Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Le capitaine le plus puissant?

Aller en bas 
+132
yondaime
kada
gliozon
golde
NoX
Rayleigh
Bébé
Cubi
Ayetø
greelin8
Fyren
Abyssion
Sylphe
M.L'abeille
n@rn@r
KenpachiZ
VTS
Rufio
Fury
Sher Kkan
woufeigh
Tornade
NiCoXoCiN
originalbankai
Hoarnek
l'ombre blanche
Hirako-Shinji
Kira Izuru
Executor
Akatsuki-x
Mugetsu33
_Nexus_
Enzi
lKKaku
mizu1610
the class of av
Ryn10
Kmaru
MonEd
Vangelis
DARTH KILLER
malamalomu
ZarakinoKenpachi
Ashrack
fylyp82
Kaminoko
Hytseria
Marluxia
flémardo
madara_sama
le pacifiste
shimo no tsurugi
masterzz76
Shifugou
Erratum
showtime
Version Alpha
darkvenger
Roy-Mustang
Nsiber
_Max_
Maissaa
theshadysands
KoMdAb
Byakuya6
shunsui76
los_lobos
Easos
Crikcrok
Seymour
slash_Q3
katamaran
Sacrilej
Elred Nimrais
Shûhei
isane
yoh
Glorfindel
kurokami
Gin Ichimaru
VildiK
DrussDA
Rastafari
Kazeshini_Le_Primera
Lord Chaotis
kenpachi de bx
starkouné-premira
Soprano
aizen-taicho
Overpowered
komamura-san
Theresa
Santa Cruz
PainKiller
Br@ndon
Dieu
Kira-san
Takeshin
Sanguinator
roronoa
kuukyo
kyotakeru_kyokasuigetsu
Metatron
[Hitsugaya]
Koma
#segadora
pandaren49
Buzen'
Lusama
Links
Kyoraku Shunsui
kakarouto
Hurqalya
redge
Ryo Saeba
arment
Crackeurz
Sparrow-eagle
Tulipe
NELL-sama je t'aime
Jinsha
Shunsui
Zaraki_No_Kenpachi
Seho
Naz
Ecthelion
silverhumet
Onakuru
neko92i
Telperion
Marovola
136 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Marovola
Mouchard
Mouchard
Marovola


Masculin Nombre de messages : 59

Age : 39
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 02/05/2008

Le capitaine le plus puissant? Empty
MessageSujet: Re: Le capitaine le plus puissant?   Le capitaine le plus puissant? Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 23:22

Je suis tout a fait d'accord, Kenpachi aurais OS Nnoitra si il avait utilise le kendo sans le bandeau des le début.

Pour revenir sur ceux qui compare le niveau de Kenpachi à celui de Byakuya en fonction de leur combat contre Itchigo à des moment différent de son évolution. Je dit que si Ken-chan aurait utilisé le kendo, il nous l'aurais massacré notre Héros national. Et ça avec ou sans bankai et en osmose ou pas avec Zangetsu, pour moi c'est clair.

Et pour finir, je rappelle que Zaraki est le capitaine de la onzième division (la plus forte), qu'il a battu son ancien capitaine (qui était "le" Kenpachi) sans le kendo, qu'on l'appelle lui aussi le Kenpachi. D'ailleurs même Mayuri qui est très arrogant, reconnaît que si on se met sur sa route pendant un combat, il nous mangera tout cru.

Alors d'accord Yama-ji est peut-être plus fort que lui (bien que j'en doute), mais c'est tout. Byakuya c'est juste un bon capitaine très polyvalent. Tandis que Ken-chan c'est "le" monstre qui tue tout sur son passage.
Revenir en haut Aller en bas
Telperion
*Modo*
Telperion


Masculin Nombre de messages : 2050

Age : 34
Localisation : Surement à la bibliothèque
Date d'inscription : 01/01/2009

Le capitaine le plus puissant? Empty
MessageSujet: Re: Le capitaine le plus puissant?   Le capitaine le plus puissant? Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 23:45

Et bien, pour ma part, je ne suis pas d'accord avec cette analyse. Tout comme silverhunet, je pense qu'il n'est pas possible de partir du coup final pour analyser le combat dans son entier.
Il faut prendre un peu de distance quand même. La seule chose qui fait que Kenpachi réussit à placer son coup de Kendo, c'est simplement la surprise.
Je m'explique : Nnoitora dominait Kenpachi de la tête et des épaules pendant tout le combat. Sa puissance était au-dessus, il n'y a que la résistance hors du commun de Kenpachi qui l'a sauvé. J'exagère peut-être, mais les faits sont là : Kenpachi était dominé, et Nnoitora pouvait légitiment s'attendre à gagner tôt ou tard.
C'est alors que Zaraki sort son blabla sur le Kendo et cesse brusquement le combat. Nnoitora, tout fier qu'il est, pête un cable et fonce sur son adversaire en hurlant "Te fous pas de moi" ou un truc du genre. Il ne s'attendait pas au contre de Zaraki, il n'y était pa préparé Du coup, c'est tout à fait normal qui s'il se foit fait fendre comme une buche. Un peu, toute proportion gardée bien sûr, comme avec Rukia et le noveno espada : c'est elle qui gagne car elle exploite un moment de surprise.

Mais, si les deux personnages avaient été à fond dès le début, il y a fort à parier que Nnoitora ne se serait pas laissé OS aussi facilement. Il aurait au moins pris la parade, ou essayer d'éviter. Je ne cherche pas à refaire le combat. Il est évident que de toute manière, Kenpachi aurait gagné. Mais, je suis sûr que leur niveau ne sont pas si éloignés que certains le pensent.
Nnoitora n'est pas idiot, c'est un guerrier, il a prouvé qu'il savait se battre. Il n'aurait jamais laissé Zaraki lui balancer son Kendo sans réagir s'il avait eu toute sa tête. Il se serait proablement fait tranché quand même, mais il aurait au moins tenté quelque chose, et Zaraki aurait dû s'y reprendre plusieurs fois.

Au final : il faut l'admettre, Zaraki n'est pas beaucoup plus fort que Nnoitora. Ils ont livré tous les deux un très gros combat où ils se sont livrés à 100 %, et Zaraki a gagné de justesse.

Donc, Zaraki est fort, extrêment fort même. Mais, il est pour moi loin d'être dans le top des meilleurs capitaines. Il a une puissance et une résistance colossale, et il sait se déplacer, c'est indéniable. Je pense même personnellement, que son reaitsu est peut-être le plus élevé de tout Bleach.
Mais, il n'a aucune technique, aucune analyse tactique, et n'y connait pas une rame en kido. C'est une bête féroce, et les bêtes aussi féroces soient-elles se font toujours avoir par un chasseur peut-être moins fort, mais plus habile.
Revenir en haut Aller en bas
neko92i
Membre banni
neko92i


Masculin Nombre de messages : 150

Age : 33
Localisation : paris
Date d'inscription : 08/12/2008

Le capitaine le plus puissant? Empty
MessageSujet: Re: Le capitaine le plus puissant?   Le capitaine le plus puissant? Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 0:02

Marovola a écrit:
Byakuya c'est juste un bon capitaine très polyvalent. Tandis que Ken-chan c'est "le" monstre qui tue tout sur son passage.

Byakuya est le chef des Kuchiki le plus fort de tout les temps.
http://www.onemanga.com/Bleach/116/06/
Ensuite vue que son grand-père était aussi capitaine, on peut supposer qu'ils n'étaient pas les seuls a avoir atteint ce statut.
Donc être le plus fort, ce n'est pas rien(surtout a son age).
De plus il est le plus connu(réputé) de tous les capitaines.
D'accord c'est ridicule de se fier a ça pour dire qu'il est fort, mais franchement en tant que non-fan de Byakuya comme de Kenpachi je trouve ça bien moins ridicule que ta façon de mettre Kenpachi sur un pied d'estale(je suis pas sure de l'orthographe) sans argument logique, juste parce que tu l'aimes bien.
Je te le dis franchement, je préfère 100 fois Kenpachi a Byakuya.
Et j'apprécierais beaucoup de voir ce prétentieux se faire étaler, mais pas avec tes argument pourris, "si ceci, si cela".
Je te signales qu'avec ce genre de raisonnement je peux en arriver a la conclusion que Kon est plus fort que Aizen et que c'est lui qui a mis enceinte la mère d'Ichigo.
En conclusion, Byakuya est pas juste un bon capitaine, mais un capitaine tres puissant. Et ça veut pas dire que Kenpachi est plus ou moins fort que lui.
Maintenant si tu persistes dans tes convictions, appuis toi d'arguments.
Voila^_^
Revenir en haut Aller en bas
Onakuru
4ème officier
4ème officier
Onakuru


Nombre de messages : 997

Date d'inscription : 28/08/2007

Le capitaine le plus puissant? Empty
MessageSujet: Re: Le capitaine le plus puissant?   Le capitaine le plus puissant? Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 0:36

Citation :
Alors d'accord Yama-ji est peut-être plus fort que lui (bien que j'en doute), mais c'est tout.

Haha.

Ca fait du bien, quand on revient après un peu de temps, qu'on quitte les deux-trois galeries qu'on surveille encore pour retourner aux vrais sujets de fond, de voir que les trolls sont toujours aussi résistants, voire même qu'ils le sont encore plus qu'avant.

No offense.
Revenir en haut Aller en bas
silverhumet
Membre banni
silverhumet


Nombre de messages : 55

Date d'inscription : 29/12/2008

Le capitaine le plus puissant? Empty
MessageSujet: Re: Le capitaine le plus puissant?   Le capitaine le plus puissant? Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 0:42

Je entièrement d’accord avec Telperion, Zarakie est un bon capitaine mais il n’est pas encore assez expérimenté comme Byakuya qui maitrise le Kido,le Zanjutsu, le Hoho, blablabla, Zarakie est certes puissant et il a peut etre le reatsu le plus élevée de Bleach, mais il n’en reste pas très moyen il possède pas de Bankai et il ne connaît pas le nom son zanpakuto et ne connaît aucune technique de Kido. Peut-Etre que dans un 1°siecle ou 2 il sera peut-être le capitaine le plus puissant, mais pour moi actuellement il a peut prêt meme niveau que Byakuya, pour Nnoitora Telperion a deja repondu, Zaraki n’aurait jamais pu gagné aussi facilement si Nnoitora l’aurait vue venir, perso pour moi Zaraki n’a que le niveau du n°5 pour l’instant ;
Revenir en haut Aller en bas
Ecthelion
4ème officier
4ème officier
Ecthelion


Masculin Nombre de messages : 946

Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 04/04/2008

Le capitaine le plus puissant? Empty
MessageSujet: Re: Le capitaine le plus puissant?   Le capitaine le plus puissant? Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 1:02

Je trouve dommage de placer Zaraki derrière Byakuya, sous prétexte qu'il a pas le bankai ou pas de kido.

C'est ce qui fait sa faiblesse certes, mais c'est aussi ce qui fait sa force ^^

Après tout il a tué le précédent Kenpachi qui lui avait le bankai (peut-être pas kido, encore qu'on ne sait pas de quand date cette aversion du kido dans la 11°, si c'est Zaraki qui l'a instaurée, ou si elle y était de longue dte, bref...).

C'est comme dire que Lee est moins fort que (au pif) Sakura, juste parce qu'il n'a pas de jutsus. Si il compense par sa maitrise inégalée du corps-à-corps il a ses chances. Exemple (extréme certes mais bon) : Aizen a battu 2 capitaines en bankai, alors qu'il était en shikai. Oui mais c'est Aizen, oui mais son shikai est partiulier, oui ceci oui cela, mais ça prouve bien que dans certaine situations shikai > bankai.

Vu comme Ichigo se débarrasse des pétales, je pense que Zaraki peut le faire aussi, en fait, le combat commencerait quand Zaraki utiliserait le kendo et Byakuya le senkei (je crois que c'est le nom). Et je pense que les 2 resteraient sur le carreaux ^^

Chaque personnage a ses aptitudes et les défauts de ses qualités. Idem pour les caractères. Zaraki à force de laisser une chance aux adversaires pourrait se faire tuer. Cette tête de mule de Byakuya pourrait se faire tuer à force de prendre tout le monde de haut (ils ne mourront sans doutes jamais mais bon).
Revenir en haut Aller en bas
Naz
Humain
Humain
Naz


Masculin Nombre de messages : 276

Age : 30
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 05/12/2008

Le capitaine le plus puissant? Empty
MessageSujet: Re: Le capitaine le plus puissant?   Le capitaine le plus puissant? Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 12:32

Telperion,ton analyse est tout a fait logique.Nnoitra ne se serait jamais attendu a ce que l'ecart de force soit aussi grand.Cependant tu le dis toi meme :

Telperion a écrit:
Il se serait proablement fait tranché quand même, mais il aurait au moins tenté quelque chose, et Zaraki aurait dû s'y reprendre plusieurs fois.

Bien,a ton avis apres s'etre fait tranche combien de fois Zaraki aurait eu a le frapper apres(sans oublier qu'il n'aurait pas ete autant amoche)?4,5 coup?Et encore,s'il le frappait d'autres fois avec le kendo ca n'aurait pas dure plus de 3 coups.Et la tous le monde aurait dit : "Whouah!Kenpachi massacre Nnoitra en 5 coups!"Mais la juste parce que Kenpachi se fait blesser parce que c'est son style de combat tous le monde dit qu'il est de meme niveau.

Telperion a écrit:
Je m'explique : Nnoitora dominait Kenpachi de la tête et des épaules pendant tout le combat. Sa puissance était au-dessus, il n'y a que la résistance hors du commun de Kenpachi qui l'a sauvé. J'exagère peut-être, mais les faits sont là : Kenpachi était dominé, et Nnoitora pouvait légitiment s'attendre à gagner tôt ou tard.

La encore,c'est comme dire que Dordoni est du meme niveau qu'Ichigo parce qu'il le battait sans son bankai.

Telperion a écrit:
Mais, il n'a aucune technique, aucune analyse tactique, et n'y connait pas une rame en kido. C'est une bête féroce, et les bêtes aussi féroces soient-elles se font toujours avoir par un chasseur peut-être moins fort, mais plus habile.

Ca c'est son style de combat,tu ne peux pas dire qu'il est moins fort que des autres capitaines parce qu'il est moins polyvalent.Ses faiblesse sont comblees de par son endurance,et pour te prouver qu'on ne peut toujours comparer entre deux types de par leur polyvalence je vais te donner un petit exemple :
-Rukia a un shikai actif,elle maitrise des techniques de kido plus ou moins de haut niveau.
-Kenpachi a un shikai inerte et ne maitrise aucune technique de kido.
Pourtant Kenpachi est capitaine mais pas Rukia alors qu'elle est plus polyvalente.Certes,son frere l'empeche d'evoluer mais qui peut dire qu'elle aurait pu etre capitaine?
Etre polyvalent peut donner un avntage mais lorsqu'un mec a les capacites de combler cette non-polyvalence alors ca lui suffit largement.

Pour finir,tout le monde dit que Shunsui,Ukitake et Unohana son les plus puissants apres Yamamoto parce qu'ils sont plus anciens.Alors,Kenpachi est plus fort que Byakuya parce qu'il est plus ancien.Byakuya est la depuis quand?20,30,40 ans?Il ne faut pas oublier que Kenpachi est la depuis 110 ans et quand il etait devenu capitaine,Byakuya n'etait qu'un gosse et n'etait meme pas shinigami.De plus,je crois qu'entre lui et son grand pere il y a eu egalement son pere qui a ete capitaine de la 6eme(pas sur de cette info mais si je me trompe ca change rien).Donc,puisque Kenpachi est plus ancien que Byakuya,il est plus fort.Si vous trouvez que ce raisonnement ne peut pas etre juste alors je ne voit pas pourquoi Shunsui,Ukitake et Unohana seraient plus forts que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Ecthelion
4ème officier
4ème officier
Ecthelion


Masculin Nombre de messages : 946

Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 04/04/2008

Le capitaine le plus puissant? Empty
MessageSujet: Re: Le capitaine le plus puissant?   Le capitaine le plus puissant? Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 12:53

On ne sais rien du Kenpachi d'il y a 110 ans, on est pas sur du tout que ça soit Zaraki.

La seules chose qu'on sait, c'est que (bon c'est un HS, mais il a l'air relativement officiel), Tôsen était capitaine quand Zaraki a été nommé. Ors Tôsen a été nommé il y a moins de 110 ans :Smie:!

Et on est pas tout à fait sur une même échelle, si Yamamoto a créé l'école il y a 2000 ans, et que Shunsui et Ukitake ont été les premiers capitaines nommés, ils peuvent facilement avoir plus de 1000 ans, soit 900 ans d'avances sur Byakuya :idk:!

Un millénaire ça fait quand même beaucoup, même pour un shinigami ^^ ET Unohana est apparemment plus vieille qu'eux encore.
Revenir en haut Aller en bas
Seho
3ème officier
3ème officier
Seho


Masculin Nombre de messages : 1257

Age : 33
Date d'inscription : 02/04/2008

Le capitaine le plus puissant? Empty
MessageSujet: Re: Le capitaine le plus puissant?   Le capitaine le plus puissant? Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 13:39

Hum... On devrait rebaptiser ce topic en "Que pensez-vous des aptitudes au combat de Zaraki Kenpachi"...

Citation :
Ca c'est son style de combat,tu ne peux pas dire qu'il est moins fort que des autres capitaines parce qu'il est moins polyvalent.Ses faiblesse sont comblees de par son endurance,et pour te prouver qu'on ne peut toujours comparer entre deux types de par leur polyvalence je vais te donner un petit exemple :
-Rukia a un shikai actif,elle maitrise des techniques de kido plus ou moins de haut niveau.
-Kenpachi a un shikai inerte et ne maitrise aucune technique de kido.
Pourtant Kenpachi est capitaine mais pas Rukia alors qu'elle est plus polyvalente.Certes,son frere l'empeche d'evoluer mais qui peut dire qu'elle aurait pu etre capitaine?
Etre polyvalent peut donner un avntage mais lorsqu'un mec a les capacites de combler cette non-polyvalence alors ca lui suffit largement.

Déjà, je trouve que ton exemple est mauvais. Tu prends deux extrêmes. On ne peut pas comparer un lieutenant (du moins un Shinigami qui a les capacités pour l'être) et un capitaine. Certes, Rukia est plus polyvalente que Kenpachi, elle maîtrise le Kidô, a un Shikaï actif, mais comme tu l'as déjà dit, Kenpachi comble ses lacunes par ses aptitudes physiques monstrueuses.
Néanmoins, je dirais qu'il comble ces lacunes partiellement. On ne sait pas vraiment si ça lui suffirait largement dans toutes les situations. Et puis, les combats de Kenpachi auxquels on a pu assister ne nous aident pas forcément. Sur les trois affrontement de Zaraki (je ne compte pas celui qui l'a opposé à Komamura, il nous a été complètement occulté) auxquels on a pu assister, il est tombé deux fois sur des bourrins qui ne réfléchissaient pas: Ichigo et Nnoitra. Pas besoin d'être très polyvalent pour les vaincre (surtout Ichigo, au niveau où il en était lors de son duel avec Zaraki). Tôsen a joué au con avec lui, alors qu'il aurait pu le tuer en un seul coup (oui je n'en démord pas, en jouant sur l'effet de surprise de son Bankaï, il aurait pu facilement décapiter Zaraki!). Bref, tout ça pour dire que pour l'instant, Zaraki n'a pas eu besoin de devenir polyvalent pour vaincre ses adversaires. Imaginons qu'il affronte Yamamoto, ça m'étonnerait qu'en lui fonçant dessus en hurlant, il évite d'être carbonisé hein... Il arrivera forcément un moment où Zaraki devra compter sur autre chose que sur sa force brute.
Citation :
C'est une bête féroce, et les bêtes aussi féroces soient-elles se font toujours avoir par un chasseur peut-être moins fort, mais plus habile.

Cette phrase colle parfaitement avec ce que je pense.

Citation :
Pour finir,tout le monde dit que Shunsui,Ukitake et Unohana son les plus puissants apres Yamamoto parce qu'ils sont plus anciens.Alors,Kenpachi est plus fort que Byakuya parce qu'il est plus ancien.Byakuya est la depuis quand?20,30,40 ans?Il ne faut pas oublier que Kenpachi est la depuis 110 ans et quand il etait devenu capitaine,Byakuya n'etait qu'un gosse et n'etait meme pas shinigami.De plus,je crois qu'entre lui et son grand pere il y a eu egalement son pere qui a ete capitaine de la 6eme(pas sur de cette info mais si je me trompe ca change rien).Donc,puisque Kenpachi est plus ancien que Byakuya,il est plus fort.Si vous trouvez que ce raisonnement ne peut pas etre juste alors je ne voit pas pourquoi Shunsui,Ukitake et Unohana seraient plus forts que les autres.

Bien que tu aies déjà démenti ce facteur, je te réponds volontiers: Par leur polyvalence et leur ancienneté. Kenpachi est plus ancien que Byakuya (enfin on le suppose), mais ce dernier a développé toutes les formes de combat des Shinigamis, ce qui le rend meilleur (à mes yeux). Ca ne sert à rien d'être plus ancien si tu ne mets pas ce temps à profit pour développer l'ensemble de tes aptitudes. On peut comparer deux personnes qui jouent d'un même instrument, sauf que l'une d'elle a commencé deux ans avant l'autre. Imaginons que le nouveau travaille d'arrache-pied pour s'améliorer, alors que "l'ancien" glande et s'entraîne pas plus que ça. Le "nouveau" va dépasser "l'ancien" très rapidement. "La valeur n'attend pas le nombre des années" comme on dit.
Sauf que Shunsui, Ukkitake et Unohana sont anciens et on développé l'ensemble de leurs compétences. C'est en ça qu'ils sont à un niveau bien supérieur que les autres. La polyvalence, couplée à l'ancienneté donne des aptitudes au combat bien supérieures, c'est ce que je pense.

Ah, et un truc qui m'avait piqué les yeux...
Citation :
je rappelle que Zaraki est le capitaine de la onzième division (la plus forte)

La onzième division n'est en aucun cas la plus forte. Elle est la plus attachée au combat, c'est tout. A part Zaraki, Yachiru, Ikkaku et Yumuchika, tous les membres de cette division sont des minables. C'est plus ou moins pareil dans les autres divisions, mais c'est pour dire que la onzième n'est pas la plus forte.
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki_No_Kenpachi
Lieutenant
Lieutenant
Zaraki_No_Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 1866

Age : 33
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 06/10/2008

Le capitaine le plus puissant? Empty
MessageSujet: Re: Le capitaine le plus puissant?   Le capitaine le plus puissant? Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 15:42

Pour la division la plus forte bah cite moi une autre division ou il y a autant de membres aussi puissant et la on pourra peut etre changer d'avis parce que dans les autres divisions souvent il n'y a que le Capitaine et le VC qui font le poids, le reste est vraiment bof. Or dans la division 11 ils ont quand meme 3 bon éléments sans compter le capitaine. C'est en ca que la Division 11 est la plus forte.
Revenir en haut Aller en bas
neko92i
Membre banni
neko92i


Masculin Nombre de messages : 150

Age : 33
Localisation : paris
Date d'inscription : 08/12/2008

Le capitaine le plus puissant? Empty
MessageSujet: Re: Le capitaine le plus puissant?   Le capitaine le plus puissant? Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 16:00

Le nombre ne fait pas toujours la force.
La 11eme est certes la division ayant le plus grand nombre de perso ayant un niveau de VC ou supérieur, mais ça ne montre rien.
Si on faisait 1er vs11eme je pense que Yama aurait aucun mal a se débarrasser de Yachiru Ikkaku et Yumi(qui sont pour lui plus des moucherons qu'autre chose).
ça reviendrait donc a un bon gros Yama vs Ken-chan.
Et moi dans ce genre de combat je vois une victoire relativement facile de Yama, mais ça c'est a débattre.
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki_No_Kenpachi
Lieutenant
Lieutenant
Zaraki_No_Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 1866

Age : 33
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 06/10/2008

Le capitaine le plus puissant? Empty
MessageSujet: Re: Le capitaine le plus puissant?   Le capitaine le plus puissant? Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 16:07

Ce que je veut dire c'est que quand ils disent que la division 11 est la plus forte c'est dans le sens ils ont le plus de bons éléments comme je l'ai dis plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
Ecthelion
4ème officier
4ème officier
Ecthelion


Masculin Nombre de messages : 946

Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 04/04/2008

Le capitaine le plus puissant? Empty
MessageSujet: Re: Le capitaine le plus puissant?   Le capitaine le plus puissant? Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 16:11

De toute façon ça ne change rien, qu'elle est le plus de bons éléments, le plus grand nombre d'hommes ou autres, la puissance du capitaine ne dépend pas de la division (à la limite l'inverse est plus vrai, même si idiot).
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki_No_Kenpachi
Lieutenant
Lieutenant
Zaraki_No_Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 1866

Age : 33
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 06/10/2008

Le capitaine le plus puissant? Empty
MessageSujet: Re: Le capitaine le plus puissant?   Le capitaine le plus puissant? Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 16:14

Oui je susi daccord avec ca, c'est juste qu'il faut pas prendre ce "titre" au pied de la lettre. On sait bien que c'est peut etre pas la division la plus forte. Il faut juste regarder d'un autre point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Naz
Humain
Humain
Naz


Masculin Nombre de messages : 276

Age : 30
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 05/12/2008

Le capitaine le plus puissant? Empty
MessageSujet: Re: Le capitaine le plus puissant?   Le capitaine le plus puissant? Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 16:42

Seho a écrit:
Déjà, je trouve que ton exemple est mauvais. Tu prends deux extrêmes. On ne peut pas comparer un lieutenant (du moins un Shinigami qui a les capacités pour l'être) et un capitaine. Certes, Rukia est plus polyvalente que Kenpachi, elle maîtrise le Kidô, a un Shikaï actif, mais comme tu l'as déjà dit, Kenpachi comble ses lacunes par ses aptitudes physiques monstrueuses.
Néanmoins, je dirais qu'il comble ces lacunes partiellement. On ne sait pas vraiment si ça lui suffirait largement dans toutes les situations. Et puis, les combats de Kenpachi auxquels on a pu assister ne nous aident pas forcément. Sur les trois affrontement de Zaraki (je ne compte pas celui qui l'a opposé à Komamura, il nous a été complètement occulté) auxquels on a pu assister, il est tombé deux fois sur des bourrins qui ne réfléchissaient pas: Ichigo et Nnoitra. Pas besoin d'être très polyvalent pour les vaincre (surtout Ichigo, au niveau où il en était lors de son duel avec Zaraki). Tôsen a joué au con avec lui, alors qu'il aurait pu le tuer en un seul coup (oui je n'en démord pas, en jouant sur l'effet de surprise de son Bankaï, il aurait pu facilement décapiter Zaraki!). Bref, tout ça pour dire que pour l'instant, Zaraki n'a pas eu besoin de devenir polyvalent pour vaincre ses adversaires. Imaginons qu'il affronte Yamamoto, ça m'étonnerait qu'en lui fonçant dessus en hurlant, il évite d'être carbonisé hein... Il arrivera forcément un moment où Zaraki devra compter sur autre chose que sur sa force brute.

L'exemple,c'etait juste pour dire qu'etre polyvalent ne voulait pas forcement dire meilleur.Ensuite,Tosen n'a pas fait le con,la deuxieme fois il le frappe carrement au ventre,mais Kenpachi survit grace a justement son endurance.Je pense pas que Byakuya aurait pu battre Tosen rien qu'avec senbonzakura kageyoshi,d'ailleur,il n'aurait meme pas su ou envoyer ses petales de cerisiers.Mais il aurait peut-etre utiliser le kido.J'ai cru voir quelque part dans le forum que le bankai de Tosen etait proche du Kido,donc,Byakuya ferait comme pour Sommarie.Et encore,c'est meme pas sur que Byakuya aurait pu,malgre toute sa polyvalence contrer la capacite de Tosen.Donc,l'endurance de Kenpachi lui permet de sortir de situations dans lesquels quelqu'un de polyvalent comme Byakuya ne se sortirait probablement (parce qu'on ne sait pas si Byakuya aurait pu s'en sortir) pas.Et a suppose qu'il s'en sorte grace au kido ou autre chose,eh bien Kenpachi aura remplace cet "autre chose" par son endurance,donc ca comble bel et bien son manque de polyvalence.Ensuite,c'est sur que Kenpachi se ferait carboniser en fonçant sur Yama en hurlant,mais on ne peut pas utiliser Yama etant donne qu'on est tous d'accord qu'il est au dessus du lot(enfin,moi je pense qu'il est de meme niveau que Kenpachi mais bon),en revanche,je me demande si le senbonzakura kageyoshi de Byakuya suffirait a faire tomber Kenpachi.Et puis tu dis qu'il arrivera forcement un moment ou Kenpachi devra compter sur autre chose que sur son endurance,eh bien de la meme maniere,il arrivera un jour ou le bankai,kido,et je ne sais quoi d'autre de Byakuya ne suffiront pas et ou il aura besoin de plus d'endurance que ca pour vaincre soin adversaire(ca pourrait lui arriver face a Tosen d'ailleurs).

Seho a écrit:
Bien que tu aies déjà démenti ce facteur, je te réponds volontiers: Par leur polyvalence et leur ancienneté. Kenpachi est plus ancien que Byakuya (enfin on le suppose), mais ce dernier a développé toutes les formes de combat des Shinigamis, ce qui le rend meilleur (à mes yeux). Ca ne sert à rien d'être plus ancien si tu ne mets pas ce temps à profit pour développer l'ensemble de tes aptitudes. On peut comparer deux personnes qui jouent d'un même instrument, sauf que l'une d'elle a commencé deux ans avant l'autre. Imaginons que le nouveau travaille d'arrache-pied pour s'améliorer, alors que "l'ancien" glande et s'entraîne pas plus que ça. Le "nouveau" va dépasser "l'ancien" très rapidement. "La valeur n'attend pas le nombre des années" comme on dit.
Sauf que Shunsui, Ukkitake et Unohana sont anciens et on développé l'ensemble de leurs compétences. C'est en ça qu'ils sont à un niveau bien supérieur que les autres. La polyvalence, couplée à l'ancienneté donne des aptitudes au combat bien supérieures, c'est ce que je pense.

Ben justement,on a :
-Shunsui : fetard,buveur,dragueur,faineant...Bref,tous ce qui est contraire a la discipline.
-Ukitake : malade,toujours au lit.
-Unohana : s'occupe beaucoup plus de soigner les autres que de combattre.

y s'entraine quand ceux la???

Et puis de l'autre cote nous avons Kenpachi :cherche toujours des adversaires de plus en plus puissants.
J'imagine donc qu'il doit combattre beaucoup plus souvent que les trois au dessus,et il me parait logique qu'un combat en direct rapporte plus d'experience qu'un simple entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Ecthelion
4ème officier
4ème officier
Ecthelion


Masculin Nombre de messages : 946

Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 04/04/2008

Le capitaine le plus puissant? Empty
MessageSujet: Re: Le capitaine le plus puissant?   Le capitaine le plus puissant? Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 16:51

Citation :
Et puis de l'autre cote nous avons Kenpachi :cherche toujours des adversaires de plus en plus puissants.
Rassures moi, on parle bien du Zaraki "rouillé" qui a affronté Ichigo ? :Smie:!


Si il est rouillé, c'est par manque d'entrainement et d'adversaires suffisamment puissants pour l'obliger à se battre sérieusement. En fait, je pense que les capitaines ont très peu d'occasions de se battre, donc "rouillent" forcément.

En revanche depuis la trahison d'Azien, tous se sont remis au boulot, parce qu'ils savent qu'ils font devoir sous peu se fritter avec des Aduchas arrancarisés, et sans doutes des VL (plus des capitaines d'ailleurs).
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki_No_Kenpachi
Lieutenant
Lieutenant
Zaraki_No_Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 1866

Age : 33
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 06/10/2008

Le capitaine le plus puissant? Empty
MessageSujet: Re: Le capitaine le plus puissant?   Le capitaine le plus puissant? Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 16:53

Ecthelion a écrit:
Citation :
Et puis de l'autre cote nous avons Kenpachi :cherche toujours des adversaires de plus en plus puissants.
Rassures moi, on parle bien du Zaraki "rouillé" qui a affronté Ichigo ? :Smie:!


Si il est rouillé, c'est par manque d'entrainement et d'adversaires suffisamment puissants pour l'obliger à se battre sérieusement. En fait, je pense que les capitaines ont très peu d'occasions de se battre, donc "rouillent" forcément.

En revanche depuis la trahison d'Azien, tous se sont remis au boulot, parce qu'ils savent qu'ils font devoir sous peu se fritter avec des Aduchas arrancarisés, et sans doutes des VL (plus des capitaines d'ailleurs).

Je suis daccord, il y a aussi l'exemple de Byakuya quand il vient sur terre avec Renji et il lui dit que meme lui il rouille a force.
Mais ils ont beau s'etre remis au boulot je ne pense pas que cela va les derouiller completement, y'a qu'a voir Zaraki vs Noitora.
Au debut il n'arrivait pas a le blesser mais quand il a repris l'habitude il pouvait le trancher. :Smie:!
Revenir en haut Aller en bas
Shunsui
*Rédacteur BKT*
Shunsui


Masculin Nombre de messages : 990

Age : 34
Localisation : Est, Nancy
Date d'inscription : 17/12/2008

Le capitaine le plus puissant? Empty
MessageSujet: Re: Le capitaine le plus puissant?   Le capitaine le plus puissant? Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 16:53

Citation :
Ensuite,Tosen n'a pas fait le con,la deuxieme fois il le frappe carrement au ventre,mais Kenpachi survit grace a justement son endurance
C'est bien ce que seho à dit: Il a fait le con car le ventre est bien moins sensible que le coup ou les yeux et la je pense comme lui que Zaraki à beau être resistant mais avec une lame dans l'oeil ou une tête en moins, t'est mort.

Citation :
Ben justement,on a :
-Shunsui : fetard,buveur,dragueur,faineant...Bref,tous ce qui est contraire a la discipline.
-Ukitake : malade,toujours au lit.
-Unohana : s'occupe beaucoup plus de soigner les autres que de combattre.

y s'entraine quand ceux la???

Et puis de l'autre cote nous avons Kenpachi :cherche toujours des adversaires de plus en plus puissants.
J'imagine donc qu'il doit combattre beaucoup plus souvent que les trois au dessus,et il me parait logique qu'un combat en direct rapporte plus d'experience qu'un simple entrainement.
Il semble que tu n'est pas compris ce qu'il à voulut dire, en effet Zaraki à beau combatre sans relache, il ne devellope que ses aptitude de combat au sabre (Zanjutsu). les trois autre capitaine que tu as cité on d'aprés les stats une grande polyvalence.
De plus Ukitake bien que malade depuis longtemps semble plutôt avoir des crises occasionelles ou il reste au lit mais le reste du temps il est debout je pense.
Pour ce qui est d'Unohana d'accord elle préfère eviter de se battre et soigner les gens mais l'utilisation de Kido de soin c'est quoi pour toi sinon un entrainement au Kido.
Enfin on peut supposer que Shunsui picole et fait la fête parce qu'il s'emmerde et qu'il n'a plus tellement besoin d'entrainement aprés 1000 ans à être capitaine, il doit être blasé.
Tu disais que Ken-chan était plus ancien que Byakuya qui est la depuis 50 ans il me semble. même si c'est le cas il a peut être 50 d'ancienneté en plus mais qu'est ce par rapport aux 1000 ans qui les separent de vieux et aux 2000 ans qui le separe de Yama.
Enfin byakuya au moment des FB n'est pas que un "gosse qui n'est même pas shinigami" en effet on voit qu'il maitrise déja le shunpo or il me semble que ceci est reservé au shinigamis de haut niveau (donc je pense qu'il avait déja le niveau d'un 5ème ou 4ème officier voir mieux)


Dernière édition par Shunsui le Mer 21 Jan 2009 - 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki_No_Kenpachi
Lieutenant
Lieutenant
Zaraki_No_Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 1866

Age : 33
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 06/10/2008

Le capitaine le plus puissant? Empty
MessageSujet: Re: Le capitaine le plus puissant?   Le capitaine le plus puissant? Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 16:55

Shunsui a écrit:
Citation :
Ensuite,Tosen n'a pas fait le con,la deuxieme fois il le frappe carrement au ventre,mais Kenpachi survit grace a justement son endurance
C'est bien ce que seho à dit: Il a fait le con car le ventre est bien moins sensible que le coup ou les yeux et la je pense comme lui que Zaraki à beau être resistant mais avec une lame dans l'oeil ou une tête en moins, t'est mort.

Je ne pense pas, Tousen dit qu'il a tenté a plusieurs reprise de toucher ses points vitaux mais que a chaque fois Kenpachi reussissait a éviter de peu si mes souvenirs sont bons.
Revenir en haut Aller en bas
Jinsha
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 57

Age : 31
Date d'inscription : 11/07/2008

Le capitaine le plus puissant? Empty
MessageSujet: Re: Le capitaine le plus puissant?   Le capitaine le plus puissant? Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 17:11

Attndez vous jugez Shunshui, Unohana, Ukkitake sur des faits qui ne prouve rien.

Shunshui est féniant, et alors. Ca l'empèche pas d'être puissant.
Ukitake a beau être malade, il reste un des plus vieux capitaine.
Unohana est un personnage soignant, ça ne veut pas dire qu'elle n'a aucune technique de combat, sinon personne ne l'aurait envoyé droit chez l'ennemie.

Ensuite, Zaraki utilise sa force pure. Va savoir ce qui se serait passé si il avait affronté un Bankai e Force Pure, autrement dit Konamura. Tôsen aurait put finir Zaraki en deux secondes dans son Bankai, ok mais Zaraki aurait Tôsen aussi.

Après, la puissance du personnage dépent de son adverssaire. Zaraki contre Ishida, Zaraki aurait du mal. Ishida le courait sur place, de même pour Konamura vs Tôsen.


Citation :
Je ne pense pas, Tousen dit qu'il a tenté a plusieurs reprise de toucher ses points vitaux mais que a chaque fois Kenpachi reussissait a éviter de peu si mes souvenirs sont bons

Quand Zaraki a pigé comment fonctionner le Bankai. Mais les deux premiers coups, rien, aucune réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Naz
Humain
Humain
Naz


Masculin Nombre de messages : 276

Age : 30
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 05/12/2008

Le capitaine le plus puissant? Empty
MessageSujet: Re: Le capitaine le plus puissant?   Le capitaine le plus puissant? Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 17:48

De toute maniere,comme l'a dit Seho,j'ai deja demontre qu'etre plus ancien ne voulait pas dire etre plus puissant :

Naz a écrit:
Seho a écrit:
Naz a écrit:
-Kyoraku,Ukitake et Unohana sont les plus ancients.Et alors?

Eh bien, qui dit ancienneté dit expérience, et donc maîtrise. Shunsui et Ukkitake ont été d'ailleurs encensés par Yamamoto qui dit lui-même que même à l'époque, leurs capacités au combat étaient déjà exceptionelles. On ne sait pas trop pour Unohana, tout le monde dit qu'elle est hyper balaise, mais bon... Pour le moment elle ne nous a rien montré, en ce qui concerne le combat. Je rejoins malgré tout la majorité car je pense qu'elle est très forte. De plus, elle est plus ancienne que le duo magique, donc a encore plus de maîtrise à mon avis.

Exact,mais plus on apprend plus il nous est difficile d'en apprendre plus.J'explique : disons qu'un karateka apprend beaucoup de choses en 1 an(j'exagere mais c'est juste a titre d'exemple),mais pour apprendre autant de nouvelles choses que ce qu'il a appris en un an il lui faudra peut-etre 3 ans ou plus(un peu comme dans un RPG ou a chaque fois qu'on passe un niveau il faut gagner plus d'experience que le niveau precedent pour atteindre le prochain niveau).Donc,le fosse entre un shinigami ayant pratiqué 100 ans et un ayant pratique 50 ans peut etre enorme,tandis que la difference entre un shinigami ayant pratique 1000 ans et un ayant pratique 800 ans n'est peut-etre pas si grande que cela(malgre le fait qu'il y ait 200 ans de pratique entre eux tandis qu'entre les deux premiers il n'y a que 50 ans).Or,nous on ne sait pas depuis combien de temps Kenpachi pratique donc c'est pas parce que Kyoraku,Ukitake et Unohana sont plus anciens que Kenpachi qu'ils sont forcement meilleurs que lui.

De plus,nous avons un autre exemple : Hikifune(celle qui a ete promue a la division 0 dans les FB).Shunsui,Ukitake et Unohana sont plus anciens mais c'est elle qui est promue,donc,elle devait etre plus puissante qu'eux malgre le fait qu'elle soit moins ancienne.
Revenir en haut Aller en bas
Shunsui
*Rédacteur BKT*
Shunsui


Masculin Nombre de messages : 990

Age : 34
Localisation : Est, Nancy
Date d'inscription : 17/12/2008

Le capitaine le plus puissant? Empty
MessageSujet: Re: Le capitaine le plus puissant?   Le capitaine le plus puissant? Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 17:59

Citation :
De plus,nous avons un autre exemple : Hikifune(celle qui a ete promue a la division 0 dans les FB).Shunsui,Ukitake et Unohana sont plus anciens mais c'est elle qui est promue,donc,elle devait etre plus puissante qu'eux malgre le fait qu'elle soit moins ancienne.
Non pas forcement, on ne sait rien sur les conditions de promotion mais rien ne nous dit que il ne prennent que en fonction de la puissance, de plus peut être que les autres on decliner la proposition et enfin peut être que ikifune etait plus vielle et qu'elle n'est pas passée par l'académie.
D'ailleurs Unohana etant plus vielle que Kyoraku et Ukitake, soit elle n'est pas passée par l'académie, soit elle est plus vielle mais elle est devenue capitaine aprés eux ce qui est tout à fait possible également.

Pour ce qui est de ta belle demonstration se basant sur les RPG je suis moyennement d'accord car une fois les base apprises (10 20 ans) c'est sur que le rytme d'apprentissage se ralenti mais rien ne dit qu'il n'est pas stable aprés.
Aprés dans ton exemple tu te base sur une différence de 50ans par rapport à une de 200ans. Or entre Zaraki et Ukitake par exemple, il doit y avoir au minimum 1000ans d'écart et ce n'est pas négligable.

EDIT: et oui mais t'a l'habitude seho hein?^^


Dernière édition par Shunsui le Mer 21 Jan 2009 - 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seho
3ème officier
3ème officier
Seho


Masculin Nombre de messages : 1257

Age : 33
Date d'inscription : 02/04/2008

Le capitaine le plus puissant? Empty
MessageSujet: Re: Le capitaine le plus puissant?   Le capitaine le plus puissant? Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 18:04

Ben... On ne sait pas quel est le degré d'ancienneté d'Hikifune par rapport à Shunsui et compagnie, de même qu'on ne sait pas sur quels critères on se base pour affecter un capitaine à la division 0. Je ne pense sincèrement pas qu'on se base uniquement sur la puissance. D'autres facteurs doivent entrer en compte, quelque chose de plus subtil...
Pour ce qui est de l'ancienneté, et je suis globalement d'accord avec toi, être plus ancien ne veut pas forcément dire être plus fort, même si en règle générale, ceci sous-entend cela. En fait, tout est relatif à ce niveau. C'est comme l'exemple que j'ai donné plus tôt. Tout dépend de la masse de travail fournie (l'entraînement j'entends)...
Je ne sais pas si je suis très clair, j'ai l'impression d'avoir du mal à m'exprimer...

[Edit]: Ben, devancé par Shunsui :)
Revenir en haut Aller en bas
Naz
Humain
Humain
Naz


Masculin Nombre de messages : 276

Age : 30
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 05/12/2008

Le capitaine le plus puissant? Empty
MessageSujet: Re: Le capitaine le plus puissant?   Le capitaine le plus puissant? Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 17:46

Je poste ici afin de ne pas faire de HS sur un autre topic :

Slevin a écrit:
On ne rabaisse pas Kenpachi mais on est réaliste

Je suis de ceux qui pensent que Kenpachi est le plus puissant des capitaines et je pourrais dire exactement la meme chose.

Slevin a écrit:
on sait tous que Shunsui et Ukitake ont une puissance phénoménale sans meme l'avoir vu .

Whaouh ! Tu peux vraiment faire ça ??? J'arrive pas a croire que tu puisses mesurer la puissance de quelqu'un rien qu'en voyant sa tete ! Je te signale que ceux qui disent que Shunsui,Ukitake et Unohana sont les plus puissants (tout comme ceux qui disent que Kenpachi est le plus puissant) se basent uniquement sur leurs impressions,mais rien n'affirrme que l'un a raison,comme rien n'affirme le contraire,mais chacun essaie d'apporter des arguments solides et convaincants afin de montrer qu'il a raison.Donc,ce serait bien si tu pouvais argumenter tes dires avec autre chose que : "On le sait tous".

Slevin a écrit:
On sait qu'ils sont les plus anciens capitaines et les éleves de Yama-jii .

Il y a un message juste au-dessus (de moi meme d'ailleurs) ou je démontre clairement que c'est pas parce qu'on est plus ancients qu'on est forcémment plus puissant.Et pour Shunsui (le membre pas le perso) je répondrais qu'au bout d'un moment l'evolution n'est pas stable,mais elle s'arrête,et c'est ce qui s'appelle atteindre ses limites.

Slevin a écrit:
Shunsui se bat contre Stark ( primera espadas ) et il est tout excité , il n'a pas l'air en difficulté .

Je te rappelle donc les dires de Stark lui meme : "J'esperais attendre que les autres finissent mais on dirait que ça vas pas être possible" .En d'autres termes,Stark ne s'etait jamais battu sérieusement face a Shunsui,et c'est justement au moment ou il allait commencer a le faire que l'on est revenu sur Ichigo-Ulqui.Donc,ce n'est que lorsqu'on verra Stark se battre sérieusement (dans six mois donc ^^) que l'on saura si Shunsui est vraiment capable de rivaliser avec le primera ou pas.Et au passage,je ne pense pas que Kenpachi aurait été effrayé s'il s'etait trouvé face au primera...

Voila,je crois avoir repondu a la globalité du post.
Revenir en haut Aller en bas
Seho
3ème officier
3ème officier
Seho


Masculin Nombre de messages : 1257

Age : 33
Date d'inscription : 02/04/2008

Le capitaine le plus puissant? Empty
MessageSujet: Re: Le capitaine le plus puissant?   Le capitaine le plus puissant? Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 18:18

Naz a écrit:

Slevin a écrit:
Shunsui se bat contre Stark ( primera espadas ) et il est tout excité , il n'a pas l'air en difficulté .

Je te rappelle donc les dires de Stark lui meme : "J'esperais attendre que les autres finissent mais on dirait que ça vas pas être possible" .En d'autres termes,Stark ne s'etait jamais battu sérieusement face a Shunsui,et c'est justement au moment ou il allait commencer a le faire que l'on est revenu sur Ichigo-Ulqui.Donc,ce n'est que lorsqu'on verra Stark se battre sérieusement (dans six mois donc ^^) que l'on saura si Shunsui est vraiment capable de rivaliser avec le primera ou pas.Et au passage,je ne pense pas que Kenpachi aurait été effrayé s'il s'etait trouvé face au primera...

Voila,je crois avoir repondu a la globalité du post.

Eh bien... Shunsui ne se bat pas sérieusement non plus. Il n'a pas encore libéré ses sabres, donc pour le moment ces deux personnages sont à égalité. N'oublions pas qu'aucun des deux n'avait envie de se battre au départ. Il reste la libération de Stark, mais aussi le Shikaï de Shunsui dont nous ne savons quasiment rien, et surtout, son Bankaï.
Kenpachi n'a peur de rien, c'est un fait, mais je pense que la plupart du temps, c'est de l'inconscience. L'ivresse du combat le rend fou. C'est ce qui fait sa force, mais je suis sûr qu'un jour, cela constituera sa plus grande faiblesse lorsqu'il tombera vraiment sur plus fort que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le capitaine le plus puissant? Empty
MessageSujet: Re: Le capitaine le plus puissant?   Le capitaine le plus puissant? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le capitaine le plus puissant?
Revenir en haut 
Page 1 sur 27Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Grimmjow le tout puissant ..^^
» Soi-Fon , capitaine de la 2ème division
» l'attaque des capitaine
» Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez !
» Nouveau Capitaine-Commandant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: