Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Bleach 415 - Deicide 17

Aller en bas 
+120
UlquiHimano
Shaun
Handkershield
zangetsunosensei
Ayasegawa
Niisama
Estarriol
Gilgamesh-DINGIR
Br@ndon
shinkurosaki
Requiem94
Telperion
Sôsuke Aizen
chado kun
Mikuta
Kaminoko
Nephilim
katamaran
Chandra
JeanJean
Sacrilej
Byakkou
Adashra
Lulubelle 713
kakarouto
the class of av
Monkey.D.Mike
Zian
Katen
Cajmere
Attila
Byakuya6
zawisha
Deasmond
KoMdAb
nnoitra 90
Soprano
letho
Xanxus
Ecthelion
Tenzo
Bakabaka
arment
Black Cat
pandaren49
masterzz76
Tzezo
phantom
redge
Gin Ichimaru
Tiitoù
JohnBarry
Coolraoul
Rompich
*Stark...
dsz37
Elred Nimrais
Oo-Byakuya-oO
M.L'abeille
pikamox
malamalomu
Diozz Alexander RayLight
originalbankai
Allen
Shirosaki-Kun
Rdx-vincent
_Nexus_
konosuke
Wenceslas
-Moko-
Thornvasyl
Kurosaki-kun
Chanur
MaeS
Rhazya
Links
Zaraki_No_Kenpachi
shunsuimc971
Koma
Lord Chaotis
L'Un Seul
Super Potiron
DeAngelo
GmS
Leibniz
chaispaquichui
NELL-sama je t'aime
ForceTranquille
Metatron
Blue Falcon
darkvenger
Hoarnek
Glorfindel
Rastafari
Shinjimae
Kalminos
Abyssion
bleachounet
Eames_AC
Kurosaki No Cero
galletteuh
Seymour
Lusama
Oyooh
Vashthestamp
Ichi-007
Saga
Version Alpha
yumichika971
Demerzel
Teru Kuroda
Corned Beef
slash_Q3
MonEd
Urahara-sama
_Max_
ingrimmsch
Crysis
Dieu
Hurqalya
124 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Cajmere
4ème officier
4ème officier
Cajmere


Masculin Nombre de messages : 769

Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/03/2008

Bleach 415 - Deicide 17 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 415 - Deicide 17   Bleach 415 - Deicide 17 - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 15:11

Chapitre sans plus.. Avec un N'ième changement d'apparence d'Aizen. Gin se fait slasher en fin de chapitre, comme bon nombre de shinigamis, on va attendre un peu avant d'aller poser des fleurs sur sa tombe hin ^^

Une seule chose qui m'intrigue, c'est ceci :

Spoiler:

Case du haut, ça ressemble très fortement à ce qui est arrivé à Ichigo lors de son entrainement avec Urahara lorsque sa chaine s'était entièrement consumée, on peut aussi voir ce phénomène dans les TBTP quand Shinji and co voient leurs corps s'hollowifier..

Cette forme d'Aizen pourrait-elle être l'équivalent de la version mouche de Tosen ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/turntablesrocker
bleachounet
Shinigami
Shinigami
bleachounet


Nombre de messages : 498

Date d'inscription : 01/06/2007

Bleach 415 - Deicide 17 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 415 - Deicide 17   Bleach 415 - Deicide 17 - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 15:21

Cajmere a écrit:

Cette forme d'Aizen pourrait-elle être l'équivalent de la version mouche de Tosen ?

Aizen n'a rien d'un Vizard et de Tosen en particulier, ce qui lui arrive est unique dans l'univers de Bleach, il passe par plusieurs étapes dans sa transformation en une créature qui dépasse les limites de la raison ( on l'a très bien vu dans le tunnel ou Aizen détruit une créature qu'aucun shinigami ne pourrait envisager tuer ), le lien avec la papillon est là depuis le début de sa fusion avec le Hogyoku puisqu'il passe par une phase de cocon comme le ferait un papillon en devenir .

Aizen n'est pas un Vizard, il n'est pas un hollow, il est autre chose .
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki_No_Kenpachi
Lieutenant
Lieutenant
Zaraki_No_Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 1866

Age : 33
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 06/10/2008

Bleach 415 - Deicide 17 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 415 - Deicide 17   Bleach 415 - Deicide 17 - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 15:21

Bah on peut remarquer que que ce soit pour Ichigo ou pour Aizen ils ont du passer par la case mort pour accéder a un nouveau pouvoir. Il doit surement y avoir un lien encore plus fort entre les 2 pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Katen
Mouchard
Mouchard
Katen


Masculin Nombre de messages : 11

Age : 34
Date d'inscription : 06/10/2009

Bleach 415 - Deicide 17 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 415 - Deicide 17   Bleach 415 - Deicide 17 - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 16:00

Oh oui !! et après ils s'amuseront à se tuer pour devenir encore plus forts !!

Ichigo aura donc des powers up de la mort pour finalement devenir lui aussi, une divinité.

Bleach 415 - Deicide 17 - Page 8 Monstre

Notez la couleur de cheveux ! ressemblant, non ?


Bon, sinon, dans l'ensemble j'ai plutôt bien aimé ce chapitre, bien que court...
Fallait bien s'en douter GodAizen ne pouvait pas mourir comme cela et en prime sa transformation semble être à son apogée.

J'ai adoré l'expression dela douleur et de la haine d'Aizen dans la double page




Revenir en haut Aller en bas
Zian
Humain
Humain
Zian


Masculin Nombre de messages : 260

Date d'inscription : 17/12/2008

Bleach 415 - Deicide 17 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 415 - Deicide 17   Bleach 415 - Deicide 17 - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 18:55

Qui pour m'expliquer ce que fait Aizen mode Shinigami avec la bouboule ?
C'est après que Urahara ait été arrêté ?
Si oui comment celui ci la recupéré pour le foutre dans Rukia ?
Bref, putin d'ou Aizen sort cette Hogyoku :idk:!
Revenir en haut Aller en bas
Bakabaka
Humain
Humain
Bakabaka


Nombre de messages : 295

Date d'inscription : 29/07/2010

Bleach 415 - Deicide 17 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 415 - Deicide 17   Bleach 415 - Deicide 17 - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 19:07

Zian a écrit:
Qui pour m'expliquer ce que fait Aizen mode Shinigami avec la bouboule ?
C'est après que Urahara ait été arrêté ?
Si oui comment celui ci la recupéré pour le foutre dans Rukia ?
Bref, putin d'ou Aizen sort cette Hogyoku :idk:!

Bah d'après toi , comment il a créer les vizards ?

Réponse : avec un Hogyoku experimental sa tombe sous le sens :)

Fain c'est mon avis hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Monkey.D.Mike
Membre banni
Monkey.D.Mike


Masculin Nombre de messages : 151

Age : 35
Localisation : Les ténèbres..
Date d'inscription : 29/12/2009

Bleach 415 - Deicide 17 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 415 - Deicide 17   Bleach 415 - Deicide 17 - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 19:23

c'est pas le hogyoku d'urahara, c'est un petit truc qui ne lui arrive pas à la cheville selon moi, le vrai hogyoku Aizen ne l'a obtenu qu'après l'avoir trouvé dans Rukia =)

Sinon je suis persuadé que Kubo sait où il va.. et qu'on sera très surpris dans le bon sens à la fin de cet arc, et même au prochain chapitre dans 2 semaines (ce chapitre sera décisif pour la suite de l'histoire)
Je dis quand même bravo à Gin pour avoir réussi à ôter le Hogyoku d'Aizen.. même si c'est chiant qu'il en soit toujours le "Maître" ^^
J'aimerais bcp qu'Aizen soit victime de la bouboule.. elle est tellement puissante que même Aizen pourrait se faire avoir en pensant être son maître.. Le retour d'Urahara je l'attends avec impatience pour mettre ca au clair !!! C'est SON invention, il en sait bien plus qu'Aizen, même si Aizen a joué le ouf à dire le contraire..
Revenir en haut Aller en bas
the class of av
Mouchard
Mouchard
the class of av


Nombre de messages : 112

Date d'inscription : 20/05/2010

Bleach 415 - Deicide 17 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 415 - Deicide 17   Bleach 415 - Deicide 17 - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 19:30

la mort de gin est fort probable ,vu les flash back sur lui dans cette episode,

tousen avant sa mort ,a aussi eu droit a des flash back ^^
donc je ne donne pas cher de sa peau .

maintenant c'est sur enfin pour moi je trouverais que si on annonce la mort de ichimaru au prochain chapitre ,je serais un peu .......(blanc),ca ferait bizarre de quitter un personnage comme ca ,ac encore quelques interrogations ???
enfin ,j'aurais l'impression que kubo se serait debarrassé de lui
genre ,il se retourne face au maitre ,il rate et meurt juste apres et hop c'est fini
il continue son chemin tout seul, aizen sans subalternes qui etaient avant tousen et gin et il se retrouverait tout seul :(

et donc pour finir ,on entendrait meme plus parler de gin dans une dizaine de chapitre ,on aurait l'impression qu'il était transparent dans cette histoire .meme au niveau de sa puissance. en combat ,on a rien vu de lui soit disant en pleine puissance donc en fait ,il aura pas ete bcp mit a profit
donc pour cela ,je ne crois pas trop a la mort de gin mais certains argument me permettent de dire que oui
esperons que tk trouve une bonne finalisation sans trop degouter ses lecteurs
Revenir en haut Aller en bas
kakarouto
*Modo*
kakarouto


Masculin Nombre de messages : 1697

Age : 39
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 08/03/2007

Bleach 415 - Deicide 17 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 415 - Deicide 17   Bleach 415 - Deicide 17 - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 19:56

Il n'est pas dit que ce soit l'hogyoku créé par Urahara.
Dans ce chapitre il y a deux flashback imbriqué.

Le premier montre gin ramassant des brindilles, certainement pour faire un feu. Celui-ci voit trois shinigamis remettant à Aizen un artefact qui, d'apparence, ressemble à l'hogyoku. A cette époque gin n'était pas encore shinigami. La couleur de son Kimono est blanc.

Le second montre gin qui est partie chercher de la nourriture. Il découvre 3 shinigamis souriant sadiquement autour d'une jeune fille inconsciente qui se trouve être blessé et un peu déshabillée.
L'un de ces shinigami tient un artefact dans sa main. La tenue de gin est noir, il n'est toujours pas shinigami. La fille n'est autre que Matsumoto

Le premier flashback se déroule après le second, car justement c'est en revoyant ces shinigamis qu'il se souvient, d'où la présence de deux flashbacks.

Le second flashback peut sous entendre plusieurs possibilité:

- Matsumoto a vu une chose qu'elle ne devait pas voir et a été tabassé.
- Matsumoto a été violé par les 3 shinigami.
- Matsumoto c'est fait drainer son reiatsu pour nourrir l'artefact.

Pour ma part je pense qu'il est possible que ce soit un mix des trois. Je m'explique.

Nous savons qu'aizen a fait des expériences sur les shinigamis et les hollows pour briser la barrière qui les sépare. Il y a fort à parier que pour ses expériences aizen a utilisé un artefact qu'il a crée lui même. Pouvant ainsi manipulé les entités.

Maintenant il est fort probable que cet artefact soit incomplet, c'est même certain car aizen à précisé que ces tentatives furent un échec et qu'Urahara avait réussi là où il avait échoué. C'est ce qui l'a poussé à chercher L'hogyoku. De ce fait il est fort probable que cet artefact est celui qui a permis à aizen de créer des hollows dont le reiatsu était indétectable, des hollows ayant la possibilité de fusionner avec un shinigami ou de pouvoir détruire un zanpakuto rien qu'en le touchant et aussi l'origine des vizards.

Cet artefact a certainement besoin de beaucoup de reiatsu pour fonctionner. D'où l'hypothèse du drainage du reiatsu de matsumoto par les trois shinigami pour faire fonctionner ce "pseudo" hogyoku.
Aizen a envoyé des subalternes faire le sale boulot pour éviter de se mouiller les mains et d'être découvert. Après les shinigamis ont pu violer et/ou frapper matsumoto. Et cela serait en raccord avec la rencontre de gin et matsumoto. Gin lui dit que si elle ne mange pas elle va mourir d'épuisement, certainement dû à une perte de reiatsu.

Nous aurons des éclaircissements bientôt. Ce n'était qu'un avant gout. Le chapitre le dit clairement "un apperçu de la vérité"

Concernant la forme d'Aizen, je n'accroche pas du tout. Mais celle-ci changera quand il activera son bankai où l'ensemble de ses nouvelles capacités, c'est certain.

Ce qui est également sur, c'est que ce n'est pas un arrancar, un vizards, un hollow, ou un shinigami. C'est une toute nouvelle forme de vie.

La page 16 nous montre un tout nouveau déplacement qui n'est pas un sonido ou un shunpo. Les rayons de lumière et la trace laissé dans le ciel, ainsi que la rapidité semble sous entendre une téléportation.

Concernant la possibilité que gin meurt, ca ne me fait ni chaud ni froid. Je n'ai jamais apprécié ce personnage. Et je m'y suis préparé depuis le chapitre de la semaine dernière. Kubo avait donné un gros indice sur la page couleur. En effet au mois d'aout, au japon, c'est la fête des morts. Il est en tenu cérémonials et dit qu'il prend ce chemin, oui le chemin des lanternes qui est dans la tradition japonaise le chemin des morts. Gin précise même " Je compte sur toi maintenant" soit cette phrase est adressé à matsumoto soit à ichigo.

On en sera plus dans deux semaines, car pour rappel la semaine prochaine pas de chapitre. Et au prochain chapitre il y aura des pages couleurs, donc enjoy!





Revenir en haut Aller en bas
bleachounet
Shinigami
Shinigami
bleachounet


Nombre de messages : 498

Date d'inscription : 01/06/2007

Bleach 415 - Deicide 17 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 415 - Deicide 17   Bleach 415 - Deicide 17 - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 21:59

kakarouto a écrit:
Kubo avait donné un gros indice sur la page couleur. En effet au mois d'aout, au japon, c'est la fête des morts. Il est en tenu cérémonials et dit qu'il prend ce chemin, oui le chemin des lanternes qui est dans la tradition japonaise le chemin des morts. Gin précise même " Je compte sur toi maintenant" soit cette phrase est adressé à matsumoto soit à ichigo.

Pas bête du tout, excellente analyse d'une page couleur a partir d'éléments culturels propre au Japon . Le jour fête des morts ou le festival O-ban au japon, les lanternes guident bel et bien les morts (page wiki : http://fr.wikipedia.org/wiki/O-Bon ).

On aurait du s'en rendre compte plus tôt, Gin dans cette page couleur a manifestement une relation de confiance avec la personne qui l'accompagne et pour Gin, c'est très rare, c'est limite un testament qu'il fait en lui donnant ses espoirs ( "je compte sur toi"), comme quoi Kubo sait jouer dans la subtilité .

En tout cas, ça fait du bien des commentaires comme le tien kakarouto.
Revenir en haut Aller en bas
Lulubelle 713
Mouchard
Mouchard
Lulubelle 713


Féminin Nombre de messages : 64

Age : 30
Localisation : Près du cimetière, de la chambre mortuaire, de l'hôpital et de la maison de retraite. Je plaisante pas, c'est très sérieux.
Date d'inscription : 05/08/2010

Bleach 415 - Deicide 17 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 415 - Deicide 17   Bleach 415 - Deicide 17 - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 22:17

kararuto as dit tous ce qu'il fallait dire en un seul post =)

N'empeche (personellement Gin est mon perso prefere depuis le debut, mais on s'en fiche x) Meme Si la mort de Gin se sent a des kilometres a la ronde, ce serait bete d'avoir mis ce perso en avant de 1001 facons pour finalement le tuer aussi facilement, m'enfin l'auteur fais ce qui lui chante... ><

Mais d'un cote si il n'avait pas fait ces vilaines betises, Aizen nous aurait pas fait un remake bizare de "La mouche" avec un papillon. (certain y voit du divin a son apparence, mais moi je vois juste un gros monstre psychopathe completement cingle. Quoique, certain dieux sont moches...)

Alors ca mort aura ete... "utile"... arf je crois que je suis pas claire ><[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Tenzo
Mouchard
Mouchard
Tenzo


Masculin Nombre de messages : 24

Age : 29
Localisation : Chez la BKT !
Date d'inscription : 29/07/2010

Bleach 415 - Deicide 17 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 415 - Deicide 17   Bleach 415 - Deicide 17 - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 23:05

Havok- a écrit:


Mayuri croupit dans un cachot à l'époque des TBTP, or ce flashback semble être antérieur à cette époque, puisque Gin se trouve toujours au Rukongai et n'a pas encore fait la rencontre d'Aizen. Niveau timing, il n'y aurait donc pas d'incohérence... ; )

Je n'avais ni plus ni moins présumer qu'il l'était également quelques années auparavant .... mais je te concède le fait qu'il n'y ait absolument rien pour nous situer quant à la situation de Kurotsuchi èa ce moment là. Enfin,si c'est vraiment Kurotsuchi (bien que la ressemblance entre les deux individus demeure pour moi non transcendante) c'est qu'il est lui aussi un complice d'Aizen ? Parce-que si c'était lui à cette dite époque antérieur,il restait silencieux durant plus de 100 ans tout en connaissance de cause. Après il se peut qu'il ait été victime de l'hypnose totale de Kyoka Suigetsu .... mais bon,je préfère encore supposer que l'individu qu'on a vu au dernier chapitre n'est qu'un pion comme les deux autres.

Havok- a écrit:


Je ne dispose plus des scans devant les yeux (R.I.P. Onemanga) mais, de mémoire, il n'y est pas clairement mentionné que le Hogyoku a été créé par Urahara au moment où celui-ci est passé capitaine, sa création pourrait donc remonter à plus longtemps.

À quel autre moment selon toi Urahara aurait-il pu faire des recherches et des expérimentations sur le Hogyouku en dehors du centre de recherches et technologies qu'il a fondé durant l'arc Turn Back The Pendulium ??? Il faisait effectivement des petites expériences par ci par là lorsqu'il n'était encore que troisième siège .... mais rien de bien majeur. C'est durant l'intervalle dans lequel il est capitaine (durant 9 ans) qu'il finit par le créer.

Havok- a écrit:


En revanche, en ce qui concerne Gin présent aux côtés d'Aizen, je peux t'assurer que leur première rencontre remonte à l'époque des TBTP, pas avant.. ; )

Tu en as la certitude ??? On nous montre clairement que la première fois qu'ils se voient,c'est lorsque Gin finit ses études à l'académie (en une année) et qu'il est placé sous les ailes de la 5ème division. À ce moment là,on en était encore aux "110 ans avant aujourd'hui" .... alors que la tragédie concernant les Vizzards n'est arrivée que 9 ans après. Ce qui fait,en plus du temps passé à l'académie,au minimum 10 ans depuis que Gin a vu Aizen trainer dans la forêt avec le (pseudo- ?)Hogyouku.

Donc comme je disais,tout cela ne concorde pas vraiment .... ce qui laisse place à ma présupposition :


Tenzo a écrit:
À moins que ce ne soit rien d'autre qu'un essai raté,encore une fois,d'où mon "pseudo-Hogyouku" un peu plus haut ! (bin wai,il a l'habitude de rater ses coups le Aizen .....)

Voila tout :)

Citation :
Il n'est pas dit que ce soit l'hogyoku créé par Urahara.

Heureusement que j'ai relu une seconde fois avant de poster .... j'avais cru lire une première fois que tu mettais en doute le fait que le Hogyouku actuel ait été conçu par Urahara ^^'


Dernière édition par Tenzo le Ven 6 Aoû 2010 - 6:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
slash_Q3
4ème officier
4ème officier
slash_Q3


Masculin Nombre de messages : 808

Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2009

Bleach 415 - Deicide 17 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 415 - Deicide 17   Bleach 415 - Deicide 17 - Page 8 Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 1:55

Humpf, malheureusement je crois que tu a raison kakarouto, et ça ne me plait pas spécialement.

En y repensant, Gin a eu des occasions, elles n'étaient pas nombreuses mais elles étaient largement meilleures car Aizen était un simple shinigami (cf les différents moments où Aizen supprime son illusion, Yama tient KS). Faire face à Aizen en Dieu était une erreur évidente...

L'objectif de Gin est aussi un peu étrange, il va jusqu'à devenir un traitre et un assassin juste pour venger Matsumoto. Pourquoi aller aussi loin pour si "peu" de choses?
J'espère qu'il y aura d'autres éclaircissement, mais se transformer un vengeur juste pour ça, c'est quand même léger. Face à Tousen ou Sasuke, Gin ne tient pas la comparaison pour l'instant, qu'on nous montre qu'Aizen a massacré des âmes sous les yeux de Gin par exemple et je comprendrai un peu plus.

Bon sinon on dirait qu'avec cette transformation, Aizen doit avoir terminé sa fusion avec le Hogyoku, ça veut surement dire qu'il y aura un combat avec Ichigo très bientôt et surtout un nouvel arc.
Je souhaite au moins qu'Ichigo brille un peu dans son combat contre Aizen.

=> Le papillon est éphémère, Aizen compte il sur Ichigo pour encore se transformer en quelque chose de durable?
Revenir en haut Aller en bas
Wenceslas
Mouchard
Mouchard
Wenceslas


Nombre de messages : 40

Date d'inscription : 07/02/2010

Bleach 415 - Deicide 17 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 415 - Deicide 17   Bleach 415 - Deicide 17 - Page 8 Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 2:35

Un flashback n'est pas obligatoirement signe de mort. Ce flashback peut aussi servir à rappeler à gin qu'il n'a pas le droit de mourir avant de venger celle qu'il aime. Peut être passera t'il en mode "méga pas content" au prochain chapitre, après tout :

1- le slash qu'il se prend n'a pas l'air mortel
2- si aucun "dieu" ne meurt, alors au final, le titre de "deicide" n'as rien à faire la.

Par contre, je vois beaucoup de gens qui se plaignent des flashback trop long. Sérieusement...
Trop long.. moi je le trouve juste beaucoup beaucoup trop court. Moi, j'ai envie de pouvoir ressentir toute la haine que gin éprouve envers Aizen. Je veux avoir des frisson dans le dos et ressentir des émotions intense quand je lis ce genre de flashback.
malheureusement il est trop cour pour qu'on puisse s'immerger dedans. J'attend impatiement la semaine prochaine.

Aussi, le gin de la page couleur avec les lanterne a peut-être une signification qu'il va guider vers la mort. enfin la je sait pas trop. on verras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 415 - Deicide 17 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 415 - Deicide 17   Bleach 415 - Deicide 17 - Page 8 Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 3:08

@Tenzo : Concernant les TBTP, il se trouve que l'information selon laquelle un bon de neuf ans est effectué entre deux des chapitres m'avait complètement échappée. Mea culpa.

Donc, oui, je suis finalement d'accord avec les points que tu as soulevés. ; )
Revenir en haut Aller en bas
Lord Chaotis
Humain
Humain
Lord Chaotis


Masculin Nombre de messages : 136

Age : 29
Date d'inscription : 02/01/2010

Bleach 415 - Deicide 17 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 415 - Deicide 17   Bleach 415 - Deicide 17 - Page 8 Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 3:41

Citation :
2- si aucun "dieu" ne meurt, alors au final, le titre de "deicide" n'as rien à faire la.

Content que tu le dise, qu'est ce que je suis d'accord avec toi, déjà que je comprend pas pourquoi en quoi les autres deicides sont plus en rapport avec le deicide, leur dernier épisode aurait été suffisant... Mais si en plus aucun dieu ne meurt, mais Dedjus WTF?

Tout ce que j'espère pour l'instant c'est que Gin va pas mourir comme ça, sinon c'est tout un personnage gâché...
Revenir en haut Aller en bas
Lulubelle 713
Mouchard
Mouchard
Lulubelle 713


Féminin Nombre de messages : 64

Age : 30
Localisation : Près du cimetière, de la chambre mortuaire, de l'hôpital et de la maison de retraite. Je plaisante pas, c'est très sérieux.
Date d'inscription : 05/08/2010

Bleach 415 - Deicide 17 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 415 - Deicide 17   Bleach 415 - Deicide 17 - Page 8 Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 4:20

Citation :
2- si aucun "dieu" ne meurt, alors au final, le titre de "deicide" n'as rien à faire la

Bah si ca trouve, on va avoir le plaisir d'avoir comme "titres de chapitres" Deicide pendant loooongtemp (jusqu'a la mort du super mutant en fait x)


Citation :
Tout ce que j'espère pour l'instant c'est que Gin va pas mourir comme ça

Ouais ben il est bien partit pour mourir comme ca ! Sniff!
Revenir en haut Aller en bas
Adashra
Mouchard
Mouchard
Adashra


Nombre de messages : 71

Date d'inscription : 24/06/2007

Bleach 415 - Deicide 17 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 415 - Deicide 17   Bleach 415 - Deicide 17 - Page 8 Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 9:26

Lord Chaotis a écrit:
Tout ce que j'espère pour l'instant c'est que Gin va pas mourir comme ça, sinon c'est tout un personnage gâché...

Enfin, avec la mort de Tousen, on avait un peu dit la même chose aussi... :think:!
Revenir en haut Aller en bas
Monkey.D.Mike
Membre banni
Monkey.D.Mike


Masculin Nombre de messages : 151

Age : 35
Localisation : Les ténèbres..
Date d'inscription : 29/12/2009

Bleach 415 - Deicide 17 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 415 - Deicide 17   Bleach 415 - Deicide 17 - Page 8 Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 11:09

Tosen qui meurt c'est pas un souci, mais Gin ... ne mourra pas ;-)
C'est certain, Kubo l'a trop mis en avant, et je trouve que ces flashbacks montrent bien qu'il ne va pas mourir maintenant !!!
C'est pas parce qu'il y a un flashback que paf il va crever dans les prochains chapitres !!!

Ayez un peu confiance en Kubo !! S'il a fait tout ces choix avant, ce sera expliqué par ce qui va suivre ...

Perso je pense que Gin va survivre au moins jusqu'à l'arrivée d'ichigo, et que c'est Urahara qui va parvenir à supprimer la relation entre Aizen et le Hogyoku ..
Ensuite face à un bon nombre d'adversaires (j'espère avec en plus l'arrivée de ryuken & surtout Tessai) Aizen battra en retraite, peut-être en trouvant quand même le moyen d'aller voir monsieur le King pour le détrôner, mais sans la bouboule donc sans son statut de "dieu" ..
Ou sinon il meurt tout simplement, mais après quelques révélations plus gourmandes ^^

Hâte de savoir toute l'histoire entre Rangiku & Gin en tout cas !!! Ca m'a l'air bien fait tout ca .. comme quoi Kubo sait où il va =)
Revenir en haut Aller en bas
Teru Kuroda
Mouchard
Mouchard
Teru Kuroda


Masculin Nombre de messages : 84

Age : 32
Date d'inscription : 18/04/2008

Bleach 415 - Deicide 17 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 415 - Deicide 17   Bleach 415 - Deicide 17 - Page 8 Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 15:10

Certains parlent de la mort de Tousen, pcq on savait tout. C'est vrai on a son bankai son shikai ses amis son masque sa resurrection et meme sa motivation. Tousen a été très bien exploité. Moi qui n'aime pas ce personnage, je trouve qu'il a bien rempli son role. Bon après sa mort est ptete trop mystique mais il est revenu du coté des shinigamis, il a abandonné le "dark side of the force" et il est mort... un peu comme Dark Vador Very Happy

Bref ce que je veux dire, c'est que pour Gin, il nous manque plein de truc surtout à propos de Matsumoto. Et mnt il est clairement contre Aizen donc il est du coté des "gentils". C'est quand meme un revirement de situation donc Kubo doit nous expliqué d'avantage. L'idée qui me plait le plus est qu'il soit engagé par la division 0 avec le permis de tuer ( idée de je ne sais plus qui dsl ). Sa relancerait pas mal
Mais rappeler vous Ichigo s'entrain et le laps de temps est peut etre suffisant mnt. Une apparition de Ichigo juste devant Gin un genoux à terre ? je le sens bien comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Byakkou
Mouchard
Mouchard
Byakkou


Masculin Nombre de messages : 100

Age : 31
Localisation : quelque part vers......
Date d'inscription : 05/03/2009

Bleach 415 - Deicide 17 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 415 - Deicide 17   Bleach 415 - Deicide 17 - Page 8 Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 15:17

T_T .
Tous sa pour sa ? Gin est stylé pourtant mais on a pas vu de transformations comme tousen peut-être qu'on va la voir même si je pense qu'il va mourir Sniff!
Revenir en haut Aller en bas
Sacrilej
4ème officier
4ème officier
Sacrilej


Masculin Nombre de messages : 959

Age : 31
Localisation : Las Noches, troisième tour en partant de la droite
Date d'inscription : 22/05/2010

Bleach 415 - Deicide 17 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 415 - Deicide 17   Bleach 415 - Deicide 17 - Page 8 Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 15:38

Gin est effectivement contre Aizen, mais ça ne veut pas dire qu'il est allié au Gotei 13 Surprised. En tout cas, si jamais il espère rallier les Capitaines ( enfin, ceux qui tiennent encore debout ), je pense voir à peu près comment il va être accueilli ( notamment par les Vizards :p ).

Comme Teru Kuroda, je vois bien une arrivée d'Ichigo maintenant, dans une de ces poses pleines de style comme TK nous les fait si bien x).
Revenir en haut Aller en bas
JeanJean
Humain
Humain
JeanJean


Nombre de messages : 131

Date d'inscription : 12/07/2009

Bleach 415 - Deicide 17 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 415 - Deicide 17   Bleach 415 - Deicide 17 - Page 8 Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 17:01

J'ai lu beaucoup de commentaires empreints de sévérité à l'endroit du shinigami le plus rationnel de Bleach... GIN a vu avant tout le monde le danger Aizen. Il s'est approché de lui patiemment et a su se créer une ouverture inégalée jusqu'ici. Quel shinigami lui arrive à la cheville honnêtement??? C'est un type qui s'est mis au service de ce qu'il pensait devoir surveiller ou protéger, au service de ce qui lui semblait bon. Quelle que soit l'époque, on se rend compte que le Gotei13 a toujours été corrompu! Posez vous la question: Aizen Bettencourt mis à part, qui lui arrive à la cheville?
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki No Cero
5ème officier
5ème officier
Kurosaki No Cero


Masculin Nombre de messages : 711

Age : 37
Localisation : Hueco Mundo
Date d'inscription : 22/03/2009

Bleach 415 - Deicide 17 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 415 - Deicide 17   Bleach 415 - Deicide 17 - Page 8 Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 17:24

kakarouto a écrit:


Nous savons qu'aizen a fait des expériences sur les shinigamis et les hollows pour briser la barrière qui les sépare. Il y a fort à parier que pour ses expériences aizen a utilisé un artefact qu'il a crée lui même. Pouvant ainsi manipulé les entités.

Maintenant il est fort probable que cet artefact soit incomplet, c'est même certain car aizen à précisé que ces tentatives furent un échec et qu'Urahara avait réussi là où il avait échoué. C'est ce qui l'a poussé à chercher L'hogyoku. De ce fait il est fort probable que cet artefact est celui qui a permis à aizen de créer des hollows dont le reiatsu était indétectable, des hollows ayant la possibilité de fusionner avec un shinigami ou de pouvoir détruire un zanpakuto rien qu'en le touchant et aussi l'origine des vizards.

Cet artefact a certainement besoin de beaucoup de reiatsu pour fonctionner.






Hmm justement dans le jeu franchisé Bleach Soul Carnival 2 on peut obtenir un artefact de ce type, identique en tout point à celui qu'il utilise à las noches. C'est néanmoins un faux.
Ceci étant dit Aizen a surement eu besoin d'un authentique je pense qu'en réalité il n'a pas eu qu'une seule bouboule entre les mains mais peut-être 2...
La mort de Gin risque de servir de catalyseur à Aizen.
Je pense qu'il faut pas trop s'attendre à ce que Papillon Monarch crève d'ici la fin des Deicides, mais plutôt qu'il commette un déicide, ou pour fraire plus comprehensible un génocide divin sur la ville de Karakura.
Bleach prendrait des allures de FMA ? Et Karakura d'Ishbal ?
Revenir en haut Aller en bas
Chandra
Mouchard
Mouchard
Chandra


Nombre de messages : 79

Date d'inscription : 24/05/2008

Bleach 415 - Deicide 17 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 415 - Deicide 17   Bleach 415 - Deicide 17 - Page 8 Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 17:27

D'un autre point de vue, vouloir tuer Aizen ne fait pas forcément de Gin un "gentil".

Vu son comportement avec Rukia, la manière dont il découpe en deux Hiyori,... J'ai du mal à concevoir qu'on puisse le passer si facilement d'un camp à l'autre. Il peut-être simplement "son propre camp".

Le concernant, une simple histoire de vengeance ne me satisferait pas pour expliquer son comportement et ses positions... On verra ce qu'en fera Kubo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 415 - Deicide 17 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 415 - Deicide 17   Bleach 415 - Deicide 17 - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 415 - Deicide 17
Revenir en haut 
Page 8 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 413 - Deicide 15
» Bleach 400 - Deicide 2
» Bleach 420 - Deicide 22
» Bleach 407 - Deicide 9
» Bleach 414 - Deicide 16

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: