Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 L'Un Seul

Aller en bas 
+13
Kaizer_Saucisse
slash_Q3
Cloud-kun
the class of av
LynAngeling
Kyouraku-Shunsui-8
Super Potiron
Sacrilej
Locker Hirako
Lord Chaotis
Diamoniac
Version Alpha
L'Un Seul
17 participants
AuteurMessage
L'Un Seul
*Traducteur BKT*
L'Un Seul


Masculin Nombre de messages : 252

Date d'inscription : 25/07/2010

L'Un Seul Empty
MessageSujet: L'Un Seul   L'Un Seul Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 23:23

Et bien, on ne peut pas dire que cela soit une mince affaire que de s’inscrire par chez vous ! À moins que cela soit ce fameux « parcours initiatique » commun à tous ces fora que je m’efforçais jusqu’à présent d’éviter pour ne pas sombrer dans ce que d’autres appellent la no-life attitude, bref, ce « modus vivendi » qui permet à tant d’existences esseulées et malheureuses de s’en fantasmer une autre sur une toile gluante. Non pas que je profite de ce premier message pour vous exposer ma propension à la médisance, seulement que, depuis ma naissance, des tas de gens m’ont seriné que l’on avait qu’une vie. (Entre nous, de quelle(s) preuve(s) disposent-ils pour avancer cela ? Ne serait-ce pas plutôt un prétexte pour justifier la dépravation ? Enfin, restons-en là pour ce soir, m’épancher de la sorte n’est pas très convenable.)

D’ailleurs, tout à fait entre nous, je n’aurais jamais cru disposer un jour de mon surf, et ne me demandez pas comment est le paysage, je bois bien trop souvent la tasse.
Il faut dire que c’est la première fois que je prends la mer, ou qu’elle me prend, faudra que j’en touche un mot à Renaud, pour le coup.

Par les neuf portes ! J’ai oublié de me présenter, je me pseudomme L’Un Seul et, oui, je suis amateur de lettres. *Non, pas les biscuits comestibles en forme de lettres, les célèbres Nic-Nac de notre enfance, mais assurément celles qui composent notre rhétorique. *

Pour ce qui rentre dans mes oreilles, j'avoue n'avoir aucun goût spécifique. J'écoute tout aussi bien du Francis Cabrel, du Alain Souchon, du Michel Sardou ou du Bernard Lavilliers, qu'Enigma, Simply Red, Paolo Conte, Josh Groban.

Pour toutes les autres choses de nature intrusives, je me les garde.

Mon âge ? Est-ce vraiment important ? Et puis j’aime opposer des énigmes à la sagacité des nombreux, et non moins brillants, esprits de cette Communauté que j’ai déjà pu passer au crible. Et oui, mon temps libre – très restreint – m’a permis de faire connaissance avec certains d’entre vous, enfin, « connaissance » est un bien grand mot, mais je crois que vous me comprenez.

J’ai découvert Bleach il y a bientôt quatre ans – que cela passe vite ! – et nonobstant la qualité fluctuante de ce manga, je n’ai jamais baissé les bras, même si je dois l’avouer, j’ai bien envie de les laisser racler le sol ces temps-ci.

Un personnage préféré dites-vous?
Ayon.

Quant à ça:

:hiphopwolf:! ==> Le virus de la gastro?

Sur ce, je vous transmets mes plus vives amitiés – pas trop vives quand même, faudrait pas que vous vous embrasiez – et vous souhaite la bonne soirée.

L’Un Seul
Revenir en haut Aller en bas
Version Alpha
Humain
Humain
Version Alpha


Masculin Nombre de messages : 303

Date d'inscription : 10/08/2008

L'Un Seul Empty
MessageSujet: Re: L'Un Seul   L'Un Seul Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 23:26

Magnifique présentation, aussi je te souhaite la bienvenue et une bonne rédaction!
Revenir en haut Aller en bas
Diamoniac
Humain
Humain
Diamoniac


Masculin Nombre de messages : 319

Age : 32
Date d'inscription : 27/06/2008

L'Un Seul Empty
MessageSujet: Re: L'Un Seul   L'Un Seul Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 23:36

Bi1vnu tva voir c 1 forum de bogoss

Ou comment faire fuir les rhétoriciens en "L'Un Seul" post.

Sur ce, bienvenue, passe sur le chan si tu veux explorer un peu plus la voie de la no-life attitude
Revenir en haut Aller en bas
Lord Chaotis
Humain
Humain
Lord Chaotis


Masculin Nombre de messages : 136

Age : 29
Date d'inscription : 02/01/2010

L'Un Seul Empty
MessageSujet: Re: L'Un Seul   L'Un Seul Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 0:38

A-a-a-a-a-a-AYON!!!
O_o C'est plutôt inattendu, je n'avais pas penser à la considérer comme un personnage^^
Mais bon....
A part ça, mais que voilà un panel de mots bien élaborés!
Personnellement j'ai tout compris, mais je sais pas si ça sera la cas de tout le monde^^

Nonobstant tout ces mots, je te souhaite la bienvenu^^

Revenir en haut Aller en bas
Locker Hirako
Mouchard
Mouchard
Locker Hirako


Masculin Nombre de messages : 61

Age : 31
Localisation : Karakura
Date d'inscription : 22/07/2010

L'Un Seul Empty
MessageSujet: Re: L'Un Seul   L'Un Seul Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 0:48

Pas mal Diamoniac xD

Bienvenue à toi L'Un Seul tu verras ce fofo est marrant et la communauté est plutôt mature (je sais pas si j'ai bien fait d'utiliser ce mot...) Wink

Allé à plus sur le fofo.
Revenir en haut Aller en bas
Sacrilej
4ème officier
4ème officier
Sacrilej


Masculin Nombre de messages : 959

Age : 31
Localisation : Las Noches, troisième tour en partant de la droite
Date d'inscription : 22/05/2010

L'Un Seul Empty
MessageSujet: Re: L'Un Seul   L'Un Seul Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 10:06

Bienvenue =). On va voir combien de temps tu vas pouvoir survivre :p ! (Vu que tu m'as l'air fort cultivé, tu as des chances de rester au moins deux jours si les plus boulets coriaces d'entre nous ne viennent pas te gêner.)

...

Roh, meuh non, je blague ! Allez, j'vais boire mon café...
Revenir en haut Aller en bas
Super Potiron
*Traducteur BKT*
Super Potiron


Masculin Nombre de messages : 1481

Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/03/2009

L'Un Seul Empty
MessageSujet: Re: L'Un Seul   L'Un Seul Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 13:09

Hé bien, hé bien!

Voilà une présentation bien comme je les aime (et qui va certainement faire plaisir à notre ami juriste :dent:! ). J'ai même envie de dire que c'est très "Telperionesque" ! (connotation positive, ne vous inquiétez pas Me Telperion...)

Je ne poste plus trop partie présentation mais j'avoue que la tienne mérite le détour. Effectivement, un amoureux de la langue française, substantifique moelle de chaque post à mes yeux, ne peut être que le bienvenu sur ce forum, où l'on encourage ses membres à s'exprimer de façon correcte et intelligible.

Bref, pour ne pas m'étaler, je vais simplement te souhaiter la bienvenue ici.

edit: et comme j'ai la flemme de poster mais que j'en pense pas moins que le potiron, kirari te souhaite aussi la bienvenue =)

Edit SP: Mais je t'en pries, mi post es su post :dent:!
gracie buitoni... ah non, Superpotiron :p


Dernière édition par Super Potiron le Lun 26 Juil 2010 - 14:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collegehumor.com/
Kyouraku-Shunsui-8
5ème officier
5ème officier
Kyouraku-Shunsui-8


Masculin Nombre de messages : 579

Age : 34
Localisation : La Soul Society Belge
Date d'inscription : 29/12/2009

L'Un Seul Empty
MessageSujet: Re: L'Un Seul   L'Un Seul Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 14:20

Super Potiron a écrit:
J'ai même envie de dire que c'est très "Telperionesque" ! (connotation positive, ne vous inquiétez pas Me Telperion...)


+1 , tous à fais !

Edit SP: C'est où ça, "Fais", en Belgique ? :dent:!

Edit : Dans la région de Charleroi , une ville nommée Courcelles , Surement que j'étais sur msn quand j'ai posté !
Excusez moi , j'avais oublié l'importance de l'orthographe vu le HL qui vient d'arrivé !


Ouf , quel belle impressions que tu donne , je te souhaite la bienvenue sur le forum et longue vie à tes posts profond !
Profite bien Wink


Dernière édition par Kyouraku-Shunsui-8 le Lun 26 Juil 2010 - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.2kmusic.com/fr/rap
LynAngeling
Mouchard
Mouchard
LynAngeling


Féminin Nombre de messages : 49

Age : 32
Date d'inscription : 24/07/2010

L'Un Seul Empty
MessageSujet: Re: L'Un Seul   L'Un Seul Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 15:50

Belle présentation! et bienvenue à toi.
A vrai dire je n'ai pas compris tous tes mots, mais l'important c'est que tu vas pouvoir apporter de quoi nous le faire comprendre dans ce forum en exposant tes idées, enfin c'est tous ce que j'espère!
Revenir en haut Aller en bas
the class of av
Mouchard
Mouchard
the class of av


Nombre de messages : 112

Date d'inscription : 20/05/2010

L'Un Seul Empty
MessageSujet: Re: L'Un Seul   L'Un Seul Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 18:32

bienvenue à toi ,très joli post et je suis heureux de voir tes talents en rhétorique ^^
sur ce ,je te souhaite encore une fois la bienvenue et au plaisir de te voir dans les topics 8D
Revenir en haut Aller en bas
L'Un Seul
*Traducteur BKT*
L'Un Seul


Masculin Nombre de messages : 252

Date d'inscription : 25/07/2010

L'Un Seul Empty
MessageSujet: Re: L'Un Seul   L'Un Seul Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 19:56

Je ne peux que vous remercier tous pour ce chaleureux accueil.

Le mystère reste entier quant aux différentes couleurs qui interagissent dans le message de Super Potiron. Même si, après mure réflexion, la rose ne serait-elle pas l’écho d’une intervention étrangère nommée Kirari ?
Enchanté, jeune demoiselle, si tant est que tu en sois une, même si je pense ne pas me fourvoyer.

Diamoniac a écrit:
Sur ce, bienvenue, passe sur le chan si tu veux explorer un peu plus la voie de la no-life attitude
Je n’y manquerai pas… lorsque le mot « chan » se sera enorgueilli d’une signification susceptible de heurter mon esprit d’amateur. Je pensais avoir louvoyé suffisamment contre vents et tempêtes pour identifier et comprendre les possibilités de ce site, mais il apparaît que les alizés m'ont traîtreusement repoussé des rivages du « chan », parce que je n’ai absolument aucun souvenir d’une telle rubrique.
Je m’aviserai de cela par Message Privé, pour ne pas polluer ce sujet.

LynAngeling a écrit:
A vrai dire je n'ai pas compris tous tes mots, mais l'important c'est que tu vas pouvoir apporter de quoi nous le faire comprendre dans ce forum en exposant tes idées, enfin c'est tous ce que j'espère!
Et bien, concernant les mots qui ont pu échapper à ta compréhension, je t’encourage à te lier d’amitié avec Robert ou Madame-je-souffle-les-aigrettes-sans-me-soucier-des-asthmatiques afin de combler tes lacunes, et crois-moi, les miennes sont toutes aussi béantes que les tiennes, que nous tous, en l’occurrence. Une vielle habitude, rébarbative, j’en conviens, consiste à ne pas fuir notre ignorance en ensemençant les terres fertiles par notre curiosité.
Un combat quotidien.

Sinon, j’essayerai de faire part de mes modestes analyses à l’ensemble de la Communauté. Toutefois, en raison d’un emploi du temps assez chargé, je ne pourrai le faire que le soir ou en début de nuit.

*
– Cela n’intéresse personne !
– Oh, la barbe !
*

L’Un Seul

PS: Aussi fou que cela puisse paraître, il m'a fallu presque une heure pour comprendre toutes les fonctions d'un message, notamment l'Edit et la Citation, je ne suis donc pas peu fier - la papetière - d'avoir réussi à appréhender tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud-kun
5ème officier
5ème officier
Cloud-kun


Masculin Nombre de messages : 582

Age : 33
Localisation : Région namuroise, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2008

L'Un Seul Empty
MessageSujet: Re: L'Un Seul   L'Un Seul Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 20:15

Sache tout de même qu’il est fort délicat pour nous de ne pas connaître ton âge. J’ai même envie de dire « votre âge », de peur de manquer de respect. Razz
Mais pourquoi pas, le mystère restera entier !
Peut-être, en compensation, pourrais-tu nous donner quelques informations supplémentaires sur toi ? Tes loisirs, ta profession, … Malgré l’abondance de mots (bien au-dessus de la moyenne générale des présentations, il faut l’avouer) que contient ton premier post, j’ai l’impression de n’avoir rien (du moins, pas grand-chose) appris sur toi.

Bref ! J’en serais presque impoli : sois le bienvenu parmi nous. Amuse-toi bien, mystérieux personnage. Very Happy

Tu t’en moques, je le devine, mais je tiens à le dire : ta façon de t’exprimer me rappelle drôlement un certain membre du forum, qui ne poste plus trop depuis quelques temps mais qui, malgré lui, avait enrichi fortement mon vocabulaire. Prendras-tu le relais ? ^^


Dernière édition par Cloud-kun le Lun 26 Juil 2010 - 21:16, édité 1 fois (Raison : correction orthographique)
Revenir en haut Aller en bas
http://cl0ud-nine.deviantart.com
slash_Q3
4ème officier
4ème officier
slash_Q3


Masculin Nombre de messages : 808

Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2009

L'Un Seul Empty
MessageSujet: Re: L'Un Seul   L'Un Seul Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 20:30

Cloud-kun a écrit:
ta façon de t’exprimer me rappelle drôlement un membre du forum, qui ne poste plus trop depuis quelques temps mais qui, malgré lui, avait enrichi fortement mon vocabulaire. Prendras-tu le relais ? ^^

Ressemblance troublante en effet. Personnellement je suis partisan d'une expression simple (et non simpliste) mais c'est toujours intéressant de découvrir du vocabulaire, d'ailleurs merci pour le pluriel de forum que je ne connaissais pas.

Bienvenue sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Kaizer_Saucisse
Humain
Humain
Kaizer_Saucisse


Masculin Nombre de messages : 169

Age : 41
Localisation : Chez moi ... ou pas.
Date d'inscription : 02/02/2010

L'Un Seul Empty
MessageSujet: Re: L'Un Seul   L'Un Seul Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 20:41

Devant une telle maitrise des atours de Mme Bescherelle et de M. Robert (le petit, pas le gros), je ne dirais qu'un mot:

Bienvenue à toi*.

*Tonnerre de Brest, ça en fait 2 en trop.
Revenir en haut Aller en bas
izuna
Humain
Humain
izuna


Masculin Nombre de messages : 300

Age : 30
Localisation : quelque part dans l'univers ...
Date d'inscription : 24/08/2009

L'Un Seul Empty
MessageSujet: Re: L'Un Seul   L'Un Seul Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 21:42

On ne peut absolument pas nier que tu possèdes une véritable maîtrise de cette merveilleuse langue qu'est la langue française, dans tous les cas.

Aussi je te souhaiterais surtout (car c'est tout de même le but de mon post) la bienvenue sur ce forum, et te souhaites également de bons moments à débattre.
Revenir en haut Aller en bas
Telperion
*Modo*
Telperion


Masculin Nombre de messages : 2050

Age : 34
Localisation : Surement à la bibliothèque
Date d'inscription : 01/01/2009

L'Un Seul Empty
MessageSujet: Re: L'Un Seul   L'Un Seul Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 22:13

Super Potiron a écrit:
Voilà une présentation bien comme je les aime (et qui va certainement faire plaisir à notre ami juriste :dent:! ). J'ai même envie de dire que c'est très "Telperionesque" ! (connotation positive, ne vous inquiétez pas Me Telperion...

Mais je ne m'inquiète pas, cher ami, même si je n'ai pas le sentiment de m'exprimer de manière aussi "fleurie" que notre nouveau membre. En tout cas, voilà une présentation qui sort de l'ordinaire en effet, ça fait du bien aux yeux.

Bienvenue à toi, l'Un Seul. Amuse-toi bien sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Fury
*Modo*
Fury


Féminin Nombre de messages : 2910

Age : 35
Date d'inscription : 07/08/2007

L'Un Seul Empty
MessageSujet: Re: L'Un Seul   L'Un Seul Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 22:26

Tiens, rare sont les présentations de cet acabit. Bienvenu ici, amuse-toi bien. Pour le chan, une petite recherche te permettra de trouver des tutoriels expliquant les démarches à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Nsiber
Mouchard
Mouchard
Nsiber


Masculin Nombre de messages : 47

Age : 32
Localisation : Tunisie,Bizerte
Date d'inscription : 11/07/2010

L'Un Seul Empty
MessageSujet: Re: L'Un Seul   L'Un Seul Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 16:03

Bienvenue parmi nous L'Un seul

(Je suis sûr que t'es le seul qui sache bien la langue de Molière )

Edit Dieu : Ouais, la longue de Molière :dent:!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Un Seul Empty
MessageSujet: Re: L'Un Seul   L'Un Seul Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Un Seul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Steam, le seul et unique.
» Tael, le seul l'unique
» kukaku Shiba un seul bras
» le seul l'unique le génial le stressant:jeu du carré rouge!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Choses obligatoires! :: Présentations!-
Sauter vers: