Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 One Piece 582

Aller en bas 
+41
Raziel
Liez
mytou
NELL-sama je t'aime
Monkey.D.Mike
Zakelle
Daimon4
Rompich
Rhazya
Dieu
pikamox
Jinta
TheDevil
neclord
hitsugaya toshiro
Antarka
katarn
Anor
showtime
Kalminos
nourSon
pandaren49
Vashthestamp
theMIP
katamaran
Metatron
fluffy
Saga
slash_Q3
kurokami
Lusama
SoGeKinG76
nph
Diozz Alexander RayLight
Zeliar
Kenpachi-sensei
Nukluap
Youye
Blue Falcon
Ichi-007
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Metatron
Lieutenant
Lieutenant
Metatron


Masculin Nombre de messages : 1522

Age : 38
Localisation : Mugenjo
Date d'inscription : 21/01/2008

One Piece 582 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 582   One Piece 582 - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 11:25

J'aimerai avoir des explications sur la survie de Mr 2, parce que la quand meme elle est rude a avaler. On le quitte en plein duel avec Magellan, et pas durant un temps mort, on voit bien que Magellan l'attaque. Comme Magellan est dans un etat critique on peut imaginer que Mr 2 a été sauvé par la liberation des pirates du niveau 6, mais je trouve ça un peu gros.

Sinon oui le role des pirates de BB est pas mal, parce que meme sans leurs capitaines cela reste un des plus puissants equipages du monde et les voir disparaitre de l'univers du jour au lendemain n'aurait pas été tres coherent, ils se savent un peu "hors jeu" mais prennent quand meme leurs responsabilités et ça c'est classe quand meme.
Par contre s'ils arrivent a proteger les iles sous la protection du Yonkou alors le desequilibre engendré par la mort de BB ne sera pas si enorme que ça...
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

One Piece 582 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 582   One Piece 582 - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 11:35

Dans ce nouveau Script , On a :
-Shanks et Luffy sur la première page
-Croco aide Mr.1
-shanks confier les corps de Ace et BB , il a dit que "vous avez beaucoup de choses à faire , BB est mort mais vous avez sa volonté ".
-chaque capitaine prend son équipage ,et part vers les iles protégés par BB autrefois .
-Moria cri , et Son sort est incertain.
-Ivankov et Inazuma prendent des nouveaux nakama vers Kamabaka , et il parait que Bon-chan et parmi eux !.
-Flashback de Luffy :
Pendant qu'il touche son chapeau de Paille ,il souviens de Shanks .
Dadan apparu , "les marines sont gentils "," pour toi qu'est le plus cool la justice ou le mal ?"
-Luffy "cette question encore ?"
Luffy entrain de rêver !?

Fin
Revenir en haut Aller en bas
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama


Féminin Nombre de messages : 1914

Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2009

One Piece 582 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 582   One Piece 582 - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 11:36

BON-CHAN §§§ One Piece 582 - Page 2 Mr202
Bon on sait pas comment il est arrivé là mais il est là et c'est le principal, je suis super contente !

J'avais un peu peur que les îles sous la protection de BB (et il doit y en avoir un paquet) soient toutes victimes de nouvelles invasions de pirates mais je suis heureuse de voir que les capitaines rattachés à lui vont s'en occuper espérons qu'il y en ait un qui vire Barbe Brune).

"Moria screams" Laughing
En même temps y a de quoi être dégoûté de se faire évincer comme ça.

Luffy toujours pas réveillé mais qui semblerait bien se rétablir d'après Law. En même temps... C'est Luffy, normal. ^^
Et puis Dadan... Qu'on attend toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Vashthestamp
Membre banni
Vashthestamp


Nombre de messages : 232

Date d'inscription : 09/02/2010

One Piece 582 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 582   One Piece 582 - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 12:25

Moyennement convaincu :d
J'adore mister 2 vraiment, mais la je voit mal comment il aurait pu en rechapper.

Quand on la quitter, bon clay etait gentillement en train de se prendre une claque made in magellan, et quand on sait que le poison de ce dernier est capable de venir a bout des plus grands (luffy/Barbe noir pour ne citer qu'eux) je ne vois pas comment il aurait ppu s'en sortir, meme avec une autre revolte dans la prison et un magellan au tapis.
Revenir en haut Aller en bas
Nukluap
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 55

Date d'inscription : 15/03/2010

One Piece 582 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 582   One Piece 582 - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 13:03

rien ne dis que c'est bon clay qui l'a mit au tapis, ca peut tout aussi bien être les prisonniers du level -6
Revenir en haut Aller en bas
pandaren49
Shinigami
Shinigami
pandaren49


Masculin Nombre de messages : 442

Age : 40
Date d'inscription : 02/07/2009

One Piece 582 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 582   One Piece 582 - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 13:10

Moi aussi je suis un peu navré de voir M.2. Faudrait pas que l'on redérive sur un manga ou personne ne meurt ça serait trop bête.

Enfin au moins maintenant qu'il est là il pourra faire nouveau membre d'équipage de Luffy ( il a le talent et la personnalité).

Par contre j'ai lu ça:
Citation :
Crocodile helps Daz Bones(Mr. 1). He's completely good now.
J'espère que c'est pas vrai...

Quand à Moria bon débarras il est moche et nul si il peut dégager du manga tant mieux :bye:! .
Revenir en haut Aller en bas
nourSon
Mouchard
Mouchard
nourSon


Masculin Nombre de messages : 23

Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/08/2009

One Piece 582 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 582   One Piece 582 - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 14:01

Nouveau spoil concernant les primes ... "pending", donc à confirmer, mais si c'est vrai : amazing ! :) (surtout Buggy xD)


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama


Féminin Nombre de messages : 1914

Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2009

One Piece 582 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 582   One Piece 582 - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 14:09

Luffy 700 millions... C'est plus que le double de son ancienne prime ! :shoked:!
En même temps vu toutes les révélations faites sans compter ses actes à tendance révolutionnaire, c'est la moindre des choses. Le meilleur des Supernovae donc. ^^

Buggy 600 millions, le pauvre. Boulet!

Crocodile qui regagne en intérêt (sa première prime était à 80 millions avant qu'il n'entre dans le corps des Shichibukai je crois).

Et Ivankov... Dont je ne me rappelle même pas qu'il ait eu une prime (et il a du en avoir pour se retrouver à Impel Down).

J'aimerais bien savoir quel est le pirate le mieux "côté" de One Piece.
Revenir en haut Aller en bas
slash_Q3
4ème officier
4ème officier
slash_Q3


Masculin Nombre de messages : 808

Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2009

One Piece 582 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 582   One Piece 582 - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 14:16

Les primes me paraissent osées, 700 000 000 pour Luffy j'y crois pas trop mais surtout 600 000 000 pour Buggy ça c'est insensé, ce n'est pas son lien avec le seigneur des pirates qui va lui donner autant, c'est un pauvre pirate et la marine le sait. Sachant qu'à Robin ils lui donnent 80 000 000 alors qu'elle est une des femmes les plus dangereuses du monde pour ses connaissances et qu'elle sait réellement se battre, Buggy risque d'avoir la même prime que Robin vu qu'il a à peu près la même importance aux yeux de la marine mais qu'il ne sait pas se battre (pire pour Robin vu qu'elle se fait accompagner par un supernova de renommé mondiale maintenant).
Il faut pas pousser mémé dans les orties quand même.


Dernière édition par slash_Q3 le Mar 20 Avr 2010 - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kalminos
Humain
Humain



Nombre de messages : 137

Date d'inscription : 16/06/2009

One Piece 582 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 582   One Piece 582 - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 14:28

Au contraire, son lien avec le seigneur des pirates et Shank fait de lui une des cibles prioritaires sachant que toute personne ayant voyagé ou aidé Roger est passible de la peine capitale. En plus il a organisé avec d'autres une evasion spectaculaire de la prison de la Marine et en prime, il a maintenant un vaste équipage d'abru...je veut dire de pirates Very Happy
Non c'est pas étonnant de le voir se taper une grosse prime surtout qu'il a participé à l'attaque de la Forteresse.

Et puis n'oubliez pas qu'on parle de la Marine et du Gouvernement Mondial, connu pour son sens très particulier de la mesure.
Revenir en haut Aller en bas
theMIP
Mouchard
Mouchard
theMIP


Masculin Nombre de messages : 5

Age : 37
Date d'inscription : 19/04/2010

One Piece 582 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 582   One Piece 582 - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 14:52

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Vashthestamp
Membre banni
Vashthestamp


Nombre de messages : 232

Date d'inscription : 09/02/2010

One Piece 582 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 582   One Piece 582 - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 15:00

Si moria meur par contre, je serais vraiment triste, je trouve qu'il avait un certain style et qu'il meritait mieux, au moin mourir en combattant farouchement quoi, pas en se faisant dominé comme un pirate lambda.
Revenir en haut Aller en bas
Metatron
Lieutenant
Lieutenant
Metatron


Masculin Nombre de messages : 1522

Age : 38
Localisation : Mugenjo
Date d'inscription : 21/01/2008

One Piece 582 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 582   One Piece 582 - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 15:03

Si ce spoiler est vrai, Doflamingo a vraiment un role tres particulier. Encore plus particulier le role des shichibukai pour le gouvernement...
Pour les primes j'attend de voir avant de me prononcer.
Revenir en haut Aller en bas
showtime
Mouchard
Mouchard
showtime


Nombre de messages : 73

Age : 103
Localisation : Hueco Mundo
Date d'inscription : 08/04/2010

One Piece 582 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 582   One Piece 582 - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 17:31

Si ce dernier spoil est vrai, j'ai un peu peur pour l'avenir de Boa Nancock comme shishibukai

theMIP a écrit:
Spoiler:

Je pense que Mihawk et Doflamingo sont encore en vie.
En tout cas, Moria n'est pas le seul à perdre son titre. A moins peut être que ce soit Kuma qui le perede également
Revenir en haut Aller en bas

*Modo*
Bé


Masculin Nombre de messages : 2816

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2008

One Piece 582 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 582   One Piece 582 - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 17:52

Concernant les shichibukai, il me semble plus qu'évident que les 3 restant sont Mihawk, Kuma et Doflamingo.

Jimbei a renoncé à son titre en combattant la marine, Teach s'est lui-même battu contre Sengoku : son avenir au sein des shichibukai ne laisse aucun doute. Moria va apparemment se prendre une tôle par Doflamingo et Boa Handcock a non seulement attaqué des marines durant la bataille mais a également stoppé plusieurs pacifistas.

Ce qui se résume par :
Jimbei
Barbe Noire
Moria
Boa Handcock
Mihawk
Kuma
Doflamingo

Maintenant concernant les nouvelles primes suite à la grande bataille, je ne suis pas tellement étonné par celle de Luffy. Après tout, il a frappé un dragon céleste, échappé à Kizaru, s'est introduit dans Impel Down et y a provoqué la plus grande évasion jamais vue, a rejoint la bataille aux côtés de Barbe Blanche et à délivré Ace.
Idem pour Buggy. La marine l'a pris pour l'un des principaux instigateurs de l'évasion à Impel Down, et il n'est pas passé inaperçu lors de la guerre opposant la marine à Barbe Blanche.

Je suis tout de même étonné qu'on n'aie que si peu de nouvelles primes. Je m'attendais à voir celles d'autres Supernovaes monter également. (Notamment celle de Kid et surtout Law)

Enfin, ça promet d'être un chapitre haut en révélation surtout avec la fin du mystère Dandan.
Revenir en haut Aller en bas
Anor
5ème officier
5ème officier
Anor


Masculin Nombre de messages : 628

Localisation : Las Noches
Date d'inscription : 01/10/2009

One Piece 582 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 582   One Piece 582 - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 18:42

Je suis sceptique vis-à-vis des nouvelles primes, en particulier celle de Buggy. Malgré ses relations avec le Roux et Roger, la Marine ne doit pas ignorer que ce dernier est un pirate de troisième zone et pourtant sa prime dépasserait nettement celle de Crocodile.
De plus, j'aurais pensé que la révélation de ces nouvelles primes inclurait celle de Barbe Noire qui pour le coup doit avoir une prime pharamineuse.
Quant à Mr 2, je ne saisis pas de quelle façon il aurait pu rejoindre les Okama.
Revenir en haut Aller en bas
Metatron
Lieutenant
Lieutenant
Metatron


Masculin Nombre de messages : 1522

Age : 38
Localisation : Mugenjo
Date d'inscription : 21/01/2008

One Piece 582 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 582   One Piece 582 - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 19:00

Citation :
Crocodile qui regagne en intérêt (sa première prime était à 80 millions avant qu'il n'entre dans le corps des Shichibukai je crois).

81 millions stp ^^, on va croire que je chipote, mais en fait c'est surtout pour ne pas la confondre avec la prime de Hancock qui elle etait de 80 millions. L'on peut croire que c'est assez faible pour les deux mais d'une pour Hancock il ne faut pas oublier que c'etait sa premiere prime (plus puissante premiere prime connu) et que la marine a decidé de directement lui proposer un poste de Shichibukai, ce qui est assez enorme en soi. Pour Croco, Oda a precisé que si la marine avait su qu'il etait le chef de Baroque Work sa prime aurait au moins etait le double, soit au minimum de 162 millions.

Sinon il n'y a rien de surprenant que Buggy ait une tres grosse prime (potentiellement, j'attend confirmation, et surtout bizarre de ne pas voir la prime du grand gagnant de cette guerre: Teach). La Marine explique sur le bateau apres Impel Down qu'elle ne comprend pas comment un homme de sa trampe a reussi a passé jusqu'a present inaperçu. En gros pour la marine il faisait semblant d'etre un pirate minable, ou tranquille pour pas qu'on le cherche. Et puis en plus de tout ce que disent Bé et Kalminos faut bien voir que maintenant il a un sacré equipage, dixit Barbe Blanche lui meme.
Revenir en haut Aller en bas
SoGeKinG76
Mouchard
Mouchard
SoGeKinG76


Nombre de messages : 31

Date d'inscription : 30/03/2010

One Piece 582 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 582   One Piece 582 - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 19:27

moi pour les prime je suis aussi assez mitiger car
deja la prime :
de baggy ettai de 15 millions de Berry donc de 15 million passer a 600 million sa fait beaucoups de marche

ensuite que croco a un prime plus petit que baggy sa se fait pas meme si baggy a un lien avec les roux et Gold-D-Roger

celle de ivan bin je sais pas si elle avais une prime avant

ensuite celle de luffy c possible mais sa m'etonnerai car il aurai pratiquement la prime de certain Youkou exemple kaidou qui ca prime est de 850 million de berry j'ai vue sa sur un sit que j'avais est sur un blog aussi

ensuite que les autre mugi n'ont pas leur prime qui augmente se serai con et sa ferai une grosse marche par rapport a luffy car faut pas oublier que il on reussi a degommer un pacifista et que il s'ettai aussi la lors de l'attaque sur le dragon celeste notament ussop qui tombe sur un des dragon xd et que leur prime vont aussi augmenter c'est la logique

ensuite que BN na pas de prime la sa serai le comble surtout que le monde entier a vus que il avais le pouvoir de BB et que il ettai puissant et que la marine ne lui mes pas de prime se serai debile de leur part

ensuite pour MR2 il aurai etter sauver comme BN et cie grace a un antidote qui peux tetre un des new kama est resté la bas par ordre de ivan et qui lui a dit de voler un antidote et de lui donner une fois megellan parti au battu qui sais avec notre ami oda-sama et sont imagination et faut pas oublier que BN ettai tjr la bas quand luffy et parti
Revenir en haut Aller en bas
katarn
Humain
Humain
katarn


Masculin Nombre de messages : 227

Age : 45
Localisation : Aden clan hall
Date d'inscription : 15/03/2007

One Piece 582 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 582   One Piece 582 - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 19:29

slash_Q3 a écrit:
J'ai pas confiance en pending, il a confirmé aussi le spoil avec Ener alors que c'était un beau fake comme on en fait le 1er avril.

Bref, les primes me paraissent osées, 700 000 000 pour Luffy j'y crois pas trop mais surtout 600 000 000 pour Buggy ça c'est insensé, ce n'est pas son lien avec le seigneur des pirates qui va lui donner autant, c'est un pauvre pirate et la marine le sait. Sachant qu'à Robin ils lui donnent 80 000 000 alors qu'elle est une des femmes les plus dangereuses du monde pour ses connaissances et qu'elle sait réellement se battre, Buggy risque d'avoir la même prime que Robin vu qu'il a à peu près la même importance aux yeux de la marine mais qu'il ne sait pas se battre (pire pour Robin vu qu'elle se fait accompagner par un supernova de renommé mondiale maintenant).
Il faut pas pousser mémé dans les orties quand même.

Et je répète, pending.... j'ai pas confiance

Pending veut dire "en attente" ...
Revenir en haut Aller en bas
Blue Falcon
Humain
Humain
Blue Falcon


Nombre de messages : 253

Date d'inscription : 07/01/2009

One Piece 582 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 582   One Piece 582 - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 19:30

Et après faut pas oublier que les primes ne sont pas forcément proportionnelle à la puissance du criminel recherché; à un moment il nous ait expliquer que si la prime de Kidd s'élevait à plus de 300.000.000 c'est en partie à cause de ses actes cruels sur civils.

Pour Buggy, la Marine doit penser qu'il est un facteur important de cet évasion (et d'une certaine manière il l'est, de la même façon que Mr.2 et Mr.3).

Mais quand même, 600.000.000 ça m'a l'air un peu exagéré.
Revenir en haut Aller en bas
katamaran
Humain
Humain
katamaran


Masculin Nombre de messages : 287

Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2008

One Piece 582 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 582   One Piece 582 - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 19:42

La prime de Luffy qui n'augmente pas? Je sais pas ce qu'il faut alors : Il a défoncé un dragon céleste (le genre de truc qui fait se déplacer un amiral!!), il est allé foutre un gros bordel à Impel Down, la prison dont on ne s'échappe pas, et a emmené avec lui des dizaines de pirates. Ensuite il est arrivé à Marinford dans une bataille historique et a libéré la personne à la base de ces joyeusetés. Et accessoirement c'est le fils de Dragon, juste le type le plus recherché au monde ^^...

Je n'ai pas envie que sa prime devienne encore plus abusée que pour le moment, mais Oda a lancé une machine qu'on arrête pas facilement, alors mis à part si la marine nous sort une magouille bien tordue pour ne pas trop valoriser Luffy, il va valoir cher le petit :)



Sinon je suis assez satisfait du sort de Moria, depuis que j'ai vu Mihawk je m'étais fait à l'idée que les shichi étaient des fous malades, et Moria ne m'a vraiment pas donné cette impression. À voir!
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

One Piece 582 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 582   One Piece 582 - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 19:49

A vrai dire, je me demande l'utilité de ces primes.

C'est destiné à qui ? Surement pas à la Marine qui a pas besoin de ça pour pourchasser (ou pas) les têtes concernées.

Alors, a des chasseurs de primes ?

Admettons... Alors la je doute. Qu'un chasseur de prime puisse se faire une prime à 80-100 millions, ok. Mais de plusieurs centaines de millions, j'ai des doutes. Y'a probablement des types qui ont des primes démentielles (+100 millions) depuis des années et s'en portent bien ^^

Surtout qu'a part Robin (qui n'était qu'une enfant aussi), les autres ont jamais eu l'air de trainer leur prime comme un fardeau (au contraire, c'est à qui aura la plus grosse, sans arrière pensée bien sur).
Revenir en haut Aller en bas
katamaran
Humain
Humain
katamaran


Masculin Nombre de messages : 287

Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2008

One Piece 582 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 582   One Piece 582 - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 20:01

Les Shichi sont des genres de chasseurs de primes si je ne m'abuse ^^... Je pense aussi que c'est une façon pour Oda de donner une idée de la puissance d'un individu. Genre un type arrive et il a une prime de 200M, c'est pas une daube.
Revenir en haut Aller en bas
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama


Féminin Nombre de messages : 1914

Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2009

One Piece 582 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 582   One Piece 582 - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 20:08

Citation :
81 millions stp ^^
Puisses-tu pardonner à l'ignorante que je suis. :oups:!

La prime de Buggy ça reste une grosse blague hein. Enfin je veux dire, le montant lui est bien réel, mais pour nous lecteurs, c'est à prendre au second degré, on sait tous ce que Buggy vaut en tant que pirate puisqu'on a eu ses pensées tout au long de la bataille. Mais la Marine elle, n'y voit qu'un énième criminel qui s'est impliqué à corps perdu dans l'évasion d'Impel Down et la bataille de Marinford. Et vu de loin, nul ou pas, Buggy mérite une grosse prime pour tout ce qu'il a permis/accompli.

Il n'en reste pas moins que les chiffres sont démentiels, et au delà du montant indiqué, capturer un type aussi recherché servira avant tout à la renommée plutôt qu'à la richesse (avec 600 millions, t'as sûrement de quoi de faire 5 vies mais surtout une belle place au soleil).
Revenir en haut Aller en bas
Metatron
Lieutenant
Lieutenant
Metatron


Masculin Nombre de messages : 1522

Age : 38
Localisation : Mugenjo
Date d'inscription : 21/01/2008

One Piece 582 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 582   One Piece 582 - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 20:13

Ya deja un petit peu cette conversation sur le sujet general de One Piece. Pour moi c'est destiné non pas aux chasseurs de primes ou aux citoyens lambda, mais bien aux pirates. Alors bien sur pas aux Yonkou mais genre ceux entre 50 et 100 millions, des gars qui doivent bien trouver des moyens de survivre dans l'ocean, et comme toutes les iles ne peuvent pas etre devastés tous les jours ben ils desinguent des pirates de leurs categories pour empocher la prime
Apres c'est aussi destiné a la marine, je suis pas sur qu'un amiral ve se faire chier a ne serait ce que regarder un pirate qui vaut 50 MB. C'est une echelle de valeur "a lui il vaut 300 MB, faut faire gaffe....etc."
Ils auraient pu les cataloguer par categorie genre"pirate de classe A, B ou C" mais si par la meme occaz cela peut inciter certains a les attaquer c'est tout benef pour eux (façon de parler).

Apres je crois me souvenir que des organisations comme BW ou les shichibukai recuperaient les primes aussi non ?
Sinon a la place de teach avant de partir j'aurais quand meme demander a Sengoku s'il n'y avait pas moyen de toucher la prime de BB, au cas ou..^^

Citation :
Puisses-tu pardonner à l'ignorante que je suis. :oups:!

Cela va pour cette fois mais fais gaffe quand meme Grrrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





One Piece 582 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 582   One Piece 582 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
One Piece 582
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» One Piece 495
» One Piece 510
» One Piece 554
» One Piece -585-
» One Piece 643 : Phantom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: