Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Nombre de tomes à la maison

Aller en bas 
+42
AssassiN_8
Reivaxi
aizen-taicho
redge
n@rn@r
Stark10
Version Alpha
Sonicom
yoruichi-shunko
NoX
l'ombre blanche
Sanguinator
Oo-Byakuya-oO
Elred Nimrais
the darkness soul
baloo94
Mayuri_sama
Locke
Warkkan
nourSon
Pico-Truck
Dams13
bob12344321
nnoitra 90
Koma
Lya-chan
pikamox
Rhazya
chaispaquichui
Exire
SquallVizard
Kaminoko
Dieu
NELL-sama je t'aime
fluffy
Echo
M.L'abeille
Shunsui
Marluxia
Lusama
darkvenger
Antarka
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Combien de tomes possedez vous ?
Tous ou presque (pas eu le temps d'aller acheter le dernier encore :()
Nombre de tomes à la maison - Page 3 Vote_lcap28%Nombre de tomes à la maison - Page 3 Vote_rcap
 28% [ 43 ]
Plus de 30. Je compte acquérir le reste.
Nombre de tomes à la maison - Page 3 Vote_lcap8%Nombre de tomes à la maison - Page 3 Vote_rcap
 8% [ 12 ]
Plus de 30 mais ne compte pas acquérir le reste.
Nombre de tomes à la maison - Page 3 Vote_lcap1%Nombre de tomes à la maison - Page 3 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Entre 20 et 30. Je compte acquérir le reste.
Nombre de tomes à la maison - Page 3 Vote_lcap9%Nombre de tomes à la maison - Page 3 Vote_rcap
 9% [ 14 ]
Entre 20 et 30 mais ne compte pas acquérir le reste.
Nombre de tomes à la maison - Page 3 Vote_lcap1%Nombre de tomes à la maison - Page 3 Vote_rcap
 1% [ 2 ]
Entre 10 et 20. Je compte acquérir le reste.
Nombre de tomes à la maison - Page 3 Vote_lcap6%Nombre de tomes à la maison - Page 3 Vote_rcap
 6% [ 10 ]
Entre 10 et 20 mais ne compte pas acquérir le reste.
Nombre de tomes à la maison - Page 3 Vote_lcap3%Nombre de tomes à la maison - Page 3 Vote_rcap
 3% [ 5 ]
Moins de 10. Je compte acquérir le reste.
Nombre de tomes à la maison - Page 3 Vote_lcap10%Nombre de tomes à la maison - Page 3 Vote_rcap
 10% [ 15 ]
Moins de 10 mais ne compte pas acquérir le reste.
Nombre de tomes à la maison - Page 3 Vote_lcap6%Nombre de tomes à la maison - Page 3 Vote_rcap
 6% [ 10 ]
Aucun. J'envisage d'acquérir tout les tomes
Nombre de tomes à la maison - Page 3 Vote_lcap8%Nombre de tomes à la maison - Page 3 Vote_rcap
 8% [ 13 ]
Aucun, et ça risque pas de changer.
Nombre de tomes à la maison - Page 3 Vote_lcap19%Nombre de tomes à la maison - Page 3 Vote_rcap
 19% [ 29 ]
Total des votes : 154
 

AuteurMessage
Stark10
5ème officier
5ème officier
Stark10


Masculin Nombre de messages : 576

Age : 32
Localisation : Mort ou pas?
Date d'inscription : 27/08/2009

Nombre de tomes à la maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nombre de tomes à la maison   Nombre de tomes à la maison - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 16:16

Moi j'ai tous les volumes ainsi que le character book. Je ne me lasse pas de les acheter car je pense que si tous le monde lisait das mangas sur le net on en aurais plus du tout donc je les achetes pour evidamment que l'auteur puisse vivre mais aussi parce que c'est plus simpa de les avoir sous la main que de les chercher sur internet pour les relires et puis sa detruit moins les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

Nombre de tomes à la maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nombre de tomes à la maison   Nombre de tomes à la maison - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 23:28

j'ai 34 tome je compte acheter la suite mais là avec la prépa j'ai pas le temps ^^.
Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

Nombre de tomes à la maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nombre de tomes à la maison   Nombre de tomes à la maison - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 18:11

J'ai 4 tome plus le databook, j'ai un peu de thune en ce moment ( taff oblige) et je le dépense parfois en manga, mais j'avoue que bleach est loin d'être ma priorité étant donné que sa fait un bail qu'une partie de l'histoire m'a pas accroché.

J'achèterais peut-être l'arc SS un jour mais bon je dépense mon fric dans pas mal de choses différentes, et même si manga il y a bleach n'est pas ma priorité, peut-être complèterai-je mais collection de si de la avec des tomes que j'ai aimé mais bon sans convictions les scans me déçoivent trop.....
Revenir en haut Aller en bas
aizen-taicho
Humain
Humain
aizen-taicho


Nombre de messages : 296

Date d'inscription : 12/07/2009

Nombre de tomes à la maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nombre de tomes à la maison   Nombre de tomes à la maison - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 18:35

J'ai 28 tomes , achetez les en lot d'occasion c'est moins chère.
Revenir en haut Aller en bas
Reivaxi
Mouchard
Mouchard
Reivaxi


Masculin Nombre de messages : 61

Age : 33
Localisation : Clermont-Fd
Date d'inscription : 21/05/2009

Nombre de tomes à la maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nombre de tomes à la maison   Nombre de tomes à la maison - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 19:18

Comme version alpha, je n'aurais pas lu le manga si la BKT ne les fournissait pas. Je me serais maintenu à l'anime. Les scan sont la juste pour connaitre l'histoire :)
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Nombre de tomes à la maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nombre de tomes à la maison   Nombre de tomes à la maison - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 19:00

Tient, merci d'avoir remonté mon topic.

Alors... j'vais faire une statistique au jour d'aujourd'hui d'après le résultat des votes.

31% des votants ont manifestement abandonné (ou jamais commencé) l'achat de tome. 69% les ont tous ou comptent les acheter un jour. En vérité, parmi ceux qui ont déja des tomes, seuls 15% semblent avoir renoncer à Bleach.

Personellement... je m'attendais à pire en fait (je pense que je suis pas le seul, j'ai des souvenirs de réactions de gens qui critiquaient ceux qui se permettaient de critiquer Bleach sans acheter les tomes) . J'aimerais bien savoir vos réactions à ce sujet.

Certes, ça renseigne pas sur le nombre qui aurait acheté Bleach sans les team de Scan Trad (davantage ? moins ? qui sait...).
Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

Nombre de tomes à la maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nombre de tomes à la maison   Nombre de tomes à la maison - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 19:21

Personnellement je n'aurais jamais acheté de manga sans la scantrad en général. J'ai découvert 80% des mangas que je connait ( et je commence a en connaitre un paquet mine de rien^^) par l'intermédiaire de l'animé. Se sont les scans qui m'ont redonné le plaisir de la lecture ''papiers'' après ma frénésie DBZ.

Je m'imaginais absolument pas acheté des dvd ( sauf rare occasion) d'animé. Brefs c'est en lisant les scans de bleach et en allant en discuter sur le forum que je me suis dit qu'il serait sympa d'avoir des tomes, d'une parce que très sympa de lire un manga, d'autre part parce que j'aurais les informations sur le manga de manière bien plus fiable que dans l'animé.

A mon sens le scans c'est comme une gigantesque pub, c'est pas un hasard si les mangas les plus vendu en France son naruto , one piece et bleach. Se sont les mangas les plus lu en scans et dont les animés sont le plus diffusé sur internet.

Si il n'y avait que la bonne vieille librairie leurs notoriété seraient beaucoup moins grande a mon avis.

Sinon je suis pas vraiment surpris par le sondage, ont sait que le France est le second marché en terme de manga, ont sait que bleach marche super bien.

Malgré le fait que beaucoup d'entre nous ont découvert le manga en animé, bleach est a mon sens carrément mieux en manga, de plus un tome coute pas très chers donc ont a tous eu l'occasion d'en acheté.

Mais bon je pense que la qualité de l'arc arrankars en deça de l'arc SS aide pas forcément le manga dans sa promotion. Ceci dit la notoriété de bleach est maintenant ancrée je pense que les acheteurs vont continué d'afflué , ( je pense me racheté d'autres tomes de bleach un jour^^).
Revenir en haut Aller en bas
AssassiN_8
4ème officier
4ème officier
AssassiN_8


Masculin Nombre de messages : 886

Age : 35
Date d'inscription : 12/01/2008

Nombre de tomes à la maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nombre de tomes à la maison   Nombre de tomes à la maison - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 21:41

J'ai du tome 1 à 19 puis de 24 à 24.
Ce qui me plait le plus dans les tomes ces les poèmes écrit pas Kubo.
Mais comme toute traduction française officiel parfois les choses traduites sont inutiles.
Revenir en haut Aller en bas
Malice~
Mouchard
Mouchard
Malice~


Féminin Nombre de messages : 79

Age : 27
Localisation : In the Rainbow ~ [95]
Date d'inscription : 15/04/2010

Nombre de tomes à la maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nombre de tomes à la maison   Nombre de tomes à la maison - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 19:25

J'ai les tomes 1,2,3 et 34, je compte me prendre les autres mais pour l'instant j'ai plus de sous, j'attends mon anniversaire qui est dans peu de temps ^^. Ou au pire je verrais pour les prendre d'occasion sur le net :B
Revenir en haut Aller en bas
http://asylum-of-dolls.exsay.fr
frolipondu
Mouchard
Mouchard
frolipondu


Masculin Nombre de messages : 3

Localisation : Aucune idée ...
Date d'inscription : 19/05/2010

Nombre de tomes à la maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nombre de tomes à la maison   Nombre de tomes à la maison - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 21:31

Je possède les tomes 1 a 19 et 30 a 36.
J'ai commencer par le 30 car c'était le dernier sorti a l'époque et je commençais seulement a pouvoir investir un peu de sousous en mangas.
Depuis j'achète en priorité le dernier sorti et quand la finance le permet je complète la colec' depuis le début.
J'aime plus l'anime que les scans car comme plusieurs on dit :"ça bouge ça vit et il y a des couleurs" mais je trouve sympa de pouvoir avoir bleach sur format papier plutôt qu'informatique, question de de purisme.
De plus ça m'amuse de comparer les traduction du manga papier français par rapport a celles des scantrad et fansub.
J'ai par contre toujours eu une sacré déception a ce propos surtout au niveau des libérations de zanpakuto qui paraissent complétement a coté la plaque.
Et @Shunsui moi j'ai fait un sacré bond en voyant aizen annonçé en tant que vice-capitaine de la "4e" division dans le tome 36 ! En gros et en blanc sur fond noir qui attire bien l'oeil ça la fout un peu mal...
Revenir en haut Aller en bas
#segadora
5ème officier
5ème officier
#segadora


Masculin Nombre de messages : 748

Age : 30
Localisation : in my mind
Date d'inscription : 31/05/2009

Nombre de tomes à la maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nombre de tomes à la maison   Nombre de tomes à la maison - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 21:26

5 tomes à tout casser. Pour le reste on verra le jour ou j'aurais du fric.
Mais la, déja que pour extorquer de l'argent à mes parents c'est une vrai galère et que j'ai tout investi dans Tenjo Tenge ( a quasiment 9 euros le volume je peux vous assurer que ça fait très mal...), il arrive un moment ou il faut trier, quoi. Or, à l'heure actuelle, aussi bien graphiquement que scenaristiquement parlant Bleach n'est pas le manga qui retient le plus mon attention.

Si on revenait dans le temps, disons 8/9 mois auparavant, je pense que j'aurais volontiers envisager de demander toute la collection pour Noël, malheuresement les preferences humaines ne sont pas statiques....

dommage :)
Revenir en haut Aller en bas
AssassiN_8
4ème officier
4ème officier
AssassiN_8


Masculin Nombre de messages : 886

Age : 35
Date d'inscription : 12/01/2008

Nombre de tomes à la maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nombre de tomes à la maison   Nombre de tomes à la maison - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 17:09

AssassiN_8 a écrit:
J'ai du tome 1 à 19 puis de 24 à 28
J'ai acheté les tomes qui me manquer du 20 au 23, lundi je risque forcement d'acheter bleach soul et aussi le tome 29 et 30 :think:!
Revenir en haut Aller en bas
looli
Mouchard
Mouchard
looli


Féminin Nombre de messages : 118

Age : 35
Localisation : grrrrr 69
Date d'inscription : 29/05/2010

Nombre de tomes à la maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nombre de tomes à la maison   Nombre de tomes à la maison - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 18:36

Dix-sept tomes mais... barf y'en a trop, ça finit par creuser dangereusement le budget donc je les revends d'occase en gardant ceux qui m'ont le plus intéressé (je garderai tous les TBTP, par exemple).
C'est toujours délicat de se dire : je me fais une série en entier au détriment des autres (laisser tomber OP pour acheter tous les Bleach... le dilemne). En plus, avoir des scans de bonne qualité sous la main n'aide pas à tout acheter :lol1:!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nombre de tomes à la maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nombre de tomes à la maison   Nombre de tomes à la maison - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nombre de tomes à la maison
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Les couvertures des tomes
» PAGE DE CREDIT TOMES HQ
» Combien de tomes pour Bleach ?
» Bienvenu à la maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: