Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bleach 411 - Deicide 13

Aller en bas 
+69
shunsuimc971
aizen-sama 973
arkadis
Glorfindel
mathael
chaispaquichui
Zaraki_No_Kenpachi
basquie
pandaren49
jolass
_Ayor_
Shinjimae
JeanJean
Dieu
Kazeshini_Le_Primera
Links
letho
KoMdAb
bleachounet
chabab
*Stark...
Daimon4
M.L'abeille
Wenceslas
Lord Chaotis
kurokami
Liez
Ashrack
Little-Gin
chado kun
hakynei
kakarouto
ichigo-vizard
Shadow-kun
Requiem94
Byakuya6
Br@ndon
Kurosaki No Cero
Yuuki Shiba
bouboule93
hallibel---sama
Ryo Saeba
Shin akuma
Gin Ichimaru
zang69
Mushroom
Koma
MonEd
Saga
Abyssion
Rhazya
reyhishido
slash_Q3
Gluk
nalendar
Elred Nimrais
MaeS
Seymour
Hoarnek
Nukluap
tinyevil
NELL-sama je t'aime
Lusama
Soprano
Version Alpha
nph
showtime
Hurqalya
73 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Abyssion
*Rédacteur BKT*
Abyssion


Masculin Nombre de messages : 455

Age : 38
Localisation : ici ou ailleurs, quelle importance ??
Date d'inscription : 18/07/2006

Bleach 411 - Deicide 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 411 - Deicide 13   Bleach 411 - Deicide 13 - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 16:41

Don kan'oji ? pourquoi pas après tout, un peu d'humour après tant de chapitres sérieux, cela ne fait pas de mal surtout qu'on est dans un manga. On peut voir son apparitions de 2 manières, soit il a aidé rangiku on ne sait comment, soit il trainait dans les parages et a choisit de venir se faire dézinguer.

LA fusion entre les deux zinzins était a prévoir étant donné que chacun représente une partie distincte du pouvoir d'Ichigo. S'il veux acquérir la maitrise complète de ses pouvoirs, quoi de plus rapide que de latter les 2 ;p.


Je suis un peu comme El, je vois plus le : "I made it" comme la réalisation d'un objectif, j'y suis parvenu.
Revenir en haut Aller en bas
Saga
3ème officier
3ème officier
Saga


Masculin Nombre de messages : 1405

Age : 38
Localisation : La où l'herbe ne repousse plus.
Date d'inscription : 01/07/2006

Bleach 411 - Deicide 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 411 - Deicide 13   Bleach 411 - Deicide 13 - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 16:44

Qui était le seul au chapitre dernier à avoir parlé de Don Kan Onji?? C'est bibi mouhahahahah:p

Je sentais le coup venir gros comme une maison, à partir du moment ou on fait intervenir la petite bande d'ichigo, c'était vraiment téléphoné l'intervention de Bouwawawa...

Après, encore une fois, Zangetsu = Shirosaki, ca coule de source depuis le début.


Faux, Zangetsu veut protéger Ichigo et lui remettre sa force en echange d'un gage de confiance/complicité entre les deux.

Ogichi lui veut anéantir Ichigo pour devenir le roi du monde intérieur et par conséquent controler le corps d'ichigo à sa guise ainsi que ses pouvoirs.

Donc Oui Ogichi dis qu'il est Zangetsu, mais on le voit bien se fait 'avaler' par zangetsu et disparaitre en lui.

Ogichi n'est qu'une entité interne d'ichigo comme l'est zangetsu, les deux sont complémentaire comme le pouvoir shinigamihollow d'ichigo.
Revenir en haut Aller en bas
Version Alpha
Humain
Humain
Version Alpha


Masculin Nombre de messages : 303

Date d'inscription : 10/08/2008

Bleach 411 - Deicide 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 411 - Deicide 13   Bleach 411 - Deicide 13 - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 16:46

Je ne veux pas user abusivement de ce sujet pour en débattre, Saga, c'est simplement parce que mon interprêtation d'Ogichi et Zangetsu c'est une histoire de facettes de l'âme d'Ichigo, sans plus, même si cela se traduit métaphoriquement par deux personnages en plus d'Ichigo. Genre Harry, un ami qui vous veut du bien, finalement.
Revenir en haut Aller en bas
MonEd
Humain
Humain
MonEd


Nombre de messages : 228

Date d'inscription : 07/05/2010

Bleach 411 - Deicide 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 411 - Deicide 13   Bleach 411 - Deicide 13 - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 16:47

Si Rangiku est l'espionne d'Aizen elle se sera vraiment dévouée corps et âme ... Vu comme elle se fait OS par Ayon ...

Et reste la grande question : elle est passée devant papa Ishin et Ichi en leur faisant un petit coucou ?

Enfin pour moi ça sent une trahison de la part de Gin, qui permettra de laisser le temps à la fraise de se la ramener Razz
Revenir en haut Aller en bas
showtime
Mouchard
Mouchard
showtime


Nombre de messages : 73

Age : 103
Localisation : Hueco Mundo
Date d'inscription : 08/04/2010

Bleach 411 - Deicide 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 411 - Deicide 13   Bleach 411 - Deicide 13 - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 16:52

C'est vrai ça? Comment Rangiku est-elle passée dans la SS?

J'aurais pensé à un Garganta mais je ne pourrais sûrement pas expliquer qui l'aurait ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
Gluk
Mouchard
Mouchard
Gluk


Nombre de messages : 75

Date d'inscription : 12/02/2008

Bleach 411 - Deicide 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 411 - Deicide 13   Bleach 411 - Deicide 13 - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 17:00

Bah c'est une shinigami, donc elle est allé à la SS par le même chemin qu'Aizen et Gin ou qu'Ichigo et Isshin. Probablement entre le passage du premier et du deuxième duo.
Revenir en haut Aller en bas
Koma
5ème officier
5ème officier



Masculin Nombre de messages : 628

Age : 29
Date d'inscription : 10/10/2009

Bleach 411 - Deicide 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 411 - Deicide 13   Bleach 411 - Deicide 13 - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 17:00

Rhazya a écrit:


En gros, DK c'est Hercule/Satan, je serai même pas surpris de le voir récolter les honneurs pour avoir tué Aizen... Laule..

Tout à fait!

Après la salle du temps de DBZ ,on a le Sauveur hypocrite de DBZ .
Ca devait arriver après tout ...qui expliquerait la mort de centaines de personnes dans la ville?

Après j'aime vraiment pas la tournure du combat intérieur d'Ichigo .
Faut "battre" son pouvoir pour l'acquérir ,c'est bien trop simpliste .Avant c'était une histoire de confiance ,maintenant faut manier du fouet ...

Puis ça promet un résultat bizarre avec Ichigo (qui n'est pas censé avoir de pouvoir :mmmhh:! ) contre un type qui lui ,a des pouvoirs complets.


Dernière édition par Koma le Mer 7 Juil 2010 - 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

*Modo*
Bé


Masculin Nombre de messages : 2816

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2008

Bleach 411 - Deicide 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 411 - Deicide 13   Bleach 411 - Deicide 13 - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 17:01

Citation :
Et reste la grande question : elle est passée devant papa Ishin et Ichi en leur faisant un petit coucou ?
Euuh, me semble qu'on l'a vu partir avant Isshin et Ichigo. C'est peut-être une piste à explorer ? ...

Sinon, c'est un chapitre correct mais sans plus qui s'annonce. Don Kanonji nous détendra probablement l'atmosphère, chose que Kubo semble essayer de faire depuis l'apparition d'Urahara et Yoruichi dans le combat à fake Karakura. L'arrivée de Matsumoto ne présage rien de bon. Vu sa force, elle ne pourrait strictement rien tenter face à Aizen, je présume donc que c'est sur le plan psychologique de Gin qu'elle compte attaquer. Quoiqu'il arrive, son sort semble scellé. Si elle réussit, Gin et elle se font taillader, si elle échoue, elle se fait taillader seule.

Bref, attendons tout de même de voir l'entièreté du chapitre avant de cracher dessus comme un troupeau de lamas, chose relativement habituelle sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
MonEd
Humain
Humain
MonEd


Nombre de messages : 228

Date d'inscription : 07/05/2010

Bleach 411 - Deicide 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 411 - Deicide 13   Bleach 411 - Deicide 13 - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 17:02

Il reste une hypothèse : qu'elle s'y soit rendue avant Aizen Gin et les Kurosaki.

Après faudra savoir pourquoi elle décide d'un coup d'aller seule à la SS et d'ouvrir un portail en secret (vis à vis de ses camarades)


Edit:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mushroom
Mouchard
Mouchard
Mushroom


Masculin Nombre de messages : 48

Age : 33
Localisation : Dans mon lit^^ (seul T-T)
Date d'inscription : 17/07/2006

Bleach 411 - Deicide 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 411 - Deicide 13   Bleach 411 - Deicide 13 - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 17:20

Pour Rangiku, je me rapelle pas qu'elle sois passée avant ichigo et isshin, mais il me semble que si l'on a un papillon de l'enfer on n'a pas besoin de passer par le tunnel ou s'entraine ichi (jai oublié le nom)

c'est pas ce que dit yoruichi quand ils rentrent de la SS?

et comme dans le lot rangiku est la seule que je vois en posseder un..

Sinon don kanonji, c'est peut etre mal placé, faut voir dans le chapitre, mais un peu d'humour... ça fait pas de mal depuis le temps dans bleach, ça a ete que trop rare depuis la fin SS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 411 - Deicide 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 411 - Deicide 13   Bleach 411 - Deicide 13 - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 17:25

et paf dans les dents !!!
comme je l'avais dit a plusieurs reprises, on a maintenant affaire a un Zangetsu hybride.
Don Kanonji qui fait sont apparition, sa va être fun, qu'il est où non des pouvoirs cachés il permettra de faire gagner un peu de temps a Ichigo.
Chapitre qui s'annonce excellent, plus qu'a attendre pour voir ce que ça donne
Revenir en haut Aller en bas
MonEd
Humain
Humain
MonEd


Nombre de messages : 228

Date d'inscription : 07/05/2010

Bleach 411 - Deicide 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 411 - Deicide 13   Bleach 411 - Deicide 13 - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 17:27

Mushroom a écrit:
Pour Rangiku, je me rapelle pas qu'elle sois passée avant ichigo et isshin, mais il me semble que si l'on a un papillon de l'enfer on n'a pas besoin de passer par le tunnel ou s'entraine ichi (jai oublié le nom)

c'est pas ce que dit yoruichi quand ils rentrent de la SS?

et comme dans le lot rangiku est la seule que je vois en posseder un..

Sinon don kanonji, c'est peut etre mal placé, faut voir dans le chapitre, mais un peu d'humour... ça fait pas de mal depuis le temps dans bleach, ça a ete que trop rare depuis la fin SS

Après rapide vérification on la voit courir avant qu'Aizen s'en aille (et après je ne l'ai pas vue dans les chapitres suivants d'ailleurs ça avait occasionné des réflexions du type "Kubo a complétement zappé Rangiku")

Sinon pour le papillon je crois que c'est pour les guider sur le chemin et qu'ils ne restent pas trop longtemps / ne se fassent pas devorer par le "train" qui a été détruit par Aizen .
Revenir en haut Aller en bas
tinyevil
5ème officier
5ème officier
tinyevil


Masculin Nombre de messages : 556

Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2009

Bleach 411 - Deicide 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 411 - Deicide 13   Bleach 411 - Deicide 13 - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 17:29

Elle quitte le champs de bataille avant eux...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/yohannlaveant
zang69
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 26

Date d'inscription : 14/06/2010

Bleach 411 - Deicide 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 411 - Deicide 13   Bleach 411 - Deicide 13 - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 17:31

haha je suis trop content donc j'avais raison....
Zangetsu et ogichi fusionne completement

Avant soit shirosaki avale zangetsu et on ne voit que shirosaki
soit zangetsu avale shirosaki
On pouvait les dissocier completement bien qu' il forment qu un...

Maintenant il y a une facette ogichi et une facette zangetsu si ichigo bat cette fusion il changera de nature tout comme AIZEN

Tres bon chapitre
Revenir en haut Aller en bas
Gin Ichimaru
Humain
Humain
Gin Ichimaru


Masculin Nombre de messages : 176

Age : 33
Localisation : Seul Kubo le sait.
Date d'inscription : 19/06/2010

Bleach 411 - Deicide 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 411 - Deicide 13   Bleach 411 - Deicide 13 - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 17:36

Vous vous avancez beaucoup, attendons une traduction fiable de l'équipe pour s'avancer.

Vous partez au quart de tour pour un simple spoil. Faut se calmer.

Revenir en haut Aller en bas
Shin akuma
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 34

Date d'inscription : 28/05/2009

Bleach 411 - Deicide 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 411 - Deicide 13   Bleach 411 - Deicide 13 - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 17:40

est ce qu'il s'agit de cette fusion à laquelle Isshin faisait allusion ?

bien, Zangetsu dit qu'il s'agit de cette forme qu'Ichigo a utilisé pour battre Ulquiorra, et il ajoute que la peur d'Ichigo vient de cette impusion de meurtre( c'est comme ca que je traduit ca), car sous cette forme il est plus dominé par des envies de meurtre,d'ou le manque de pitié contre Ulquiorra. En gros, il s'agissait bien d'ichigo contre Ulquiorra et non de son hollow, sauf que sous cette forme, son envie de meurtre est grande et aveuglante. Ca me rappelle Dragon Ball Z, quand Sangoku se tranforme pour la premiere fois et demande à son fils de partir car sous cette forme il est totalement dominé par la violence. En gros on a là le pouvoir d'ichigo dans toute sa realité
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Saeba
Humain
Humain
Ryo Saeba


Masculin Nombre de messages : 328

Age : 43
Localisation : 92
Date d'inscription : 08/07/2008

Bleach 411 - Deicide 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 411 - Deicide 13   Bleach 411 - Deicide 13 - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 17:43

Kubo prétendait ne pas vouloir que son manga ressemble à DBZ, déjà il y'a pas mal de similitude et maintenant on a quoi? La fusion !!!

J'avais envie de ne rien jusque là et de laisser le manga suivre son court (juste pour voir), mais aujourd'hui je trouve que Bleach devient odieusement suxxant.

La bonne blague du jour est l'apparition de Don Kanonji (qui me gonfle plus qu'autre chose), suivi de ... Rangiku, really?
Cela ne me plait pas mais pourquoi pas, elle va pouvoir parler à Gin ça lui fera plaisir...

Je doute cependant qu'elle puisse apporter quoi que ce soit, à part ressasser le bon vieux temps où il était gentil avec elle, lui ramenait des pommes toussa toussa.

EDIT pour Gin Ichimaru: Dans les grandes lignes ont sait ce qui va se passer (la traduction pour un chapitre comme celui là n'apportera qu'une meilleure compréhension à ceux qui ont du mal en anglais), maintenant chacun est libre d'aimer ou de ne pas aimer, ce n'est pas la question de s'enflammer.

EDIT pour hallibel---sama: Evidemment je le sais bien, mais je parle de DBZ car Kubo à citer cet exemple lui même, de plus c'est l'un des mangas les plus connus utilisant ce système, faut savoir prendre un exemple pour ce qu'il est -__-


Dernière édition par Ryo Saeba le Mer 7 Juil 2010 - 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soprano
3ème officier
3ème officier
Soprano


Masculin Nombre de messages : 1317

Date d'inscription : 24/03/2008

Bleach 411 - Deicide 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 411 - Deicide 13   Bleach 411 - Deicide 13 - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 17:48

Citation :
C'est vrai ça? Comment Rangiku est-elle passée dans la SS?

J'aurais pensé à un Garganta mais je ne pourrais sûrement pas expliquer qui l'aurait ouvert.
Il existe plusieurs passage différents pour le Dangaï, preuve en est lors de l'arrivée d'Ichi & co à la SS pour la première fois, Aizen avait prévus qu'ils arriveraient par celui du sud je crois, étant donné que c'était par le repère d'Urahara.
Bref, plusieurs chemin peuvent être pris.
Revenir en haut Aller en bas
hallibel---sama
4ème officier
4ème officier
hallibel---sama


Masculin Nombre de messages : 804

Age : 31
Localisation : Avec Goku a la Kame House
Date d'inscription : 24/11/2008

Bleach 411 - Deicide 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 411 - Deicide 13   Bleach 411 - Deicide 13 - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 17:50

Ryo Saeba a écrit:
Kubo prétendait ne pas vouloir que son manga ressemble à DBZ, déjà il y'a pas mal de similitude et maintenant on a quoi? La fusion !!!

C'est pas pour dire mais la fusion c'est pas Akira toriyama qui la inventé des fusion t'en vois dans d'autre manga.
Ca date pas de Dragon ball.
Revenir en haut Aller en bas
bouboule93
Membre banni



Nombre de messages : 63

Date d'inscription : 05/07/2010

Bleach 411 - Deicide 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 411 - Deicide 13   Bleach 411 - Deicide 13 - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 18:05

je suis egalement trop content pour les meme raison que toi Zang69

Bien que dans l'épisode 39 ou dans le Tome 25, pour les puristes,celui que certain nomme ogichi dise clairement et explicitement "Je suis Zangetsu et que lui et Zangetsu(ossan)ne forme en réalité qu'une et meme personne"

Beaucoup disait:ouais,mais c'est faux

Avec ce dernier scan il n'y a plus a tergiverser

Je suis quand meme un peu deçu pour Don Konji,j'espere qu'il n'y aura pas beaucoup de page a lui consacrer

Concernant Matsumoto,TK a assurer
C'est la seul personne pour qui GIN a de l'affection
Ce qui pourrait etre "decisive" pour que GIN se retourne contre Aizen


Meme si on vient juste d'avoir les spoil 411, je suis impatient de savoir ce que Matsumoto a fait ,et pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Shiba
Lieutenant
Lieutenant
Yuuki Shiba


Masculin Nombre de messages : 1725

Age : 36
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/04/2007

Bleach 411 - Deicide 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 411 - Deicide 13   Bleach 411 - Deicide 13 - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 18:13

Comme beaucoup l'avait compris, le pied appartenait à Don Kanonji!!
Dommage, j'aurais bien aimé voir débarquer Kukaku ou Ganju, on ne les a pas revu depuis l'arc SS.

Et à présent, on sait aussi où était passé Rangiku.

Pour ce qui est de la fusion Tensa Zangetsu/Shirosaki (Shirogetsu?? Bin oui il lui faut bien un nom), j'avoue je ne m'y attendais pas!!! Ca laisse prévoir un combat intense entre les 2.

Vivement, vendredi pour pouvoir lire le chapitre.
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki No Cero
5ème officier
5ème officier
Kurosaki No Cero


Masculin Nombre de messages : 711

Age : 37
Localisation : Hueco Mundo
Date d'inscription : 22/03/2009

Bleach 411 - Deicide 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 411 - Deicide 13   Bleach 411 - Deicide 13 - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 18:52

tinyevil a écrit:
Heu "i've made it, Gin Aizen..."
ELLE PARLE DE QUOI LA MATSUMOTO?????
Elle a fait quoi elle est avec eux???

Ca peut vouloir dire qu'elle à réussi à les rattraper tout simplement...

nph a écrit:
Pourquoi tout le monde attend de voir Mizuiro???Il a rien de particulier ce personnage!Il ne fera rien de plus que les autres face à Aizen!

M'enfin...DK est bien là, que pense t il faire???Et Rangiku qui est là!Pourquoi???

Et yes Kurosaki No Cere membre omnipotent et généreux a encore émis une bonne hypothèse : c'était bien Don Kanonji le médium le plus pitoresque de Karakura ! J'ai juste eu de la chance... hein nell-sama ^^
Au passage je sais plus qui a dit qu'il pourrait être le roi mais j'aime bien l'idée le problème c'est qu'il se définit comme humain.
Quand à Matsumoto elle a des comptes à régler avec Gin, des adieux en quelque sorte.
Le problème de ce chapitre c'est d'avoir Aizen et Gin en permanence, avec le shikai de Gin et le titre on s'attend presque obligatoirement à ce qu'il backstab ce vieux Aizen.

Sinon pour la fusion Ogihci et Zangetsu j'ai trouvé 2 noms de baptême :
- Shitsu,
et,
- Zangichi;
:lol2:!
Revenir en haut Aller en bas
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

Bleach 411 - Deicide 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 411 - Deicide 13   Bleach 411 - Deicide 13 - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 19:01

RANGIKU !!!!!!

Inutile de vous dire que c'est de loin le point central du chapitre pour moi, et que par ricochet je fous éperdument de tout le reste. Non mais l'arrivée de Don Kanonji, why not, mais le fait qu'un chapitre entier y soit consacré m'aurait quand même moins fait chier si le manga avançait à un rythme normal. Là, vue l'extrême lenteur de Kubo depuis plus d'un an, je trouve qu'il peut pas vraiment se le permettre, il aurait quand même pu compacter avec d'autres chapitres...

Enfin bref, Rangiku.
Sa phrase de fin est super ambigüe, "je l'ai fait", pareil elle a trahi la Soul Society et elle est avec eux O_o
Bon, quasiment aucune chance, pour moi, vu qu'Ayon aurait vraiment pu la tuer, donc ça me paraît peu crédible.

Je pense plutôt qu'elle a fait quelque chose de malin qui va vraiment emmerder Gin et Aizen, pour de vrai. Et ça, évidemment, ça me ferait très plaisir. Sans compter que je trouve sympa de rappeler que les vice-capitaines comptent aussi, parce qu'ils ont pour certains des cerveaux en aussi bon état de marche que les capitaines.
Et bien sûr, j'attends l'inévitable face à face psychologique avec Gin, en me demandant qui des deux l'emportera...

Rarement un chapitre de Bleach m'aura autant tardé que celui de la semaine prochaine !
Par contre jvois vraiment pas ce qu'elle a pu faire... Ma seule idée, c'est qu'elle ait récupéré l'Ôken, et qu'elle veuille le donner à Aizen et Gin pour qu'ils ne détruisent pas Karakura, mais c'est pas ça. Elle est pas censée savoir où il est et ça serait bizarre.
(Par contre, je garde un très mince espoir de la voir intégrer la Ichigo Team au prochain arc ^^)
Revenir en haut Aller en bas
zang69
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 26

Date d'inscription : 14/06/2010

Bleach 411 - Deicide 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 411 - Deicide 13   Bleach 411 - Deicide 13 - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 19:33

ceux que je voulais dire tout a l'heure bouboule c'est que zangetsu et ogichi utilise leur pouvoir separement
Avec ce chapitre cette fusion on comprend bien que les 2 entites fusionnent entierement et crée un nouveau personnage totalement diferent de ceuw qu on a vu,

par consequent ces 2 memes pouvoirs ont fusionné ceux qui peut donné naissance à de nouvelles techniques totalement differentes grace a cette evolution de ce zampaktu si on peut le consideré encor comme un zampaktu...

Avant masque (bosst vitesse force etc...) + zangetsu ( shikai +bankai)

Maintenant fusion totale je pense pas qu on va avoir droit a une simple resurection en mode ichinator j'esper pas.....
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya6
Humain
Humain
Byakuya6


Masculin Nombre de messages : 315

Date d'inscription : 24/06/2010

Bleach 411 - Deicide 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 411 - Deicide 13   Bleach 411 - Deicide 13 - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 19:39

Interresant, on a une surprise des 2 cotés:Dans le monde intérieur, Tensa Zangetsu et Ogichi ont fusionné (je plains Ichigo qui aurait déja eu du mal a battre ces 2 la séparément)

Et dans Karakura, c'est Kanonji qui est arrivée, cela suppose qu'on va avoir une petite scène comique prochainement avec kanonji qui fera le pitre comme d'habitude.
C'est quand meme étrange qu'il résiste aussi bien au reatsu d'Aizen vu qu'il avait déja du mal a vaincre un petit hollow basique dans le début du manga, a moins qu'il fesait exprès? Non, ce serait trop du déja vu.

Concernant Ranjiku, comme tout le monde, je me demande bien ce que son "I've made it" pourrait signifier. Quelques chapitres avant, on avait l'impression qu'elle allait intervenir d'ici peu.
http://www.onemanga.com/Bleach/405/02/
Mais pour faire quoi?

Que du suspens, que du suspense
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 411 - Deicide 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 411 - Deicide 13   Bleach 411 - Deicide 13 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 411 - Deicide 13
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 420 - Deicide 22
» Bleach 400 - Deicide 2
» Bleach 421 - Deicide 23
» Bleach 407 - Deicide 9
» Bleach 414 - Deicide 16

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: