Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Bleach 414 - Deicide 16

Aller en bas 
+126
ichigo1979
rockeur16
Blue Falcon
Sacrilej
sleeper60
the class of av
Lotharingius
Raio14
Hollow-Lordes
Lusama
Metatron
Kurosaki Isshin
Lacryman5
frolamiz
Links
yoh972
shinkurosaki
Demerzel
DarKCallistO
redge
Maxwen
Nekoch'
Shirosaki-Kun
tinyevil
Requiem94
Sawzaaren
KoMdAb
AssassiN_8
Ryuko Tu Oderschvank
pandaren49
Theresa
hishiki
Daimon4
olivier22000
Shaï-san
Elred Nimrais
zawisha
bleachounet
katamaran
Cajmere
mathael
Dadoo-iori
Overpowered
faRO
*Stark...
Azarht
Monkey.D.Mike
ishinn
shoko
Youye
rokudo
Goldsaint
maldogg80
Telperion
L'Un Seul
_Ayor_
chado kun
JeanJean
Antarka
phantom
shunsuimc971
Br@ndon
Katen
#segadora
Kurosaki No Cero
amk
DrussDA
los_lobos
dsz37
darkvenger
Ichimaru-gin88160
Wenceslas
letho
rorix888
masta-ichimaru
SquallVizard
hakynei
Rhazya
Rompich
Hoarnek
Koma
Gilgamesh-DINGIR
Lord Chaotis
Shin akuma
originalbankai
Byakuya6
Loupiot
konosuke
aizen-taicho
elburo
MaeS
Glorfingel
Marnuxxx
DeAngelo
MonEd
Abyssion
GmS
Soprano
Ashrack
Shinjimae
NELL-sama je t'aime
Corned Beef
kirari
Super Potiron
Saga
Roy-Mustang
Glorfindel
showtime
Version Alpha
Adashra
chaispaquichui
selimlenain
nph
DARTH KILLER
Vashthestamp
_Max_
LePhenix
Seymour
yumichika971
M.L'abeille
Teru Kuroda
slash_Q3
Zaraki_No_Kenpachi
Dieu
Hurqalya
130 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
rokudo
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 25

Date d'inscription : 29/07/2010

Bleach 414 - Deicide 16 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 414 - Deicide 16   Bleach 414 - Deicide 16 - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 18:44

en ce qui concerne la durée de vie de gin, je ne suis pas aussi sûre que vous ... si mon hypothèse se révéle vraie, alors pour moi , un gin en vie reste plus interessant qu'un aizen en vie, mais ce qui serait le mieu, c'est que les deux restent en vie, je m'explique:

- imaginons que gin absorbe les pouvoirs du zampakuto d'aizen (et seulement le zampakuto) et que celui-ci y survive(aizen), et parvienne à s'echapper (ou pas, je développerais plus tard dans ce post) nous aurons alors deux grand méchant:
le premier, autrement dit aizen, qui possèdera le hogyouku et un reatsu énorme, ainsi qu'une maitrise du kido sans reproches ... un ennemi redoutable, mais qui subira un "power-down" du à la disparition de kyoga suigetsu
et le deuxième, gin, qui aura le pouvoir d'absorber celui des autres, et qui subira un power-up du à labsorbation de kyoga suigetsu, et ce ne sera sûrement pas le dernier zamapakuto( dont il aura les pouvoirs (je songe à celui des capitaines ,ca fera un peu de "morts" du coté des gentils, mais quand je dis morts, je parle de gens qui auront perdu leur pouvoirs, parcequ'il n'y aura aucun mort du coté des gentils, à cause d'inoue)

je pense qu'avoir deux méchants dans l'histoire rendra les choses plus interessante , et enrichira du coup le scénario, aussi pauvre soit-il ....

je pense quand même qu'aizen et gin ont un but commun, acceder à la dimension royale: gin conformément au pouvoir de son zampa (qui correspond donc à sa personalité) , recherchera toujours la puissance, et cherchera peut être donc à absorber le pouvoir du roi, et aizen lui, cherchera à gouverner le monde en prenant la place du roi ... donc en ce qui me concerne , soit gin et aizen mourront tous deux dans la dimension royale , soit aizen mourra dans cet arc même, des mains d'ichigo (ce qui gachera le fait d'avoir deux méchants)

bref, cet hypothèse est la suite que jaurai donné á celle que j'ai moi même évoquée lors de la page précédente (au passage, merci à tout vos compliments en ce qui concerne celle-ci)
Revenir en haut Aller en bas
shoko
Mouchard
Mouchard
shoko


Masculin Nombre de messages : 65

Age : 37
Date d'inscription : 10/06/2009

Bleach 414 - Deicide 16 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 414 - Deicide 16   Bleach 414 - Deicide 16 - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 18:56

Petite supposition : et si l'effet du poison de Gin était plus rapide que la régénération du Hogoukyu ...
Faut pas oublié que nous sommes dans les chapitres Deicide, que nous sommes en fin d'arc.
Donc si Kubo nous fait une fin digne de la fin de l'arc SS, nous pouvons tout imaginer. Wink
Revenir en haut Aller en bas
rokudo
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 25

Date d'inscription : 29/07/2010

Bleach 414 - Deicide 16 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 414 - Deicide 16   Bleach 414 - Deicide 16 - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 19:12

à mon avis, le hogyouku sauvera aizen de cet impasse,sans aucune difficulté , si vous vous souvenez bien , celui-ci , quand il était en rukia, a permi à ichigi d'arreter le sokyouku (pas sûr du nom, mais si je me souviens bien, celui-ci équivait à 1000 zamapkuto, en plus du truc ou était accroché la petite et qui décupelait sa puissance) bref, je pense que la puissance de cette bouboule est au dela de toute ésperance ...
Revenir en haut Aller en bas
Monkey.D.Mike
Membre banni
Monkey.D.Mike


Masculin Nombre de messages : 151

Age : 35
Localisation : Les ténèbres..
Date d'inscription : 29/12/2009

Bleach 414 - Deicide 16 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 414 - Deicide 16   Bleach 414 - Deicide 16 - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 19:29

Je ne vois pas Gin mourir dans cet Arc... il est bien mis en avant et valorisé par Kubo pour devenir un vrai petit boss à lui tout seul ^^
Mais je ne vois pas du tout Aizen mourir non plus avant des révélations et un face à face avec Ichigo (pourquoi le connaissait-il depuis sa naissance?? etc.)
Ce serait donc plutôt un combat non terminé que je verrai .. avec un Gin qui s'en sort bien et qui fait mal à Aizen, mais Aizen qui s'en sort.. au moins jusqu'à l'arrivée d'Ichigo pour un combat qui offrirait des révélations (Aizen ne peut mourir sans donner des révélations.. sauf si quelqu'un d'autre les fait pour lui, mais ce serait stupide et du gâchis !!!)
Ensuite, après le face à face Aizen/Ichigo/Gin, (Gin qui en profiterait pour s'enfuir avec le Hogyoku ?? noon autre chose svppp..) on pourrait avoir notre Deicide où là, oui, Aizen aurait le droit de mourir (ou s'enfuir pour garder 2 gros méchants dans le manga..)
Revenir en haut Aller en bas
Overpowered
Humain
Humain
Overpowered


Nombre de messages : 151

Date d'inscription : 18/05/2010

Bleach 414 - Deicide 16 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 414 - Deicide 16   Bleach 414 - Deicide 16 - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 21:18

Je dois dire que le fait de voir mourir Aizen comme ça tout d'un coup me laisse perplexe. Ca me semble improbable du moins. Tout autant que celle d'Ichimaru ... y'a un truc qui cloche.

Quelqu'un a émit l'hypothése "qui reste dans le domaine de l'hypothétique" qu'un Aizen nouveau entièrement contrôlé par le Hogyoku va naitre de cet assassina. Je dis pourquoi pas on verrait enfin le vrai méchant très méchant du manga et non pas un guignol qui joue au loup avec des insectes qu'il pourrait pourtant désintégrer en clignant des yeux.

Ichimaru pour le coup prend une toute autre envergure et ça c'est bien et j'ai vraiment hate d'être à la semaine prochaine pour voir où ça nous mène.

Hum ... petit HS ...

Citation :
EDIT: Bénis soi-t-il l'homme de bonne volonté qui se fait le berger des faibles qu'il guide à travers la vallée de l'ombre et de la mort

Oh putain j'aime ...

Tu connais bien la bible ? Il y a un passage que j'ai appris par coeur qui convient bien à la situation. C'est dans ézéchiel 25 verset 10. La marche des vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du malin. Bénis soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes. Car il est le gardien de son frère et la providence des enfants égarés. J'abattrais alors le bras d'une terrible colère d'une vengeance furieuse et effrayante sur les hordes impis qui pourchassent et réduisent à néants les brebis de dieu. Et tu connaitra pourquoi mon nom est l'éternel quand sur toi s'abattra la vengeance du tout puissant.
Revenir en haut Aller en bas
DrussDA
Mouchard
Mouchard
DrussDA


Nombre de messages : 90

Date d'inscription : 05/04/2010

Bleach 414 - Deicide 16 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 414 - Deicide 16   Bleach 414 - Deicide 16 - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 22:06

En effet Aizen à l'air d'avoir vraiment eu mal, sur ce coup, a voir comment il va s'en sortir, en tout cas j'espère vraiment qu'il va s'en tirer, tout comme Gin d'ailleurs.
Pour le Aizen contrôlé par le Hokyoku j'y crois pas trop. Et avoir un gros méchant qui n'a pas d'autre but que de tout détruire ça me plairait pas trop, ça ferait trop déjà vue.

Citation :
Tu connais bien la bible ? Il y a un passage que j'ai appris par coeur qui convient bien à la situation. C'est dans ézéchiel 25 verset 10. La marche des vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du malin. Bénis soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes. Car il est le gardien de son frère et la providence des enfants égarés. J'abattrais alors le bras d'une terrible colère d'une vengeance furieuse et effrayante sur les hordes impis qui pourchassent et réduisent à néants les brebis de dieu. Et tu connaitra pourquoi mon nom est l'éternel quand sur toi s'abattra la vengeance du tout puissant.

Toi tu es fan de pulp fiction
Revenir en haut Aller en bas
Ichimaru-gin88160
Mouchard
Mouchard
Ichimaru-gin88160


Masculin Nombre de messages : 10

Age : 33
Date d'inscription : 28/07/2010

Bleach 414 - Deicide 16 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 414 - Deicide 16   Bleach 414 - Deicide 16 - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 1:05

Cet normal que le raw n'est pas encore sortis???
D'habitude on a le scan , comment sa se fait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://itachi-x-uchiwa.skyrock.com
Lord Chaotis
Humain
Humain
Lord Chaotis


Masculin Nombre de messages : 136

Age : 29
Date d'inscription : 02/01/2010

Bleach 414 - Deicide 16 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 414 - Deicide 16   Bleach 414 - Deicide 16 - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 1:12

Je suis d'accord, en plus pour une fois qu'on est vraiment pressé de l'avoir, c'est énervant.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
*Modo Traductueur*
Dieu


Masculin Nombre de messages : 2858

Localisation : Sylas hasst, beherrscht, zerstört, besiegt, besteht !
Date d'inscription : 18/12/2005

Bleach 414 - Deicide 16 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 414 - Deicide 16   Bleach 414 - Deicide 16 - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 1:13

Pour la peine, il sera retardé de deux jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://purity.bobfuck.net/?show=4382
Lord Chaotis
Humain
Humain
Lord Chaotis


Masculin Nombre de messages : 136

Age : 29
Date d'inscription : 02/01/2010

Bleach 414 - Deicide 16 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 414 - Deicide 16   Bleach 414 - Deicide 16 - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 1:16

Dieu a écrit:
Pour la peine, il sera retardé de deux jours.

Quel comportement incroyablement adulte, tune réponse serait plus appropriée....

Edit : Dire que le raw n'était pas sortit m'aurais largement suffit, c'est tout ce que je demandais, j'ai jamais remis en cause votre boulot.

Edit kirari: sinon que c'était juste un peu d'humour son post au dessus, après moi jdis ça...


Dernière édition par Lord Chaotis le Ven 30 Juil 2010 - 2:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ichimaru-gin88160
Mouchard
Mouchard
Ichimaru-gin88160


Masculin Nombre de messages : 10

Age : 33
Date d'inscription : 28/07/2010

Bleach 414 - Deicide 16 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 414 - Deicide 16   Bleach 414 - Deicide 16 - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 1:17

Hein comment sa ???

non , mais sérieusement sa se fait comment qu'on ai même pas plus d'image ?
Revenir en haut Aller en bas
http://itachi-x-uchiwa.skyrock.com
Dieu
*Modo Traductueur*
Dieu


Masculin Nombre de messages : 2858

Localisation : Sylas hasst, beherrscht, zerstört, besiegt, besteht !
Date d'inscription : 18/12/2005

Bleach 414 - Deicide 16 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 414 - Deicide 16   Bleach 414 - Deicide 16 - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 2:14

Bien, je vais donc rappeler quelques petits points pour les plus impatients d'entre vous.

Avant de pouvoir sortir le chapitre, il faudrait que le raw soit disponible et ceci n'est pas du fait de notre volonté, à ce jour aucun membre de l'équipe n'est magicien et n'arrive à faire apparaître le chapitre en claquant des doigts.
Lorsque le raw est sorti, nous sommes dépendant de mangastream pour pouvoir vous fournir la V1, ce qui implique un délai supplémentaire.

Voilà pour la VA du chapitre par Mangastream.

A présent, concernant le chapitre sorti par nos soins, si nous ne sommes pas des magiciens, nous ne sommes pas non plus des robots, il ne faudrait pas oublier que l'ensemble de la team agit de manière bénévole sur leur temps libre pour sortir le chapitre et que certains d'entre nous ont parfois mieux à faire.

Aussi, pour ceux qui sont incapables de patienter quelques heures pour avoir leur fix de bleach, je les encourage à apprendre le japonais et à s'abonner au jump plutôt que de venir se plaindre comme des rapaces puisqu'à l'avenir, un tel manque de respect se verra sanctionné par autre chose qu'un simple message sarcastique et un lock temporaire.

Pour finir, le chap est dispo sur Mangastream.
Revenir en haut Aller en bas
http://purity.bobfuck.net/?show=4382
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Bleach 414 - Deicide 16 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 414 - Deicide 16   Bleach 414 - Deicide 16 - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 2:32

+1 Dieu, ne jamais oublier le travail des cleaner, redacteurs et bénévoles de la BKT qui nous pondent de très bon chapitres ^^

Wah sacré chapitre, d'un point de vue mise en scène et toussa. Bon par contre il est vide, mais alors il y a des pages qui tiendraient dans une case. Bon d'accord deux. Mais franchement il rend bien.


Dernière édition par Glorfindel le Ven 30 Juil 2010 - 2:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shinjimae
4ème officier
4ème officier
Shinjimae


Masculin Nombre de messages : 817

Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2008

Bleach 414 - Deicide 16 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 414 - Deicide 16   Bleach 414 - Deicide 16 - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 2:35

Quel chapitre monstrueux !

Bon encore une fois, TK nous habitue à des belles pages remplies par seulement 3 ou 4 cases, mais le dessin est tellement beau que ça se pardonne aisément ...

Si l'on ne prend pas en compte la possible désillusion de la semaine prochaine quant à l'issue de ce combat, pour moi c'est clairement un moment énorme, Aizen qui se fait littéralement éventrer sans rien pouvoir faire, et qui en plus s'est fait manipuler, ou plutôt tromper depuis des décennies par Gin.

Néanmoins je doute que ce dernier ai de bonnes intentions, il ira peut être créer la clé de la dimension du roi lui même si il a réussi à tuer Aizen (ce dont je doute fortement, y'en a franchement marre des mecs qui nous offre de beaux finish sur un Aizen qui revient à chaque fois).
Revenir en haut Aller en bas
Dadoo-iori
Mouchard
Mouchard
Dadoo-iori


Masculin Nombre de messages : 108

Age : 34
Localisation : Puy de dôme
Date d'inscription : 07/10/2008

Bleach 414 - Deicide 16 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 414 - Deicide 16   Bleach 414 - Deicide 16 - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 2:43

Du très bon dans ce chapitre depuis le temps que j'attendais ça!

Sur la dernière image est ce bien le hougyoku que l'on voit au milieu du trou séparé de Aizen ?
Revenir en haut Aller en bas
http://knkproject.over-blog.fr
mathael
Mouchard
Mouchard
mathael


Masculin Nombre de messages : 53

Age : 42
Localisation : la roche en ardenne
Date d'inscription : 10/12/2009

Bleach 414 - Deicide 16 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 414 - Deicide 16   Bleach 414 - Deicide 16 - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 2:58

waow ça fais plaisir de retrouvé dieu aussi implacable

en même temps c'est mangastream qui a foiré avec leur promesse de raw alors faut pas faire de mauvaise langue ici, c'est la galére pour avoir du matos a cleané........

bande d'impatient va..... :lol1:!

sinon le style graphique a l'air super épuré, non?

je sais pas trop quoi pensé du chap en fait, j'ai une impression bizarre.... j'ai vraiment l'impression que aizen est mal barré et que gin est démoniaque comme mec(même si je pense qu'il n'as pas tué raginku).... enfin on verra bien

j'aime bien la théorie que gin absorbe les pouvoir de c'est ennemis(on verra aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Koma
5ème officier
5ème officier



Masculin Nombre de messages : 628

Age : 29
Date d'inscription : 10/10/2009

Bleach 414 - Deicide 16 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 414 - Deicide 16   Bleach 414 - Deicide 16 - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 3:01

Oh mon dieu, l'image de fin o_o
Aizen se désintègre carrément .Serait ce la fin de Sosuke?Je peux pas... je veux pas y croire !

Si c'est vraiment la fin de ce grand monsieur Aizen alors ...


Citation :
waow ça fais plaisir de retrouvé dieu aussi implacable
Ben oui encourage le aussi ...


Dernière édition par Koma le Ven 30 Juil 2010 - 3:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cajmere
4ème officier
4ème officier
Cajmere


Masculin Nombre de messages : 769

Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/03/2008

Bleach 414 - Deicide 16 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 414 - Deicide 16   Bleach 414 - Deicide 16 - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 3:02

Chapitre fantastique, Gin ne m'avait pas autant impressionné depuis l'arc SS lors de sa blagounette au sujet de sa fausse tentative d'évasion avec Rukia, avant qu'elle ne soit amenée pour être exécutée. Ce personnage sort vraiment du lot, par sa personnalité, son physique trompeur, flippant le type ^^.

N'empêche, avec cette action on peut déduire qu'il se trouve loin devant pas mal de capitaines, rien que par son reiatsu.. Aizen avait affirmé que son degrés de reiatsu était si élevé que le shikaï de Soi Fon ne pouvait pas le tuer avec ces deux fameux coups. Gin l'a fait en un seul, certes en bankaï, mais entre temps Aizen avait fusionné avec l'hougyoku, bref.
Finalement à ce stade de l'histoire, peu importe les capacité des zanpakuto.. c'est pratiquement un concours de reiatsu, un rapport de force on ne peut plus simple à la DBZ.

Visuellement le chapitre est tout aussi impressionnant, même si certaines cases ne mettent pas tant que ça en valeur les émotions d'Aizen, ni même la scène actuelle..
Gros coup de coeur pour la case page 17, Gin tenant son zanpakuto de côté :

http://mangastream.com/read/bleach/41423749/17

Les quelques jours qui vont suivre la parution de ce chapitre risquent d'être très très long !

EDIT : D'où vient cette théorie selon laquelle Gin absorberait les pouvoirs de ses ennemis? Si elle sort de cette page là -> http://mangastream.com/read/bleach/41423749/8 , elle se traduit plutôt par " avalant tous ceux qui ont l'air appétissant "


Dernière édition par Cajmere le Ven 30 Juil 2010 - 3:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/turntablesrocker
katamaran
Humain
Humain
katamaran


Masculin Nombre de messages : 287

Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2008

Bleach 414 - Deicide 16 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 414 - Deicide 16   Bleach 414 - Deicide 16 - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 3:07

Cette attaque de Gin est totalement différente pour moi des autres. Simplement car le coup des bracelets d'Hurahara et le hadou 96 de Yama-ji ont générés une explosion, hors on sait que les explosions dans Bleach ne veulent pas dire grand chose. Pour ce qui est du coup de sabre de capitaine nabot, Aizen est fort même sans KS mais au point d'affronter 4 capitaines sans y recourir il y a une limite, c'était évident qu'il était activé.

Maintenant situation avec Gin, Aizengod a fusionné avec l'Hogyoku, il se sent donc invincible. Il se doute que son dernier acolyte va le trahir mais peu importe il connaît son pouvoir (ou croit le connaître) et est sûr d'y survivre. Pas besoin donc d'activer KS, de plus Gin a à première vue trouvé le moyen de contourner le shikaï le plus cheaté qu'on connaisse. Et sort sa technique fatale du poison qui dissout tout. Résultat à la fin du chapitre Aizen commence à disparaître et c'est de loin l'atteinte à sa vie la plus probante qu'on ai vu depuis le début de FK.

Le prochain chapitre nous dira ce qu'il en est mais je vais choisir mon camp et faire partie de ceux qui pensent que Gin a fait mouche.
Revenir en haut Aller en bas
Dadoo-iori
Mouchard
Mouchard
Dadoo-iori


Masculin Nombre de messages : 108

Age : 34
Localisation : Puy de dôme
Date d'inscription : 07/10/2008

Bleach 414 - Deicide 16 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 414 - Deicide 16   Bleach 414 - Deicide 16 - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 3:13

Si c'est bien le hougyoku que l'on voit sur la dernière page il n'est plus relié à Aizen, ce dernier sera donc incapable de l'utiliser pour se régénérer. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://knkproject.over-blog.fr
mathael
Mouchard
Mouchard
mathael


Masculin Nombre de messages : 53

Age : 42
Localisation : la roche en ardenne
Date d'inscription : 10/12/2009

Bleach 414 - Deicide 16 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 414 - Deicide 16   Bleach 414 - Deicide 16 - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 3:25

koma si j'ai dit ça, c'est parce que je suis infographe(amateur) et que je connais un peux le boulot a faire (j'ai travailler sur des colo de gunnm lo) et si on n'a pas de matiére on peux pas faire grand chose....

edit kirari: merci de ne pas répondre à ce genre de propos énoncés.

sinon j'ai aussi envie de croire que Gin a fait mouche......

Revenir en haut Aller en bas
Lord Chaotis
Humain
Humain
Lord Chaotis


Masculin Nombre de messages : 136

Age : 29
Date d'inscription : 02/01/2010

Bleach 414 - Deicide 16 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 414 - Deicide 16   Bleach 414 - Deicide 16 - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 3:27

C'est la Hogyoku, il n'y a pas de toute, même forme, même taille et même emplacement. Après est(-ce que même détaché du corps il continu à agir?

On verrai Aizen revenir de nul part.
De toute façon le Hogyoku est réveillé donc, soit il rejoint Gin, soit il obtient son propre corps et nous voilà un nouveau méchant, soit il soigne Aizen.
Soit autre chose mais j'en doute fortement^^


mathael a écrit:
koma si j'ai dit ça, c'est parce que je suis infographe(amateur) et que je connais un peux le boulot a faire (j'ai travailler sur des colo de gunnm lo) et si on n'a pas de matiére on peux pas faire grand chose....

sinon j'ai aussi envie de croire que Gin a fait mouche......

Oui, mais on n'a jamais remis leur travail en cause, on a juste demander pourquoi c'était si long, donc la seule réponse : "On a pas encore le raw." aurait suffit.

Sinon, gin doit activer le poison une fois qu'il est dans le corps? C'est l'impression que ça donne.
Revenir en haut Aller en bas
rokudo
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 25

Date d'inscription : 29/07/2010

Bleach 414 - Deicide 16 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 414 - Deicide 16   Bleach 414 - Deicide 16 - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 3:32

visuellement parlant , ce chapitre en jette un max !! sinon, pour que le poison marche, je me demande s'il est obligatoire de toucher le corps de la victime comme gin l'a fait ... je persiste quand même à croire que ces pouvoirs là sont ceux de rangiku et hiyori (je crois même que l'allongement de son zampa soit en réalité la capacité qu'utilisait le troisième siège que gin avait assassiné, mais bon)

j'ai particulièrement aimé la case ou gin dit qu'il est un serpent ...
Revenir en haut Aller en bas
Gilgamesh-DINGIR
Humain
Humain
Gilgamesh-DINGIR


Masculin Nombre de messages : 173

Age : 38
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 07/06/2008

Bleach 414 - Deicide 16 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 414 - Deicide 16   Bleach 414 - Deicide 16 - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 3:32

On a l'impression que Gin veut empêcher la création de la clé du roi.
La preuve en est qu'il agit juste après avoir demandé à Aizen ses intentions.
De plus la phrase "We shall begin creating the royal key" est bien mise en valeur.

Revenir en haut Aller en bas
Lord Chaotis
Humain
Humain
Lord Chaotis


Masculin Nombre de messages : 136

Age : 29
Date d'inscription : 02/01/2010

Bleach 414 - Deicide 16 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 414 - Deicide 16   Bleach 414 - Deicide 16 - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 3:37

http://mangastream.com/read/bleach/41423749/16

La façon que Gin à de dire me fait penser au style de Nntoira quand il dit qu'il est le plus fort des espada (sauf que Gin, il y a un semblant de vérité dans sa phrase^^)
Un peu comme si c'était très important, un peu comme si il avait décider depuis sa rencontre avec Aizen, qu'il serait sa proie.
Après,c'est juste une impression et c'est pas forcément important, mais ça peut aider pour leur relation.

Je viens de traduire la dernière phrase que j'avais pas compris. Gin remonte encore dans mon estime, il le tu(en théorie) et se fou de sa gueule avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 414 - Deicide 16 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 414 - Deicide 16   Bleach 414 - Deicide 16 - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 414 - Deicide 16
Revenir en haut 
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 411 - Deicide 13
» Bleach 417 - Deicide 19
» Bleach 404 - Deicide 6
» Bleach 399 - Deicide
» Bleach 412 - Deicide 14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: