Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 -->comment va se derouler la bataille finale<--

Aller en bas 
+18
Shirosaki-Kun
RoxaZ
yumichika971
zaraki-13
nyghtmare
chado kun
Akari
vincent
Tipluche
BYakuya-San
lOOkY
redshoot
ios
Raidan
ikesegi
Antarka
Naruto kun
castine shanne
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Est ce que les humains vont faire partie de la bataille?
oui
-->comment va se derouler la bataille finale<-- Vote_lcap36%-->comment va se derouler la bataille finale<-- Vote_rcap
 36% [ 40 ]
non
-->comment va se derouler la bataille finale<-- Vote_lcap64%-->comment va se derouler la bataille finale<-- Vote_rcap
 64% [ 70 ]
Total des votes : 110
 

AuteurMessage
castine shanne
Humain
Humain
castine shanne


Masculin Nombre de messages : 129

Age : 32
Localisation : Palais royal
Date d'inscription : 21/05/2006

-->comment va se derouler la bataille finale<-- Empty
MessageSujet: -->comment va se derouler la bataille finale<--   -->comment va se derouler la bataille finale<-- Icon_minitimeLun 12 Juin 2006 - 19:39

vu que dans pas mal de topic en retourne sur le sujet de la bataille finale alors je me suis dit pour que ca soit claire de faire un topic speciale deroulement de la bataille finale...
+une petite question très tirée par les cheveux:est-ce-que certains humains comme les scientifiques de l'armée vont mettre au point des techniques anti-ame(et hollow,arrankars en particuliers)?
Revenir en haut Aller en bas
Naruto kun
Mouchard
Mouchard
Naruto kun


Nombre de messages : 80

Date d'inscription : 23/02/2006

-->comment va se derouler la bataille finale<-- Empty
MessageSujet: Re: -->comment va se derouler la bataille finale<--   -->comment va se derouler la bataille finale<-- Icon_minitimeLun 12 Juin 2006 - 19:47

Oui moije vois bien les humais être le clé de cette guerre et particulièrement notre petit Ichigo meme si c'est pas un humain à part entière
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

-->comment va se derouler la bataille finale<-- Empty
MessageSujet: Re: -->comment va se derouler la bataille finale<--   -->comment va se derouler la bataille finale<-- Icon_minitimeLun 12 Juin 2006 - 20:09

Question mal formulée... Oui, on sait que les humains vont se battre. Chad, Inoue (si elle se fait pas enlever par Aizen)...

Après est-ce qu'ils vont servir à quelque chose... je sais pas :s
Revenir en haut Aller en bas
ikesegi
Lieutenant
Lieutenant
ikesegi


Masculin Nombre de messages : 2040

Age : 40
Localisation : In Another Dimension...
Date d'inscription : 09/02/2006

-->comment va se derouler la bataille finale<-- Empty
MessageSujet: Re: -->comment va se derouler la bataille finale<--   -->comment va se derouler la bataille finale<-- Icon_minitimeLun 12 Juin 2006 - 20:18

J'ai mis oui: les humains sont tout de même les premiers concernés dans cette affaire... avec tous les shinigamis, arrankars, (vizards?), il est possible que d'autres humains voyent leurs pouvoirs se réveiller...
Malgré ça, ça ne m'enchantes pas du tout de les voir y participer:ils seraient plus inutile qu'utile...


Dernière édition par le Lun 12 Juin 2006 - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raidan
Lieutenant
Lieutenant
Raidan


Masculin Nombre de messages : 2150

Age : 32
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/10/2005

-->comment va se derouler la bataille finale<-- Empty
MessageSujet: Re: -->comment va se derouler la bataille finale<--   -->comment va se derouler la bataille finale<-- Icon_minitimeLun 12 Juin 2006 - 20:25

perso je trouverai ca ridicul ... cette bataille oppose seulement les shinigamis et les hollow
avec a coté vizards et arrankars ...
mais les humains ... je le sent pas
deja qui yami en a supprimé pas mal juste en avalant leurs ames ...
je trouva ca tiré par les cheveux

j'ai voté "non"
Revenir en haut Aller en bas
http://raidan91.deviantart.com/
ios
Shinigami
Shinigami
ios


Masculin Nombre de messages : 478

Age : 35
Date d'inscription : 12/03/2006

-->comment va se derouler la bataille finale<-- Empty
MessageSujet: Re: -->comment va se derouler la bataille finale<--   -->comment va se derouler la bataille finale<-- Icon_minitimeLun 12 Juin 2006 - 20:48

sa ne m'aitonnerais pas qu'il y ait des hulain qui acquierent des pouvoir comme la copine a inoue ou celui qui s'est fait shooter par masumoto, mais je pense pas que d'aures humain irons les aider.
je pense comme raidan que cette question est ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
redshoot
Shinigami
Shinigami
redshoot


Masculin Nombre de messages : 485

Age : 37
Localisation : Las Noches
Date d'inscription : 08/04/2006

-->comment va se derouler la bataille finale<-- Empty
MessageSujet: Re: -->comment va se derouler la bataille finale<--   -->comment va se derouler la bataille finale<-- Icon_minitimeLun 12 Juin 2006 - 21:53

ouai c'est un peu stupide m'enfin les seuls humains qui vont se batres seront chad inoue et les quincy si on peu les considerer comme humains mais apres c'est tout...

Voté non
Revenir en haut Aller en bas
lOOkY
Humain
Humain
lOOkY


Masculin Nombre de messages : 298

Age : 39
Date d'inscription : 24/05/2006

-->comment va se derouler la bataille finale<-- Empty
MessageSujet: Re: -->comment va se derouler la bataille finale<--   -->comment va se derouler la bataille finale<-- Icon_minitimeLun 12 Juin 2006 - 22:03

C'est claire que Chad, inoue et sa cops vont en faire partie mais le reste je ne voix qu'est ce qu'ils pourraient faire (à part apporter de la nourriture pour les hollows :lol1:! )
Revenir en haut Aller en bas
BYakuya-San
Humain
Humain
BYakuya-San


Nombre de messages : 137

Localisation : Genève
Date d'inscription : 23/05/2006

-->comment va se derouler la bataille finale<-- Empty
MessageSujet: Re: -->comment va se derouler la bataille finale<--   -->comment va se derouler la bataille finale<-- Icon_minitimeMar 13 Juin 2006 - 10:24

si les humains ne voient pas les hollows ca va etre assez dur de se batre contre eux...
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

-->comment va se derouler la bataille finale<-- Empty
MessageSujet: Re: -->comment va se derouler la bataille finale<--   -->comment va se derouler la bataille finale<-- Icon_minitimeMar 13 Juin 2006 - 18:03

Même si bcp voient leur puissance revelée, ça servira à rien contre les arrankars, je parle même pas des espadas.

A moins que Kubo, après avoir relu le tome 20 de dragon ball, décide qu'Ichigo nous fera un grand Genkidama pour battre Aizen ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tipluche
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 101

Date d'inscription : 23/04/2006

-->comment va se derouler la bataille finale<-- Empty
MessageSujet: Re: -->comment va se derouler la bataille finale<--   -->comment va se derouler la bataille finale<-- Icon_minitimeMer 14 Juin 2006 - 9:39

faut rester sur Terre lol, les humains ne peuvent pas voir les hollows, comment pourraient ils d'eux même entrer dans la bataille?
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

-->comment va se derouler la bataille finale<-- Empty
MessageSujet: Re: -->comment va se derouler la bataille finale<--   -->comment va se derouler la bataille finale<-- Icon_minitimeMer 14 Juin 2006 - 12:42

Katsuki, Inoue, Chad, Keigo voient els hollow. karin aussi.
Revenir en haut Aller en bas
ikesegi
Lieutenant
Lieutenant
ikesegi


Masculin Nombre de messages : 2040

Age : 40
Localisation : In Another Dimension...
Date d'inscription : 09/02/2006

-->comment va se derouler la bataille finale<-- Empty
MessageSujet: Re: -->comment va se derouler la bataille finale<--   -->comment va se derouler la bataille finale<-- Icon_minitimeMer 14 Juin 2006 - 20:39

pour l'instant ouai, la plupart ne les voit pas mais qui te dis qu'ils ne les verrons pas? Personne ne soupçonnais qu'un jour Tatsuki, et le pote d'ichigo là," celui qui se fait latter à tout va par matsumoto" verrait un jour les hollows, donc tout est possible maintenant...
Mais j'ai pas dis qu'ils pourront buter des arrnakars hein...
Revenir en haut Aller en bas
Raidan
Lieutenant
Lieutenant
Raidan


Masculin Nombre de messages : 2150

Age : 32
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/10/2005

-->comment va se derouler la bataille finale<-- Empty
MessageSujet: Re: -->comment va se derouler la bataille finale<--   -->comment va se derouler la bataille finale<-- Icon_minitimeMer 14 Juin 2006 - 21:56

t'as dit qu'ils feraient partis de la bataille ...
c'est pareil
tu insinu qu'ils vont se battre
Revenir en haut Aller en bas
http://raidan91.deviantart.com/
ikesegi
Lieutenant
Lieutenant
ikesegi


Masculin Nombre de messages : 2040

Age : 40
Localisation : In Another Dimension...
Date d'inscription : 09/02/2006

-->comment va se derouler la bataille finale<-- Empty
MessageSujet: Re: -->comment va se derouler la bataille finale<--   -->comment va se derouler la bataille finale<-- Icon_minitimeMer 14 Juin 2006 - 23:01

Raidan a écrit:
t'as dit qu'ils feraient partis de la bataille ...
c'est pareil
tu insinu qu'ils vont se battre

Euh, J'ai pas dit le contraire...
j'ai bien dis qu'il feraient probablement partie de la bataille, mais ce n'est pas pour autant qu'ils pourraient buter des arrankars...
Revenir en haut Aller en bas
vincent
4ème officier
4ème officier



Masculin Nombre de messages : 806

Age : 43
Localisation : Chaweng beach , 15 km de Ban Kai beach (Thailande)
Date d'inscription : 13/12/2005

-->comment va se derouler la bataille finale<-- Empty
MessageSujet: Re: -->comment va se derouler la bataille finale<--   -->comment va se derouler la bataille finale<-- Icon_minitimeJeu 15 Juin 2006 - 7:59

J ai vote non , parce que j 'aime pas dutout le scenario .
Revenir en haut Aller en bas
Akari
Shinigami
Shinigami
Akari


Nombre de messages : 479

Age : 67
Localisation : Dijon quand je ne dors pas, sinon ...
Date d'inscription : 20/04/2006

-->comment va se derouler la bataille finale<-- Empty
MessageSujet: Re: -->comment va se derouler la bataille finale<--   -->comment va se derouler la bataille finale<-- Icon_minitimeJeu 15 Juin 2006 - 8:47

Avant de répondre à ton sondage, interessant car j'adooooore les sondages, j'aimerais que tu précises quels humains ?

- toute la ville avec les lamdas qui se baladent dans les rues ?
- les gens humains qui entourent Ichigo et ont la capacité de voir les hollow, comme Tatsuki ?
- les amis d'Ichigo, impliqués depuis le début, comme Inôe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://my.rpg.ookoo.org/
chado kun
3ème officier
3ème officier
chado kun


Masculin Nombre de messages : 1052

Date d'inscription : 22/02/2008

-->comment va se derouler la bataille finale<-- Empty
MessageSujet: Re: -->comment va se derouler la bataille finale<--   -->comment va se derouler la bataille finale<-- Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 14:12

J'ai voté oui
car je pense que prendre la place du roi ne suffira pas à Aizen.
Donc il deviendra une menace pour la terre entiere
Revenir en haut Aller en bas
nyghtmare
4ème officier
4ème officier
nyghtmare


Masculin Nombre de messages : 845

Age : 31
Localisation : 47.383 47° 22'N | 0.700 0° 41'E
Date d'inscription : 29/05/2008

-->comment va se derouler la bataille finale<-- Empty
MessageSujet: Re: -->comment va se derouler la bataille finale<--   -->comment va se derouler la bataille finale<-- Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 15:32

Non sans hésiter, c'est une affaire entre hollow et shinigami, et puis ils pourraient rien faire contre ... sa gacherait les combats en plus et puis comme ils sont un peu loin :mmmhh:! ...Après je prend pas en compte chad et inoue en tant qu'humain carils ont des pouvoirs, pour mi humain c'est, ouai l'armée les cientifiques....
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-nyghtmare.deviantart.com/
zaraki-13
Humain
Humain
zaraki-13


Féminin Nombre de messages : 265

Age : 30
Localisation : sur le thousand sunny
Date d'inscription : 27/02/2008

-->comment va se derouler la bataille finale<-- Empty
MessageSujet: Re: -->comment va se derouler la bataille finale<--   -->comment va se derouler la bataille finale<-- Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 15:51

Moi j'ai voté non car je n'aime pas se que ca pourrait donner, moi je trouve que les shinigamis se sont battu contre les hollow depuis que le monde est monde alors je vois pas pourquoi les humains devraient mèttre leur grain de sel la dedans. Et pis même si ils commencaient à voir leur pouvoir surgir comme ca en claquant des doigts, ils ne serraient surement pas assé fort, car regardez pour chad et inoue, ils se sont quand même BEAUCOUP entrainé pour arriver à ce stade de leur force.

Sinon, si les humains ferront partits de la bataille j'ai imaginé un ptit truc:
Yamamoto à dit que tout les habitants de la ville de karakura ont été endormi, mais ce qui ont plus de force spirituelle que les autre ne se sont pas endormi, ou alors que très peu et vont se réveiller rapidement.
Et vu que tout les plus fort shinigamis sont en face d'aizen, karakura est sans aucune protection. Donc yamamoto va envoyé tout les petits shinigamis (sans trop de force) protéger la ville des petits hollow que aizen aurrai envoyé pour semer la zizani dans la ville, et les humains avec un minimum de pouvoir vont se voir réveiller leur power et vont aider les shinigamis à combattre les hollow, car ceux-ci sont en trop grand nombre pour les shinigamis.

Mais de la a tuer carrément un arrancar, mouai j'y croit pas trop et se serrai pas terrible je trouve. J'éspère que vous aurrez comprix mon ptit scénario parce qu'il est difficile a comprendre :lol1:!
Revenir en haut Aller en bas
yumichika971
Mouchard
Mouchard
yumichika971


Masculin Nombre de messages : 89

Age : 34
Date d'inscription : 22/07/2008

-->comment va se derouler la bataille finale<-- Empty
MessageSujet: Re: -->comment va se derouler la bataille finale<--   -->comment va se derouler la bataille finale<-- Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 7:56

J'ai voté non
Car on est pas dans DBZ

Comment les humain pourrait prendre part au combat alors qu'ils ne peuvent pas voir les shinigami ni les hollow .

Après si tu évoque des personnes du genre Tatsuki &co je pense qu'elles seront beaucoup trop faible pour ce combat.
Revenir en haut Aller en bas
RoxaZ
Mouchard
Mouchard
RoxaZ


Masculin Nombre de messages : 29

Age : 29
Localisation : Montréal, QC
Date d'inscription : 04/08/2008

-->comment va se derouler la bataille finale<-- Empty
MessageSujet: Re: -->comment va se derouler la bataille finale<--   -->comment va se derouler la bataille finale<-- Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 3:00

Moi je dis que à part les humains qui voit les Hollows et possèdent certain pouvoir comme Chad, Inoue ou Ishida mais sinon, je ne penses pas que les humains vont être très utiles au Shinigami.

J'aurais une petite question aussi. Est-ce que Ururu et son ami avec les cheveux rouges ( j'ai oublier son nom ) sont des humains ou se sont des Mod Soul ou âme uttilisant un Gigai?
-->comment va se derouler la bataille finale<-- 25738073

:bye:!
Revenir en haut Aller en bas
Shirosaki-Kun
Mouchard
Mouchard
Shirosaki-Kun


Masculin Nombre de messages : 99

Age : 30
Date d'inscription : 02/11/2007

-->comment va se derouler la bataille finale<-- Empty
MessageSujet: Re: -->comment va se derouler la bataille finale<--   -->comment va se derouler la bataille finale<-- Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 5:24

Question mal formuler voici un changement :
"Penser vous que Tatsuki,Keigo et ceux qui ont une force spirituel mais qui ne sont pas des amis des shinigamis vont prend part au combat ?"
Revenir en haut Aller en bas
zaraki-13
Humain
Humain
zaraki-13


Féminin Nombre de messages : 265

Age : 30
Localisation : sur le thousand sunny
Date d'inscription : 27/02/2008

-->comment va se derouler la bataille finale<-- Empty
MessageSujet: Re: -->comment va se derouler la bataille finale<--   -->comment va se derouler la bataille finale<-- Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 12:53

Citation :
J'aurais une petite question aussi. Est-ce que Ururu et son ami avec les cheveux rouges ( j'ai oublier son nom ) sont des humains ou se sont des Mod Soul ou âme uttilisant un Gigai?

Non il me semble que se sont des humains, mais avec de la force spirituelle.

Citation :
Penser vous que Tatsuki,Keigo et ceux qui ont une force spirituel mais qui ne sont pas des amis des shinigamis vont prend part au combat ?"

C'est pas sur du tout, si ils arrivent a métriser leur pouvoirs, ils pourront peut être prendre part à quelque combat mais rien de très important, comme je l'ai dit plus haut dans mon message, ils pourraient très bien défendre karakura ou autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
RoxaZ
Mouchard
Mouchard
RoxaZ


Masculin Nombre de messages : 29

Age : 29
Localisation : Montréal, QC
Date d'inscription : 04/08/2008

-->comment va se derouler la bataille finale<-- Empty
MessageSujet: Re: -->comment va se derouler la bataille finale<--   -->comment va se derouler la bataille finale<-- Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 17:46

Tatsuki a déjà essayé de combattre un hollow mais elle devenu sous sont emprise. C'est Orihime qui la sauve en tuant le hollow à l'aide des sortes de fées qui sortent de ses barrettes. Sinon pour Keigo, je pense pas, c'est une mauviette et il est débile. Je me demande comment il arrive à voir les shinigamis.
-->comment va se derouler la bataille finale<-- 1218296670-->comment va se derouler la bataille finale<-- 1218297449
( Ces images prouve comment il peut être assez débile. :lol1:! )

:bye:!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-->comment va se derouler la bataille finale<-- Empty
MessageSujet: Re: -->comment va se derouler la bataille finale<--   -->comment va se derouler la bataille finale<-- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
-->comment va se derouler la bataille finale<--
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'endroit où se déroulera la bataille finale.
» LOST : Saison finale ( spoilers )
» Votre attaque finale préféréé
» Chez Nouzautes! [New-Caledonia] Version Finale
» [ Cycle de l'Ibis ]-> Quatrieme Partie ! Chapitre 2 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: