Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Qu'est ce qui va se passer

Aller en bas 
+223
Stark10
elimor
NaNaNa_888
VoodooChild
JohnBarry
andynirina
shunsuimc971
Ryn10
Yondaime-Pein
lulus
theshadysands
Tornade
Fury
SuperKon
Karakura Orenji
Soche 26
flash bang
golde
greelin8
Guildartz
Wissam-Taicho
Wakizashi
Kisuke Urahara
Delta-king
Nathan Drake
Heraklion
woufeigh
Caladrius
Nagini
GG
komamura77
cuatro espada
Rpaladin
Neliel_Espada
yoh
Shanks D.Dragon
darsch
chix
celo
omlo
sensei saraki
Seijiro
Onizuka Eikichi
Hollow-Lordes
sakanade
tenken16
getsuga tenshô
Fan-Ichiruki
Aegis
kojirô
-Kurasa-
Guif89
karbur
WebKam
Koshiro
Yuka
Gilgamesh-DINGIR
Kratos95
makious
Naor
showtime
Go0d
Sodium
mikaado
IronBroly
Dieu
kakarouto
Ichi-007
N0face_N0name
madara_sama
selimlenain
Vangelis
yannou76
RockSt4r
xdenisgtx
deglinyoan
Antheron
Ravage
kin no shine
Telperion
Hytseria
cafetiere
Bébé
Ken-Chan
ishinn
Athleticman
shimo no tsurugi
fylyp82
koubhi
LynAngeling
Kumao To
UlquiHimano
Sylv0r
PapeYéku
teka
Fyren
malamalomu
Blue Falcon
zang69
frasier
Eames_AC
getsuga-kun
rockeur16
Grimmjow1208
ken zaraki 11
bleachounet
marvel007
GmS
Demerzel
n@rn@r
Shifugou
Sawzaaren
L'Un Seul
Sonicom
Chandra
kaname tousen-cosplayeur
mathael
Karie-chan
Roy-Mustang
Nsiber
Tiitoù
Ultima996
Ulquiorra2880
MonEd
nalendar
flémardo
KoMdAb
Gin Ichimaru
Chassina
bouboule93
Kazeshini_Le_Primera
Sacrilej
Byakuya6
hisagi shuuhei 69
Abyssion
Kira-san
owe
Lolo-toshiro
Zaraki_No_Kenpachi
Lecknaat
isane
ZarakinoKenpachi
-AluCarD-
Adementia
Kurosaki Isshin
Lusama
Muket$
Kenpachi69
mytou
Kmaru
H-urahara
G.O.A.T
frencho
_Max_
masterzz76
Seymour
Kalminos
mayback
katamaran
Br@ndon
Lya-chan
Metatron
Soprano
Reivaxi
espada 974
bob12344321
NELL-sama je t'aime
zawisha
Lord Chaotis
Kefkalazo
Elred Nimrais
slash_Q3
Kurosaki No Cero
Theresa
Hurqalya
umaga
Kaminoko
darkvenger
ichigo bankai
°Kisuke°
kryz
nymphe ecarlate
Toph
Ashrack
Kadwall
Primera
rorix888
NoX
Teru Kuroda
Ensiferum
DrussDA
ikakuu
Firuthger-sama
Kyouraku-Shunsui-8
aizen-taicho
-tachikazé-_- kensei
Nic/Duck
shoko
Version Alpha
nnoitra 90
Kyo31
ryosuke takahashi
yamijonathan
M.L'abeille
komamura-san
fluffy
baka01
Antarka
Rhazya
izuna
Haru
Lacryman5
Santa Cruz
capitaineUrahara
Shunsui
kurokami
Koma
Ken-chan92
Dest
hakynei
l'ombre blanche
Glorfindel
227 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Falivent
Humain
Humain
Falivent


Masculin Nombre de messages : 249

Age : 37
Localisation : Moules frites / braderie il n'y a plus qu'à regarder la carte maintenant
Date d'inscription : 29/08/2013

Qu'est ce qui va se passer - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui va se passer   Qu'est ce qui va se passer - Page 40 Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 13:28

Rufio a écrit:
Il faut savoir alterner entre la tension et le détendu, cela parait hors de propos à cause de Kubo mais c'est nécessaire dans le shonen. Imagine si une grande guerre prend trop en longueur, on finit par trouver cela fade par accoutumance, imagine si la tension dans death note ne serait jamais redescendu ? la noirceur et la tension de certain passage auraient perdu toutes leurs forces.

Oui c'est pas le problème que l'on baisse en tension, et même logique. Mais là honnêtement quand je lis les commentaires, on ressent quand même une déception dans la tournure des évènements. On passe quand même d'une écrasante victoire des SR avec les morts et blessés qui se comptent par milliers dans le rang shinigami (sachant qu'il y a aussi des hauts gradés dedans te pas que de la figuration) pour une poignée de SR, à un retournement de situation dont on ne comprend pas tout avec des shinigami qui ont pu passer dans la salle du temps pour pouvoir s'entraîner avec Goku et qui reviennent tout roxxer d'un éternuement d'épée.

D'ailleurs la fin de la première invasion avait été bien mené avec une baisse de tension, un gotei 13 qui panse ses plaies avec comme fil rouge la question "comment vont-ils faire pour s'en sortir lors du prochain assaut, après une fessée cul tout nul?"

Maintenant on est pas dupe et on sait que la guerre finira par une victoire des gentils mais il y a d'autres façon de faire cela et d'amener la victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Stark10
5ème officier
5ème officier
Stark10


Masculin Nombre de messages : 576

Age : 32
Localisation : Mort ou pas?
Date d'inscription : 27/08/2009

Qu'est ce qui va se passer - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui va se passer   Qu'est ce qui va se passer - Page 40 Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 14:17

Je ne désire plus qu'une seule et unique chose maintenant. Que les 9 derniers SR soit capable de OS tout les shinigamis. Puisque de toute façon Kubo est incapable de faire de vrai combat (sérieux même une personne qui fait une fan fiction est capable de faire un VRAI combat contrairement à troll-man Kubo)

Ho et j'ajoute aussi (et je le crains de plus en plus) il n'y aura plus de nouveau méchant. Je vois pas comment Kubo peut faire pour en réintroduire vu la façon dont le manga se tourne. Là, a la vue des évènements actuels, le manga est plié en 2015.
Revenir en haut Aller en bas
Rufio
Shinigami
Shinigami
Rufio


Masculin Nombre de messages : 362

Age : 35
Localisation : Lille, France
Date d'inscription : 23/08/2012

Qu'est ce qui va se passer - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui va se passer   Qu'est ce qui va se passer - Page 40 Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 17:47

Stark10 a écrit:
Je ne désire plus qu'une seule et unique chose maintenant. Que les 9 derniers SR soit capable de OS tout les shinigamis. Puisque de toute façon Kubo est incapable de faire de vrai combat (sérieux même une personne qui fait une fan fiction est capable de faire un VRAI combat contrairement à troll-man Kubo)

Moi de même, de toute façon Kubo n'aura pas le choix si il veut tenir jusqu'à la fameuse date butoir. Remarque c'est pas impossible regarde dans naruto le nombre de chapitre nécessaire pour abattre obito par exemple et encore il tient encore debout ...

Falivent a écrit:
D'ailleurs la fin de la première invasion avait été bien mené avec une baisse de tension, un gotei 13 qui panse ses plaies avec comme fil rouge la question "comment vont-ils faire pour s'en sortir lors du prochain assaut, après une fessée cul tout nul?"

Bah pas si bien que ça, enfin les avis sont mitigés concernant ce passage. Moi je n'ai pas apprécié le comportement supérieur et moqueur de la D0, qui ressemblait fortement à de la méchanceté gratuite.
Revenir en haut Aller en bas
Falivent
Humain
Humain
Falivent


Masculin Nombre de messages : 249

Age : 37
Localisation : Moules frites / braderie il n'y a plus qu'à regarder la carte maintenant
Date d'inscription : 29/08/2013

Qu'est ce qui va se passer - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui va se passer   Qu'est ce qui va se passer - Page 40 Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 18:03

Rufio a écrit:
Bah pas si bien que ça, enfin les avis sont mitigés concernant ce passage. Moi je n'ai pas apprécié le comportement supérieur et moqueur de la D0, qui ressemblait fortement à de la méchanceté gratuite.

Bon c'est sûr que la D0 et son arrivée était plutôt moyenne, moi je parle plutôt du moment à laquelle l'invasion s'est finie.

On était arrivé à un moment où Yama s'était fait désintégrer, ichigo à la merci de Bach, ou encore Byabya mort (enfin ça c'était avant) etc...

Donc à ce moment le sereitei et tout les shinigami était dans une belle impasse en ayant aucuns moyens de répliquer face à la puissance du vandereich.

Maintenant que nous sommes passé de semaine paire à semaine impaire on inverse la situation complètement avec des SR qui tombent aussi vite que les arbres de la forêt amazonienne.
Après même s'ils sont voués à perdre les SR (normal, ce sont "les méchants") il y a d'autres façons de faire les choses plutôt que d'envoyer des VC qui malgré leur potentiel futur (normal les VC sont voués à devenir capitaine dans un avenir plus ou moins long), se transforment en machine de guerre type tête nucléaire en un battant d'aile de colibri.

C'est pour ça qu'il serait ou aurait été pas mal d'équilibrer les rapports de force plutôt que les inverser.

Dans la situation actuelle, il est encore possible d'arriver à cette situation car il y a encore des SR dont nous connaissons rien. A partir de là, on peut espérer que l'équilibre des forces se fassent entre les deux camps afin de pouvoir profiter de combats où certains shinigamis perdraient et d'autres au contraire sortiraient vainqueur de leur combat non sans mal.
Revenir en haut Aller en bas
Stark10
5ème officier
5ème officier
Stark10


Masculin Nombre de messages : 576

Age : 32
Localisation : Mort ou pas?
Date d'inscription : 27/08/2009

Qu'est ce qui va se passer - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui va se passer   Qu'est ce qui va se passer - Page 40 Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 18:21

Falivent a écrit:
Dans la situation actuelle, il est encore possible d'arriver à cette situation car il y a encore des SR dont nous connaissons rien

De mon point de vu il y a 27 SR dont on ne sait rien.

Bref. Plus sérieusement, je suis d'accord avec toi, il y a encore de l'espoir. Surtout que la boucle est bouclé. Les têtes d'affiches de la première invasion sont tous vaincus. Mais je vois pas comment les 4 potes de Bambietta vont faire pour vaincre des mecs complètement abusé. Il va falloir que Kubo remette tout le monde a niveau.

Après on peu aussi considérer que c'est 6 derniers mois étaient consacré à montré la nouvelle puissance des Shini. Maintenant que c'est fait, que l'on a bien comprit que Rukia était une kikoo badass avec Bankai, on peut enfin espérer les vrais combats et les grosses punitions de Rukia, Renji et Byakuya.

On est pas aussi à l'abri d'une résurrection des SR vaincu, et d'un retour de Cang Du ainsi que de BG9. Bref j'espère que la semaine prochaine on ne passe pas un chapitre sur Rukia et As Nodt. Là c'est bon, je veux voir l'histoire (s'il y en a encore une) avancé.
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Qu'est ce qui va se passer - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui va se passer   Qu'est ce qui va se passer - Page 40 Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 14:04

Bambietta, Bazz B, Nanana, Haswalth faisaient parties des têtes d'affiches.

Stark10 J'aurai aimé une remise à niveau côté shinigami qui aurait été moins séléctive. Genre y inclure Rangiku, Nanao, Shinji, etc
Par contre je vois bien Kukaku, Isshin, les fullbring passer du côté obscure, je vois mal ganju aider les shinigamis.
Revenir en haut Aller en bas
Ankh
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 1

Date d'inscription : 20/02/2014

Qu'est ce qui va se passer - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui va se passer   Qu'est ce qui va se passer - Page 40 Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 14:05

Bonjour Bonjour,

Je suis depuis quelques temps les discutions du forums, souvent j'y retrouve mes propres impressions, mes reflexions, des questions et des points de vues intéressants.

Mais voila que je trouve un gros débat quand à la raclée que les shinigamis ont pris lors de l'invasion de la SS par SR puis le "retournement" de situation où cette fois ce sont les SR qui se font écraser (encore que ... )

J'ai pourtant trouvé ça relativement logique, et sans surprise jusque là, je m'explique :

L'invasion a été un succés car était basée sur l'effet de surprise, les shinigamis n'étaient pas préparés à cela et en plus on leur a volé leur bankai dès le début, de quoi destabiliser non ? De plus notre roxxor roux n'était pas présent, au début.

Puis une fois le choc passé, et la résignation de leur perte, ils se sont repris en main, ont travaillé dur. Malgré ça il y a encore pas mal de défaite du coté shinigami lors de la contre attaque, les seuls qui s'en sortent sans casse sont Rukia et Renji parce qu'ils ont eu un power up.

Nan pour moi les SR sont forts, ils ont bien joué l'invasion, mais ils n'étaient pas complétement OP dès le départ. (Même si cest vrai, je m'attendais à mieux de la part de Bambietta également ... mais il semble qu'on ait pas fini d'entendre parler d'elle :) )

Il reste des SR inconnus au bataillon, et dans bleach comme dans tant d'autres mangas, on garde le meilleur pour la fin !

Tout ça pour dire que y'a matière à, il faut juste que TK utilise judicieuse les opportunités de scénarios fantastiques qu'il s'est ouvert... J'attends notamment le retour de Zaraki !
Revenir en haut Aller en bas
NaNaNa_888
Shinigami
Shinigami
NaNaNa_888


Masculin Nombre de messages : 462

Age : 30
Localisation : Quelque part en plaine d'Alsace
Date d'inscription : 07/11/2012

Qu'est ce qui va se passer - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui va se passer   Qu'est ce qui va se passer - Page 40 Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 14:33

Ankh a écrit:

Tout ça pour dire qu'il y a matière à, il faut juste que TK utilise judicieusement les opportunités de scénarios fantastiques qu'il s'est ouvert... J'attends notamment le retour de Zaraki !

Eh bien je crois que c'est la raison pour laquelle on suit tous encore le manga  :Smie:! 

Mais le problème est qu'après avoir suivi les combat des "têtes d'affiche" de la première invasion, les capitaines au bankai volés, qui était déjà les plus exploités, on est tout de suite passé à la Ichigo team dont la réputation n'est plus à faire...

Donc, ça donne l'impression que les personnages qu'on a déjà le plus vu font une véritable charge sur le big boss, donc forcément, ça peut rendre inquiet... Surtout que Kubo s'est subtilement débarrassé des vizards et des VC "à potentiel de bankai presque normal"...

Donc même s'il reste ~ une quinzaine de SR (Hasch, Ishi, Pistolero, Askin, Barbu, 4 FemSR + Bambi, Bazz, et potentiellement 3-4 autres) on peut avoir l'impression que Kubo se dépêche d'en finir...

Après, avec cette ribambelle de SR survivant, si on part du principe que Kenny et Ichi en prennent deux chacun (et ils sont obligés de briller incessamment sous peu), y en a encore assez pour Uki et Shun-shun...
Revenir en haut Aller en bas
Rufio
Shinigami
Shinigami
Rufio


Masculin Nombre de messages : 362

Age : 35
Localisation : Lille, France
Date d'inscription : 23/08/2012

Qu'est ce qui va se passer - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui va se passer   Qu'est ce qui va se passer - Page 40 Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 18:24

Ankh a écrit:
Bonjour Bonjour,

Je suis depuis quelques temps les discutions du forums, souvent j'y retrouve mes propres impressions, mes reflexions, des questions et des points de vues intéressants

Bah déjà au vue de ton nombre de message de 1, on peut savoir que tu ne t'es pas présenté et ça ce n'est pas bien !  Hey! 

Va dans la rubrique présentation et créer un sujet avec ton pseudo pour titre et suis les information de TZ dans les post-it.  :lee:!  (sinon tu risque de te faire taper sur les doigts et va lire la charte aussi  :Smie:! )

Citation :
Puis une fois le choc passé, et la résignation de leur perte, ils se sont repris en main, ont travaillé dur. Malgré ça il y a encore pas mal de défaite du coté shinigami lors de la contre attaque, les seuls qui s'en sortent sans casse sont Rukia et Renji parce qu'ils ont eu un power up.

C'est justement le problème, ce qui ne satisfait pas une grande majorité du forum c'est la justification trop simple pour des PU trop gros, qui empêche par la même occasion de se servir convenablement de méchants qui se révèlent moins forts qu'annoncé (surtout que le dépassement de soi et une chose importante dans le shonen qui n'est pas apparut à l'obtention du dit PU).

Citation :
Tout ça pour dire que y'a matière à, il faut juste que TK utilise judicieuse les opportunités de scénarios fantastiques qu'il s'est ouvert... J'attends notamment le retour de Zaraki !

Sauf que pour mener une guerre Shonen intéressante, il faut du comburant et du combustible. Si il n'y a plus de combustible (SR) le comburant (shinigami) ne pourra pas brûler (avoir de beaux combats intéressants).

Le scénario "fantastiques" et les "judicieuses" opportunité ne saute pas yeux de tous désolé. :groark:! Cependant j'admet que le charadesign est impec' à quelque exception prêt mais ça reste du Bleach (Mais en ce moment Kubo à décider de tuer tous les personnages qu'il a si bien conçut et qu'il n'a pas prit le temps de nous faire apprécier) ...
Revenir en haut Aller en bas
Stark10
5ème officier
5ème officier
Stark10


Masculin Nombre de messages : 576

Age : 32
Localisation : Mort ou pas?
Date d'inscription : 27/08/2009

Qu'est ce qui va se passer - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui va se passer   Qu'est ce qui va se passer - Page 40 Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 19:11

NaNaNa_888 a écrit:
Donc même s'il reste ~ une quinzaine de SR (Hasch, Ishi, Pistolero, Askin, Barbu, 4 FemSR + Bambi, Bazz, et potentiellement 3-4 autres) on peut avoir l'impression que Kubo se dépêche d'en finir...

Après, avec cette ribambelle de SR survivant, si on part du principe que Kenny et Ichi en prennent deux chacun (et ils sont obligés de briller incessamment sous peu), y en a encore assez pour Uki et Shun-shun...

Il reste 10 SR (Le Vaar, Bazz, le noir, le papy, Haswalth, Nanana, et les 4 filles). Et si Ichigo en prend deux ça fait 8. Kepachi deux aussi y en reste 6. Shunsui et Ukkitake 1 chacun donc 4. Ok. Mais Shinji ? Mayuri ? Kisuke ? Isshin ? Grimmjow ? Yoruichi ? Aizen (peut-être) ? Ginjo ? Tsukishima ? Kukaku et Ganju (Ganju c'est certain qu'il va se battre)? Les Vizard sur terre ? Toshiro (faut bien qu'il fasse des regards badass en butant un méchant) ? Byakuya (ne nous leurrons pas. Il va se farcir un SR en No Match pour notre plus grand plaisir) ?

Y a encore trop de gentils qui ont pas eu de combat et trop peu de méchants. Donc même si Kenpachi prend 1 SR et se fait déboiter par le second comme Ichigo (déjà la moitié des gens hurleront car Kenpachi peut pas perdre), il y a encore trop de Bankai inconnu et de gentils qui doivent se battre.

Soit Kubo zappe tous les bankai des Vizard sur terre (Love) ainsi que celui d'Urahara, Yoruichi, Aizen et Isshin, mais dans ce cas il ne reste que Shunsui, Ukitake et Shinji en Bankai inconnue, et Kubo termine son manga en massacrant des SR pour finir l'année prochaine. Soit Kubo décide de se sortir les doigts du *** et de faire une vrai guerre avec des méchants qui se donnent a fond contre des gentils a fond qui finissent par perdre. Soit Kubo réintroduit des méchants, mais alors pourquoi se faire chier à faire 27 mecs pour rien ? Que l'on m'explique.
Revenir en haut Aller en bas
NaNaNa_888
Shinigami
Shinigami
NaNaNa_888


Masculin Nombre de messages : 462

Age : 30
Localisation : Quelque part en plaine d'Alsace
Date d'inscription : 07/11/2012

Qu'est ce qui va se passer - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui va se passer   Qu'est ce qui va se passer - Page 40 Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 21:27

10 SR qu'on a vu... Kubo a encore le droit d'ajouter les 4 lettres manquantes pour avoir un alphabet complet (surtout que ce serait compréhensible, ce ne serait pas sorti de nulle part)

C,L,M,N,V,W,X (avec dedans Shaz/Barbe/Pistolero)

Bon, même avec ça il y a toujours un déséquilibre, mais Kubo nous a déjà montré que des deux côtés il peut y avoir des hécatombes...

Yama et Kenny se farcissent 7 SR et Mask 5 shinigamis, donc même si la fin est couru d'avance, on peut (je ne vais pas dire des combats équilibrés à plusieurs) espérer des coup d'éclat chacun son tour...

Après sachant que Yhwach récupère ses soldats et leur potentiel, le risque est plausible de voir de nouveaux néo-quincy sortir du chapeau de sa majesté (mais je pense que Kubo devra investir en un bon avocat après cela...)
Revenir en haut Aller en bas
Stark10
5ème officier
5ème officier
Stark10


Masculin Nombre de messages : 576

Age : 32
Localisation : Mort ou pas?
Date d'inscription : 27/08/2009

Qu'est ce qui va se passer - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui va se passer   Qu'est ce qui va se passer - Page 40 Icon_minitimeVen 21 Fév 2014 - 8:45

C'est bizarre ça.... J'ai fais le calcule je sais pas combien de fois et je tombais toujours sur 10.... Et là je me rend compte qu'il en manque 4...Donc tu as raison. Il en reste bien 14 (15 si on compte Bambietta). A la vue de mon erreur c'est pas si dramatique que ça, même si on peut le croire à la vue des évènements récent.

Il y aurait donc encore 4 SR inconnue dont on a même pas vu, ne serait-ce qu'une ombre. Pour le coup c'est intéressant je dois bien l'avouer. Me demande bien comment ils vont être. Avec un peu de chance ils sont (je pense car on ne les a même pas vu), les roxxors suprême.

Et je suis d'accord avec toi. On peut espérer des victoires des deux côtés, mais bon. Je suis d'un naturel assez pessimiste et si on part du principe qu'un Shini comme Shunsui doit exploser son adversaire pour briller, il y aura très très peu de victoire chez les méchants. Sachant qu'il y a des shini tellement roxxor (comme Kisuke) que, même pour moi qui n'aime pas trop Kisuke, je ne le vois même pas perdre. Mais bon, pour le moment tu m'as redonné un peu espoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Qu'est ce qui va se passer - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui va se passer   Qu'est ce qui va se passer - Page 40 Icon_minitimeVen 21 Fév 2014 - 11:53

Comme SR futurs je vois bien Ryuken, Karin, la bosse d'Ichigo sur terre (j'ai zappé son nom)

APrès n'empêche qu'il reste aussi la D0, vu le niveau ça va être cinglant.

Comme dit plus haut, le dépassement de soi en plein combat est plus agréable que ce que nous avons là.
Revenir en haut Aller en bas
Adementia
Capitaine
Capitaine
Adementia


Masculin Nombre de messages : 2727

Age : 37
Localisation : Finis Terra
Date d'inscription : 18/07/2008

Qu'est ce qui va se passer - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui va se passer   Qu'est ce qui va se passer - Page 40 Icon_minitimeLun 24 Fév 2014 - 0:24

Stark10 a écrit:
Je ne désire plus qu'une seule et unique chose maintenant. Que les 9 derniers SR soit capable de OS tout les shinigamis. Puisque de toute façon Kubo est incapable de faire de vrai combat (sérieux même une personne qui fait une fan fiction est capable de faire un VRAI combat contrairement à troll-man Kubo)

Ouais enfin quand on voit ceux qu'il reste, je voudrais pas être médisant mais il y a 4 filles dans ce camp et 50 gentils dans l'autres. Au bout d'un moment il faut se rendre à l'évidence, rien qu'avec la D0 (supérieure aux 13 capitaines) et Ichigo je vois déjà la fin des SR. Tu ajoutes Kenpachi, Urahara, Shunsui & Ukitake, Yoruichi et Isshin et là les quincy sont juste une grosse blague.



Stark10 a écrit:
1) Les Quincy sont une vaste blague (là ça l'est) et Kubo fait les capitaines méchants.
2) Les SR actuels sont des "fraccions" des véritables roxxor (mais se faire chier à faire 27 mecs, annoncé surpuissant, faire revenir Renji et Rukia complètement cheaté pour ensuite ressortir des Quincy encore plus puissant que puissant et reléguer tout les Power Up des shinigami au rang de useless.... Le troll serait vraiment très beau...)
3) Il y aura plus rien en méchant et là on voit la fin. Comprendre que dans 2 semaines Ichigo revient, Shunsui démolie Haswalth, Ukkitake le papy, Urahara et Mayuri battent le Vaar, Kenpachi démolie le Quincy noir, Isshin et tout le reste se font les 4 dernières filles Quincy pour qu'Ichigo puissant battre un Juha Bach qui aura détruit tout le monde entre temps pour que le 1 Janvier 2015 Bleach soit terminé pour de bon.

J'ai envie de dire le choix est vite fait, on peut décemment pas envisager la fin de Bleach, une nouvelle élite serait incompréhensible, non il ne reste que le premier choix : des capitaines avec un nouveau pouvoir quincy et quelques SR de haut rang sauvegardés au sommet.


Stark10 a écrit:
Moi je n'ai rien contre des capitaines qui passeraient méchants, mais j'en doute. Parce qu'il faut voir qui aussi.

Toshiro à tellement une fan base de malade qu'il restera gentil à jamais.
Soi Fon pourrait passer méchante.
Byakuya est aussi sacré que Toshiro (pourquoi il est encore en vie a votre avis ?)
Kenpachi c'est impossible car le voir perdre une seconde fois serait un sacrilège pour les fans
Kisuke c'est le dieu des gentils. Il passe méchant c'est terminé. Ils auront JAMAIS le privilège de sauver les méchants capitaines.
Mayuri c'est possible.
Komamura est hors jeu.
Shunsui et Ukkitake impossible sauf si l'un passe dans le mauvais camps.
Renji et Rukia ce n'est pas envisageable car ce sont les potes du héros.
Yoruichi ? Me demande bien qui c'est. Elle doit être morte. Ça va faire 3 ans qu'elle a disparu.
Les vizard ? A la pourquoi pas, mais les pauvres quoi. Non seulement ils sont inutiles et en plus ils vont se faire taillader par les autres. Ils méritent pas ça.

Le but n'est pas tant que ça d'en faire des méchants mais des pions, soit pour Yhwach soit pour le roi. Si Yhwach parvenait par exemple à prouver que les quincys se battent pour une cause juste contre la tyrannie du roi des esprits, les "infectés" pourraient avoir la même dimension salvatrice qu'Ichigo dans l'arc SS. De l'autre côté les capitaines qui resteraient purement shinigami verraient le mal dans Yhwach et les quincy. Si je porte ça sur le très long terme, je pense que les 2 camps de shinigami pourraient entendre raison et se séparer autant du traquenard d'Yhwach (faux pacifiste) et du roi des esprits (grand manipulateur des shinigami). Du coup je pense qu'on peut imaginer des capitaines changer de camp sans forcement que ce soit inacceptable pour le lecteur ni sans tous les tuer à tour de bras.

Une des choses belles dans cette théorie c'est qu'Ichigo lui même serait tiraillé : d'abord shinigami il verrait d'anciens alliés comme Ishida rejoindre "l'ennemi" au point que le camp des quincy devienne très fort (premier équilibrage des forces), puis Ichigo comprendrait la malfaisance du roi des âmes et la pourriture du système des shinigami et rejoindraient alors les quincy. Mais devant l'acharnement de certains capitaines "pure souche" à défendre les shinigami pour ce qu'ils sont et non ceux qui les dirigent (comme la D0), Ichigo comprendrait que les quincy ne sont pas non plus la solution, qu'Yhwach est juste "un autre roi" qui ne prend soin de son troupeau comme un mauvais berger que pour la nourriture qu'ils représentent...

Dans cette solution il n'y a même pas besoin de tuer tous les quincy, simplement de les rendre plus humains et de les garder (les plus intéressants) bien au chaud en attendant la fin. De la tension il y en aura et du mystère il y en aura aussi : qui va gagner dans les confrontations (jeux des pronostiques jadis très populaires sur ce forum) ? Les capitaines infectés auront ils un nouveau pouvoir ? Quels sont les pouvoirs des gardes royaux et du roi ? Celui d'Yhwach et de ses fidèles ?

C'est bien simple tout est permis et on ne sera plus forcement embêté si des capitaines comme Byakuya continuent de se battre chacun aura un truc en réserve.

Revenir en haut Aller en bas
Stark10
5ème officier
5ème officier
Stark10


Masculin Nombre de messages : 576

Age : 32
Localisation : Mort ou pas?
Date d'inscription : 27/08/2009

Qu'est ce qui va se passer - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui va se passer   Qu'est ce qui va se passer - Page 40 Icon_minitimeLun 24 Fév 2014 - 9:17

Ta théorie est intéressante je dois le reconnaitre. Seulement j'aimerais rajouter un petit truc qui, a mon sens, prouverait qu'elle n'aura pas lieu => Le manichéisme

Kubo à rendu son manga comme ça. Les shini sont gentils, les autres méchants. Partant de là, il est hautement improbable qu'un capitaine passe chez les Quincy, même en simple pion, puisque si la cause des Quincy est "juste" et que certains capitaines ne la suivent pas cela reviendrait à dire que (par exemple) Shunsui est un enfoiré de première et un gros méchant. Perso je vois ça comme ça.

En revanche, si Kubo avait eu le courage de développer la méchanceté des Shinigamis plus en profondeur et cela dès le début de manga, j'aurais vraiment eu des espoirs pour ta théorie. Et ont voit bien que Kubo voulait sortir de la notion "gentil, méchant".

Je prend quelques exemples :

Zommarie => Il dit que les shinigamis sont arrogant et tuent des hollow uniquement parce qu'ils pensent avoir le droit de le faire alors que personne ne leurs à donnés ce droit.
Stark => Jusqu'a preuve du contraire c'est le plus humains de tout les arrancars, annoncé sans coeur. Il répugne à tué et éprouve des sentiments envers Lilynette. Hallibel également est plus humaine. Elle aime plus que tout ses fraccions, qui sont plus ses "filles" que de simples servantes. On est bien loin des Szayel ou Nnoitra qui se moque des autres.
Ginjo (probablement le plus gentil des méchants pour moi)=> Le shinigami trahie par ceux qu'il pensait être ses alliés. Il se rebelle contre la SS pour se venger d'avoir été un pion et ensuite jeté par eux.
Shinigami => Massacre au Rukongai et pépé Yama qui dit " Tu aurais du me demander et j'aurais dis oui ". Rien que Mayuri en capitaine est une preuve de non respect envers les gens. Laisser un mec torturé, tué et humilié n'importe qui est immoral. Ils voulaient tous tué Ichigo si jamais il rejoignait Ginjo dans sa croisade (et cela même après lui avoir rendu ses pouvoirs) en envoyant Byakuya, Kenpachi et Toshiro.

Avec tous ça, moi je vois bien que Kubo ne voulait pas faire un manga avec un camp gentil et les autres camps méchant. Pourtant c'est ce qu'il a fait. Malgré tout les shinigamis restent les gentils de l'histoire et les hollow ainsi que les Quincy sont méchant. Et je peux l'affirmer car y a jamais de morts chez les Shini (hormis Yamamoto de confirmé), alors que tous les autres sont morts. De plus, Kubo nous rabâche les oreilles avec des phrases du genre " Nous devons protéger les âmes. Nous devons détruire le mal absolue ".

Et ça ne changera pas. Rukia restera la pote d'Ichigo avec Renji. Toshiro restera le surdoué trop dark. Byakuya le grand frère bienveillant qui a changé de mentalité (faut quand même le reconnaitre), Shunsui le mec cool qui a bravé Yama avec Ukitake pour sauver Rukia. Soi Fon, est tellement fière et méprisante envers ses adversaires qu'elle changera jamais de position etc...

Fallait que Kubo fassent des brebis galeuse dès le début pour que j'ai cet espoir. Puis bon admettons qu'il fasse un camp shini avec Bach et un camp shini contre Bach. Je vois déjà les fan l'insulté si jamais y a un combat Toshiro contre Soi Fon a coup de " Nan Kikoogaya doit pas perdre contre Soi Fon espèce de bâtard !!! " ou encore Byakuya contre Kenpachi. La c'est la guerre immédiate.

Donc non, pour moi c'est : Soit Kubo ressort des méchants Quincy de son chapeau (comme le dit Nanana il y a encore 4 SR totalement inconnu ce qui porte les SR restant à 14 sans Bambietta) et les SR poutre tout le monde d'un claquement de doigt. Mais comme tu le dis avec les 50 gentils dont les plus roxxor j'en doute également (surtout que pour beaucoup brillé = explosé les SR. Kenpachi va faire un carnage pour justifier son PU, Byakuya pareil. Bref tout les gentils qui reste vont faire un massacre). Soit en 2015 c'est torché et le manga se termine. Soit la D0 est méchante avec le roi, mais dans ce cas pourquoi avoir crée Bach et 27 méchants ? Surtout que Bach ne s'alliera jamais avec les shinigamis. Au contraire il veut tous les tuer. Et ça ferait genre " Je voulais vous tuer, mais en faite non. Venez avec moi. Devenez mes alliés et soyons copain pour la vie"
Revenir en haut Aller en bas
Adementia
Capitaine
Capitaine
Adementia


Masculin Nombre de messages : 2727

Age : 37
Localisation : Finis Terra
Date d'inscription : 18/07/2008

Qu'est ce qui va se passer - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui va se passer   Qu'est ce qui va se passer - Page 40 Icon_minitimeLun 24 Fév 2014 - 10:24

Ah non mais on est tout à fait d'accord Stark10, je suis le premier (ou ptet que c'est kmaru) à vouloir des gros bill chez les quincy, mais déjà qu'au début de la guerre on avait peur de la sur abondance de "gentils" là ça ne fait qu'empirer au fil des chapitres et on a toujours pas vu ni Ichigo ni Kenpachi ni Urahara ou Isshin se battre...

Rien que le cas de Kenpachi devrait mettre en lumière ce que je ressens sur cet arc : avant même d'avoir son PU il plante déjà 3 SR pour en faire des brochettes, je trouve que ce serait très étonnant qu'il ressorte de son entraînement en faisant moins bien, surtout qu'Unohana l'a averti sur la vraie mentalité que devait avoir un combattant : apprécier le combat en étant au max et dépasser ses limites au lieu de s'en créer. Exit donc en théorie les "cadeaux" de Ken chan faits à l'adversaire :
_Les "Tiens je te donne le droit à un coup dans mon torse gratos" c'est fini.
_Le port du bandeau, c'est fini.
_L'attitude "Je me bats à une main pour prolonger le plaisir", elle devrait plus exister.
_Les clochettes dans les cheveux pour que l'ennemi le repère mieux, c'est pareil...
Rien que ce changement d'attitude devrait être mortel mais si on ajoute le PU, en ce qui me concerne je n'ai plus qu'un mot pour exprimer ce qui va se passer : CARNAGE !  Kenpachi-sama 

Maintenant est ce que ma théorie est perfectible ? Surement que oui, il n'y a qu'à faire changer de camp la D0 pour rééquilibrer un tant soit peu les forces, le problème c'est qu'eux n'ont pas été "touchés" (et donc infectés) par sa majesté. Du coup s'il faut Kubo peut simplement renverser la vapeur en faisant de tous les shinigami des "méchants" du même bord, à ce moment là les vizards peut être, la Ichigo Team sûrement et peut être les fullbringers pourront servir de soupapes.

Entendons nous bien, ce que je fais c'est un pronostique, et j'y arrive comment ? Par le constat qu'il n'y a pas d'autres solutions à mon sens si les choses continuent ainsi...Moi je veux bien émettre autant de réserves que vous le souhaitez mais au bout d'un moment il faut trouver de quoi faire tourner le moteur, et c'est pas avec 14 SR que vous allez me convaincre  Fiew! 


-------

https://forumbankai-team.forumactif.com/viewtopic.forum?t=12911
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est ce qui va se passer - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui va se passer   Qu'est ce qui va se passer - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est ce qui va se passer
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Dragon Quest - Dai no daibôken
» Qu'est ce qui va se passer
» Puisqu'il faut en passer par là. . .
» Faut bien passer par là !
» J'imagine qu'il va bien falloir passer par là...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: