient aider BB. On en a fait des pages et des pages sur certains forum/fora (genre E*** B*** ).^^
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

One Piece 582 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 582   One Piece 582 - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 14:09

Enfin voici les images :(mais Dadan m'a drôlement rire ),

Spoiler:


Edit : je comprends pourquoi Luffy à quitter son foyer vers la mer dé qu'il a l'âge nécessaire , mais vivre avec une telle monstre ça complique la vie :groark:!
Revenir en haut Aller en bas
Jinta
Mouchard
Mouchard
Jinta


Masculin Nombre de messages : 86

Age : 35
Localisation : Shinsekai
Date d'inscription : 06/04/2008

One Piece 582 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 582   One Piece 582 - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 14:38

Pour les primes je ne suis pas plus surpris que cela...celle de Luffy me parait cohérente vu tout ce qu'il a fait et surtout vu ce que les amiraux ont fait pour avoir sa peau ^^
Celle de Buggy j'ai envie de dire pas de chance pour lui car sa puissance n'est pas représentative de sa prime et je lui souhaite bon courage Very Happy
Pour Croco et Ivan...bah ils étaient présents lors de cette guerre, ce sont des évadés et la marine a surement envie de les remettre en prison donc primes augmentées ( a noter que Croco est quand meme un logia il n'est donc pas facile de le battre non plus ! )
Dadan, une sacrée carrure ^^
Sinon pour finir je suis très satisfait de cette guerre, Oda s 'en est particulièrement bien sorti et j'espere revoir les mugiwaras très bientôt et je ne serai pas surpris que Luffy apprenne a maitriser son haki sur l'ile des femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

One Piece 582 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 582   One Piece 582 - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 18:05

Script pour les images :

Spoiler:

Trad en Fr :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
pikamox
Mouchard
Mouchard
pikamox


Nombre de messages : 114

Date d'inscription : 28/03/2008

One Piece 582 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 582   One Piece 582 - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 19:55

Traduction du bout de script situé avant le flashback :
en anglais trouvé sur MH
Spoiler:

en gros luffy se réveille, il a faim (donc il est en bonne santé) et il a une conversation avec jimbei dans la fôret.
Je ferais ptet une trad tout à l'heure si j'ai le temps (pas que ça à faire y a du foot)

trad fr :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

One Piece 582 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 582   One Piece 582 - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 21:00

Argh... en image ça risque d'etre poignant :(

Je me demandait comment Luffy allait réagir à son réveil, et rien de ce que je pouvais imaginer me plaisait.

Oda est bien plus fort que mon imagination. Chapeau, c'est vraiment nickel.
Revenir en haut Aller en bas
SoGeKinG76
Mouchard
Mouchard
SoGeKinG76


Nombre de messages : 31

Date d'inscription : 30/03/2010

One Piece 582 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 582   One Piece 582 - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 21:04

ptin hate de avoir la trad de faite pour lire tout sa car notre tres chere oda a un ptin de imagination pour calmer les tension ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
*Modo Traductueur*
Dieu


Masculin Nombre de messages : 2858

Localisation : Sylas hasst, beherrscht, zerstört, besiegt, besteht !
Date d'inscription : 18/12/2005

One Piece 582 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 582   One Piece 582 - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 21:23

Chapitre dispo sur Mangastream Wink

C'est impressionant. Y'a pas grand chose de plus à dire, Luffy n'a jamais été dans un tel état.
Revenir en haut Aller en bas
http://purity.bobfuck.net/?show=4382
fluffy
Humain
Humain
fluffy


Masculin Nombre de messages : 308

Age : 40
Localisation : La capitale
Date d'inscription : 04/12/2009

One Piece 582 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 582   One Piece 582 - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 21:42

Lu et ben put...c'est dur!!

Voir luffy dans cet état ca fait bizarre ,ca remue quand meme ....

Que dire sur le chapitre ,enorme,encore une fois oda nous montre que c'est un maitre!!!

On voit dadan ,je l'imaginais alors pas du tout comme ca,soyons francs elle reseemble pas a grand chose et histoire d'en remettre une couche on voit ace jeune!!

Qui disait que one piece perdait en intensité............
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

One Piece 582 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 582   One Piece 582 - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 21:57

Antarka a écrit:
Argh... en image ça risque d'etre poignant :(

Pour la peine je m'auto-quote... la prochaine fois je sortirais les kleenex. Pauvre Luffy...
Revenir en haut Aller en bas
pikamox
Mouchard
Mouchard
pikamox


Nombre de messages : 114

Date d'inscription : 28/03/2008

One Piece 582 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 582   One Piece 582 - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 22:04

effectivement c'est hard, il va jamais s'en remettre.Par contre vu son regard si jamais il recroise Akainu je crois qu'il le bute.
Dadan est horrible et j'adore comment Garp la convint d'accepter luffy.
Revenir en haut Aller en bas
katamaran
Humain
Humain
katamaran


Masculin Nombre de messages : 287

Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2008

One Piece 582 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 582   One Piece 582 - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 22:38

Je viens aussi de lire le chapitre... Poignant!! Oda prouve vraiment qu'il est un maître absolu, le dessin qu'il utilise permet un tel modelage des visages qu'on est à la limite du risible pour la tête de Luffy alors que c'est une des scènes les plus bouleversantes de son œuvre... Chapeau!!


Par contre une question tout à fait secondaire me vient en tête : Si j'ai bien compris le chapitre (Mon anglais n'est pas parfait du tout ^^) Dadan est une sorte de hors la loi. Hors Garp étrille presque Luffy et lui dit qu'il deviendra un des meilleurs marines alors que celui-ci veut devenir un grand pirate. Et donc, s'il veut en faire un homme de loi, pourquoi le confier à une fripouille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rhazya
5ème officier
5ème officier
Rhazya


Masculin Nombre de messages : 692

Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/04/2009

One Piece 582 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 582   One Piece 582 - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 22:44

Chapitre .. surprenant.

J'ai trouvé la transition étrange.. 2semaines d'un coup, comme ca.. le reveil de luffy...
Je m'attendais pas a ça..

Ceci étant dit, la première partie est énorme, luffy qui entre en rage, c'est vraiment trés trés bien réalisé, on sent qu'il explose littéralement a l'intérieur, on a même droit a des super images de luffy, qui font penser a roger!

La 2eme partie est un peu étrange, j'me suis dis "gnéééééééééééééééé"
L'introduction du personnage est un peu bizarre, j'arrive pas trop a savoir quoi penser...
C'est bien d'avoir du flashback, mais j'éspére qu'il ne sera pas trop long =)

Je veux revoir les mugi .. :/ :/ :/
Revenir en haut Aller en bas
Metatron
Lieutenant
Lieutenant
Metatron


Masculin Nombre de messages : 1522

Age : 38
Localisation : Mugenjo
Date d'inscription : 21/01/2008

One Piece 582 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 582   One Piece 582 - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 3:04

Metatron a écrit:
Citation :
J'espère que Dadan sera à la hauteur des attentes que nous avons placés en elle

De toute evidence non. Garp voulait que ses deux petits fils deviennent des marines et les a confié a Dadan, resultat : les deux sont des pirates. Moi l'imagine plus comme quelqu'un de trop gentil qui se fait limite marché dessus, ou du moins quelqu'un de vite debordé.^^

Maintenant que l'on sait de qu'il s'agit je crois que c'est plutot la deuxieme solution. Elle le confirme deja avec Ace elle etait en galere, avec Luffy en plus elle s'est fait avoir.^^
Par contre la Oda donne une info de premiere ordre : Dadan est la mere adoptive des deux freres. Que se soit juste symbolique ou non (comme entre Luffy et Ace) la c'est officiel on peut meme dire que l'encadrer est fait par rapport a la vision des deux par rapport a elle. Se qui en fait un personnage central.

Sinon c'est marrant dans ce chapitre il n'y a pas grand chose, ouais Luffy pleure mais bon c'est pas comme si on était surpris, mais Oda arrive quand meme a remplir son chapitre en nous revelant l'identité d'un des perso les plus mysterieux de OP et des plus important pour Luffy. A verifier mais je crois que dans le One Piece data book Yellow il y a quelque chose sur Dadan...

Apres pourquoi les avoir confier a une criminelle si Garp voulait en faire des marines ? Sans doute que l'entourage de Luffy etait trop tendre et qu'il voulait leur enseigner la vie a la dure avec de vrais durs. Sauf que les deux petits ont été plus fort qu'eux...^^

Certe Luffy doit en vouloir a Akainu et leur prochaine rencontre risque de decoiffer, mais il doit sans doute culpabiliser un max. Voir mourir son frere est deja terrible en soi mais le voir se sacrifier pour vous sauver la vie doit etre encore pire. Cela sera sans doute un des motifs de Luffy pour apprendre a maitriser le Haki, devenir plus fort pour ne plus avoir besoin d'aide et pour venir en aide a ceux qu'il aime (cf: dispersion de son equipage a Shabondy ou il s'en prend a lui meme la encore).

Quel avenir pour Jinbei ? Futur mugiwara pour proteger Luffy ?

Sinon je viens de remarquer qu'avec la mort de Ace seul Sanji parmi les mugiwara n'a pas vu un de ses proches mourir. Vite il faut proteger Zeff :pitie:!
Revenir en haut Aller en bas
Nukluap
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 55

Date d'inscription : 15/03/2010

One Piece 582 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 582   One Piece 582 - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 11:01

Chapitre mieu qu'il n'y parait même la rage de luffy très dévastatrice comme on aurait pu s'endouter
oui, moi aussi je vois bien jinbei rejoindre l'équipage de luffy, il sera l'homme poisson officiel, vu que l'équipage de BN à subi un power up pourquoi pas celle de luffy.
Dommage que mr 2 ne rejoigne pas également ses rangs
Revenir en haut Aller en bas
Rompich
Mouchard
Mouchard
Rompich


Masculin Nombre de messages : 119

Age : 36
Localisation : Dans son lit
Date d'inscription : 24/01/2009

One Piece 582 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 582   One Piece 582 - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 11:04

Quel chapitre encore ! Certes il y a moins d'action maintenant , mais l'intensité des scènes est toujours là. On arrive à tout trouver dans ce chapitre de l'humour , des révélations mais aussi et surtout , la puissance des émotions de luffy.
Vraiment c'est assez impressionnant de voir avec quelle force on ressent la tristesse et le désespoir de luffy . Les liens familiaux sont parfois flous ou complexes dans OP , mais ils forment véritablement un axe majeur de l'oeuvre. On l'a ressenti dans le tiraillement de Garp entre aider ces petits fils et respecter son devoir de Marine. Ou encore la petite scène où on voit Dragon observait la mer. On le ressent encore içi .
Je ne sais pas trop comment va se dérouler la suite . Peut être une bonne séquence flash back sur le passé commun de luffy et ace , ou alors l'auteur se concentrera immédiatement sur la prise de conscience de luffy de la mort de son frère , et le retour de sa volonté .
Les derniers mots que l'auteur a fait dire à Ace seront probablement le moteur de la détermination de Luffy. Il avait un rêve , maintenant , son rêve doit se transformer en une détermination sans faille à respecter les derniers paroles de son frere ( quand il dit " je sais maintenant que tu réaliseras ton rêve") .
Quoi qu'il arrive je suis aux anges , et c'est un réel plaisir de suivre cette aventure !!!
Vivement la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Daimon4
Mouchard
Mouchard
Daimon4


Masculin Nombre de messages : 101

Age : 33
Localisation : Metz
Date d'inscription : 29/09/2009

One Piece 582 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 582   One Piece 582 - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 11:22

Luffy dans cet état , du jamais vu !Je pense que sa colère va lui permettre de mieux maitriser son haki et je plains Akainu quand ils vont se rencontrer =D

Jamais j'aurai imaginé que Dadan soit comme ça =O en tout cas c'est pas qqun qui a l'air très sévère non plus , reste à voir ses méthodes ^^

Jimbei dans l'équipage , je ne pense pas , même s'il a promis à Ace de protéger Luffy.Jimbei a son île à protéger et Luffy a défoncé Arlong donc bof quoi =/

Ivankov va bientôt rencontrer Sanji, il me manque comme tous les autres , vite!!!!!!!!!! Vivement qu'ils se retrouvent !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama


Féminin Nombre de messages : 1914

Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2009

One Piece 582 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 582   One Piece 582 - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 13:05

Chapitre vraiment très émouvant. Les larmes me sont montées au yeux quand j'ai vu Luffy dans cet état et Jinbei statique devant lui ne pouvant rien faire.

Bon sinon pas grand chose à dire, Iva s'en va, Hancock qui transgressent les lois de son pays en laissant accoster l'équipage de Law (l'ours me fait triper ^^), et puis Dadan... Pas de grosse surprise puisque je me l'imaginais un peu comme ça.

Et à la fin, première rencontre entre Ace et Luffy... Je me demande ce qu'il va se passer vu comment ils sont devenus complices après. :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





One Piece 582 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 582   One Piece 582 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
One Piece 582
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» One Piece 495
» One Piece 510
» One Piece 554
» One Piece -585-
» One Piece 643 : Phantom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: