Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Foot

Aller en bas 
+63
Arrow
Nagini
Falivent
Hatchi
Boubou
M.L'abeille
Billie Joe @rmstr@ng
battosai32
Heraklion
randeng66
Ichimaru-san
Kaben
bleachounet
Ulqui
Youganokami
Light Yagami
dYo
lucas-Hiyori
baka01
Kurosaki Isshin
Darkelaar
Nova ♥
amk
ingrimmsch
Ryn10
zawisha
darkvenger
Mikuta
Shinji972
Demerzel
hitsuyaga
Zephyr
Dams13
Nicodemus
Tordek
Soprano
Noeliste
KuRøSaKi
el Torre
Super Potiron
Warkkan
The Zang
Ichi-007
Metatron
Kuchiki Byakuya
supajay
Sonicom
yumichika971
Byakuya6
yoh
hallibel---sama
JohnBarry
lumire010
Zaraki_No_Kenpachi
dsz37
Lusama
NELL-sama je t'aime
Eikichi Onizuka
fluffy
Fury
jolass
Dest
redge
67 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Eikichi Onizuka
Humain
Humain
Eikichi Onizuka


Masculin Nombre de messages : 326

Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2008

Foot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 17:45

Je pense pouvoir répondre à ta question TZ, comme toi se 4 2 3 1 m'insupporte, mais est parfaitement compréhensible, toute les équipes jusqu'à présent dans se mondial qui ont joué la roja, ont joué façon Inter Milan face au Barça, on fait bloque et on joue les contres à 200%, face à ça, Del Bosque avec toutes les attentes autour de la sélection, préfère joué la prudence, mieux vaut gagné 1-0 jusqu'en finale que de cartonné tout le monde et se faire niqué en 1/4 comme c'est souvent arriver aux ibères.

C'est sur que l'absence de Senna pèse, mais je pense que se n'est pas que ça, Alonso à son meilleur niveau a largement le même abattage derrière et une qualité de passe chirurgicale, là Busquets (le chouchou du moustachu il faut le dire) est une pure sentinelle, se qui laisse un peu plus de liberté à Xabi Alonso offensivement, il peut plus facilement monté, et sur les innombrables montées de Ramos, c'est encore lui qui viens comblé le trou, donc ils ont tous cette utilité dans le replis, que n'ont pas forcement Iniesta et Fabregas, j'en ai pour preuve, contre le Portugal, Iniesta était souvent au abonné absent sur les monté de Coentrao.

Tout ça pour dire que même si devant c'est tout de même laborieux et que ça ne plait pas à tout le monde, moi le premier, la tactique de Del Bosque est tout à fait légitime, remplacé Torres par Fabregas et non Llorente est surement contestable, mais une fois Fabregas rentré, l'Espagne a marqué et il aurait même du obtenir un penalty sur le 2e penalties tiré par Xabi Alonso, donc ça reste cohérent, même si perso j'aurais pas fait comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
jolass
Humain
Humain
jolass


Nombre de messages : 243

Date d'inscription : 10/06/2008

Foot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 11:04

Eikichi Onizuka a écrit:
Citation :
C'est sur que l'absence de Senna pèse, mais je pense que se n'est pas que ça, Alonso à son meilleur niveau a largement le même abattage derrière et une qualité de passe chirurgicale, là Busquets (le chouchou du moustachu il faut le dire) est une pure sentinelle, se qui laisse un peu plus de liberté à Xabi Alonso offensivement, il peut plus facilement monté, et sur les innombrables montées de Ramos, c'est encore lui qui viens comblé le trou, donc ils ont tous cette utilité dans le replis, que n'ont pas forcement Iniesta et Fabregas, j'en ai pour preuve, contre le Portugal, Iniesta était souvent au abonné absent sur les monté de Coentrao.

Tout ça pour dire que même si devant c'est tout de même laborieux et que ça ne plait pas à tout le monde, moi le premier, la tactique de Del Bosque est tout à fait légitime, remplacé Torres par Fabregas et non Llorente est surement contestable, mais une fois Fabregas rentré, l'Espagne a marqué et il aurait même du obtenir un penalty sur le 2e penalties tiré par Xabi Alonso, donc ça reste cohérent, même si perso j'aurais pas fait comme ça.

Ouai, c'est vrai que j'aurais pas fait comme ça moi non plus mais ça reste carrément cohérent et comme je l'ai dit plus haut j'ai vraiment eu l'impression que dés l'entrée de Fabregas, ç'était mieux dans l'entre jeux.
Sinon moi j'ai vraiment l'impression que Xavi et Iniesta était encore meilleurs sur le ce match, surtout physiquement.
Par contre , je sais pas vous mais Torres il est out. Pourtant je l'adore mais la à la place de Delbosque, je mettrais sois Mata sois Silva sur le côté gauche parce que Navas , j'ai rien contre lui mais bon, et je mettrais Villa dans l'axe et Torres sur le banc. Il n'y arrive vraiment pas, il manque énormément de rythme malgré sa blessure qui a guérie maintenant. Enfin il n'y est pas quoi. Mais le truc c'est que en 2008 il n'avait pas été décisif avant les demi-finale de l'euro, donc je comprend pourquoi il le laisse. Il peut sur un bon caviar te donner le but de la victoire donc bon. En tous cas j'éspère qu'il fera mieux.
Par contre je sais pas vous mais je trouve Busquet relativement bon, mieux que au Barça. C'est peut être une fausse impression mais je sais pas , je le trouve plus solide et il joue moins derrière je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
The Zang
*Admin*
The Zang


Masculin Nombre de messages : 4024

Localisation : Genève
Date d'inscription : 19/03/2005

Foot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 11:30

Sauf que Fabregas n'est pas rentré dans l'entre-jeu, il est rentré en tant qu'attaquant il me semble.

Fabregas à gauche et Villa qui se décale sur le flanc droit. Après Eikichi comme tu dis, Alonso a son meilleur niveau a peut-être le même abattage mais alors pourquoi il laisse Busquets?

Malgré tout l'Espagne ne s'est pas pris beaucoup de but; 1 contre la Suisse (un but de raccro, soyons d'accord) et puis un but refusé contre le Paraguay mais valable et c'est tout.
Mais niveau offensif en revanche c'est pas bandant non plus...

Après en attaque faut pas déconner, Del Bosque a quand même des solutions: Silva à gauche, éventuellement Navas à droite...

Pour Torres je pense aussi qu'il est dans toutes les têtes malgré tout. Les équipes adverses savent que c'est Villa le flambeur mais que Torres c'est un tueur. Faut pas croire mais la tête blonde était à chaque fois ultra entourée dans l'axe. Villa avait plus d'espace sur le côté quand même, le laissant plus de liberté. Remarquez aussi que Villa a certes marqué 5 buts mais qu'il n'a pas été totalement abandonné par la chance ou le grand travail de ses coéquipiers:

But contre le Portugal: Action lumineuse de Xavi et Iniesta, Villa doit s'y reprendre à 2 fois avant de la mettre au fond.

But contre le Honduras, sur une action de Torres et une mauvaise sortie du gardien, Villa arrive derrière et marque dans un but vide (bon, fallait le rentrer en revanche)

1er but contre le Honduras: rien à dire, c'est tout lui.
2ème: Torres pique dans l'axe et emporte 2 défenseurs, Villa reste en retrait, tire, la balle est déviée et rentre dans le but.

But contre la Paraguay: Sur une action de Pedro qui tire sur le poteau, Villa passait par là, tire et marque.


Je pense que Del Bosque a raison de croire en Torres, ce dernier a besoin de temps de jeu pour se tenir prêt physiquement. Et le moment venu, il sera surement décisif.

Tient d'ailleurs: L'Allemagne perd contre la Serbie, fait 1-0 contre le Ghana, bref n'est pas convaincante. Et que c'est uniquement contre les pays commençant par la lettre A qui se mangent 4 buts? Australie, Angleterre, Argentine.
Voilà, ça c'était pour l'anecdote pourrie.

_________________
Foot - Page 5 Bandh-487b526db1dad91e3cab913a36fd1b35
Foot - Page 5 The_Zang
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com/
Eikichi Onizuka
Humain
Humain
Eikichi Onizuka


Masculin Nombre de messages : 326

Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2008

Foot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 1:20

Comme tu l'as dis TZ, c'est clair et net que Torres, même à 80%, il aura 2 défenseurs sur le dos, il ouvre un nombre incalculable d'espace pour Villa, contre l'Allemagne, il semblerai que Silva le remplacerai, passant à Droite, Iniesta à gauche et Villa en pointe, ça ne reste que des suppositions, mais pour moi il dois joué, le fait d'avoir un mec comme Torres sur le pré, ça fait peur à l'adversaire, surtout quand t'as un passeur comme Xavi Hernandez, mais surtout ! Torres depuis l'Euro a pris un ascendant psychologique sur les 2 centraux teutons en les martyrisant 70min et puis dernière chose, Torres c'est plus qu'un tueur, il a la capacité sur une seule action de tué un match et qui est surtout présent dans les grands matchs (contrairement à d'autres pseudos grands attaquants, oui je pense à Higuain), pour rappel à l'Euro, il n'avais pas marqué avant la demi-finale.


Pause promotion d'un de mes reds préférés via se très bon article de SoFoot : http://www.sofoot.com/kuyt-la-bonne-peche-des-oranjes-128708-article.html


Sinon demain aura lieu la première conférence de presse de Lolo Blanc en tant que sélectionneur, j'espère vraiment que les choses vont commencé à changer ...
Revenir en haut Aller en bas
dsz37
Humain
Humain
dsz37


Masculin Nombre de messages : 273

Localisation : Legion of DOOM
Date d'inscription : 26/05/2008

Foot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 13:41

Première conférence de presse de Laurent Blanc aujourd'hui à 11h sur Eurosport. Malheureusement je me suis réveillé un peu tard et j'ai eu droit aux 15 dernières minutes. Je peux néanmoins vous donner mon ressenti sur ce que j'ai pu entendre:

Déjà il m'a pas donné l'impression d'être à son aise le monsieur Blanc, il avait de la peine à trouver ses mots lorsqu'il ne lisait pas la feuille devant lui et il était vachement en sueur... Après la conférence les présentateurs de total coupe du monde diront que la conférence de presse lui a été imposée par la fédé alors qu'il a pas encore terminé tout le travail sur le staff, que la fédé n'a plus de président et qu'il ne sait pas encore comment il va procédéder pour le match du 11 aout, qu'il a beaucoup trop de pression sur les épaules et qu'il n'est pas encore rentré dans le costume du sélectionneur.

Laurent Blanc n'est pas un grand orateur, il s'exprime difficilement, ça il le sait et il l'a dit. Cependant on a envie de l'écouter quand il parle alors que Raymond on coupait presque le son.

Il a surtout parlé de collectif, d'état d'esprit, de respect, de valeurs de noyau dur autour duquel le groupe allait se construire. Que pour lui les joueurs devaient avoir une attitude irréprochable à compter de l'instant où ils enfilaient le maillot national.

Pour le cas des frondeurs, il a dit que tant que la fédé n'avait pas pris de décision à leur encontre tous les joueurs français seraient sélectionnables. Tout ce qu'il peut faire c'est prendre des sanctions sportives (non sélection).

Il est encore prévu qu'il s'exprime ce soir au JT de 20h sur TF1 j'espère qu'il sera un peu plus à son affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Warkkan
5ème officier
5ème officier
Warkkan


Nombre de messages : 674

Date d'inscription : 28/02/2009

Foot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 18:15

Aaaah enfin, l'Uruguay éliminé de la coupe du monde!

Je l'aurais attendu ce moment et même si je suis un peu décu de la manière (j'aurais aimé une belle humiliation ou qu'ils perdent sur une erreur d'arbitrage genre but hors-jeu ou main non sifflée), on aura quand même eu une très belle demie finale. D'autant plus que pour une fois j'ai presque trouvé plaisant tout les coups bas de Van Bommel.

Bref, oui je n'aime pas l'Uruguay, dèja que j'ai le souvenir d'une équipe de truqueurs/bouchers de leur coupe du monde de 2002, mais le sale coup joué au Ghana et la main de Suarez c'est une chose que je ne digère pas. Comment ces mecs peuvent ils jouer les héros, fêter leur victoire et être fiers de leur parcours? Surtout après l'histoire de la main d'Henry contre l'Irlande et tout le foin que ca avais fait, là c'est une modeste équipe africaine alors tout le monde trouve ca cool. Là j'en ai vu aucun éprouver de regrets, ou se dire qu'ils ne sont pas à leur place. C'est vraiment la honte!
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Foot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 18:34

Ouais, enfin cette histoire de main (arret décisif!) a surtout pris de l'ampleur parce qu'en plus d'etre en 1/4 de CDM, Gyan a aussi raté le penalty (parce que s'il l'avait mis, le Ghana passait et l'affaire était réglée...) et que la grande majorité des supporters (meme les non-africains) étaient derrière le Ghana.

Je vais pas dire que ce qu'il a fait est bien , mais faut ce demander ce que nous auriont fait a sa place: c'est quand meme la Coupe du Monde, avec toute la pression de l'enjeu, le type voit le ballon, se dit qu'il y a but et préfere se sacrifier quitte a prendre un rouge et se dire que son équipe continue.
Et il y a des fois ou les sportifs preferent tricher (style l'Italie en 2006 qui passe contre l'Australie avec un pénalty pas trop mérité) car en effet, la tricherie fait partie du sport.


Dernière édition par yoh le Mer 7 Juil 2010 - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Zang
*Admin*
The Zang


Masculin Nombre de messages : 4024

Localisation : Genève
Date d'inscription : 19/03/2005

Foot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 18:40

Warkkan a écrit:

Bref, oui je n'aime pas l'Uruguay, dèja que j'ai le souvenir d'une équipe de truqueurs/bouchers de leur coupe du monde de 2002, mais le sale coup joué au Ghana et la main de Suarez c'est une chose que je ne digère pas. Comment ces mecs peuvent ils jouer les héros, fêter leur victoire et être fiers de leur parcours? Surtout après l'histoire de la main d'Henry contre l'Irlande et tout le foin que ca avais fait, là c'est une modeste équipe africaine alors tout le monde trouve ca cool. Là j'en ai vu aucun éprouver de regrets, ou se dire qu'ils ne sont pas à leur place. C'est vraiment la honte!

Moi ça me fait un peu rire, je trouve cette façon de voir les choses très politiquement correcte, on est au summum du bien pensant!

Franchement ce que Suarez a fait tout le monde l'aurait fait, et il a même bien fait puisque son équipe s'est qualifiée pour les demies. Il a eu raison et il nous a offert un retournement de situation incroyable! Si les ghanéens ne se sont pas qualifiés c'est parce qu'ils ont loupé le pénalty à la 120ème et foiré leurs tirs aux buts. Les Urugayens quant à eux, ont joués le coup à fond!

ça me fait un peu penser à toute cette presse occidentale pompeuse qui se gargarisait de ces black stars, derniers espoirs de l'Afrique en cette coupe du monde. Ahaha! Un bon rêve d'occidental ça! Les Sud africains étaient pour les bafana bafana, les ivoiriens pour les éléphants et les autres pays étaient pour leur pays. Alors oui leurs coeur penchaient un poil du côté des ghanéens mais de là à en faire l'espoir ultime africain j'ai trouvé ça ridicule.
Tiens rien que pour ça j'avais envie que l'Uruguay gagne, c'est dire!

Sinon Van Bommel a pris un carton jaune. Tout mon monde s'écroule.

_________________
Foot - Page 5 Bandh-487b526db1dad91e3cab913a36fd1b35
Foot - Page 5 The_Zang
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com/
Warkkan
5ème officier
5ème officier
Warkkan


Nombre de messages : 674

Date d'inscription : 28/02/2009

Foot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 18:55

The Zang a écrit:
Moi ça me fait un peu rire, je trouve cette façon de voir les choses très politiquement correcte, on est au summum du bien pensant!

Franchement ce que Suarez a fait tout le monde l'aurait fait, et il a même bien fait puisque son équipe s'est qualifiée pour les demies.
Ben écoute il faut quand même qu'il y ait des limites à un moment non? Peut être que sur le coup tout le monde aurait eu le même geste que lui, mais de là a dire qu'il a eu raison faut pas exagérer. Et si il avait plongé dans la surface pour obtenir un pénalty inexistant et qu'après tout l'Uruguay, Suarez le premier, aurait dit "il a bien fait de simuler, la seule chose qui compte c'est la victoire finale"

Je vais prendre un autre exemple. Le club de handball que le supporte s'est fait sortir de coupe d'europe parce que l'entraineur de l'équipe adverse est entré sur le terrain pendant un contre à la dernière seconde du match pour empêcher une de nos joueuses de marquer le but qui nous aurait fait gagner le match. C'est quoi ca? De la triche ou de l'héroïsme?

Je me fiche du Ghana comme de toute notion géographique dans le football, mais je sais ce que c'est de se faire voler de la sorte. Mais si ca avait été un pays comme l'Angleterre on en serait déjà à envisager de faire évoluer l'arbitrage (comme c'est le cas actuellement pour leur but refusé injustement).
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Foot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 19:28

D'un coté, tu veux le faire évoluer comment l'arbitrage? Parce que Suarez a pris carton rouge + un pénalty pour le Ghana: je suis désolé, mais un pénalty, si t'as un bon tireur, c'est but 9 fois sur 10.

Comme je l'ai dit auparavant, c'est Gyan qui loupe le pénalty, et la Suarez n'y est pour rien.

Apres, tu souhaitais que l'Uruguay prennen une dérouillée contre la Hollande, mais si Surez décide de faire une main, c'est pas la faute des autres: eux ils se sont retrouvés en demie et je ne pense pas qu'ils allaient en pleurer ou dire: "non on le mérite pas! allez y!", parce que dans ce cas la Henry doit s'excuser pour la main, Fabiano aussi contre la Cote d'Ivoire, Tevez doit dire qu'il est Hors Jeu et ainsi de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Warkkan
5ème officier
5ème officier
Warkkan


Nombre de messages : 674

Date d'inscription : 28/02/2009

Foot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 19:44

J'ai pas dit que l'arbitrage devait évoluer mais qu'on en serait peut être arrivé là si c'était un pays plus "puissant" qui avait été à la place du Ghana.

Après je le répète le geste de Suarez est excusable sur le coup, mais c'est sa réaction par la suite, celle du reste de l'équipe et de la majorité des supporters Uruguayens que je n'accepte pas. Là on a l'impression qu'ils se pavanent après avoir volé la sucette d'un bébé.

Et pour reprendre tes exemples oui Henry doit s'excuser pour sa main ou au moins avoir un minimum de retenue, Fabiano je n'ai plus l'histoire en tête et si Tevez marque hors jeu il n'y est pour rien, c'est aux arbitre de le voir.
Revenir en haut Aller en bas
The Zang
*Admin*
The Zang


Masculin Nombre de messages : 4024

Localisation : Genève
Date d'inscription : 19/03/2005

Foot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 20:05

Comme dis Yoh, Suarez s'est pris la sanction encourue: carton rouge plus pénalty et suspension au match suivant. C'était au ghanéen de finir le job, ils ont foiré, fin de l'histoire, c'est pas comme si l'arbitre ne l'avait pas vu et qu'il s'en était tiré sans rien!

Sur l'arbitrage c'est pas parce que c'est des ghanéens qu'on en a rien à foutre. Encore une fois l'arbitrage a été juste pendant le match, Suarez a été sanctionné comme il faut, après si toi tu voulais qu'on mette un but de sanction c'est un autre débat...

Toujours est-il que la fifa "fait des efforts" sur le moment mais croyez moi que ce fameux arbitrage vidéo mettra du temps à être en place. Et puis ça ne sera certainement pas l'arbitrage comme on l'entend, ça sera juste un hawkeye sur la ligne et puis c'est tout...

_________________
Foot - Page 5 Bandh-487b526db1dad91e3cab913a36fd1b35
Foot - Page 5 The_Zang
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com/
Eikichi Onizuka
Humain
Humain
Eikichi Onizuka


Masculin Nombre de messages : 326

Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2008

Foot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 21:31

Analyse 1ère mi-temps du choc des demis ;

L'Allemagne n'est pas dedans, ça se vois, Schweini est transparent comparé à d'habitude, seul Klose sort du lot pour le peu qu'il touche le ballon et derrière, c'est trop lourdeau, à part Lahm c'est d'une lenteur affligeante.

Coté ibère, c'est beau, ça circule bien etc comme d'hab mais ça rentre pas, ça se crée même trop peu d'occase, Pedro / Iniesta c'est très bon, Villa est trop petit par rapport à ses vis à vis, donc niveau centre c'est mort, ça se débloquera sur un passe de génie de Xabi Alonso ou Xavi, ou sur le coaching de Del Bosque qui à surement le meilleur banc du mondial.
Revenir en haut Aller en bas
Super Potiron
*Traducteur BKT*
Super Potiron


Masculin Nombre de messages : 1481

Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/03/2009

Foot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 22:24

YEAAAAAAAAAAAAH Magnifique Espagne en finale \o/
Depuis le temps que j'attendais ça, chuis content, bien qu'un peu déçu du match des Allemands qui nous avaient habitués a bien mieux jusqu'à maintenant, mais devant ce Puyol IMPERIAL, y'avait rien à faire ! Very Happy

ESPAÑA CHAMPIONS DU MONDE !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collegehumor.com/
Eikichi Onizuka
Humain
Humain
Eikichi Onizuka


Masculin Nombre de messages : 326

Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2008

Foot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 22:46

Sur un autre forum, j'en lis certain qui trouve que la moins belle équipe à gagné, moi je trouve pas et je vais vous dire pourquoi.

L'Allemagne a certes mis des raclées, ok ils ont la meilleur attaque du mondial, mais ils ont joué contre quoi ? Une Australie rapidement réduit à 10 ... défaites contre les Serbes dans les conditions qu'on sais, courte victoire contre le Ghana (seul vrai match normal des teutons), l'Angleterre et sa défense gruyère + bus refusé aux anglais, l'Argentine, ou l'équipe la plus déséquilibré et sans plan B que j'ai jamais vu.

L'Espagne n'a joué QUE contre des équipes ultras regroupé, avec 2 murs, la muraille de Chine et le mur de Berlin superposé, forcement ils ont moins d'occases, forcement ils marquent moins, alors oui c'est pas l'Espagne de 2008, mais c'est plus non plus les joueurs de 2008 (Senna, Torres en méforme total, Piqué et Busquets les nouveaux venu).

On a beau dire se qu'on veut, mais l'Espagne n'a pas était dégueulace, ils ont juste eu en face des équipes qui n'ont fait que joué façon Inter Milan face au Barça, ça a marché ... une fois ...
Revenir en haut Aller en bas
jolass
Humain
Humain
jolass


Nombre de messages : 243

Date d'inscription : 10/06/2008

Foot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 23:09

LE POULPE AVAIT RAISON BORDEL! CE GUIGNOL DE POULPE AVAIT RAISON.


Bon alors là pour le coup je suis très content pour les espagnol. Un peu déçu par rapport au jeux des allemands, mais en même temps comme je l'ai dit dans un post un peu au dessus, il y aurait plus d'espace dans ce match que contre le Paraguay qui offrait peu d'espace (Ils jouaient à 9 en défense).

Après une bonne deuxième mi-temps avec un but, pour les espagnols. Je pense que l'absence de Muller a été très préjudicial. Comme le dit Courbis, les allemand ont trop jouer tactiquement, ils ont trop réfléchi. Après sur l'ensemble du tournoi, on a vu la meilleur équipe d'Espagne pour l'instant . On a revu un peu celle de 2008. Ils montent vraiment en puissance les espagnol.
Après on peut dire que bon Low aurait du mettre Jansen à la place de Boateng, ou faire rentrer Marko à la place de Gomez, mais bon.

On peut leur reprocher d'avoir été trop timide, mais bon en face ils y avait des tauliers et je pense que Low voulait éviter de ce ruer vers l'attaque et après de se manger des contres assassins. D'ailleurs la possession de balle était pas extraordinaire pour l'Espagne (En deuxième mi-temps) par rapport à d'habitude. Et surtout que l'Espagne a marqué sur un coup de pied arrêter hors il n'ont pas marquer dans le jeu (Ils aurait pu mais c'est pas arriver). Contre l'Espagne de toutes façon c'est ou tu joue la défense en profitant au maximum des contre et en pressant très haut avec annihilation de Xabi et d'Iniesta comme l'Inter avec Mourinho (Mais faut avoir les joueur pour faire ça) . Sinon faire comme la suisse à 10 derrière et ta une vielle action et là si tu la met ba tu as le gros lot.

Comme la dit Paulo (Consultant spécialiste de l'Allemagne), l'Allemagne pratique la défense individuel historiquement , et là contre l'Espagne c'est difficile car ils font tourner énormément le ballon. De plus l'Espagne est aussi très forte sans le ballon, il ne récupère pas le ballon sur leur physique comme les allemands ou comme on a pu le voir avec des Ghanéen très athlétique mais par leur placement très bon.

Après l'Allemagne aura forcément des regret , j'en ai aussi parce que j'attendais plus d'eux. Franche ment d'un côté je suis heureux pour les espagnol en plus j'ai de la famille la bas mais d'un côté les allemands avec Klose, bordel, quelle joueur, il méritait autre chose mais bon c'est la loi. Un gagnant, un perdant.

Ps: Pedro j'ai eu envie de le tuer parce qu'il avait la balle de match si il la lâchait à Torres. Ca m'a toujours énervé ce genre de comportement même si tu es attaquant, que ta faim, quand tu as 80% de chance de la mettre en faisant la passe tu l'a fait. Surtout qu'avec le très bon match qu'il a fait, aurait été le héros après Torres.
De plus si l'Allemagne met un but après il aurait pu se tirer une balle.


Eikichi Onizuka a écrit:
Citation :
L'Allemagne a certes mis des raclées, ok ils ont la meilleur attaque du mondial, mais ils ont joué contre quoi ? Une Australie rapidement réduit à 10 ... défaites contre les Serbes dans les conditions qu'on sais, courte victoire contre le Ghana (seul vrai match normal des teutons), l'Angleterre et sa défense gruyère + bus refusé aux anglais, l'Argentine, ou l'équipe la plus déséquilibré et sans plan B que j'ai jamais vu.

L'Espagne n'a joué QUE contre des équipes ultras regroupé, avec 2 murs, la muraille de Chine et le mur de Berlin superposé, forcement ils ont moins d'occases, forcement ils marquent moins, alors oui c'est pas l'Espagne de 2008, mais c'est plus non plus les joueurs de 2008 (Senna, Torres en méforme total, Piqué et Busquets les nouveaux venu).

Ouais, je suis totalement d'accord, après faut dire aussi que les match fallait les gagner et je suis pas sûre que les autres équipes en auraient aligner 4 des but contre les argentins ou contre les anglais , malgré les faiblesse des équipes en faces il fallait les gagner ses matchs là et surtout sur des scores fleuves.
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki_No_Kenpachi
Lieutenant
Lieutenant
Zaraki_No_Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 1866

Age : 33
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 06/10/2008

Foot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 23:26

Bon j'ai pas pu voir le match, juste les 10 dernieres minutes mais je suis dèçu, j'attendais une victoire des allemands mais apparement ils n'étaient pas du tout dans le match. :/
Etait-ce du a l'absence de Muller? Peut être, n'empeche qu'ils vont s'attirer la réputation d'équipe maudite si ils continuent!
Bravo aux espagnols en tout cas, ca annonce une très belle finale que je ne manquerai pas!
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Foot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 0:33

L'Espagne à aussi un jeu qui fait que face aux grosses équipes, ils sont imprenables. Il conserve systématiquement le ballon et font courir l'adversaire. Alors face à des petites équipes qui préfèrent laissé le jeu à l'autre et défendre, ça ne marche pas toujours, mais face à une équipe d'Allemagne qui aime jouer au ballon, c'est un vrai supplice pour eux (les Allemands).
On peut cracher sur le jeu Espagnole autant qu'on veut, c'est quand même d'une, super efficace (sauf si l'équipe d'en face arrive à mettre sa seule action du matche au fond) de deux, c'est hyper difficile car ils faut beaucoup d'entrainement et des joueurs de haut niveau pour réussir à développer un tel jeu; il n'y a que l'Espagne qui est capable de jouer comme ça.


Donc la seule chose qui peut sauver les Pays-Bas pour moi, c'est leur hargne, mais tactiquement et techniquement, ils seront en dessous, c'est sûr.

Bon, maintenant que l'Allemagne est sortie (ouf), je me fout un peu du résultat final, je serais content pour celui qui remportera son premier mondial dimanche, les deux le mérite.
Revenir en haut Aller en bas
jolass
Humain
Humain
jolass


Nombre de messages : 243

Date d'inscription : 10/06/2008

Foot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 0:32

Bon on vient d'apprendre du média chezlesgirondins.com , une source proche du joueur Gourcuff, dit que ce dernier aurait fait les frais des plaisanteries de Evra (Hannibal Smith), Anelka (Barracuda) , Ribéry (Looping) et de Gallas (Colonel Roderick Decker).

je vous fait un copier collé du dit communiqué:

Citation :
« Evra, Gallas, Anelka et Ribery ont surnommé Gourcuff "la Nouvelle Star", nous a confié notre source qui souhaite garder l'anonymat pour des raisons évidentes. Ces quatre joueurs avaient pour rituel de mettre une claque derrière le crâne de Gourcuff à chaque fois qu'il passait devant eux dans l'allée du bus. Un jour, Evra est allé plus loin que d'habitude et Gourcuff a répondu. Alors que le ton montait entre les deux joueurs, A. Diarra s'est interposé et a signifié à Evra que s'il voulait avoir à faire à Gourcuff, il devrait d'abord avoir à faire à lui. Sur ce, Ribery, Gallas et Anelka se sont levés pour montrer leur soutien à Evra, alors que les Bordelais Carrasso et Planus en ont fait de même pour montrer leur soutien à leurs coéquipiers en club. C'était très tendu ».

Bon on savait que c'était des guignols "l'agence tout risque" mais là ils ont atteint tous les quatre un niveaux incroyable!

Sinon j'écoutais Rmc et je rejoins clairement l'avis de Riolo concernant Ribéry dont on nous a dit qu'il était le meilleur de l'EDF (Ce qui au passage l'a conforté dans sa position de continuer à prendre encore du melon pour atteindre la taille d'une montgolfière). La question étant de savoir si après les conneries qu'il a fait il mérite encore sa place en EDF ou devrait aussi être mis à la porte définitivement comme pour Evra.
Vous vous rappelez vous la dernière fois qu'il a fait un bon match avec l'équipe de France?
La question a été posé sur Rmc , et ils ont tous botté en touche, moi pareil et j'imagine que d'autres auditeurs aussi.

Alors Courbis a parlé du Ribéry de 2006, mais le Ribéry de 2006 n'était pas le meneur de l'équipe comme l'a souligné judicieusement Riolo (il dit pas que des bêtises le Daniel)
Il était un joueur d'appoint, les cadres et surtout leaders sur le terrain étant Zidane, Thuram, Makélélé, Viera et Henry.
Le problème c'est que en quatre ans maintenant , (Oui Domenech est une blague mais ça n'excuse pas tout, c'est pas lui qui était responsable des prestations plus que famélique sur le terrain du Kaiser en sélection) il n'a jamais pu être ce leader sur le terrain et en dehors. Il joue bien au Bayern mais bon en sélection il est très très loin de ce niveau.

Et d'ailleurs il a utilisé une comparaison qui est défavorable à Ribéry. Rappelez vous la CDM de 2002. L'équipe du Brésil, les leaders sont Rivaldo et Ronaldo. Ronaldhinho certes très bon n'était qu'un joueur d'appoint. Cela ne veut pas dire qu'il était un joueurs comme ça vite fait que l'on utilisait de temps en temps, mais qu'il n'était pas le joueur faisant avancer l'équipe, dont d'ailleurs toute la pression reposait essentiellement sur eux (Ronaldo et Rivaldo). Il était le nouveau joueurs prometteur comme l'était Ronaldo en 94 à la différence que Ronaldhinho avait contribuer au sacre de son équipe. Il a fait une CDM remarquable et était un des artisans de la qualification à cette CDM et de leur victoire.
Et Ronaldhinho en 2006 était le cadre de l'équipe qui devait faire avancer l'équipe et rendre ses coéquipiers meilleurs, surtout après la bonne prestation qu'il avait faites en 2002 et ce que l'on a pu voir de lui en club On attendait beaucoup de lui. Il n'a jamais pu être ce leader sur le terrain comme l'était Rivaldo, Zidane, Deschamps, Roberto baggio etc...
Et je pense de même pour Ribéry qu'il ne deviendra jamais le joueur que l'on espère, jouant pour les autres et faisant avancer le groupe. En tous cas pas en Équipe de France. Alors quitte à prendre d'autre gens autant essayer autre choses. Si en quatre ans il n'a su a aucun match le faire en ayant le statut de cadre de l'équipe c'est pas demain la veille qu'il le fera.
Et puis il y a eu de très bon joueurs qui n'ont jamais briller au niveau national. Il y a eu Papin qui a été Ballon d'or et qui n'a jamais vraiment briller en sélection, on a Cantona également ou Ginola. ( Ils ont citer d'autre joueurs étranger cela mais je ne m'en rappelle plus)

Je pense que Blanc pourrait lancer d'autres joueurs comme l'a fait Jacquet en lançant Zidane et Deschamps. On savait que Zidane avait du talents mais on se doutait pas à l'époque qu'il serait le monstre qu'il est devenu par la suite (Il n'était pas aussi précoce que des joueurs comme Messi, Ronaldo ect..). A Blanc de trouver les nouveaux cadre qui seront des leaders sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi Onizuka
Humain
Humain
Eikichi Onizuka


Masculin Nombre de messages : 326

Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2008

Foot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 1:15

Si, je dis bien si, cela s'est vraiment produit (se que j'imagine bien), on atteint vraiment un niveau de ridicule mais plus qu'absolu, c'est d'une débilité intersidérale, faut inventé des nouveaux mots là, on dirai vraiment des gamins, enfin là c'est sur s'en est, non mais là je rêve, je crois que j'en croise un il s'en prend une, peut-être que ça leur remettrai les idées en place, j'ai vraiment honte d'avoir était représenté dans un tel événement par des abrutis pareils ...


Pour Ribery, soyons clair, son dernier gros match qui me viens à l'esprit c'est France Espagne en 2006, maintenant monsieur se prend pour un cadre, un taulier, un leader (bien aidé par les médias) mais hoho faut se réveillé, depuis les leaders son des attaquants égoïstes ou des dribbleurs fous ? ça n'existe pas, géographiquement les leaders se trouvent au milieux, en défense, voir dans les cages, en gros la colonne vertébrale, autour de laquelle on dois construire, là Ray à voulu construire autour de Ribery, la preuve, Malouda s'est retrouvé au milieu, aujourd'hui pour moi Ribery n'a plus aucune crédibilité et n'a surtout plus sa place en équipe de France.
Revenir en haut Aller en bas
yumichika971
Mouchard
Mouchard
yumichika971


Masculin Nombre de messages : 89

Age : 34
Date d'inscription : 22/07/2008

Foot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 5:17

ahhhhh Jolass m'a cramer.

Arrête d'écouter l'after foot sur RMC bon sang !!

Concernant William Gallas je suis dégouter ce type est mon voisin et je l'admirai beaucoup j'était fier de dire que mon voisin était William Gallas et qu'il représentait bien ma ville qu'est Saint-Anne .
Maintenant je sais plus trop quoi penser que vais-je lui dire quand je le reverrai???

Heureusement qu'il y a Louis Saha qui habite pas très loin.Où même Thuram à Anse-Bertrand, enfin tous ca pour dire que le message qu'il nous a apporter lors du Trophée William Gallas aura du mal a passer la prochaine fois.

En ce qui concerne Ribéry bin je pense que Jolass et Daniel Riolo ont déjà tout dit (même si je suis pas toujours d'accord avec ce dernier) je ne veut plus jamais le revoir en bleue.

Maintenant l'avenir pour moi en équipe de france ca va être Loic Rémy non pas parce que je le connais (enfin un peu comme même en passant big up à mes potes du 69140).
Faudra s'appuyer sur des types comme Diaby, Toulalan, Lloris, Clichy, Gourcuff, Briand, Cabaye, Debuchy, Gameiro, Mavuba, A.Diarra, L.Diarra, Nasri (même si c'est un petit con mais espérons qu'il ait pu murir)

PS: Je suis soulagé de voir qu'Eric Abidal ne fait pas partis des nom cités par ce site internet car ca aurait encore fait un proche touché par ce scandale.
Revenir en haut Aller en bas
jolass
Humain
Humain
jolass


Nombre de messages : 243

Date d'inscription : 10/06/2008

Foot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 9:36

yumichika971 a écrit:
Citation :
Arrête d'écouter l'after foot sur RMC bon sang !!

Ouai lol. Non mais le communiqué je l'avai vu hier matin en écumant la presse sur le net avant d'aller au travail. Après évidemment j'ai écouter l'After.


Non mais concernant Ribéry et même Evra je tiens quand même a précisé, que je n'ai plus envie de les voir car en quatre ans il n'ont rien démontrer sportivement parlant. Par pour les histoire dont ils sont les protagonistes.
Oui ils sont bon dans leur club, ça on peut par leur enlever, mais si tu n'est pas bon en Équipe de France à quoi sert-il que tu sois sélectionner et que tu y joue?
Après on peut faire preuve du Chauvinisme de Courbis qui frôle certaine fois le ridicule mais on peut rien attendre de ces deux là.
Le pire c'est pour Evra dont on a jamais vu son frère étincelant de Manchester.
Alors certes on a jamais vu le Henry d'Arsenal en équipe de France, mais on a eu un bon Thierry Henry.
Vous avez déjà vu un bon Evra en EDF? Non. (Après je me trompe peut être auquel cas rafraîchissez moi la mémoire).

Ils ont aussi discuter de la formation des jeunes. Sujet qui me tient à coeur, et ils ont dit ce que j'avais déjà dit dans ce forum, à savoir que l'Espagne et l'Allemagne nous ont dépasser en ce qui concerne la formation des jeunes.
En France depuis on va dire 15 ans comme l'a dit Larqué, la direction prise a été de favoriser les joueurs athlétiques et physiques au détriment de la technique ( La maîtrise du ballon évidemment et surtout l'intelligence de jeu avec le ballon et sans ballon). Et je peu vous le dire car je me rappelle quand je jouais au foot des mecs qui arrivait costaud comme si ils faisait de la musculation, sans parler des joueurs recruté pour la plupart en Afrique Subsaharienne qui était dans une catégorie dont ils n'avaient pas l'âge.

D'ailleurs ils ont fait une étude en comparant le U19, U17 et U14 Espagnol à ceux des français.
Ils n'ont pas une meilleurs maîtrise du ballon. Les français n'ont rien à leur envier. Mais sur le plan de intelligence du jeu avec le ballon et sans le ballon ils étaient au dessus et de très loin. On peut faire la même chose avec les Allemand et vous verrez que ce sera le même résultats
Et voilà tout le problème. Et c'est pour ça qu'il faut que nous revoyons la formation en France, de la manière dont nous formons nos joueurs.
C'est à partir de là déjà que nous aurons des meneurs de jeu beaucoup plus technique déjà à l'instar de mecs comme Xavi, Iniesta, sneijder, Barry, Pirlo et compagnie. Que nous aurons aussi des défenseur meilleurs en terme de relance propre là ou on a privilégier seulement son physique en ce moquant de cet aspect.

Ce qui me sidère c'est que les espagnols comme les allemands ce sont inspiré de nous en ce qui concerne l'importance que nous donnions à la formation des jeunes, le problème c'est que nous avons pas évoluer comme on l'attendait.
Surtout que Larqué à dit quelque chose d'important, c'est que la technique , le déplacement avec le ballon et sans le ballon, le fait de faire des bonne passes et tout sont des choses que tu apprend quand tu es jeunes. Mais une fois que tu as dépasser un certain âge(22-23 ans), le retard que tu as accumulé par rapport à un autre, tu ne le rattrape pas.

Yumichika971 a écrit:
Citation :
Maintenant l'avenir pour moi en équipe de france ca va être Loic Rémy non pas parce que je le connais (enfin un peu comme même en passant big up à mes potes du 69140).
Faudra s'appuyer sur des types comme Diaby, Toulalan, Lloris, Clichy, Gourcuff, Briand, Cabaye, Debuchy, Gameiro, Mavuba, A.Diarra, L.Diarra, Nasri (même si c'est un petit con mais espérons qu'il ait pu murir)

Pour ça il faut déjà qu'ils montrent qu'ils sont bon dans leur club respectif pour être sélectionner, mais pourquoi pas!





Revenir en haut Aller en bas
Eikichi Onizuka
Humain
Humain
Eikichi Onizuka


Masculin Nombre de messages : 326

Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2008

Foot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 14:38

Je vous épargnerez mes analyses sur les finales, surtout que le poulpe est bien meilleur que moi en pronostic, donc parlons peu mais parlons mercato =), petit résumé des transferts officiels.

Jimmy Briand a signé à Lyon (je le met au cas où)

David Villa au Barça, au cas où certain n'aurait pas quitté leur grotte depuis 1 mois

Azpilicueta (arrière droit espagnol qui était présent dans la liste des 30 de Del Bosque) a signé à l'OM

Milan Jovanovic (le seul Serbe avec Ivanovic à avoir été bon au mondial) arrive libre à Liverpool.

Simon Kjaer (défenseur danois que tout le monde voulais) a signé à Wolfsburg (snobé Man U pour aller en Allemagne, je l'apprécie encore plus)

Lorik Cana s'en va du coté de Galatasaray après seulement 1 année passé à Sunderland

David Silva et Yaya Touré à Man City, money rules £_£


J'en oublie surement, les transferts presque bouclé maintenant :

Fanni à l'Atletico Madrid, le joueur serait d'accord avec le club, manquerai plus qu'à réglé le transfert entre les 2 clubs

Alou Diarra serait très proche de l'OM, je vois mal Triaud ne pas le cédé, vu son age et surtout le manque de liquidité de Bordeaux

Nenê sera probablement parisien et rejoindrai Bodmer déjà recruté par le club de la capitale

etc, la flemme de mettre les autres ...



En bref :

Howard Webb (l'anglais qui arbitre n'importe comment quand il arbitre Liverpool) arbitrera la finale, il est mal pour avantagé qui que se soit, il y aura 2 Reds de chaque coté ...

Platini à fait un malaise vagal (la correction automatique ne connais pas se mot et me propose "vaginale" comme correction xD) hier et a passé la nuit à l'hôpital

Cannavaro amènera le trophée sur la pelouse lors de la finale

Messi est en vacance à Rio avec sa très belle compagne
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki_No_Kenpachi
Lieutenant
Lieutenant
Zaraki_No_Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 1866

Age : 33
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 06/10/2008

Foot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 22:24

Et ben je savais que je serai pas décu avec cette petite finale. Surement l'un des meilleurs matchs de cette CDM.
Finalement ce sera la national Manschaft qui terminera sur le podium. Dommage aux uruguayens qui n'ont pas démérité pour autant. Le match était très équilibré.
Et Forlan a encore une fois sorti un grand match! Chapeau a lui.
Maintenant il ne reste plus que la grande finale de demain, en esperant qu'elle soit encore meilleure que le match de ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
jolass
Humain
Humain
jolass


Nombre de messages : 243

Date d'inscription : 10/06/2008

Foot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 23:17

Hé bien c'est l'Espagne qui est championne du monde.

Victoire logique tant la domination de espagnol était forte dans ce match.

Alors un match tendu à mort avec un arbitre passé carrément à côté de son match. Quand il faut mettre les rouges, faut les mettre et pas être indulgent parce que c'est la finale surtout sur les fautes évidentes que l'on a pu voir. Je comprend pourquoi les média espagnol critiquait la décision d'avoir choisi Webb pour ce match. Mais bon je le pardonne. Il est humains même si c'était déplorable.

Bon j'étais sur que les néerlandais laisserais le ballon au espagnols mais bon je les est trouvé absent les mecs. Sneijder a été pas bon, Robben n'a pas enflammé le côté comme beaucoup l'aurait pensé face à Capdevilla.

Bon je suis content parce qu'il le mérite et surtout je suis content que le but de Iniesta ne soit pas Hors-jeu comme a pu le penser les joueurs hollandais juste après le but.

Edit: Paul le poulpe dit Paulo les huit bras à encore eu raison. Ils va être embauché pour les match de Bundesliga et de LDC.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Foot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Foot   Foot - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Foot
Revenir en haut 
Page 5 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 27  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Loisirs :: Sports-
Sauter vers: