Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Qu'est ce qui va se passer

Aller en bas 
+223
Stark10
elimor
NaNaNa_888
VoodooChild
JohnBarry
andynirina
shunsuimc971
Ryn10
Yondaime-Pein
lulus
theshadysands
Tornade
Fury
SuperKon
Karakura Orenji
Soche 26
flash bang
golde
greelin8
Guildartz
Wissam-Taicho
Wakizashi
Kisuke Urahara
Delta-king
Nathan Drake
Heraklion
woufeigh
Caladrius
Nagini
GG
komamura77
cuatro espada
Rpaladin
Neliel_Espada
yoh
Shanks D.Dragon
darsch
chix
celo
omlo
sensei saraki
Seijiro
Onizuka Eikichi
Hollow-Lordes
sakanade
tenken16
getsuga tenshô
Fan-Ichiruki
Aegis
kojirô
-Kurasa-
Guif89
karbur
WebKam
Koshiro
Yuka
Gilgamesh-DINGIR
Kratos95
makious
Naor
showtime
Go0d
Sodium
mikaado
IronBroly
Dieu
kakarouto
Ichi-007
N0face_N0name
madara_sama
selimlenain
Vangelis
yannou76
RockSt4r
xdenisgtx
deglinyoan
Antheron
Ravage
kin no shine
Telperion
Hytseria
cafetiere
Bébé
Ken-Chan
ishinn
Athleticman
shimo no tsurugi
fylyp82
koubhi
LynAngeling
Kumao To
UlquiHimano
Sylv0r
PapeYéku
teka
Fyren
malamalomu
Blue Falcon
zang69
frasier
Eames_AC
getsuga-kun
rockeur16
Grimmjow1208
ken zaraki 11
bleachounet
marvel007
GmS
Demerzel
n@rn@r
Shifugou
Sawzaaren
L'Un Seul
Sonicom
Chandra
kaname tousen-cosplayeur
mathael
Karie-chan
Roy-Mustang
Nsiber
Tiitoù
Ultima996
Ulquiorra2880
MonEd
nalendar
flémardo
KoMdAb
Gin Ichimaru
Chassina
bouboule93
Kazeshini_Le_Primera
Sacrilej
Byakuya6
hisagi shuuhei 69
Abyssion
Kira-san
owe
Lolo-toshiro
Zaraki_No_Kenpachi
Lecknaat
isane
ZarakinoKenpachi
-AluCarD-
Adementia
Kurosaki Isshin
Lusama
Muket$
Kenpachi69
mytou
Kmaru
H-urahara
G.O.A.T
frencho
_Max_
masterzz76
Seymour
Kalminos
mayback
katamaran
Br@ndon
Lya-chan
Metatron
Soprano
Reivaxi
espada 974
bob12344321
NELL-sama je t'aime
zawisha
Lord Chaotis
Kefkalazo
Elred Nimrais
slash_Q3
Kurosaki No Cero
Theresa
Hurqalya
umaga
Kaminoko
darkvenger
ichigo bankai
°Kisuke°
kryz
nymphe ecarlate
Toph
Ashrack
Kadwall
Primera
rorix888
NoX
Teru Kuroda
Ensiferum
DrussDA
ikakuu
Firuthger-sama
Kyouraku-Shunsui-8
aizen-taicho
-tachikazé-_- kensei
Nic/Duck
shoko
Version Alpha
nnoitra 90
Kyo31
ryosuke takahashi
yamijonathan
M.L'abeille
komamura-san
fluffy
baka01
Antarka
Rhazya
izuna
Haru
Lacryman5
Santa Cruz
capitaineUrahara
Shunsui
kurokami
Koma
Ken-chan92
Dest
hakynei
l'ombre blanche
Glorfindel
227 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
koubhi
Humain
Humain
koubhi


Masculin Nombre de messages : 127

Age : 31
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 04/07/2009

Qu'est ce qui va se passer - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui va se passer   Qu'est ce qui va se passer - Page 21 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 19:56

Personnellement je pense qu'Ichigo pourrait rivaliser avec "Butterflyzen" puis réussir à extraire le Hogyoku, même si je ne sais pas trop comment... Peut-être grâce aux pouvoirs d'Orihime (comme beaucoup le pensent) :think:!

A la suite de ça, "Butterflyzen" redeviendrait le Aizen "d'origine" et dévoilerait à ce moment là son Bankai, ce qui enchainerait cette fois sur un tout nouveau combat :Smie:!

Mais comme on n'a aucune idée de ce à quoi peut ressembler le bankai d'Aizen, je me prononce pas trop à ce sujet là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adementia
Capitaine
Capitaine
Adementia


Masculin Nombre de messages : 2727

Age : 37
Localisation : Finis Terra
Date d'inscription : 18/07/2008

Qu'est ce qui va se passer - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui va se passer   Qu'est ce qui va se passer - Page 21 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 23:10

Honnêtement il devient difficile de suivre Kubo, Aizen paraissait totalement hors de portée de n'importe qui dans Bleach et devient "GodAizen". Puis par un concours de circonstance, on s'imagine que le Déicide a eu lieu avant l'heure et qu'il n'y aura peut être plus d'Ouken à créer. Gin en nouveau grand méchant ?! Whoa....Mais non, Aizen est invincible et on revient à la case départ, just as planned comme dirait Aizen.

Bien entendu ça s'arrange pas avec le power up d'Ichigo dont on sait tous d'avance qu'Aizen l'a prévu, la grande question c'est "dans quel but ?". Du coup on s'imagine qu'Aizen va encore écraser Ichigo mais voici qu'il y a encore un retournement de situation : Ichigo n'est pas comme Aizen l'avait prévu il semble carrément plus fort. Ichigo est tellement classe et Gin tellement touchant à côté qu'on finit par se demander si en fait le véritable déicide ne va pas avoir lieu bientôt. Aizen va t'il finalement mourir comme prévu ? Le suspens est à son comble... Et il est tellement grand que je ne sais même plus quoi penser...

Qu'est ce qu'Aizen a t-il bien pu prévoir avec le power up d'Ichigo ? Si on en croit les répliques qu'il sort quelques chapitres plus tôt, on a l'impression qu'Aizen a l'intention de bouffer Ichigo.... Le problème c'est que ça ne nous avance à rien, le gros problème étant "Kubo va t'il entraîner la destruction de Karakura ou non ?"

_Si oui alors c'est pas dur. Just as planned Aizen va défaire Ichigo comme une marionnette, va créer simplement l'Ouken et s'en aller à la dimension du roi. Le seul soucis qui reste c'est : quelle sera son armée ?
_Si non c'est le flou total et on peut tout imaginer : une clé de secours qui apparait comme par miracle pour aider Aizen, ou bien ça va être la mort d'Aizen... Mais après Quid du Déicide ? Est ce que ça fait référence à Aizen ? ou bien Isshin peut être (attention révélation ?) :oups:! ? Ichigo :pitie:! ?

Bref là je sèche, Kubo a le don d'aller là où on ne l'attend pas à tel point que même en prévoyant quelque chose à contre courant des idées Shonen (comme la création de l'Ouken) je ne sais même pas si Kubo ne va en fait pas nous berner une fois de plus et faire ce que l'on attendait qu'il ne ferait pas mais qui en fait était prévisible dès le début, vous me suivez ?
Revenir en haut Aller en bas
LynAngeling
Mouchard
Mouchard
LynAngeling


Féminin Nombre de messages : 49

Age : 32
Date d'inscription : 24/07/2010

Qu'est ce qui va se passer - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui va se passer   Qu'est ce qui va se passer - Page 21 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 23:27

Ah oui je te suis tout à fait! C'est vrai que c'est pas facile de prévoir la suite à ce stade du jeu avec tout ces retournements de situation.
Bref avec un tel titre, il faut bien que quelqu'un qui serait un "dieu" meurt. Isshin? pourquoi pas? Ce n'est pas improbable, mais bon il paraît qu'il y aura un arc consacré à lui, donc peut-être pas finalement. Mais on peut toujours imaginer cet arc avec la révélation de son passé sans qu'il ne soit là. Mais je ne pense pas qu'il va mourir, je crois qu'il a bien épuisé tout son reiatsu et qu'il va pas bouger pendant un bon moment, il est hors de danger en quelque sorte.
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Qu'est ce qui va se passer - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui va se passer   Qu'est ce qui va se passer - Page 21 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 0:17

Citation :
Bref là je sèche, Kubo a le don d'aller là où on ne l'attend pas à tel point que même en prévoyant quelque chose à contre courant des idées Shonen (comme la création de l'Ouken) je ne sais même pas si Kubo ne va en fait pas nous berner une fois de plus et faire ce que l'on attendait qu'il ne ferait pas mais qui en fait était prévisible dès le début, vous me suivez ?

Tout à fait, je n'aurais pas mieux dit^^


Quand les cartes sont floues, il faut avancer à tâtons en prenant le moins de risque possible (précepte Ô combien louable et que je vais m'empresser d'oublier comme le constaterons ceux qui auront le courage de lire mes élucubrations)...


Combat Aizen/Ichi:

1° Ichi gagne.
2° Aizen gagne.
3° Combat mis en suspend.

Cas de figure 1°:
Je ne vous cache pas que c'est l'hypothèse qui a toutes mes préférences. Aizen, que j'adulais il fut un temps, est aujourd'hui devenu une nuisance pour Bleach je trouve: il agace tout le monde avec ses "As I planned", son chara-design part en couille (opinion personnel, mais très partagée), et il tire toute la couverture (intrigue) à lui.
Victoire d'Ichi signifierais mort d'Aizen je pense. Aizen doit clamser par la main du héros normalement, donc c'est l'occasion idéale. Pas en un chap', bien sûr, mais après un gros combat (ça manque mine de rien un gros combat; ça fait un moment qu'on a que des OS ou des trucs interrompus).
Si mort d'Aizen, on basculerait dans une toute nouvelle ère, donc, il deviendrait impossible de "prédire" quoi que ce soit de solide (on peut penser qu'on aura des news de la D0, mais bon, ça nous avance pas des masses).
Cette hypothèse me séduit, car elle permettrait de repartir sur des bases neuves et de reboosté une trame narrative qui me semblait s'essouffler.
Elle comporte aussi des points noirs: premièrement, c'est dur pour moi d'imaginer que Kubo va réussir à se débarrasser d'Aizen.
Ensuite, en supposant qu'il le fasse, cela placerai de facto Ichigo, largement au dessus de tous les capitaines du G13 et autre Urahara crew. Bon ok, on a pas vu tous les Bankai, mais quand même, se hisser au niveau de God Aizen, voilà quoi... Ceci pose un problème évident pour la suite de l'histoire: soit Ichi reste au dessus du lot, ce qui rabaisserai les capitaines au rang de faire valoir du Héros (à la Ishida, Rukia, Renji...), vous voyez le genre? Dur à imaginer. Soit on a le droit à un nouveau power down de Ichi, comme après la SS (du genre "son nouveau power-up était temporaire") et on se retrouve avec un héros qui fait une chute au top 50 des grosbill, chose qui aurait sans doute du mal à passer une nouvelle fois.


Cas de figure 2°:
Aizen a juste eu un moment de faiblesse. Le "As I planned" est toujours là. Il poutre Ichi. Que fait il ensuite? Il le tue? Mais non voyons, c'est le héros! Il le bouffe? Mais non voyons, c'est le héros! Il créé l'Ouken? Possible, mais sans tuer Karin et Yuzu quand même (sauvetage de papa ou autre)...
Ensuite direction D0 surement. Seulement l'éternel problème: Aizen ne suffit pas comme seul adversaire... Alors des VL (pas trop dans l'air du temps, j'ai l'impression)? Les visards en mode "-ator"? Pourquoi pas... La D0 hypnotisé ou autre? C'est possible...
Enfin, ça fait pas trop avancer le schmilblik toussa et le Ichigo tout fringant ne serait qu'un pétard mouillé? Pas très alléchant...


Cas de figure 3°:
Le combat est interrompu.
_Aizen s'en va. On en revient à la création de l'Ouken... Ou bien un replis au HM, ce qui voudrait dire statu quo et tout les derniers évènements ne servait à rien.
_Un personnage intervient. Yammy? Il aurait battu les deux gosse beaux Keny et Bya? Bravo, je serais sur le cul.
Un gentil? Tessai, Ryuken ou autre? Pas l'impression, ce combat m'a l'air d'être un pur mano à mano pour Ichi (le coup de "je t'amène dans un lieu désert" m'y fait pas mal pensé)
Un inconnu? Possible, mais dur à prévoir, par définition.
_Ichi se retire. Impossible, c'est le héros!
_Un schmilblik fou avec le Hogyoku? Comme par exemple la bou-boule qui prendrait le contrôle d'Aizen... Peut être...
Je n'aime pas trop ce cas de figure, je veux voir un vrai combat héros/bad guy, et je suis un peu fatigué des combats qui ne vont pas à leur terme...


Voilà où j'en suis^^


Un beau pavé mine de rien...
Revenir en haut Aller en bas
fylyp82
Humain
Humain
fylyp82


Masculin Nombre de messages : 214

Age : 42
Localisation : Karakura en Velin
Date d'inscription : 24/07/2009

Qu'est ce qui va se passer - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui va se passer   Qu'est ce qui va se passer - Page 21 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 0:30

Citation :
Qu'est ce qu'Aizen a t-il bien pu prévoir avec le power up d'Ichigo ? Si on en croit les répliques qu'il sort quelques chapitres plus tôt, on a l'impression qu'Aizen a l'intention de bouffer Ichigo....


Le côté Aizen veut bouffer Ichigo, ça fait un peu comme Boo dans DBZ, à quelques nuances près... :lol2:!

Sinon, plus dans le sujet, la question est de savoir si nous avons là les deux ultimes protagonistes du récit ou si d'autres doivent encore faire leur entrée (entre les actuels et les éventuels futurs). Dans ce dernier cas, la probabilité d'un nouvel arc majeur est grande. Dans l'autre, beaucoup moins.
Et c'est vrai qu'on a l'impression que ça tourne au duel final avec Megaizen et un Hyprachigo.( :pitie:! Non mais, me dites pas qu'il ya un stade au-dessus ?). Bon ça va encore se transformer de part et d'autre mais je pense qu'on arrive à la réserve de l'ultime-du-méga-fort-de-sa-race. Le type qui veut se mêler à ce combat, il a intérêt à les avoir bien accrochées, parce que ça à l'air d'aller vite des deux côtés, d'encaisser les coups, et de balourder de l'hyper pouvoir à tout berzingue.

Avec du recul, je me demande si c'est pas le bon moment de conclure, parce que si nouvel arc il y a, je me demande comment Kubo va mettre en image un possible niveau supérieur de puissance, vu que son dada, c'est plus les cadrages que le détail ou les décors (par rapport à un Kentaro Miura ou un Otomo Katsuhiro). Je dis ça, mais je serai quand même dégouté que ça finisse si tôt, tout en ayant l'impression que ça me suprendrait pas... je me dis que les questions en suspens seront sans doute abordées vers le finale (parce que ça doit quand même durer un bout de temps) et à travers du contenu disponible en édition. Et roule jeunesse...

Après, Dieu sait que je voyais pas trop comment ça pouvait rebondir après le Seretei, et que j'ai été agréablement surpris : la clique des Vizards avait de la gueule, celle de l'Espada, on n'en parle même pas (même Leroux avait son petit charme de boulet), bref, même si ça a patiné par moment, y avait du bon et du très bon. Ce qui revient a la question que je posais plus haut : est-ce que les blessés sont en état d'intervenir dans ce combat, et est-ce que qu'un tout nouveau perso (ou un bien caché dans le récit) va faire son apparition? Ou pas...?

A toi de nous le dire, Tite Kubo... J'espère toutefois qu'on aura pas une fin à la Evangelion, ni à la Saint Seiya. Nous somme solennellement supendus à ta plume. :lee:!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-bazar.com/
shimo no tsurugi
Humain
Humain
shimo no tsurugi


Masculin Nombre de messages : 239

Age : 30
Localisation : Dans ton postérieur, au fond à droite
Date d'inscription : 27/07/2010

Qu'est ce qui va se passer - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui va se passer   Qu'est ce qui va se passer - Page 21 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 0:44

Citation :
Le côté Aizen veut bouffer Ichigo, ça fait un peu comme Boo dans DBZ, à quelques nuances près...
oui enfin ici on peut très facilement le substituer à "vampiriser" donc plus grand rapport avec Boo Wink ici c'est plus d4rk Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LynAngeling
Mouchard
Mouchard
LynAngeling


Féminin Nombre de messages : 49

Age : 32
Date d'inscription : 24/07/2010

Qu'est ce qui va se passer - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui va se passer   Qu'est ce qui va se passer - Page 21 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 0:51

Je n'espère alors là vraiment pas passer au cas n°3. Ca reste en effet une possibilité, mais elle a intérêt à être très intéressante si elle se met en place, plus que le combat tant attendu depuis qu'on sait qu'Aizen est LE méchant.

Ensuite, c'est vrai qu'à ce stade du "manga", on a du mal à penser qu'un pouvoir plus fort puisse exister... Mais j'y ai un peu réfléchi, et je me disais justement que oui, il a peut être encore un stade non atteint. Je m'explique, comme vous avez pu le remarquer il y a très peu de mort chez les "gentils", et justement pourquoi si peu de morts? Est-ce parce qu'il serait trop triste de les faire mourir ou est-ce tout simplement parce qu'ils n'ont pas tout dévoilé, ou encore parce qu'il n'était pas nécessaire pour Aizen qu'ils soient morts"
De plus, si Aizen était "invincible" dans son "combat" contre les différents capitaines, c'est plus grâce au pouvoir de son zanpakuto. Autrement il serait déjà mort à mon avis. Et puis toujours est-il qu'on ne connaît pas le bankai de plusieurs capitaines notamment ceux des plus anciens. C'est vrai qu'on parle maintenant de Butterflyzen, mais si la division 0 n'est composé que de capitaines a priori, alors il y a de grandes chances qu'ils soient bien plus forts que ceux qu'on a connu jusqu'à maintenant.

Après c'est vrai que trop de power up c'est trop. Mais en même temps c'est un peu ce qui fait de ce manga un shonen.

PS: C'était un plaisir de voir Aizen en mode "pas content", je crois que c'est la première fois qu'il fait cette tête <3
Revenir en haut Aller en bas
Fyren
Humain
Humain
Fyren


Masculin Nombre de messages : 172

Age : 33
Date d'inscription : 12/03/2009

Qu'est ce qui va se passer - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui va se passer   Qu'est ce qui va se passer - Page 21 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 1:12

Beau petit résumé que nous fait Nell-sama je t'aime ^^

Je dois dire que le cas de figure numéro 1 (Ichigo bat Aizen et Aizen meurt) a très largement ma préférence. C'est vraiment ce que je souhaite de tout coeur. Je sais, pour certains, "Bleach ne peut exister sans Aizen, et quand Aizen mourra ce sera la fin de Bleach". Mais pour moi, c'est plutôt l'inverse. Je suis arrivé à saturation de "As I planned", à tel point qu'Aizen est pour moi devenu un frein au bon développement de Bleach. Voilà trop longtemps qu'il est seul contre tous. Voilà trop longtemps qu'il poutre tout le monde rien qu'en levant le petit doigt. Sans compter qu'il a eu tellement de power up que s'il en obtenait davantage, ça en deviendrait ridicule. Le Aizen de la SS, je l'adorais. Je le considérais véritablement comme un "grand" méchant de manga. Et il n'a pas baissé dans mon estime jusqu'à la bataille de Fake Karakura.

Mais maintenant, la seule chose que puisse faire Aizen pour me satisfaire, j'ai bien peur que ce soit mourir. Le problème, c'est de savoir où l'on va, si Kubo en décide ainsi. Quels seraient les nouveaux méchants de l'histoire ? A part un Roi et une division 0 qui seraient animés par de sombres desseins, je ne vois personne qui pourrait tenir ce rôle.

Le pire cas de figure pour moi, ce serait "le combat est interrompu, du coup Aizen reste en vie et est toujours grand méchant, mais n'a pas encore réussi à créer l'Ouken" (cas de figure n°3 de NSJT). Ça voudrait dire qu'on reviendrait plus ou moins au stade du tome 20.

Quant à la fin de Bleach dès maintenant, ça me paraît gros. Y a encore tant de choses qu'on doit voir... Ryuken et Isshin "vraiment" en action, les bankai inconnus, la division 0...Donc à moins que Kubo ait dû bouleverser ses plans et ait vraiment décidé d'écourter son manga, Bleach a encore de belles (?) années devant lui.

Bref, quoi qu'il en soit, j'en suis arrivé à un point où je veux que le scénario avance, quel qu'en soit le prix. Bleach a beau être un Shonen, l'intrigue n'a, dans les grandes lignes, pas bougé d'un iota depuis une vingtaine de tomes. Ça commence à faire beaucoup (trop). J'espère que le combat Ichigo / Aizen sera vraiment épique, riche en rebondissements, en nouvelles techniques, mais aussi en révélations.

Mais surtout, j'aimerais que Kubo me surprenne. Et en bien, de préférence.
Revenir en haut Aller en bas
Athleticman
Mouchard
Mouchard
Athleticman


Masculin Nombre de messages : 44

Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/07/2010

Qu'est ce qui va se passer - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui va se passer   Qu'est ce qui va se passer - Page 21 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 13:27

Je vois bien venir une interruption du combat aizen/ichigo par une tierce personne, car je pense qu'aucun n'aura véritablement l'avantage sur l'autre.

Ichigo a l'air d'être devenu incroyablement fort, probablement beaucoup plus que le gotei 13 (bon pour yama-jii je sais pas), mais on ne connaît encore rien des nouvelles capacités de aizen papillon. J'espère que cette apparence cache quelque chose de réellement impressionnant.

Mais bon à tous les coups je vois également des chapitres retour au HM pour voir comment se passe le combat yammy/byabya et ken le survivant, qui j'espère, ne seront pas interminables.
Parce que franchement je vois mal quel rôle yammy pourrait avoir à jouer par la suite.

Moi aussi je veux que ça avance le scénar' ! Un chapitre de 19 pages par semaine ça se lit trop vite !
Revenir en haut Aller en bas
aizen-taicho
Humain
Humain
aizen-taicho


Nombre de messages : 296

Date d'inscription : 12/07/2009

Qu'est ce qui va se passer - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui va se passer   Qu'est ce qui va se passer - Page 21 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 14:50

NELL-sama je t'aime a écrit:

1° Ichi gagne.

Au point ou on en ai cette option semble évidente , sa fait déjà un moment que la bataille fait rage , personne n'est en état de se battre , sauf le héros et le grand méchant.
Revenir en haut Aller en bas
ishinn
Mouchard
Mouchard
ishinn


Masculin Nombre de messages : 51

Localisation : belgium
Date d'inscription : 14/06/2009

Qu'est ce qui va se passer - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui va se passer   Qu'est ce qui va se passer - Page 21 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 14:55

J'ai pensé à un truc... Et si la division royal n'était pas celle qu'on croyait vraiment ?

Ce que je veux dire par la c'est que théoriquement si Aizen veut continuer d'être le big boss de Bleach il doit forcément avoir des allies autre par qu'a la SS. On parle de la DO comme une unité d'élite protégeant le roi mais il arrive que certain veulent le beurre et l'argent du beurre. Donc selon moi il est tout à fait possible d'entrée dans une de nos possibilité l'éventualité que certaine personne de la division royal soit lié que se soit pas KS ou essayant de partager le trône avec Aizen car plus on se rapproche de la trame final plus il est dur pour Aizen ( et scénaristiquement parlant ) de rester seul. Après il y a les VL ? Pourquoi pas mais cela ferait un coup de déjà vus avec l'espadas ( surtout que le trio aie une chance d'être Vl cela retirerai encore plus de charme aux hollows ). On ne connait absolument pas la DO ni même leurs intention alors qui sait.

Après concernant le but de se topic, concernant le combat Aizen contre Ichigo, j'espère qu'il ne va pas avoir un certain bâclage envers le héros même si c'est dur à avaler qu'Ichigo va battre Aizen maintenant après toute ces efforts de celui-ci et des dizaines de PU. Donc j'opte plus pour la solution 2 et 3 de Nell-sama je t'aime.

Après concernant l'ouken : 100.000 âmes pour obtenir la clé ? Tout en pensant qu'il existe une autre dont seul le capitaine commandant ( battu auparavant ) connait l'endroit ou elle se cache. La deuxième option à été parlé très légèrement dans le mangas et c'est ce qui me mets la puce à l'oreille car en vue des éléments de l'histoire je ne vois pas comment Aizen va créer l'Ouken et ainsi détruisant Karakura si ce n'est le gonzui ( avaleur d'âmes ) de Yammi espadas 0 ou par l'aide du hogyoku encore une fois. Et donc selon moi, je pense qu'Aizen, le grand, le fort, le sur-doué à mainte reprise trompé la Ss et pourquoi pas concernant celui-ci ?! Et donc j'opte pour l'idée qu'Aizen d'une façon ou d'une autre trouve la clé de la division royal sans pour autant détruire Karakura car sinon le coté protecteur d'Ichigo en temps que Shinigamis remplacant va disparaitre également... OU concernant la D0 ( premier paragraphe ), que quelqu'un de l'intérieur lui ouvre la porte lui et ses aspirants VL.

Théorie farfelue mais en vue de l'histoire ca tiens selon moi un minimum la route et puis avec le Hogyoku rien n'est impossible Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Ken-Chan
Mouchard
Mouchard
Ken-Chan


Masculin Nombre de messages : 95

Age : 40
Date d'inscription : 03/05/2007

Qu'est ce qui va se passer - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui va se passer   Qu'est ce qui va se passer - Page 21 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 15:17

Suite à ton post Ishinn, je me suis fait une réflexion.
Et si justement, Aizen avait utilisé KS sur Hikifune avant qu'elle ne parte pour la division 0??? Elle serait en quelque sorte une avant-garde d'Aizen pour qu'il puisse entrer plus facilement dans la dimension royale... :think:!
On peut donc penser qu'Aizen attend quelque chose ou même quelqu'un (Hikifune)...
Revenir en haut Aller en bas
MonEd
Humain
Humain
MonEd


Nombre de messages : 228

Date d'inscription : 07/05/2010

Qu'est ce qui va se passer - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui va se passer   Qu'est ce qui va se passer - Page 21 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 15:21

On peut aussi penser que ce qui se passe dans la dimension du Roi n'est pas ce à quoi on s'attend.
Imaginons que certains des membres de cette élites aient renversés le Roi ou veuille le faire et Aizen viendrait pour prendre sa place, un peu comme on croyait que le conseil des 46 était bien vivant pendant l'arc SS.

On aurait alors de nouveaux Bad Guys pour les gentils avec de nouveaux personnages (qui sont censés être très puissants).

Enfin certains ont certainement déjà dû y penser :)
Revenir en haut Aller en bas
izuna
Humain
Humain
izuna


Masculin Nombre de messages : 300

Age : 30
Localisation : quelque part dans l'univers ...
Date d'inscription : 24/08/2009

Qu'est ce qui va se passer - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui va se passer   Qu'est ce qui va se passer - Page 21 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 15:42

Personnellement, Aizen qui meurt face à Ichigo...J'y crois pas trop. Du moins pas maintenant.

Si on y réfléchis bien, nous ne connaissons pas vraiment l'étendu des pouvoirs d'Aizen. Certes, nous ne savons pas non plus à quel point Ichigo a évolué, mais bon, nous avons quand même à faire à Aizen.(je souhaite dire que je ne sous-estime aucunement Ichigo)
Point de vue purement scénaristique, ce serait complètement absurde de faire mourir Aizen dans les prochains chapitres, tout simplement parce que le manga ne s'arrête pas ici (il nous reste encore deux arcs, tout de même), et je ne vois pas quel autre antagoniste pourrait remplacer Aizen (qui, pour moi, joue à merveille son rôle de méchant). Alors après, je n'écarte en rien la possibilité qu'Aizen soit battu, d'ailleurs, je pense fortement que ce sera le cas, mais pas au point de le tuer.

Personnellement, je préfère une histoire où le méchant est très proche de son but, et peut-être le réaliser et ensuite se faire latter, qu'une histoire où le méchant se prend une vilaine rouste par le gentil d'entrée de jeu.

Spoiler:

Pour ce qui est d'une intervention extérieure lors du combat des deux monstres de Reiatsu, j'y crois cette fois. Le fait qu'il éloigne Aizen de la ville veut bien évidement dire qu'il ne veut pas d'intervention inutile qui pourrait nuir au combat-même, mais d'un côté, si Aizen réussi à prendre le dessus, notre héros sera tout de même bien content si on lui vient en aide.
En ce qui concerne la division 0, je reste perplexe. Ceux de la garde royale ont justement pour rôle de protéger le Roi, alors pourquoi venir aider le Gotei 13 ? A part sous ordre du Roi lui-même, mais je le vois mal essayer de protéger des shinigamis qui essayent déjà de le protéger lui-même, aucun intérêt à cela (par bonté du coeur, ça m'étonnerait encore plus).

Sinon :

Ken-Chan a écrit:
Et si justement, Aizen avait utilisé KS sur Hikifune avant qu'elle ne parte pour la division 0??? Elle serait en quelque sorte une avant-garde d'Aizen pour qu'il puisse entrer plus facilement dans la dimension royale...

Si on suit ton raisonnement, ça ferait déjà alors belle lurette qu'Aizen serait entrer dans la dimension du Roi. Or, il essaye de créer l'Ouken, cette fameuse clé royale, et c'est pourquoi il a besoin de Karukura, donc ton hypothèse n'est pas cohérente.

Bref, un combat qui mène finalement à une victoire de la part de notre héros, serait pour moi la meilleure hypothèse plausible. Mais pas de mort d'Aizen.

EDIT : @Ken-Chan : Oui, seulement, rappelle-toi, quand Kyoraku informe Aizen que le capitaine Hikifune a été promu au rang de capitaine de la division 0, celui-ci semble très surpris (car il ne savait pas, à l'époque, qu'il existait cette division 0)
De plus, si Hikifune était entrée dans la dimension du Roi sous l'infleunce de Kyoka Suigetsu, alors je ne comprend pas pourquoi il n'y a pas mis les pieds lui-même. Ton hypothèse reste à prouver.


Dernière édition par izuna le Ven 27 Aoû 2010 - 17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ken-Chan
Mouchard
Mouchard
Ken-Chan


Masculin Nombre de messages : 95

Age : 40
Date d'inscription : 03/05/2007

Qu'est ce qui va se passer - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui va se passer   Qu'est ce qui va se passer - Page 21 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 16:20

izuna a écrit:

Sinon :

Ken-Chan a écrit:
Et si justement, Aizen avait utilisé KS sur Hikifune avant qu'elle ne parte pour la division 0??? Elle serait en quelque sorte une avant-garde d'Aizen pour qu'il puisse entrer plus facilement dans la dimension royale...

Si on suit ton raisonnement, ça ferait déjà alors belle lurette qu'Aizen serait entrer dans la dimension du Roi. Or, il essaye de créer l'Ouken, cette fameuse clé royale, et c'est pourquoi il a besoin de Karukura, donc ton hypothèse n'est pas cohérente.


Pas nécessairement!!! On peut très bien imaginer Aizen utiliser KS sur Hikifune avant son départ pour la division 0 et qu'elle ait du mal à effectuer la mission qu'il lui a confiée... C'est pas si aberrant que ça, je pense!!! Peut-être trop simple, mais pas si impensable que ça en a l'air...
En effet, les recherches d'Aizen sur le Hogyoku ont débuté au moment où Kisuke est devenu Capitaine; voire même bien avant. Il avait déjà pour but de devenir plus fort et d'aller dans la dimension du Roi. En admettant ceci, on peut tout imaginer en ce qui concerne l'illusion qu'Aizen a utilisé sur Hikifune pour l'aider à aller dans cette dimension...
Revenir en haut Aller en bas
nnoitra 90
Humain
Humain
nnoitra 90


Masculin Nombre de messages : 272

Age : 38
Localisation : territoire de belfort
Date d'inscription : 01/04/2010

Qu'est ce qui va se passer - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui va se passer   Qu'est ce qui va se passer - Page 21 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 21:02

moi je pense que hikifune est une allié de aizen et que tout a été mis en place depuis le debut,aizen veut cré l'ouken pour destituer le roi comme tout le monde le sait donc a mon avis il a du envoyer quelqu'un pour tater le terrain donc je pense que hikifune est ue allié depuis toujours avec aizen sans etre hypnotiséet .

ou sinon j'avais unedeuxième hypothèse:ila hypnotisé hikifuné en sachant qu'elle etait promu a la D0 donc il a voulu se faire une allié.
Revenir en haut Aller en bas
Bébé
Membre banni



Nombre de messages : 1294

Date d'inscription : 24/08/2010

Qu'est ce qui va se passer - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui va se passer   Qu'est ce qui va se passer - Page 21 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 22:08


Je ne pense pas qu'Hikifuné soit de mèche avec Aizen au vu de sa surprise lorsqu'il apprend que cette derniere ai été promu au rang de la garde royale. Aizen ignorait totalement l'existence de cette division parcontre je pense qu'Hikifuné a été ,comme tout le monde, sous l'emprise de l'hypnose absolue et qu'Aizen a échafaudé son plan a partir de là, vu qu'il a un atout majeur qui se trouve deja a la dimension du Roi.

Maintenant sur ce qui va se passer entre Ichigo et Aizen dans le prochain scan, au vu du "je vais en finir en instant" de la part d'Ichigo, je pense qu'il va mettre son masque et sera en mode Ichinator complet et parfait et laminera Aizen avant de lui porter l'ultime getsuga mais sur ce qui va se passer a long therme,alors là j'en ai aucune idée

Est ce qu'Aizen sera mis en deroute pour un scan et retournera la situation a son avantage et réussira a créer l'Ouken? Dans ce cas qu'est ce qu'Ichigo pourrait faire de plus

Est ce qu'Ichigo anéantira Aizen définitivement ? Mais dans ce cas que deviendra la trame du reste de l'histoire

J'ai lu ici et là que Kubo aurait dit qu'il resterait 2 arcs avant la fin de Bleach

Est ce que quelqu'un pourrait me dire si c'est fake ou si c'est confirmé? Merci
Revenir en haut Aller en bas
fylyp82
Humain
Humain
fylyp82


Masculin Nombre de messages : 214

Age : 42
Localisation : Karakura en Velin
Date d'inscription : 24/07/2009

Qu'est ce qui va se passer - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui va se passer   Qu'est ce qui va se passer - Page 21 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 23:06

Ce qui est assez particulier avec Bleach, par rapport à d'autres shonens du même style, c'est que toute l'histoire se déroule dans un laps de temps assz réduit, en ce qui concerne l'évolution du héros.

Or, ce que dit Sunshui à Stark à propos d'Histugaya peut prendre son importance dans le scénario : le temps es un élément nécessaire au perfectionnement de la puissance d'un shinigami. Je pense qu'il parlait alors plus d'une maîtrise du Reiatsu lui-même que d'une augmentation de sa puissance brute.

Alors autant Ichigo semblait avoir échappé à cette règle jusque là, autant le coup de la "Salle de l'esprit du temps" façon Bleach a montré que le petit (qui a bien grandit) avait quand même besoin de temps pour évoluer (tout comme tout le "faites votre bankai chez vous en 3 jours").

Alors pourquoi pas imaginer un final où Aizen parviendrait à ses fins, d'où le début d'une résistance au cours de laquelle il y aurait une nouvelle confrontation entre la D0 et les shinigamis, après quelques années dans l'ombre du démon devenu dieu (un peu à la Berserk).

Et allez, et si devant la puissance d'Aizen, certains membres de la D0 se contenterait de laisser ce dernier se dépatouiler avec le Roi (quitte à dégommer les boyscouts comptant dans leurs rangs), avide de nouvelles perspectives qu'amènerait l'avènement d'un nouveau roi, qui visiblement veux faire plus que regarder le monde s'agiter sous ses yeux.

Bon, ça c'est en imaginant bien sûr que Aizen arrive à branlebouser Ichicgo, ce qui reste la grande inconnue à ce stade, pour rêver d'aller plus loin dans le délire.

Sinon, pour ce qui est de la supposition que laisse entrevoir le spoiler cité par Izuna, je pense que cette piste est aussi on ne peut plus plausible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-bazar.com/
nnoitra 90
Humain
Humain
nnoitra 90


Masculin Nombre de messages : 272

Age : 38
Localisation : territoire de belfort
Date d'inscription : 01/04/2010

Qu'est ce qui va se passer - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui va se passer   Qu'est ce qui va se passer - Page 21 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 0:19

le probleme avec ichigo au debut c'est qu'il a appris tout sur le tard,controle du reatsu,bankai... il a appris tout ca avec un ultimatum de temps et que maintenant il a eu le temps de vraiment apprendre a connaitre sont zanpakuto parfaitement comme tous les capitaines qui savent le bankai depuis des centaines d'années comme ukitake et koryaku donc il a rattraper tout sont retard.je crois que ichigo va bien defoncer aizen mais je pense que quelque chose ou quelqu'un de l'extérieur pourrait venir faire pencher la balance en faveur d'aizen .pour le prochain scan ca se pourrait que l'action retourne au HM,peut etre que yammy a quelque chose a avoir avec la création de l'ouken ,c'est pas pour rien que aizen l'a mis numéro 0.
Revenir en haut Aller en bas
fylyp82
Humain
Humain
fylyp82


Masculin Nombre de messages : 214

Age : 42
Localisation : Karakura en Velin
Date d'inscription : 24/07/2009

Qu'est ce qui va se passer - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui va se passer   Qu'est ce qui va se passer - Page 21 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 11:08

C'est vrai qu'il à l'air sacrément balèze celui-là...
A vrai dire, je me demande comment même Aizen pourrait le plier, au gros lard...
Ce qui revient à la olémique suite à l'annonce que le trio de tête était des VL. Là, on a un gusse qui peut se poutrer contre 3 capitaines + un Ichigo plus + Quincy max + 3 lieutenants et niveaux associés, et ce sans perdre un iota de puissance...
Si c pas du gros VL, ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-bazar.com/
cafetiere
Mouchard
Mouchard
cafetiere


Masculin Nombre de messages : 6

Age : 32
Date d'inscription : 26/08/2010

Qu'est ce qui va se passer - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui va se passer   Qu'est ce qui va se passer - Page 21 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 12:27

C'est vrai qu'une victoire de la fraise sur Aizen maintenant paraitrait étrange, un enchainement de poutrage des capitaines ( et autres ) par Aizen qui se finirait par "zut jme suis fais avoir par le gentil qui enfaite est plus fort que ce que j'avais prévu depuis 200 ans" serait un peu faible au niveau de la trame de l'histoire, ca serait même décevant ( à mon gout).

Par contre je vois bien (comme il a été dit précédemment ) une intervention extérieure, et pourquoi pas d'un groupe d'hollow à la botte de l'oeil géant ( le roi du hueco monde ?) qui le sauve lors de l'arc SS ?

Quant à la création de l'ouken, je pense ( ou j'espère, je sais pas vraiment Very Happy ) qu'Aizen réussira à le créer, et pourquoi pas en aspirant des hollow à la place des âmes humaines ? Parce que finalement, un hollow ce n'est qu'une âme humaine qui n'a pas été sauvée non ?

Donc pour moi, ca serait fuite d'un Aizen surpris par la nouvelle puissance d'ichigo et aidé par un groupe d'hollow qui nous est pour le moment inconnu, création de l'ouken grâce aux âmes hollow. Et pendant ce temps, petite pause des combats gentils/méchants, ce qui donnerait le temps aux personnages de discuter entre eux, et donc à Kubo de nous divulguer de nouvelles informations sur le passé des personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Hytseria
5ème officier
5ème officier
Hytseria


Masculin Nombre de messages : 522

Date d'inscription : 27/08/2010

Qu'est ce qui va se passer - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui va se passer   Qu'est ce qui va se passer - Page 21 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 12:52

possible, ce qui pourrait en même temps laisser Tite Kubo nous raconter ce qui s'est passer avec Yammy vs Byakuya/Kenpachi, pour ce qui de ce combat, je pense qu'il va battre le duo puis pourquoi pas Mayuri, nemu, grimmjow et Neliel :Ero:! puis enfin être vaincue par Unohana vu que Tite Kubo a dit dans une interview qu'il lui ferait faire un grand combat dans l'arc hueco mondo donc quoi de mieux que le cero espada pour ca.

Pour ce qui est de Aizen face a Ichigo, je pencherais plutôt sur un tru du genre : Aizen utilise Kyoka Suigetsu (qui m'étonne déjà qu'il ne l'est plus utilisé) puis Ichigo qui sort un truc du genre, s'est vrai je l'ai vu, mais pas mon hollow intérieur puis une hollophication et un ultime Getsuga Tensho qui le tuerais ou pourquoi pas même une incarnation du Hogyoku, vu qu'il est "vivant" un peu comme les zanpakuto dans l'arc zanpakuto.
Revenir en haut Aller en bas
teka
Humain
Humain
teka


Masculin Nombre de messages : 341

Age : 29
Localisation : entrain d'écrir la partition de la lullaby
Date d'inscription : 23/05/2008

Qu'est ce qui va se passer - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui va se passer   Qu'est ce qui va se passer - Page 21 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 12:55

fylyp82 je rejoin ton avis car j'avias posté a peu prés la méme chose mais a une difference prés
aizen prend la place du roi mais le roi par en exil, n'est pas tuer.
je m'éxplique (au risque de me répété)
aizen crée l'ouken et va dans la DR la on la vu avec baragan il ne lui faut que trés peut de temps pour hypnotisé des gens mais cela ne marche que (toujours si on écoute aizen) avec des gens n'ayan pas un écart de reatsu trop énorme
imaginon que le roi, qui est le roi quand méme soit beaucoup, beaucoup plus fort que papyzen.
mais qu'il se retrouve contre le papillon et toute la d.0
il se retrouverai obligé de fuir
la s'écoule une élipse temporel de quelque année et l'on retrouve le changement
monde dans le chaos.
kisuke chef de la resistance avec quelque capitaine qui on quitté leur poste. (les autre étant soit mort, soit ddisparu, soit toujours au g13)
et la ichi est retrouvé et rrepart en guerre contre zezen aprés son entrainement
ce qui laisse place a beaucoup de chose
deja ishin l'entraine (arc d'ishin prevu je le rapelle) ensuite ichi n'ira pas directement a la d.0 il devra recupéré l'ouken
comment ?
eh bien, je croi me rapellé qu'il y a une clé, caché...
et quelserai la meilleur cachette (pour le scénar hein !) sinan l'enfer
et oui, arc enfer avant poutrage d'aizen et recup de la clé.
voila désolé je vois trés , trés loin mais sa tien la route et sa offre (re ofrre ?) de nouvelle possibillité scénarique.

de toute facon je ne vois pas ichigo gagné, pluto une égalité a un moment puis aizen comprend ces pouvoir (divin) et la by by petit ichinator shinigamisé :p

par contre je ne comprend pas les gens qui dise que yammi est fort comme jamais, qu'il se tape 2 capitaine, ishida, reji et la team en méme temps et qu'il gagne haut la main
moi je ne vois deja pas la team ichi mais juste ken-chan et petit byakuya qui coupe des bras a la chenille dison le
Revenir en haut Aller en bas
Hytseria
5ème officier
5ème officier
Hytseria


Masculin Nombre de messages : 522

Date d'inscription : 27/08/2010

Qu'est ce qui va se passer - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui va se passer   Qu'est ce qui va se passer - Page 21 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 13:08

et moi je ne comprends pas ce qui dise qu'il est nul, je m'explique : Yammy est l'espada 0 donc plus fort que grimmjow, ulquiorra, et même strak, seulement comme il est mal aimé, personne ne veut croire qu'il est très fort après c'est mon opinion ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki_No_Kenpachi
Lieutenant
Lieutenant
Zaraki_No_Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 1866

Age : 33
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 06/10/2008

Qu'est ce qui va se passer - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui va se passer   Qu'est ce qui va se passer - Page 21 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 13:08

cafetiere a écrit:
Par contre je vois bien (comme il a été dit précédemment ) une intervention extérieure, et pourquoi pas d'un groupe d'hollow à la botte de l'oeil géant ( le roi du hueco monde ?) qui le sauve lors de l'arc SS ?

Une intervention exterieur, pourquoi pas, mais ca ne se fera pas par "l'oeil géant" aka Furar puisqu'il est déjà apparu pendant la bataille sur Fake Karakura pour souffler la prison de flamme de Yamamoto. Et ce dernier a été tué par Mashiro.
Ps: C'est Barragan le roi du Hueco Mundo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est ce qui va se passer - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui va se passer   Qu'est ce qui va se passer - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est ce qui va se passer
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dragon Quest - Dai no daibôken
» Qu'est ce qui va se passer
» Puisqu'il faut en passer par là. . .
» Faut bien passer par là !
» J'imagine qu'il va bien falloir passer par là...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: