Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Qu'est ce qui va se passer

Aller en bas 
+223
Stark10
elimor
NaNaNa_888
VoodooChild
JohnBarry
andynirina
shunsuimc971
Ryn10
Yondaime-Pein
lulus
theshadysands
Tornade
Fury
SuperKon
Karakura Orenji
Soche 26
flash bang
golde
greelin8
Guildartz
Wissam-Taicho
Wakizashi
Kisuke Urahara
Delta-king
Nathan Drake
Heraklion
woufeigh
Caladrius
Nagini
GG
komamura77
cuatro espada
Rpaladin
Neliel_Espada
yoh
Shanks D.Dragon
darsch
chix
celo
omlo
sensei saraki
Seijiro
Onizuka Eikichi
Hollow-Lordes
sakanade
tenken16
getsuga tenshô
Fan-Ichiruki
Aegis
kojirô
-Kurasa-
Guif89
karbur
WebKam
Koshiro
Yuka
Gilgamesh-DINGIR
Kratos95
makious
Naor
showtime
Go0d
Sodium
mikaado
IronBroly
Dieu
kakarouto
Ichi-007
N0face_N0name
madara_sama
selimlenain
Vangelis
yannou76
RockSt4r
xdenisgtx
deglinyoan
Antheron
Ravage
kin no shine
Telperion
Hytseria
cafetiere
Bébé
Ken-Chan
ishinn
Athleticman
shimo no tsurugi
fylyp82
koubhi
LynAngeling
Kumao To
UlquiHimano
Sylv0r
PapeYéku
teka
Fyren
malamalomu
Blue Falcon
zang69
frasier
Eames_AC
getsuga-kun
rockeur16
Grimmjow1208
ken zaraki 11
bleachounet
marvel007
GmS
Demerzel
n@rn@r
Shifugou
Sawzaaren
L'Un Seul
Sonicom
Chandra
kaname tousen-cosplayeur
mathael
Karie-chan
Roy-Mustang
Nsiber
Tiitoù
Ultima996
Ulquiorra2880
MonEd
nalendar
flémardo
KoMdAb
Gin Ichimaru
Chassina
bouboule93
Kazeshini_Le_Primera
Sacrilej
Byakuya6
hisagi shuuhei 69
Abyssion
Kira-san
owe
Lolo-toshiro
Zaraki_No_Kenpachi
Lecknaat
isane
ZarakinoKenpachi
-AluCarD-
Adementia
Kurosaki Isshin
Lusama
Muket$
Kenpachi69
mytou
Kmaru
H-urahara
G.O.A.T
frencho
_Max_
masterzz76
Seymour
Kalminos
mayback
katamaran
Br@ndon
Lya-chan
Metatron
Soprano
Reivaxi
espada 974
bob12344321
NELL-sama je t'aime
zawisha
Lord Chaotis
Kefkalazo
Elred Nimrais
slash_Q3
Kurosaki No Cero
Theresa
Hurqalya
umaga
Kaminoko
darkvenger
ichigo bankai
°Kisuke°
kryz
nymphe ecarlate
Toph
Ashrack
Kadwall
Primera
rorix888
NoX
Teru Kuroda
Ensiferum
DrussDA
ikakuu
Firuthger-sama
Kyouraku-Shunsui-8
aizen-taicho
-tachikazé-_- kensei
Nic/Duck
shoko
Version Alpha
nnoitra 90
Kyo31
ryosuke takahashi
yamijonathan
M.L'abeille
komamura-san
fluffy
baka01
Antarka
Rhazya
izuna
Haru
Lacryman5
Santa Cruz
capitaineUrahara
Shunsui
kurokami
Koma
Ken-chan92
Dest
hakynei
l'ombre blanche
Glorfindel
227 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Qu'est ce qui va se passer - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui va se passer   Qu'est ce qui va se passer - Page 39 Icon_minitimeLun 16 Déc 2013 - 17:53

Citation :
T'es au courant que dans la culture chrétienne ces 2 personnages sont une seule et même entité ? damned!

Je pensais que Lucifer était un ange corrompu par Satan, mais j'ai du me tromper et confondre avec un autre truc (et ça ne viens pas d'un site "démonologique" mais de l'impression d'une grande culture).
Revenir en haut Aller en bas
NaNaNa_888
Shinigami
Shinigami
NaNaNa_888


Masculin Nombre de messages : 462

Age : 30
Localisation : Quelque part en plaine d'Alsace
Date d'inscription : 07/11/2012

Qu'est ce qui va se passer - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui va se passer   Qu'est ce qui va se passer - Page 39 Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 17:42

Je ne sais pas si cela a déjà été évoqué par quelqu'un, mais je viens juste d'y songer, pourquoi penser qu'Aizen se rallierai forcément aux shinigamis face aux quincys ?

Si on part du principe que la réapparition d'Aizen promise par Kubo n'est pas juste son évocation par Yhwach lors de son combat avec Yama, on peut se poser la question de ce qu'il pourrait bien faire...

Etant donné que l'on ne connait pas clairement les objectifs des quincys, mis à part passer pour des méchants en exultant lors du charcutage de shinigamis, lors de cet attaque, on connait en revanche les objectifs d'Aizen...

Pourquoi ne pas penser que le personnage pourrait profiter du chaos ambiant pour tenter à nouveau d'atteindre les cieux, après tout, c'est un solitaire le mec... (et immortel de surcroît)

Je ne dis pas que ça me plairait comme tournure, mais ce serait une esquive de Yhwach trucidant tout le monde à la place de ses subordonnés incompétents qu'il exécute par la même occasion avant de mourir de la main d'Ichigo... Ce serait peut être redondant et improbable vu la phrase lancée par Shuttara, mais vu la décadence SR actuelle, ça redonnerait du peps, enfin temporairement...

Bref, une idée m'est venue...  :think:!

PS: en y réfléchissant, si Aizen arrivait vraiment à "remplacer" le roi, on peut penser qu'il serait quand même opposé à Yhwach (ou s'en ficherait) ce qui pourrait faire deux "camps" qui ne sont pas amis face à un seul ennemi (vizards à FK en pire...)
Revenir en haut Aller en bas
Adementia
Capitaine
Capitaine
Adementia


Masculin Nombre de messages : 2727

Age : 37
Localisation : Finis Terra
Date d'inscription : 18/07/2008

Qu'est ce qui va se passer - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui va se passer   Qu'est ce qui va se passer - Page 39 Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 18:31

Si je ne m'abuse la question a déjà été abordée par yoh il me semble...Je sais plus.

Bref la question tournait autour d'Aizen, pourquoi a t il refusé l'offre de Yhwach et pourquoi Yhwach souhaitait le regrouper ? A cela 2 réponses possibles sont apparues :

1) Aizen ne se sentirai pas l'âme d'un sous fifre et n'aurait pas spécialement d'intérêt à suivre Yhwach, même si ce dernier souhaitait tuer le roi lui aussi...En gros Aizen n'adhèrerait pas aux idées d'Yhwach pour une raison qui peut nous échapper peut être le mystère quincy.
2) Aizen aurait feinté Yhwach et l'aurait trahi dès qu'il en aurait eu l'occasion. Mais si Aizen ne l'a fait pas c'est peut être simplement que la trahison aurait sonné son arrêt de mort. Aizen étant intelligent, il a du se dire qu'un gars qui peut tuer Yama ji comme un insecte, n'aurait surement aucun soucis avec lui. En plus Aizen n'aurait plus aucune armée, pas le moindre petit sous fifre, quand bien même il arriverait à ses fins il serait un peu le roi sans royaume : inutile...

Pour le fun je t'en donne une 3e :
3) Aizen est rentré dans le rang et ne s'intéresse plus à tout ça. Aizen serait devenu un sage qui préfère resté terré comme un ermite dans sa prison plutôt que de s'occuper des "choses futiles". Cette prise de hauteur me semble pas impossible dans la mesure où Kisuke l'a remis à sa place, où Ichigo l'a remis à sa place et où il se dit que si des êtres aussi "exemplaires" se sont opposés à lui avec succès, c'est peut être surement qu'ils avaient raison.
Revenir en haut Aller en bas
NaNaNa_888
Shinigami
Shinigami
NaNaNa_888


Masculin Nombre de messages : 462

Age : 30
Localisation : Quelque part en plaine d'Alsace
Date d'inscription : 07/11/2012

Qu'est ce qui va se passer - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui va se passer   Qu'est ce qui va se passer - Page 39 Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 18:58

Oui, je me rappelle bien de ces suppositions sur le pourquoi du refus de notre très cher Aizen, ce qui effectivement rejoint cette idée de ce que pourrait faire Aizen par la suite...

D'ailleurs si on pousse le vice un peu plus loin (sauf pour le changement d'attitude d'Aizen, qui selon moi est impossible, niveau orgueil il est pire que Yama) on pourrait penser que l'explosion que l'on aperçoit est Yhwach pulvérisant ce dernier  :gnark:! 

Personnellement ça m'irait, car un "immortel" impotent (plus de zanpa) sans armée comme tu l'as noté, c'est vrai que ça fait bancal comme force d'attaque viable (à moins d'une mitraillette à Kidoh... :mmmhh:! )

Mais je reste attaché à cette idée d'un retournement de situation à la Aizen (où mieux, rêvons, mais là encore qu'est-ce que ce serait ?) car en comparant la situation actuelle à celle de FK, ça se ressemble un chouia ce qui pourrait indiquer la fin prochaine de la guerre (ce qui serait étrange, ou alors je ne me rappelle plus de l'annonce d'un arc de seulement 2 ans...)
Revenir en haut Aller en bas
Stark10
5ème officier
5ème officier
Stark10


Masculin Nombre de messages : 576

Age : 32
Localisation : Mort ou pas?
Date d'inscription : 27/08/2009

Qu'est ce qui va se passer - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui va se passer   Qu'est ce qui va se passer - Page 39 Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 20:17

Moi je verrais bien Aizen revenir et être indépendant. Cela ferait un bon gros truc comme gérer Bach et Aizen. Les deux plus grosses brutes du monde contre la SS

Moi, perso j'aimerais bien. Surtout que la Aizen peut pas nous sortir qu'il avait tout prévu (sauf s'il savait que Bach allait revenir et attaquer la SS deux ans après sa défaite)

Et j'ajouterais que Kubo tiens a ce que tout les zampakuto soient montrer (regarder le mec a la coupe afro qui surveille Karakura après Rukia. On voit bien le siens), donc il serait totalement ignoble que le Bankai d'Aizen reste le seul inconnu. Bon après son zampakuto a été brisé mais rien ne garantie qu'il n'est pas revenu, mais ça serait vachement dommage qu'on ne puisse pas voir le Bankai d'Aizen en action.
Revenir en haut Aller en bas
Adementia
Capitaine
Capitaine
Adementia


Masculin Nombre de messages : 2727

Age : 37
Localisation : Finis Terra
Date d'inscription : 18/07/2008

Qu'est ce qui va se passer - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui va se passer   Qu'est ce qui va se passer - Page 39 Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 20:43

Je sais pas quoi penser d'Aizen personnellement. D'un côté je serais le premier à accepter de voir son retour pour voir son bankai, mais d'un autre côté Aizen est très complexe à gérer et il faudrait lui donner un rôle bien défini.

Le problème c'est que le statut d'"indépendant" est vraiment très flou et à rester dans l'ambiguïté je ne suis pas sûr que ça apporterait de l'eau au moulin, Kubo a déjà du mal à gérer les quincys, si en plus il ajoute Aizen j'imagine pas le schmilblik.
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Qu'est ce qui va se passer - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui va se passer   Qu'est ce qui va se passer - Page 39 Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 21:09

Je sais pas pourquoi, mais je vois bien Aizen affronter Urahara.

On a toujours vu que L'Oreal man considérait Kisuke comme un rival (intellectuel et personnel), et comme ce dernier est le responsable indirect (avec le sceau) de sa chute, je le vois bien vouloir se venger, ou du moins prouver sa supériorité.

Et dans un tel cadre, je vois mal Kisuke s'en sortir grace a ses méninges seules ou un stratageme bizarre: il serait obligé de claquer du gros, et donc son bankai.
Revenir en haut Aller en bas
Stark10
5ème officier
5ème officier
Stark10


Masculin Nombre de messages : 576

Age : 32
Localisation : Mort ou pas?
Date d'inscription : 27/08/2009

Qu'est ce qui va se passer - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui va se passer   Qu'est ce qui va se passer - Page 39 Icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 8:27

Oui c'est vrai. Si on raisonne " Un méchant = Un shini ", alors Aizen serait le meilleur candidat possible pour Urahara. Enfin dans l'optique où se dernier revient sur le devant de la scène. J'aime bien l'idée perso. Seul problème : Aizen perdre contre de la force brute heu.... Si déjà il met a genoux tous les capitaines, Urahara n'y arrivera pas avec un simple Bankai. Mais sait-on jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Santa Cruz
5ème officier
5ème officier
Santa Cruz


Masculin Nombre de messages : 574

Date d'inscription : 21/08/2009

Qu'est ce qui va se passer - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui va se passer   Qu'est ce qui va se passer - Page 39 Icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 11:02

À en croire le nombre d'Os et de personnages rapidement évincés de la guerre (je ne parle pas en termes de scan mais sur l'ensemble du déroulement de l'arc Quincy), ce n'est là qu'une mise en bouche avant d'en arriver à un stade supérieur.

Si on observe le déroulement de la guerre, cela va en fait très vite :

- Domination du Hm, après la défaite de son leader (Hallibel). Retrait Quincy.
- Destruction de la Ss via l'élimination du capitaine commandant. Retrait Quincy.
- Domination de la Ss via l'installation de leur dimension sur celle de la Ss comme base.
- Prochaine cible.

Pour l'instant, la deuxième invasion de la Ss ne semble pas préoccuper autant Juha Bach que cela, comme si il attendait un événement précis. En effet, les deux autres objectifs ont été accompli très rapidement et avec son implication ... Là on sait que la D0 était attendu et cela a même valu l e retrait Quincy de la Ss.

D'une part, Juha Bach fait attention aux PGS, à s'en fier à la mission donnée à Opie ... Or Ichigo était à la D0 encore au début de la seconde invasion, ce qui expliquerait la passivité actuelle.

Enfin, le dernier leader restant de vraiment dangereux serait le Roi des esprits donc ... D'où mon impression que l'on passera à une toute autre phase de la guerre, entre Juha et les SRs les plus puissant dans le palais, avec Urahara et Aizen dans le lot de par leur implication avec le Roi.

D'ailleurs, malgré le changement de dimension, où se cache l'armée de réserve ayant intervenu à la fin de la première étape ? Cette seconde invasion ne semble pas encore avoir débuté vraiment ...
Revenir en haut Aller en bas
Adementia
Capitaine
Capitaine
Adementia


Masculin Nombre de messages : 2727

Age : 37
Localisation : Finis Terra
Date d'inscription : 18/07/2008

Qu'est ce qui va se passer - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui va se passer   Qu'est ce qui va se passer - Page 39 Icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 14:28

Santa Cruz a écrit:
D'ailleurs, malgré le changement de dimension, où se cache l'armée de réserve ayant intervenu à la fin de la première étape ? Cette seconde invasion ne semble pas encore avoir débuté vraiment ...

C'est un peu le souci en ce moment : les quincys semblent si peu impliqué qu'on se demande comment Bach peut être aussi confiant. Déjà la moitié des SR semble spectatrice (regardez Bazz Bee par exemple, il est "sur le champ de bataille" mais n'est contre personne jusqu'à preuve du contraire). On a pas non plus de sous fifres qui s'attaquent aux shinigami de base, bref de loin ça ressemble à une pure mascarade.

En fait ce qui pourrait coller et qui serait absolument génial de la part de Kubo, c'est que cette soit disante invasion ne serait en fait qu'un leurre, une diversion pour attaquer la prochaine cible... Et comme tu l'as justement fait remarquer : le roi des shinigami, c'est The Target qu'il reste à abattre (les PSG ne sont que des obstacles à leurs ambitions).

Je vois déjà la chose d'ici : la première invasion visait à donner à la division 0 une raison de se montrer en allant chercher ichigo et d'autres victimes graves potentielles comme Byakuya. Lorsque Byakuya s'est fait défoncé, les quincys l'ont noté, Yhwach n'a eu aucun problème à démonter Ichigo pour appâter les gardes royaux. D'ailleurs à ce moment précis : ils ont explicitement prévu l'arrivée de la division 0...

Puis comme prévue elle est arrivée pour prendre les victimes et est repartie avec le canon des Shiba...A ce moment là l'ouverture de la dimension royale ne pouvait leur être "autorisée". Sauf que s'ils empruntent tous les escaliers pour descendre, cela veut dire que l'escalier est aussi une porte servant à monter vers la dimension royale... Il suffit que quelques quincy s'incrustent secrètement pour organiser cette fois l'invasion finale : celle du palais du roi, que personne n'aura soupçonnée.

Avouez que c'est quand même beaucoup plus simple que de créer l'Ouken...
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Qu'est ce qui va se passer - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui va se passer   Qu'est ce qui va se passer - Page 39 Icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 16:32

C'est pas la première fois que je vois cette théorie. Et si elle est très plausible, voir probable (au vue de l'attitude Quincy), elle me pose quand même problème:

En effet, j'ai du mal à m'expliquer comment JB aurait pu savoir que la D0 allait se pointer, ramener des blessé par l’ascenseur et les faire redescendre par l'escalier...

En dehors d'un bon vieux as-I-planed des familles, je trouve qu'il y a quand même beaucoup d'inconnu dans l'équation.

Autant supposer une intervention de la d0 en cas de décès de Yama, no problémo. Mais savoir que la D0 allait ramener un petit groupe de blessés avec eux c'est déjà plus tendu (persos, ce n'est pas ainsi que j'aurais imaginé leur intervention)... Savoir en plus que pour l'allée 1, ils utiliseraient une voie non-infiltrable, que pour le retour 2 ils utiliseraient une voie non-infiltrable, mais que pour le voyage 3 ils allaient ouvrir un passage infiltrable, ça suppose quand même une connaissance très aigüe des procédures (bizarres) d'immigration de la division Royale...

Revenir en haut Aller en bas
Byakuya6
Humain
Humain
Byakuya6


Masculin Nombre de messages : 315

Date d'inscription : 24/06/2010

Qu'est ce qui va se passer - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui va se passer   Qu'est ce qui va se passer - Page 39 Icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 19:06

Juha Bach n'était peut être pas sur qu'ils allaient utiliser l'escalier mais étant donné qu'il y a surement de l'espionnage dans les rangs des Quincy, il connait a présent le système de déplacement de la D0.
La D0 étant au courant de ceci, elle sait que si ils utilisent le canon pour faire descendre les blessées Juha le remarquerait et l'empêcherait ainsi de remonter.
Ce qui aurait surement retardé leurs futures interventions a la SS et ils auraient fini par ouvrir une voie infiltrable.

Du coup la D0 n'avait pas trop le choix ils devaient trouver une autre voie d'accès.

Surement que Juha a anticipé tout cela et il doit surement y avoir des gardes quincys postés près des Kukkaku.
Après ce n'est que de la spéculation.

Revenir en haut Aller en bas
Adementia
Capitaine
Capitaine
Adementia


Masculin Nombre de messages : 2727

Age : 37
Localisation : Finis Terra
Date d'inscription : 18/07/2008

Qu'est ce qui va se passer - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui va se passer   Qu'est ce qui va se passer - Page 39 Icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 19:34

ah bah ça je le cache pas que cette hypothèse n'est pas parfaite. Mais à la limite tu vois bien qu'il suffit que les coutumes de la D0 soient un minimum connues pour éventuellement expliquer toutes les zones d'ombre.

Le point crucial ne me semble pas tant être la présence de blessés graves que celle d'Ichigo. C'est surtout ça et le fait que Yama ji soit tombé qui me semble important.

Après je te cache pas non plus que je préfère à la limite cette hypothèse avec toutes les zones d'ombre qu'elle inclut que la pure mascarade que l'on a droit actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce qui va se passer - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui va se passer   Qu'est ce qui va se passer - Page 39 Icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 19:47

NSJTA a écrit:
En effet, j'ai du mal à m'expliquer comment JB aurait pu savoir que la D0 allait se pointer, ramener des blessé par l’ascenseur et les faire redescendre par l'escalier...

Parce qu'il les connait. Juha connaissait Yamamoto avant la formation des divisions etc. il semble connaître ce qui se passait avant etc. Il sait aussi que la D0 va venir, il le dit clairement.
Ensuite, il connait la nature d'Ichigo, donc il peut se dire que la D0 va vouloir le voir. Et pour les blessés; s'il connait un peu le soigneur de la D0, y'a pas de mal à se dire qu'à y être, autant en soigner quelques un hein. D'ailleurs, la D0 embarque deux "nobles : les kuchiki, et le VC de kuchiki. Roi, noblesse, on peut faire un rapprochement d'intérêt.

En fait, les actions de Juha Bach sont difficilement interprétables si on ne considère pas qu'il veut viser plus haut : le roi. A quoi bon faire deux attaques pour raser la SS, si tel était son but ?! Il lui suffisait d'attendre d'avoir regagné tous ses pouvoirs, de faire apparaitre le VandenReich à la SS, de chourer les bankai, et d'atomiser les capitaines en prenant le café du matin.
Nul besoin de PSG pour ça ...

PS : c'est moi que je suis à la origine de cette hypothèse, rendons moi ce qui appartient à César !
Revenir en haut Aller en bas
Adementia
Capitaine
Capitaine
Adementia


Masculin Nombre de messages : 2727

Age : 37
Localisation : Finis Terra
Date d'inscription : 18/07/2008

Qu'est ce qui va se passer - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui va se passer   Qu'est ce qui va se passer - Page 39 Icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 20:16

Lobo a écrit:
PS : c'est moi que je suis à la origine de cette hypothèse, rendons moi ce qui appartient à César !

 oh!  ah bon ?!  damned!  Pourtant j'y suis venu tout seul... Disons que les grands esprits se rencontrent parce que j'ai pas vu un seul post en parler  :groark:! 

Bah du coup ça ne fait que donner davantage de crédit à cette idée. Je plussoie donc Lobo totalement : Juha n'a pas encore dévoilé ses cartes, il faut s'attendre à un minimum de surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Qu'est ce qui va se passer - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui va se passer   Qu'est ce qui va se passer - Page 39 Icon_minitimeSam 21 Déc 2013 - 19:16

Pour ma part cette théorie tient la route et elle a déjà été émise il y a quelques mois lors de la fameuse descente d'ichigo dans la section Release. Pas de manière aussi élaborée et argumentée certes, mais je me rappel des posts à ce sujet.

Si TK coupe ses fadaises pour s'occuper de la D0 je serai content, nous aurons enfin le KO souhaité et je doute fort que les combats se feront à coup de OS. Et puis j'ai tout simplement hâte de voir les Ishidas combattre père et fils.

Il me semble Adementia que c'est toi qui parlait de l’attitude nonchalante des quincys et de Yhwach. Officiellement seul les SR qui avait volé les bankai, Mask et Hashwalth ont reçus des ordres précis. En y repensant Askin Naak aussi. Du coup mis à part finir les combattants qui ont le bankai (genre nous nettoyons les restes du dernier festin) il est vrai que le VR semble tout à fait tranquille.

Et si Uryu doit montré sa puissance, pour prouver sa valeur inestimable et de leader, il ne pourra le faire que face à des Capitaines de la D0. Ichigo s'est fait dominer par Hashwalth donc je doute que se fusse lui dont l'empereur parlait (ni du reste d'aucun Capitaine à la SS, vu qu'il y a des SR qui s'en occupent).
Revenir en haut Aller en bas
Adementia
Capitaine
Capitaine
Adementia


Masculin Nombre de messages : 2727

Age : 37
Localisation : Finis Terra
Date d'inscription : 18/07/2008

Qu'est ce qui va se passer - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui va se passer   Qu'est ce qui va se passer - Page 39 Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 21:11

Bon étant donné que les choses ont un peu changé depuis quelques temps, je vais faire un pronostique à l'opposé de celui que j'ai fais jusqu'à présent.

Je défendais jusque là le devenir des SR, il me semblait totalement impossible que les quincy perdent d'emblée comme ça. Mais en fait, depuis que je vois les SR se faire écraser les uns après les autres, je me dis qu'il est juste impossible de faire 3 ans avec ces mecs là, même en considérant les lettres non montrées je me dis que le Wandenreich tel qu'il est aujourd'hui ne peut pas être décisif.

Que va t-il se passer alors ? Et bien étant donné que Haschwalth prétend que sa majesté a touché de nombreux shinigami durant la dernière invasion je ne vois qu'une solution au problème du trop plein de gentil pour si peu de bad guys : faire un transfert d'un camp à l'autre.

Comment cela va t-il se goupiller je n'en ai pas encore la certitude mais tout ce mystère autour de Bach et du roi, j'ai vraiment l'impression que Kubo a cherché à nous fourvoyer sur la place des shinigami dans cet arc. Alors après je ne vois pas tous les SR mourir, j'en vois bien certains rester un peu à l'écart de l'action comme l'autre avec son oeil ou Uryuu tout bêtement mais j'ai vraiment le sentiment qu'on aura une guerre Shinigamo-shinigami, avec un chaos sans nom et le rêve de tous les fans de Bleach un retour aux sources avec Bankai vs Bankai.

Est ce que je rêve ? Ce n'est pas impossible, mais si ce que je dis se vérifie alors Kubo a de longs jours devant lui parce que là il n'y aura peut être pas assez de gentils au départ...

Le point le plus crucial dans cette théorie c'est l'assimilation des "infectés" à la cause quincy mais je postule que si Bach peut tuer avec son Auswaehlen des quincy puissants comme Masaki, il doit pouvoir en faire de même en infectant des shinigami. Il suffit qu'il leur dise : "je vous tiens pas les Balls, là si vous combattez pas pour moi vous pourrez dire adieu à votre âme, il suffira que je retire ma partie pour vous arracher la vie...". Après est ce que c'est possible ou pas je spécule que oui mais il peut aussi le faire de la manière douce : "Soi Fon depuis que t'es une shinigami tu es sans cesse frustrée, Yoruichi t'abandonne à ton sort pour rejoindre un gars que tu exècres, ton shikai est inutile face à des ennemis surpuissants, tu as un bankai minable, même ton shunko est lamentable, rejoins moi : grâce à moi tu auras du pouvoirs et tu seras enfin reconnue, tu ne te feras plus manipuler par le roi, ni humilier par un garde royal et tu n'auras plus besoin non plus de supporter un boulet de noble dans tes pattes, qu'est ce que t'en dis ?".

Ce qu'il y a de fabuleux avec cette théorie c'est que j'arrive même à trouver un intérêt aux vizards et aux fulbringers qui jouent avec Ganju : si on suppose en effet que la quincysation ne marchera pas sur eux, ils pourront faire office de pions intéressants pour la suite.

Je sais que je suis du genre rêveur mais... et si j'avais raison  :think:!  Ne serait ce pas un coup de génie de Kubo ? :oups:! 
Revenir en haut Aller en bas
Rufio
Shinigami
Shinigami
Rufio


Masculin Nombre de messages : 362

Age : 35
Localisation : Lille, France
Date d'inscription : 23/08/2012

Qu'est ce qui va se passer - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui va se passer   Qu'est ce qui va se passer - Page 39 Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 21:37

Adementia a écrit:
Le point le plus crucial dans cette théorie c'est l'assimilation des "infectés" à la cause quincy mais je postule que si Bach peut tuer avec son Auswaehlen des quincy puissants comme Masaki, il doit pouvoir en faire de même en infectant des shinigami. Il suffit qu'il leur dise : "je vous tiens pas les Balls, là si vous combattez pas pour moi vous pourrez dire adieu à votre âme, il suffira que je retire ma partie pour vous arracher la vie...". Après est ce que c'est possible ou pas je spécule que oui mais il peut aussi le faire de la manière douce : "Soi Fon depuis que t'es une shinigami tu es sans cesse frustrée, Yoruichi t'abandonne à ton sort pour rejoindre un gars que tu exècres, ton shikai est inutile face à des ennemis surpuissants, tu as un bankai minable, même ton shunko est lamentable, rejoins moi : grâce à moi tu auras du pouvoirs et tu seras enfin reconnue, tu ne te feras plus manipuler par le roi, ni humilier par un garde royal et tu n'auras plus besoin non plus de supporter un boulet de noble dans tes pattes, qu'est ce que t'en dis ?".

Je pense plutôt à une "zombification" dans ce cas là avec le pouvoirs du SR qui a fait s’entre tuer la 12em division, c'est plus shonen à mon goût.

Adementia a écrit:
Ce qu'il y a de fabuleux avec cette théorie c'est que j'arrive même à trouver un intérêt aux vizards et aux fulbringers qui jouent avec Ganju : si on suppose en effet que la quincysation ne marchera pas sur eux, ils pourront faire office de pions intéressants pour la suite.

J'ai pensé exactement la même chose en lisant le début de ton poste, reste à savoir si il tiendront longtemps.

Adementia a écrit:
je me dis qu'il est juste impossible de faire 3 ans avec ces mecs là

Bah pas forcément quand on voit que Mdm a tenue pas mal de temps (ce qui m'a un peu gavé  dead ) sans parler d'Opie (j'était un peu déçut pour lui par contre). Je me dit qu'Haschwald pourra nous donner du rêve. et si Kubo nous fait le même coups que kishimoto (naruto) avec une bataille final ultra longue et des boss finaux à 30 chapitres on pourrai facilement faire 3 ans.

EDIT : et c'est toujours possible de devoir affronter un roi des shinigami qui serait mauvais, voir un imposteur qui traîne là depuis 1000 ans .
Revenir en haut Aller en bas
Ashrack
3ème officier
3ème officier
Ashrack


Masculin Nombre de messages : 1220

Age : 44
Date d'inscription : 17/04/2007

Qu'est ce qui va se passer - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui va se passer   Qu'est ce qui va se passer - Page 39 Icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 10:37

J'émets beaucoup de réserves quant à cette théorie.

Il y a de fortes chances pour que la structure du récit soit proche de la bataille de FK. (Kubo aime bien ce genre de finish)

J'imagine déjà un Juha Bach éliminant les shinigami restant avec une seule main, afin de montrer l'écart de puissance entre lui et les SR.

On l'a vu. Juha Bach a été capable d'éliminer Yama-jii sans même lui retourner son bankai.
Quand on sait l'écart de puissance entre Yama et le reste des capitaines, Bach sera largement capable d'éliminer les capitaines sans même utiliser le bankai de Yama-jii.

Et s'il le sort, ce sera la fin. Le bankai de Yama-jii est bien trop cheaté...
Et je n'ose imaginer sa VS...
Revenir en haut Aller en bas
Stark10
5ème officier
5ème officier
Stark10


Masculin Nombre de messages : 576

Age : 32
Localisation : Mort ou pas?
Date d'inscription : 27/08/2009

Qu'est ce qui va se passer - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui va se passer   Qu'est ce qui va se passer - Page 39 Icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 13:50

Moi je n'ai rien contre des capitaines qui passeraient méchants, mais j'en doute. Parce qu'il faut voir qui aussi.

Toshiro à tellement une fan base de malade qu'il restera gentil à jamais.
Soi Fon pourrait passer méchante.
Byakuya est aussi sacré que Toshiro (pourquoi il est encore en vie a votre avis ?)
Kenpachi c'est impossible car le voir perdre une seconde fois serait un sacrilège pour les fans
Kisuke c'est le dieu des gentils. Il passe méchant c'est terminé. Ils auront JAMAIS le privilège de sauver les méchants capitaines.
Mayuri c'est possible.
Komamura est hors jeu.
Shunsui et Ukkitake impossible sauf si l'un passe dans le mauvais camps.
Renji et Rukia ce n'est pas envisageable car ce sont les potes du héros.
Yoruichi ? Me demande bien qui c'est. Elle doit être morte. Ça va faire 3 ans qu'elle a disparu.
Les vizard ? A la pourquoi pas, mais les pauvres quoi. Non seulement ils sont inutiles et en plus ils vont se faire taillader par les autres. Ils méritent pas ça.

Reste que les FB, Grimmjow, Chad et Orihime. ça va être très fun si eux deviennent méchants....

Et puis on perdrait le charme du manga. A savoir : Un arc = un groupe de méchant. Je m'explique.
Arc Soul Society => Shinigami
Arc HM => Hollow
Arc Fullbringer => Humain
Arc final => Quincy puis Shinigami ? Sérieusement les Quincy morflent pas déjà assez face a des mecs qui se sentent plus faire pipi tellement ils sont péter ? Il faudrait en plus les reléguer pour mettre des Shinigami dont on a rien a faire ? Admettons que Toshiro soit méchant ou Kenpachi. On sait tout d'eux. Il y aurait plus rien. Plus de scénario. Plus de surprise aussi. On sait que Kenpachi c'est un roxxor. On sait que Toshiro c'est un génie qui dans 100 ans sera encore plus fort que Shunsui. Si Kubo fait ça, il est en roue libre. Niveau scénario y a plus rien. Plus de surprise ni de suspense sur " Pourquoi il fait ça ? " ou " Qui est-il ? "

Ça serait une erreur de faire des capitaines méchants d'un claquement de doigts. Mais si c'est bien amené alors pourquoi pas....

Pour moi il y a 3 possibilités :

1) Les Quincy sont une vaste blague (là ça l'est) et Kubo fait les capitaines méchants.
2) Les SR actuels sont des "fraccions" des véritables roxxor (mais se faire chier à faire 27 mecs, annoncé surpuissant, faire revenir Renji et Rukia complètement cheaté pour ensuite ressortir des Quincy encore plus puissant que puissant et reléguer tout les Power Up des shinigami au rang de useless.... Le troll serait vraiment très beau...)
3) Il y aura plus rien en méchant et là on voit la fin. Comprendre que dans 2 semaines Ichigo revient, Shunsui démolie Haswalth, Ukkitake le papy, Urahara et Mayuri battent le Vaar, Kenpachi démolie le Quincy noir, Isshin et tout le reste se font les 4 dernières filles Quincy pour qu'Ichigo puissant battre un Juha Bach qui aura détruit tout le monde entre temps pour que le 1 Janvier 2015 Bleach soit terminé pour de bon.

Perso je sais pas quelle solution est la mieux tellement Kubo s'enfonce pour le moment. M'enfin wait and see...


PS : j'en vois deux autresaussi. Aizen revient et décide de s'allier a Bach. Les deux plus gros méchants contre des shini incapable de vaincre Aizen. C'est possible et ça pourrait être pas mal. Ou alors c'est la D0 les méchants, mais dans ce cas POURQUOI avoir rendu Ichigo encore plus fort ainsi que Renji et Rukia ?
Revenir en haut Aller en bas
Rufio
Shinigami
Shinigami
Rufio


Masculin Nombre de messages : 362

Age : 35
Localisation : Lille, France
Date d'inscription : 23/08/2012

Qu'est ce qui va se passer - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui va se passer   Qu'est ce qui va se passer - Page 39 Icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 19:54

Stark 10 a écrit:
Ou alors c'est la D0 les méchants, mais dans ce cas POURQUOI avoir rendu Ichigo encore plus fort ainsi que Renji et Rukia ?

Parce qu'il n'aurait pas prévu que l'ichi-team et le goteï ne les attaques et que de toute manière ils sont toujours les plus forts. L’orgueil est pour moi une excuse valable.  :think:! 
Revenir en haut Aller en bas
Falivent
Humain
Humain
Falivent


Masculin Nombre de messages : 249

Age : 37
Localisation : Moules frites / braderie il n'y a plus qu'à regarder la carte maintenant
Date d'inscription : 29/08/2013

Qu'est ce qui va se passer - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui va se passer   Qu'est ce qui va se passer - Page 39 Icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 20:59

Rufio a écrit:
Stark 10 a écrit:
Ou alors c'est la D0 les méchants, mais dans ce cas POURQUOI avoir rendu Ichigo encore plus fort ainsi que Renji et Rukia ?

Parce qu'il n'aurait pas prévu que l'ichi-team et le goteï ne les attaques et que de toute manière ils sont toujours les plus forts. L’orgueil est pour moi une excuse valable.  :think:! 

Je pense exactement la même chose si ce genre de scénario venait à se produire.

La division se sent tellement intouchable qu'il n'imagine même pas se faire battre par de pauvres shinigami venant du sereitei même avec leur entraînement.

On a déjà eu le coup avec Aizen envers Ichigo, qui l'a laissé délibérément en vie pour voir sa progression tout en se pensant intouchable, donc que ce schéma vienne à se reproduire ne m'étonnerait même pas.

Après moi personnellement j'ai pas trop d'idée sur ce qui pourrait se passer par la suite mais mon seul souhait (et je ne pense pas être le seul à penser cela) c'est qu'on retrouve la tension et la sensation que les shinigami sont au bord du gouffre comme lors de la première invasion, car pour le moment on est plus dans un jeu de tir au pigeon où les carabiniers sont les shinigami et les pigeons les SR alors que lors de la première invasion ce fut l'inverse....
Revenir en haut Aller en bas
Stark10
5ème officier
5ème officier
Stark10


Masculin Nombre de messages : 576

Age : 32
Localisation : Mort ou pas?
Date d'inscription : 27/08/2009

Qu'est ce qui va se passer - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui va se passer   Qu'est ce qui va se passer - Page 39 Icon_minitimeMar 18 Fév 2014 - 8:20

Je sais pas trop. Encore pour Aizen c'est un scientifique de base et Ichigo découle du hollow qu'il a fabriqué 20 ans avant, donc je peux comprendre qu'il veuille le surveiller et voir jusqu'où il peut aller. Mais la D0 elle n'a rien de comme ça (pour le moment). Puis même, pourquoi donner de la force à ses ennemis alors que tu pourrais laisser les SR les tués tous et ensuite tu n'aurais plus qu'à en finir avec les dernier SR ? Perso je trouve ça un peu débile et surtout légèrement redite (puisqu'Aizen à fait la même).

Pourtant ce scénario, même si j'en suis pas trop fan, serait une bonne occasion de réintroduire le roi, car j'espère ne pas le voir via un flash back d'Ichigo sur son entrainement. L'autre possibilité c'est Bach qui envahie également la dimension royale. Et là un autre problème se pose. Avec QUI il va y aller ? Si les SR se font torché par de pauvre vice-capitaine dopé, ils vont pas faire long feu là-bas. Il va falloir que Kubo réintroduise des méchants encore plus fort que maintenant si jamais il fait ça. Et j'en reviens à ce que je dis => Il (Kubo) se fait chié a faire 27 méchants pour au final en remettre d'autres... Y a aucun intérêt (si encore c'était 4 pauvres gugus comme les Fraccion ok... mais 27 !!!). Les SR sont juste une blague immonde qui on servit de chair à canon pour des shinigami arrogant et chiant à en mourir.

Et je plussois Falivent en disant que le manga doit retrouver de la tension. C'est plus possible là. Y a plus de surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Qu'est ce qui va se passer - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui va se passer   Qu'est ce qui va se passer - Page 39 Icon_minitimeMar 18 Fév 2014 - 13:53

+1 Starrk10

L'arc SS a fini avec des shinigamis s'affrontant entre eux.
L'arc Hm a fini pareil, shinigami vs shinigami. Les hollows sont morts avant la fin.
L'arc Fullbring a fini avec un shinigami remplaçant affrontant un autre.
Bref les shinigamis semble être la cause de tous les maux.

Je n'ose faire un pronostique tellement que niveau scénario,   :mmmhh:! 
Revenir en haut Aller en bas
Rufio
Shinigami
Shinigami
Rufio


Masculin Nombre de messages : 362

Age : 35
Localisation : Lille, France
Date d'inscription : 23/08/2012

Qu'est ce qui va se passer - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui va se passer   Qu'est ce qui va se passer - Page 39 Icon_minitimeMar 18 Fév 2014 - 19:18

Stark10 a écrit:
Mais la D0 elle n'a rien de comme ça (pour le moment). Puis même, pourquoi donner de la force à ses ennemis alors que tu pourrais laisser les SR les tués tous et ensuite tu n'aurais plus qu'à en finir avec les dernier SR ? Perso je trouve ça un peu débile et surtout légèrement redite (puisqu'Aizen à fait la même).

Dans ma façon de voir les choses imagine toi comme un mec de la D0

Parce que tes ennemies sont les quincy et que les shinigami sont tes marionnettes, mais voilà qu'ils apprennent que te joue d'eux et qu'en réalité tu vaut pas mieux que l'ennemie. Ils décident de passer à l'attaque, mais voilà pour toi même avec les PU que tu leur à donner ils restent de la merde pour toi. C'est tout à fait envisageable.

Stark10 a écrit:
Et là un autre problème se pose. Avec QUI il va y aller ? Si les SR se font torché par de pauvre vice-capitaine dopé, ils vont pas faire long feu là-bas. Il va falloir que Kubo réintroduise des méchants encore plus fort que maintenant si jamais il fait ça. Et j'en reviens à ce que je dis => Il (Kubo) se fait chié a faire 27 méchants pour au final en remettre d'autres... Y a aucun intérêt (si encore c'était 4 pauvres gugus comme les Fraccion ok... mais 27 !!!). Les SR sont juste une blague immonde qui on servit de chair à canon pour des shinigami arrogant et chiant à en mourir.

Avec hashwald, le vieux et/ou Uryuu. Après rien n'a été dit concernant la puissance brute de chaque SR, rien ne prouve qu'ils se valent tous et je pense que c'est loin d'être la cas. Seulement on peut noter, il est vrai que Kubo nous a fait rêver certain SR en les faisant passer pour des roxxor alors qu'il ne l'était pas (je pense à Cang du par exemple).

Stark10 a écrit:
Et je plussois Falivent en disant que le manga doit retrouver de la tension. C'est plus possible là. Y a plus de surprise.

Il faut savoir alterner entre la tension et le détendu, cela parait hors de propos à cause de Kubo mais c'est nécessaire dans le shonen. Imagine si une grande guerre prend trop en longueur, on finit par trouver cela fade par accoutumance, imagine si la tension dans death note ne serait jamais redescendu ? la noirceur et la tension de certain passage auraient perdu toutes leurs forces.

Kmaru a écrit:
L'arc SS a fini avec des shinigamis s'affrontant entre eux.
L'arc Hm a fini pareil, shinigami vs shinigami. Les hollows sont morts avant la fin.
L'arc Fullbring a fini avec un shinigami remplaçant affrontant un autre.

L'arc du début sur terre finit sur une écrasante défaite d'ichigo par byakuya  :Smie:! 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est ce qui va se passer - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui va se passer   Qu'est ce qui va se passer - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est ce qui va se passer
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dragon Quest - Dai no daibôken
» Qu'est ce qui va se passer
» Puisqu'il faut en passer par là. . .
» Faut bien passer par là !
» J'imagine qu'il va bien falloir passer par là...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: