Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 -->comment va se derouler la bataille finale<--

Aller en bas 
+18
Shirosaki-Kun
RoxaZ
yumichika971
zaraki-13
nyghtmare
chado kun
Akari
vincent
Tipluche
BYakuya-San
lOOkY
redshoot
ios
Raidan
ikesegi
Antarka
Naruto kun
castine shanne
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Est ce que les humains vont faire partie de la bataille?
oui
-->comment va se derouler la bataille finale<-- - Page 2 Vote_lcap36%-->comment va se derouler la bataille finale<-- - Page 2 Vote_rcap
 36% [ 40 ]
non
-->comment va se derouler la bataille finale<-- - Page 2 Vote_lcap64%-->comment va se derouler la bataille finale<-- - Page 2 Vote_rcap
 64% [ 70 ]
Total des votes : 110
 

AuteurMessage

*Modo*
Bé


Masculin Nombre de messages : 2816

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2008

-->comment va se derouler la bataille finale<-- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -->comment va se derouler la bataille finale<--   -->comment va se derouler la bataille finale<-- - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 17:27

Bon , petit up de ce topic.
Je me suis dit que ca servait a rien de créer un nouveau topic pour débattre sur quelque chose qui se rapproche fortement du titre de ce topic.

J'ai lu dans certains posts que "la bataille finale était prévue pour cet hiver."
(Ce qui insinue que nous n'y somes pas encore.)

Hors , Yamamoto avait dit cela car "selon le rapport de Kurotsuchi , le hogyoku , une fois déscellé se trouve plongé dans une profonde léthargie ... cela signifie que quel que soit le moyen utilisé , son éveil prendra 4 mois. Et tant que le hogyoku n'est pas éveillé , Aizen ne pourra pas préparer ses troupes. Il ne pourra agir qu'après."
(Citation du tome 25 , chapitre 223 , p. 183)

Mais on sait tous que Aizen peut d'hors et déja utiliser pleinement le hogyoku.
Cela racourcis donc considérablement le temps qu'il leur reste avant la bataille finale.
Ensuite , je ne pense pas que beaucoups de personnes l'aie remarqué , mais plusieurs mois dans Bleach sont passés hyper vite. En tout cas , je pense que la bataille qui se déroule pour le moment a Karakura est la bataille finale qui était prévue pour cet hiver.
Car dans le tome 26 , on a beaucoups d'éléments qui nous prouve cet avancée rapide du temps dans Bleach.
Par exemple , Shinji , qui dit que Ichigo s'entraine depuis un mois , et qui ne s'est amélioré uniquement de 10 secondes en mode vizard. Et il dit aussi ensuite que le hogyoku serra totalement éveillé en Décembre , et qu'il lui reste donc 2 mois.
Ce qui veut dire que de la fin du tome 25 , au milieu du tome 26 , se sont écoulés 2 mois.

(Voila , ca c'était au niveau temporel)
Maintenant , si cette bataille n'était pas la grande bataille finale , alors comment Yama and co étaient-ils deja prêts , en ayant même préparé le terrain a l'avance ?

Voila , c'était juste pour clarifier les choses , car d'après certains membres , la bataille qui a lieu pour le moment ne serait pas la bataille qui était prévue pour ce hiver. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shunsui
*Rédacteur BKT*
Shunsui


Masculin Nombre de messages : 990

Age : 34
Localisation : Est, Nancy
Date d'inscription : 17/12/2008

-->comment va se derouler la bataille finale<-- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -->comment va se derouler la bataille finale<--   -->comment va se derouler la bataille finale<-- - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 18:02

En effet j'avais dit cela (ainsi que d'autres) car je ne m'était pas rendu compte de l'écoulement du temps mais quoi qu'il en soit je doute fortement que cette bataille soit la bataille finale (j'espère).
Pourquoi, parce que il y a encore beaucoup trop de zone d'ombre et de persos dont on a pas vu la puissance, or Kubo nous a habitués à obtenir des infos et à voir des combattants en action au compte goutte et ce serait très décevant qu'il fourre la montagne d'info restante dans une sorte de bouquet final monstrueux.
En plus rappelons que l'on ne sait même pas encore si on a vu ne serait ce qu'un VL.
Donc peut être que le temps c'est écoulé dans le manga d'une telle façon que c'est déjà l'hiver mais que la bataille se tenant à karakura soit l'affrontement final, je n'y crois pas.

EDIT: ok bé la dessus completement d'accord espèront que ce n'est pas la fameuse bataille finale ^^

EDIT 2: Je viens de m'apercevoir à ce sujet que dans le scan 315 ken-chan confirme a icuigo que la bataille aura lieu cet hiver ce qui porterai a croire qu'il n'y sont pas encore...

_________________
Hanakaze midarete, kashin naki. Tenpuu midarete, Tenma warau! " Katen Kyoukotsu!"


Dernière édition par Shunsui le Mar 6 Jan 2009 - 9:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

*Modo*
Bé


Masculin Nombre de messages : 2816

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2008

-->comment va se derouler la bataille finale<-- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -->comment va se derouler la bataille finale<--   -->comment va se derouler la bataille finale<-- - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 18:09

Et bien , même si j'avoue avoir parlé de bataille finale , je parlais plutôt de la bataille qui était prévue pour cet hiver.
Et aussi surtout pour rendre compte que les 4 mois étaient surement deja passés ^^
Car cette bataille ne serra peut-être pas la finale ^^
(Comme tu l'as dit ^^)

(D'ou le fait que j'ai hésité a poster dans ce topic Razz)

[EDIT]
Et bien , oui , c'est vrai que ca porte a confusion =/
Revenir en haut Aller en bas
négus
Humain
Humain



Masculin Nombre de messages : 204

Age : 35
Localisation : dans un endroit où même la mort n'a jamais pu entrer....
Date d'inscription : 22/04/2008

-->comment va se derouler la bataille finale<-- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -->comment va se derouler la bataille finale<--   -->comment va se derouler la bataille finale<-- - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 14:06

très bonne question;
j'ai voté non il ne prendront pas part à ce combat mais il risque d'être visé par les vizards et même par Aizen. les shinigamis savent que l'enjeu est avant tout de protéger les humains , c'est ce qu'ils ont fait , hors il ya déjà un pillier qui a cédé dans un combat pourtant qui aurait pu être évité! ce n'est pas pour rien que Tite l'a mis là! la SS n'est pas aussi forte qu'on le pense! donc oui les humains seront visés mais ils ne verront rien car hollows et shnigamis sont des esprits et invisbles à l'oeil nu!
Revenir en haut Aller en bas
Romio
Mouchard
Mouchard
Romio


Masculin Nombre de messages : 70

Age : 36
Date d'inscription : 03/07/2006

-->comment va se derouler la bataille finale<-- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -->comment va se derouler la bataille finale<--   -->comment va se derouler la bataille finale<-- - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 16:58

J'ai voté non, pour moi les humains sont juste la pour ... bin pour rien en fait, enfin c'est juste de la nourriture a hollow mais je vois pas Tatsuki et tout les copain d'Ichi débarqué et se frittés contre les arrankars enfin je pense
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-->comment va se derouler la bataille finale<-- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -->comment va se derouler la bataille finale<--   -->comment va se derouler la bataille finale<-- - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
-->comment va se derouler la bataille finale<--
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L'endroit où se déroulera la bataille finale.
» LOST : Saison finale ( spoilers )
» Votre attaque finale préféréé
» Chez Nouzautes! [New-Caledonia] Version Finale
» [ Cycle de l'Ibis ]-> Quatrieme Partie ! Chapitre 2 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: