Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet)

Aller en bas 
+92
Rastafari
Seymour
Kira-san
los_lobos
KoMdAb
Shûhei
Overpowered
l'ombre blanche
Corned Beef
PainKiller
G.O.A.T
Ishi
Fëanor Curufinwë
yoh
Maxwen
nalendar
amk
DrussDA
Ulqui'Chan
MaeS
frencho
Murciélago_Res
Dest
tueur noir
Caladrius
owe
Lawliet75
Dieu
Zaraki_No_Kenpachi
kakarouto
kuukyo
Telperion
ael
Kenpachi69
isane
zawisha
slash_Q3
Soprano
Marluxia
Saga
Metatron
Hisanah
Ensiferum
espada 974
golde
Zian
Fyren
katamaran
redge
Kyouraku-Shunsui-8
chaispaquichui
Yondaime-Pein
Elred Nimrais
Astérion
_Max_
Adementia
Shunsui
fluffy
showtime
mayback
Menvé
aizen-taicho
Sanguinator
arment
Glorfindel
Links
Isilra
[Quinto-Espada]
Antarka
Pesches
pandaren49
n@rn@r
darkvenger
komamura-san
NELL-sama je t'aime
Santa Cruz
Adamentis
°Kisuke°
kurokami
#segadora
LePhenix
Kaminoko
Marnuxxx
Toph
-AluCarD-
Oo-Byakuya-oO
ikakuu
Koma
Br@ndon
Rhazya
Lusama
96 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
aizen-taicho
Humain
Humain
aizen-taicho


Nombre de messages : 296

Date d'inscription : 12/07/2009

On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet)   On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet) - Page 39 Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 16:08

Se serai mieux de mettre tousen à pleine puissance donc avec résu , car , le shikai à shinji est cheaté ...

Edit : j'ai parlé trop vite , tousen pas en résu etant aveugle n'est pas affecté par le shikai de shinji.

Je vote donc pour tousen qui n'est pas affecté par le shikai de shinji , avec sont masque , sa le place au dessus du niveau d'un capitaine normal , en plus il a la regen instantanée.

tousen 1
shinji 1


Dernière édition par aizen-taicho le Lun 28 Juin 2010 - 16:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

*Modo*
Bé


Masculin Nombre de messages : 2816

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2008

On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet)   On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet) - Page 39 Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 16:13

Citation :
Y a juste un ptit problème, comme me l'a fait remarquer Rastafari, le premier post du topic a disparu ! C'est ennuyeux vu qu'il contenait le récapitulatif des combats et des scores, et les pages correspondantes... Et c'est d'autant plus bizarre que je peux parfaitement l'éditer et qu'on peut très bien le citer (le fait que je l'ai édité 49 fois aurait-il un lien avec sa soudaine désertion ?) (Edit: 50 maintenant ^^')
Bref, si quelqu'un qui s'y connaît sait à quoi c'est dû ou peut faire quelque chose =D
Le message est trop chargé pour pouvoir être affiché. Il faut soit le répartir sur plusieurs posts, soit alléger le premier post du topic mais en sachant que le problème risque fort de revenir par la suite, lorsque la récapitulation prendre encore plus de place.

Je vais exposer le problème aux autres modérateurs/administrateurs pour voir si on peut faire quelque chose mis à part ces 2 solutions.

En attendant, veillez à ce que ce topic fonctionne normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet)   On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet) - Page 39 Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 16:17

Pour le moment, Rastafari a proposé le combat comme ça. Si beaucoup d'autres personnes pensent comme toi, on le fera, là on va quand même attendre un peu.

D'ailleurs, à titre personnel, je pense que la resurrecciòn de Tôsen serait presque un désavantage contre Shinji. Pour s'adapter à son shikai, il n'a pas besoin d'avoir une puissance de monstre, il lui faut surtout toutes ses capacités de réflexion. Une resurecciòn qui le rend largement plus fort mais qui lui fait en partie perdre sa raison ne l'aidera pas vraiment, je pense...

Ps: merci Bé, jvais alléger le premier post, ça sera déjà ça.
(Par contre, je pense que mes deux premiers posts dans le topic de mes fanfics sont plus chargés que celui-là, et pourtant ils s'affichent, non ?)

Edit: par contre, Aizen-taicho, je pense pas que la cécité de Tôsen l'immunise contre le shikai de Shinji. Son pouvor n'affecte pas vraiment les sens de l'adversaire, c'est plutôt qu'il inverse réellement les choses, non ? (Puisqu'il inverse aussi l'avant et l'arrière)
Revenir en haut Aller en bas
Overpowered
Humain
Humain
Overpowered


Nombre de messages : 151

Date d'inscription : 18/05/2010

On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet)   On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet) - Page 39 Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 16:31

Match sans intérêt. Tosen est aveugle donc craint pas le shikai de Hirako. Un coup de masque et le combat est plier et encore ça se trouve il en aura même pas besoin puisque lui peut utiliser son shikai. Au pire et sans masque un coup de bankai et Hirako est foutu.

Victoire de Tosen.

Tosen 3
Hirako 0


Dernière édition par Overpowered le Lun 28 Juin 2010 - 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
komamura-san
Shinigami
Shinigami
komamura-san


Masculin Nombre de messages : 495

Age : 42
Date d'inscription : 30/01/2010

On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet)   On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet) - Page 39 Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 16:38

Il y a 100 ans , Tosen a térassé Hirako et les vizards avec sont Bankai , Shinji n'a rien compris et a fini face contre terre la bouche ouverte.

Néanmoins le combat va être marrant , Tosen va être un peu perdu sous l'emprise du shikai de shinji , mais ce dernier va être encore plus en difficulté car il se retouver aveugle , sourd et privé de perception de reiatsu.

Victoire facile de Tosen qui n'aura pas besoin d'utilisé sont masque , mais juste "claqué" sont bankai.

Tosen : 3
Hirako : 1
Revenir en haut Aller en bas
Elred Nimrais
*Rédacteur BKT*
Elred Nimrais


Masculin Nombre de messages : 1573

Age : 33
Date d'inscription : 20/08/2007

On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet)   On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet) - Page 39 Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 16:41

La perturbation des sens du Shikai de shinji s'effectue au delà de la vision, également dans l'ouïe, et probablement aussi dans le toucher (sinon se repérer serait trop facile). Tôsen risque donc effectivement d'avoir un petit peu de mal, puisqu'il se sert de l'ouïe et du toucher autant que qu'un voyant de sa vue.

Par contre je ne pense pas que le shikai de Shinji affecte la perception du reiatsu, et à ça Tôsen est forcément, de par sa condition d'aveugle, très fort (puisqu'il doit utiliser tous ses autres sens, il est impossible que la perception du reiatsu ait été mise de côté, surtout pour un capitaine).

Après, le bankai de Tôsen est effectivement surcheaté, si je connaissais celui de Shinji je pourrais réellement juger mais bon c'est pas le cas.

A défaut, je mets Tôsen vainqueur.

Tôsen 4
Shinji 1
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki_No_Kenpachi
Lieutenant
Lieutenant
Zaraki_No_Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 1866

Age : 33
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 06/10/2008

On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet)   On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet) - Page 39 Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 16:42

Juste pour dire: La vue n'est pas le seul sens affecté par le shikai de Shinji hein, donc Tosen aura quand même je pense quelques problèmes face a son shikai vu qu'il n'a pas besoin de voir le zanpa pour être sous l'emprise de ce dernier comme KS.
Néamoins je pense quand même que Tosen gagnera, il a shikai+bankai+masque sous le coude alors qu'Hirako n'a que son shikai + masque d'un niveau moins avancé que Tosen. Il lui faudrai son bankai pour pourvoir rivaliser avec ce dernier.
Edit: Doublement grillé...
Tosen : 6
Shinji : 0


Dernière édition par Zaraki_No_Kenpachi le Lun 28 Juin 2010 - 16:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Overpowered
Humain
Humain
Overpowered


Nombre de messages : 151

Date d'inscription : 18/05/2010

On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet)   On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet) - Page 39 Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 16:44

Ca fait 6 / 0 pour le score.

6 votes et les 6 pour Tosen. Le 1 c'est aizen-taicho qui s'est embrouillé.
Revenir en haut Aller en bas
Rastafari
Mouchard
Mouchard
Rastafari


Nombre de messages : 82

Date d'inscription : 19/06/2010

On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet)   On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet) - Page 39 Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 16:45

D'un côté Tosen possède la régénération instantanée, ce qui en fait un adversaire difficile, mais nous pouvons voir que lorsque la tête, par exemple, est attaquée, Tôsen est quand méme blessé critiquement (voir coup de Hisagi dans la tete)
Donc on peut supposer que si le coeur est attaqué, Tosen sera mis un difficulté.
Je vote donc pour Shinji, car n'ayant pas de vue, Tosen se base uniquement sur sa perception du Reiatsu pour trouver l'enemi, or je pense que le Shikai de Shinji peut l'avoir là dessus. De plus, Shinji possede aussi le masque, donc je le pense profondément meilleur que Tosen. La seule chance de ce dernier de gagner, serait de libérer son Bankai et de se dépecher d'éliminer Shinji, mais Shinji se l'ait déja pris une fois, maintenant il le connait et doit pouvoir trouver une faille.

Tosen - 6
Shinji - 1


Dernière édition par Rastafari le Lun 28 Juin 2010 - 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki_No_Kenpachi
Lieutenant
Lieutenant
Zaraki_No_Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 1866

Age : 33
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 06/10/2008

On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet)   On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet) - Page 39 Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 16:46

Donc la ca fait 6-1 vu que Rastafari a voté pour Shinji. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Santa Cruz
5ème officier
5ème officier
Santa Cruz


Masculin Nombre de messages : 574

Date d'inscription : 21/08/2009

On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet)   On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet) - Page 39 Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 16:53

Aizen ne parle pas à un moment d'illusion d'optique ? Je ne sais pas vraiment mais je sais pas comment Shinji pourrai se sortir du bankai de Tousen, pour moi a part etre zaraki ou komamura je vois pas trop :/ trop difficile a juger puisque shinji nous a rien montré d'exceptionel niveau vitesse puussance etc ... Mon vote ira pour Tosen.

Tosen : 7
Shinji : 1
Revenir en haut Aller en bas
Corned Beef
Humain
Humain
Corned Beef


Nombre de messages : 293

Date d'inscription : 01/06/2010

On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet)   On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet) - Page 39 Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 18:18

En effet on ne sait pas si Sakanade est une illusion d'optique ou carrément un pouvoir qui inverse toute chose sur une certaine zone. Si c'est le premier cas, le Zampakuto de Shinji n'aura aucune utilité face à Tosen. Dans le second cas, il est possible que Tosen soit perturbé assez longtemps pour se faire blesser, peut être même mortellement.

Cependant Tosen à toujours son shikai, puis surtout le bankai qui annihile les sens de l'adversaire. Même si Kaname aura quelque problemes pour ajuster ses attaques à cause de Sakanade, Shinji lui ne pourra rien faire.

Autrement ils ont tout les deux le masque de Hollow qui donne un boost de puissance brute et la régénération instantané pour l'aveugle. Néanmoins Tosen en tant qu'hybride parfait doit malgré tout surpasser son adversaire sur ce point.

Bankai plus puissant, masque plus puissant, je ne vais pas faire original, Tosen vainqueur.

Tosen - 8
Shinji - 1
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya6
Humain
Humain
Byakuya6


Masculin Nombre de messages : 315

Date d'inscription : 24/06/2010

On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet)   On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet) - Page 39 Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 18:39

Humm, bon de toute façon a l'origine, Hirako est un peu désavantager du fait que l'on ne connait pas son bankai alors que tousen a quand même le droit au masque ( qui comble ses faiblesses en force brute) et a son bankai qui est tout de même hyper cheaté. Et a tout de même une une bonne maitrise en kido (même si il ne serait peut être pas en mesure de l'utiliser.

Bon pour défendre hirako, je vais essayer de lui trouver quelques points positifs: alors il a son masque qui lui transfère quelques pouvoirs d'hollow, il possède un shikai très efficace, qui a pu blesser Aizen (ce qui n'est pas rien) et on peut penser que c'est le plus puissant vizard vu que c'est lui le leader et il a l'air plutôt malin vu qu'il a pu déjouer quelques petits tours d'Aizen.

Mais avec ce qu'on a vu a Karakura, sa place de leader acquiert une moins bonne importance qu'auparavent, a cause de la médiocre prestation des vizards. Donc pour moi il a a peu près le niveau d'un moyen/bon capitaine sans plus. Tandis que pour moi Tosen masque + bankai est tout simplement overcheated

Tosen: 8
hirako: 1
Revenir en haut Aller en bas
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet)   On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet) - Page 39 Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 18:44

Si tu votes Tôsen, Byakuya6, ça fait:

Tôsen: 9
Shinji: 1


Bon, si une armée ne débarque pas pour rééquilibrer le duel d'ici ce soir, jpense qu'on va changer, vous en dites quoi ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet)   On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet) - Page 39 Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 18:58

Ce qui m'embête, c'est que même en shikai, on n'a pas vraiment vu Shinji se battre (si contre Aizen, mais on par là même, il était obliger de se faire powner).

Pour les raisons qu'a évoqué Br@andon, Shinji devait être un bon capitaine.

Je donnerai, en temps normal, l'avantage à Shinji.

Maintenant, Tosen sort le bankai, Shinji le shikai.

Deux pouvoirs traîtres pour qui ne s'y attend pas.

Le shikai de shinji ne semblant pas requérir d'être vu pour s'activer, Tosen y sera sensible, puisque Hirako souligne que même l'odeur a changé, quand il veut montrer à Aizen qu'il est sous son emprise.

Maintenant : quelques uns ont souligné (avec justesse) que si Tosen ne s'était pas un peu amusé avec zaraki dans son bankai, le bourrin serait mort.
Oui,
Mais là du coup, on peut se dire qu'avec le shikai de shinji, Tosen ne pourra pas porter de coup fatal d'entrée de jeu.

Ce qui peut laisser à Shinji le temps de s'y habituer.

Le problème avec le bankai de tôsen, c'est qu'il te renseigne cash sur ce qu'il fait. tu t'apperçois immédiatement qu'il te reste que le sens du toucher, et tu dois faire avec.

Le shikai de Shinji est plus vicieux. Impossible de s'en rendre compte de suite.
En plus, il faut s'y habituer, évidemment, (et tôsen ne le fera pas aussi vite qu'Aizen je pense), mais il ne faut pas non plus oublier qu'on est sous emprise.
Un moment de panique, et le réflexe peut être de parer, ou d'attaquer, là où l'on sent que l'attaque vient.

Au final, je me demande encore, à combien de choses s'applique le shikai de shinji, s'il va jusqu'à la perception du reiatsu (je pense, puisque sinon Aizen ne se serait pas laissé avoir.).

Du coup, même si c'est une faible argumentation, je donnerai quand même le point à shinji

Tosen : 9
Shinji : 2
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya6
Humain
Humain
Byakuya6


Masculin Nombre de messages : 315

Date d'inscription : 24/06/2010

On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet)   On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet) - Page 39 Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 19:00

Oui j'ai voté Tousen, je voulais rectifier mais c pas évident avec mon ipod( qui a quelques soucis)

en tout cas si ça continue comme sa je pense qu'il faudrait mieux changer sauf si tu veux faire de gros scores^^.
Après je ne sais pas ce que les autres en pense.

ÉDIT: ah coup de théâtre, un autre vote pour shinji^^.
Revenir en haut Aller en bas
Liez
Humain
Humain
Liez


Masculin Nombre de messages : 212

Age : 29
Localisation : Île de France
Date d'inscription : 29/12/2008

On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet)   On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet) - Page 39 Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 20:58

Je donnerais largement le point à Shinji. Alors oui, son Shikai a l'avantage d'inverser la vue et tout ça et c'est inutile contre Tousen, mais bon...

http://www.bankai-team.com/visionneuse/visio.php?chapitre=387&numero=5

Apparemment, le Shikai de Shinji peut également contrôler autre chose que la vue. Peut être le son. Tousen ne peut pas s'y tromper s'il se base sur sa perception spirituelle, mais on a vu que même Aizen s'y est fait prendre... Donc le Shikai n'a pas seulement le pouvoir d'inverser la vue !

Et puis même si ça ne le faisait pas, je suis sûr que Shinji trouverait le moyen de jouer la carte du vicieux et mentir sur les capacités de Sakanade, du genre "Hé, tu sais quoi ? J'ai inversé le sens de ta perception spirituelle, tu ne peux plus me localiser qu'avec le son maintenant !" (Alors qu'il aura bien évidemment inversé le son...) ce qui mettrait un peu le bazar dans la tête du capitaine aveugle.

De plus, on n'a aucune idée du Bankai du leader des Vizards. On sait quand même qu'il a mis à mal Grimmjow (Tousen aussi, remarquez), et que je me souvienne, il est pas si mauvais que ça, en Kido et compagnie... Tousen a sans doute un effet de boost du au côté obscur de la force, mais Shinji me semble quand même bien supérieur au niveau des capacités. Tousen l'a pris de vitesse à un moment, mais Shinji était justement en train de donner un coup à Aizen, il ne s'y attendait pas vraiment, en vrai combat 1VS1, il ne se serait pas fait prendre par surprise ainsi.

Tousen a le masque du Hollow ? Shinji aussi... Même si Tousen a un masque plus puissant que celui de Shinji, ils restent quand même similaires, et Hirako peut tirer des Ceros.

Et puis si Tousen sort sa resureccion... Excusez moi mais là, Shinji va s'éclater grave ! Il va limite faire ce qu'il veut avec lui ! Déjà que Tousen était grave atteint lorsqu'il a recouvert la vue, tellement que Hisagi l'a eu, alors si il recouvre la vue dans le monde inversé, déjà qu'il aurait du mal à se guider avec ses yeux en temps normal, alors là, ce serait royal pour Shinji ! Et on n'a jamais mis l'accent sur les capacités d'analyses de Tousen. On ne l'a jamais vu réagir face à un imprévu ou à un très bon coup de son adversaire. Aizen se débrouille déjà pas hyper bien face au shikai de Shinji, alors que c'est quand même Aizen. Donc Tousen...

Shinji contre Grimmjow, par exemple, il comprend direct que Grimmjow a tiré un mini-Cero aussi pour réduire les dommages de son propre Cero.

De plus, on n'a jamais vu son Bankai, donc on ne peut rien dire. Tout ce qu'on pourrait faire, c'est un combat à armes égales, c'est à dire Shikai VS Shikai, et Shinji l'emporterait déjà haut la main selon moi, s'il n'y avait pas eu l'effet de surprise lorsqu'il était en train de mettre un coup à Aizen...

Tosen : 9
Shinji : 3
Revenir en haut Aller en bas
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet)   On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet) - Page 39 Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 21:25

Liez a écrit:
De plus, on n'a aucune idée du Bankai du leader des Vizards. [...] Et puis si Tousen sort sa resureccion... [...] De plus, on n'a jamais vu son Bankai, donc on ne peut rien dire.
On a bien précisé qu'on prenait ce combat sans le bankai de Shinji et sans la resurrecciòn de Tôsen:
Mon altesse Osselaisque a écrit:
Tôsen (shikai, bankai, masque, mais pas de resurrecciòn) vs Shinji (sans bankai)

Donc si tes arguments reposent là-dessus, faudrait reconsidérer ton vote ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama


Féminin Nombre de messages : 1914

Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2009

On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet)   On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet) - Page 39 Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 21:30

Liez tu n'as pas du bien lire les conditions du combat, Shinji ne dispose pas du bankai et de même pour la resurreccion de Tosen. Wink (EDIT : grillée, flûte)

Pour moi ça ne fait aucun doute que Tosen l'emporte. Même en supposant que Sakanade n'affecte pas que la vue, il n'efface pas la perception spirituelle. Or Tosen ne se bat pas avec ses yeux mais avec ses perceptions (bruits, odeurs, reiatsu, instincts aussi ?), donc même en admettant que le shikai de Sakanade aille plus loin que le trouble de la vision, Enma Koroogi fait bien mieux en supprimant 4 des 5 sens humains du shinigami (il reste la pression spirituelle en guise de 6ème sens...). Shinji ressortira bien plus désavantagé de ce combat que son adversaire. Même pas besoin de masque pour Tosen, la bankai suffit.

Tosen 10
Shinji 3

Et je rajouterai aussi que je ne pense pas que Sakanabe supprime autre chose que la perception visuelle, on parle d'un shikai déjà assez cheaté comme ça, je trouverais ça ridicule si on apprenait que ce shikai possède d'autres capacités (ce serait surtout Shinji qui passerait pour un clown pour son petit face-à-face avec un Aizen qui n'utilisait même pas KS).
Revenir en haut Aller en bas
Liez
Humain
Humain
Liez


Masculin Nombre de messages : 212

Age : 29
Localisation : Île de France
Date d'inscription : 29/12/2008

On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet)   On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet) - Page 39 Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 21:41

Je m'excuse, je n'avais pas regardé les conditions du combat, je n'ai lu que les différentes argumentations des membres et les personnages dont on parlait (et les scores, aussi). Mais mon vote ne change pas.

Je n'aime pas tellement faire de post inutile (déjà que mes posts en temps normal le sont déjà assez), donc j'en profite pour revenir sur un point que Lusama a énoncé :

Lusama a écrit:
Et je rajouterai aussi que je ne pense pas que Sakanabe supprime autre chose que la perception visuelle, on parle d'un shikai déjà assez cheaté comme ça, je trouverais ça ridicule si on apprenait que ce shikai possède d'autres capacités (ce serait surtout Shinji qui passerait pour un clown pour son petit face-à-face avec un Aizen qui n'utilisait même pas KS).

Si les sons n'avaient pas été inversés, je pense qu'Aizen aurait tout de suite entendu que Shinji était derrière lui et pas devant. C'est compliqué et il se peut que j'aie tort (parce qu'il y'a même des inverses aux inverses si j'ai compris), mais Aizen s'est bien fait prendre, pareil quand le capitaine Hitsugaya est devant Aizen et qu'il parle, Aizen a l'illusion totale qu'il est devant lui, il n'y a pas de "Tiens, je l'entends qu'il est derrière moi, c'est normal ?"

Donc pour moi, Sakanade inverse vraiment tout...
Revenir en haut Aller en bas
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet)   On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet) - Page 39 Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 21:44

Je vais aller parcourir le topic sur Sakanade moi, quand j'aurai cinq minutes... Je crois vraiment pas qu'il affecte les perceptions, je crois qu'il inverse réellement les choses.

Enfin bref, vu le nombre de personne qui vote en général, jpense qu'on peut dire sans risque de se tromper que Shinji n'a plus aucune chance. D'un côté tant mieux, jpensais qu'il serait fan-servicé (comme je suis mauvaise langue).

Mais bref, je propose qu'on passe direct à la suite =) (Ceci dit, si y a des gens qui pensent qui pensent que Shinji gagne grâce à un élément auquel personne n'a pensé, qu'ils postent quand même, on sait jamais ^^)
Et c'est encore Rastafari qui propose:

Renji vs Ichigo (sans masque)

Sans masque et sans Ichinator, bien sûr. Par contre il peut très bien utiliser le bankai, et Renji aussi.

Bon, moi comme je te le disais, je trouve ça déséquilibré (mais au pire on a le plan B ^^). Ichigo en bankai, sans masque, rivalise avec Grimmjow en scellée. Ce même Grimmjow qui one-shot Rukia sans qu'elle ne puisse rien faire...
Renji est très fort, mais il reste un vice-capitaine. Ichigo en bankai, c'est le niveau supérieur pour moi.

Renji: 0
Ichigo: 1


Edit: je sens le plan B se profiler ^^


Dernière édition par Br@ndon le Lun 28 Juin 2010 - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki_No_Kenpachi
Lieutenant
Lieutenant
Zaraki_No_Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 1866

Age : 33
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 06/10/2008

On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet)   On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet) - Page 39 Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 21:50

J'pense aussi que c'est un combat très déséquilibré. ^^
Je donne Ichigo vainqueur bien sur, même sans son masque il reste bien supérieur a Renji.

Renji : 0
Ichigo : 2
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet)   On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet) - Page 39 Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 21:52

Un nom-match pour moi... Renji est un très bon VC, mais il est très loin du niveau d'un capitaine.

Ichi, même sans le masque possède un reatsu énorme. C'est le héros alors que Renji n'est qu'un "second couteau".

Je vote donc Ichi car je serais extrêmement choqué et déçu de voir Renji battre Ichi... Se serait assez honteux, donc j'ose espérer qu'il le battrai et ferait honneur à son statu de Héros (pour une fois^^)


Ichigo: 3
Renji: 0
Revenir en haut Aller en bas
Liez
Humain
Humain
Liez


Masculin Nombre de messages : 212

Age : 29
Localisation : Île de France
Date d'inscription : 29/12/2008

On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet)   On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet) - Page 39 Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 21:55

Comment ? Ai-je bien lu ?

On parle de quel Ichigo ? Celui à la fin de l'arc Soul Society, ou celui de nos jours ?

Ichigo a déjà gagné une fois contre Renji, et c'était son troisième combat sérieux à l'arc SS. Depuis, sa puissance a été décuplée facilement. Il n'y a qu'à voir Renji qui galère contre Byakuya, et Ichigo qui avait les capacités de le One shot.

Ensuite, d'après le dialogue avec Unohana, Ichigo a quand même un Reiatsu environ deux fois supérieur à celui d'un capitaine... Renji, tout puissant qu'il soit, je ne pense pas qu'il ait seulement un Reiatsu niveau capitaine. Il est fort, mais il ne dégage presque rien en combat. Il a des idées astucieuses, mais rien d'ingénieux, et il s'est fait dominer par l'espada 8 tout le long du combat, alors qu'il était quand même accompagné d'Ishida.

Même en considérant qu'il ait eu un miraculeux power-up, Ichigo, c'est Ichigo, et pour l'instant, c'est le seul à avoir pu porter un coup aussi puissant à Aizen. Bien, je concède qu'il avait le masque, mais...

Et puis Ichigo contre Yammy quoi, il arrive à bien lui faire ravaler son Cero en lui balançant un Getsuga dans la tête, et on a vu dans les HS que Renji contre Yammy, ça ne donnait pas grand chose... Ichigo au top de sa forme aurait aussi éclaté Yammy, bon, on ne sait pas trop ce que ça aurait donné lors de sa forme finale, mais quand même.

Quant au Bankai de Renji, il est trop immature, Ichigo maitrise bien mieux le sien, et le Bankai de Renji est inefficace contre les petits ennemis rapides. Un Getsuga suffirait à le briser en plein de morceaux et à laisser Renji désarmé.

Renji: 0
Ichigo: 2
Revenir en haut Aller en bas
slash_Q3
4ème officier
4ème officier
slash_Q3


Masculin Nombre de messages : 808

Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2009

On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet)   On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet) - Page 39 Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 21:57

Le calcul est vite fait. Pour moi aujourd'hui, Ichigo a la maîtrise du bankai qui lui manquait sur la colline du Sokyoku, il est donc capable de combattre Byakuya quasiment d'égal à égal.
A coté on a Renji qui se fait battre par Byakuya sans son senkei et qui n'a pas énormément progressé depuis 200 chapitres, il a gagné une nouvelle technique depuis la découverte de son bankai mais elle est inutile face aux vitesses de furieux d'Ichigo et Byakuya.

Renji : 0
Ichigo : 5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet)   On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet) - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet)
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats)
» On s'tape dessus et on aime ça (ancien sujet 2)
» One Piece 920 : J'aime Oden
» LA quiche lorraine comme on l'aime
» On s'tape dessus et on aime ça (jeu des combats)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: