Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Nombre de tomes à la maison

Aller en bas 
+42
AssassiN_8
Reivaxi
aizen-taicho
redge
n@rn@r
Stark10
Version Alpha
Sonicom
yoruichi-shunko
NoX
l'ombre blanche
Sanguinator
Oo-Byakuya-oO
Elred Nimrais
the darkness soul
baloo94
Mayuri_sama
Locke
Warkkan
nourSon
Pico-Truck
Dams13
bob12344321
nnoitra 90
Koma
Lya-chan
pikamox
Rhazya
chaispaquichui
Exire
SquallVizard
Kaminoko
Dieu
NELL-sama je t'aime
fluffy
Echo
M.L'abeille
Shunsui
Marluxia
Lusama
darkvenger
Antarka
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Combien de tomes possedez vous ?
Tous ou presque (pas eu le temps d'aller acheter le dernier encore :()
Nombre de tomes à la maison - Page 2 Vote_lcap28%Nombre de tomes à la maison - Page 2 Vote_rcap
 28% [ 43 ]
Plus de 30. Je compte acquérir le reste.
Nombre de tomes à la maison - Page 2 Vote_lcap8%Nombre de tomes à la maison - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 12 ]
Plus de 30 mais ne compte pas acquérir le reste.
Nombre de tomes à la maison - Page 2 Vote_lcap1%Nombre de tomes à la maison - Page 2 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Entre 20 et 30. Je compte acquérir le reste.
Nombre de tomes à la maison - Page 2 Vote_lcap9%Nombre de tomes à la maison - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 14 ]
Entre 20 et 30 mais ne compte pas acquérir le reste.
Nombre de tomes à la maison - Page 2 Vote_lcap1%Nombre de tomes à la maison - Page 2 Vote_rcap
 1% [ 2 ]
Entre 10 et 20. Je compte acquérir le reste.
Nombre de tomes à la maison - Page 2 Vote_lcap6%Nombre de tomes à la maison - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 10 ]
Entre 10 et 20 mais ne compte pas acquérir le reste.
Nombre de tomes à la maison - Page 2 Vote_lcap3%Nombre de tomes à la maison - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 5 ]
Moins de 10. Je compte acquérir le reste.
Nombre de tomes à la maison - Page 2 Vote_lcap10%Nombre de tomes à la maison - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 15 ]
Moins de 10 mais ne compte pas acquérir le reste.
Nombre de tomes à la maison - Page 2 Vote_lcap6%Nombre de tomes à la maison - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 10 ]
Aucun. J'envisage d'acquérir tout les tomes
Nombre de tomes à la maison - Page 2 Vote_lcap8%Nombre de tomes à la maison - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 13 ]
Aucun, et ça risque pas de changer.
Nombre de tomes à la maison - Page 2 Vote_lcap19%Nombre de tomes à la maison - Page 2 Vote_rcap
 19% [ 29 ]
Total des votes : 154
 

AuteurMessage
darkvenger
Humain
Humain
darkvenger


Masculin Nombre de messages : 192

Age : 30
Date d'inscription : 16/05/2009

Nombre de tomes à la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nombre de tomes à la maison   Nombre de tomes à la maison - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 19:54

Citation :
Et puis un argument pour ne pas acheter (enfin c'est pas une vraie raison valable) : Le Jump coûte apparemment ,quasiment rien au Japon et un manga avoisine les 4euros .

Un tome coute 410 yens au Japon soit 3,28163 EUR d'après le convertisseur :). C'est quasiment deux fois moins cher au Japon !
Revenir en haut Aller en bas
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama


Féminin Nombre de messages : 1914

Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2009

Nombre de tomes à la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nombre de tomes à la maison   Nombre de tomes à la maison - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 20:04

Oui mais au Japon, un manga ça se lit et ça se jette ensuite. Quand tu vois des gens en lire dans le métro, ils se le trimballent pas avec toutes la journée (heureusement qu'ils ont des poubelles spéciales papier).
Chez nous il faut compter les droits de licence, la traduction, les retapes des planches (onomatopées, etc...) et l'impression évidemment (et d'autres choses sûrement). Impossible que le prix soit si bas que là bas. Sans compter que le manga n'est pas une culture chez nous, juste un moyen de divertissement (pour les jeunes qui plus est). L'implantation n'est pas là même qu'au pays du soleil levant.

Ensuite ça dépend aussi des éditeurs, chez Glénat les prix n'ont jamais subi de modification en 10 ans, là où la hausse se pointe chez Kana (et d'autres éditeurs) alors qu'ils font déjà des économies sur l'épaisseur de leur papier.
Donc je le répète 6,50€ pour Bleach (et en métropole ^^), ça reste raisonnable. En revanche la qualité de la traduction laisse beaucoup à désirer chez Glénat et Bleach n'est pas le seul touché, et en ce point le prix peut paraitre contestable... Le tome 32 aussi bon soit-il a été une calamité à lire.
Revenir en haut Aller en bas
darkvenger
Humain
Humain
darkvenger


Masculin Nombre de messages : 192

Age : 30
Date d'inscription : 16/05/2009

Nombre de tomes à la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nombre de tomes à la maison   Nombre de tomes à la maison - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 20:06

Merci de tes expliquations. Tu oublies le tome 13 également ou des phrasesne veulent rien dire. Je persiste cependant à dire que 6.50 € c'est trop cher. 5€ ça me paraitrait honnête pour les deux camps.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
*Modo Traductueur*
Dieu


Masculin Nombre de messages : 2858

Localisation : Sylas hasst, beherrscht, zerstört, besiegt, besteht !
Date d'inscription : 18/12/2005

Nombre de tomes à la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nombre de tomes à la maison   Nombre de tomes à la maison - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 20:16

On va éviter de s'égarer d'avantage au sujet des prix des tomes en france avant d'oublier qu'il y a tout un travail derrière (marge bénéficiaire de l'éditeur + licence + cout divers...) d'autant plus qu'ils sont à la portée de tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://purity.bobfuck.net/?show=4382
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Nombre de tomes à la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nombre de tomes à la maison   Nombre de tomes à la maison - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 20:22

Koma a écrit:

Par contre le choix du vote : "J'ai aucun tomes et je compte pas en acheter Mwahahaha" ,c'est pas un peu trop ...

C'est un choix possible, et a priori ça représente un % correct pour l'instant.

Koma a écrit:
Puis euh "J'ai 30tomes mais je compte pas acheter le reste" ,il avait de l'argent à dépenser le mec?

Ou alors il a juste fait comme moi (il s'est forcé à continuer en esperant que la qualité revienne, puis il a laissé tombé) sauf qu'il a été plus patient ^^

Je pense très très sérieusement à revendre mes tomes perso (je me demande cb ça se reprend à Easy Cash), je suis pas assez prétentieux pour imaginer etre un cas unique^^ Je connais pas mal de gens qui ont beaucoup de volumes de mangas (genre + de la moitié d'une série) et ont laissé tomber ensuite (de moins en moins cela dit, faut dire que maintenant, grace au net, on peut avoir un aperçu du futur du manga, et moins se faire entuber.

Concernant le prix des mangas, je les trouve très cher en france (quand je vois que l'edition Kazenban de Dragon Ball est à 10 euros le tome). Un roman de même taille c'est moitié moins cher quoi qu'un tome glénat. Un gros gros fan de Shonen qui veut l'intégrale des Naruto/Bleach/One Piece sorti en france, ça lui coutera plus de 1000 euros quand même. Parce que l'argument "un tome c'est que 6,5 euros, c'est pas grand chose" me fait rire vu qu'il y a peu de gens qui achètent UN tome.

Enfin ça me choque beaucoup moins qu'une place de cinéma 3D à 12 euros certes (ptain 80 balles !). Mais c'pas le sujet.

J'ai la nostalgie des tomes à 20 francs ^^'
Revenir en haut Aller en bas
nnoitra 90
Humain
Humain
nnoitra 90


Masculin Nombre de messages : 272

Age : 38
Localisation : territoire de belfort
Date d'inscription : 01/04/2010

Nombre de tomes à la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nombre de tomes à la maison   Nombre de tomes à la maison - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 20:36

moi j'ai les 36 tomes avec le guide de bleach plus le art colort book.au debut j'ai lu les premiers a la fnac mais j'ai decidé de les acheter parce que j'adore le manga .
Revenir en haut Aller en bas
bob12344321
Membre banni
bob12344321


Masculin Nombre de messages : 277

Age : 31
Localisation : devant le pc, comme toi
Date d'inscription : 24/01/2009

Nombre de tomes à la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nombre de tomes à la maison   Nombre de tomes à la maison - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 23:28

moi j'ai que le Tome 30, parce que c'est le combat de Rukia et le tome 35 parce que j'ai commencer a lire les scan par se tome et que le 36 est pas encore sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Dams13
Mouchard
Mouchard
Dams13


Masculin Nombre de messages : 63

Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/07/2008

Nombre de tomes à la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nombre de tomes à la maison   Nombre de tomes à la maison - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 23:39

Je dois donc aller acheter le 36 demain (s'il est déjà sorti chez mon revendeur). Sinon j'ai les 35 tomes sortis avant celui-ci. J'ai été très longtemps bloqué au 7 à cause d'une rupture de stock et d'un manque de temps. Mais depuis Noël 2008 où mes parents m'ont offert les tomes 12 à 15 j'ai très vite refait mon retard pour arriver à acheter le tome 31 et 32 le jour de l'arrive du 32. Depuis j'achète le tome dans la semaine qui suit sa sortie ou dans cet ordre d'idée pour le délai.
Faut bien dire que pour un étudiant, j'ai un budget mensuel somme toute correct et je ne suis pas un gros sorteur. Donc derrière, il me reste assez d'argent pour acheter les quelques séries qui me plaisent (bon j'ai dû me calmer car j'ai une "vue parentale" sur les mouvements de mon compte et le fait d'en avoir acheté 18 en 8 jours n'est pas passé inaperçu *siffle* )...
Revenir en haut Aller en bas
Pico-Truck
Humain
Humain
Pico-Truck


Féminin Nombre de messages : 261

Age : 30
Localisation : Dans ma tête avec un peu de chance
Date d'inscription : 30/06/2008

Nombre de tomes à la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nombre de tomes à la maison   Nombre de tomes à la maison - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 2:07

Je n'ai qu'un seul tome de bleach, le dernier paru à l'époque où j'avais cru que l'anime stoppais (juste que j'avais engloutis 153 épisodes en une semaines et que je cherchais désespérément le 154 sans que le fait qu'il sorte la semaine d'après ne m'effleure --") surtout que je m'étais faite avoir vu que l'animé était en avance par rapport à la parution française du manga. Jeune ignorante à cette époque.
Je ne compte pas acheter le reste.
J'ai aussi l'art book et le data book.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nombre de tomes à la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nombre de tomes à la maison   Nombre de tomes à la maison - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 10:10

Je les possède tous, sauf le tome 36.

Pas besoin d'ajouter que Bleach est l'un de mes mangas préférés depuis plus de trois ans déjà.
Revenir en haut Aller en bas
nourSon
Mouchard
Mouchard
nourSon


Masculin Nombre de messages : 23

Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/08/2009

Nombre de tomes à la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nombre de tomes à la maison   Nombre de tomes à la maison - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 10:45

J'en possède 4 (32 au 35).

J'ai commencé Bleach en regardant l'anime jusqu'au combat de Noitra environ. Vu que j'en avais marre d'attendre, j'ai découvert les scans (j'ai rattrapé mon retard en 2 jours :ouf:! ), ce qui m'a vraiment donné envie d'acheter les manga papier (j'ai commencé par le combat Ichigo vs Grimjow, parce que ce dernier est un perso que j'appréciais (RIP ? Very Happy)).

J'ai donc acheté les tomes suivants, mais 2 éléments font que je n'en achèterai certainement plus (à part peut être le 36, car j'ai vraiment bien aimé le passage TBTP):

- J'étais vraiment enthousiaste avant la bataille de Karakura, mais je trouve que le scénario se dégrade de plus en plus ... (trop de combat tue les combats, surtout quand ils sont "bâclés") ==> perte de motivation !

- Découverte de One Piece en scan (pareil, je ne connaissais que l'anime) ==> c'est passé mon manga préféré de loin devant Bleach, du coup j'ai racheté pas mal de tomes et compte bien tous les acheter (je dois en avoir une 30aines pour l'instant, et ca fait un gros trou dans mon budget ! :think:!)

Désolé Kubo, mais pour l'instant Oda à le dessus pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Warkkan
5ème officier
5ème officier
Warkkan


Nombre de messages : 674

Date d'inscription : 28/02/2009

Nombre de tomes à la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nombre de tomes à la maison   Nombre de tomes à la maison - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 11:02

Et bien moi je n'ai pas de tomes de bleach. Et oui il faut bien que certains le disent et l'assument.

La première raison qui est toute bête je vous l'accorde, c'est que je vis dans environ 20m2 et qu'étant d'un naturel assez bordélique, j'ai beau chercher, regarder autours de moi je ne vois pas bien ou je pourrait caser 36 tomes (rien que pour bleach). Et encore pire si je devais acheter tout les tomes de tout les mangas que je lis. Car bon ici on est sur un forum bleach donc c'est logiquement le manga préféré de beaucoup de monde mais dans ces cas là il y'en a bien d'autres que vous devez suivre uniquement en lisant les scantrads ou les tomes directement dans les rayons du magasin ou en bibliothèque (ce que j'avoue faire aussi).

Ce qui me rebute aussi c'est que je n'aime pas avoir seulement une partie de la collection et dans le cas de bleach, on ne sait pas quand ca va s'arrêter. Quand on regarde par exemple un manga comme One Piece et sa 50aine de tomes qui est peut être qu'a la moitié de l'histoire... ca fait trop pour moi, je préfère me rabattre sur des histoires courtes comme Deathnote (j'ai tout les tomes), Trigun (tout les DVD) ou le premier animé de FMA, là au moins je sait à quoi m'en tenir et ces exemples ont une chose qui selon moi manque cruellement aux mangas dits "à arcs" : une fin!
Revenir en haut Aller en bas
Locke
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 22

Date d'inscription : 22/09/2009

Nombre de tomes à la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nombre de tomes à la maison   Nombre de tomes à la maison - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 11:58

Comme antarka la partie Hueco Mundo, j'ai pas vraiment voire pas du tout accroché (pour dire donc qu'il y a un paquet de tomes qui m'auraient pas poussé à l'achat).

Perso, aucun tome et ça risque pas de changer.
j'aurais commencé, ça m'aurait fait comme pour détective conan où j'ai tout acheté jusqu'au tome 35 environ (à l'époque), trouvant la série redondante.
Et le présent (65/70 tomes et c tjs pareil) ne fait que me conforter dans ce choix, je me dis même que j'aurais dû arrêter plus tôt.

Comme ce topic est étroitement lié avec la question de l'illégalité du scantrad et des abus de certains qui ne font que lire sans jamais acheté, j'aimerais juste préciser que mes achats sont justes différés dans le temps, comme l'intégrale de Death Note que je viens juste de prendre après l'avoir lu en scan.

Donc faut pas juger précipitamment ^^. (et FMA dans l'avenir, pour ma part)

edit : @warkkan : +1
Revenir en haut Aller en bas
Shunsui
*Rédacteur BKT*
Shunsui


Masculin Nombre de messages : 990

Age : 34
Localisation : Est, Nancy
Date d'inscription : 17/12/2008

Nombre de tomes à la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nombre de tomes à la maison   Nombre de tomes à la maison - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 12:38

Je viens de recevoir le 36, dites, pour vous aussi il y a une faute de frappe à la 4ème page avec Aizen présenté comme le vice capitaine de la 4ème division...
Je sais bien que c'est pas très grave et je n'ai pas l'habitude de me plaindre des trads Glénat mais quand même une faute comme cela dès le début, ça le fout mal, à croire qu'il ne relise par leurs textes et(ou) que les relecteurs ne connaisse rien de l'histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Mayuri_sama
Mouchard
Mouchard
Mayuri_sama


Masculin Nombre de messages : 13

Age : 42
Date d'inscription : 04/06/2009

Nombre de tomes à la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nombre de tomes à la maison   Nombre de tomes à la maison - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 12:41

J'ai les tomes du 1 au 35. Le 36 des qu'il sera sortit ou que daigne allez chez le libraire l'acheté dans les jour a venir :)

Je suis d'accord avec pas mal de monde qui disent que les mangas sont un peu trop cher ( 6 euro et des bananes ), pour les personnes avec des moyens limités ca peu legerement posé problème ou pas.

J'ai aussi un appartement pas excessivement grand ( 35m² ). Pour palier se manque de place, j'ai monté des etagere a 1 metre 80 et elles font tout le tour de la piece, ca fait un peu kitch, masi pour gagné de la surface au sol c'est pas mal Nombre de tomes à la maison - Page 2 Nnngifco

Car placé les bleach, naruto, death note, GTO, fairy tail et j'ai commencé school rumble, il en faut de la place :lol1:!
Revenir en haut Aller en bas
baloo94
Mouchard
Mouchard
baloo94


Nombre de messages : 50

Age : 45
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 22/11/2007

Nombre de tomes à la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nombre de tomes à la maison   Nombre de tomes à la maison - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 16:27

J'ai tous les Tomes sauf le 36 qui n'est pas encore chez mon libraire...??? je vais lui en toucher deux mots vue que certains l'ont déjà !!!
ainsi que toutes les autres publications existantes (art books, guides jump Books, souls guide VO VF... tous ce qui s'apparente à Bleach je possède !!!)
Etant Fan depuis 2005, je ne compte bien acquérir tout les tomes jusqu'à la fin de cette magnifique série, qui bien sûr à ses hauts et bas ! surtout du côté de l'anime ! (HS je sais ! dsl)
Je ne comprends pas par contre comment on peut "gratter les scans" se considérer comme fan et ne pas acheter les Tomes ! Questions de respect pour l'auteur qui nous fait vibrer chaque semaine (le nombre de messages et de visites sur le topic realese le prouvant)
Bankaï à tous !
Revenir en haut Aller en bas
the darkness soul
Shinigami
Shinigami
the darkness soul


Féminin Nombre de messages : 358

Age : 29
Date d'inscription : 10/08/2008

Nombre de tomes à la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nombre de tomes à la maison   Nombre de tomes à la maison - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 17:50

j'ai tous les tomes et je compte continuer sur ma lancée
de 1)parce que sa contribue au succes de la serie^^
de 2)parce que sa m'enerverais si quand je tourne la tete vers ma bibliotheque de voir 1--36 et pas le reste, j'aime bien les choses finies
Revenir en haut Aller en bas
Elred Nimrais
*Rédacteur BKT*
Elred Nimrais


Masculin Nombre de messages : 1573

Age : 33
Date d'inscription : 20/08/2007

Nombre de tomes à la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nombre de tomes à la maison   Nombre de tomes à la maison - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 18:43

Je me suis acheté tous les tomes entre le début de l'hiver et fin janvier. Nowel, ça aide. J'ai aussi chopé le Guide Souls Book, mais pas encore All Colors But The Black (que j'ai offert à un ami par ailleurs).

Et je compte continuer, je trouve que Bleach ressort mieux en tomes qu'en chapitre, on lit ça plus vite, et les faux suspens de fin de chapitre passent quasiment inaperçu (le combat Kenpachi/Nnoitra rend admirablement bien en tome alors que pourtant, c'est un chapitre y en a un qui meurt, le suivant c'est l'autre, et rebelote, etc).
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Byakuya-oO
Mouchard
Mouchard
Oo-Byakuya-oO


Masculin Nombre de messages : 56

Age : 29
Localisation : Cher Yoruichi-San !
Date d'inscription : 31/03/2010

Nombre de tomes à la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nombre de tomes à la maison   Nombre de tomes à la maison - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 21:31

Sachant que j'ai tous les tomes sorties en france j'ai mis 30 ou plus ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Sanguinator
5ème officier
5ème officier
Sanguinator


Masculin Nombre de messages : 570

Age : 31
Localisation : Canada, Quèbec
Date d'inscription : 06/08/2009

Nombre de tomes à la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nombre de tomes à la maison   Nombre de tomes à la maison - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 22:16

Je possède tous les tomes disponible au Québec (ou du moins dans ma région). Mon dernier tome est le 35e mais comme je l'ai dit, au Québec, les mangas ont un peu de retard. Je ne possède pas non plus le Guidebook mais je l'attend avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
l'ombre blanche
Humain
Humain
l'ombre blanche


Masculin Nombre de messages : 340

Age : 28
Localisation : ponyville
Date d'inscription : 28/01/2010

Nombre de tomes à la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nombre de tomes à la maison   Nombre de tomes à la maison - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 22:24

j'ai acquis le 32 et le 34 ainsi que le guidebook , je compte bien entendu le reste de la collection . Pour contribuer à l'oeuvre de Kubo .
Revenir en haut Aller en bas
NoX
5ème officier
5ème officier
NoX


Masculin Nombre de messages : 573

Age : 38
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 19/09/2008

Nombre de tomes à la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nombre de tomes à la maison   Nombre de tomes à la maison - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 13:33

Je n'en ai qu'un seul, le 25 "No shaking throne"

J'aimerais acquérir le reste mais les finances du moments le permette pas.
Revenir en haut Aller en bas
yoruichi-shunko
Humain
Humain
yoruichi-shunko


Féminin Nombre de messages : 142

Age : 30
Date d'inscription : 29/04/2008

Nombre de tomes à la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nombre de tomes à la maison   Nombre de tomes à la maison - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 14:18

Je suis en possession des tomes 1 à 36 (donc tous xD), sans oublier l'artbook "All colour but the black" et le databook "Soul's".
En tant que grande admiratrice de notre cher Kubo-sensei, je ne peut m'empêcher d'avoir toutes ses oeuvres et de les considérer comme de véritables "trésors".

Et puis Tite ensoleille nos vies chaque semaine, c'est donc tout naturel d'ensoleiller ses poches Nombre de tomes à la maison - Page 2 Nnngifco
Revenir en haut Aller en bas
Sonicom
5ème officier
5ème officier
Sonicom


Masculin Nombre de messages : 502

Age : 38
Localisation : St Louis (REUNION)
Date d'inscription : 28/07/2008

Nombre de tomes à la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nombre de tomes à la maison   Nombre de tomes à la maison - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 15:45

Salut,
moi pour le moment je n'ai que 11 tomes de Bleach mais je compte acquérir tout le série (à terme).Malheuresement à la Réunion, en plus de mon manque de finance, il y a quand même un manque d'offre.
Revenir en haut Aller en bas
Version Alpha
Humain
Humain
Version Alpha


Masculin Nombre de messages : 303

Date d'inscription : 10/08/2008

Nombre de tomes à la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nombre de tomes à la maison   Nombre de tomes à la maison - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 15:45

Je n'ai aucun tome. Si il n'y avait eu la bankai-team, je me serai maintenu à l'animé sur les diverses plate-formes de streaming/téléchargement.

J'ai apprécié de lire le papier uniquement pour le scénario. Je n'aime pas particulièrement les scènes d'action sur "papier", en tout cas pas celles des shônens.

Je ne compte pas mettre un centime dans un volume de Bleach, mon argent étant utilisé à d'autres fins (sorties, cadeaux, voyages etc.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nombre de tomes à la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nombre de tomes à la maison   Nombre de tomes à la maison - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nombre de tomes à la maison
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les couvertures des tomes
» PAGE DE CREDIT TOMES HQ
» Combien de tomes pour Bleach ?
» Bienvenu à la maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: